|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyJeu 25 Aoû - 14:22
Anonymous
Ouaaaa pour une fois que j'ai une journée de repos, je suis en pleine forme ! Pas de nuit passée au bar à servir les innombrables clients et clientes, du coup j'ai pu me coucher tôt et me lever plus tôt également afin de profiter de ma journée, et aujourd'hui je vais pouvoir me promener en ville et voir ce que je peux faire de beau.

Début d'après-midi, me voici donc dans l'une des grande rue commerciale du centre-ville, je me promène tranquillement, m’arrête à quelque boutiques et en visite sans forcément acheter quelque choses, c'est simplement histoire de profiter de cette belle journée de congé payé ! Je m’arrête juste à un stand pour acheter quelque Dorayaki que je compte manger en chemin.

Puis alors que je suis la tête dans les nuages, une voix m'interpelle.

Hey toi, le jeune, je vois que tu est un nouveau de la vie active hein ? Je paris que tu es à la recherche de ton ou ta première hybride hein ?

je baisse les yeux sur un homme bien en chaire et qui d'après la boutique que vois derrière, est un vendeur d'hybride.
Depuis mon arrivée sur cette île, j'ai toujours eu un peu de mal à savoir comment traiter un hybride, sont ils plus près de l'animal ou de l'humain ? Car cela change beaucoup de choses quand à comment se comporter avec eux. J'en ai servis à l'Exoticana comme des clients normaux, mais avoir uu ou une hybride perso c'est carrément autre chose.

Euuuu en fait je suis pas spécialement.....

J'ai à peine le temps de refuser que le vendeur me prend par l'épaule et m’amène à l’intérieur de sa boutique. Je me retrouve devant les innombrables cages dans lesquels des hybrides sont enfermés. Est-ce normal d'enfermer les hybrides ? Je veux dire, n'ont il pas une part humaine dans leurs gênes ? Du coup la notion de dignité et tout le tralala ils en ont ? Beaucoup de questions se posent....

Vas y mon grand fait toi plaisir ! J'ai beaucoup de spécimens en vente, tu cherche quoi, mâle ou femelle ? Quel âge ?

Pour tout dire j'en sais rien, et puis j'ai jamais dis que j'allais en prendre un d'abord ! Je me promène entre les cages, les hybrides semblent tristes voir abattus, sont ils réellement heureux de leur condition ?

Je pose finalement mes yeux sur ce qui semble est un lapin, ou plutôt, un femme lapin, et plutôt jolie qui plus est. Je reste un moment silencieux devant la cage, avant de trouver un truc à dire.

Salut moi c'est Sora, et toi ? Dis moi c'est pas la galère d'être dans une cage comme celle-ci ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyVen 26 Aoû - 5:32
Anonymous
Et voilà… Alexia était de retour dans cette foutue cage… Cage qu’elle avait quittée avec tant de misère. Il lui avait fallu tellement de temps avant de sortir de là. Et voilà qu’elle y était à nouveau. Son mafieux n’avait pas vraiment fait long feu. À peine avait-elle mit les pieds chez lui qu’il s’était fait arrêter par la police de la ville. Elle ne pouvait pas rester là… Alors elle fut ramenée à l’animalerie.

Alexia n’avait même pas résisté. Elle était beaucoup trop déçue pour cela. Elle qui souhaitait tant être libre. Sortir de cet endroit. C’était maintenant son unique but. La petite lapine était de nouveau recroquevillée sur elle-même et attendait avec impatience qu’un autre humain viendrait la sortir de cette cage. Elle espérait tellement que cela soit le plus vite possible.

Les jours passaient et elle ne sortait pas encore de cette foutue prison. Puis un bon matin, elle vit un des vendeurs sortir de la bâtisse. Où allait-il ? que faisait-il ? Alexia essayait de voir et du tourner la tête en voyant qu’elle ne pourrait pas savoir. Le tintement de la clochette d’entrée retenti. Des gens venaient d’entrer dans la boutique… ?? Elle ne savait pas trop mais entendait de drôles de bruits. C’était comme si le vendeur trainait quelqu’un pour lui faire acheter des choses.

Elle releva les yeux pour regarder, curieuse. Et puis… elle se disait que c’était peut-être son jour de chance. Elle pouvait entendre le vendeur parler mais elle ne voyait pas avec qui. Elle soupira et se mit à jouer avec ses cheveux de neige.

Elle ferma les yeux quelques secondes avant d’entendre des bruits de pas dans le magasin. Ils venaient dans sa direction on dirait. Elle ne bougeait pas mais ses longues oreilles frissonnaient et voulaient suivre les sons qu’elles percevaient.

Jusqu’à ce qu’elle entende les pas s’arrêter. Alexia mourait d’envie d’ouvrir les yeux et de regarder…. Ce qu’elle fit d’ailleurs. Elle détaillait sans aucune retenue le nouveau venu. Un beau grand jeune homme se tenait devant sa cage. Il ne semblait pas à l’aise dans cet endroit. Elle pouvait très bien le comprendre. Elle l’était elle aussi. Mais que voulez-vous ? C’est la vie. Elle n’avait pas vraiment le choix pour le moment.

Salut moi c'est Sora, et toi ? Dis-moi c'est pas la galère d'être dans une cage comme celle-ci ?
-Alexia et oui…. C’est vrai pas le paradis…

Elle baissa la tête en soupirant. Elle tourna la tête un peu pour voir où était l’autre humain et reporta son regard sur celui qui venait de lui parler. Elle se rapprocha de lui le plus possible et tendit la main

-Sort moi de la… J’en peux plus…

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyVen 26 Aoû - 9:56
Anonymous
t'en as pas d’autre des questions à la con ? Tu pense vraiment qu'elle va te répondre un truc du genre "ho oui j'adore pas cage super petite dans laquelle je peux à peine bouger, immobile toute la journée à attendre qu'un humains se décide à me choisir".... Alors ça ressemble à ça la vie d'un hybride, une si petite cage et une attente désespérée ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, comme je travail depuis, que je suis arrivé sur cette île, je n'ai même pas pensé à l'attraction phare de cette île, acheter et posséder un hybride. Mais la regardant, cette petite lapine que j'ai devant moi, j'ai du mal à me dire que ce n'est qu'un simple animal; elle ressemble beaucoup à une humaine, et semble ressentir des émotions, du moins d'après ce que je peux lire dans ses yeux.....

Je la regarde s'avancer et me tendre la main.

-Sort moi de la… J’en peux plus…

Mais je vais faire quoi d'une hybride moi ? Je ne sais même pas ce que je suis censé faire avec.....
Instinctivement, ma main se tend vers la sienne et je l'enserre délicatement, comme si j'avais peur de la casser.

Si je te sors de là, je me demande bien ce que je vais faire de toi.....

Je baisse la tête et me dirige vers la fond de la boutique sans autre mots, laissant la lapine sans plus d'explications. Je me dirige vers le vendeur.

Bon ok, ok, ok, ok vous avez gagné,, mais je comprend pas comment vous pouvez faire ce taff !

C'est un boulot comme un autre mon bon monsieur, et puis, il paie bien, alors vous avez fait votre choix ?

Ouai, sortez la Lapine de sa cage.

Je termine de faire les papiers avec le vendeur, la vache ! Cette lapine me coûte au moins deux mois de salaires ! Heureusement que j'ai mes petits à cotés depuis que je bosse pour le père de Natalyia....

Je me dirige avec le vendeur vers la cage de la lapine, ce dernier la fait sortir avec une laisse et me la tend.

Très bon choix monsieur, amusez vous bien !

C'est quoi ce sous-entendus ? Je sais même pas ce que je vais faire d'elle ? Enfin bon, maintenant que je viens de l'acheter, je vais bien devoir trouver et prendre mes responsabilités.

Une fois sortis de la boutique, je lui retire son collier.

Bouge pas deux secondes que je te retire cette merde

Puis je la jette dans la première poubelle venue.
Je me retourne vers elle en souriant.

Je pense pas que tu sois du genre à t'enfuir à la moindre occasion non ? Bon voilà une bonne chose de faite mais je te préviens, j'y connais que dalle aux hybrides alors je compte sur toi

Je regarde à droite et à gauche ne sachant pas trop par où commencer. Je lui tend un de mes dorayaki au cas où elle aurait faim.

T'en veux ? Bon du coup maintenant qu'il nous reste un peu de temps à tuer, tu aurait de faire quelque chose pour ton premier jour de libération ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyVen 26 Aoû - 13:17
Anonymous

Elle qui souhaitait tant sortir à nouveau. Être debout, pouvoir s’étirer, manger, dormir correctement…. Le jeune homme qui était devant elle pouvait-il être la clé de sa liberté ? Elle l’espérait. En plus il était très agréable à regarder. Non Alexia ce n’est guère le moment de penser à ce genre de chose. Il faut avant tout penser à sortir de cet enfer merdique qu’était cet endroit.

Elle lui fit les yeux doux, lui jetant plusieurs regards remplis de tristesse et de détresses. Il devait la faire sortir. Ses jambes commençaient à devenir engourdies à force d’être positionner ainsi. Mais elle n’avait pas d’espace pour s’étendre ou manger bouger un peu plus. Puis elle frissonna lorsqu’il vint lui prendre la main avec délicatesse. Avait-il succombé à son charme de demoiselle en détresse ?

Si je te sors de là, je me demande bien ce que je vais faire de toi.....
-Je ferais tout ce que tu veux….

Elle le regardait en le suppliant du regard. Déjà qu’elle n’était pas du genre à supplier mais elle était vraiment à bout de force. Elle était tout de même une lapine… elle le regarda partir. Pourquoi partait-il ? Elle le suivit des yeux en silence et vit qu’il allait vers le vendeur. Discrètement ou pas, la petite lapine tendit les oreilles pour écouter ce qu’ils allaient se dire.

Bon ok, ok, ok, ok vous avez gagné, mais je comprends pas comment vous pouvez faire ce taff !

C'est un boulot comme un autre mon bon monsieur, et puis, il paie bien, alors vous avez fait votre choix ?

Ouai, sortez la Lapine de sa cage.

Elle sourit. Il allait la sortir d’ici. Enfin ! Elle serait à nouveau libre. Enfin pas libre libre. Mais déjà plus libre qu’ici. Elle était si heureuse qu’elle pourrait presque lui sauter dessus lorsqu’il lui ouvrirait la cage. Mais c’est le vendeur qui s’en chargea. Il la tira hors de sa prison et lui mit un collier de chien avec une laisse. La petite fit une grimace en tirant sur la laisse pendant qu’il l’emmenait devant son nouveau maitre. Le vendeur tendit la laisse au jeune homme et Alexia ne la lâchait pas des mains.

Très bon choix monsieur, amusez-vous bien !
-Pffff…. Crétin…

Elle le détestait. Pas son nouveau maitre mais l’autre con là qui pensait qu’elle n’était là que pour assouvir les désirs sexuels du jeune garçon. Elle l’aurait bien mordu si elle l’avait pu. Une bonne grosse morsure de lapin. Non ? Enfin bref, la petite suivit son nouveau maitre en silence avec quelques difficultés. Il l’attirait hors de la boutique et s’arrêta une fois dehors pour la regarder et lui retirer son collier.

Bouge pas deux secondes que je te retire cette merde
-D’accord…

Elle le laissa faire en soupirant de bonheur. La demoiselle ferma les yeux en souriant. La petite brise lui caressait le visage. Cela lui faisait tellement de bien qu’elle ne bougeait plus.

Je pense pas que tu sois du genre à t'enfuir à la moindre occasion non ? Bon voilà une bonne chose de faite mais je te préviens, j'y connais que dalle aux hybrides alors je compte sur toi
-Peut-être qui sait…

Elle lui sourit et se frotta le cou. Comme si elle voulait chasser la sensation du collier autour de son cou qu,elle avait encore. Puis il lui tendit un de ses machins que les humains mangeaient parfois. Elle le fixa, intriguée.

T'en veux ? Bon du coup maintenant qu'il nous reste un peu de temps à tuer, tu aurais de faire quelque chose pour ton premier jour de libération ?
-Qu’est-ce que c’est ?

Son estomac se mit à gargouiller et la fit rougir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyVen 26 Aoû - 14:17
Anonymous
A entendre son estomac gargouiller, je ne peut me retenir d'un sourire et lui caresse instinctivement la tête, je peux sentir la douceur de ses cheveux et de ses oreilles.

Ouaaaaa c'est tout doux c'est trop cool !

Finalement je lui pose un de mes dorayaki dans la main et en prend un pour moi.

Ça c'est des dorayaki, une sorte de beignet avec une pâte aux haricots rouges à l’intérieur, vas y goûte, au pire des cas on ira t'acheter autre chose, je sais pas ce que tu aime du coup, tu mange comme les lapin ou plutôt comme une humaine ?

Je réfléchit quelque instants, elle ne semble pas avoir plus d'affaire que ce qu'elle porte pour le moment, et je n'ai pas de quoi l’accueillir convenablement dans mon appart, j'entend par là qu'il est fait pour une personne et pas deux, du coup je vais devoir aller lui chercher quelque meubles et de quoi se coucher, histoire de lui créer un endroit pour elle.

Je me frotte la tête, passant ma mains dans mes cheveux.

Bon, prenons les choses dans l'ordre, c'est pas avec quelque dorayaki que je vais te nourrir convenablement, alors on va aller en centre ville pour acheter de quoi manger vite fais pour toi, et après il faudra aller chercher de quoi t'habiller et vivre dans mon appart, je pense que tu préfère dormir dans un coin à toi que de mon lit.

Je prend le chemin du centre ville, l'invitant à me suivre.

Raconte moi un peu qui je viens d'acheter, qui tu est, ta vie,mais surtout ce que tu aime ou déteste histoire que je sache comment me comporter avec toi, je sais que la plupart des humains utilisent les hybrides pour satisfaire les propres désires mais perso, je vous trouve trop humain justement pour te traiter de la sorte, alors je pense que je vais prendre le temps de te connaitre et de faire en sorte que tous ce passe bien entre nous deux à l'avenir qu'en dis tu ?

Je marche tranquillement à coté d'elle, la regardant de temps à autre, et je dois dire que mis à part ses oreilles de lapin et une petite queue que j'ai pu remarquer, elle semble parfaitement humaine pour moi, et mignonne en plus ! Ouaaaa si Natalyia m'entendais réfléchir je me demande comment elle réagirait.....

Bon nous voilà dans la rue commerçante, je te propose de prendre un truc à emporter pour aller plus vite, et après boutiques ? Après toi je te suis.

J'espère au moins que je lui fait plaisir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyDim 28 Aoû - 5:25
Anonymous
Pourquoi fallait-il que son estomac gargouille aussi fort ? C’était tellement honteux pour elle qu’elle rougissait jusqu’aux oreilles. Et ce n’était pas difficile de le remarquer. Blanche comme elle était… Enfin bref. Le jeune homme ne fit aucun commentaire. Il se contenta de sourire en la regardant. Alexia ne savait plus vraiment où se mettre… Ni même comment se comporter avec cet humain vraiment… Spécial ? Elle sursauta lorsqu’il lui mit la main sur la tête pour lui caresser les cheveux et les oreilles. Alexia ne s’y attendait pas du tout.

Ouaaaaa c'est tout doux c'est trop cool !

Elle le regarda vraiment surprise. Elle ne savait vraiment pas comment réagir présentement. Est-ce qu’elle devait réagir ? Ou bien… elle ne savait pas mais ce petit geste la fit légèrement rougir. Il lui mit un de ses trucs dans les mains.

Ça c'est des dorayaki, une sorte de beignet avec une pâte aux haricots rouges à l’intérieur, vas y goûte, au pire des cas on ira t'acheter autre chose, je sais pas ce que tu aimes du coup, tu manges comme les lapins ou plutôt comme une humaine ?
-Les deux je crois…

Elle hésita un petit moment avant de mordre dans ce truc étrange qui était surprenamment bon pour une chose qu’elle ne connaissait pas. Elle le dévora sans plus de manière en soupirant de bonheur. Ce n’est qu’une fois qu’elle eut terminé qu’elle se rendit compte qu’elle venait de tout manger en à peine quelques secondes. C’était une drôle de sensation avoir faim… En la voyant maintenant on aurait pu croire qu’elle n’avait pas manger depuis des jours entiers mais ce n’était pas le cas.

Bon, prenons les choses dans l'ordre, c'est pas avec quelque dorayaki que je vais te nourrir convenablement, alors on va aller en centre-ville pour acheter de quoi manger vite fais pour toi, et après il faudra aller chercher de quoi t'habiller et vivre dans mon appart, je pense que tu préfères dormir dans un coin à toi que de mon lit.
Dans ton lit? Je m’en fiche… Pour être honnête tant que je dors au chaud…

Il prit aussitôt le chemin de la ville. Alexia se dépêcha de le suivre en silence.

Raconte-moi un peu qui je viens d'acheter, qui tu es, ta vie, mais surtout ce que tu aimes ou déteste histoire que je sache comment me comporter avec toi, je sais que la plupart des humains utilisent les hybrides pour satisfaire les propres désires mais perso, je vous trouve trop humain justement pour te traiter de la sorte, alors je pense que je vais prendre le temps de te connaitre et de faire en sorte que tous se passe bien entre nous deux à l'avenir qu'en dis-tu ?
-Qui je suis? Et bien…. Je suis une hybride Lapine. J’ai un père et une mère. Je suis une fille. Ma vie j’en ai pas. Enfin… SI j’en ai une mais ce n’est pas vraiment intéressant. Et puis quand on veut connaitre quelqu’un ce n’est pas mieux de laisser le temps le faire à notre place ?

Ils marchèrent ainsi pendant un moment. Alexia savait que l’humain la regardait de temps en temps. Mais elle s’en fichait. Qu’il la regarde si cela lui plaisait. Elle… Elle avait bien mieux à faire. Elle pouvait enfin observer l’environnement qui l’entourait. Et cela l’émerveillait au plus haut point.

Bon nous voilà dans la rue commerçante, je te propose de prendre un truc à emporter pour aller plus vite, et après boutiques ? Après toi je te suis.
- D’accord

Elle regardait autour d’eux en silence, cherchant ce qu’elle devait choisir. Mais il y avait tant de choses à voir ou bien qui semblait délicieuses…. La petite marchait sans savoir par où commencer.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyJeu 1 Sep - 10:15
Anonymous
Et ba, elle parle pas beaucoup le demoiselle. Mais bon, je dois dire que l'on se connait que depuis peu de temps alors peu être est elle un peu timide.

Mais bon au moins je ne me suis pas trompé, vu la vitesse à laquelle elle viens d'avaler le doriyaki, elle doit probablement avoir une faim de loup.... enfin de lapin plutôt. Je trouve cela plutôt mignon et je rougis légèrement en la voyant réagir ainsi.

Elle me raconte donc sa vie durant notre petite marche, une lapine ça je l'avais remarqué, je tire une petite moue lorsqu'elle me dit que sa vie n'est pas intéressante. Pourquoi ? Toute vie même la plus triste est intéressante, elle détermine qui on est non. Enfin bon, je ne veux surtout pas la brusquer juste après notre rencontre.

Okay okay excuse moi, on va prendre notre temps pour se connaitre si tu veux, je dois dire que je suis excité d'avoir ma première hybride, et une aussi mignonne en plus.

Je garde toujours mon éternel sourire afin de décontracter l'ambiance, j'espère qu'elle n'a pas peur de moi au moins.

Il n'y a q'un truc que je te demanderais entre toi et moi, c'est d'être naturelle et franche, ne sois pas timide en gros, bon j'admet que c'est peut être trop tôt pour cela, mais je pense pas être exigent comme maître.... enfin on verra bien.

Nous arrivons devant un divers stand à emporter. La chaleur ne me donne pas envie de prendre un repas chaud, pourquoi pas une salade ? Je ne pense pas qu'elle mange de viande. J'arrive devant un petit bars de fruits et légumes frais.

Bonjour ! Je vous prendrais bien.... deux salades de fruits fraiches, hésitez pas à bien remplir hein.

Je regarde Alexia

Un truc en plus qui te ferais plaisir ?

Une fois nos achats effectués, nous nous installons sur un banc à l'ombre d'un arbre. Je mange tranquillement, cette collation fraîche me fait du bien et j'espère qu'elle apprécie également.

Finalement, je regarde l'heure, ouaaaa le temps passe vite, on aura pas le temps de faire tous ce que je voulais faire pour elle.

Bon désolé mais je vais devoir te demander choisir, soit d'aller acheter des fringues pour toi, histoire de te faire un début de garde robe, ou bien quelque meubles. Dans le pire des cas tu peux toujours dormir avec moi ce soir et j'ai pas mal de place dans mes meubles, mais après c'est comme tu veux.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyVen 2 Sep - 5:14
Anonymous

Que pouvait-elle répondre à cela ? À toutes les questions qu’il lui posait ? Il semblait tant vouloir apprendre à la connaitre. Mais pour elle… c’était différent. Elle savait que connaitre quelqu’un prenait du temps.

Alors pourquoi semblait-il si pressé ? Alexia ne comprenait pas… Mais malgré son hésitation, elle répondit du mieux qu’elle le pouvait. Elle n’était qu’une petite hybride lapine et c’est tout. Cependant elle remarqua bien que ses réponses ne convaincre le jeune homme qui marchait à ses côtés.

Il semblait attendre plus d’elle. Elle ne pouvait pas tout dire comme cela. Elle ne savait même pas quoi dire ni par où commencer. Et puis, elle avait eu une vie si banale et si ordinaire depuis toujours alors pourquoi voulait-il savoir ?

Okay okay excuse-moi, on va prendre notre temps pour se connaitre si tu veux, je dois dire que je suis excité d'avoir ma première hybride, et une aussi mignonne en plus.
-Ce n’est pas cela… Mais je ne sais juste pas quoi dire sur moi….

Elle rougit et regardait ailleurs pour essayer de trouver quoi dire. Parler avec un humain était assez nouveau pour elle. Normalement elle était toute seule dans un coin en silence. Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux en réfléchissant à ses futurs propos.

Il n'y a q'un truc que je te demanderais entre toi et moi, c'est d'être naturelle et franche, ne sois pas timide en gros, bon j'admets que c'est peut-être trop tôt pour cela, mais je pense pas être exigent comme maître.... Enfin on verra bien.
-Timide ? Je ne suis pas timide…

Elle fronça les sourcils. Depuis quand elle était timide ? Elle se mordilla la lèvre et observa tout. Son regard rouge imprimait tout ce qu’il voyait.
Nous arrivons devant un divers stand à emporter. La chaleur ne me donne pas envie de prendre un repas chaud, pourquoi pas une salade ? Je ne pense pas qu'elle mange de viande. J'arrive devant un petit bars de fruits et légumes frais.

Bonjour ! Je vous prendrais bien.... Deux salades de fruits fraiches, hésitez pas à bien remplir hein.

Elle s’arrêta à côté de lui et regardait ce qu’il faisait. Des fruits ? Il avait faim ? Elle oui en tout cas.

Un truc en plus qui te ferais plaisir ?

Elle secoua la tête, bavant déjà sur les fruits qu’elle fixait d’un air affamé. Elle avala sa salive bruyamment avant que le monsieur du stand de fruit leur donne leur petit achat. Elle suivit ensuite son humain sous un arbre et s’installa à côté de lui. Sans plus de temps elle se mit à dévorer ses fruits. Humm. C’était tellement bon.

Bon désolé mais je vais devoir te demander choisir, soit d'aller acheter des fringues pour toi, histoire de te faire un début de garde-robe, ou bien quelques meubles. Dans le pire des cas tu peux toujours dormir avec moi ce soir et j'ai pas mal de place dans mes meubles, mais après c'est comme tu veux.

Elle le regarda les joues gonflées par tous les fruits qu’elle venait de mettre dans sa bouche. Elle prit la peine de mâcher et d’avala sa nourriture afin de lui répondre.

-Je peux dormir n’importe où sauf dans une boite… alors vas pour les vêtements.

Elle se remit à attaquer ses fruits en gémissant de bonheur.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyMer 7 Sep - 15:29
Anonymous
Et bien voilà, j'en apprend des choses petit à petit, je viens par exemple d'apprendre qu'elle n'est pas timide. Certes, mais elle n'est pas très bavarde non plus. Enfin bon je ne m'en inquiète pas plus que cela, peu être qu'elle le sera plus avec le temps.

Je la regarde tranquillement manger avec une faim certaine les quelque fruits en jus que je viens de lui offrir. Bon, au moins elle semble aimé ce genre de truc. Je me retiens presque de rire lorsque cette dernière me regarde, avec tous ces fruits dans la bouche. J'ai presque un triple croisement femme, la pin, hamster devant moi.

-Je peux dormir n’importe où sauf dans une boite… alors vas pour les vêtements.

Une boite ? Quel maître irait faire dormir ses hybride dans une boite ? Pour moi elle ressemble trop à une humaine pour que je la fasse dormir autre part que dans un lit.

Okay ! Alors ce soir tu dors avec moi !

Je viens de comprendre que ma phrase pouvait avoir une énorme connotation mal placée et le rouge me monte quelque peu aux joues.

Enfin.... comme tu disais que ça ne te dérangeais pas, j'espère juste que dormir à coté d'un mec ne te gêne pas enfin je veux dire....pour une femme.....

Bon ouai ok je me perd dans mes pensées et je deviens juste ridicule. Le meilleur moyens c'est de la fermé sur le coup et de trouver autre chose à dire.

Finalement j'attend que l'on ai finit tous les deux de manger nos fruits pour me lever et lui tendre la main en souriant.

Allons te chercher quelque fringues okay ?

Une fois en route, le trajet se fait plutôt en silence, il faut dire que nous somme déjà dans une rue commerçante, et les magasins de vêtements sont nombreux ici. Ne sachant pas trop quels types de vêtements elle aime porter. Je m'arrête à une boutique qui vend plein de vêtements dans tous les genres à des prix plutôt abordables. Bien que je ne peux pas avoir de la haute couture, j'ai plutôt passé un bon moi et les pourboires me permettent de me faire quelque folies.

Vas y, je te suis, tu peux faire ta sélection, on ira les essayer en cabine après.

Je lui laisse prendre les devants, je préfère observer quels seront ses choix afin de connaitre un peu plus ses goûts en général.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyLun 12 Sep - 0:37
Anonymous
Alexia ne parlait pas beaucoup pour le moment. Pourquoi ? Et bien c’était normal non ? Elle ne savait rien de cet homme qui venait de l’acheter ainsi que si elle allait rester avec lui pour un bon moment voir peut-être toujours. Et lui il voulait qu’elle s’ouvre et dise qui elle était ? Il était rigolo comme type. La petite Lapine n’accordait pas toujours sa confiance aussi facilement qu’un pissenlit qu’on souffle.  Il allait donc devoir patienter avant qu’elle ne s’ouvre complètement à lui et qu’elle ne lui partage tous ses petits secrets et tout et tout. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Une chose à la fois non ? Bref. Alexia mangeait près de lui les fruits délicieux qu’il avait eu la gentillesse de lui acheter. Mais lorsqu’il lui parla, elle le regarda la bouche pleine, comme un hamster ou un écureuil. Cela dépendait de la façon qu’on voyait les choses.

Okay ! Alors ce soir tu dors avec moi !


Alexia le regarda. Il rougissait ? Pourquoi ? Ce n'était pas gênant de dormir avec quelqu'un. Et ce même si on ne le connaissait pas. Ah ! Il devait sans doute avoir des pensées coquines pour rougir ainsi. Elle ne voyait rien d'autre qui expliquerait cette réaction.

Enfin.... Comme tu disais que ça ne te dérangeait pas, j'espère juste que dormir à côté d'un mec ne te gêne pas enfin je veux dire…pour une femme….
-Non ça ne me dérange pas. C'est que dormir ensemble. Alors pourquoi je devrais être gênée ? A moins que tu penses à autre chose...

Elle haussa les épaules en terminant sa petite collation de la journée. Ces fruits étaient le repas le plus consistant qu’elle avait mangé depuis le matin même. Ou peut-être la veille ? Elle ne savait plus depuis quand elle n’avait mangé quelque chose d’aussi bon. Des fruits… c’était tellement bon qu’elle pouvait en manger toute la journée. Afin si elle le pouvait.

Allons te chercher quelque fringues okay ?
-D’accord. On y va

Elle se lécha les doigts et se leva pour le suivre. Le silence s’installa entre eux durant le petit trajet. Il fallait dire qu’elle ne savait pas quoi dire. De quoi devraient-ils parler ? Du temps ? la petite demoiselle ne savait pas. Son ancien maitre n’était pas comme lui. Donc c’était plus complexe de savoir comment se comporter. Avant s’était facile, elle n’avait qu’à faire sa lady et Bam ! Elle avait tout ce qu’elle voulait. Mais avec cet humain… elle ne pensait pas que cela fonctionnerait.

Vas-y, je te suis, tu peux faire ta sélection, on ira les essayer en cabine après.

Elle hocha la tête en se mettant à marcher entre les rayons. Prenant quelques vêtements par ci et par là. Quelques tenues légères aussi et des pyjamas. Mais elle savait qu'elle allait probablement devoir faire quelques petites retouches sur certains vêtements mais bon... Ce n'était pas la fin du monde. Elle finit par se diriger vers les salles d'essayage avec une montagne de vêtements de tous genre. Son humain allait bien la suivre jusque-là... Car il la suivait depuis le tout début. Donc elle se dirigea vers une cabine et y entra en refermant derrière elle pour ensuite se mettre au essayage.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyMer 14 Sep - 14:26
Anonymous
Alexia ne semble pas ultra bavarde avec les personnes qu'elle ne connais pas bien. Mais bon, j'ai tout mon temps maintenant que je viens de l'acheter, et j'espère qu'on va bien s'entendre, ce serais dommage que l'ambiance soit moisie entre nous deux vu que je dois maintenant m'occuper d'elle. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Une fois dans le magasin, je la laisse tranquillement choisir ce dont elle a envie, je me pose dans un coin, pour la laisser faire, je vais simplement patienter pas loin des cabines le temps qu'elle fasse les essayages. Je sors même quelque minutes pour aller fumer une clope.

Une fois de retour dans le magasin, je ne la vois plus dans les rayons, je me dirige donc vers les cabines et la vendeuse qui attend à coté.

Bonjour, vous n'auriez pas vu une hybride lapin passer par là ?

La vendeuse me sourit, je pense qu'elle doit me trouver à son goût car ses yeux se sont mit à briller à mon approche. Mais bon, je n'ai pas vraiment la tête à ça aujourd'hui.

"Bien sûre Monsieur, elle est entré dans les cabines à l'instant, vous voulez la rejoindre ?

Non non c'est bon je la laisse essayer ses choix tranquillement.

Je m'avance un peu et parle plus fort histoire qu'elle puisse m'entendre depuis les cabines.

Je sais pas si je te serais d'un grand secours, mais si jamais tu désire un avis appelle moi je suis à coté.

Je reste à coté des cabines, et de la vendeuse qui continue de me reluquer du coin de l’œil. Je réfléchit à comment m'organiser avec une hybride. J'ai un peu d'argent de coté mais je ne sais pas si je vais pouvoir réellement subvenir à ses besoins. Bon j'ai bien des suppléments avec les petits boulots que me donne le père de mon ex-copine mais au final, nous serons deux sous le même toit, et je ne sais pas vraiment si Alexia serait du genre à travailler ou non.

J'attend tranquillement de voir si elle a besoin de moi ou bien si elle revient avec sa sélection pour passer en caisse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyJeu 15 Sep - 4:35
Anonymous
La petite lapine avait les mains pleines de vêtements à essayer. Elle ne s’était pas gênée pour prendre tout ce qui lui plaisait. Et puis il ne lui avait pas dit de le faire aussi ? Elle l’avait donc écouté comme la gentille, ou presque, petite lapine qu’elle était. Mais ce qu’il ne savait pas c’était qu’il aurait dû lui dire un chiffre. Un budget qu’il lui accordait pour les vêtements. Car Alexia adorait s’habiller.

Elle pouvait vraiment être dingue si on la laissait toute seule comme cela. Et comme une furie elle avait dévaliser le magasin et était en direction des salles d’essayages. La vendeuse fit un drôle d’air lorsqu’elle la vit arrivée. Alexia était complètement aux anges. Enfin elle allait pouvoir se mettre jolie et se laver, manger correctement. Elle s’en rendait compte maintenant.

Alexia se rendait compte qu’elle était libre. Et oui l’information avait pris du temps avant de se rendre à son cerveau. Elle rigola doucement en entrant dans la cabine pour se mettre à essayer tous ses choix. C’est après quelques minutes qu’elle entendit son nouveau maitre parler. Bien sûr il ne lui parlait pas à elle mais quand même. Elle n’était pas sourde. Surtout pas avec les oreilles qu’elle avait…

Bonjour, vous n'auriez pas vu une hybride lapin passer par là ?

Alexia continua à se changer. Elle se regardait dans le miroir de la cabine à chaque fois. Mais elle portait toujours attention aux bruits qui l’entourait. Et oui. Elle espionnait la petite coquine. Mais fallait bien dire qu’avec ses longues oreilles de lapine elle entendait tout.

"Bien sûre Monsieur, elle est entrée dans les cabines à l'instant, vous voulez la rejoindre ?

Non non c'est bon je la laisse essayer ses choix tranquillement.

Alexia sourit. À entendre le ton de voix de la vendeuse, elle devait trouver son maitre joli garçon. Mais elle avait raison. Il était assez beau comme humain.

Je ne sais pas si je te serais d'un grand secours, mais si jamais ne tu désires un avis appelle moi je suis à côté.

Elle hocha la tête avant de se rendre compte qu’il ne la verrait pas faire. Elle termina d’enfiler sa petite robe rouge qu’elle adorait. C’était sa préférée jusqu’à présent et ouvrit la porte avant de sortir un peu. Elle tourna la tête de chaque côté pour voir où il était avant de sourire.

-Justement… j’aurais besoin de toi.

Elle retourna dans la cabine en laissant la porte ouverte. Elle s’était mise dos à celle-ci en tenant sa robe contre elle. Elle n’arrivait pas à fermer la fermeture éclair de cette jolie robe. Elle baissa la tête pour la regarder. Hum… Elle aimait vraiment le rouge. C’était sa couleur préférée. Alors normale qu’elle ait craquer pour cette tenue. Lorsqu’elle entendit le jeune homme arriver, elle redressa la tête et le regardait par le miroir.

-J’aurais besoin que tu fermes la fermeture éclair.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyVen 16 Sep - 13:17
Anonymous
Mon attente fut de courte durée, à peine quelque secondes plus tard, je vois des oreilles et une tête sortir de l'une des cabines puis me sourire. Elle semble heureuse, plus.... démonstrative qu'il y a quelque minutes à peine. Faire du shopping lui fait tant d'effet que ce la ? Je suis content de lui avoir proposé ce choix alors. Je me rapproche alors tranquillement.

Voilà voilà j'arrive !

Je passe la tête par la porte pour voir Alexia dans une très belle robe rouge, le dos découvert car la fermeture n'était pas fermée. Je rougis un peu devant cette hybride magnifique. Cette robe lui va bien, la mettant en valeur. Je regarde quelque secondes dans le miroir afin de la regarder par transposition, souriant devant ce qui m'est offert de voir.

Ouah.... tu es..... tu es magnifique là dedans dis moi, cette robe te vas à ravir.

Je me rapproche alors d'elle et prend délicatement la fermeture de sa robe.

Dis moisi jamais j'y vais trop fort ou que je te fais mal, j'ai pas tellement l'habitude de fermer ce genre de robe.

Oui en même temps c'est un peu con comme réflexion à moins de me travestir je n'en ferme pas tous les jours des fermetures de robes.

Je remonte alors doucement la fermeture de cette robe, prenant soins de ne pas y aller comme un bourrin, je ne voudrais pas lui faire mal ou bien passer pour le dernier des indélicats, surtout avec une hybride que je viens d'acheter.

Voiiiiiilà, Mademoiselle, votre robe est parfaite ! Désire-tu autre chose ?

Mon regard se porte finalement sur la pile de vêtements mis sur le coté, je vois qu'elle a pris à cœur sa liberté de choisir des vêtements. J'ouvre grand les yeux une seconde puis lui souris.

Je vois que tu aime les vêtements. Et aussi le rouge à ce que je peux voir. Il faut dire que cette couleur te vas bien. Bon fais tes choix, ce sera mon cadeau de bienvenue.

Je m’apprête ensuite à sortir de la cabine, à moins qu'elle ais besoins d'autre chose.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyDim 18 Sep - 2:48
Anonymous
La petite lapine n’avait pas perdue de temps. Elle venait d’être libérer d’une cage horrible. Alors elle voulait en profiter autant que possible. Donc voilà… mais lorsqu’elle se mit à essayer les vêtements, la demoiselle s’était vite rendu compte qu’elle aurait besoin d’aide pour une jolie robe rouge. Elle avait donc demandé avec gentillesse de l’aide à son petit maitrounet en sortant la tête de la cabine.

Voilà voila j'arrive !

Elle s’était donc retourner pour qu’il puisse l’aider lorsqu’il allait arriver. Elle tenait le morceau de tissus sur elle. Puis elle l’entendit arriver et elle le regardait par le miroir. La réaction qu’il eut la fit rougir. Il semblait estomaqué de la voir ainsi. Elle le fixait encore dans le miroir avant de baisser les yeux, un peu intimidée. Elle fit ensuite glisser ses cheveux sur ses épaules pour lui faciliter la tâche.

Ouah.... Tu es…. Tu es magnifique là-dedans dis-moi, cette robe te va à ravir.

Elle le laissa s’approcher d’elle en silence. Puis elle frémit lorsqu’elle le sentit prendre la fermeture éclair.

Dis-moi si jamais ne j’y vais trop fort ou que je te fais mal, j'ai pas tellement l'habitude de fermer ce genre de robe.
-Non. Tu ne me fais pas mal. Et... j'espère que tu ne porte pas de robe...

Elle se mit à rire un peu. Il était drôle cet humain. Puis elle frissonna. Elle arrivait à sentir les doigts du jeune homme lui frôler le dos pendant qu’il l’aidait avec la fermeture éclair. Il y allait avec douceur en remontant la petite glissière. Elle frissonnait à chaque fois qu’elle sentait les doigts chauds du jeune homme lui caresser le dos. Il ne devait pas faire exprès mais cela la troublait un peu. Personne n’avait été aussi doux avec elle…

Voiiiiiilà, Mademoiselle, votre robe est parfaite ! Désire-tu autre chose ?

Elle finit par se retourner vers lui et le regarda en silence. Puis elle suivit son regard vers le tas de vêtements qu’elle avait essayé. Ouais… elle avait peut-être exagérée. Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant à tout cela.

Je vois que tu aimes les vêtements. Et aussi le rouge à ce que je peux voir. Il faut dire que cette couleur te va bien. Bon fais tes choix, ce sera mon cadeau de bienvenue.
-Je suis une fille quoi de plus normal ?

Voyant qu’il allait sortir de la cabine et l’arrêta en lui prenant la main doucement.

-Est-ce que je peux la garder sur moi ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyLun 19 Sep - 9:58
Anonymous
Une fille oui, effectivement.

C'est vraie que je n'y ai pas penser, mais je vais vivre avec une fille maintenant, je n'y avais jamais pensé depuis que je suis arrivé sur cette île. Vivre avec une fille. J'ai bien eu une petite aventure mais rien qui n’amène une femme à vivre chez moi. Ça remarque me fait rougir un peu, je me demande durant une seconde ce que va devenir notre vie à tous les deux dès à présent. Je vais devoir m'habituer à avoir une femme sous mon toit.

Excuse moi, je n'ai juste pas l'habitude d'accompagner une femme dans une séance shopping, il me faut juste un peu de temps pour m'y habituer, je compte sur toi pour m'apprendre tous ce que je dois savoir pour te rendre heureuse.

Au moment de partir, je sens sa main se glisser dans la mienne, d’instinct, je resserre doucement ses doigts dans les miens, elle a la main douce et chaude. Je me retourne en souriant, écoutant sa demande.

Comme tu veux, de toute façon du moment que les vêtements sont payés, tu peux la garder sur toi. Du coup tu prend tous le reste aussi ?

Je me rapproche d'elle, passant mes bras au dessus de ses épaules pour atteindre l'étiquette derrière sa robe, je la tiens presque dans mes bras durant quelque secondes.

Juste une seconde, je te retire l'étiquette pour pouvoir payer .

Une fois l'étiquette de prix récupérée, je ramasse ses anciens vêtements, les pliants quelque peu afin de pouvoir les porter plus facilement. Puis je me retourne vers elle.

Je prend le reste aussi ? Si jamais tu as des changements de choix à faire tu me rejoins à la caisse.

Je ramasse donc également les habits qu'elle avait sélectionné, et me dirige vers la caisse.
Je pose le tout tendis que la vendeuse me fait un grand sourire.

Et bien, tous cela pour votre hybride, elle doit être très obéissante pour avoir autant de cadeaux.

Je la regarde quelque secondes un peu surpris, il faut obligatoirement qu'un hybride soit obéissant pour avoir quelque chose ?

J'en sais rien, je ne le connais que depuis quelque heures à peine, mais je me dis que comme je vais devoir prendre soins d'elle autant lui faire plaisir tout de suite non ?

Une fois les achats terminés, je lui tend quelque sacs.

Tiens, si tu veux bien me donner un coup de main pour porter le tout, il ne nous reste plus qu'à rentrer chez nous pour ranger tes nouveaux habits et te laisser t'installer.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) EmptyLun 26 Sep - 4:16
Anonymous
HRP:
Alexia avait besoin d’aide pour une certaine chose.  Son maitre était venu l’aider.  La lapine avait trouvé ce petit moment assez… spécial. Il fallait dire que se faire déshabiller du regard ainsi c’était assez nouveau pour elle.  C’était donc normal pour elle de rougir un peu.  Ce qui la fit revenir à la réalité se fut le jeune homme qui lui disait qu’elle aimait les vêtements. Tout bonnement, elle lui avait lancé qu’elle était une fille donc que c’était normale.   Elle ne l’avait pas dit méchamment ou sur le ton du reproche. Elle annonçait simplement un fait.

Excuse-moi, je n'ai juste pas l'habitude d'accompagner une femme dans une séance shopping, il me faut juste un peu de temps pour m'y habituer, je compte sur toi pour m'apprendre tous ce que je dois savoir pour te rendre heureuse.
-je… je ne disais pas ça pour ça….

Puis elle lui attrapa la main. Elle voulait savoir si elle allait être obligé de remettre ses vieux vêtements dégoutants ou si elle pouvait garder cette magnifique robe sur elle. Elle avait frémi lorsqu’il lui avait serrer les doigts doucement. Elle ne s’y attendait pas. Il lui souriait.

Comme tu veux, de toute façon du moment que les vêtements sont payés, tu peux la garder sur toi. Du coup tu prends tout le reste aussi ?

Elle sourit. Elle allait pouvoir rester vêtue ainsi. C’était vraiment un soulagement pour elle. La petite lapine baissa la tête pour regarder sa jolie robe. Elle se sentait tellement bien. Puis il s’approcha d’elle pour l’entourer avec ses bras.

Juste une seconde, je te retire l'étiquette pour pouvoir payer.

Alexia sursauta. Elle ne s'attendait pas le moins du monde qu'il ferait cela. Elle était presque collée contre lui et parvenait à entendre sa respiration au creux de sa longue oreille. Elle finit par lever la tête pour le regarder, les joues rougies par la gêne.  Il ne devait pas se rendre compte de ce qu’il faisait vraiment.


Je prends le reste aussi ? Si jamais ne tu as des changements de choix à faire tu me rejoins à la caisse.

-D’accord….

Elle le regardait partir de la cabine les bras chargés de vêtements. En se retournant, Alexia se regarda dans la glace. Elle vit le rouge sur ses joues. La petite prit quelques secondes avant de sortir de la cabine à son tour avant d’aller vers son maitre. Il était avec une caissière et semblait discuter avec elle. La petite curieuse qu’elle était tendit l’oreille pour écouter leur conversation.

Eh bien, tous cela pour votre hybride, elle doit être très obéissante pour avoir autant de cadeaux.

Alexia resta un peu plus loin sans rien dire. C’est vrai que c’était comme cela que ça fonctionnait avec les hybrides et leurs maitres. Elle soupira et fini par arrivé près de lui en silence.

J'en sais rien, je ne le connais que depuis quelques heures à peine, mais je me dis que comme je vais devoir prendre soins d'elle autant lui faire plaisir tout de suite non ?

Alexia dévisagea la caissière d’un air presque jaloux. Elle aimerait elle aussi être humaine mais elle devait se contenter d’être une lapine… Une simple hybride. Son maitre lui tendit ensuite quelques sacs, qu’elle prit doucement.

Tiens, si tu veux bien me donner un coup de main pour porter le tout, il ne nous reste plus qu'à rentrer chez nous pour ranger tes nouveaux habits et te laisser t'installer.
-Chez nous ?...

Elle lui jeta un coup d’œil avant de se mettre à le suivre. Chez elle ? Elle n’en avait jamais vraiment eu de chez elle… elle se sentait excitée mais en même temps elle était terrifiée. Ce moment annonçait quand même le début d’une nouvelle aventure. Et qui lui disait qu’il n’allait pas la violer dans sa maison une fois qu’Ils seraient seuls ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Princesse ? Tu cherches ton prince ?[Kali][à clore]
» J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, Monsieur le Monstre

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: