Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

rencontre entre bleu et rose [PV: Anna Mey]

:: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 6 Fév - 13:17
privé
rencontre entre bleu et rose
Anna Mey et Mana
Ʃkaemp はは ™

Il est 17h00 plus qu'une heure avant sa fermeture, le silence règne est le vendeur est au bord de l'épuisement une journée remplie est les quelque minute qui reste semble ne pas attirer de client. Au fond de l'animalerie, une porte ne semble pas ouverte, une salle remplie d'hybride aquatique dans des cages de verre, dans une grande cage loin des autres se trouve Mana, un serpent de mer qui est est arrivé il y a peu de temps, la salle ne se trouvent pas éclairé, elle dort paisiblement au fond de la cage...

Hors-sujet.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Fév - 13:51

Mana

Rencontre entre bleu et rose
Je venais de rentrer en ville après une bonne journée de travail, il faisait déjà nuit et la chose à la qu'elle je pensais étais si je devais rentrer directement chez moi ou si je devais faire un tour, la réponse fut rapide quand mon regarde ce porta sur l'animalerie qui était encore ouverte et le dirigeais donc vers celle-ci, j'entrais donc et une petite cloche sonna des l'ouverture de la porte, à première vue il n'y avait que des hybrides tel que des Neko ou autres qui sont assez commun, moi je chercher un hybride spécial, qui pourrait me surprendre, c'est aprés un moment qui fut court que le vendeur viens ce présenté devant moi et me demanda ce que je rechercher, je lui dit donc et il me fit entrer dans une autre pièce qu'il alluma et semble remplie d'hybrides aquatiques, je vis encore des hybrides assez commun et lâcha un léger soupir, puis avant de me retourner je vis une cage plus loin que les autres, je m'en approcha et vis alors une belle hybride qui semblait être une serpent de mer, cela étant très peu commun je l'observer longuement.

Invité
(#) Sam 6 Fév - 14:13
privé
Anna Mey et Mana
Ʃkaemp はは ™

Je me réveille avant de voir une humaine, sous la surprise, je recule, avant de bouger dans tous les sens avant de me calmer. Je me colle à la vitre laissant ma queue de 8 mètres aller de droite à gauche plusieurs fois, une humaine, créature qui vit a la surface pourquoi elle me regarde. Je commence a parler ma voix retentie dans la cage.

Que veux-tu humaine ? Pourquoi m’observes-tu ? N'as-tu jamais vu un Lamia de ta vie ?

Hors-sujet.

Invité
(#) Sam 6 Fév - 14:46

Mana

Je fut surprise dans un premier temps, sa réaction à ma vue montrer bien sa surprise puis elle ce calma et me demanda alors si je n'avais encore jamais vue d'hybride lamia de ma vie, à vrai dire à par dans le labo je n'en avais jamais vue de proche ni parler avec l'une d'entre elle, je lui répondit alors d'un voix assez calme.

- Je n'en avais jamais vue de ci proche, je m'appelle Anna, et toi jeune hybride lamia ?

Je l'observer encore essayant d'analyser rapidement chaque partie d'elle, que ce soit physique ou mental, il faut connaître l'hybride avec le qu'elle on parle avant de prendre chaque décision le concernant, je jeta un œil rapide au vendeur qui semblait fatigué et ne disait rien, je rester tout de même concentrer sur cette hybride assez mystérieuse pour le moment, il faut que je discute encore avec elle afin de savoir bien plus.

Invité
(#) Sam 6 Fév - 15:15
privé
Anna Mey et Mana
Ʃkaemp はは ™

Je la regarde attentivement, Anna ? Encore un nom bizarre des humaines. Pour me passer le temps, je m'amuse à tourner en rond dans la cage avec une vitesse assez élevé, ma queue suie la dance, alors que je n'avais vraiment pas envie de répondre a ça question.

Mana... Pourquoi cette question ? Tu vas m'acheter ?

Je m’arrête avant de la regarder, je fais sortir ma langue de serpent pour faire de vague avec, alors que ma queue s'entasse pour que je m'assoie sur elle. Les écailles reflet une belle couleur bleue de mer grâce a la lumière produite par l'ampoule sur toute la salle et sur l'humaine.

Je suis une hybride de type serpent de mer est, j'ai 18 ans... À toi, maintenant, dis-moi qui tu es et pourquoi tu as l'air t'intéresser a moi...

Pendant quel répons, je m'amuse à danser, mais ses surtout pour la déconcentrer, je sors un sourire et un petit rire.

Hors-sujet.

Invité
(#) Sam 6 Fév - 15:47

Mana

Je la regarder faire le tour de ça cage, cela m'amuser sous un point et je sortis un petit carnet de la poche et commençai à écrire des notes sur elle, elle dit ensuite qu'elle s'appela Mana et me demanda si je comptais l'acheter, cela semblait évident, mais je voulais d'abord la connaître au mieux avant de faire quoi que ce façon, elle me demanda ensuite tout en bougeant dans ça cage pourquoi je l'intéresser, je fis un petit sourire en coin et continuai de prendre des notes sur elle et repris donc la parole toujours avec le même calme dans ma voix.

- Tu est vraiment intéressante oui, mais dit moi tout sur toi avant, et je te dirais ce que tu veut ensuite.

Je continue de la regarder amuser et sort un autre carnet de ma poche et écrit de façon à ce qu'elle ne puisse pas lire, je retirais ensuite le papier du carnet et le remis dans ma poche avant de reporter mon regard sur Mana, j'ai pu aussi remarquer qu'elle n'était pas totalement docile, mais je ne pense pas que cela posera problème, j'aime bien faire toute sorte d'expérience de toute façon, je rangeais l'autre carnet aussi et secoua un petit coup le vendeur qui semblait s'endormir petit à petit et fit une drôle de tête avant de me regarder, je lui tendais un papier sur le qu'elle il y avait le prix de Mana affiché sur ça cage, il sortit de la pièce me laissant donc seul à seul faisant un grand sourire avant de prendre une chaise et m'assois devant la cage.

Invité
(#) Sam 6 Fév - 16:47
privé
Anna Mey et Mana
Ʃkaemp はは ™

Je m'allonge sur le dos est, je l'observe en train d'écrire, je n'aime pas trop être étudiée, qu'a elle a terminé de parler, j'ouvre la parole.

Tu veux que je dise quoi ? Je mange de la viande et... Attend, tu as noté quoi là ?

Je toque à la vitre avec ma queue est aussi surprenant qui sois la vitre faite apparaitre une grosse fissure qui libère de l'eau, une cage de qualité a bas prix, ce n'est même pas une cage pour hybride, mais pour simplement pour les poissons de mer. j'observe la fissure avant de parler.

Il est fait en quoi cette cage ?

Je redonne un coup avec ma queue est le petit troue de la fissure grandie, l'eau de la cage se vide pour se rependre sur la sole carrelée. Le vendeur alerté par le bruit causé par la queue, il revient dans la salle en courant, mais ne fessant pas attention au sol, il glisse, est, tombe par terre, a ce moment les autres hybrides se met a rire et les plus sauvages enchaine les insulte. l'eau de la cage a diminué de moitié est, je me retrouve en train de pataugé sur ce qui reste.

J'ai froid...

Je retire ma robe avant de le tordre pour le vider de son eau, je la regarde avant de la voir gênée.

Quoi tu as jamais vu une fille nue ?

Hors-sujet.

Invité
(#) Dim 7 Fév - 10:03

Mana

Elle avait brisé la vitre de ça cage laissant échapper prés des 3/4 de l'eau présente à l'intérieur, l'eau qui était sortir allait au sol rendant l'endroit assez glissant pour un inattentif ce que fit le vendeur venant glisser et tomber sur le sol, je l'aidai à se relever puis porta mon regard une fois de plus sur Mana, elle avait enlevé sa robe, sur le coup de la surprise, je fus un peu géner mais repris mon calme presque immédiatement, c'est une femme comme moi et de toute façon c'est pas la première hybride que je vois ainsi donc cela ne devrais pas me géner.

- J'ai déjà vu beaucoup d'hybrides nues, mais ce fut la surprise, rien de plus.

Je la regarder à nouveau amuser ignorant les autres hybrides qui riaient aux éclats encore à cause du vendeur étant tombé puis je te tendis la main tout en te proposant d'une voix calme.

- Tu peux me suivre et avoir ce que tu souhaites ou rester ici est supporter cette endroit jusqu'à la fin de ta vie, que choisie tu ?

Une proposition qui pour quelqu'un de censé trouvera la réponse juste rapidement, j'ai l'argent et le métier qu'il faut pour accomplir beaucoup de choses, si elle a suis, elle aura ce qu'elle voudra, mais dans le cas contraire, elle devra rester ici, elle n'est pas complètement docile, cela ce remarquer facilement, mais si j'arrive à obtenir sa confiance cela devrais s'arranger avec le temps, il ne reste plus qu'à attendre sa réponse.

Invité
(#) Dim 7 Fév - 12:49
privé
Anna Mey et Mana
Ʃkaemp はは ™

Je la regarde est je me mes a glissé par le trou avant de prendre sa main, ma queue s'enroule autour de nous et je réponds avec un sourire.

Je te suis, Anna...

Je m'habille de nouveau avant de la serrer dans mes bras pour un grand calin. Je prends sa main avant d'aller a l'avant de la boutique, le vendeur les suit en boitant. Je reste calme pendant quelle m’achète, excité de voir l’extérieur ma queue bouge dans tout les sens.

Ou on va ? On fera quoi ? Tu sais nager ? Je peux rester toujours prés de toi ?

J’enchaîne les questions sans laisser le temps pour elle de répondre, une fois quelle a payé, le vendeur passe un livre hybride sur " comment prendre soin d'un hybride serpent de mer" le vendeur fait signe de garder précieusement.
Pendant ce temps, je tire ma langue pour lécher sont oreille...

Hors-sujet.

Invité
(#) Dim 7 Fév - 13:13

Mana

Elle me prit la main et s'enroula autour de moi, je restais calme, car j'avais de quoi calmer le jeu en cas de problème, mais tout se passer bien, elle était contente et me dit qu'elle me suivrait, un autre sourire venait s'afficher sur mon visage et une fois qu'elle eut enlevé sa longue queue je me dirigeais à l'entrée avec le vendeur pour finaliser l'achat de Mana, elle me posa un bon nombre de questions et ne me laissant pas vraiment le temps de répondre et viens me chatouiller avec sa langue ce qui me fit rire et pris ensuite le livre que m'avait gentiment proposer le vendeur, je le lirais une fois à la maison, mais pour le moment, j'allais m'amuser un peu avec ma nouvelle hybride, elle est sûrement curieuse de savoir à quoi ressemble la ville, mais le problème étant qu'il faisait déjà presque nuit, autant passez à la boucherie et prendre de quoi remplir le frigo et la nourrir une fois arrivé à la maison, une fois à l'extérieur, je répondit à toutes ces questions qu'elle m'avait posée

-Alors, pour commencer on va à la boucherie pour acheter de quoi te nourir, je pense que tu adore la viande comme tu me la dit, ensuite oui je sais nager, j'ai une belle piscine dans mon jardin et enfin tu peux rester avec moi autant que tu veut mais dans mon labo faudra faire attention.

Je pouvais bien la ramener au laboratoire, mais il faudra qu'elle soit attentive, je ne voudrais pas qu'elle casse les instruments de recherche du labo, cela coûte assez cher et les réparées coûterait une petite fortune, je me dirigeais donc vers le centre-ville accompagné de Mana et profitai de la route pour appelait une limousine, un taxi ne serait malheureusement pas assez grand pour contenir ma nouvelle hybride, elle nous attendra donc devant la boucherie, je me tournais vers Mana lui posant une question qui devait paraître logique, mais je voulais en être sur.

- Tu peux vivre sur terre aussi bien que dans la mer non ? S'il te faut quelque chose pour ton confort sur terre dit le moi et nous pourrions voir si je peux avoir ce qu'il faut.

Invité
(#) Dim 7 Fév - 14:22
privé
Anna Mey et Mana
Ʃkaemp はは ™

Je regarde chaque partie, chaque détail des bâtiments, tout en écoutant Anna, ma nouvelle maîtresse parler. Les personnes que passer a coté me regarder de travers commence à murmurer des chose démoralisant ce qui m'infecte et je tire une tête de honte, mais je réponds quand même a sa question sans sourire.

Vous saviez votre piscine me suffit, pas besoin de vous casser la tête... Je vous attends ici maîtresse.

Je la regarde entrer dans la boucherie est, je commence à attendre, quelque minute plus tard, un groupe de jeune portant une télé plutôt ancienne. L'un des jeunes trébuche sans aucune raison a coté de moi ce qui fait tomber la télévision, l'écran vitré se brise. Le jeune se relève et commence à m'accuser de l'avoir trébuché avec ma queue, ses partenaires rentrent dans la conversation

Tu ne peux pas faire attention sale hybride !

Tu l'as fait exprès je les vues ça va te coûter cher !

On va porter plainte !

Hors-sujet.

Invité
(#) Dim 7 Fév - 14:53

Mana

Après avoir acheté ce qu'il fallait et commander le rester pour que cela arrive à domicile, je sortis de la boucherie et voyant des jeunes sûrement du coin s'en prendre verbalement à Mana, j'avançais d'un pas furieuse et dit d'un ton sévère proche de la colère.

- Si vous osez vous en prendre à mon hybride, vous vous en prenez à moi aussi bande d'impie, au lieu de regarder votre télévision et vous abrutir, allez étudier, vous ne ferez pas de mal.

J'avais parfaitement vu la scène grâce à la vitrine de la boucherie et avais bien vue que Mana y était pour rien et ces gens me taper sur le système, je n'aime absolument pas que l'on s'en prend à mon hybride, heureusement la limousine que j'avais appellerait arrivait et je fis entrer Mana puis j'entrais à mon tour, une fois la porte fermée et la voiture éloigner de ce groupe de jeune, je soufflai un coup et repris mon calme.

- Désolé d'avoir crié comme ça, mais je ne peux pas te laisser te faire, marcher dessus comme ça, en plus même s'ils portent plainte ou autre le poids de ma voix serait plus grand.

Il est vrai que la voix d'une scientifique en chef sera bien plus grande que celle des jeunes de la rue, cela ne m'étais pas arrivée depuis longtemps de m'énerver aussi, je fermer donc les yeux respirant doucement et me calma.

Invité
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :