|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Wonderful Life ft Touka

Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka EmptyJeu 18 Avr - 19:15
Tatsuya Harrison
Wonderful Life - ft Touka


J'avais passé la journée à ruminer.

Qui était cet hybride dans le lit de Touka ? Je n'avais rien dit sur le coup ett pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait.. Mais en voyant le jeunot couvert de bandages, je me suis retenu. Elle avait probablement offert hospitalité et son lit à un ami. Mais était-il vraiment qu'un ami ? C'était peut-être cet hybride avec qui elle avait couché le soir de sa fugue, celui dont elle ne voulait pas me parler. En tout cas.. Cette soirée s'annonçait déjà joyeuse à souhait. Cette ado va finir par me rendre chèvre. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment..

J'avais le moral dans les chaussettes depuis qu'Archer ne souhaitait plus me voir, m'évitait. Je le perdais, je le sentais bien. Je ne pouvais rien y faire et j'avais l'impression qu'une partie de mon monde s'écroulait. Il avait toujours été là pour moi, présent dans ma vie, même si des milliers de kilomètres nous séparaient. Et là, alors que nous habitions la même ville, c'était presque comme si il n'était.. Qu'un fantôme. Il me manquait terriblement, au point d'en avoir mal au cœur presque tous les jours. Je me noyais dans mon travail, quitte à malgré moi, délaisser Touka.

Je suis rentré dans la soirée comme prévu. L'hybride écailleux n'était plus présent dans la maison.. Tant mieux. Même avec toutes les meilleures et bonnes explications et raisons qu'elle aurait pu me donner.. Vu mon humeur instable, je ne pense pas que j'aurais été dès plus diplomates. Touka n'était pas non plus dans les parages et.. Le chien non plus d'ailleurs. J'imagine qu'ils sont partis faire un tour ou peut-être qu'ils sont dans le jardin, mais je n'avais pas envie d'aller vérifier. J'eu le temps de descendre mon matériel de travail au sous-sol et de prendre un café avant que le serpent ne repointe le bout de son museau.

▬ Bonsoir Touka.

Mon ton était quelque peu sec et cassant. Une pointe de déception s'étaient logés dans mes yeux.

▬ Tu as certaines explications à me donner non ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka EmptyVen 19 Avr - 11:08
Touka
Wonderful lifeTouka & Tatsuya


Loki était partis tôt comme il l'avait dit et rapidement un manque se créa en moi. J'appréciais sa présence même si j'adorais être seule en journée, j'aurais apprécié être avec lui. Mais je comprenais ses responsabilités et vu qu'il n'était pas rentré cette nuit, Lilith devait être dans tous ses états la connaissant. Bref Je me doutais que ce soir Tatsuya allait vouloir me parler et je ne savais pas du tout comment il allait être. Il n'était pas méchant mais en ce moment il était très tendu, il avait subi quelques ruptureset si je comprenais bien son meilleur ami Archer ne lui parlait plus. Même si Tsuya était toujours aussi doux avec moi, il avait de nouveau mis des distances...mais pas qu'avec moi ce n'était donc pas moi le souci.

Alors pour apaiser un peu les choses, j'avais fait le ménage à fond dans la maison, sauf dans le sous-sol car c'était le terrain de mon Maître et je ne voulais pas m'imposer le bas. Bref j'avais tout nettoyée, aspirée et aérée, la maison sentait le propre et ça faisait un moment que ce n'étaitpas arrivé. J'eut ensuite une idée... Tatsuya me laissait toujours de l'argent pour les courses et j'avais réussi à bien économiser sur les courses, alors ce soir on mangerait un truc traiteur. Je partis donc en fin d'après-midi avec Daryl pour aller chercher des sushis, des makis, des sashimis et des brochettes Yakitori avec une bière pour mon maître et un soda pour moi.
Vers dix-huit heures, je me fis une check list dans ma tête. Le ménage était fait, la lessive aussi, je l'avais même étendu, le repas était près dans le frigo on aura plus qu'àréchauffer les brochettes et les boissons était aussi au frais. J'avais tout mis en place pour que rien ne tracasse mon Maître. Je partis ensuite dans le jardin pour jouer avec Daryl.


En soirée quand Tatsuya rentra enfin, je pus sentir son odeur, j'allais devoir affronter ses questions et une grosse boule se forma dans mon ventre. Je n'aimais pas cette sensation. J'inspirai alors un bon coup, puis je dis à Daryl.

« Allons-y... »

J'ouvris la porte de la maison et j’entrai en silence alors que Daryl fonça faire la fête à Tatsuya qui me lâcha un bonsoir assez froid. Son regard en disait long, mais pour une fois je ne baissais pas la tête. Je n'avais rien à me reprocher alors je pris la parole suite à sa demande.

« Oui... Mais ce n'est pas ce que tu crois. Loki est arrivé en début de soirée blessé, il saignait et... Je pouvais pas le laisser comme ça, il m'a aidé à une période où j'avais besoin d'aide Tsuya »

Ce n'était pas un reproche même s'il pouvait le prendre comme tel. Mais quand Tsuya m'avait repoussé alors que j'avais besoin de soutien, c'est Loki qui était là et je lui en étais reconnaissante. J'ajoutai alors.

« Loki n'a pas de maison. Tu m'as toujours dit d'aider les gens dans le besoin alors je l'ai fait et il a du mal avec les hommes, si je t'avais prévenue, Loki serait partis et vu ses blessures il ne valait mieux pas »

Je faisais preuve de beaucoup de maturité pour le coup, je ne criais pas, je ne pleurais pas, j'avais une fois neutre et je ne quittais pas Tsuya du regard. J'ajoutai ensuite.

« J'ai confiance en lui...si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas fait entrer ici »

Voilà pour les explications. J'attendais maintenant les nombreuses questions de mon Maître même si je me doutais qu'il allait vite faire le rapprochement entre l'hybride mystère dont je refuse de parler et Loki....



©️ 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka EmptyLun 29 Avr - 11:51
Tatsuya Harrison
Wonderful Life - ft Touka


Alors que je buvais mon café, je remarquais que la maison était implacablement ranger et propre. Le repas aussi été prêt à être déguster dans les minutes à venir. Javais vu juste, Touka et Daryl était bien dans le jardin. Ce dernier vint me faire la fête, mais je l'envoyais bien vite à son panier. Ce n'était pas le moment pour ça. Je demandais alors au serpent des explications quand à ce qui c'était passé ce matin. Prenant une cigarette de mon paquet, j'écoutais ce que le reptile avait à dire pour sa défense.

▬ J'ai confiance en lui...si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas fait entrer ici

J'attendais un instant, pour voir si elle n'allait pas rajouter quelque chose. Puis après avoir écraser ma cigarette, à moitié entamée, dans le cendrier, je pris la parole.

▬ Donc. Tu lui fais confiance, mais pas à moi visiblement.

Lâchais-je sur un ton las. Je terminais à présent ma tasse de café qui m'aidait à ne pas tomber de fatigue. Je fixais le serpent droit dans les yeux et lui fit signe que je n'avais pas terminé de parler.

▬ Ici c'est chez nous. Chez toi, mais aussi chez moi. J'estime avoir le droit de savoir qui vient sous mon toit. Est-ce que j'ai été bien clair ?

Je soupirais, à moitié énervé, à moitié exaspéré par son comportement.

▬ Qu'est ce que tu crois Touka ? Que j'aurais jeté ce pauvre garçon dehors si tu étais venu me dire qu'il était blessé et qu'il avait besoin d'aide ?

Même si mon côté autoritaire me criait de la punir, je n'avais simplement partir d'envenimer les choses avec le serpent. J'avais déjà assez de soucis comme ça en ce moment. Je poussais un nouveau soupire, bruyant, fatigué. Je lui fis signe de venir vers moi, lorsqu'elle fut assez proche, je l'attrapais alors dans mes bras, la serrant contre moi.

▬ Tu peux avoir confiance en moi Touka. La prochaine fois.. N’hésite pas à venir m'en parler.. D'accord ?

Égoïstement, je la gardais un moment contre mon torse. Il fait dire que ce câlin, même s'il était pour le serpent à la base, il me faisait vraiment du bien après tout ce que je traversais en ce moment. Après ce petit moment de réconfort, je glissais au serpent que je mourrais de faim. Elle était partie prendre de la nourriture chez le traiteur.. Sushi, maki, brochette.. Tout un assortiment plus qu’appétissant. Je commençais à manger sans plus attendre après m'être mit à table avec l'hybride. Puis.. Les paroles de Touka me revenait peu à peu en tête.. Et comme un papa un peu trop curieux, je commençais à la questionner, maladroitement.

▬ Alors.. Ce.. Loki. C'est ton petit ami ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka EmptyJeu 9 Mai - 14:28
Touka
Wonderful lifeTouka & Tatsuya


Le timbre de la voix de Tatsuya me faisait bien comprendre que je n'allais pas m'en tirer à si bon compte. Je me mis à jouer nerveusement avec mes doigts. Je ne voulais pas me disputer avec Tsuya, et lui non plus vu comment je le connaissais. Je l'écoutai alors parler avec attention et ses mots me faisaient déjà mal.
Tsuya écrasa sa cigarette à moitié consommée ce qui n'était pas bon signe, il n'aimait pas gaspiller ce genre de chose. Je quittai du regard le cendrier et je le plantai dans les yeux de l'humain qui me faisait face.
J'allais ouvrir la bouche pour rétorquer qu'il se trompait, mais il me signe de la main qu'il n'avait pas terminée de parler. Je refermai alors rapidement ma bouche. Il me rappela qu'ici c'était chez moi mais aussi chez lui et qu'il avait le droit de savoir qui venait ici. Il n'avait pas tort, surtout qu'hormis pour les photos, il n'avait jamais ramené personne ici, sûrement parce qu'il voulait sa tranquillité, ou bien peut-être par respect pour moi...
Son ton était autoritaire, mais il ne criait pas sur moi, il ne criait plus depuis ma fugue et ça je l'avais remarqué. Il avait raison, jamais il n'aurait envoyé Loki dehors en le voyant blessé, mais Loki se serait sauvé en voyant Tsuya et c'était çà que je voulais éviter.


Il lâcha un profond soupir. Mon regard se ferma, il en avait marre, quand il soupirait comme ça c'est qu'il en avait marre alors qu'allait-il me dire ? Je sentais mes larmes monter, elles menaçaient de tomber mais je les retenais, comme une grande fille. Je m'approchai de lui comme il me l'avait demandé. Il me prit alors dans ses bras et instinctivement je me blottis contre lui. Son odeur avait toujours cet effet apaisant sur moi-même si depuis ma fugue il y a plusieurs mois, je n'en profitais plus. J'avais pris pas mal de distance depuis que j'avais rencontré Loki ou bien peut-être que c'était depuis qu'il m'avait repoussé et que j'avais quitté le domicile, je ne savais pas trop en fait.
Le câlin dura quelques minutes, et je ne fis rien pour y mettre fin, je profitais de ce moment, le genre de moment que je n'avais plus avec Tsuya et qui me manquait tellement, surtout depuis qu'il déprimait. J'avais souvent envie de le rejoindre dans son lit pour lui montrer qu'il n'était pas seul, que j'étais là et que s'il allait mal je serais toujours là pour l'aider. Quelques-unes de ses amies l'avaient abandonnée, Archer l'avait abandonné et je savais pourquoi. Archer me l'avait dit quand je l'avais croisé en ville. Je lui avais dit que Tsuya n'était pas en forme et Archer m'avait dit qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde niveau relation. Qu'il voulait plus, mais apparemment par Tsuya. L'humain savait que j'étais au courant mais il n'avait jamais voulu en parler plus que cela. Bref nous nous mîmes vite à table et tout en mangeant, Tsuya me parla de Loki. Mais joue devinrent rouges vives et je soupira en jouant avec un maki en le bousculant avec mes baguettes.

« Non. En fait...je suis un peu dans la même situation que toi avec Archer...sauf que là, Archer c'est moi et Loki c'est toi. Il ne souhaite pas de femelle alors disons que je suis juste une bonne amie »

Je ricanai quelques secondes et j’ajoutai sans quitter mon Maki du regard.

« L'histoire de ma vie. Toi, maintenant Loki, à croire que … je ne suis pas faites pour être aimé de cette façon »

Je pris le maki et le gobai en relevant mes yeux vers Tsuya. J'avalai mon Maki et ajoutai.

« Le prend pas mal. Je t'en veux pas et à Loki non plus, seulement...moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un qui voit en moi plus qu'une amie. Et... Je sais que tu veux pas en parler mais... Archer est ton ami, ne plus le voir ça te fait du mal je le vois bien. Tu devrais aller le voir et le forcer à voir les choses en face »




:copyright:️ 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka EmptyVen 31 Mai - 11:06
Tatsuya Harrison
Wonderful Life - ft Touka


Les choses avaient dites, mise au clair. J'espérais par la suite, si jamais la situation se réitérait, que Touka viendrait m'en parler au lieu de me le cacher. Nous attaquions le dîner, plus détendu. Je me risquais à une question concernant le jeune hybride qui avait passé sa nuit sous mon toit. La réponse fut.. Inattendue. Le serpent m'avait répondu que sa situation était semblable à la mienne avec Archer, mais inversé. Je sentis ma gorge se serrer en entendant le nom de mon meilleur ami. Je bus une gorgée de ma boisson alcoolisé, comme pour avaler le nœud qui enserrait mes cordes vocales.

▬ L'histoire de ma vie. Toi, maintenant Loki, à croire que … je ne suis pas faites pour être aimé de cette façon.

Je relevais mes yeux noirs vers elle dans un regard à la fois attendri et peiné. J'allais lui répondre mais elle n'avait visiblement pas terminé de parler.

▬ Le prend pas mal. Je t'en veux pas et à Loki non plus, seulement...moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un qui voit en moi plus qu'une amie. Et... Je sais que tu veux pas en parler mais... Archer est ton ami, ne plus le voir ça te fait du mal je le vois bien. Tu devrais aller le voir et le forcer à voir les choses en face.

Le reptile en revenait à nouveau à Archer. Même si j'apprécie son inquiétude, je préférais qu'elle se mêle de ses affaires.

▬ Touka.. Tu es jeune. Ne soit pas pressé pour ce genre de chose. Un jour ça t'arrivera et peut-être que tu ne le verras même pas.

Lui conseillais-je entre deux bouchées de sushis. J'hésitais à ignorer son commentaire par rapport à Archer, mais au lieu d'esquiver comme je pouvais souvent le faire.. Je lui répondis.

▬ Quand à Archer.. Je ne peux pas le forcer à quoi que se soit. Le temps arrangera les choses.. Ou pas. Ne t'en fais pas trop pour ça, même si ça me rend.. Triste, c'est comme ça. Et c'est peut être mieux comme ça.. Pour nous deux.

Avais-je dit sans vraiment y croire moi même. Je ne savais ce qui était bon à faire ou non. C'était une situation face à laquelle je n'avais jamais été confronté.. Délicate au possible. Je terminais ma boisson, silencieux et pensif. Pour éviter qu'elle ne relance ou ne me titille trop sur ce sujet, je la questionnais d'avantage sur l'hybride reptile.

▬ Tu peux m'en dire un peu plus sur ce.. Loki ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka EmptyMer 5 Juin - 14:04
Touka
Wonderful lifeTouka & Tatsuya


Le repas se passait mieux que je ne l'aurais imaginé. Je pensais que Tatsuya allait me hurler dessus, m’interdire de revoir Loki,  mais finalement non. D'ailleurs je compris vite qu'avoir caché la vérité au jeune homme l'avait blessé, il pensait que je n'avais pas confiance en lui. C'était faux, je ne faisais confiance qu'à lui...et même bien plus qu'à Loki. Mais je n'avais juste pas envie de présenter l'hybride à Tatsuya, sûrement parce que y avait aucune raison de le faire. Loki avait été clair, il ne voulait pas de moi ou d'une femelle quelconque alors pourquoi parler de lui ? Je l'avais sauvé car il était blessé, tout comme il m'avait aidé lors de ma fugue...rien de plus.
D'ailleurs j'aimais pas parler de Loki, tout comme Tatsuya fuyait le sujet Archer et j'en eut encore la preuve... Et doué comme il l'est, il changea de sujet et revint sur le cas Loki. Je roulai un peut des yeux et goba un sushi pour ensuite répondre sans quitter mon plat des yeux un peu gênée.

« Ho heu... Il est arrogant, glacial et n'apprit pas la compagnie . L'homme rêver non ? »


C'était une petite blague, en apparence Loki était comme ça oui, mais en le voyant avec sa sœur, j'avais vite compris qu'il avait juste beaucoup souffert dans sa vie et qu'il voulait juste être libre et veiller sur sa sœur. Je pris une autre bouchée de sushi et j’ajoute en souriant.

« Sous sa carapace il est très protecteur. Il est tout seul à s'occuper de sa petite sœur et il veut juste protéger sa petite sœur des humains. »

Je relevai la tête vers Tatsuya et j’ajoute en souriant « Et si tu t’inquiètes pour ma fugue et...ma première fois, il ne m'a fait aucun mal je te le promets. Il a été très doux »


Je me doutais que cela générait Tatsuya que j'aborde le sujet, mais soyons réalistes, quand il a compris qui était Loki, la première chose qu'il s'est sûrement demandé c’était et ce qu'il m'a fait du mal cette nuit-là comme un égoïste ou bien est-ce qu'il m'a bien traité. Et la réponse était oui bien sûr. Je n'avais certes pas une grande expérience sur ce sujet, mais je gardais un bon souvenir de cette nuit et la conclusion était simple et rapide pour moi. J'étais un peu gênée, mais je lui posai tout de même la question.

« Dit Tsuya. Mon père m'a appris à être dans ce genre de moment une hybride soumise mais...je n'ai pas l'impression que ce soit comme ça que je dois me comporter avec un garçon. Ce n'est pas ton rôle mais vu que...je te considère de plus en plus comme un père, je me dis que c'est peut à toi que je dois parler de ce genre de chose. Qu'est-ce que je dois faire quand je suis avec un homme pour ne pas être vu comme un simple objet ? Les hommes se vexent vraiment quand une femme prend le dessus ? »

J'espérais que Tsuya me répondrait, car pour être honnête je sais pas du tout à qui je dois parler de ce et comme Tsuya semblait en savoir plus sur tout ça, je voulus sauter sur l'occasion.





:copyright:️ 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka EmptyMar 11 Juin - 15:19
Tatsuya Harrison
Wonderful Life - ft Touka


Le tableau que me peignait Touka de ce fameux Loki était loin d'être reluisant. Au point que je me demandais bien ce qu'elle pouvait lui trouver puisqu'il avait l'air.. Difficile à vivre dirons nous. En tout cas, il devait surement s'attirer facilement des ennuis avec un tel caractère, et l'état dans lequel je l'ai trouvé sous mon toit, me confirme plus ou moins mes pensées. Je m'inquiète pour Touka, l'idée de la savoir traîner avec ce genre d'individu ne me plait pas vraiment. Je ne pense pas que lui interdire de le voir est la bonne solution.. Elle finirait par le faire dans mon dos à tous les coups.

▬ Sous sa carapace il est très protecteur. Il est tout seul à s'occuper de sa petite sœur et il veut juste protéger sa petite sœur des humains.

Je relevais mon regard en direction du serpent.

▬ C'est compréhensible. Certains humains ne sont pas.. Tendre avec les hybrides.

Tendre était un mot bien trop gentillet encore, pour qualifié le comportement de certaines personnes envers nos compères mi-animaux. Je repensais alors à la première fois où j'ai rencontré Touka et les circonstances qui ont fait que je l'ai adopté. C'était à cause d'un homme.. Dieu seul sait ce qu'il comptait lui faire. Touka me sorti de mes pensées en m'affirmant que le reptile avait été doux avec elle lors de sa première fois.

▬ Oh.. D'accord.

J'avoue ne pas m'être attendu à ce qu'elle me dise ça. Je ne savais pas quoi lui répondre d'autres, je n'avais pas de problème pour parler de sexualité en général.. Mais avec Touka.. C'était compliqué. je la voyais encore à moitié comme une enfant.. Et les enfants ne font pas ce genre de chose. Je terminais mon repas, pensant que la conversation était close. Je pensais déjà à ce que j'allais faire de mon après-midi.. Le serpent parla à nouveau me posant.. De bien étranges questions. Mon cerveau n'avait retenu qu'un chose au départ "je te considère de plus en plus comme un père".. Mon cœur s'est arrêté un instant, j'étais tellement heureux de l'entendre dire ça..

J'avais prit un petit temps de réflexions pour lui répondre.

▬ Hum tes questions ne sont pas évidentes.. Ta position d'autant plus délicate car tu es une hybride. Au yeux de la société, tu es un objet, qu'importe le sexe ou le genre de la personne. Ce que tu dois faire ? Soit toi même. Si tu ne sens pas à l'aise avec le comportement ou les paroles de quelqu'un, ne te laisse pas faire. Tu es un être vivant, avec des sentiments Touka, pas un objet dont on peut user à sa guise.. Que se soit par un humain ou un hybride. Pour ta deuxième question.. Ça dépend surtout de la personne. Certains hommes aiment être dominé, certains s'en moquent et s'adapte, d'autres préfèrent dominer et parfois ils ne supportent pas d'être dominé. Ils en prennent ça surement comme une.. Atteinte à leur virilité, je ne sais pas.

Je terminais ce qui me restait de boissons, à moitié en pleine réflexions sur ce que je venais de dire.

▬ Touka, je ne sais pas.. Si mes conseils sont bons. Je ne sais pas tout et je ne prétend pas tout savoir. Sache juste que j’essaierais toujours de t'aider du mieux que je le peux.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka EmptyJeu 13 Juin - 10:24
Touka
Wonderful lifeTouka & Tatsuya


J'écoutais avec attention les paroles de mon père adoptif car oui si au début notre relation était compliquée, plus j'avance et plus je me rends compte que nos tension du début était stupide et surtout que j'étais fautive. On m'avait éduqué afin que je sois le meilleur objet sexuel de la ville alors forcément quand Tsuya m'a repoussée j'ai cru que j'étais une bonne à rien. Mais au final je suis tout simplement sa protégée et Tsuya est ce qu'aurait dû être mon père dès le début.
Alors quand Tsuya m'expliqua comment me sortir de mes interrogations, je ne pus réprimer un sourire admiratif. Il ponctua son monologue en me précisant qu'il serait toujours là pour moi. Je suivis mon instinct et je me levai pour contourner la table et aller me blottir dans les bras de Tatsuya. Je l'enlaçai de mes bras frêles et je posai tendrement ma tête sur son épaule en murmurant.

« Merci Tsuya. Moi aussi je serais toujours là pour t'aider »

Je profitai de ces quelques secondes de câlins. J'avais toujours autant besoin d'attentions et de tendresse, mais depuis ma fugue c'est vrai que j'évitais de me coller à Tsuya , sûrement par peur qu'il me rejette encore, mais cette fois j'avais compris et je savais maintenant différencier la tendresse intime de la tendresse amicale. Lorsque mon câlin fut terminé, je relâchai Tsuya et je me mis à rougir en lui demandant.

« Dis... Tu serais d'accord pour que...je dorme avec toi ce soir ? »

Il allait peut-être se demander pourquoi d'un coup j'avais envie de revenir dans son lit. Mais j'avais une bonne raison en fait. Je me grattai un peut la tête puis je me confiai en souriant innocemment.


« En fait ils ont...prévu de l'orage cette nuit et... Tu sais que j'ai très peur ? »

Malgré la couleur rouge de mes yeux, j'arrivais quand même à faire mes yeux chaton perdu et en général ça fonctionne pas mal sur Tsuya quand il n'est pas en colère. J'attendis sa réponse, puis quelqu'un nous interrompis. Daryl avait encore envie de sortir et il avait pris l'habitude avec moi car je recommençais à sortir dehors et avec lui je me sentais en sécurité en plus alors que demander de plus. Je partis vers la porte et au moment où je touchai la poignée, je me tournai et dis en souriant.

« Au fait...bientôt un an »

Je lui tirai la langue et je partis avec le chien en criant.

« Je rentre pas tard promis on va juste faire la promenade »

Et je quittai la maison pour promener Daryl et profiter de cette nouvelle vie plein de bonheurs qui m'attend.






:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Wonderful Life ft Touka Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, t'es qui ? [PV Touka]
» Need some help - ft Touka
» The Secret Chamber - ft Touka
» Un caracal à l'eau... (Feat. Touka)
» Touka Hybride serpent [terminée]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: