|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Rencontre (pv Eileen L. Allannah)

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:06
Eileen L. Allannah
La discussion entre Eileen et Wolf avançait tranquillement, et chacun en découvrait un peu plus l'un sur l'autre. Chacun avait ses défauts et ses qualités, c'était ce qui en ressortait. Enfin, c'est ainsi qu'elle le voyait. D'ailleurs, elle ne se cachait pas, comme elle ne s'était jamais caché...alors pourquoi devrait-elle le faire maintenant?
Certes son voisin semblait être quelqu'un de très gentil, mais derrière cette apparence, beaucoup de choses semblaient s'y cacher.

- Mmh oui, je vois de quoi vous parlez...il m'arrive d'en faire dans mon travail, c'est assez varié comme travail. Peut-être qu'il vous plairait?

Elle n'avait pas peur d'un nouveau concurrent. La plupart des anciens étaient décédés, les nouveaux arrêtaient rapidement trop effrayés par la dureté du boulot, et les rares qui restaient, n'étaient pas assez nombreux pour l'empêcher d'avoir des contrats.
Mais visiblement, Wolf n'avait pas les mêmes idées, notamment sur les hybrides, mais c'était sans doute dû à sa méconnaissance de la culture de l'île et des hybrides.
La jeune femme laissa échapper un petit sourire, amusée.

- Je pense, de toute façon, que la guerre est partout, mais c'est vrai qu'ici, elle est bien présente, bien que cachée...

En entendant les questions suivantes, elle le regarda, cherchant les meilleurs mots à utiliser dans ce cas. Elle ne tenait pas non plus à le choquer sur la réalité de cet endroit.

- Eh bien...les hybrides sont considérés comme des esclaves, alors tout dépend de leur propriétaire...Certains auront sans doute beaucoup de libertés, d'autres, au contraire, sont vraiment très mal traités et considérés comme des moins que rien. C'est parce que l'homme à créer ces hybrides que c'est ainsi.


Au final, elle ne se préoccupait pas de la façon dont étaient traités les hybrides. Elle s'occupait de traiter les siens comme elle le souhaitait et c'est tout. Elle se fichait de savoir si ses voisins aimaient leurs hybrides ou les frappaient, tant qu'elle n'était pas dérangée. Oui, c'était certainement égoïste, mais elle se protégeait ainsi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:06
Anonymous
A nouveau, il écoutait, sans couper cette fois, il avait eu un avant-goût de la façon dont pensait la jeune femme plus tôt, pour elle, les hybrides étaient des esclaves à dresser pour en faire ce que l'on veut, moins que des animaux même. Pourtant, les idées faisaient le chemin vers la cervelle du géant, lentement, mais surement. Lorsqu'elle eut fini sa tirade, il eut un très léger sourire, sans pour autant vouloir se montrer dérangeant.

- Je ne poserais pas la question de savoir comment vous voyez vos hybrides, autant la façon dont vous en parlez que certaines paroles sont autant de preuves assez claires. Et je ne débattrait pas de ce point, mais en vous écoutant, une question me vient à vrai dire... Si les hybrides sont des créations humaines... Ne devrait-on pas les considérer comme nos enfants quelque part?

Il testait discrètement la carapace de la jeune femme, mais aussi se posait la question à lui même, en quelle mesure les hybrides étaient-ils des esclaves comme elle disait? Au contraire, à quel degré pouvait-on leur faire confiance, ou s'en méfier... Les hommes sont des êtres si difficiles à suivre déjà, il songeait en connaissance de cause... Mais au final, peut-être Eileen avait-elle proposé elle même la solution à ses questionnements...

- Cependant, il est un point sur lequel je ne pourrais savoir sans essayer moi même comme pour la plupart des expériences... Je ne saurais à quel point vos mots sont vrais qu'en faisant l'expérience par moi-même de la vie avec un hybride. Cependant... Le fait de ne pas l'avoir avec vous ne serait pas handicapant?

Il voulu sourire comme pour s'excuser de ses questions, avant de retirer ses lunettes, exposant des yeux très pâles, presque totalement blancs, comme morts, les paupières étaient marquées de cicatrices, de même que le nez, sans doute une façon de montrer sa confiance, ou tout au moins qu'il ne craignait pas de s'exposer.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:46
Eileen L. Allannah
C'est vrai que Eileen traitait différemment les animaux que les hybrides. Ces derniers n'avaient pas une jolie vie auprès d'elle, entre punitions, tortures, sévices en tout genre...Par contre, Wolf serait particulièrement surpris de la façon dont elle s'occupait de ses chiens. Elle était totalement différente, s'en occupant avec douceur et amour. Deux visages différents pour deux espèces différentes.
En entendant son voisin déclarer qu'il savait très bien sa manière de gérer ses hybrides, elle ne put s'empêcher de rire.

- Oh et je ne m'en cache pas voyons! Et non, ce ne sont pas nos enfants, ce sont des animaux, des objets...


Il y avait un peu de laisser aller mais pourquoi devait-elle se cacher? C'était comme ça qu'elle agissait depuis très longtemps maintenant, et elle n'allait pas changer. Elle se posait pourtant des questions mais pas sur le statuts des hybrides, qui ne valaient rien à ses yeux. Absolument rien.

- Oh j'ai suffisamment d'hybrides pour pouvoir me passer de l'un d'eux...et si je devais compter sur eux pour entretenir ma maison, elle serait dans un sale état!


La jeune femme finit tranquillement son verre de jus de fruit et remarqua qu'il bougeait. Il retirait ses lunettes? Intriguée, elle le regarda faire et vit aussitôt les yeux presque blancs, les cicatrices...ce n'était pas très joli à voir, mais elle avait vu suffisamment de choses dans le même genre pour ne pas afficher un air de dégoût. Celui qui lui avait fait ça devait vraiment être un sale type...même elle n'envisagerait jamais de faire ça à ses hybrides.

- Eh bien...ça n'a pas du être agréable...

Son ton était devenu étrangement doux, pas parce qu'elle avait pitié, mais parce qu'elle devinait la douleur qu'il avait du ressentir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:50
Anonymous
Le géant haussa une épaule légèrement, après avoir écouté ce que la jeune femme avait à dire. Son ton avait subitement changé, de la pitié? Cela lui semblait étrange, d'autant plus que malgré son handicap, il était apte à tenir le crachoir à bien du monde. Elle ne cachait pas le fait que pour elle, les hybrides étaient de simples jouets, des jouets incapable de travailler correctement, c'est dire!

Après un court silence, le géant reprit la parole à son tour.


- Les batailles furent rarement agréables... Ces guerres passées dont au final très peu de bonnes choses sont ressorties... C'est en ces moments là que l'homme montre ce qu'il y a de plus sombre en lui... Hommes... Femmes... Parfois même les enfants... En ces moments là il n'y a plus rien que le plaisir d'exterminer celui qui a osé venir défier...

Le géant baissa la tête, plongeant dans son sombre passé, silencieux un long moment, avant de réaliser que ce passé était à présent loin, ici, il ne devait pas revenir au présent, le vivre, quoi qu'il arrive, ce passé était en lui, tout simplement.

- Si vous pensez que l'expérience peut être profitable... Je veux bien tenter l'expérience demoiselle... Je ne sais que peu de choses des rapports humains que je qualifierais de... Normaux... J'ai bien des choses à apprendre.

Il eut un sourire, du moins c'est ce qu'il voulait, mais l'ombre de ce passé était toujours visible, ses traits durcis avait bien du mal à se fendre du sourire.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:03
Eileen L. Allannah
Eileen hocha la tête en écoutant Wolf, les batailles étaient rarement agréables...Au final, ça ne la surprenait pas plus que ça. Les batailles et les guerres étaient faites pour faire du mal, pour tuer, pour se débarrasser d'autres personnes jugées dérangeantes.
Finalement, ici c'était un peu pareil. Les hybrides tentaient de devenir libres, parfois de manière violente, n'hésitant pas à tuer un humain pour certains. Les humains, eux, tenaient à garder le contrôler, qui se montrer brutal.

- Je vois...mais faire la guerre entres humains, c'est inutile, on est de la même espèce.

La jeune femme considérait clairement les hybrides comme étant une autre race que les humains, mais surtout leur étant inférieur. Elle estimait que en tuer quelques-uns n'était pas une grosse perte!
En attendant son voisin était d'accord avec la proposition, il était prêt à accueillir un hybride en tant que prêt. Maintenant, il ne restait plus qu'à Eileen de réfléchir sur l'hybride qu'elle allait prête...une docile ou une rebelle?

- J'espère qu'une présence féminine ne vous dérangera pas, je n'achète jamais de mâle. Ils sont tellement insupportables...

Elle remarqua bien l'esquisse de sourire et elle se doutait bien que ça ne devait pas être facile après avoir vécu des évènements traumatisants. Même ses propres sourires n'étaient pas joyeux ou chaleureux, ses seules sourires n'étaient que du sadisme.

- Et pour les rapports humains, je ne suis pas sure d'être la mieux placer pour vous aider...

Après tout ses rapports avec les humaines étaient un peu...compliqués. Elle agissait différemment en fonction du sexe de la personne en face.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 9:49
Anonymous
De nouveau, le géant écoutait ce que sa vis-à-vis avait à dire. Pour elle, les guerres entre humains lui étaient idiotes, puisque de la même espèce au final, mais elle concevait en contre-partie des guerres envers les hybrides qui étaient des créations humaines... Elle ne supportait pas les mâles, étrangement, il s'en était rendu compte, sans qu'elle eut à le lui dire, tout comme elle n'avait pas besoin de crier haut et fort que les rapports humains n'étaient pas son fort.

Il avait quelques soucis, mais pas forcément avec les femmes, simplement du au fait qu'il craignait toujours de mal faire, ou plutôt, de faire mal de par sa trop grande force... Cependant, il lui fallait à présent répondre.


- Je n'ai rien contre le fait que la présence soit féminine... Et concernant vos ... Disons... Soucis vis à vis des mâles, j'ai cru m'en rendre compte en effet, il y a peu... c'est en partie pourquoi je n'ai pas fermé, afin de dissiper au mieux cette crainte naturelle qu'on ressent tous ou presque en se trouvant sur un territoire qui n'est pas le nôtre.

Il avait parlé naturellement, sans détour, comme de coutume, il n'aimait pas à envoyer dire ce qu'il pensait, et ne comptait pas commencer, après tout, si on devait l'accepter, ce serait tel qu'il était, les masques n'ont jamais fait que les gens s'entendaient mieux!
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:31
Eileen L. Allannah
Lors de la discussion avec Wolf, Eileen avait commencé à dévoiler certaines choses de son histoire, enfin surtout de son caractère. Pour autant, elle donnait pas les raisons de ses craintes pour les hommes, humains comme hybrides, et ses difficultés dans les rapports sociaux...et tout ça était dû à la même chose.
Pourtant, avec son voisin, elle se sentait un peu plus à l'aise, bien que ce soit un homme, pas de doute là dessus. Était-ce parce que finalement, il était plutôt sympa, mais ne voulait pas cacher qu'il pouvait être violent? Elle se rendait bien compte qu'il cachait d'autres choses, mais tout le monde avait ses petits secrets.

- Très bien, alors l'hybride que je vous prêterais sera une jolie demoiselle et euh...je vous fais confiance, évitez de la mettre dans votre lit.

Elle préférait être clair, même si c'était une possibilité avec les hybrides, elle ne voulait pas qu'un homme touche son jouet...après, elle allait devoir lui faire subir un lavage intensif pour retirer toutes traces d'hommes.
En entendant parler de la porte, elle jeta un coup d’œil vers elle et sourit en la voyant grande ouverte. Dans l'idée, elle pouvait parfaitement s'en aller quand elle le désirait, mais dans les faits, si Wolf ne voulait pas, vu la situation, il avait la possibilité de l'arrêter en la bloquant sur place.

- Eh bien...merci, c'est vrai que ça fonctionne plutôt bien!

Si Eileen remercie, c'était presque un miracle et il fallait s'en rendre compte. Mais pour le coup, elle se rendait bien compte que son voisin faisait de son mieux pour la rendre à l'aise.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:59
Anonymous
Lorsqu'elle lui dit que l'hybride serait une femelle, le géant inclina le chef légèrement, de nouveau inclina-t-il le chef lorsqu'elle lui dit de ne pas la mettre dans son lit, ne pouvant même franchement pas réprimer un rire profond, presque un fou rire même, avant de redevenir sérieux peu après, souriant amusé.

- Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de choses, je vous rassure. Je sais que vous voyez les hybrides comme des jouets, mais sachez le, je n'ai pas fait ce genre de... Sport, depuis que j'ai quitté l'armée, soit une bonne dizaine d'année.

Il réfléchit un instant, se demandant s'il devait ou non proposer à la jeune femme de voir de plus près ce dont il lui avait parlé plus tôt dans le jardin, après tout, elle n'avait pas caché ce qu'elle faisait.

- Je sais que nous ne nous connaissons que peu, mais désirez-vous voir l'un des entraînements qui me furent régulier dans la... Profession que j'ai exercé après avoir quitté l'armée? Cependant, sachez que cela se passe au sous-sol, quand bien même je laisserais sans soucis les portes ouvertes, cela implique malgré tout de se retrouver en lieu fermé...

Il n'imposait rien, il proposait simplement, si elle refusait, ce serait partie remise, si elle acceptait, il lui montrerait alors pourquoi il avait été l'un des meilleurs.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:39
Eileen L. Allannah
Eileen ne réagit pas lorsque Wolf se mit à rire lorsqu'elle lui demanda de ne pas mettre son hybride dans son lit. Visiblement, il ne le faisait pas. Peut-être préférait-il les hommes? L'un ou l'autre, rien ne la dérangeait pas, tant qu'il respectait cet engagement. Elle ne supporterait pas l'idée qu'il s'amuse de cette manière avec son hybride.

- Eh bien tant mieux alors, parce qu'il s'agit là, d'une condition non négociable.

Si jamais il lui prenait l'idée de le faire, il avait plutôt intérêt à s'acheter son propre esclave. Sinon, ce serait mettre en colère la jeune femme, et ça, ce serait vraiment une mauvaise idée. Même s'il savait se défendre, elle saurait parfaitement comment faire pour que sa vie devienne un enfer.
Elle sortit de ses pensées, lorsque son voisin lui fit une proposition plutôt...étrange. Devait-elle lui faire confiance? Est-ce qu'il faisait semblant d'être sympathique depuis le début? Elle décida d'arrêter sa paranoïa et finit d'un trait son verre de jus de fruit, avant de se lever.

- Très bien, allons voir ça!

Le sous-sol était une destination courante pour elle, dans sa propre maison. Il était parfaitement aménagé, mais elle supposait que Wolf n'avait pas mis les mêmes installations. En tout cas, elle était curieuse de voir ça, luttant contre sa paranoïa habituelle envers les hommes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:10
Anonymous
Le géant s'était levé, son visage plus paisible encore si cela était possible, invitant Eileen à le suivre de la main. De nouveau, il laissa toutes les portes ouvertes pour qu'elle ne se sente pas comme une bête en cage mais au contraire libre de repartir si elle le désirait. L'endroit était assez sombre, du moins jusqu'à ce qu'il allume les lumières, l'endroit était un immense stand de tir, doté de dizaines de cibles, certaines proches, d'autres bien plus éloignées, expliquant sans nul doute le pourquoi du choix de cette maison si proche de la foret, la cave devait bien s'étendre à plus d'une centaine de mètres sous cette dernière.

Sur le mur le plus proche étaient suspendus de nombreux objets tels du fils de pêche très épais, des pièges à ours, divers éléments que l'on pourrait sans peine prendre pour des utilitaires visant à faciliter la capture de proies plus ou moins volumineuses. L'autre pan de mur contenait une armoire d'acier, lourdement fermée par plusieurs cadenas qu'il ouvrit devant elle. L'intérieur avait de quoi faire rêver, ou effrayer, tout dépendait du point de vue. Armes de points, armes de guerre, il y avait de tout, y compris un bazooka et quelques grenades, à en juger par l'armoire et ses protections, cela n'avait rien de factice. Il sortit de l'armoire deux casques spécifiques et lui en tendit un.


- Voila l'une de mes plus grandes passions, cependant, elle est quelque peu bruyante, aussi, ceci vous protégera les oreilles, si du moins vous désirez une petite démonstration!

Il eut un sourire qu'il voulait engageant, ne forçant nullement la jeune femme bien entendu, tout en attendant son choix, il avait passé le seul holster qu'il y avait, puis sorti l'arme qu'il contenait, son arme fétiche, un magnum 44 dont il fit tourner le barillet avant de le charger.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:37
Eileen L. Allannah
Au signe de Wolf, Eileen finit rapidement son verre de jus de fruit avant de se lever pour le suivre. Elle suivit se maîtrisant pour ne pas partir dans l'autre sens. Sur l'instant même, elle n'avait qu'une seule envie, celle de sortir de cette maison, de rentrer chez elle ou de se détendre en frappant l'hybride dans la cage situé dans son jardin. Oui, elle avait tout simplement envie de fuir, mais cette idée la dégoutait alors elle restait là et suivait le jeune homme.

Une fois l'escalier descendu, elle se retrouva dans une salle vraiment très sombre, mais rien d'étonnant, il n'y avait pas de fenêtre dans le sous-sol. La lumière s'alluma soudainement, la forçant à cligner des yeux pour s'y habituer. Une fois habituée, elle regarda autour d'elle et ses yeux se posèrent sur les cibles, sur les différents pièges et différentes armes! Oh un stand de tir, voila ce que son voisin voulait lui montrer.
Elle se tourna vers lui lorsqu'il se mit à parler. Elle prit le casque et regarda Wolf.

- On a chacun ses passions, plus ou moins, bruyantes...je plains surtout les voisins autour de nous!

Eileen affichait un air amusé alors qu'elle mettait le casque, annonçant ainsi qu'elle était partante pour une démonstration.

- Je ne suis pas forcément très fan des armes à feu, mais allez-y, montrez-moi!


Intriguée, la jeune femme le regarda charger son arme. Elle ne le cachait pas, elle n'y connaissait pas grand-chose aux armes à feu et savait à peine les charger...et n'avait que trop peu tiré avec pour être vraiment efficace.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:08
Anonymous
Wolf ne plaça pas de casque lui, l'arme chargée, il la remis dans son holster, puis il se dirigea vers le mur du fond, la, il y avait une sorte de piste bien cachée, longue comme l'était le sous-sol, au bout, il y avait une cible de carton, de forme humaine, visiblement neuve. En frôlant l'un des bouton sur le mur, la cible approcha, alors, le géant la plaça correctement puis la fit reculer, une lumière vive apparu une fois la cible en place, au niveau de la tête, du coeur, des épaules. Avec un calme effarant, il tendit le bras, puis, en moins de quelques secondes, les six coups de feu étaient partis sans qu'il n'ai touché les lumières.

- Dans les métiers que j'ai fait... Savoir se servir d'une arme à feu était obligatoire si l'on voulait vivre... Quelques jours de plus

Il frôla de nouveau le mécanisme, faisant approcher la cible qui ne portait qu'un seul trou très propre, au milieu du front.

- Pouvez vous me dire ce que vous voyez?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:36
Eileen L. Allannah
Eileen s'appuya contre le mur, croisa les bras, le casque bien en place et attendit que Wolf ne fasse sa démonstration. Les armes à feu ne l'impressionnaient pas, contrairement aux armes blanches qui peuvent être aussi magnifiques que cruelles. Elle ne trouvait aucune beauté dans une arme à feu.

Pourtant, elle restait là, à regarder son nouveau voisin qui mettait en place sa cible. Elle se demandait comment avec sa mauvaise vue, il pouvait tirer correctement.
Quand les six coups de feu furent partis, elle retira son casque, pile au bon moment pour entendre la remarque de Wolf.

- Je vois, heureusement qu'ici, c'est tout de même un peu plus tranquille...une arme blanche suffit largement. Je pourrais vous montrer ma collection si ça vous intéresse.


Le bruit de la cible s'approchant attira son regard. Autant où les armes à feu ne l'impressionnait pas, mais bizarrement, ce qu'il venait de faire, était réellement impressionnant. Elle en resta un moment sans voix malgré la question. Elle finit tout de même par se reprendre.

- Eh bien...un trou en plein milieu du front. Je suppose que les six balles sont passées par là...vraiment impressionnant !


Au moins, il saurait se défendre tout seul lui, contrairement à beaucoup de ces riches résidents de ce quartier, incapable de se défendre sans leur petite armée de garde du corps. Elle les trouvait d'ailleurs totalement pitoyable.
Malgré sa répulsion autant pour les hommes que pour les hommes, Eileen s'approcha.

- Je peux essayer?

Elle avait bien envie de tirer sur une cible. Bien que pourtant, elle savait très bien qu'elle ne ferait pas aussi bien. Et même, siune balle arrivait au moins à frôler la cible, ce serait une grande victoire !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:09
Anonymous
Le géant inclina le chef, déplaçant le barillet pour en extraire les douilles, puis avec les même gestes précis, il remit six balles avant de présenter l'arme qu'il tenait par le pontet.

- Bien sur, mais faites attention, le recul est costaud... Certains s'y sont cassés l'épaule.

Il s'était écarté afin de lui laisser la place, se dirigeant vers les murs dont il se mit à frôler, tout en écoutant ce qu'elle faisait. Il finit par arrêter son choix sur une mitrailleuse légère, au look fort peu attirant, qu'il souleva tout en vérifiant les divers mécanismes de l'arme d'une main toujours aussi experte.

- Avez-vous déjà tiré auparavant? Et votre cheville ne risque-t-elle pas de poser problème pendant l'exercice?

Les questions étaient sans nul doute stupide d'un point de vue extérieur, mais pour lui, cela prenait tout son sens, il ne tenait pas à ce qu'elle se fasse plus mal qu'elle s'était déjà fait, pas plus qu'il ne tenait à ce qu'elle se casse quelque chose, tout simplement.

Il s'approcha de nouveau et attendit qu'elle fasse son exercice, disposant cinq chargeurs pour l'arme qu'il avait choisit sur le second stand, totalement plongé dans l'ombre celui là.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:23
Eileen L. Allannah
Eileen s'attendait à un refus en lui demandant si elle pouvait essayer. Si quelqu'un lui demandait à essayer ses armes blanches, elle y réfléchirait à deux fois, avant d'en prête une. D'ailleurs, un non catégorique avait certainement plus de chances d'être prononcé.
Pourtant, contrairement à elle, Wolf accepta, changeant les douilles par des balles avant de lui tendre l'arme. Quand ses mains se posèrent sur l'arme, elle se demandait ce qu'elle faisait là. Jamais elle n'avait tiré, c'était la première fois qu'elle avait une arme à feu entre les mains...Sa première idée fut de la laisser tomber et de rentrer chez elle pour cajoler ses belles lames.

Néanmoins, elle s'avança vers la cible, s'arrêtant là où Wolf s'était positionné et tentant d'imiter sa position. En entendant les questions, elle fixa la cible, se préparant à mentir...après tout, à quoi ça lui servirait de savoir qu'elle n'avait jamais tiré?

- Bien sur ! Et aucun soucis pour ma cheville !


La jeune femme se concentra sur la cible, visa et tira. Toutes les balles. Rapidement, avant de poser l'arme devant elle. Non, décidément ce n'était pas fait pour elle. Sa main tremblait, des restes du recul assez violent, dont son corps n'avait pas l'habitude.
Quand la cible s'approcha, elle fronça les sourcils, constatant qu'aucun balle n'avait touché. Enfin si, l'une d'elle avait fait une entaille sur le bord, mais c'était tout.
Elle soupira, et dans un accès de colère soudain, sortit son poignard et lacéra la cible. Une fois la cible en lambeau, satisfaite, elle affichait un sourire tout aussi satisfait, alors que la colère était passé. Elle rangea son poignard et réalisa que Wolf était juste à côté. Elle se figea, et attendit de voir ce qu'il allait dire sur ce soudain accès de colère, qui était pourtant coutumier chez elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:45
Anonymous
Le géant n'avait rien dit, il écoutait, silencieux. Les six coups étaient partis rapidement, mais sans cadence réelle. Lorsque les six furent partis, Eileen avait déposé l'arme et fait avancer la cible. Elle eut un soupire avant que ne chante la lame d'une arme blanche. Son oreille lui disait qu'elle était en train d'offrir à la cible de papier un destin fort peu enviable. Après le chant de l'arme blanche, il n'entendit plus de bruit, mais avait gardé son léger sourire.

Il s'approcha d'elle et posa la main sur son épaule, apaisant.


- C'est certes différent, mais l'effet est le même, je doute que l'on s'en relève, c'est bien le plus important non?

Il savait à l'excès de colère qu'elle avait menti, à la violence de l'assaut qu'elle était frustrée de son échec, mais il ne désirait pas la blâmer pour cela, il est vrai que la colère n'a jamais aidé à tirer droit.

Il tâtonna à la recherche du revolver dont il changea à nouveau les balles, le lui présentant de nouveau.


- 'Veux-tu réessayer? Mais cette fois, je vais te guider, si tu le veux du moins... L'arme à feu est moins spectaculaire que ton jeu de lames, mais elle peut protéger la vie comme l'arracher, il faut savoir lui montrer le respect du à un ami, et le calme pour savoir lui montrer ce qu'on veut d'elle.

Il ne la forcerait pas, mais attendait, tout simplement, de voir ses réactions.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:04
Eileen L. Allannah
Saccager la cible ne l'avait pas tellement calmé, et pourtant elle essayait de garder un visage neutre. Mais quelqu'un comme Wolf et son ouïe affiné pourrait sans doute entre sa respiration un peu plus rapide que la normale.
Déjà rater la cible l'avait réellement énervée, mais savoir que son voisin, qui ne voyait pas, mettait toutes les balles au même endroit, ça n'arrangeait pas son énervement.
En sentant la main sur son épaule, elle se raidit sensiblement, ne s'y attendant pas.

- Certes...

Ce fut sa seule réponse et elle se contenta de le regarder faire. Voulait-il recommencer pour lui monter à quel point, lui celui qui ne voyait pas, était doué avec une arme à feu?
A son étonnement, il lui proposa de recommencer. Elle regarda, fronça les sourcils, et donna un violent coup de la main dans l'arme pour la faire voler. Oh elle réussit, mais pas sans douleur pour sa main.

- Non ! Ce n'est pas un ami, ce n'est rien de plus qu'une chose inutile !


Agacée au point de risquer d'énerver son voisin. C'était un mauvais plan, surtout vu la taille de Wolf, mais quand elle était énervée, elle ne se contrôlait plus.
Et sans un mot de plus, elle se tourna et se dirigea vers les escaliers pour remonter, tout ça dans l'idée de partir. Dans sa colère, elle considérait avoir faire une erreur en le suivant, elle se sentait claustrophobe d'un coup, ne supportant plus cet endroit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:37
Anonymous
Le géant n'avait pu que pousser un soupire en entendant l'arme voler, mais plus encore, le déclic du chien, si l'arme n'avait pas été vide, Eileen aurait pris de gros risques, pourtant, à aucun moment le géant ne fit la moindre remarque, pour cause, il pouvait comprendre, lui même avait eu jadis ce genre de réaction, il avait fallut bien des années pour qu'il ne considère son arme comme une amie, bien qu'Eileen n'ai pas foncièrement tord, elle n'en restait pas moins un objet inanimé et inutile.

Elle remonta soudain les escalier, cette visitrice au tempérament de feu et à la patience fort limitée, sans nul doute signifiait-elle par là qu'elle avait été bien assez loin pour l'instant, et que cela suffisait amplement pour elle. Le géant enjamba la zone limite pour le tir et tâta à la recherche de l'arme, même vide, cela restait une arme, et pas à laisser trainer. Cela lui pris quelques instants, il la replaça dans son holster puis remonta, aucun bruits dans la maison, était-elle repartie? Probable, après tout, il avait laissé la porte ouverte pour cela, qu'elle ne se sente pas enfermée inutilement.

En sortant, aucun bruits, ha si, des coups portés à une cage... L'hybride qui s'était remis à chouiner, il ne pouvait rien faire contre cela, aussi prit il le chemin de la ville, suivant son nez jusqu'à la fleuristerie. Il passa commande de trois douzaines de roses, blanches, roses et rouges, accompagnées d'un court message:

- Je ne sais ce que j'ai fait pour provoquer ton courroux, cependant, je tiens à m'en excuser. Je fais parvenir ces fleurs afin de te faire savoir que j'en suis navré et que quoi qu'il arrive, si besoin est, ma porte sera ouverte. Wolf

Il avait fait livrer les fleurs puis était rentré chez lui, de son lourd pas de géant, faisant moulte détour pourtant pour pouvoir se fatiguer quelque peu.


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah]
» Apprendre en s'amusant [Eileen L. Allannah]
» Se cultiver... Est-ce si mal que ça ? [PV: Eileen]
» Nouveaux outils (Juzaburo Fukitsu x Eileen L. Allannah)
» Quoi de neuf ? [PV: Eileen]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: