|
v
|
v
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

 Need some help - ft Touka

Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyVen 1 Fév - 13:15
Loki
Need some help ft. Touka


Y a des jours comme ça.. On aurait mieux fait de rester chez soit.

Le couvre feu venait juste de se terminer, tu avais donc décider de te rendre en ville. Histoire de voir si tes amis planqués non loin du marché noir ne s'étaient pas fait pincer. Et puis, tu en profiterais pour prendre des choses que les villageois auraient potentiellement besoin. Tu étais encore très hostile à l'égard des humains depuis la mort des chefs du village.. Il allait falloir mettre toute ta haine et ta rancœur de côté le temps d'une journée.

Tu aurais peut-être du attendre, ne pas partir aujourd'hui comme te l'avait demandé ta petite sœur.. Mais tu n'en pouvais plus de vivre dans l’ignorance. Tu voulais savoir si tes frères sauvages étaient sain et sauf. Tu devais en avoir le cœur net. Alors, tu t'y étais rendu malgré tout. Quand tu es arrivé, il faisait déjà noir. Tu étais passé par les égouts histoire d'être tranquille et éviter un maximum les ennuis.

Quel soulagement tu avais ressenti lorsque tu avais retrouver tes comparses de jeunesse. Tous là, tous en plus ou moins bonne santé, tous libre. Tu avais passé un peu de temps avec eux avant de repartir. Le problème du marché noir.. C'est que ce n'est pas un lieu dès plus sur. Il est facile de faire une mauvaise rencontre. Comme celle que tu allais faire.

Un hybride crocodile, comme toi. Surement qu'il travaillait pour un humain, tombant sur les hybrides seuls qui traînaient dans le coin pour les capturer et les revendre au marché. Tu avais tout de suite compris en le voyant, que tu n'allais pas pouvoir passer ton chemin tranquillement. Lorsqu'il te demanda de le suivre bien gentiment.. Tu savais que tu n'avais pas le choix. Il allait falloir se battre. En premier lieu, tu cherchas la fuite.. Pas de chance, tu finis ta course dans un cul de sac.

Tu fixas ton adversaire qui était prêt en découdre. Vous aviez plus où moins le même gabarie. Ça corsait un peu la chose.. Pas le temps de réfléchir, vous vous jetiez l'un sur l'autre, vous affrontant à coup de poings, de griffes et crocs. Tu ne sais pas trop comment, ni par quel miracle.. Mais tu avais réussi à t'en sortir. Tu étais salement amoché et prêt à t'évanouir à tout instant, mais tu n'avais pas le luxe de faire ça ici.

Dans un effort monstrueux, tu te traînas hors de ce lieu malfamé. Il fallait que tu te soignes, vite. En soit, tes blessures n'étaient pas si grave, tu avais connu pire. Mais tu perdais pas mal de sang et tu avais prit quelques chocs à la tête. Un abri.. Où ? Un éclair te traversa l'esprit. Touka.

C'était pas à côté.. Mais là-bas, tu étais sur d'être en sécurité pour la nuit. Alors, après t'être reposé un instant, tu te relevas, rasant les murs pour marcher, t'appuyant sur ces derniers pour ne pas t'écrouler sur le sol. Il te fallut une bonne heure, peut être plus pour arriver jusque chez elle. Par chance, tu avais un très bon sens de l'orientation et une bonne mémoire visuelle.. Tu frappas à la porte aussi fort que tu le pouvais, t'écroulant de fatigue sur le palier.

▬ Tou.. ka..

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyLun 4 Fév - 21:08
Touka
Need some helpTouka & Loki

Comme souvent les soirs où Tatsuya bossait au sous-sol, je lui apportais un café chaud et quelques biscuits, En général Tsuya remontait tard la nuit quand je dormais donc comme souvent j'allais me gaver de séries, Je remontais donc du sous-sol pour aller m'installer dans le canapé avec mon plaid et le chien que j'avais affectueusement prénommé Daryl. Oui Daryl comme le personnage que j'adorais le plus dans ma série de zombies préférés.

Bref nous étions installés quand les oreilles de Daryl se dressèrent. Il sentait quelque chose. Je pensais à un chat alors je ne m'alertais pas, mais quand on se mit à frapper violemment à la porte, je sursautai et alla voir qui c'était. Je n'avais pas peur car le chien n'aboyait pas, signe qu'il connaissait la personne.

J'ouvris la porte confiance et un petit sourire apparue quand je vis que Loki était là. Mon sourire disparut alors très vite en voyant les blessures qu'il avait sur son corps. Mon prénom résonnait à mon oreille et fit reprendre mes idées. Je secouai la tête et instinctivement je réceptionnail'hybride manquant de m'écrouler avec lui sur le palier.
Heureusement Tsuya n'entendait rien au sous-sol, surtout que j'avais fermé la porte. Je traînai alors avec difficulté le carcasse du reptile en gémissant. Il était bien plus costaud que moi donc forcement le fait qu'il était à moitié dans les vapes ne m'aidait pas.

Lorsque je pus l’asseoir sur la première marche des escaliers, je le calai bien contre le mur et couru fermer la porte d'entrée à clef. Daryl quant à lui était inquiet se mit à léchouiller le visage de Loki pour le ramener un peu à nous. 
Une fois de retours auprès de l'hybride, je m’agenouillai devant lui afin de voir un peut les blessures en poussant doucement le tissu de son haut qui en cachait certaines. Je relevai les yeux vers le visage de Loki afin de lui parler.

« Loki ? Hé, tu es là . Regarde- moi ? Mon maître est là je peux pas te laisser dans le salon. Faut que tu m'aides pour monter les escaliers, je vais te cacher dans ma chambre »

Je dus attendre qu'il reprenne ses esprits et qu'il puisse m'aider. Je fis tout mon possible pour le soutenir et avec beaucoup de difficulté, je pus enfin le faire tomber sur mon lit en soupirant de soulagement. Daryl nous avaient suivi et lorsque je me tournai, je lançai au chien un ordre.

« Tu retournes en bas... Appel moi si Tsuya monte »

Daryl courut alors au rez-de-chaussée bien trop heureux d'avoir le canapé que pour lui.
J'étais maintenant seule avec...un garçon dans ma chambre... Mince, non ce n'était pas le moment, je devais vite reprendre mes esprits et réagir. Je partis dans la salle de bain prendre de quoi le soigner.

Ma chambre était un peu en bazar, je n'avais pas prévud'avoir du monde même si Loki était fort pour débarquer à l'improviste. Après le repas avec Lilith, il était revenus car il avait un cadeau de Noël pour moi. C'était en décembre je crois ou en Janvier je sais plus, mais l'écharpe trônait fièrement sur ma tête de lit, un peu comme un doudou pour moi.
Au bout de quelques minutes, je réapparus dans la chambre et j'ouvris la trousse de soin sur le lit pour vite voir ce que j'avais pour soigner Loki. Je ne savais pas trop s'il était en état de me répondre, mais je posais tout de même la question.

« Qu'est-ce qui c'est passé ? »

Je sortait une paire de ciseaux pour commencer à découper son t-shirt plein de sang et avoir accès à ses plaies

©️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyMer 13 Fév - 11:03
Loki
Need some help ft. Touka


Par chance, c'est Touka qui t'ouvre. Même si d'après elle, son maître est quelqu'un de gentil et qui aime les hybrides.. Après l'incident au village, tu ne pouvais pas prédire ta réaction face à un humain. Surtout dans cet état de vulnérabilité.. Tu l'aurais surement mordu. Le chien vient en premier, léchant ton visage en couinant. Tu l'aurais bien repoussé, mais tu ne trouvas pas la force de le faire. Il fallait que tu reprennes un peu, car tu n'allais certainement pas rester sur le palier de la porte très longtemps.

▬ Loki ? Hé, tu es là . Regarde- moi ? Mon maître est là je peux pas te laisser dans le salon. Faut que tu m'aides pour monter les escaliers, je vais te cacher dans ma chambre

Tu hochas la tête, lui faisant signe d'attendre. Tu ne pouvais pas encore bouger. Tu posas ta tête sur son épaule, c'était étrangement réconfortant.. Mais tu n'allais pas t'attarder sur ce sentiment, ni sur le palier. Tu te levas avec difficulté, aidé par l'hybride serpent, qui t'apportait du soutient comme elle le pouvait. Il est clair que la différence de taille entre vous n'était pas là pour vous aider.

Une fois l'épreuve des escaliers passés, tu pus te laisser tomber sur lit, soupirant de soulagement. Ici, tu n'avais rien à craindre, tu étais en sécurité.. Tu fermais les yeux alors que Touka faisait un aller et retour, cherchant sans doute de quoi te soigner. Tu entendais le bruit du ciseau couper le tissu de ton haut en lambeau. Le serpent te demanda alors ce qu'il t'était arrivé. Tout en gardant les yeux fermés, tu répondis à ta comparse reptile.

▬ J'étais.. Pas loin du marché noir. Mauvais endroit, mauvais moment. J'suis tombé sur un hybride croco bien plus balaise que moi..

Ta fierté en avait prit un coup parce que, même si tu l'avais bien amoché, tu n'étais clairement pas vainqueur dans l'histoire. Si tu n'avais pas été plus agile que lui à un moment, tu aurais surement finit dans une cage du marché noir.. Voir pire. Tu grimaças alors que Touka commençait à appliquer les soins sur tes plaies. Tu jetas un coup d’œil sur ces dernières.. Ça aurait pu être bien pire. La plus part des blessures couvraient ton torse. Des bleus et hémostase, mais aussi des entailles causés par des griffes, ainsi que des morsures dont les trous étaient semblable à ta monstrueuse dentition. Tu avais aussi prit quelques coups de poings au visage. Tes bras n'étaient pas en reste, puisqu'il y avait aussi des traces de morsures et griffures. On sentait que le combat avait été féroce entre les deux reptiliens.

▬ Merci.

Prononças-tu alors qu'elle venait de terminer de poser bandages et pansements. Sans un mot, tu l'attrapas par la taille, l'attirant vers toi. Tu avais besoin.. De réconfort. Même si tu ne l'avouerais jamais, tu avais eut très peur là-bas. Tu la gardas un moment ainsi contre toi, ton museau fourré dans sa chevelure ébène. Profitant de la chaleur de son corps et de sa présence. Tu murmuras un nouveau merci au creux de son oreille, tu ne savais pas vraiment si elle t'avait entendu mais.. Tu n'allais pas le répéter une troisième fois !

▬ C'est pas trop risqué que je reste ici avec ton maître dans les parages ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyMer 13 Fév - 22:59
Touka
Need some helpTouka & Loki

J'étais très calme, je n'irais pas dire que je n'étais pas inquiète, ça serait un mensonge, mais je voulais rester calme pour réussir à soigner Loki. J'aurais pu aller chercher Tsuya pour sauver Loki, mais je savais que Loki n'appréciait pas la compagnie des humains. Ma loyauté allait envers lui pour le coups même si normalement j'aurais dû être du coté de mon Maître.

J'écoutais le croco me répondre tandis que j'observais les plaies et hématomes de mon ami. Ses jours n'étaient pas en dangés, j'arriverais à le soigner, il fallait juste éviter que ses plaies s'infectent.
Je me levai pour vite aller nettoyer mes mains dans la salle de bain. Puis en revenant, je dépliai une sorte de paravent que j'avais fait acheter à Tsuya pour cacher mon lit quand mon Maître venait se coucher. Je ressentais de plus en plus le besoin d'avoir de l'intimité et heureusement il l'avait bien compris. Du coup quand il allait dans sa chambre, s'il voyait que le paravent cachait mon lit, c'est que j'avais envie de tranquillité et donc il ne venait pas me déranger.
Bref ayant touché le paravent avec la serviette pour ne pas salir de nouveau mes mains, j'allais pouvoir m'occuper de mon ami. Je me mis à genoux à coté du lit et j'allumai ma lampe de chevet. Doucement je tamponnais une compresse sur une première blessure. Je remarquais bien vite la grimace de Loki et je murmurai doucement un excuse moi.


Je mis une bonne heure à tout nettoyer. Loki était blessé de partout, je me demandais comment il faisait pour ne pas pleurer ou hurler. Quand je m'étais fait agresser, la douleur était horrible et je n'arrêtais pas de geindre. Heureusement Tsuya m'avait beaucoup soutenu.
Lorsque j'eus terminé, je sortis de la trousse un petit sachet en plastique pour le remplir des détritus. Je cachai le tout sous le lit au cas où, puis je me relevai pour avoir un meilleur visuel du corps abîmé de mon ami. Tout était propre et désinfecté j'allais donc pouvoir mettre les bandages et les pansements.
Même si Loki avait voulu me cacher les raisons de ses blessures, je les aurait deviné en voyant les traces de crocs sur lui. Vu la taille de la machoir, l'hybride devait être un sacré morceau.
Une fois mes soins terminés, je poussai la trousse de soin sous le lit alors qu'un merci résonna. Un peut choquer, je ne sus pas quoi répondre pour être honnête. Je sursautai quand je fus nappé dans le lit. Je réalisai vite que j'étais dans les bras du croco. Mon dos contre son torse, je ne pensais même plus à ses blessures et je ne lui avais apparemment pas fait mal vu qu'il continuait de me tenir dans ses bras en me remerciant de nouveau.


Un petit sourire s'afficha. J'étais contente qu'il ne me voie pas car il se serait sûrement moqué de moi vu l'air bête que j'avais. Je me recroquevillai un peu afin que nos corps s’emboîtent parfaitement. La voix rauque du croco s'adressa à moi. Je murmurai alors doucement en profitant de ce moment.

« Il est au sous-sol. Il va remonter dans la nuit et comme j'ai mis mon paravent il ne viendra pas me voir donc tu risques rien  et demain il part tôt pour aller travailler. Tu pourras rester si tu veux te reposer »

Je posai une main protectrice sur un de ses bras en faisant attention à ne pas lui faire mal. Puis je fermai les yeux quelques secondes. Je savais pas trop quoi dire ou faire pour être honnête. Surtout que Loki n'était pas au mieux de sa forme. Je ne voulais pas être un boulet. J’eus alors une idée. Doucement je m'adressai à Loki.

« Tu as faim ? Soif ? Je peux descendre te préparer quelque chose si tu veux »

Pour être honnête je n'avais pas spécialement envie de quitter ses bras, mais je ne voulais pas non plus qu'il meure de faim ou se déshydrate. Je me tournai doucement en soupirant un peu car j'avais du mal à me tourner vu que je ne voulais pas lui faire mal. Je me retrouvai alors face à lui et je posai ma tête sur l'oreiller à quelques centimètres de son visage. Je murmurai ensuite en passant doucement mes doigts sur son visage.


« Je suis contente que tu n'ai rien de trop grave... »

En fonction de sa réponse juste avant, soit je quitterais le lit pour faire à manger, soit je resterais contre lui face à face.

©️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyVen 15 Fév - 16:12
Loki
Need some help ft. Touka


Touka te rassure en t'expliquant que son maître travaille au sous-sol et que grâce à ce paravent, il ne viendrait pas vous embêter. Tu l'espérais en tout cas, tu ne pouvais pas promettre de ne pas réagir de façon hostile, s'il pointait le bout de son nez. Tu sentis la main du serpent venir se poser délicatement sur ton bras. Elle te demanda si tu veux faim ou soif, ce à quoi tu répondis un simple oui. Et ton ventre qui gargouillait était là pour appuyer tes dires.

Doucement, elle se tourna vers toi, ses yeux venaient à la rencontre des tiens. Son visage était proche, mais ça ne te dérangeait pas. Elle te disait être heureuse que tu ne sois pas dans un pire état. Toi aussi tu l'étais ! Parce que clairement.. Ça aurait vite pu virer à la catastrophe. Juste avant qu'elle ne quitte le lit pour descendre d'un étage, tu la serras un peu plus fortement contre toi. Tu n'avais pas vraiment envie d'être seul.. Mais bon, elle ne te quittait pas pour toujours non plus. Elle allait juste faire quelque chose à manger, te prendre à boire et remonter.

Tu la regardais s'éloigner, peu rassuré de rester seul. Tu te redressas, observant ce que tu pouvais de la pièce faiblement éclairé. Derrière toi se trouvait l'écharpe que tu avais offert à Touka quelques semaines plus tôt. Si elle l'avait toujours, c'est qu'elle devait bien l'aimer. Supposais-tu avant de te recoucher dans le lit. Même avec toute la meilleure volonté du monde, tu ne réussis pas à garder les yeux ouverts. Tu ne t'endors pas, mais la barrière est très fine entre l'éveil et le monde de Morphée.

Une voix grave venue d'en bas s'éleva jusqu'à l'étage où tu te trouvais. C'était surement son maître.. Tu pouvais distinctement l'entendre parler à Touka. Il lui demandait ce qu'elle fabriquait dans la cuisine à cette heure. Tes oreilles n'avaient pas perçu la réponse du serpent, mais elle avait l'air d'avoir satisfait l'homme puisqu'il ne posa pas plus de questions.

▬ Je monte me coucher, je suis fatigué. Bonne nuit Touka.

Tu te figeas dans le lit de l'hybride. Il allait monter ! Tu te terras sous les couvertures, même si le paravent te cachait correctement, tu préférais ne pas prendre de risque. Tu retenais ta respiration et sentit la panique te prendre alors qu'il semblait s'arrêter au milieu de la pièce.

▬ Au faite, ne m'attend pas pour manger demain soir, je vais dîner chez un ami.

Avait-il dit à l'intention du serpent. Lorsque l'homme entra enfin dans sa chambre, tu pris une grande bouffée d'oxygène. Tu avais eut quelques sueurs froides mais au final, il y avait eut plus de peur que de mal. Tu attendais que Touka remonte, un peu plus impatient qu'il y a quelques instants. Tu n'allais pas mentir, le fait que son maître soit dans la pièce à côté te rendait particulièrement anxieux. Et si il sortait et qu'il venait voir derrière le paravent !?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyLun 18 Fév - 13:36
Touka
Need some helpTouka & Loki

Soit j'étais devin, soit je commençais à bien connaître les gens. Loki avait en effet faim et il était de mon devoir en tant qu’infirmière de réparer ça. Je ne quittai pas le lit tout de suite car Loki me serra contre lui. Je me sentais un peu bizarre. Depuis la dernière fois qu'on c'était vu, je tentais de garder une certaine distance comme Tatsuya me l'avait appris. Je voulais être une bonne amie avant de vouloir plus et je sentais que là je remplissais mon rôle en sauvant le croco. Mais lorsque je me retrouvai collée à lui, mon cœur eut un sursaut, une douleur agréable me comprimait le thorax. Je fermai mes yeux quelques secondes pour profiter de ce moment, puis je quittai le lit à contre cœur pour descendre à la cuisine.

En moins de temps qu'il n'en fallait, j'allumais la plaque chauffante et je commençais ma cuisine. Une bonne odeur se rependait dans la maison. C'était un repas tout simple et plein de vitamine pour les blessures de Loki. Je faisais des courgettes au lait de coco avec du curry et du poulet que je faisais dorer doucement sur le feu. Je sursautai en entendant la voix de mon Maître. Il me demandait ce que je faisais dans la cuisine à cette heure si. Par chance on n'avait pas mangé ensemble ce soir donc je pus mentir et lui dire que je n'avais pas encore mangé et que j'avais faim. Tatsuya me faisait assez confiance et ne posa donc pas plus de question.


Il m'annonçait qu'il allait se coucher et que je ne devais pas l'attendre demain soir car il ne mangeait pas là. Je ne le montrais pas mais j'étais angoissé qu'il monte. Et si Loki prenait peur et s'attaquait à lui ? Non il n'était pas en état pour ça. Du moins je l’espérais. Je terminai mon plat, je pris une bouteille d'eau et hop direction ma chambre à l'étage.

Une fois à l'étage, je passai derrière le paravent et je déposai le plateau sur le lit en mettant mon doigt sur ma bouche. J’allumai mon petit poste de musique sans mettre trop fort. Avec ça Tatsuya ne nous entendra pas chuchoter, la musique même au son le plus bas brouillera nos paroles et au pire mon Maître pensera que je chantonne.

Je laissai le croco s'installer pour manger, quant à moi je murmurai doucement.

« Je reviens, je vais te chercher des vêtements pour dormir, tu seras mieux que tes vêtements tachés »

Je partis dans la salle de bain où je stockais le panier de linge propre que je n'avais pas encore repassé. Je pris un boxer à Tsuya et un t shirt. J'en profitais d'ailleurs pour me changer et enfiler ma tenue de nuit au cas où Tsuyaviendrais dans la salle de bain et verrais que je ne suis pas encore couchée. Je revins alors derrière le paravent vêtu d'un débardeur noir et d'un mini short noir. Je déposai les vêtements pour Loki au pied du lit et je pris place à coté de lui tout en lui souriant. J’espérais que mon plat lui plaise et le rassasie aussi.


Après quelques minutes de silence je lui fis la conversation.

« Tatsuya n'est pas là demain jusque dans la nuit alors tu vas pouvoir te reposer autant que tu le veux »

Tout en écoutant s'il parlait, je détachais mes cheveux libérant ainsi ma longue chevelure châtain. Je me mis à sourire en voyant une goutte de curry dans le coin des lèvres du croco. D'un geste protecteur, je passai doucement mon pouce dessus en murmurant.

« Tu as l'air d'aimer. Et pour une fois je me suis pas coupée en cuisinant »



©️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyJeu 21 Fév - 13:46
Loki
Need some help ft. Touka


Un petit coup de pression, c'est toujours sympa ! Tu arrivais enfin à te détendre lorsque Touka revint auprès de toi. Plus rassuré, mais restant tout de même sur tes gardes, tu demandais à ta comparse reptile, si son maître n'allait vraiment pas venir fouiner derrière le paravent. Tes yeux fixaient la direction où se trouvait la chambre du maître des lieux, d'un air soucieux. Elle t'affirmerait sans doute, une nouvelle fois, que tu ne craignais rien.  Le demoiselle te laissa un instant pour aller te chercher des vêtements propres. Pendant ce petit temps d'absence, tu te concentras sur le plat qu'elle t'avait préparé, au lieu de fixer bêtement cette stupide porte qui te séparait de l'humain.

▬ Tatsuya n'est pas là demain jusque dans la nuit alors tu vas pouvoir te reposer autant que tu le veux.

▬ J'ai cru comprendre oui.

Avais-tu répondu entre deux bouchées de curry. Son pouce vint essuyer un peu de sauce qui s'était logée au commissure de tes lèvres. Tu la laissas faire sans broncher. Le serpent remarqua sans peine que tu aimais ce qui se trouvait dans ton assiette.. En même temps, à la vitesse où tu engloutissais la nourriture.. Il ne fallait pas être un génie pour le deviner. Elle se vanta même de ne pas s'être couper cette fois-ci, remarque qui t'arracha un petit rire.

▬ Bravo.. Bientôt t'seras plus aussi maladroite qu'un poussin.

Tu terminas ton assiette, répondant à Touka s'il elle te parlait bien entendu. Puis lorsque tu eus terminé, tu confias au serpent que tu étais exténué et que tu avais vraiment besoin de repos. De toute façon, tu étais encore là demain. Tu profitas du faite qu'elle descende afin de déposer le plateau en bas, pour changer de vêtements.. Enfin juste de caleçon. Très peu pour toi le tee-shirt. Tu étais donc torse nu dans le lit, ne songeant pas vraiment à si cela allait embêter Touka. Après tout.. Elle t'avait déjà vu tout nu hein ! Dans le pire des cas, si ça la dérangeait vraiment, tu enfilerais le haut qu'elle t'a gentiment prêter.

Tu tournas sur le côté qui t'étais le moins douloureux, profitant du moelleux du matelas.. A côté de celui-ci, le tien te paraissait drôlement dur. Mais bon.. T'avais peut-être pas une literie extraordinaire, mais au moins tu étais libre ! Tu te perdais dans tes pensées, pensant à ta pauvre petite sœur qui devait probablement être morte d'inquiétude à ne pas te voir rentrer.. Elle allait surement devenir encore plus collante lorsque tu rentreras au village et qu'elle verra dans quel état tu es. Un bâillement et tes yeux se ferment, n'ayant plus l'énergie pour rester ouvert. Tu ne tardes pas à sombrer, avant même que Touka ne revienne vers toi.

La nuit avait été très agréable et paisible pour toi. La lumière du jour commençait a éclairé légèrement la pièce et du bruit provenant de la salle de bain parvenait jusque tes oreilles. Tu restais pourtant immobile, les paupières closes, cherchant à te rendormir. Tu ne faisais pas parti des lèves tôt et tu n'étais pas vraiment prêt de commencer aujourd'hui. Pourtant une voix s'éleva, venant troubler ton havre de paix.

▬ Touka..? Je sais qu'il y a ton paravent, mais ma boule de piercing est tombée vers ton lit.. Je la récupère rapidement, je suis pressé..

Il avait chuchoté, mais cela restait assez audible pour quiconque était éveillé. Tu ne savais pas quoi faire et tu sentais la panique te prendre alors que tu voyais la silhouette de l'homme apparaître. Trop tard, tu ne pouvais ni t'enfuir, ni te cacher.. Il allait te trouver, là, dans le lit de son hybride.

▬ Mais.. Qu'est-ce qui se passe ici !? Touka !?  

Le ton était vite monté et son regard noir roulait de toi au serpent. Il tira la couverture d'un coup sec, sans scrupule ni gêne. Il était soulagé de voir Touka habillé, un peu moins de te voir vêtu d'un simple caleçon.. Un des tiens qui plus est. Cependant, il s'arrêta de dire et de faire quoi que se soit, lorsqu'il aperçut tes blessures. Sans doute avait-il comprit que Touka t'avait aidé à te sortir d'un mauvais pas. Il soupira simplement, récupérant la bille de métal qu'il était venu chercher.

▬ Je dois aller travailler.. Mais, on va avoir une discussion ce soir jeune fille.

Puis il partit, vous laissant dès à présent seul. Tu étais resté incroyablement.. Sage. Pas de crocs de sorti, ni de grognements.. C'était surement du au faite que tu n'étais pas totalement réveillé, mais aussi probablement car une petite voix te disait qu'il ne fallait pas que tu mouftes. Cela aurait sans aucun doute mal terminé si tu t'étais montré agressif envers le maître de maison.

▬ Hum.. Bon.. Ça va aller ? T'vas pas trop avoir de soucis à cause de moi?  

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Loki le Jeu 21 Fév - 22:54, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyJeu 21 Fév - 14:43
Touka
Need some helpTouka & Loki

Loki et ses petits pique. Même si au début je prenais assez mal son humour, je dois dire que depuis quelque temps je m'y fais bien et Loki peut-être sans le savoir m'avait déjà montré qu'il m'appréciait, donc j'avais fini par comprendre que son petit humour n'était pas méchant. Je lui tirai la langue quand il me parla de poussin et de ma maladresse.
Le croco appréciait mon plat et rien que ça, ça me touchait en plein cœur. Ne voulant pas le déranger, je laissais Loki manger tranquillement tandis que moi je fermais les yeux afin d’être calme et écouter les bruits venant de la chambre de Tsuya. Parfois je murmurais doucement ce que je pensais qu'il faisait, peut-être pour rassurer Loki et qu'il sente qu'il est en sécurité.
Après avoir terminé son repas, Loki s'adressa à moi. J'ouvris les yeux et j’acquiesce en souriant. 
Je pris le plateau et je descendis à la cuisine afin de vite nettoyer les traces du repas et éviter que Tsuya demain matin se retrouve avec ma vaisselle. Je prenais mon temps, si bien qu'une fois de retour dans ma chambre derrière le paravent, je vis que Loki dormait déjà. Je coupai la musique et ma lampe de chevet pour ensuite prendre place dans le lit.
Lorsque je retirai légèrement la couette pour y entrer, je remarquai le dos nu de Loki, signe qu'il était torse nu. Rapidement les images ma première fois me revinrent en tête et lorsque je pus sentir mes joues chauffées, je compris vite que je rougissais.


Je ne m'attardais pas trop et doucement sans réveiller Loki je me collai à lui afin de le réchauffer si jamais il en avait besoin. Pour la première fois depuis que j'avais quitté le lit de Tsuya, je m'endormis d'une traite en quelques minutes.
Profondément endormie, je rêvais et c'était rare, en général je faisais des cauchemars, mais là, c'était différent. Je sentais quelqu'un sur moi, mais j'étouffais pas comme dans mes cauchemars, je ne voyais pas son visage, mais quand il prononça mon nom, je reconnus la voix de Tsuyaet je me dressai d'un coup. Je venais de me réveiller et le paravent était ouvert. Assise dans le lit j'étais juste à coté du croco qui dormait encore. En moins de dix secondes je compris que Tatsuya allait enfin mettre un visage sur celui qui m'avait aidé lors de ma fugue...ou pas, mais vu la tête qu'il faisait actuellement, je sentais que j'allais devoir répondre à quelques questions.

Le regard sombre de Tsuya se promenait entre moi et mon compagnon de nuit, je remarquai seulement maintenant que nous n'étions plus couverts. Heureusement j'étais habillé, Tsuya comprendrait donc assez vite qu'il ne s'était rien passé. Je tentai alors de m'expliquer remerciant intérieurement Loki d’être aussi calme.

« Je... C'est... »

Tsuya se baissa pour ramasser son piercing qu'il avait apparemment perdu. Maudite bille, si elle était venue rouler ici, mon Maître n'aurait rien vu. Pendant qu'il la remettait, je lui expliquai.


« C'est un ami...il était blessé, je... »

Tsuya coupa court à la conversation en annonçant qu'il devait aller bosser. Quelque part j'étais soulagé, je me voyais pas subir une leçon de morale ou un questionnaire devant Loki. Il était un hybride sauvage, il ne pourrait pas comprendre mon comportement vis-à-vis de Tatsuya.
Loki s'adressa alors à moi au moment où mon maître quitta ma chambre pour le rez-de-chaussée. Je restais silencieuse pour finalement soupirer de soulagement en attendant la porte claquer signe que Tsuya était partis bosser.
Je m'allongeai alors sur le dos en soupirant de nouveau, puis je répondis à Loki en tournant la tête sur le côté pour le regarder. 

« Non je risque rien à part une leçon de morale sur la sexualité, les protections et le fait que je dois me méfier des hommes qui parfois ne sont pas gentils »

Quelques mauvais souvenirs me traverssairent l’esprit. Mon visage se ferma d'un coup et doucement je relevai un peu mon haut dévoilant la cicatrice de mon ventre. Je passais doucement ma main sur ma boursouflure et je murmurai.

«Des hommes m'ont fait du mal une nuit. Tatsuya s'en est voulus car ce soir-là il était chez sa petite amie »

Je forçai une peu ma bouche à sourire, puis je confiai à Loki

« Il n'est pas comme les autres humains et...contrairement à ce que tu dois souvent te dire depuis que tu me connais, je suis pas une domestique ici. J'ai mis beaucoup de temps à le comprendre et à savoir quel rôle je devais jouer ici puisqu'il ne m'avait pas adopté pour m'utiliser comme objet sexuel. Au final j'ai compris qu'ici je suis son amie...sa protégée, un peu comme toi tu protèges Lilith »

Mes long cheveux couvrait mon oreiller et suite à cette confession et à la réponse ou le silence de Loki, je lui annonçai.

« En tout cas il n'a pas dit que tu devais partir alors...profitons de cette journée pour te remettre sur pied ok ? Je vais te faire un petit déjeuner, tu vas prendre un bain et on va glander toute la journée ça te va ? ...enfin quand je trouverais le moyen de me motiver à sortir de ce lit »




©️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyVen 22 Fév - 12:41
Loki
Need some help ft. Touka


▬ Non je risque rien à part une leçon de morale sur la sexualité, les protections et le fait que je dois me méfier des hommes qui parfois ne sont pas gentils.

Bon ça va.. Elle va juste se faire remonter les bretelles. Ça aurait pu être pire. Quand à toi, malgré ton état, tu comptais bien partir avant la fin de la journée. Tu ne voulais pas prendre le risque que cet humain te dénonce aux rabatteurs ou même une potentielle bagarre. Tu quittais tes pensées fondées sur des "si" et des "peut-être" pour écouter ce que le serpent te racontait.

Elle te confia alors, qu'un jour elle avait été agressé par un groupe d'hommes.. Humains ou hybrides ? Elle ne l'avait pas précisé. En soit, ni l'un ni l'autre ne t'étonnait. Même si tu étais du côté de tes congénères la plus part du temps, on trouvait des pourritures dans les deux camps. Tu observais la cicatrice qu'elle exposait à l'air libre.. Pas joli joli. Tu fis une mou à chemin entre la colère et la compassion.

Le serpent parlait maintenant de son maître, qui selon ses dires, ne l'était pas vraiment. Elle était libre de faire ce que bon lui semblait et était son égal. C'était limite trop beau pour être vrai.Tu avais du mal à croire à ses paroles.. Les humains étaient tous les mêmes. Et les derniers événements au village t'en avais convaincu. Tu gardas tes pensées pour toi, ne voulant pas entrer dans un débat stérile.

▬ En tout cas il n'a pas dit que tu devais partir alors...profitons de cette journée pour te remettre sur pied ok ? Je vais te faire un petit déjeuner, tu vas prendre un bain et on va glander toute la journée ça te va ? ...enfin quand je trouverais le moyen de me motiver à sortir de ce lit

▬ J'peux t'aider à sortir en t'chatouillant s'tu veux.

Avais-tu dit en approchant tes mains vers elle, avec un air faussement menaçant. Tu te ravisas bien vite en sentant une douleur dans ton bras qui t'avait même fait grimacer.

▬ Faudrait refaire mes pansements aussi.. Si mam'zelle l'infirmière veut bien s'en occuper à un moment.

Tu fixais la dite infirmière, lui glissant au passage qu'un douche ne serait pas du luxe. Tu avais du sang séché ça et là sur ton corps. Tu n'avais pas spécialement envie d'attirer les sauvages prédateurs de la forêt. Tu ne serais clairement pas en mesure de te défendre. Tu te redressas, défaisant ta longue natte en prévision de la future douche que tu allais prendre.

▬ J'pense que je partirai pas trop tard quand même.. J'ai pas très envie d'avoir une confrontation avec ton humain aussi.. Gentil soit-il.

Assis sur le rebord du lit, toi aussi tu cherchais du courage pour te lever. Mais tu étais déjà plus proche du but que Touka qui était encore allongée ! Tu soupiras longuement en sentant les douleurs tirailler ton corps, ça va être marrant la douche.. A devoir te tordre dans tous les sens alors que t'as mal partout. Gé-nial !

▬ Alleeeeer.. Lève toi, ça me donnera du courage pour bouger mon cul aussi.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyMer 27 Fév - 23:10
Touka
Need some helpTouka & Loki

Je n'avais vraiment pas envie de sortir du lit. J'étais déjà une grande feignante le matin, mais avec Loki en plus à mes côtés, j'avais encore moins envie de me lever. Il me proposa d'ailleurs de m'aider en me chatouillant. Je me raidis d'un coup, mais le croco ne pût aller au bout de sa menace, ses blessures ne le lui permettaient pas. Quelque part j'étais rassurée, je n'aimais pas les chatouille et je ne voulais pas risquer de le blesser en me débattant. J’acquiesce d'un signe de tête quand il parla de ses pansements. Je précisai tout de même qu'avant il devait prendre une douche afin de pouvoir cette fois poser les pansements sur une peau propre.

Apparemment on avait eu la même idée car il me parla en même temps d'une douche ce qui me fit sourire.

Le croco était assis sur le lit et moi toujours allongée. Je soupirai bruyamment quand il m'apostropha pour que je me lève. Je lâchai un sifflement reptilien et je me traînai hors du lit en râlant un peu. Une fois debout je m'étirai un peu et dis.

« Thé ou café ? »


Puis après avoir eu une réponse, je partis à la cuisine préparer le petit déjeuné. Au bout de quelques minutes, le bruit de l'eau résonna. Loki prenait sa douche. Je terminai les préparatifs et une fois le plateau prés, je le déposai sur la table du salon afin que le Daryl ne puisse pas y avoir accès. Puis je retournai dans ma chambre pour ouvrir la fenêtre histoire d’aérer un peu.
La porte de la salle de bain s'ouvrit doucement. Je pouvais sentir la chaleur de la douche. Une fois entrée, je refermai la porte derrière moi, puis avec la plus grande discrétion, je fis tomber mes vêtements un par un.

Une fois nue, je poussai doucement le rideau de quelques millimètres pour entrer sans trop demander l'autorisation. Loki m'avait déjà vu nue, il y avait même eu bien plus entre nous. J'étais derrière son dos, doucement je terminais de détacher les pansements de son dos mouillé. Je gardais le silence, écoutant le croco s'il parlait ou bien profitant du calme pour nous détendre.

Je pris de quoi lui laver le dos et doucement je pris soin de le nettoyer sans lui faire de mal.
Mes mains parcouraient son dos. La première fois que je l'avais touché, j’étais tellement nerveuse, cela n'avait sûrement pas été très agréable pour lui, mais là j'avais bien plus confiance en moi alors après l'avoir nettoyé, je fis tomber le linge dans la douche et je posai mes mains sur ses épaules afin de le masser doucement pour le détendre un peu. J’entamai alors une phase de négociation.

« C'est quoi ne pas partir trop tard pour toi ? »

Ma voix était calme et douce, je continuais de masser ses épaules et après ses explications, je lui demandai doucement.

« Dors ici ce soir...s'il te plaît. Tu partiras dans la nuit dès qu’il rentrera »

Et histoire de mettre toutes les chances de mon côté, je me mis sur la pointe des pieds et je posai doucement mes lèvres sur sa nuque





©️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyMar 12 Mar - 18:44
Loki
Need some help ft. Touka


▬ Thé ou café ?

▬ Café.

Avais-tu simplement répondu avant de filer à la douche, tandis que le serpent s'afférait à la cuisine. Tu connaissais déjà les lieux puisque tu avais déjà prit une douche ici. C'est donc sans difficulté que tu trouvas des serviettes propres et de quoi te laver. En voyant la grande baignoire, tu étais de prendre un bain, mais tu ne pouvais pas vraiment t'éterniser ici. Tu irais profiter du lac quand tu seras de retour dans ta bonne vieille forêt.

Après avoir enlever bandages et pansements que tu pouvais atteindre, tu les glissas dans la poubelle présente dans la salle d'eau. Puis, tu entrais enfin dans la cabine de douche. L'eau froide qui coulait sur ta peau te fit frisonner, tu augmentais peu à peu la température pour que celle-ci te convienne mieux. Tu sentais ta chair meurtrit, être douloureuse, brûler, au contact de l'eau. Tu grimaçais silencieusement, grinçant un peu des dents. Il allait falloir te savonner, mais tu cherchais la force de luter contre la flemme et l'envie de rester simplement là, sous ce jet d'eau qui t'étais à la fois agréable et douloureux.

Touka vint te surprendre, entrant dans la douche à son tour. Oh. Ok. Tu ne t'y attendais pas vraiment. Tu ne sais pas trop quoi penser de la situation, mais tu la laisses faire. Après tout.. Pourquoi pas ? C'est qu'une douche à deux, en compagnie d'une charmante reptile. Ce n'est pas toi qui irait dire non pour le coup. Le serpent vient détacher les derniers pansements que tu n'avais pas pu décrocher, puis elle vint masser tes épaules. Elle brisa le silence, te demandant alors des détails sur ce qu'était pour toi "ne pas partir trop tard.

▬ Début d'après midi j'pense. Dans ces eaux là. Pourquoi ?

Même si tu n'étais pas dans la meilleure des formes, tu pensais pouvoir regagner le village sans trop de problème.. Dans le pire des cas, tu ferais une escale dans la cabane abandonnée, celle là même où tu avais amené Touka la première fois où vous vous étiez rencontrés.

▬ Dors ici ce soir...s'il te plaît. Tu partiras dans la nuit dès qu’il rentrera.

Tu sentis ses lèvres se poser sur ta nuque.. Était-ce là une fourbe façon de vouloir te faire craquer et accepter ? Mystère. Tu soupiras, l'air embêté.

▬ Touka, j'peux pas. J'étais censé rentrer hier, Lilith doit être complètement paniquée. Si j'avais personne qui m'attendait, j'serais resté. Et.. C'est pas à côté où j'habite alors..

Tu te tournas doucement vers le serpent, glissant tes bras autour d'elle. Tu avais quelques appréhensions face à sa réaction, tu espérais qu'elle comprendrait et qu'elle ne ferait pas la tronche.. Parce que là, tu n'avais clairement pas l'énergie pour ce genre de caprice. Tu glissas ta main sous son menton pour relever son visage, afin que tu puisses la regarder droit dans les yeux.

▬ Et puis, j'reviendrais te voir à un moment hein. C'pas comme si j'partais pour toujours.

Avant qu'elle n'ajoute quoi que se soit d'autre, tu la remercias une nouvelle fois pour l'aide qu'elle t'avait apporté et que cela comptait vraiment beaucoup pour toi.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyMer 13 Mar - 22:35
Touka
Need some helpTouka & Loki

La fourberie des serpents. Même si le petit bisou était donné de bon cœur, il y avait tout de même une idée derrière. Faire rester Loki. Je continuais son petit massage jusqu'à que j'entende le soupire du crocodile. Je me doutais de la réponse et bien vite mes espoirs partirent en fumé.
J'analysais sa réponse, avec le temps j'avais commencé à apprendre que les paroles de Loki étaient sans filtre et que le moindre mot avait son importance. D'ailleurs Tatsuya me félicitera sûrement, depuis que je connais le croco, je réfléchis toujours avant d'agir ou de me fâcher. J'analyse les mots maintenant.

La tête basse, je réfléchissais alors que Loki se tournait doucement pour me faire face. Mes mains quittèrent son corps un instant et les siens se posèrent sur ma peau ce qui me fit frisonner. Ses doigts se plaçaient ensuite sous mon menton et je suivirent le mouvement en gardant le sourire. J'étais déçu oui mais je comprenais sa situation, surtout qu'il avait dit que si personne ne l'avait attendu, il serait resté avec moi.
Sa petite précision me fit sourire encore plus, il voulait revenir et ça me faisait plaisir. J’acquiesce d'un signe de tête face à ses remerciements, puis je pris la parole en passa un doigt autour d'un bleu sur son visage.

« Je comprends, j’oublie souvent que Lilith est très jeune et qu'elle peut paniquer. »

Je plongeais mon regard écarlate dans le sien profitant de ce petit moment quelque peut intime. Depuis que je connaissais Loki, j'avais beaucoup appris. Je canalisais bien plus mes émotions et j'apprenais à écouter les paroles que les gens proféraient.
Doucement je collai mon corps contre le sien. Loki pouvait maintenant sentir ma tête contre son torse et je pris de nouveau la parole.

« Alors la prochaine fois c'est moi qui viens te voir. Je commence à repérer les odeurs, je suis sur de pouvoir te trouver »


Je m'attendais déjà à une petite remarque sur ma maladresse. Je n'étais pas super douée en fait, mais au final qu'il me pique ou non avec une phrase je lui dis.

« Au pire je dirais pas non pour avoir un professeur. J'aimerais bien apprendre à survivre en forêt...histoire de plus avoir des soucis quand je veux aller voir ma copine Érina »

Je ne sais même pas si Loki la connaît d'ailleurs. Bref je me décollais de lui en souriant, puis je me mis sur la pointe des pieds et doucement je posai mes lèvres sur sa joue gauche en faisant attention à ne pas lui faire mal. Puis je quittai rapidement la douche pour m'enrouler dans une serviette en annonçant.

« Je dois mettre Daryl dans le jardin, ensuite on pourra déjeuner. Tout est sur la table, j'ai plus qu'à faire griller les tranches de pain »

Un petit clin d’œil amical et je disparus dans ma chambre pour m'habiller. Rien de très spécial, un Leggings, une jupette écossaise et un pull blanc. Je partis mettre le chien dans le jardin tout en le surveillant de la porte. Il allait revenir d'ici dix minutes car il mourrait de faim comme tous les matins. L'air frais hivernal fouettait mon visage ce qui me faisait du bien. En général je buvais mon thé devant la porte en attendant le chien mais là je préférais attendre et le boire avec Loki. D'ailleurs quand je l'entendis enfin descendre, je tournai la tête et lui dit.

« Dès qu'on aura mangé je ferais tes bandages. Il fait chaud ici tu peux rester torse nu pour que tes plaies prennent l'air »


©️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyVen 5 Avr - 14:45
Loki
Need some help ft. Touka


▬ Je comprends, j’oublie souvent que Lilith est très jeune et qu'elle peut paniquer.

Pas de crises comme la dernière fois. Tu es rassuré qu'elle comprenne et n'ajoute rien de plus, grimaçant légèrement au passage du doigt sur un bleu un peu trop douloureux. Le serpent vient se lover contre toi, doucement tu l'enserres entre tes bras, profitant de sa présence, de se câlin, de sa peau contre la tienne. Puis, troublant le silence de la pièce, le reptile reprend la parole, t'annonçant que la prochaine fois, c'est elle qui viendrait te voir. Tu ne pus réprimer un rire semi-moqueur, ainsi qu'une taquinerie bien trop tentante.

▬ Y en a encore une qui va s'paumer.

Tu tiras ta langue après avoir terminé ta phrase. Touka ajouta alors.

▬ Au pire je dirais pas non pour avoir un professeur. J'aimerais bien apprendre à survivre en forêt...histoire de plus avoir des soucis quand je veux aller voir ma copine Erina

▬ On verra ça quand j'serais rétabli s'tu veux. Et.. Erina.. Genre.. T'parlerais pas d'une hybride chauve-souris par hasard ?

Tu attendis qu'elle tu répondes positivement avant de t’esclaffer quelque peu.

▬ On habite ensemble. 'Fin, pas sous le même toit hein. Dans l'même endroit.

C'était donc elle la fameuse amie dont elle t'avait parlé la première fois que vous vous étiez rencontrés.. Si elle t'avait dit direct qui c'était.. Tu aurais pu la mener à elle et tu te serais moins méfier d'elle surtout. Le serpent se détacha de toi, partant pour s'occuper du chien et terminer de préparer le petit déjeuner.

▬ 'Kay. J'me lave vite fait et j'descend.

Et tu ne manquas pas à ta parole, après t'être shampouiné et rincer, tu sortis de la douche séchant ta longue chevelure de jais. Tu regardas au alentour.. Pas de vêtements. Ah. Avant de demander à l'aide au serpent, tu jetas un coup d’œil dans sa chambre et tu avais bien fait. Il y avait effectivement des habilles qui t'attendait. Enfin, tu supposais que c'était pour toi. Tu enfilas juste le caleçon et le jean, voulant attendre d'avoir de nouveau des bandages et pansement sur les plaies encore fraîche. Tu descendis les marches, tee-shirt en main, baillant la gueule grande ouverte. Tu aurais bien dormi quelques heures de plus.. Mais tu devais rentrer au plus vite.

▬ Dès qu'on aura mangé je ferais tes bandages. Il fait chaud ici tu peux rester torse nu pour que tes plaies prennent l'air.

▬ Bien cheffe.

Tu prends place à table, attrapant la tasse de café chaud qui t'attendait depuis peu. Tes yeux vairons scrutent ce qu'il y a sur la table avant de remonter sur le serpent. Sans t'en rendre compte tu souris, bêtement.

▬ Touka ?

Tu décales ta chaise pour être plus proche d'elle, restant muet quelques instants avant de te décider. Doucement, tu rapproches ton visage du sien et.. Tu l'embrasses. Un baiser court, mais doux et plein de tendresse.

▬ Pour te remercier de c'que t'as fait pour moi cette nuit.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka EmptyVen 5 Avr - 15:40
Touka
Need some helpTouka & Loki

Assise à table, je voulais profiter des derniers moments avec mon ami, alors j’espérais en savoir un peu plus sur lui, surtout que sous la douche j'avais appris qu'il connaissait bien Érina. D'ailleurs cela tombait bien car je n'avais jamais pus ramener ce que j'avais pour mon amie. Loki allait me servir de père Noël en quelque sorte. Je pris ma tasse de thé pour boire un peu quand j’eus l'impression qu'ont m'observais. Mon soupçon était fondé quand mon nom raisonna. Mes lèvres quittèrent alors ma tasse et je relevèrent visage pour voir Loki se rapprocher de moi avec sa chaise. J'étais assez surprise, il avait toujours gardé une certaine distance, sauf lors de notre nuit dans la cabane.
Le visage de Loki n'était pas loin du mien et c'était assez bizarre car mon corps se mettait déjà à réagir et pourtant je n'étais pas en période de chaleur donc je trouvais ça surprenant.
Une chaleur m'envahissait alors que le reptile venait de poser ses lèvres sur les miennes. Je comprenais pas pourquoi il faisait ça ce n'était pas son genre.
Le baiser fut bref mais marquant. Je commençais à connaître Loki et ce genre de chose ne lui ressemblait pas, s'il avait fait ça, c'est qu'il était sincère et sa phrase le précisait.
Mes joues étaient rouges et je me mirent à murmurer gênée.

« Ho euh de rien c'est...normal »

Je devins alors silencieuse quelques secondes durant le petit déjeuner. Je voulais pas gâcher le moment avec un mot de trop ou déranger Loki de si bon matin alors je bus mon thé et je me levai de la table en annonçant.


« Je vais chercher de quoi faire tes bandages et...dit j'ai des trucs pour Érina, je peux les mètres dans un sac à dos et te les donner ? Pour elle ? »

J'attendais sa réponse, puis je remontai dans ma chambre rapidement. Je ne mis pas longtemps pour redescendre avec un gros sac à dos noir que je déposai sur le canapé. J'avais aussi ma trousse de soin et je retournai vers Loki en l'informant.

« Je vais commencer pendant que tu manges, tu pourras partir plus vite »

Je repris mon rôle d’infirmière au sérieux et en même temps j’expliquai au reptile que dans le sac il y avait une trousse de soin pour Érina et des médicaments que mon Maître avait voulu jeter. Je m'étais dit que cela lui serait utile alors j'avais tout stocké. J'ajoutai aussi en faisant attention à rester concentré sur ma tâche.

« Et... J'ai mis quelque chose pour Lilith aussi tu verras c'est dans un sac plastique blanc dans le sac à dos, n'oublie pas de le sortir avant de donner le sac à dos à Érina »

J'écoutais Loki parler durant mes soins, lorsque je dus m'occuper de son torse, je l'envoyai vers le canapé pour plus de confort et bien sûr une fois les soins finis, j’annonçai au reptile.

« Et voilà... Tu es libres maintenant. Évite de salir tes plaies et tien nettoient le le soir et le matin avec ce produit »


Mon visage était souriant, j'étais fière d'avoir aidé mon ami et quand le moment fut venu pour lui de partir, je le raccompagne à la porte. Il allait partir quand je pris doucement son bras pour qu'il se retourne et c'est en quelques secondes que je lui volai un baiser bref et rapide. 

« Rentre bien Loki... »


©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Need some help - ft Touka Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, t'es qui ? [PV Touka]
» The Secret Chamber - ft Touka
» Un caracal à l'eau... (Feat. Touka)
» Wonderful Life ft Touka
» Touka Hybride serpent [terminée]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: