|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 16:16
Anonymous
Il fait sombre dans les ruelles de Togi. Je m'y trimbale , espérent trouver quelque choses pour Yona ou quelque chose qui pourrait m'aider pour m'entrainer ou autre.

Dans les hybrides que j'ai rencontrer rapidement , on m'a dit que les ruelles , surtout de nuit n'étais pas très fréquentable. J'étais étonné car en général , c'est moi que l'on traître de non fréquentable. Et puis...je voulais voir , je suis curieux .

Les mains dans les poches avec mes chaines et mon pistolet , je me balade dans la pénombre , prenant garde en cas d'attaque surprise .

- Tss ..il y a rien de mal dans cette ruelles ...pas même un chat...

Je soupire doucement , une crainte s’installe un peu en moi . En passant a un endroit , je vis une personne , je regarde mieux puis mon cerveau  à fait comme un tilte dans ma tête . Je décide de déployer mes ailes pour paraître un peu plus effrayant et me dirige vers lui . Ce soir j'avais besoin de décompresser et me battre avec un humain rien de tel.

- Belle promenade pour se changer les idées n'est-ce pas ?



Je garde mon expression vide de tout émotion . Yona serais la , elle m'aurait maudit pour ça . Mais bon elle est pas , il y a personnes et je suis seul.
Il a un grand chapeau , un grand manteau ou veste ou...ou je ne sais
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 16:40
Esteban Loyal
Une journée comme une autre ? Oui possible pour le moment, mais la journée n'est pas encore terminée et le hasard peu nous offrir du divertissement jusqu'au dernier moment. Je passe la journée au cirque, réglant le nouveau numéro qui inclut les entraînements de ma nouvelle recrue, je suis exigeant avec elle mais elle bosse dure et j'en suis content.

Je suis actuellement en train de déambuler dans les ruelles, c'est un coin tranquille pour certains, dangereux pour d'autres, mais qui reste dans tous les cas un endroit intéressant. Je me laisse aller au gré de mes envies, à droite, à gauche, je ne fais attention, j'observe ce qui m'entoure simplement, laissant aller le hasard du monde.

Et le hasard fait bien les choses, dans une rue, une rencontre peut tout changer de la journée, je vois arriver de loin un hybride qui semble posséder des ailes dans le dos, il fait sombre donc je ne le remarque que lorsque ce dernier les déploie en me regardant et en m'adressant la parole tout en s'approchant. Je penche simplement la tête sur le côté curieux de cet être dénué d'émotions comme le masque que je porte, alors qu'en dessous, un léger sourire se dessine sur cette rencontre due à mon vieil ami.

Les promenades sont toujours bonnes pour ce changer les idées, elles permettent de se laisser aller à rencontrer l'inconnu au détour d'une rue.

Je reste calme mais suis paré à toute éventualité, son visage ne semble ni amical, ni agressif, alors tout est possible, j'ai déjà vu des personnes sourire alors qu'elles tuaient, ou pleurer alors qu'elles sauvaient, tout est possible, encore plus lorsque rien ne laisse transparaître d’éventualités.

Je tend simplement les bras comme un homme accueillant son ami

En quoi puis-je vous être utile maître corbeau ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 17:04
Anonymous
Je le regarde se retourner .  Un masque ?  Pourquoi un humain porterait un masque ? pour faire l'imbecile sans doute , un carnaval , un cirque ou pour je ne sais quel autre raison.
Je le vois pencher la tête doucement me regardant sans doute dans les yeux mais je ne sais pas plus. Le fais qu'il ai un masque me rend mal à l'aise.

-Les promenades sont toujours bonnes pour ce changer les idées, elles permettent de se laisser aller à rencontrer l'inconnu au détour d'une rue.

Une rencontre qui te donnera la mort mon pauvre humain. Je serre doucement mes chaines prêt a degainer a un moment . Mais son calme est très déstabilisant, beaucoup trop pour que je garde mon calme . Cet homme m'est étrange et une envie de le provoquer me vint.
Puis il me tendit les bras , comme pour m'inviter a un calin. Et puis quoi encore ?? je suis pas un gamin non plus !

-En quoi puis-je vous être utile maître corbeau ?


- Hum...Maitre corbeau viens pour faire une rencontre ...


Je saute rapidement en volant un peu et sort mon pistolet et me retrouve derrière lui , ignorant son invitation. Sans faire de geste particulière mais juste le voir avoir peur , ce qui m'amuse avec mon penchant sadique. Les humains sont pour moi ignoble.

-Plus où moins enrichissante disons....

Je lui pointe mon pistolet prêt de sa tempe , même si je ne sais pas l'utiliser pour tirer, je sais m'en servir pour être craint.

- Pour entendre un crie de supplice sortir de ta part ...non
?

Je laissa un rictus sortir mais le ravale doucement , gardant mon sang froid .
Mes chaines servirons a le torturer si cela est nécessaire et pour mon propre plaisir aussi , mai je veux pas en venir a la . même parfois certains ne mérite pas d'agoniser . Mais la je peux faire une exception.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 18:37
Esteban Loyal
Je ressens au fond de sa voie une menace, intéressant, très intéressant, ce corbeau est ma surprise du jour, parfait ! parfait! Mon sourire n'en est que plus grand sous mon masque.
L'hybride se retrouve en une fraction de seconde dans mon dos, utilisant la voient des aires pour donner un côté encore plus impressionnant à son action. Puis je ressens un contact froid sur ma tempe, je peux facilement reconnaître là le canon d'un pistolet, je frissonne à l'idée que se tube de métal peut me donner la mort en un instant, seulement... c'est un frisson d'excitation qui me parcourt le corps, avoir la mort aussi proche, aussi imminente, cela tend mes sens à leur maximum.

Seulement... les armes à feu sont les moyens le plus lâche de donner la mort, elles permettent de tuer en une seconde, à distance, sans que personne ne puisse réagir, aucun affrontement, aucun danger, rien... ce sont des armes vides de sens, représentant la lâcheté de notre monde.
Je me retourne doucement, laissant un rire sortir de ma bouche, me retrouvant avec le canon pointer sur mon masque.

De supplice ? Hahahaha allons allons, soyons sérieux deux secondes, vous êtes lâche à ce point là ? Si vous voulez entendre des supplices utiliser autre chose que ce jouet ridicule par pitié.

En un mouvement rapide, je sors un couteaux de ma manche et coince la pointe de dernier dans la détente, empêchant simplement son utilisation si il n'enlève pas le couteaux avant.

Les lames en revanche, son des outils plus amusants, ils permettent de faire durer les choses, de créer un jeu entre les adversaires, les obligent à devenir plus fort, plus imaginatif à chaque secondes.

Je me recule, riant de nouveaux, sous l'extase de cette situation, je m'amuse aujourd'hui, je m'amuse beaucoup, voyons ce que cet agresseur de ruelle est capable de faire, voyons ce qu'il est et ce dont il à peur.

Alors maître corbeau, avez vous la possibilité de jouer encore avec moi ? Jouons encore tous les deux.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 19:10
Anonymous
Je le regarde qui se retourne comme si c'était pour lui d'avoir un flingue , le bout du pisloter sur son masque dorénavant puis il rigole a grand coeur. Mais qu'est ce qui lui prend a rire comme ça ?

-De supplice ? Hahahaha allons allons, soyons sérieux deux secondes, vous êtes lâche à ce point là ? Si vous voulez entendre des supplices utiliser autre chose que ce jouet ridicule par pitié.

Je reste stupéfait puis sans que j'eu le temps réagir , il sortit un couteau de sa manche , coinçant le bout du couteau dans la détente . Ne sachant pas l'utiliser , celui ne lui aura servit a rien . Je manque de rire sur le coup mais me retient facilement , Ayant l'habitude de masquer mes sentiments.

-Les lames en revanche, son des outils plus amusants, ils permettent de faire durer les choses, de créer un jeu entre les adversaires, les obligent à devenir plus fort, plus imaginatif à chaque secondes.


Il se recula en rigolant de nouveau . Alors lui , je pense que je l'aimerais bien, si ce n'était pas un humain. Alors comme ça lui il aime faire souffrire , sadique comme moi  ? Je vais le tester comme un duel on va dire , cela va se montrer très amusant .

-Alors maître corbeau, avez vous la possibilité de jouer encore avec moi ? Jouons encore tous les deux.

- Je vois que l'humain en face de moi aime jouer ? faire durer le plaisir...J'admire que ces genre d'objet pour la torture son pas mal...Mais...

Je laisse un rictus sortir , rangeant mon arme puis brandis avec une finesse exemplaire et abilité , mes deux chaines argentés . Une lueur de provocation de sadisme pouvait se voir dans mon regard et dans mon ritus qui pointa son nez sur mon visage qui jusqu'à là était vide d'expression.

- Maître corbeau répond à votre  invitation et accepte de jouer avec joie encore... Mais par contre je ne suis pas un lâche comme ça ... Par contre, Je préfère amplement les chaines

Je regarde mes chaines longues, plus longue que ma propre taille , traîner par terre sans les quitter des yeux , les entourant correctement entre mes poignets et mes mains. Je sentis de l'excitation monter en moi.

- Montre moi ce que tu sais faire..


Je lève la tête et le regarde avec attention , dans mon regard on peut voir mon sadisme , de la provocation aussi .

- ...Joueur de couteaux
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 19:42
Esteban Loyal
Amusant, très amusant, voilà que cet hybride se montre enfin plus distrayant qu'avec son pistolet, voilà qu'il répond à ma proposition de jeu, j'ai un joueur volontaire avec moi ce soir, pour une fois, volontaire de rentrer dans les jeux, cependant, en l'écoutant attentivement je décèle son ignorance.

Le fait qu'il me prenne pour un humain est plutôt normal à dire vrai, avec ce masque, je ressemble complètement à l'un d'entre eux, ce qui me permet bien souvent de surprendre des adversaires trop sûres d'eux, croyant avoir à faire aux capacités d'un humain basique.

Les deux chaines qu'il sort sont magnifique à contempler, le son de ces dernières arrive jusqu'à mes oreilles et je profite de cette idée. Lames contre chaines, voilà un jeu amusant.
Je l'observe, il semble habile et surtout, son regard laisse percevoir facilement qu'il compte prendre plaisir à l'idée de me faire souffrir. Pour ma part, mon plaisir ne réside pas là, je suis heureux de pouvoir m'amuser avec lui, chacun va bientôt tenter de maîtriser, voire de tuer l'autre, c'est en ça que réside mon excitation, le résultat importe peu, s'il perd ou si je perds, s'il souffre ou bien si je souffre, ce ne sont que des résultats amenés par les coups joués précédemment.

Je reste tranquillement sans bouger alors que ce dernier me provoque à l'attaque. Est-il simplement habitué à se battre ou bien est-il un hybride dressé pour ? Je pense que cela va ce savoir sous peu, Je vais pouvoir voir ce qu'il sait, s'il possède des failles, ou bien si sa maîtrise est parfaite, comme celle d'un pro. Est-il un tueur à gages ? Ou bien simplement un hybride quelque peu violent ?

En un instant mes sens, se tendent, mon entrainement, mon instinct, tout ce pour quoi j'ai souffert et fais souffrir, mon passé longtemps mi de coté par inutilité. Tout revient en quelques secondes.
Je passe mes mains dès mes poches et Lance deux couteaux sur ma cible, l'un vers les genoux, l'autre vers son torse, cela donne un couteau facile à stopper et l'autre plus compliqué. Ce n'est pas tellement difficile, je désire juste voir comment il s'en sort.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 20:21
Anonymous
Quelque chose clocha , chez lui. Il a pas l'hatitude d'un humain étrangement. Juste par le fait qu'il se tient , qu'il parle aussi . Mais ceci n'est peu important pour le moment .

Lui et moi, nous nous regardon comme chien et chat qui risque de se sauter dessus . Je le regarde avec intention , voulant jouer aussi , voir ce qu'il vaut au combat . Ayant appris a me battre dans les rues après ma liberations et dans les forets quand je le pouvais , je sais ce que je suis capable , surtout les combats avec mes chaines , je me sens fort, puissant .
Mais lui , s'est-il entrainer ou a-t-il été entrainer comme..par force ? Je vasi bientôt le savoir , plutôt que le pense même.

Je fermais les yeux , soufflant doucement , éveillant mes sens de combats , me rappelant de ce que j'ai vécu , ce que j'ai appris à mes dépends , prenant de la colère , tout ce que j'ai vécu au laboratoire avec Yona , pensant à la belle colombe , serrant mes chaines pour avoir confiance en moi .

J'ouvre les yeux et je vois qu'il prend des couteaux, en les lançant a deux endroit précis , l'un vers un de mes genoux , l'autre sur mon torse.  Je les esquives en me mettant rapidement sur le coté plus évident pour esquiver les couteaux. Je le regarde  avec attention .  Je serre une des deux chaines et fait danser ma chaîne droite au dessus moi avant de la lancer vers les jambes de mon adversaire . Attaque qui pour moi , est très simple a esquiver si on tient sur ses pieds .
Dorénavant les jeux étaient lancés . J'ai hâte de savoir comment va se dérouler notre jeu . Mon excitation monta d'un cran ainsi que mon envie de jouer avec mon partenaire mais aussi l'envie de le blesser aussi , sinon c'est pas drôle .
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 21:11
Esteban Loyal
Une esquive ? Oui, il est agile mais j'aurai préféré qu'il utilise sa chaîne pour repousser les couteaux, mais bon, il m'en reste encore quelque-un, combien en ai-je utilisé ? Trois si je ne dis pas dé bêtises, il m'en reste donc...... mmmm de quoi s'amuser encore.

Une attaque me revient alors, une chaîne vers ma jambe. Tente t 'il de m'immobiliser ? De m'empêcher de pouvoir me déplacer, ce qui serait très embêtant pour moi il faut dire. Une petite idée me vient alors, je laisse la chaîne s'approcher au plus près et l'esquive au dernier moment. Enfin l'esquive.... je la contourne afin de passer un nouveau couteaux dans l'un des maillons de cette chaîne. Nous donnant maintenant tous deux la possibilité de tirer dessus.

Ouiiii je sent qu'un lien se créer entre nous si tu vois ce que je veux dire, c'est magnifique n'est-ce pas ?

Je ne suis pas stressé, il est fort c'est certain, il doit avoir à peu près un ou deux ans de combats derrière lui mais il semble encore jeune, dans la vingtaine je dirais, la fougue de la jeunesse est toujours intéressante à observer, les flammes de la passion ou de la haine, ses souvenirs vifs de son séjour dans les laboratoires humains probablement.
Je parle comme si nous étions en simple discussion.

Dis moi, est tu un hybride génétique ou bien de reproduction ? Est tu passé par la case laboratoire ou bien animalerie ?

Dans tous les cas ma remarque devrait le faire réagir, aucun hybride n'aime que l'on pose des questions sur son passé. Qu'en est-il pour lui ?

J'en profite pour tirer sur cette chaîne, non pas pour le faire bouger lui, mais pour me donner de l'élan, ce qui fais que j'arrive rapidement au contacte, utilisant le couteaux dans la chaîne pour viser son épaule, ce n'est pas un point vitale mais lui qui doit fortement utiliser ses épaules pour ses chaînes serait bien gêné si une blessure lui arrivait à cet endroit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 21:32
Anonymous
Je regarde ma chaîne arrivé vers ses pieds avec finesse et dextérité. Je le regarde qu'il esquive l'attaque, enfin qu'il esquive pas mais la retourne . Je le regarde faire mais je vois qu'il met in couteau dans un maillon de ma chaîne. Ma foie, bonne stratégie en effet . Il me plait plait beaucoup. Dorénavant , lui et moi pouvant poser nos poids en tirant sur les chaines.

-Ouiiii je sent qu'un lien se créer entre nous si tu vois ce que je veux dire, c'est magnifique n'est-ce pas ?

Sa phrase me fit rire , elle était bien placé je l'admet . Dont la manière dont il parle et la façon dont il tient mes chaînes , il a l'air a l'aise. Je comprend rapidement qu'il a plus d'experience que moi au niveau du combat , mais j'ai plus d'un tour dans mon sac .

Puis il parla, d'une manière comme si le comabt n'avait pas d'importance , comme si nous étions en simple discution.

-Dis moi, est tu un hybride génétique ou bien de reproduction ? Est tu passé par la case laboratoire ou bien animalerie ?


- Alors, je suis un hybride génétique et je viens du laboratoire ..Et toi alors ?

Puis juste finis ma phrase qu'il en profita pour tirer sur ma chaîne qui dont la façon dont il a tirer , c'est pour lui donner de l’élan. Ce qui , en résultat , il s'approcha de moi rapidement en utilisant le couteau coincé dans ma chaîne pour viser mon épaules . Il essaie de m'handicaper . Je vois sa faille et de mon autre mains, j'enroule sa main où a le couteau puis je protège mon épaule avec une ailes puis essaie de tirer pour le faire tomber par terre ou le faire lâcher sa prise en serrant mes chaînes sur son bras. J'ai deux choix qui s'offrent a moi ; soit je loupe et me prend le couteau dans l'aile et j'en ai pour un moment avant de pouvoir l'utiliser , soit il lâche le couteau .

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyMer 15 Juin - 22:35
Esteban Loyal
Bon au moins son visage n'est pas moulé dans la cire, ce petit rire m'en donne la certitude, il ressent bien des émotions. De plus c'est un hybride de laboratoire, habitué aux expériences et à la douleur fort probablement, ce n'est pas simplement un enfant énervé, intéressant, très intéressant, je pense que ce qu'il est pourrait être utile. Je commence à avoir des plan pour lui tant sois peu qu'il ne soit pas indomptable, dans le cas contraire je n'aurais cas utiliser sa haine pour faire une diversion basique ou autre plan suicide.

Il répond de plus parfaitement bien à ma charge simple, seulement je ne me laisse pas porter par cette vitesse, il pense probablement tenter un coup de dés, sois je lâché, sois je plante. Nonnnnnn non non non non, ce ne serais pas amusant, un bon prédateur prévois toujours quand prendre les choses en mains, seulement, si je perd un couteaux il m'en reste peux, mais bon sans crainte de perdre, le jeux n'est pas amusant. Il a à présent ses deux chaînes sur une seule de mes mains, première erreur de sa part, de plus, il se couvre de son aile, découvrant une partie intéressante de sa personne, seconde erreur.

Je frappe le sol de mon pied ce qui dévie ma trajectoire,utilisant ses chaines comme moyens de ne pas partir loin de lui, cet effet fais que je me retrouve à faire un arc de cercle autour de ce dernier, lui bloquant l'aile avec les chaines, puis, une fois dans son dos, je sors un de mes derniers couteaux de la manche de ma main libre et le passe dans un maillon de chaîne mais sa trajectoire ne s'arrête pas là, le couteaux vient se nicher dans l'arrière de son épaule, bloquant son bras, et son aile dans une position inconfortable, ce qui l'obligera, si il désire le retirer lui même à tirer en diagonal, un angle qui aggravera d'autant plus la blessure actuelle et qui lui demandera beaucoup d’effort.

Je lâche ma prise du second couteaux afin de pouvoir me libérer les bras avant que ses chaînes ne me les cassent.

.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyJeu 16 Juin - 20:12
Anonymous
Je regarde rapidement ma position et remarque ma grosse erreur . Ma paire de chaîne était sur le même bras . Habituellement je réussis a savoir les bonnes actions , mais là....Je n'y arrive pas , je ne comprend pas , tout mes gestes , toutes mes actions même si il y a eu peu , sont ratées . Bon sang il faut que je me ressaissie rapidement si je veux avoir le dessus sur lui .

Rapidement je vois qu'il frappe le sol de son pied qui dévie sa trajectoire , s'aidant de mes chaînes , pour , d'après moi , sont pour rester non loi de moi . Mais je fus pris au dépourvu quand il fit un arc de cercle pour se retrouver derrière moi , coinçant mon aile avec mes propres chaînes . Je me sens que je suis comme légerement paralysé. Mais ce ne fut pas qu'une impression quand un couteau se planta à l'arrière de mon épaule , bloquant mon bras et mon aile. Je lâche un rale de douleur a cet effet et serre le poing qui est libre encore . Je suis dans une mauvaise posture , j'ai mal agis , j'en suis conscient mais c'est loin d'être finis . Quitte a me blessser grièvement , je dois montrer le meilleur de moi-même . Tout ce temps a subir des experiences plus horribles les unes que les autres , m'on fait comprendre que l'a douleur physique n'est rien que la douleur mentale . Je souffle un bon coup et me ressaisie .

Je bouge un peu mon bras , ce qui me fait un peu gémir de douleur , mais je réussis a un peu le débloquer , le strict necessaire pour que je garde un bon équilibre , même si je ne peux vraiment l'utiliser totalement a cause du couteau dans mon épaule.

Je respire rapidement par la douleur et le regarde , divertis et amusé.

- Je dois l'admettre tu es...plus fort que moi ....

La ....je n'ai plus d'idée mais il est hors de question que je m'abaisse devant lui . J'empoigne  les chaînes de mon autre main disponible et m'avance doucement vers lui pour arrivé a son oreille ,  sans expressions  sur mon visage .

- En effet ...tu m'as handicapé ce qui me fait extrêmement mal ...


Je fais tourner ma chaîne par terre faisant du bruit puis avec rapidité , de toute sa longueur , je viens joindre les deux mains de mon adversaire ayant comme base , son ventre .

- Certes , je ne suis pas encore exprert en la matière ...mais je me débrouille


Je tire doucement sur les chaînes, mais laissant un petit peu un visage de douleur .
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyVen 17 Juin - 10:07
Esteban Loyal
Alors que le couteaux transperce l'épaule de mon adversaire, de nombreux souvenirs me reviennent, des souvenirs vieux de quelque années, avant que je ne devienne un Loyal, avant que ce masque ne vienne recouvrir mon visage.
Je me revois travaillant pour les humains, exécutant leurs missions personnelles, pour lesquelles ils sont trop lâches pour les faire eux même. J'ai fais tellement de chose pour eux, tellement de choses contre eux. Aujourd'hui, je ne regrette rien de ce que j'ai fais et ne cherche pas à le fuir, mais il en reste que je n’oublierais jamais ce qu'ils m'ont apprit à faire.

Malgré le fait que la blessure ne soit pas mortelle, je suis étonné de voir que mon adversaire semble avoir la force suffisant pour tenter de se dégager. De plus ce dernier ne perd pas son assurance, il reste calme malgré sa souffrance. Amusant, très amusant, ce corbeau est un des nombreux habitués à la douleur, mais plutôt que de devenir apeuré ou bien fou, il semble avoir pris la douleur comme une fin en sois.

Ce dernier se rapproche de moi, je sais très bien que je ne lui ai immobiliser qu'une seul main mais je suis curieux de voir comment il compte utiliser sa dernière arme. Ce dernier utilise cette dernière afin de m'immobiliser les mains, j'ai juste le temps d'écarter les poignets pour être enfermé sans pour autant que ce soit totalement bloquant. C'est pas bête. Ce petit a des bonnes idées.

J'applaudis de mes deux mais jointes.

Pas mal, pas mal. Tu reste imaginatif malgré la douleur j'aime beaucoup.

Je sautille sur place comme un enfant découvrant un nouveaux jouet et fais tranquillement le tour de ce dernier afin de pouvoir attraper entre mes deux mains attachées, le couteaux logé dans son épaule. Je tire un coup sec dessus afin de le dégager.

Dis moi maître corbeau quel est ton nom ? Comment les humains te nomme t ils ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyVen 17 Juin - 17:52
Anonymous
En l'entourant ses mains de mes chaînes , il est écarta ses poignets , ce qui lui laissa une possibilité de bouger légèrement les mains . Je le regarde ensuite , puis il applaudit des mains. Se jouait-il de moi ou c'est vraiment qu'il fut étonné par mon geste ? Je vais vite le savoir .

-Pas mal, pas mal. Tu reste imaginatif malgré la douleur j'aime beaucoup.

Je le regarde avec étonnement . Je pensais que j'étais plus minable que ça , mais apparemment notre jeu ne lui a pas déplus et ma façon de me battre non plus . Au font je suis content qu'il me félicite avec ma douleur qui, au grand dieu , me fait mal quand même .

Je le regarde qui sautilla comme un enfant qui avait en sa possession un nouveau jouet en fesant le tour de moi . Il...est spécial je dois l'avouer mais il a l'air sympathique .
Quand il se trouva derrière mon dos , il tira sur le couteau , tirant un bon cou ce que me fit m'écrouler a genoux , me tenant le bras étant dégager , mon aile dans un sale état , ne pouvant plus le bouger ni mon bras. Je serre les dents et le regarde en le liberant de mes attache a mon tour, lachant un petit rale de douleur.

-Dis moi maître corbeau quel est ton nom ? Comment les humains te nomme t ils ?

D'apres dont la façon dont il me parle , ce n'est un humain . Je me sens un peu honteux , mais sa façon de de se battre et son odeur , n'était pas humaine . Je le regarde avec un air sage , sans pour autant souffrire , en baissant les yeux .

- Les chiens de la société me nomme Adrel Darkness ...


Je serre les poings en parlant de ces humains , ces bâtards, ces chiens hargneux de la société. Je me rapelle de ma rencontre avec l'un d'entre eux . Edward blake . J'ose pas me rappeler de ce moment avec lui. Je secoue un peu la tête .

- Merci ....pour ce jeu qui était fort instructif pour moi et divertissant mais.....Pardonnez moi ...de vous avoir pris pour un de ces bâtard, de mon comportement ....J'ai honte de moi ...
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptyVen 17 Juin - 22:28
Esteban Loyal
Adrel Darkness alors hein ? Un nom qui lui va bien au vue de la couleur de ses ailes. Ayant été libéré de mes chaines, je me replace face à lui, et m'assois tranquillement, faisant passer mon couteaux sous mon masque afin d'en lécher la lame imbibée de sang.J'écoute sa tentative d'excuse en silence, lui qui me semblait si amusant tente maintenant de s'excuser, c'est un peu un flop pour un final mais bon je dois faire avec.

Pourquoi t'excuse tu Adrel Darknesse? Si tu copte devenir un véritable tueur un jours, tu ne dois pas t'excuser pour tes actes, si tu lance tes dés dans une partie, assume de gagner ou bien de perdre. Face à des Humains comme des hybrides.

Je le regarde un moment, lui qui doit pas mal souffrir, car bien que n'ayant pas touché de point vitaux, j'ai visé des sections de muscles qui bougent obligatoirement si l'on veux bouger son bras. Je tourne ma tête de droite à gauche en silence un moment.

Ta violence n'est elle que vengeance Adrel ? En ce cas tu ne deviendra jamais plus fort que ce que tu es actuellement. Je vais te poser une question, de ta réponse va dépendre ce qui va suivre, des bonnes comme des mauvaises choses.

Je laisse une seconde de silence afin que ce dernier comprenne bien que je ne poserai la question qu'une seule fois.

Serais tu prêt à m'offrir ta force Adrel Darkness ?

C'est une question un peu étrange, cependant, si ce dernier accepte je sais exactement quoi en faire. J'ai besoin plus que jamais d'avoir des pions placés chez les révolutionnaires, je veux qu'ils agissent et obéissent comme de bon soldats aux ordres d'Enjin, seulement, je désir encore plus que ses derniers agissent en priorité aux miens. En échange je leur promet de les rendre plus puissants qu'ils n'ont jamais été.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptySam 18 Juin - 18:38
Anonymous
Je regarde mon interlocuteur qui se mit deant moi et passa le couteau plein de sang sous son masque , ce couteau qui , quelques instant même , était logé a mon épaule qui me fait un mal .


-Pourquoi t'excuse tu Adrel Darknesse? Si tu copte devenir un véritable tueur un jours, tu ne dois pas t'excuser pour tes actes, si tu lance tes dés dans une partie, assume de gagner ou bien de perdre. Face à des Humains comme des hybrides.

Je le regarde avec intention , restant sur mes genoux . Il a sans doute raison. Si je veux être un tueur hors paire , je ne dois pas me pardonner pour mes gestes à qui que ce soit. Les humains, je n'aurais pas besoins de me pardonner , mais les hybrides....C'est un point que je dois corriger en effet . Je soupire doucement puis le regarde à nouveau sentant qu'il reprennait la paroles .

-Ta violence n'est elle que vengeance Adrel ? En ce cas tu ne deviendra jamais plus fort que ce que tu es actuellement. Je vais te poser une question, de ta réponse va dépendre ce qui va suivre, des bonnes comme des mauvaises choses.

Je comprend rapidement , d'apres sa façon de parler, que cette question ne me sera pas poser qu'une seule fois . Mais cette phrase , j'ai sa réponse . Ce n'est pas seulement que de vengeance , c'est aussi de protection .

-Serais tu prêt à m'offrir ta force Adrel Darkness ?

Je le regarde avec étonnement par cette question , puis mon regard s'affirma . Il m'a fait prendre connaissances de mes défauts , et apparement il serait prêt a m'aider dans mon objectif.

- Ma violence est principalement de la vengenace envers ces batard, mais aussi l'envie de proteger ceux qui le mérite ...

Je serre doucement mes poing , mon bras et mon aile blesser me font mal à ce moment mais c'est rien avec ce que je ressent .

- Je suis prêt a t’offrir ma force ....quoi qu'il advienne ...

Oui , quoi qu'il advienne , quitte a en mourir , peut importe ce qu'il en suit . Je sais qu'avec ces paroles, je ne pourrais plus faire marche arrière . Ma perte de sang me fait un peu perler le front, je sens que ma crise va venir mais je la retient , je fais de mon mieux car je sais que je peux bouger , mais ma poitrine me fait mal .

- J'ai...j'ai...besoins d'aide....

Ma poitrine me brûle de plus en plus et avec la perte de sang , ma vue se brouille un peu. Mon visage indique de la douleur , mon bras intacte vient se poser sur mon sternum .
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] EmptySam 18 Juin - 20:35
Esteban Loyal
Je l'écoute en silence, savourant cet instant, ce corbeau, j'imagine déjà des projets pour lui, ce qu'il pourra faire pour les révolutionnaires, mais surtout ce qu'il pourra faire pour moi, j'ai besoin de plus d'hybrides comme lui, beaucoup plus. Les choses ne pourront réellement bougées que quand toutes les cartes seront en places, et je viens d'en tirer une nouvelle avec lui. Alors je souris, un large sourire est présent sous mon masque, presque aussi grand.

Je le vois perdre des forces rapidement, j'y suis probablement aller un peu fort, ces longs moments sans combats physiques réels ont fait que je me suis probablement donné un peu trop à fond avec ce jeun homme. Mais il va survivre, il doit survivre pour le moment. Surtout qu'il vient d'accepter ma proposition, il vient d'accepter de me donner sa force, et je compte bien l'utiliser au moment venus.

Alors que le corbeau commence à avoir du mal à rester en pleine possession de ses moyens, je me relève doucement, tranquillement.

Très bien Adrel, je sais comment t'aider, seulement avant que tu ne perde conscience, retient bien ce que tu viens de dire car je n'aurais aucune pitié à te le rappeler si tu ne le fais pas. Ta force est mienne, et tu l'utilisera pour les choses que je compte mettre en places, les bonnes comme les mauvaises

Puis je me place à ses cotés, plaçant une seconde ma main sur son épaule.

Obéis moi avant quiconque et je promet de te donner bien plus que la vengeance maître corbeau.

Après ces paroles, j'utilise la garde de mon couteau afin de donner un coup sec à l'arrière de la tête de jeune hybride, le faisant perdre connaissance. Une fois ce dernier au sol, j’arrache des pans de ma veste de et de ma chemise afin de lui faire un bandage d'urgence.
Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro du cirque. C'est une petite voix que je connais bien qui me répond.

Lilith ? Tu tombe bien, dis aux autres de venir récupérer un nouvel amis à l'adresse que je vais te donner, et dis leur aussi de préparer de quoi faire des soins d'urgence. J'ai quelque peu abîmer ce nouveaux joueurs.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ]
» S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban]
» Quand l'enfer s'invite chez vous (pv Juna)
» Une rencontre qui change tout [PV Esteban] [Hentai]
» T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: