|
v
|
v
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Sortie tendue [Pv Seiran]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyDim 30 Juil - 10:47
Anonymous
>> Arrivée de Shama au manoir

Cette journée allait s'avérer très, très longue...Du moins cette matinée, car elle avait certes besoin de quelques vêtements supplémentaires, certains étant même plus que nécessaires, mais elle n'était pas pour autant du genre à mettre dix ans avant de se décider. Elle était quand même capable de connaître ses goûts, ses envies etc....et de fait, elle savait vers quel type d'habillement se diriger sans avoir l'utilité de tourner en rond cent fois dans le magasin avant. De plus, elle n'aimait pas ça. Qu'est-ce que cela pouvait bien apporter de passer 3 heures dans le même magasin juste pour finalement ressortir sans rien ? En un coup d'oeil on était capable de le voir non ? Sentant une main la pousser dans le dos, l'oiselle bougea légèrement ses ailes, se disant qu'elle avait bien vu la voiure et était capable d'y aller sans qu'on l'y incite. Mais elle resta silencieuse, se contentant d'avancer jusqu'au véhicule, laissant son maître lui ouvrir la porte en retenant un soupir à l'idée que c'était plutôt elle qui aurait dû le faire et entra dans la voiture, mettant sa ceinture en faisant attention à ses ailes.

Elle posa ses deux mains l'une sur l'autre sur ses jambes, le dos droit en regardant devant elle sans un mot, sentant la limousine démarrer. L'hybride s'efforçait de ne pas détourner le regard sur le paysage ou autre mais de garder une contenance neutre et habituelle. Cela aurait été montrer un signe de faiblesse et au vu de la situation déjà houleuse, ça n'était pas vraiment une bonne idée, du moins de son avis. Cependant, cela ne l'empêchait pas de réfléchir à tout cela.... Elle craignait vraiment le futur à l'idée qu'il ne soit rempli que d'altercations comme celles de la veille ou même uniquement de désaccord un peu tout le temps. Elle dû néanmoins sortir malgré elle de ses réflexions pour donner une réponse courte et brève.


-Bien merci.

Mensonge, mensonge, elle avait domi oui mais d'une manière agitée, peu agréable etc....MAis cela elle n'allait évidemment pas l'avouer à son maître. Pourquoi ? Sujet d'inquiétude, discussion à nouveau délicate tout ça tout ça....et elle se savait en mauvais état donc peu apte à se défendre ou faire valoir son point de vue, de fait mieux valait éviter les discussions de ce genre de peur de perdre. La voiture s'immobilisa alors après quelques temps. Comme elle devait s'en douter il vint lui ouvrir et elle sortit, déployant un peu ses ailes avant de les refermer pour les étirer. Elle fut cependant plus étonnée de le voir prendre sa main de la sorte, la gênant quelque peu de cette proximité. Elle s'efforça de se répéter qu'il s'agissait seulement d'un moment d'éviter de la perdre dans la foule. L'écoutant, ses joues rougirent alors cette fois un peu plus. L'idée d'aller dans un tel magasin n'était déjà pas évidente, mais en plus avec un homme et..son maître.... Elle s'efforça de ne plus y penser et entra avec lui dans la boutique.

Shama acquiesça simplement, trop heureuse de s'éloigner de lui au vu du magasin dans lequel ils étaient et jeta un coup d'oeil circulaire avant d'approcher d'un rayon. Elle regarda plusieurs modèles pour en trouver un blanc, avec les deux culottes assorties. String ? Mais oui bien sûr, aucune utilité. Nonj'ai bien dit les culottes assorties, le tout en imitation dentelle très jolie. Bref ayant du blanc elle passa ensuite au noir afin d'avoir une autre couleur selon ses tenues. Le modèle était différent mais tout aussi joli que le blanc et avec les deux culottes aussi. Finalement elle prit deux noirs et revint vers le blanc pour en prendre un second. Puisqu'il s'agissait des deux couleurs qu'elle portait le plus autant miser surtout sur celles-ci. Mais elle pouvait aussi prendre du beige peut-être ou du crème. Elle en trouva finalement un plutôt rouge qui lui tapa dans l'oeil puisqu'elle aimait cette couleur, et finalement son crème aussi. Ils étaient de modèle différents mais tous en dentelles, enfin imitation dentelle avec quelques rubans discrets. Au cas où elle prit aussi un collant noir, un beige, s'il advenait qu'elle porte des robes, et des petits socquettes beiges pour, comme aujourd'hui, quand elle porte ses ballerines avec un pantalon.


-J'ai terminé

Shama était revenue en caisse avec ses achats. Cela semblait beaucoup certes, mais c'était peu si on pensait que c'était pour lui refaire une garde robe.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyDim 13 Aoû - 19:16
Anonymous
Un peu mal à l’aise dans un tel magasin, le jeune Seiran regardait ailleurs en attendant la jeune oiselle de feu. La fatigue le menaçait de prendre plus d’ampleur à mesure que le temps passait, mais il se contrôlait il ne devait pas flancher devant Shama cela il ne le voulait pas, aussi il pria qu’elle ne mette pas dix ans à choisir et la remercia intérieurement en la voyant revenir si vite tout en lui disant qu’elle avait terminée.

- Bien payons le tout.

Il laissa la jeune oiselle de feu poser le tout à la caisse et paya rapidement avant de prendre les sacs de la jeune fille et sortir du magasin ou attendait le chauffeur et de lui confier les sacs qu’il ramena à la voiture. Posant une main dans le creux du dis de la jeune hybride, il la poussa doucement en direction du prochain magasin veillant à ce qu’elle ne se fasse pas bousculer dans la foule et ne risque de se perdre avec toute cette agitation. Il la fit entrer dans la prochaine boutique pour ce qui leur manquait cette fois il resta avec elle gardant une certaine distance mais la laissant choisir seule ses habits il voulait qu’elle soit à l’aise dedans.

- Prends ce que tu veux on ira ensuite voir quelqu’un pour faire les modifications nécessaires pour les habits afin que tu sois plus à l’aise avec tes ailes.


Il regardait un peu autour et la laissa momentanément pour aller dans le rayon homme et se reprendre deux trois bricoles dont il aurait l’usage. Il rejoignit ensuite sa jeune compagne doucement pour suivre le mouvement. Il n’aimait pas particulièrement faire des emplettes mais la compagnie de la jeune oiselle de feu même si tendue depuis son arrivé chez lui était loin d’être des plus désagréable. Au moins voyait-il quelqu’un d’à peu près de son âge autre que son personnel. Cela le changeait il fallait bien se l’avouer bien qu’elle est un tempérament peu facile du fait qu’elle restait buté sur son apprentissage en même temps il s’y prenait sans doute trop maladroitement ce qui n’arrangeait rien à la situation il devait le reconnaitre. Il se reconcentra en voyant qu’elle semblait avoir tous ce qu’il lui fallait mais pour s’en assurer il lui posa directement la question.

- Tu as tous ce qu’il te faut tu es bien sûr Shama ? Au besoin on reviendra lorsque cela sera nécessaire alors n’hésite pas à me le faire savoir le moment venu d’accord ? L’argent n’est vraiment pas un problème donc ne te sens pas gênée si tu as besoin de quoique ce soit.

Attendant d’avoir l’assurance qu’il pouvait se diriger vers les caisses vues qu’elle semblait avoir fini ses essayages il se décida à tenter d’instaurer un dialogue dirons-nous plus ou moins amicale ? C’est ça enfin c’est ce qu’il voulait, pas sûr qu’il en serait tout à fait capable vu son peu de contact social.

- Je sais que l’on est pas parti sur des bases… simples disons, mais vu que l’on va vivre ensemble tu ne crois pas que l’on devrait au moins chercher à s’entendre un minimum ? Tu sais je ne suis pas habitué à côtoyer du monde autre que mon personnel alors je ne sais pas toujours comment me… Comporter alors je suis sans doute maladroit mais je suis sincère.

Décidément en communication ce n’était vraiment pas ça il ne savait pas y faire et ce n’était sans doute pas le meilleur moment d’en discuter même si le magasin était presque désert en population si on pouvait dire cela. Il est vrai que le magasin ne comptait pas beaucoup de client en cet heure matinal ce qui lui convenait parfaitement car il n’aimait vraiment pas être serré comme une sardine dans un magasin cela était trop étouffant à son goût.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyDim 20 Aoû - 16:36
Anonymous
Espérant ne pas avoir mis trop de temps dans sa recherche de sous-vêtements, la jeune oiselle était revenue vers la caisse, étant tout de même reconnaissante à son maître de ne pas l'avoir suivie. Autant cela ne la gênait pas d'acheter des sous-vêtements, autant qu'un homme soit près d'elle pour voir ce qu'elle achetait et donc allait porter était tout de suite un peu gênant quand même....Shama était tout de même assez pudique, n'ayant pas vraiment été conçue pour un pervers qui aurait voulu profiter d'elle et peu éduquée donc aux choses plus intimes ou relations hommes femmes, si vous comprenez le sous-entendu. Approchant, elle acquiesça et déposa ses articles sur le tapis de caisse, répondant à la vendeuse qu'elle avait en effet trouvé tout ce qu'elle voulait. Elle laissa son maître payer, ne pouvant faire autrement et fit le tour dans le but de prendre les sacs....chose que son maître encore une fois anticipa car il les attrapa pour sortir. Soupirant légèrement, Shama suivit alors qu'il déposait les achats rapidement dans la voiture. Elle aurait pu porter quand même pas besoin d'être aussi galant surtout avec elle.....

Elle eut un petit sursaut en sentant sa main dans son dos, peu habituée encore à son contact et avança doucement, prenant soin de garder ses ailes près de son dos pour éviter qu'elle ne soit embarquée involontairement par un passant et qu'elle ne se blesse. Les gens étaient tellement peut précautionneux avec les autres, encore plus avec une hybride. Entrant doucement, elle salua poliment les vendeuses, approchant. Elle avait déjà pas mal de vêtements mais elle pourrait en reprendre quelques uns, n'ayant prit que le minimum hier. Elle prit un chemisier, deux pulls, un léger et un plus épais et un jean. Elle allait se diriger vers les vêtements de nuit lorsqu'elle entendit son maître s'adresse à elle, elle se tourna alors pour l'écouter.


-J'ai bientôt terminé. Je n'ai guère besoin de beaucoup de choses pour me vêtir, j'allais terminer avec les vêtements pour la nuit.

Voyant son maître s'éloigner, elle en profita pour aller dans ce rayon, regardant et prenant un pyjama effet soie rouge sombre composé d'une chemise et d'un pantalon, une nuisette arrivant aux genoux à bretelle effet soie aussi de couleur ivoire et une similaire mais longue jusqu'aux chevilles de couleur noire. Ayant prit le tout, elle commença alors à chercher son maître pour voir s'ils pouvaient y aller, mais encore une fois il arrivait déjà à sa rencontre, elle acquiesça alors à nouveau.

-Comme je vous l'ai dit je ne suis pas du genre à collectionner les vêtements ou autre, il me faudra juste d'autres chaussures et nous en auront terminés. J 'ai plusieurs tenues à porter, des sous-vêtements et des tenues pour la nuit donc cela ira parfaitement. A moins que je n'ai besoin de vêtements spécifiques?

Elle repensa surtout à la sortie de l'opéra de la veille où elle aurait dû aller et qui devait demander une tenue un peu plus habillée, mais n'étant pas de ce monde là, elle n'avait pas jugé utile d'en prévoir une. Son maître lui dirait bien assez tôt de toute façon. Elle suivit le jeune homme vers la caisse tout en l'écoutant, déposant les vêtements à nouveau à la caisse pour laisser la vendeuse les passer et les encaisser, écoutant en même temps son maître qui lui parlait à nouveau....D'un sujet en effet assez délicat. Le laissant payer, elle anticipa cette fois et attrapa les sacs avant lui pour les porter, vu le peu de poids qu'ils avaient, laissant échapper un léger soupir.

-Au vu du caractère opposé que nous avons mentalement je ne suis pas vraiment sûre qu'une véritable entente soit envisageable pour le coup.....Notre vision et conception de plusieurs choses sont totalement différentes et sans doute peu compatible il semble donc assez difficile de se dire que l'on arriverait à se mettre d'accord sur quelque chose....

Rien qu'à voir l'éclat de la veille cela n'annonçait pas vraiment quelque chose de bon, elle n'était pas contre s'entendre avec lui au contraire. Mais leur caractère ne leur permettrait pas elle le sentait, il y aurait toujours une dispute ou quelque chose. Peut-être qu'elle était défaitiste ou refusait simplement de se rapprocher de quelqu'un de peur d'une trahison aussi, mais elle se disait que ça serait le mieux pour elle et pour lui de garder ses distances. Se détournant, elle sortit alors de la boutique pour déposer comme la fois précédente les sacs dans la voiture, reculant et suivant son maître vers le dernier magasin, à savoir celui pour les chaussures.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyLun 28 Aoû - 11:40
Anonymous
Seiran c’était donc éloigner un peu pour prendre deux trois choses dont -il aurait besoin puis écouta la jeune oiselle de feu lui dire qu’elle allait vers les vêtements de nuit et qu’elle n’avait pas non plus besoin d’un trop grand nombre d’affaire. Il n’insisterait donc pas là-dessus bien que l’argent ne sois aucunement un problème pour lui. Ceci dit Shama était têtu et avait une idée toute fait de ce que devait être sa vie et là-dessus leur point divergeait sérieusement. Enfin il la suivit donc dans la zone où elle trouverait ce qu’elle cherchait tranquillement puis une fois que tout fut pris alla directement en caisse payer tous leurs achats.

- Pour ce qui est des tenues de soirée il y en à deux prise la dernière fois cela suffira on ne sortira pas tant que cela mais sans parler d’habit si il y a d’autre chose dont tu as besoin l’argent n’est pas un problème alors n’hésite pas à me le dire. Autant que tu es tous dès le départ. De même quand il te manque quelque chose signale le moi pour qu’on ailles te chercher cela.

Une fois les sacs pris et mis dans la voiture va à la boutique suivante pour les chaussures de la jeune oiselle de feu et la pousse doucement à l’intérieur la laissant aller choisir ce qui lui plaisait. Il n’allait pas la coller dans le magasin non plus et attendit donc à l’écart. Il le savait bien que la cohabitation semblait mal engagée surtout au vu des dernières paroles de la jeune femme mais en devant vivre ensemble autant faire des efforts non.

- Cela veut-il dire qu’il ne faut pas essayer pour autant ? je conçois fort bien que l’on t’ais inculqué une manière d’être en tant qu’hybride cela ne signifie pas pour autant que c’est la seule possibilité tu sais. Je doute d’être le seul maître si je puis dire à traiter son hybride en être égal. Vous ne revêtez pas pour tous un objet même si pour une grande majorité c’est le cas malheureusement. Je doute fort en outre que vous traitez comme des objets que l’on peut aisément remplacer soit quelque chose de réellement bien surtout que pour certain vous êtes aussi des exutoires si je puis dire pour avoir vu certains traitements infligés à d’autres hybrides je ne pourrais jamais agir ainsi avec toi.

Marque une légère pause il ne voulait pas la brusquer non plus dans ses propos. Il fallait l’apprivoisez doucement il en avait bien conscience mais était maladroit puisque peu habituer à être sociable avec autrui. Un comble pour un jeune homme de bonne famille me direz-vous et pourtant c’était le cas pour le jeune Seiran.

- Je ne suis guère doué dans ce domaine n’ayant que peu de contact avec les autres pour autant je vois plutôt notre cohabitation comme une sorte de… comment dire… Colocation ? je veux que tu puisses prendre tes marques et que tu fasses les choses comme tu en as envie et non pas juste comme tu devrais les faires vis-à-vis de moi. Si tu veux aider pour la maison ou autre fais-le mais parce que tu veux aider, mais pas comme si c’était un ordre que je t’aurais donné. Je ne veux juste pas que tu te sentes obliger de ou bien que tu crois que j’ai tous les droits sur toi comme on en a sur les objets. Je ne traite déjà pas mon personnel ainsi je ne commencerais pas avec toi.

Seiran jaugea l’impact de ses paroles sur la jeune fille tout en se dirigeant vers les caisses pour régler les derniers achats de cette boutique. Il n’était pas sûr d’avoir réussi à se faire comprendre comme il faut mais en même temps vu le tempérament de feu de ladite demoiselle il ne pouvait etre sur de rien c’était bien là l’ennuie quelque part. Aussi attendit-il d’avoir son point de vue sur la question mitigée quant aux répliques qu’elle pourrait lui apposer vis-à-vis de sa vision du lien qui les unissait en quelque sorte. Il voulait vraiment que cela se passe bien mais comment s’y prendre au juste ? Il ignorait tous de cela donc forcément il tâtonnait un peu pour trouver la façon de faire et s’était bien normal en un sens.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyMar 29 Aoû - 16:07
Anonymous
La journée se passait pour le moment de manière calme et presque détendue. Aucun ennui à l'horizon, pas de dispute ou d'éclat de voix. Ils arrivaient même à échanger quelques mots sans s'énerver ce qui était plutôt positif, du moins de l'avis de la jeune femme. Car vu la veille et le cataclysme, elle n'était même pas sûre de ne pas finir la journée à s'étriper avec son propre maître. Lui était calme, Shama l'était aussi mais elle était tout de même moins paisible après un petit moment à se retenir. Elle gardait pour elle se retenait mais elle savait aussi que si elle éclatait, elle pourrait avoir un geste ou une parole plutôt déplacée qui pourrait peut-être la renvoyer à l'animalerie clairement ....Elle ne savait même pas si cela serait une bonne ou une mauvaise chose....Elle n'était pas malheureuse ici mais elle ne semblait pas être l'hybride la mieux adaptée à ce maître qui voulait aider tout le monde..... La jeune femme ne dit rien et alla vers les caisses, semblant réfléchir.

-Peut-être prendre quelques affaires de broderie en plus, j'ai beaucoup avancé la première et elle était assez petite je risque de manquer de modèles ou encore de fil.....Voir peut-être quelque chose pour dessiner aussi, pour le reste je ne fais pas grand chose au niveau des loisirs, mis à part lire mais vous posséder déjà une belle collection de livres.

L'oiselle n'aimait pas réclamer ainsi et faire dépenser son maître, mais d'un autre côté vu ce qu'il lui avait dit elle n'était pas prête de faire quelque chose au manoir donc autant occuper ses journées...Alors elle aimait encore mieux avoir ce qu'il lui fallait pour ne pas avoir à toujours être après lui. Elle le suitvit dehors pour poser les sacs et marcha vers la boutique pour les chaussures, ses joues rosissant un peu à son geste. Il avait une drôle de manie à toucher son dos... Bougeant un peu son aile pour s'éventer, elle entra et commença alors à chercher quelques paires. Elle avait déjà des ballerines noires, elle prit donc une paie de bottines noires au cas où il ferait mauvaise, une paire de chaussures à talons si elle avait besoin d eporter des robes plus habillées et quand même une paire de botte et une autre de ballerines. Pour une femme cela devait faire peu. Tout en cherchant, elle se permit de répondre.

-Je n'ai jamais dis que c'était la seule possibilité mais c'est la mnière dont j'ai été éduquée et que je conçois également. Dois-je obligatoirement changée et non pas être acceptée comme je suis ? Car à vous entendre j'ai l'impression que c'est ce que vous avez envie de faire justement, changer ce que je suis pour entre dans le moule qui vous convient. Je n'ai jamais dis que servir d'agrément à une femme moqueuse et hautaine avec moi m'a plût, mais me faire traiter comme une princesse de votre part n'est pas quelque chose de plus logique pour moi.

Ses ailes se refermèrent un peu sur elle à cette évocation douloureuse. Bien entendu qu'elle n'avait pas apprécié de finir en objet de décoration de part le passé simplement parce qu'elle était croisée Ara. Mais d'un autre côté elle n'avait pas plus de droit non plus de vivre comme une Reine, elle n'était pas totalement humaine et pas destinée à ça. Les choses devaient rester à leur place c'était tout, mais pour quelqu'un qui avait toujours tout eu y compris la liberté cela devait être une chose compliquée à comprendre que sa manière de penser. Peut-être devrait-elle lui apprendre des choses elle aussi plutôt que ce soit lui qui veuille, lui faire comprendre comment elle fonctionnait. L'oiselle lui tourna le dos pour aller vers les caisses tout en l'écoutant, l'humeur plus maussade après avoir dû lui parler de ses maîtresses passées et posa les articles sur la caisse.

-Une colocation implique un niveau d'égalité entre les deux personnes, et je ne puis participer financièrelent à quoique ce soit donc je doute que cela soit possible. Je ne serai jamais votre égal c'est un fait. Et je suis pourtant une domestique comme une autre, avec des attributs supplémentaires mais mon but premier est de servir rien d'autre.....Je ferai ce que vous êtes capable de me laisser faire dans le manoir en dépit de vos domestiques et sinon je resterai dans ma chambre.

Si c'était pour sortir et être dévisagée par les autres humains vivants dans le manoir parce qu'elle était une hybride, comme elle l'avait souvent constaté elle préférait encore rester seule. Prenant le sac elle sortit avec son maître pour le déposer dans la voiture, refermant la portière en attendant de voir s'ils iraient ailleurs.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyMar 29 Aoû - 21:00
Anonymous
- Peut-être prendre quelques affaires de broderie en plus, j'ai beaucoup avancé la première et elle était assez petite je risque de manquer de modèles ou encore de fil... Voir peut-être quelque chose pour dessiner aussi, pour le reste je ne fais pas grand-chose au niveau des loisirs, mis à part lire mais vous posséder déjà une belle collection de livres.

Tel avait été la réponse de la jeune oiselle de feu et il se dit que c’était en soit déjà un progrès qu’elle concède à lui donner des indications sur ce qu’elle aimait à faire. Bien sur il ferait tout pour qu’elle est de quoi s’occuper en permanence ne voulant pas qu’elle s’ennuie au manoir vu qu’il avait tout de même certaines obligations. Il poursuivit avec elle leurs courses tout en écoutant ses réponses avec le plus grand calme ils étaient non seulement en public certes mais surtout il ne voulait pas se disputer avec elle tout simplement.


- Il ne s’agit pas de vous faire changer loin de moi cette idée seulement…


Marquant une légère pause dans ses propos afin de rassembler ses idées pour ne pas être compris de travers le jeune Seiran pris son temps pour jauger la meilleure approche pour ce qu’il allait dire avant de poursuivre cette conversation en prenant une bonne inspiration.

- Je conçois que vous ayez votre propre idée qui est fonction de votre éducation tout comme mon idée sur la question est liée aussi à cela sur certain point. Je ne pense pas qu’il y est forcément l’une qui soit plus valable que l’autre après tout chacun ses points de vu mais je… Comment dire ce que ‘essais de vous dire c’est que je veux surtout que vous soyez à votre aise et fassiez ce que vous vouliez sans chercher mon approbation en permanence tout simplement. J’ai bien évidement conscience que cela peut aller à l’encontre de votre vision des choses d’une certaine manière mais ce que je veux dire par là c’est que je ne veux pas que vous vous sentiez obligé à voilà tout.


Une fois la caisse passée dans le magasin de chaussure et les affaire remise à la voiture, il l’entraîna par la main vers un magasin où elle trouverait son bonheur en matière de matériel de broderie, de dessin et autre. Il l’invit à prendre tout ce dont elle avait besoin tranquillement restant légèrement en retrait pour ne pas faire celui qui la colle encore une fois. Il espérait tout de même en finir vite pour pouvoir rentrer et aller se reposer la fatigue le prenant de plus en plus avec cette nuit blanche contrariante pour lui. Mis il ne voulait en rien pressée la jeune Shama ce n’était pas très courtois en plus. L’entendant parler de la colocation il ne fut pas surpris.

- Justement je ne vous interdits pas d’aider les autres domestiques si cela vous convient tut comme si vous désirez rester dans votre chambre vous le pouvez mais sachez qu’aucun membre du manoir vous jugera mal ils ne sont sans doute pas habitués certes à voir un hybride au manoir mais ils ne sont pas de ceux qui regarde de travers ou autre comme il y en a temps à l’extérieur.

Seiran se doutait plus ou moins que ce point-là devait malgré tout lui poser question ce qui lui paraitrait tout à fait justifier lorsqu’on analysait la situation de la jeune oiselle de feu. Il refusait qu’elle se sente comme un objet de décoration ou qu’elle ne e sente pas à sa place au manoir du moins autant que faire se peut. Le personnel du manoir était certes sur mais il pouvait comprendre qu’elle s’en méfie après tout. Sa vie n’avait pas dû être facile cela il en était certain mais à part tenter d’améliorer son quotidien il ne pouvait rien d’autre à l’heure actuel. Cela ne serait ‘ailleurs pas une mince affaire vu le tempérament de l’adorable demoiselle en question.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyMar 5 Sep - 15:57
Anonymous
La situation était plus que délicate et avait du mal à se montrer aux yeux de la jeune oiselle comme quelque chose de possiblement positif ou menant à un moment de confort et de paix entre eux. Leurs visions de la vie étaient en totale opposition, radicalement même, alors trouver un terraind 'entente semblait plus que complexe....Voir impossible justement et c'est cela que Shama tentait de faire comprendre à Seiran. Il ne la changerait pas et elle-même ne pourrait pas le changer, ils pouvaient faire des concessions mais d'un autre côté leur idée fondamentale d'une relation maître / hybride, ne changerait pas donc l'accord ne serait pas trouvé. Elle l'écoutait malgré tout lorsqu'il répondait, mais...il hésitait apparemment. Il ne voulait pas la changer mais.... ? Shama ne dit rien en attendant qu'il termina sa phase. Elle en profita entre temps pour continuer son shopping et ne pas perdre de temps afin de finir vite, n'étant pas forcément à l'aise d'être dehors avec son maître. Non pas qu'elle en avait peur, mais elle savait qu'un événement comme la veille au soir pouvait arriver et en public, c'était de mauvais goût.

-Une hybride est là pour faciliter la vie et aider son maître au moindre besoin, nous ne sommes pas conçus dans le but de profiter de notre vie et de nos envies...

Triste et douloureux constat à faire, les envies, la volonté n'étaient pas ce qui prédominait chez les soumis semi-animaux. Ils n'avaient pas d'envie, si ce n'est celle de servir le maître sans broncher. Enfin sans briocher.....Ca cela avait du être loupé chez Shama car elle avait des limites. Prenant les sacs de chaussures et les mettant en voiture, elle sursauta un peu en sentant à nouveau sa main dans son dos pour suivre. Et ça....pourquoi la touchait-il ainsi...Même si toucher était peut-être un bien grand mot, mais les maîtres habituellement donnait l'ordre verbal de suivre et cela suffisait....Sur le chemin du magasin suivant, elle poursuivit sa réponse.

-Je ne suis là que pour rendre votre vie plus agréable si je le peux au vue des nombreux domestiques que vous avez déjà. Je peux être une compagnie, un ornement ou encore même....quelque chose plus utile encore si vous en exprimez le besoin....C'est pour cela que j'ai été créé et mise au mondre rien d'autre...

Cela n'enchantait pas Shama de dire tout cela....Après tout l'ornement elle l'avait déjà été et elle n'en gardait pas du tout un bon souvenir et puis.....dire qinsi qu'on est aussi destiné à des pratiques plus intimes selon le bon vouloir du maître, pour une femme, n'avait vraiment rien d'afriolant ou deréjouissant ! Mais malheureusement, c'était la réalité dure et cruelle....Les hybrides étaient créés pour cela et cela uniquement, elle énonçait des faits réels. Sans donner son avis sur la chose pour autant. Si Seiran lui ordonnait telle ou telle chose, elle devrait le faire pour la simple raison qu'elle était une hybride. Etouffant un léger soupir, elle laissa échapper presque malgré elle alors qu'elle pénétrait dans le magasin en question.

-Même le plus gentil des humains ne verra jamais un hybride comme humain mais comme quelque chose de différent....

C'était le propre de l'humain, elle l'avait appris avec sa mâitresse.....Déjà une petit différence jouait beaucoup mais là avec deux ailes dans le dos comme ça, ça n'était plus minime ! Silencieuse, elle entra et se dirigea vers les rayons pour prendre un panier et y mettre à l'intérieur deux ou trois tapis à broder assez longs qu'elle pourrait découper selon la taille des broderies, avec plusieurs modèles et une couleur de chaque fils. Elle prit une boîte avec compartiments et petites plaques afin de pouvoir les ranger soigneusement et noter la référence. Ayant fini elle alla vers le dessin, là il y aurait moins à faire. Prenant un calepin assez épais de papier dessin aquarelle, elle prit crayons de papier, gomme, un marqueur noir pour les contours ainsi qu'une petit boîte de crayons d'aquarelle avec le pinceau. Vérifiant en ayant fait le tour, elle revient pour poser les affaires à la caisse, voyant la caissière passer un à un tout ses articles qui soudainement lui semblèrent nombreux.

-Vous êtes vraiment certain qu'il était nécessaire que je puisse prendre autant de choses?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyMer 6 Sep - 13:43
Anonymous
Définitivement non il ne trouverait très certainement pas un terrain d’entente du moins pour le moment semblait-il après tout cela ne faisait que 2 jours de passes ensemble les choses iraient certainement en s’améliorant. Du moins Seiran l’espérait réellement car la jeune oiselle de feu lui était fort sympathique en un sens et même si leur vision des choses était diamétralement opposée, il sentait qu’un lien pourrait se tisser entre eux avec du temps. La question était de savoir quand exactement et comment cela évoluerait non ?

- Eh bien l’argent n’est comme tu as pu le remarquer pas un réel problème pour moi alors autant que tu prennes vraiment tous ce dont tu as besoin afin de pouvoir t’occuper lorsque je serais trop prix par mes affaires et mes cours. Je sais très bien que ma vision des choses va à l’encontre de tous ce que l’on t’a inculqué auparavant Shama pour autant comme je te l’ais dit je t’ai prise avec moi pour avoir de la compagnie pas une servante de plus pour la maison. Ce que j’attends de toi n’es pas non plus que tu sois un objet ou un ornement que je montrerais à mes connaissances cela ne m’intéresse aucunement non plus.

Cela ne serait pas non plus évident d’arriver à un certain consensus il en avait bien conscience-là n’était pas la question cependant ce qu’il désirait par-dessus tout c’était qu’elle est une vie plus agréable que ce qu’elle avait connue jusque-là. Seiran n’était pas idiot non plus il savait bien qu’il ne la changerait pas et ce n’était pas là son but premier à bien y réfléchir. Non ce que Seiran voulait c’était que la jeune oiselle de feu puisse voir que tous les gens n’étaient pas comme ce qu’elle avait connu que certain pouvait se montrer bienveillant sans avoir de mauvaises intentions derrière en sommes. Que la vie pour un hybride ne se résumait pas à ce qu’on lui avait raconté depuis sa création. Que même si elle n’était pas juste humaine elle avait le droit d’avoir des envies et d’être traité en tant qu’être vivant et non comme un objet.

- Ecoute je vais être clair avec toi je ne cherche pas un objet pour un coté plus intime comme certain peuvent le faire. J’estime que ce genre de rapport doit se faire avec des sentiments et pas en forçant quelqu’un tout simplement.  Si je t’ai prise avec moi c’est pour que tu me tiennes compagnie avoir quelqu’un de mon âge à mes côtés en sommes avec qui converser, se promener aller occasionnellement à l’opéra faire des tours en ville et que sais-je encore. On s’inquiétait de me voir si peu en contact avec les jeunes de mon âge car je suis solitaire c’est pourquoi sous ses conseils je suis partie en quête d’une compagnie et que je t’ai ramenée avec moi Shama.

Il continuait donc d’avancer vers la voiture calmement et y entra avec elle afin de retourner vers le manoir puisqu’ils avaient clairement fait le tour des boutiques à faire pour cette sortie-ci du moins ils auraient tous le temps d'y revenir aux besoins après tout. En attendant il espérait que cette discussion n’envenimerait pas les choses entre eux. Il savait que les débuts ne serait pas simple mais cela ne lui faisait absolument pas peur loin de là.

- Comprends-moi bien je comprends tout à fait ton point de vue c’est pourquoi je te dis ce que j’attends de toi ainsi tu seras quoi faire en sommes ici. Bien entendu tu auras des moments de libre où tu pourras faire ce qui te plait surtout lors de mes cours ou lorsque je serais dans mon bureau sur mes dossiers le but n’est pas non plus que tu t’ennuies ici. Je ne te demande pas non plus de changer comme je te l’ais dit mais pour moi te donner des ordres comme on devait t’en donner avant c’est compliqué. Je te dirais ce que tu peux faire ce que j’attends de toi mais je refuse catégoriquement e te forcer la main ou te montrer comme un objet ou t’utilise se serait contraire à mon éducation tout simplement . Pourras-tu faire avec cela ?

Non il ne le voulait surtout pas mais d’un autre côté il voyait bien que la jeune fille n’était pas à l’aise avec tous cela. Normale qu'ellesoit sur la défensive la jeune oiselle. Il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir sur ce sujet-ci. Seiran sortit de la voiture et l’invita à faire de même ouvrant le coffre pour l’aider à porter tous ses sacs jusqu’à sa chambre. Il ne savait vraiment pas quoi rajouter à ce qu’il avait déjà dit donc se contentait d’attendre une réaction de Shama tout simplement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] EmptyMer 6 Sep - 21:34
Anonymous
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Sortie tendue [Pv Seiran] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiselle de feu [Pv Seiran]
» Une sortie en amoureux ?
» Première sortie ... (PV Yona)
» Une drôle de sortie en « famille »
» Première vrai sortie forcée

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: