|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE]

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptyJeu 3 Mai - 21:17
Kaya
Qu'est-ce qu'était une humaine asservie au juste ? Les humains m’avaient finalement jugé pour les crimes que j’avais commis, pure ironie. Désormais dans l’un de leurs véhicules, leurs voix me transperçant les tympans, mon cœur commença à buter contre ma poitrine. Dans des gémissements de peur, je n’appréciais guère cette sensation. Mon cœur se soulevant à de nombreuses reprises, c’est quand le véhicule humain ne s'arrêta que mon dernier repas fini sur le sol.

L’humain à mes côtés exclama son mécontentement. Les yeux bandés, je n’eu pas le temps de voir le coup venir, celui-ci venait de me frapper au niveau du crâne. Crachant, ce dernier se mit alors à rire ; Ils parlaient de moi comme une humaine prise d’un mal psychologique. Qu’est-ce qu'ils racontaient au juste ? Ayant arrêtée de parler depuis la mort de ma mère, je ne m’étais jamais montrée curieux envers l’homme qui de toute manière, n’était qu’un être corrompu, un menteur… un assassin.

Je détestais leur véhicule qui me rendait malade au point de vomir mes repas, ma bile. Le visage pâle, le simple fait d’être sur la route m’avait calmé. Cependant, pour mon plus grand plaisir, le véhicule s’arrêta enfin et la douce brise du matin caressa mon visage. Redressant le visage, dressant ces oreilles imaginaires au-dessus de mon crâne, j’attendais que les hommes me sortent d’ici.

Guidée par ceux qui me tenaient désormais par les bras, je me questionnais sur l’endroit où l’on m’emmenait. Ma mère m’avait souvent parlé des animaleries ou se retrouvait les hybrides attrapés par les rabatteurs, y étais-je au final ?

Jetée dans une pièce, un des humains retira le bandeau que j’avais autour de la tête. Dans une grimace, j’avais ouvert mes yeux en douceur, la lumière de la pièce me brûlant la retire. La pièce était étrange… l’odeur qu’elle dégageait était nauséabonde et la table de métal ainsi que les nombreux accessoires me terrifiaient, que faisais-je ici. Tremblant comme une feuille, j’étais resté là où j’étais les hommes derrière moi entamant une petite discussion.

- Elle vient à peine d’avoir 18 ans parait-il, qu’à t-elle fait au juste ? Demandais t-il à son collègue qui disposait du dossier à mon sujet

- Agressions et tentative de meurtre sur sa mère. Répondit-il

- Sérieusement ? Cette gamine qui tremble de peur ? S’exclama t-il avant d’exploser de rire, s’approchant de moi, sans doute un peu trop brusquement. Alors sale gamine ? on est dangereuse ?

- Tu ne devrais… à peine eut-t-il le temps de prévenir son collègue que mes incisives avaient transpercé son bras.

Dans un cri de douleur, l’humain commença à remuer le bras, cependant je n’avais aucunement envie de lâcher prise. C’est un violent coup dans le crâne qui me fit tomber à même le sol. Des larmes me venant, je me mise à gronder contre l’humain qui m’avait frappé, le deuxième me regardant avec son dossier à la main.

- À quoi est-ce que tu t’attendais ? Elle se prend pour un hybride, tu as oublié ce détail. Dit-il en soupirant, s’approchant alors de moi à son tour, manquant de se faire mordre, lui aussi. Je crois qu’une muselière serait plus appropriée avec elle…

À peine avait-il eu terminé sa phrase que l’homme que je venais de mordre me pris violemment, enserrant mon crâne de lanière. Soit, je connaissais maintenant la muselière mais, j’avais plus d’un tour dans mon sac. L’homme confiant commença à me regarder d’un air que je n’appréciais guère. Détournant un instant la tête pour se foutre de ma gueule vers son collègue, celui-ci reçu une belle griffure. Mes ongles étant très longs et n’ayant pas été coupé par les humains précédents, mon agresseur se retrouvait désormais avec 3 belles marques, son œil ayant manqué d’être percé, une chance pour lui.

Crachant et gronder contre lui, celui-ci me frappa une nouvelle fois avant de m’attraper par la nuque et de me jeter contre la table métallique. Le souffle coupé, je me mise à couiner de douleur, la porte s’ouvrant au son des jurons de l’homme contre moi.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptySam 5 Mai - 14:10
Blake Wright

La matinée avait été chargée. Traiter des dossiers c'était une chose, mais lorsqu'il fallait passer à l'interrogatoire, c'était une autre paire de manche et ... de temps. Certaines séances pouvait vite se terminer tant il était facile de faire craquer l'accusé, d'autres ... traînaient en longueur parce que l'individu refusait de lâcher prise. Et tout ça sans compter le temps qu'il fallait pour vérifier la véracité des dires. Tu avais donc passé le matin-même à interroger un hybride sauvage. Ce dernier avait été retrouvé et attrapé près des résidences extérieures de Togi, non loin de la forêt. Un canidé, non pucé qui plus est. Enfin ça, c'était avant.

Tu avais été chercher un sandwich au réfectoire le midi, afin de le manger dans ton bureau tout en te penchant sur la liste des nouveaux arrivants. Apparemment, une jeune humaine asservie devait être transférée à l'annexe afin de procéder à son puçage avant de la remettre entre les mains d'un dresseur du centre. Tu n'avais pas son dossier, elle devait déjà avoir été prise en main par l'un de tes hommes. Tu allais inspecter si tout se passait bien avant de repasser aux interrogatoires. Tu consultas les fichiers sur ton ordinateur afin de savoir dans quelle salle, cette femme au numéro de matricule Y2-625, avait été emmenée. Il n'y avais que 6 pièces prévue pour le puçage, mais tu ne tenais pas à perdre du temps à vérifier dans chacune. Elle était donc dans la deuxième.

Tu quittas donc ton bureau et te dirigea vers l'escalier menant au rez-de-chaussée. Tu passas devant la salle de sport et croisas quelques rabatteurs, humains et hybrides confondus, qui te saluèrent. Tu restais pour ta part impassible, te contentant juste d'un "Bonjour", mais ils avaient l'habitude de ta conduite froide. Une fois à l'étage du dessous, tu traversas un long couloir, passant de nouveau devant les salles d'interrogatoire sans t'y arrêter cette fois-ci. Tu commençais déjà à percevoir des cris venant du bout de ce couloir. En te rapprochant, tu entendis ensuite des coups puis des couinements. que diable se passait-il à l'intérieur de cette pièce ? Tu allais vite l'apprendre. Ta main se posa sur la poignée et tu ouvris la porte en grand, cette dernière venant taper brusquement contre le mur auquel elle était maintenue.

La scène qui se déroulait sous tes yeux aurait pu paraître surréaliste et violente, si elle n'avait pas été assez commune. En quelques secondes, tu compris ce qui se passait. L'un de tes hommes venait de jeter sans ménagement une jeune ... fille ?! Elle semblait vraiment très jeune. Tu ne hurlas pas, mais ton ton était glacial et autoritaire.


- Qu'est-ce qui se passe ici ? On vous entend à l'autre bout du couloir! Toi, passes-moi son dossier et sortez tous les deux d'ici. Je vais m'en charger puisque vous n'êtes pas capable de maîtriser un si petit gabarit.

- Mais chef ...

Tu posas ton regard métallique sur l'homme qui venait d''intervenir, ce dernier ne termina pas sa phrase, préférant laisser tomber. Il te remis le dossier de la jeune asservie et les deux coéquipiers quittèrent la salle de puçage. Tu étais à présent seul avec la sauvageonne qui te fixait méchamment. Mais un sourire apparut sur le coin de tes lèvres en réponse à son agressivité retenue. Tu ne dis rien et reporta ton attention sur son dossier, t'appuyant contre l'unique table. Tu l'ouvris et commença à le survoler pour trouver les informations essentielles.

- Yoko Ishikawa, 18 ans depuis peu, accusée pour agressions et tentative de meurtre contre sa propre mère. Enlevée au berceau, élevée par des hybrides sauvages dans le forêt. Se prend pour une hybride. Tu marquas une pause, reportant ton attention sur la jeune adulte. Tu m'en diras tant ... Tu est bien bruyante pour un petit chat apeuré. Bien, tu as deux solutions devant toi. Où tu continues de te débattre et la suite sera moins drôle pour toi, ou bien tu coopères et on en aura vite terminé sans que tu ne souffre de trop.

L'humaine asservie n'avait pas l'air de vouloir de la deuxième option, soit ... ce serait la première. Tu te redressas et ouvris une mallette posée sur le meuble faisant office de pharmacie. A l'intérieur, des fléchettes tranquillisantes et un pistolet. Tu saisis seulement une fléchette. Yoko ne pouvais pas voir l'objet d'où elle se trouvait. Tu la fixas et t'approchas d'elle sans aucune crainte à son égard. A part mordre et griffer, que pourrait-elle contre toi ? tu en avais vu d'autres, la cicatrice sur ton front en témoignait. Une fois assez proche, tu plaquas la jeune fille contre la table métallique où elle avait été  projetée quelques instants plus tôt et plantas la fléchette dans l'une de ses cuisses. Ils ne faudrait que quelques minutes pour que le tranquillisant fasse son effet. Elle resterait inconsciente, mais n'aurait plus la force de se débattre. Tu retournas vers le meuble à pharmacie et en attendant tranquillement que la jeune fille commence à se calmer, tu préparas le matériel dont tu avais besoin pour le puçage dans un petit plateau métallique.

- On va aussi régler ton petit soucis d'ongles. ils sont assurément bien trop longs.

Tu commenças donc par saisir une paire de ciseaux prévue à cette effet et t'approchas de nouveau de l'asservie. Ses forces ne pouvant plus ni te repousser ni t'agresser, tu l'installas sur la table métallique et commença à couper chacun de ses ongles au minimum.

- Je te conseille d'éviter de trop bouger les doigts, Yoko. Tu pourrais te les blesser. Pas que ça m'ennuie personnellement, mais c'est à toi de voir si tu veux souffrir inutilement.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptySam 5 Mai - 21:21
Kaya
La porte désormais ouverte, tous les regards s'étaient déposés sur l'homme ayant pénétré dans la pièce. Il était un homme qui en impose, grand et costaud. Il n'avait rien à voir avec les deux autres hommes dans la pièce, lui, me faisait trembler d'une véritable peur.

L'homme qui venait de pénétrer dans la pièce montra assez rapidement son autorité et en quelque parole, mon dossier se retrouva entre ses mains, les deux autres humains ayant désormais quitté la pièce, en silence. Les mains derrière de le crâne, j'avais commencé à griffer et tirer les liens qui m'élançaient le crâne et les joues, toutefois, je compris assez rapidement que la muselière ne serait pas facile à retirer toute seule.

Le dos contre un mur de la pièce, mon regard n'avait pas quitté celui de l'homme, se montrant méchant et agressif, celui-ci n'avait pas l'air d'un débutant et me donnait froid dans le dos.

- Yoko Ishikawa, 18 ans depuis peu, accusée pour agressions et tentative de meurtre contre sa propre mère. Enlevée au berceau, élevée par des hybrides sauvages dans le forêt. Se prend pour une hybride. Prononça t-il, alors que je restais muette face à ses dires.

Yoko, qui était-elle ? J'en étais maintenant persuadée, ils m'avaient toussent confondu avec une autre humaine. Je n'étais aucunement cette Yoko, je n'avais pas été enlevée au berceau de mes parents. J'étais née dans la forêt de deux hybrides anthropomorphe chat, j'étais un hybride du nom de Kaya et bien que mon apparence n'était pas celle d'un hybride, mon cœur lui, l'était. Je fronce un sourcil en observant l'homme, crachant finalement face à lui.

-  Tu m'en diras tant ... Tu est bien bruyante pour un petit chat apeuré. Bien, tu as deux solutions devant toi. Où tu continues de te débattre et la suite sera moins drôle pour toi, ou bien tu coopères et on en aura vite terminé sans que tu ne souffre de trop. S’exclama t-il

Toujours dos contre le mur, je m'étais mise à observer l'humain faire, on ne sait quoi dans son coin. Ne répondant pas au nom de Yoko, je m'étais finalement misé à l'ignorer, ne voulant bien évidemment pas coopérer avec cet humain. C'est quand l'homme commença à s'approcher de moi, que je me mise à cracher et gronder férocement, je n'avais plus mes canines pour me défendre, mais bel et bien encore mes griffes, cependant...

C'est quand je m’apprêtais à griffer l'humain que quelque chose me piqua sévèrement à la cuisse. Dans un couinement de désagrément. Dos contre le mur, mon corps commença alors à descendre, descendre jusqu'à que mes fesses touchent le sol froid de la pièce. La tête dans les nuages, une vague de fatigue se propagea alors dans tout mon corps, j'étais fatiguée... Tellement fatiguée.

- On va aussi régler ton petit soucis d'ongles. ils sont assurément bien trop longs.

Hein... qu'est-ce qu'il disait l'humain ? Plissant les yeux, je me mise à le regarder, ayant l'impression d'avoir manqué bien plus d'heures de sommeil que ça. Glissant au sol jusqu'à me retrouver coucher contre celui-ci, je me mise à bâiller, fermant un œil et surveillant l'humain de l'autre. Dans un sens... je me sentais plutôt bien, calme... Alors que la situation était plutôt oppressante, je n'avais aucune idée de ce qu'il était en train de m'arriver. Les yeux un instant clos, c'est la froideur de la table qui me surprise. L'homme m'avait porter jusqu'à là et se retrouvais désormais face à moi avec un drôle d'objet.

- Je te conseille d'éviter de trop bouger les doigts, Yoko. Tu pourrais te les blesser. Pas que ça m'ennuie personnellement, mais c'est à toi de voir si tu veux souffrir inutilement.

Bien évidemment, je n'avais aucunement réagi à ses paroles, Yoko, ce n'était pas moi et, ça ne le serait jamais. Les yeux de nouveau clos, je me mise à grimacer quand quelque chose vint faire "Clac" et que je ressenti une drôle de sensation au niveau de mes doigts. Ouvrant un œil, je vis alors une première de mes griffes tomber par terre, QUOI ? l'humain était en train de me couper les griffes ? pour qui se prenait-il ?! ... et mince, j'étais épuisée.

- Miii... Miou. miaulais-je un instant, reprenant possession de ma main une fois lâché, cachant la deuxième sous mon corps pour que l'humain arrête de me toucher.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptyLun 7 Mai - 15:00
Blake Wright

Le tranquillisant faisait bien son effet. Il faut dire que la demoiselle était menue, non seulement ça l'avait calmé, mais en plus elle était à moitié endormie. Vraiment un petit gabarie. Alors que tu avais entrepris de lui couper les ongles d'une première main, tu perçus un son étrange pour une humaine.

- Miii... Miou.

Tu haussas un sourcil. C'est vrai que la jeune humaine se comportait comme une hybride, au moins tu savais à présent pour quelle espèce elle se prenait. Tu finissais avec le dernier ongle de sa main droite. Tu lâchas cette dernière et t’apprêtait à te saisir de la deuxième. Mais l'asservie ne l'entendait pas de cette oreille et cacha aussitôt sa main sous elle. Ce n'était pas un problème pour toi. Tu te contentas de soupirer, puis de venir attraper sa main, en profitant pour frôler au passage ses fesses qui semblaient bien rebondies. Un sourire satisfait et quelque peu pervers se dessina sur tes lèvres. Puis tu repris ta tâche. Une fois la coupe des ongles de la demoiselle terminée, tu lui ôtas sa muselière, elle pouvait te mordre, elle risquait juste de se prendre une gifle au passage.Tu la fis ensuite basculer sur le côté, de façon à ce qu'elle soit dos à toi.

- Bon, je te conseil d'éviter de bouger à partir de maintenant.

Tu pris une seringue et piquas la base de la nuque de la jeune fille. Une anesthésie locale suffisait amplement pour le puçage. Mais la nouvelle esclave commença à remuer de nouveau, faiblement, mais c'était trop risqué. Tu décidas alors de renforcer un peu le tranquillisant. Elle serait légèrement endormie mais au moins elle ne bougerait plus du tout. Tu pris alors le pistolet qui te servirait pour la mise en place de la puce. Cela te pris moins d'une minute. Tu te redressas et allas ranger le matériel pendant que Yoko était encore dans les vapes. Tu t'installas à la petite table pour feuilleter plus en détails son dossier. Tu mémorisais ainsi les infos que tu placerais ensuite sur la puce lorsque tu serais revenu à ton bureau. Tu relevas la tête pour l'observer de nouveau. Cette petite ne passerait pas par une animalerie, tu venais de jeter ton dévolu sur elle. Pourquoi ? Vas savoir. Elle était jeune. Mais c'était peut-être ce côté "chat sauvage" qui t'attirait.

La jeune fille mettait du temps à émerger, tu soupiras, puis tu pris ton téléphone portable. Tu retrouvas le numéro de Justine avec qui tu avais garder de bons contacts. C'était assez rare, mais l'un comme l'autre vous aviez juste eu envie de passer un peu de bon temps. Tu lui envoyas alors un texto. Tu espérais qu'elle soit déjà au Centre, ainsi elle ne mettrait pas longtemps à te rejoindre. Tu lui avais donné un pass lui permettant d'accéder à l'annexe comme elle le voulait. Bien sûr son accès était limité à certains endroits, mais pour une dresseuse, se rendre dans une salle de puçage était assez commun. La jeune fille commença à remuer et donc à se réveiller doucement. Tu te redressas et t'approchas de nouveau d'elle.

- Bien, à partir d'aujourd'hui, Yoko, tu m'appartiens. Je vais te laisser entre de bonnes mains pour commencer ton dressage, je me chargerai de le parfaire par la suite.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptyLun 7 Mai - 17:29
Kaya
Cette sensation était tellement étrange, je n’avais jamais eu les griffes coupées. Une main était bien suffisante. En parfait désaccord avec l’humain, ma deuxième main se réfugia sous mes fesses, toutefois, prise d’une grosse fatigue c’est en partie, Morphée, qui permit à l’humain de prendre possession de ma deuxième main.

C’est quelques instants plus tard que je sentis un soulagement au niveau de mes joues. Ouvrant les yeux, l’homme venait de me retirer la muselière m’empêchant de mordre qui que ce soit. Cependant, voilà que celui-ci me repoussa sur le côté, une nouvelle piqûre m’affaiblissant d’autant plus.

Les paupières closes, l’humain commença alors à faire, ce qu’il avait à faire. Je n’eus le temps de faire aucun mouvement que la fatigue me pris de court. Endormie, je n’avais alors rien ressentie à mon pucage.  

Les rêves étaient beaux et doux, j’avais toujours aimé les rêves pour la simple et bonne raison que ceux-ci me permettaient de revoir ma mère. Un sourire aux coins des lèvres, je pouvais encore sentir son pelage chaud duquel je me réfugiais du froid hivernal. Ses câlins, ses rires… puis, cette tâche rougeâtre qui venait toujours à me réveiller en sursaut.

- Bien, à partir d'aujourd'hui, Yoko, tu m'appartiens. Je vais te laisser entre de bonnes mains pour commencer ton dressage, je me chargerai de le parfaire par la suite.

Je n’eus aucune réaction face à ses paroles, ouvrant finalement les yeux pour me redresser sur la table métallique. Yoko par ci, Yoko par là… a croire que toutes les phrases portant le nom « Yoko » entrait par une oreille et sortaient par l’autre, que venait-il de dire au juste ? Peu importe.

Maintenant assise, je me mise à regarder l’homme toujours aussi méchamment, prise à quelque instant des sensations du tranquillisant. J’apporte une main à mon crâne, encore déboussolé. Je me rends alors compte de la chose… je me mets à regarder mes mains, sans… GRIFFES ! Il avait osé cet imbécile d’humain !

Ssshh ! Crachais-je à son visage, descendant de la table en manquant de me casser la figure, n’ayant pas repris mon équilibre à cause du tranquillisant.

Je pris mon temps pour reprendre mes esprits ainsi que mon équilibre. Je n’avais plus de griffes mais il me restait encore mes dents. Regardant l’humain dans les yeux, j’avais patienté un court instant avant de me diriger avec vitesse jusqu’à la porte mais, celle-ci s’ouvrit alors. Dans un grondement, je pris pour cible celle qui m’avait empêché de prendre la poudre d’escampette. À peine face à elle, l’humaine se fit mordre sauvagement la main. J’étais en colère et ça s’entendait… Il aurait peut-être dû me laisser la muselière.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptyLun 7 Mai - 18:33
Anonymous
Ft. Blake Wright & Kaya
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ?
Un hybride sauvage qui a encore voulue me tester et il l’a bien regretté. Même si je me suis bien amusé maintenant il faut que je nettoie tous et ça ce n’est pas marrant. J’ai dû commencer par endormir cet hybride pour soigner ses blessures, sinon il va y avoir trop de marques sur son corps et il sera invendable. En même temps il va falloir quelqu’un de costaud pour qu’il ne reprenne pas le dessus après la fin de son dressage. Après être retourné dans sa cage, il a fallu que je lave le sol de la salle et puis c’est au tour de mon fouet… Il en a mis partout, ils n’ont vraiment aucun respect pour rien ses hybrides. Un petit rire sadique résonne dans la pièce, l’adrénaline est toujours dans mon corps et mes yeux sont toujours vides.

Blake m’a envoyé un message pendant que je nettoyer en me disant qu’il avait un travail pour moi. Ça m’intrigue car il ne m’a pas expliqué et qu’il m’a demandé de ne pas en parler, mais bon je verrais bien sur place.
Ma robe étant assez courte je peux replacer facilement mon fouet autour de ma jambe, sors de la pièce et me dirige donc vers l’endroit qu’il m'a indiqué. C’est rare que j’aille dans l’annexe des rabatteurs, puisqu’en général les hybrides sont emmenés directement au centre après leurs puces misent, mais peut-être que l’un d’entre eux pose problème. En tout cas ça me fait plaisir qu’il fasse appel à moi, ça veut dire qu’il a confiance en moi et en mon travail.

L’adrénaline a évacué tout mon corps lorsque j’arrive devant la salle, mes yeux sont redevenue normaux, j’ouvre doucement la porte. Mais je n’ai pas eu le temps d’entrer qu’une fille me saute dessus et mord ma main. Je ne réfléchis qu’un quart de seconde, j’attrape le fouet de mon autre main et lui assène un coup, avec le pommeau du fouet, dans le nez. Assez violent pour la déboussoler mais pas assez pour lui faire entrer le nez dans le cerveau, ce qui l’oblige à me lâcher. D’ailleurs elle en tombe par terre, elle a dû vraiment être surprise, elle n’a surement eu aucun dressage. Je l’entends pleurnicher sur le sol ce qui fait apparaître un sourire sur mon visage et mes yeux se vident de nouveau.
Cependant ce sourire disparaît quand je me rends compte que ce n’est pas un hybride que j’ai en face de moi… Enfin je n’en suis pas sur, rien ne l’indiquent, aucune caractéristique spécifique, à pars ses couinements animaux. Mais ce que je suis sur c'est que je ne l'aime pas, elle a de nouveau sali mon fouet que je viens tout juste de nettoyer.

Je garde mon fouet à la main pour plus de sécurité, j’avance pour refermer la porte derrière moi. Je m’y adosse pour être sûr que cette fille n’essaye pas de s’échapper.
Je lève mon regard vide vers Blake et m’adresse à lui.

« Donc c’est elle mon travail ? »

Je redirige mon regard vers cette fille, et le regarde de tout son long.


Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptyMar 15 Mai - 16:01
Blake Wright

Ssshh !

Une vraie petite chatte sauvage. Elle ne t'aimais pas cette humaine, c'était flagrant. Mais bon, ton but n'étais pas de te faire aimer, juste de l'asservir pour ton plus grand plaisir personnel. La jeune fille n'était pas très vive et pour cause, le tranquillisant commençait seulement à se dissiper peu à peu, il lui faudrait un peu de temps pour être pleinement dans ses capacités. Tu te contentais de l'observer, de nouveau appuyé contre la table. Soudain, l'esclave fonça vers la porte et tu eus juste le temps de te retourner pour comprendre la scène qui se déroulait à présent sous tes yeux. La tentative de fuite de la jeune Yoko avait lamentablement échoué et apparemment, elle s'en était pris à la première personne qui venait.

Sa mâchoire humaine était refermée sur la main de Justine Dolme, la dresseuse à laquelle tu venais de faire appel dans un texto pour s'occuper de cette jeune personne. Cette dernière était pour le coup, bien mal accueilli. Mais elle réagit au quart de tour et de sa main libre, saisi son fouet pour donner un coup sur le nez de l’écervelée qui se retrouve rapidement sur le banc de touche, lâchant sa "proie temporaire". La nouvelle arrivante, se contente ensuite de refermer la porte derrière elle, s'y adossant afin d'en bloquer la sortie. Elle reporte alors son attention sur toi, l'espace d'un instant.

« Donc c’est elle mon travail ? »

- Tout à fait, Justine. Comme tu peux le voir, c'est une asservie, voici son dossier ... Tu le tend alors à la jeune femme pour qu'elle le consulte rapidement, avant de le reprendre par la suite. Comme tu as pu le constater, elle se prend pour une hybride, semble t-il, un chat. Voilà ta mission, j'aimerai que tu la dresses pour moi. Je vais me l'approprier. Mais bien sûr, cette information doit rester entre-nous, n'est-ce pas ma belle. Tu donnas alors une petite fessée sur le cul bien rebondi de ton ancien partenaire d'un soir. Pas d’invitation dans ce geste, juste pour rappeler votre relation de bonne camaraderie. Bien, Yoko, je te laisse entre les mains experte de cette dresseuse. Je te conseil de te montrer magnanime avec elle. Tu murmure alors à l'attention de Justine. Merci, je te revaudrai ça avec un bon restaurant quand tu seras libre et une fois la tâche accomplie. Et surtout, ne me l'abîme pas trop. Évites les doigts ou autres coupés et les blessures aux visages.

Le dossier toujours en main, tu quittas la pièce, laissant le soin à la jeune femme d'emmener l'asservie de l'autre côté du bâtiment, la partie sous la direction du directeur de dressage. Tu remontas jusqu'à ton bureau. Tu t'installas sur ton fauteuil et en attendant que ton ordinateur démarre, tu t'allumas une clope. Tu ouvris ensuite le dossier et commença à enregistrer les donnée concernant la nouvelle puce que tu venais de mettre en fonction. Tu ajoutas la mention ...


Maître : Blake Wright
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptyMar 15 Mai - 16:45
Kaya
Le sang de l'humain commençant à ruisseler dans ma bouche, celle-ci me donna un violent coup dans le museau. De douleur, je tombais alors à même le sol en retenant mon nez saignant entre mes mains, mes yeux ne cessant de couler. Retenant un maximum mes larmes, je me contentais d'observer les deux humains en miaulant de douleur de temps à autre.

« Donc c’est elle mon travail ? » Prononça la jeune femme à l'homme face à elle.

L'homme commença alors à répondre à la dresseuse, mais, bien trop préoccuper par mon nez, je ne pris en compte que certaines paroles. Retirant enfin mes mains de mon nez, je me mise à écarquiller les yeux en voyant celles-ci ensanglantées. Me redressant en m'appuyant sur le mur, je laissais alors là une magnifique empreinte.

« Bien, Yoko, je te laisse entre les mains experte de cette dresseuse. Je te conseille de te montrer magnanime avec elle. » prononça l'homme sans que je ne lui adresse un seul regard. Je commençais déjà à les détester ceux-là...

Finalement, l'homme quitta la pièce, me laissant alors seule à seule avec l'humaine m'ayant blessé au nez. Je restais sur me garde face à elle, mes oreilles félines qui auraient dû être écrasées à l'arrière de mon crâne, la queue balaye l'air nerveusement (attribue à voir comme l'imagination de Kaya). Un premier grondement sorti de ma gorge pour l'humaine, elle n'avait rien à voir avec la femme qui s'était autoproclamé ma "mère" non, celle-ci semblait bien plus dangereuse que ça... j'étais une proie facile.

Il était impossible pour moi de fuir et qui sait colombiens d'arme l'humaine disposait elle... Je me mords l’intérieur de la joue, essuyant le sang coulant encore de mon nez avec le dos de ma main, me laissant finalement retomber sur le sol, ne quittant pas la dresseuse de mes yeux gris. Elle avait beau être plus forte que moi, je refusais m’abaisser face à elle.

« Shhhhh ! » Crachais-je en passant une main derrière ma nuque, celle-ci me piquant légèrement.

Il ne me restait plus qu'à attendre la suite de cette histoire. L'homme était parti, pour le moment mais, restait encore de nombreux obstacles. Il fallait que je fuis, que je retrourne dans la forêt et... que je retrouve le village des hybrides, là-bas; aucun humain ne viendrait me capturer.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] EmptyMar 15 Mai - 17:46
Anonymous
Ft. Blake Wright & Kaya
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ?
Donc je ne m’étais pas trompé, ce n’est pas une hybride, c’est une humaine, je sens que je vais devoir encore combattre de plaisir qui va sévir en moi.
Je m’avance pour attraper le dossier qu’il me tend et le regarde rapidement mais au final j’en ai pas grand-chose à faire, son passé, son présent et son futur je m’en fiche. Ce qui m’intéresse c’est comment je vais réussir à la dresser.

Je reste silencieuse tout en regardant Blake dans les yeux lorsqu’il me parle puis lui répond avec un sourire.

- Je vais me l'approprier. Mais bien sûr, cette information doit rester entre-nous, n'est-ce pas ma belle.

« Pas de problème je vais m’occuper d’elle et garder ça secret juste pour toi. » dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Après ça, sa main vient me donner une petite fessée sur mes fesses et je lui fais un sourire provocateur. Je sais qu’il fait ça amicalement et ça me va très bien. J’apprécie Blake et il a été gentil avec moi quand j’en avais besoin. Puis ses gestes envers moi me font plaisir, ça veut dire qu’il fait attention à moi et qu’il ne me rejette pas. J’aime qu’il pense à moi, même si c’est pour dresser sa future asservie.

Je regarde l’asservie en coin avec un regard plein de malice pour confirmer les dire du rabatteur. Blake me murmure d'autres phrases, je réponds à la première par un acquiescement et la deuxième par un petit soupire. Je l’ai déjà blessé au visage, c’est un peu tard pour me dire ça. Comment je dois la dresser si je n’ai pas droit de la blesser ? Les méthodes douces ne sont pas très efficaces.

Le rabatteur finit par quitter la pièce en me laissant seule avec cette fille. Elle n’a pas l’air si dangereuse, surtout maintenant qu’elle est écrasée sur le sol. Ça ne l’empêche pas d’essayer de cracher comme un chat.

« Alors mon petit chat ça va être entre toi et moi. Je ne sais pas si je dois  te considérer comme une hybride ou comme une humaine ? » Dis-je en allant chercher la muselière et en me plaçant derrière sa tête.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j’attrape sa tête violemment et lui place la muselière devant la bouche puis lui accroche.

« Réfléchie bien jusqu’à notre arrivée dans la salle de dressage, si tu ne me donne pas de réponse je choisirais moi-même. Et ça pourrait être vraiment douloureux pour toi. »

La chaleur commence à monter dans mon ventre mais je me bats contre elle, je ne sais pas non plus comment je dois la voir. Je lui attrape l’épaule et l’oblige à se lever.

« Allez avance mon petit chat, ne m’oblige pas à te faire saigner de nouveau. »

Je répète ce surnom pour m’obliger à la voir autrement que comme une humaine que je dois punir. Blake me met dans une mauvaise position, mais je dois lui faire plaisir, je ne veux pas qu’il me tourne le dos.
Nous arrivons dans une des salles de dressage sans trop de dommage. Je la dirige vers le fond de la salle et attache chacun de ses poignées avec des menottes attaché elle-même à des chaînes. Je m’occupe du matérielle sans lui parler ni faire attention à elle. Ces chaînes lui permettent de faire un pas en arrière et un pas en avant mais pas plus. Je lui enlève sa muselière et me place devant elle assez loin pour qu’elle ne puisse pas me toucher.

« Alors petit chat a tu fais ton choix ? » dis-je avec un petit sourire sadique.


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? Pourquoi ? (pv Aureliane)
» Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan]
» Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18
» À vos ordres, m'sieur! [FT. Blake]
» Jeu n°5 : Jouons au Docteur Maboul [PV Blake]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: