Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Le fossoyeur débarque avec sa pelle rouillée !

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 20 Mar - 18:19

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénoms : Constantine Nikolaus Dieter
♠️ Nom : MEYER
♠️ Sexe : Homme
♠️ Âge : 28 ans
♠️ Origine : Franco-Allemand
♠️ Groupe : Humain (neutre)
♠️ Métier : Fossoyeur
♠️ Statut : Moyen, voire faible
♠️ Orientation : Hétéro


Personnalité

Constantine est quelqu'un d'à la fois très actif... et très flemmard. En fait, cela dépend de ce qu'il doit faire. S'il faut remplir de la paperasse, aller faire des courses ou la cuisine, il prétextera qu'il a la flemme. Par contre, s'il faut aller s'amuser, faire des balades en voiture, du sport, faire son travail ou passer la soirée au bar, pas de problème, il est là ! Il peut être assez insupportable pour celui ou celle qui n'est pas patient(e). Mais il sait se faire apprécier quand il apprend à comprendre et à respecter autrui, au lieu de ne penser qu'à ses propres intérêts. Il est plutôt têtu et tête en l'air, ce qui lui vaut souvent des gifles de la part de ses conquêtes (oubli de rendez-vous, d'anniversaire, parole déplacée, idée fixe et déraisonnable...).

Derrière son air décontracté à la limite de l'exagéré parfois, Constantine cache un caractère solitaire et agressif. Il n'est pas très bavard, surtout avec les gens qu'il sous estime, et préfère s'enfermer dans son mutisme et se débrouiller seul, même quand il a grand besoin d'aide. De toute sa vie, il n'a jamais eu de liens forts en amitié ou en amour. Il estime que cela ne sert à rien, que les bons sentiments sont pour les faibles et les minables. Donc jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas été en très bonne entente avec qui que ce soit. Il a quand même eu quelques petites amies, mais il n'a jamais été traversé par un quelconque sentiment amoureux. Donc il est très facile de deviner pourquoi il sortait avec elles...

Il préfère régler ses problèmes tout de suite et ne pas les laisser s'étendre et s'aggraver. Quand une personne l'embête, elle a deux possibilités : soit elle arrête et s'en va, soit elle se prend son poing dans la figure. En vérité, Constantine est quelqu'un de très asocial. Discret et pessimiste à la limite du dépressif, il aime mieux se priver d'une quelconque compagnie, agréable ou non, plutôt que de s'ennuyer avec quelqu'un dont il sait qu'il n'appréciera pas la personnalité. Cependant, quand cela touche à son métier, il tente au mieux de cacher les mauvais côtés de sa personnalité et de se montrer le plus professionnel possible. Mais il ne peut pas nier le fait qu’il ait un problème psychologique et qu’il passe son temps à lutter contre son « Mauvais Lui », ce Meyer tellement incontrôlable qu’il rêve parfois de se supprimer pour ne plus l’entendre.

Sinon, il aime beaucoup le chocolat et les pâtisseries, ainsi que la musique métal, et il a la phobie des étendues d'eau (il ne sait donc pas nager). Ses plus grandes passions sont les balades en voiture, boire des bières, faire du sport pour se défouler autrement que sur la tête de quelqu'un, et exercer son métier, bien qu’il lui pèse parfois.

Détail important : ce type fume comme un pompier ! On peut souvent le voir avec une cigarette à la bouche. Le tabac fait partie des moyens qu'il utilise pour maîtriser sa haine permanente contre le monde entier, même s'il exagère parfois sur la quantité de cigarettes qu'il passe en une journée. A cause de cela, il tousse beaucoup. Il a commencé à fumer à l'adolescence, quand son père l'a peu à peu oppressé au fil de ses études afin qu'il reprenne son entreprise.

Au niveau des langues, Constantine parle allemand (c’est sa langue maternelle). Il parle aussi français et anglais, a quelques notions de russe et a appris le japonais pour pouvoir exercer son métier au Japon.

Il aime beaucoup la musique, notamment le metal, mais également le piano et le violon. Il sait jouer du piano mais n'en fait jamais profiter personne, à part les résidents des cimetières dans lesquels il a travaillé. Il aime se poser au beau milieu du cimetière le soir et jouer quelques minutes, voire des heures s'il est inspiré. Ces moments musicaux lui permettent d'oublier sa double personnalité et de se reposer psychologiquement.

Dernière chose : il déteste son prénom parce qu’il est mixte et qu’il a eu droit à de nombreuses moqueries quand il était gamin. Donc il préfère qu’on l’appelle Meyer, tout simplement.


Apparence

Constantine fait 1m92 pour 82kg. Un homme très grand et plutôt bien bâti, résultat de nombreux efforts sportifs intensifs. Ses yeux sont verts et tirent sur l'anisé quand ils sont sous la lumière du soleil. Ses cheveux coupés courts et toujours plaqués vers l'arrière ont été châtain-roux pendant une période de sa vie, son enfance plus exactement. Puis il a commencé à se les teindre de différentes couleurs à l’adolescence. Il aime beaucoup le bleu cyan, le blond et le noir. Son visage est pâle et il reflète toute la joie de vivre qu'il est capable d'exprimer quand son humeur ne se transforme pas et le change en un être totalement insupportable. Ses traits sont soit doux, soit inexpressifs, soit d'une dureté sans pareille. Il ne porte pas de barbe et ne sort jamais sans s'être coiffé.
Côté vestimentaire, il opte pour les couleurs sombres et le style simple : un jean, un tee-shirt ou une chemise. Parfois une veste, même s'il ne trouve pas cela nécessaire étant donnée qu’il n’est pas frileux.


Histoire

Constantine Nikolaus Dieter Meyer est né en Allemagne, un 31 décembre plus exactement, dans un petit hôpital situé en périphérie de la ville où vivent ses parents, juste avant que ceux-ci décident d’aller s’installer en France. Dès le plus jeune âge, il refusa d'apprendre à parler allemand et se concentra sur la langue française dans l'espoir d'exaspérer ses géniteurs qui tentaient tant bien que mal de lui forger une éducation saine et assez stricte, et de lui inculquer des valeurs et une culture variées.

Finalement, il parla bientôt aussi bien le français que sa langue d'origine, avec néanmoins quelques petites lacunes et un fort accent allemand quand il parle d’autres langues. Pourtant, en général, c'était un gentil garçon qui ne faisait pas de mal à une mouche. Toujours présent pour aider le moindre de ses petits camarades, et très bon à l'école, il était apprécié de ses professeurs et de la majorité de son entourage...

A l’adolescence, deux chemins s’offrirent à lui : faire les études qu’il voulait ou collaborer avec son père pour pouvoir reprendre sa grande entreprise de fabrication de garnitures mécaniques, de pompes et de vannes, « Meyer Corp. » quand il en aurait l’âge. Mais détestant son père à cause de la pression qu'il lui mettait vis-à-vis de cette ambition, et se faisant, pour cause, suivre par un psychologue qu’il détestait tout autant, Constantine décida de se lancer dans des études totalement différentes. Il fit une formation pour devenir fossoyeur ! Pourquoi ce métier alors qu’il est éprouvant et pas forcément bien payé ? Tout simplement pour contredire son père, puis parce que les morts se taisent et que les cimetières sont les lieux les plus reposants qu’il connaisse. D’autant plus qu’à cause de son état psychologique quelque peu bancal, il préfère côtoyer le moins d’être vivants possible et rester seul et tranquille. Il faut dire qu’au moins, il peut continuer à parler tout seul sans être pris pour un fou…

Il exerça son métier en France et en Allemagne, puis décida de se tourner vers des pays plus éloignés – histoire de voyager – comme la Russie ou encore le Japon. Ce fut d’ailleurs vers ce dernier pays que Constantine décida de s’établir pour un long moment. Pourquoi ? Il entendit parler de cette fameuse île de Togi réputée pour être habitée par des êtres étranges appelés « hybrides », des êtres issus d’expériences mélangeant des humains à des animaux ou toute autre espèce vivante sur Terre. Curieux, il fit en sorte d’y être transféré et se retrouve aujourd’hui, valises en main, aux portes de l’île, prêt à continuer sa vie.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Jericho
Âge : 24 ans
Fille ou garçon ? J'sais pas =3
Passions : écriture, RP, musique metal, jeux vidéo, cosplay, mangas, cinéma
Comment as-tu découvert le forum ? Sur Google
Que penses-tu du forum ? Il a l’air pas mal, j’aime bien le design et le contexte
Autres : Eeeuuuh… qui a une pelle ?
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 653
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 20 Mar - 20:28
Bienvenue ! ^^
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 20 Mar - 21:50
Merci mamzelle =)
Messages : 653
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Mar - 11:38
Bienvenue, personnage et fiche très intéressante, je dois dire que c'est la première fois que je vois quelqu'un choisir ce métier ^^
Je n'ai rien à redire sur la fiche !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)



Et si jamais tu veux créer une entreprise, avec un lieux, donc le cimetière par exemple pour y rp, des postes à pourvoir pour d'autres pj dont ton personnage serait le patron de l'entreprise, n'hésite pas me le dire !
Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Mar - 14:27
Merci merciii ! =D
Oui pour le lieux du travail, je vais y réfléchir et je te tiens au courant ^^
Messages : 653
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit