|
v
|
v
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, Monsieur le Monstre

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, Monsieur le Monstre EmptyVen 29 Juil - 15:56
Anonymous
La belle sirène s'ennuyait énormément dans ce petit aquarium. Elle rêvait de pouvoir manger autre chose que de simple petit poisson lambda… Elle voulait des mammifères, des reptiles ou même des carpes en guise de repas ! Qu'elle puise nager tranquillement, parce qu'actuellement, sa nageoire était totalement engourdie dans un espace si restreint. Et puis elle n'aimait pas le regard du vendeur de l'animalerie où elle se trouvait, il avait l'air prêt à lui sauter dessus ou bien la dévorer. Quoi que… Il regardait souvent sa fiche sur la vitre et il repartait après avoir lancé un regard de dégoût. Et bien, quoi ? Halala, les humains ne comprenaient rien au goût de dévorer un de ses semblables, à la beauté de la taxidermie, les succulents cris de douleur et à la magnificence d'un corps gisant sur le sol. Seuls les êtres exceptionnels pouvaient comprendre ce qu'elle ressentait, alors, oui, ça ne courrait pas les rues.

Un soir, elle s'ennuyait à mourir… Ne trouvant plus aucune occupation après avoir lu toutes les fiches sur chaque cage des hybrides enfermé ici comme elle. Elle décida donc de faire un acte révolutionnaire. Le haut de son mini aquarium était ouvert, le gérant pensait qu'elle ne pouvait pas vivre hors de l'eau, quel naïf. La carpe se glissa donc hors de son bocal, elle regarda l'heure sur la pendule qui indiquait que c'était la pause du midi et donc que le magasin était fermé. Le vendeur devait être dans la pièce à côté… Parfait. Elle s'allongea au sol et se mit à crier en faisant semblant de suffoquer. Une seconde plus tard, l'humain arriva, paniqué et se précipita vers elle. Fujiko se laissa porter jusqu'à son lieu de vie depuis quelques jours et avant que le marchand la lâche, elle l'emporta avec elle dans l'eau, l'empêchant de remonter à la surface. La sirène était une bonne comédienne, non ? Elle avait réussi à tuer celui qui devait son vendre, alors qu'il connaissait déjà tout ce qu'elle savait faire. Idiot.

Après son magnifique meurtre, elle ressortit de sa prison en allant vers le bureau du gérant, volant le trousseau de clefs et ouvrant les portes de tous les hybrides enfermés. La moitié d'entre eux avait prit la fuite sans demander leurs restes. Mais un hybride cheval s'arrêta devant elle en la regardant. Oui, elle était la seule assise à ne pas fuir.

-Pourquoi tu restes ici ? Le cheval montra son dos avant de reprendre. Je peux te porter pour te permettre de fuir.
-C'est très gentil…Commença alors Fujiko d'un air des plus radieux. Mais j'attends quelqu'un. Fuie, ne m'attends pas.

D'abord perplexe puis résigné, l'hybride la remercia avant de partir en courant. Qu'attendait-elle vraiment ? Les rabatteurs. Pourquoi ? Elle avait entendu parler d'un humain aussi horrible qu'elle qui n'était que le gérant du camp de dressage, Vladimir Gribov.

Les agents de terrains ne tardaient pas à arriver dans l'animalerie, après avoir attrapé deux trois hybrides avant de venir, ne pouvaient que constater l'horreur qui se présentait devant eux. La carpe avait fini par sortir le marchand de l'eau et avait commencé à le manger tranquillement. En voyant ce groupe d'humains, elle s’essuya sa bouche en posant les couverts qu'elle avait trouvés dans la pièce à côté, se tournant vers eux avec le plus beau sourire qu'elle puise faire.

-Oh. Je vous attendais…Avec grâce, elle tendit ses deux poignets et regarda le plafond pour montrer son cou. Vous pouvez m'emmener, comme d'habitude.

Elle fit un léger rire avant de se faire attacher, certains rabatteurs du groupe la connaissaient déjà parce qu'il l'avait attrapé plusieurs fois avant de l'envoyer ici. Écœurés de cette scène, ils décideraient enfin à appeler ce très cher Vladimir pour prévenir l'arriver de plusieurs hybrides, dont elle, où ils firent un long récit sur ses actes et à qu'elle point elle était dangereuse. Cela la fit rire, ce qui pouvait sûrement s'entendre à travers le combiné.

Jetée comme un vulgaire déchet dans un camion sale, elle soupira en enlevant la poussière et la boue qu'elle avait récupérée en se faisant traîner dans un filet jusqu'ici. Du moins, elle essayait. Quelle bande de brutes, quoi que… Ça ne la gênait pas tellement. Mais quand même… Ce n'était pas un chien, ils n'avaient pas besoin de lui mettre une muselière ! Ce qu'elle voulait, c'était allé au centre de dressage donc elle n'allait pas s'enfuir ni les mordre, ils n'avaient pas à s'inquiéter pour ça. De plus, elle était incapable de bouger les bras et quand le véhicule faisait un virage, elle roulait sur le côté. Et dire qu'elle s'était fait belle pour pouvoir rencontrer l'homme avec une réputation de monstre… Enfin bon… Après avoir été secoué et tourner dans tous les sens, ils s'arrêtèrent. Dommage, elle avait commencé à prendre goût à ce petit manège amusant. La porte arrière s'ouvrit, laissant voir quatre hommes armés jusqu'aux dents. Fujiko leur fit un magnifique sourire, ayant le corps de travers et le menton contre le sol, totalement impossible de se redresser. Rien que par ce sourire, certains étaient déjà sous son charme, mais les autres leur firent rappeler qui elle était et tout de suite, le charme avait disparu. Elle soupira en se faisant prendre tel un sac à patates et envoyé dans les douches. Oh oui ! Ils avaient au moins le respect et la bonté de la laver. Les bras totalement libres de mouvement, une fois dans la douche, elle « rassura » les gardes en leur disant qu'elle allait se laver seule pour éviter qu'ils aient peur de se faire dévorer. Une fois la douche finie, elle fut emmenée dans une chaise roulante, attachée de nouveau, vers un aquarium plus grand que celui de l'animalerie, mais fermé en haut. Tant pis, au moins elle pouvait nager tranquillement.

Elle ne fut jamais seules, quelques curieux s'amusaient à venir la voir nager dans l'étendue d'eau. La grâce qu'elle dégageait dans chacun de ses mouvements faisait croire qu'elle dansait. Elle aimait bien avoir tous ses regards sur elles, des regards hypnotisés, mais pas comme celui de son ancien vendeur. Elle observait chaque visage en essayant de voir si le fameux gérant allait venir, en vain. Ce n'était que de petits gardes qui ne l'intéressaient guère.

Elle resta plusieurs jours dans cet aquarium sans sortir une seule fois et il fallait bien avouer que l'eau commençait un peu à désirer. Elle aurait bien voulu qu'on lui change, elle n'aimait vraiment pas vivre dans la saleté. Par chance, après avoir charmé un garde, il lui nettoya son aquarium et changea son contenu pendant que la demoiselle dévorait un magnifique hybride qui devait être issu d'un rongeur. Elle n'avait pas entendu des pas arriver derrière elle, croyant qu'à cette heure si, personne ne viendrait la voir, il était beaucoup trop tard et elle ne pensait pas que le fameux Vladimir viendrait un jour.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, Monsieur le Monstre EmptyLun 22 Mai - 23:10
Anonymous
Vladimir se redressa d’un coup de son grand fauteuil de direction, manquant d’un rien de finir étalé sur son bureau. Le souffle cour, le regard perdu dans la pénombre dans laquelle baignait la pièce, seulement éclairé de la lumière blafarde que projetais la lampe trônant au coin du capharnaüm qu’était actuellement son bureau… Commencent à reprendre ses esprits alors que son regard reconnaissait les lieux, un endroit connu, que le directeur paranoïaque avait fait aménager d’une façon particulière... En effet, aucune fenêtre n’en perçait les murs, la porte ne s’ouvrai qu’avec une serrure de haute sécurité et peu en possédait la clé…  Posant le regard sur l’imposante horloge à balancier qui trônait sur le mur de droite, Vladimir se rendit compte qu’il venait de passer une partie de la nuit dans son fauteuil, la bouteille de vodka sévèrement entamé sur son bureau ainsi que le petit verre de cristal renverser a côté ne fit que confirmer ce constat…

Se laissant retomber dans son fauteuil accompagné d’un léger grincement de cuir, le directeur terminait de reprendre ses esprits, finissant de se convaincre que ses rêves n’était que d’habituel cauchemars. Le calme refaisant surface en lui s’invita avec une belle migraine, résultante évidente de sa soirée arrosé. Alors qu’il se massait lentement la tempe, Vladimir activa l’interphone, une simple sonnerie qui appelait une esclave à son service.  Jetant un coup d’œil à l’écran de surveillance quelque minute après cet appel, il ne tarda pas à la voir apparaitre derrière la porte, activant d’un geste le déverrouillage de l’entrer depuis son bureau. L’hybride sursauta légèrement au bruit d’ouverture de la serrure, hésitant une demi-seconde avant de pousser la porte blindé, entrant silencieusement dans le bureau.  La jeune esclave savait exactement ce qu’elle devait  faire, se dirigent vers un buffet où trônait une machine à percolateur. Le léger bruit de l’eau porter à ébullition vient s’ajouter au claquement régulier du balancier de l’horloge.

Vladimir observait les fait et gestes de la jeune hybride chat, sa courte tenue de soubrette mettant en valeur ses formes… En revanche, elle peinait à camoufler les nombreuses cicatrices se ramifiant depuis son dos sur ses épaules frêles et ses cuisses. De par leurs couleur et gonflement, certaine était assurément récente. Une fois le café prêt, la neko l’apporta à son maitre, déposant le plateau devant lui avant de se reculer de quelques pas, attendant un nouvel ordre. Saisissant la tasse, Vladimir fit signe à la soubrette de partir, ce qu’elle fit d’un pas plus vif qu’a son arrivé, laissant son maitre à sa dégustation.  Trempant les lèvres dans son café serré, Vladimir saisis la pile de document en face de lui, commencent à éplucher les hybrides fraichement arrivé au centre, regardant particulièrement les espèces rares.  Une attira de nouveau son attention, prenant la fiche en se penchant en arrière, faisant encore une fois craqué le cuir de son fauteuil terminant son expresso avant de  se lever. Vladimir se dirigea vers une porte camouflé dans la marqueterie ornant les murs. Une fois ouverte, celle-ci dévoila un petit cabinet de toilette permettant au directeur de se rafraichir un coup, changent également de chemise avant de nouer sa cravate de soie, ajustant le nœud tranquillement. Une fois ceci fait, Vladimir se passa de la crème sur ses mains meurtrie, leur état empêchant leur hydratation naturel, c’était devenus un rituel quasiment obligatoire. Enfilant une paire de gants en en soie blanche doublé avant de saisir la veste de son costume posé sur les épaule d’une hybride bouquetin empaillé. Le directeur avait d’ailleurs plusieurs trophées du genre dans la pièce, l’une de ses petites marottes.

L’homme sorti de son bureau malgré l’heure tardive, se promenant à travers les cellules en lisant le dossier de la créature qui avait attiré son attention, se rendant vers son lieu de stockage. Une fois sur place, Vladimir se retrouva en plein entretiens de l’aquarium de l’hybride, mais ce n’est pas cela qui attira son attention, mais ce qu’elle faisait à coté… La belle dévorait un cadavre d’hybride… Quelque chose de peu commun, surtout que l’homme qui nettoyait son aquarium était normalement chargé de se débarrassé simplement de ce genre de chose, tous les hybrides arrivant ici ne survivait pas, le monde étant ce qu’il est, certain arrive ici dans des états déplorable… Ce qui fit posé a Vladimir sa premiere question :


- Que faites-vous monsieur ?... Vous n’êtes pas en charge de ce genre de tache normalement… Enfin… Maintenant que c’est entamer, terminer…

Sortant un cigare de sa poche, l’homme se tourna vers la belle hybride occupé a se remplir la pense, restant a une distance raisonnable, peut intéresser de finir sous les crocs de la sirène.

- Bonsoir… Ce rapport disait donc vrai, tu a un gout certain pour la chaire cru d’hybride… ou d’humain… D’après ce rapport tu as même carrément tué plusieurs personnes… Amusant… Beaucoup pense qu’une créature aussi dangereuse devrait être abattue… Mais cela reste à voir…  D’ailleurs, il semble que tu aies volontairement voulus venir ici… Je peux en connaitre la raison ?...

En effet, c’est un autre point que citait le rapport, le fait qu’elle se soit rendu sans résisté après ce qu’elle a fait  l’animalerie, plus étrange encore quand on sait que certain fuyard semblaient vouloir l’aider sur les vidéos de surveillance, mais elle semblait décliné… Et ce comportement piquait la curiosité du directeur qui attendait maintenant des réponses en jouant avec son cigare sans l’allumé pour le moment…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, Monsieur le Monstre EmptySam 1 Juil - 13:02
Anonymous
C'était amusant de voir un simple garde s'occuper de nettoyer la cage de la sirène pendant qu'elle profitait du cadavre qui n'avait pas été jeté. Il était plutôt appétissant cet hybride… Encore frais qu'il y a trois ou quatre heures et juteux. Dit comme ça, c'est sûr que ça ne donne pas envie, mais pour cette femme, c'était un pur délice. Elle qui ne mangeait que de petites portions et des petits poissons depuis son arrivée, ce repas lui refaisait sa journée !

Elle entendit des pas derrière elle, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle savait que les gardes n'allaient pas s'approcher d'elle par peur de se faire dévorer tout cru. Et puis… Elle préférait se délecter de sa viande du jour que de s'occuper des gens autour.

La brune continuait de manger pendant que le garde fut surpris de la question de son collègue ou supérieur. Il reprenait ses esprits avant de lancer un regard de haine vers la sirène et de continuer son travail. Celle-ci lui lança un magnifique sourire pour l'adoucir avant de reprendre une bouchée de sa proie. Soudain, l'homme derrière elle lui adressa la parole. Surprise, elle avala sa bouchée avant de s'essuyer délicatement la bouche pour enlever toute trace de sang et de se tourner vers lui.

Son cœur… Son cœur fit un bon. Est-ce que c'était lui ? Est-ce que c'était l'homme qu'elle cherchait ? Pour tout vous avouez, elle n'avait jamais vu sa tête et en venant ici elle pensait le reconnaître d'un simple regard… Mais comment reconnaître quelqu'un qu'on n'a jamais vu ? Elle-même ne savait pas. Mais elle savait simplement que son cœur s'affolait pour une raison inconnue. Il était… Intimidant. Oui, voilà, très intimidant et tellement différent des autres. Cela se voyait sur son visage et ses paroles… Il s'intéressait à elle et pas à son corps. Elle lui fit un simple sourire des plus magnifique avant de s'approcher un peu plus, mais gardant une distance correcte pour ne pas l'effrayer. Il avait l'air très informé sur elle... C'était étrange...

-Bonsoir monsieur. Voulez-vous le goûter ? Il est encore frais et sa chair est tendre… C'est délicieux ! Oh, mais peut-être que vous préférez que la viande soit cuite… Commença-t-elle en divagant complètement avant de revenir sur sa question. Ma raison ? Vous ne comprendriez pas. Personne ne peut comprendre sauf lui…

Elle regarda le bâtiment se trouvant derrière l'inconnu, le bâtiment où devait sûrement vivre celui qu'elle cherchait. Son âme sœur… Elle fit un sourire amusé avant de reposer son regard sur l'homme en face d'elle.

-Je le comprends… Les hybrides l'appel ‘'Le monstre''… Pour moi, c'est l'homme le plus intéressant, charmant et le plus irrésistible. Elle fit un petit gémissement de plaisir simplement pour voir la réaction de l'homme en face d'elle avant de reprendre. Vous devez me trouver étrange n'est-ce pas ?

Elle s'approcha plus de lui jusqu'à arriver à un ou deux mètres de lui, lui retirant sa zone de confort et de sécurité. Elle se lécha les lèvres avec un regard charmeur. Ses gestes ne voulaient pas lui faire croire qu'elle cherchait à le manger ou bien à le draguer pour avoir une nuit avec lui, loin de là. Elle voulait le séduire pour qu'il l'amène au ‘'monstre''. Même si au fond d'elle, elle avait un doute sur l'identité de l'humain devant elle… Mais autant essayer après tout, elle n'avait plus rien à perdre. Et s'il se moquait qu'elle, elle le mangera. Tout simplement !

-Amenez-moi à lui monsieur… Emmenez-moi voir mon âme sœur… Le propriétaire de ses lieux… Monsieur Vladimir Gribov.

En prononçant son nom, un frisson lui parcourra le corps suivi d'un énorme sourire étrange alors qu'elle se serrait elle-même dans ses bras… C'était si jouissif rien que d'entendre son nom… Comment devra-t-elle l'appeler une fois qu'elle sera devant lui ? Monsieur Gribov ? Maître ? Oh, maître Gribov… Oui, ça sonne bien… Trop d'émotion en elle commençait à la submerger faisant apparaître sur ses adorables joues une légère teinte rosée. Il devait la prendre pour une folle à la voir comme ça… Mais elle s'en fichait royalement… Elle voulait le voir, rien qu'une seule fois, pour alimenter ses fantasmes à jamais.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, Monsieur le Monstre Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de journée de rêve [PV Mattéo]
» Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/]
» "Monsieur la sauveur", laissez moi rire !
» ba alors t'as toujours pas d'hybrides ? (pv Alexia)
» Souriez vous avez été filmé

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: