|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Erreure tactique (pv Kioko)

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Erreure tactique (pv Kioko) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:03
Kioko
- Oh alors, peut-être que je ne devrais pas te faire de Hayashi, si tu veux juste te remplir l'estomac.

Kioko le taquinait, encore et toujours. Mais elle voulait juste l'entendre dire qu'il appréciait vraiment ce plat, même si il y avait peu de chance qu'il lui fasse une déclaration totale pour sa cuisine.

- Je sais bien, ce serait impossible à faire un tri. Et je me doute que les premiers à tomber seront les bonnes personnes car souvent les plus faibles.

Finalement, ayant été surprise par la réaction d'Alexender, Kioko se rendait compte qu'il semblait lui aussi surpris de sa réaction. Il est vrai que d'ordinaire, elle n'aurait pas réagi ainsi. Surtout si cela avait été Shaka ou Esteban, mais là, elle ne s'attendait juste pas à ce que le mignon petit Alexender ait envie de la tripoter. Et il en rajoutait une couche ! Résultat, elle se retrouvait particulièrement rouge.

- Je...venant de Shaka, ça me surprendrait beaucoup moins. Je ne m'attendais pas à ce que tu te mettes à me tripoter. Tu avais une soudaine envie de découvertes, c'est ça ?

Quand il fut totalement habillé, elle le regarda de haut en bas. Bon, c'était un peu ridicule, mais elle n'avait rien à sa taille et elle ne pouvait pas non plus aller lui acheter quelque chose. Par contre, elle s'accroupit pour faire des ourlets au pantalon. Ainsi, cela le gênerait moins et surtout, il ne risquait pas de tomber en marchant dessus. Et en se relevant, elle entendit son ventre gargouiller, ce qui la fit sourire. Elle lui ébouriffa les cheveux, amusée.

- On y va ! Tu vas réussir à descendre tout seul ? Au moins soucis, agrippe toi à moi ! Tu as l'air de bien savoir le faire finalement.

Petite pique taquine encore une fois. Mais elle ne lui en voulait pas, même s'il s'était mis à la tripoter sans réelle raison. Elle n'allait surement pas lui faire la tronche alors qu'ils savaient tout deux que là-dessus, il n'était pas le premier à le faire. Elle sortit alors de la chambre, se dirigeant vers l'escalier, vérifiant régulièrement s'il s'en sortait bien ou si la moindre douleur apparaissait. Une fois dans la salle du bar, elle se dirigea vers la cuisine.

- Tu peux aller t'assoir si tu veux pendant que je prépare quelque chose à manger.

Elle entra dans la cuisine, laissant la porte ouverte puis commença à préparer son matériel, les ingrédients et enfin se mit à la recette. Rapidement, une délicieuse odeur commença à circuler dans la cuisine et dans la salle du bar, une odeur de Hayashi. Là, elle retrouvait son élément, elle aimait bien cuisiner. Elle passait d'une cuisson à l'autre, passant à une autre préparation, naturellement, le sourire aux lèvres et sa queue ondulant derrière elle, mais le plus loin possible des fourneaux. Il lui fallut bien plusieurs minutes pour venir à bout de la préparation puis la versa dans deux assiettes. Une grosse part pour Alexender et une plus normale pour elle, puis elle se dirigea vers le bar, posant les assiettes sur la table la plus proche. Elle alla ensuite chercher des couverts puis des verres, avant de lui jeter un coup d’œil.

- Qu'est-ce que tu veux boire ? Je ne me souviens pas si tu es amateur de bons vins...ou si tu préfères des boissons sans alcool ? Comme on a de tout ici, n'hésites pas à me dire ce qui te ferait plaisir.

Effectivement, la dernière fois où elle avait bu en leur compagnie, elle n'avait pas eu le temps de voir qui buvait que Shaka l'avait embarqué dans un défi déloyal. Elle attendit sa réponse avant d'emmener la boisson correspondante, après tout, là-dessus, elle buvait de tout donc elle s'adapterait. Elle s'installa en face de lui et sourit.

- Bon appétit !


Elle lui servit la boisson puis commença à manger, l'observant discrètement pour voir si le plat lui plaisait toujours autant et s'il appréciait de pouvoir en manger un depuis le temps qu'il n'avait rien eu dans l'estomac.
PNJ
Profil : MP : Email :
Erreure tactique (pv Kioko) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:13
PNJ
Nan c'est bon, ça fera l'affaire.......

Oui, je n'avouerais jamais que son plat me fait envie, mais si elle compte me le faire, j'en serais content.

Pas forcément, notre groupe est composé de faibles comme de forts, ce ne sont pas forcément les plus mauvais qui sont morts les premiers, si l'on prend Thorne et Esteban, l'un est mauvais, l'autre bon sur l'idée, mais chacun avait une raison de vouloir survire un peu plus.

Alors que je m'habillait, se demande sur les raisons de pourquoi avoir toucher son seins me fit lever un sourcil.

Possible, je ne comprend pas pourquoi les mâles sont attirés à ce point pas les atouts féminins, mis à part que cela prend de la place, et la douceur de ta peau, je n'arrive toujours pas à comprendre, surtout pour Shaka qui en raffole, je n'ai jamais ressentis ce genre de...... pulsions animales.

Une fois habillé, nous nous dirigeons vers la salle où je vais pouvoir manger, je me tient à la rambarde de l'escalier, les points tirant un peu, mais avec le repos et une bonne douche, la douleur est maintenant supportable.
Je ne me fait pas prier pour aller m’asseoir, et à sa question je lui lance :

De l'eau, je ne bois pas d'alcool..... ou du jus de fruit si tu as.

Alors qu'elle cuisine,je regarde cette salle dans laquelle j'ai bien souvent passé un bon moment, observant les rabatteurs, l'ambiance est plus calme et plus vide, mais l'odeur de la cuisine me fait gargouiller de plus belle.

La voilà qui arrive avec de quoi manger, et je vois que ma part va largement me remplir l'estomac.

Bon appétit.

Je mange alors de bon cœur, appréciant ce plat fait pour moi.

Je partirais demain, je dormirais sur le sol, je ne compte pas te prendre ton lit plus longtemps, et je te rendrais tes affaires une fois que j'aurais récupéré les miennes. Ce que tu as fait....... c'était...... gentil.....
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Erreure tactique (pv Kioko) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:32
Kioko
Kioko n'insista pas, comprenant que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle arriverait à lui faire cracher le morceau. Mais, un jour elle y arriverait, elle en était sure ! Alors qu'il enchainait sur le groupe qu'il composait avec ses frères, elle l'écoutait intriguée.

- Certes, certains d'entre vous sont moins forts que d'autres physiquement parlant, mais j'ai bien compris qu'ils avaient dans ce cas, d'autres...compétences.

Et elle pensait à Shaka en disant cela. Après tout, elle s'était faite avoir car elle ignorait que l'alcool ne lui faisait aucun effet. Maintenant elle se méfierait avant d'accepter un jeu ou un défi d'un des frères. Sait-on jamais ce qu'ils avaient comme compétences.
Néanmoins, la réponse d'Alexender sur l'intérêt d'un sein la surprit, elle ne put s'empêcher de rire. C'était bien la première fois qu'elle entendait cela.

- Eh bien...je dirais que Shaka aime ça, parce que d'un côté, c'est souvent doux en effet, agréable à palper. Mais je pense aussi que plus il fait de l'effet à sa partenaire, plus c'est intéressant. C'est souvent ainsi, on touche les parties intimes dans l'espoir de rendre l'autre complètement fou de désir. Ça marche pareil avec les seins. Peut-être que pour toi, ça n'a pas d'intérêt car je ne t'intéresse pas ? Mais le jour où tu auras vraiment envie d'une femme, j'espère pour elle que tu lui tâteras les seins avec plus d'intérêt que ce que tu viens de faire. Ou alors, tu préfères les hommes peut-être ?

Elle avait été parfaitement honnête avec lui, bien qu'un peu amusé tout de même. Néanmoins, elle constatait qu'il n'avait visiblement aucune expérience dans ce genre de domaines. Ce qui le rendait d'autant plus mignon à ses yeux, étrangement.

- Jus de fruit on a. Une préférence pour le parfum ?

Elle apporta sur la table un pichet d'eau et une bouteille de jus de fruit du parfum demandé, s'étant servie dans le bar pour cela. Mais elle savait qu'elle avait la permission, tant qu'il en restait toujours après.
Alors qu'ils commençaient à manger, elle remarqua qu'il mangeait avec appétit. Elle aimait vraiment le voir apprécier ainsi ce qu'elle lui cuisinait. Un sourire aux lèvres, elle se mit, elle aussi à manger. Jusqu'à l'entendre parler à nouveau...et manquer de s'étouffer alors qu'elle levait les yeux vers lui.

- Hors de question ! Tu es le blessé alors tu dormiras dans le lit. A moins que tu es une envie soudaine que je te rattache ?


Un air joueur passa sur son visage, avant qu'une autre idée lui passe par la tête.

- Au pire, on partagera le lit. Il est largement assez grand pour deux, et promis, je ne te toucherais pas ! Et pour le reste...ce n'est rien. Je n'allais pas te laisser mourir dans cette ruelle. Et puis...je crois qu'au final, je te considère comme un ami. Alors, je suis ravie de t'être venue en aide et que tu ailles beaucoup mieux maintenant. Mais ça va aller pour rentrer demain ? Tes points ont l'air de te tirer encore un peu...


Oui, elle était inquiète. Elle ne voulait pas que ses points s'ouvrent de nouveau alors qu'il était en route pour le cirque.
PNJ
Profil : MP : Email :
Erreure tactique (pv Kioko) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:29
PNJ
Chacun de nous a appris à perfectionner ce sur quoi il est le plus fort, normalement pour ma part cela se limite à la surveillance, et l'utilisation d'armes à feu, je ne suis pas bon physiquement, du moins comparé à mes frères, j'essais donc d'éviter au maximum de me retrouver au contacte, c'est peut être pour cela que le contact physique ne m'est pas.... familier.

Chacun a sa spécialité, et chacun s'y tient et cela donne une bonne synergie à notre groupe, ce qui le rend plutôt efficace, mais si jamais nous sommes amené à sortir de nos compétences, alors cela deviendrais beaucoup plus compliqué pour nous.

Doux à palper..... pas faux, mais je ne comprend pas l’intérêt. Moi..... je ne sais pas, je ne me suis jamais intéressé à ce genre de choses, que ce soit hommes ou femmes, en revanche je connais les points nerveux pour paralyser à main nus, c'est à peu près la même chose...... C'est simplement que je n'y comprend pas grand choses, c'est plutôt le rôle de Shaka de jouer sur les comportements sociaux, et je sais qu'il a connus beaucoup de femmes, et des hommes aussi.

Nous voilà donc dans installé pour manger.

Orange, ce sera très bien.

Alors que je mange, sa réaction par rapport au fait que je dorme par terre me fait lever un sourcil, quand à sa seconde remarque, toujours pour me faire réagir, me fait m'étouffer avec une bouchée, et rougir quelque peu également.

Kof.....kof.....kof.... ne t'inquiète pas.... cela ira bien, je ne vais pas passer trop de temps ici non plus, ce n'est pas bon ni pour toi ni pour moi, je finirais de me remettre au cirque. Mais je ne voudrais pas te forcer à partager ton lit......;

Je détourne alors un peu le regard, murmurant presque.

Si tu me touche, je te casse le bras........
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Erreure tactique (pv Kioko) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:41
Kioko
- Je confirme qu'en combats physiques, tu n'avais vraiment pas l'air de t'en sortir. Peut-être que je pourrais te battre en face à face ?

Kioko n'y croyait pas vraiment et cela se voyait. Mais elle aimait bien le taquiner. Et puis, peut-être que cela le pousserait à s'entrainer plus dur et à éviter de se remettre autant en danger ?

- Mmh...tu n'as pas palpé en profondeur. En général, ça ne se limite pas là. L'idéal c'est de jouer avec, de le laisser à nu pour avoir accès à tout, le palper, l'embrasser...désolée, je vais m'arrêter là.

Légèrement rouge, elle préférait se taire. Etant pansexuelle, elle avait déjà eu des rapports avec des femmes, elle savait donc ce que c'était que de s'amuser avec une poitrine et elle avait aimé, autant que de donner du plaisir à des hommes. Et voila qu'Alexender comparait le tripotage de poitrines à une paralysie sur les points nerveux, ce qui l'amusa.

- Pas vraiment, dans un cas tu es sensé donner du plaisir, dans l'autre, c'est surtout pour éviter à la victime de bouger. Je pourrais te donner un cours total si tu veux mais on va éviter, sinon tu ressemblerais rapidement à une tomate !

En tout cas, elle gardait en mémoire que Shaka était comme elle, à s'amuser avec les deux sexes sans se poser de questions. Cela pourrait peut-être lui être utile dans leurs petits jeux.
En lui annonçant qu'ils pourraient dormir ensemble, Alexender faillit bien s'étouffer, ce qui la fit sourire amusée. Il était facile de le faire réagir finalement.

- Tu voudras que je t'accompagne jusqu'au cirque, juste au cas ou ? Et pour mon lit, ne t'en fais pas, même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas partagé, ce sera avec plaisir !


En entendant sa réponse sur le fait de le toucher, elle eut un petit rire.

- A choisir, je préfère encore une paralysie temporaire !

Elle finit son assiette tranquillement et attendit patiemment qu'il finisse la sienne. Son sourire ne la quittait pas, elle s'amusait bien en compagnie d'Alexender malgré ce qu'on pourrait croire. Mais ce moment de bien-être devait prendre fin. Ici, il était trop en danger avec les visites constantes des rabatteurs, il serait bien plus en sécurité au cirque avec ses frères.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Erreure tactique (pv Kioko) - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko]
» Kioko XXX, chat (nebelung)
»  Des petits gâteaux [PV : Kioko]
» Moment de détente (feat Kioko)
» Soirée au cirque (feat Kioko)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: