|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Birdy get angry [avec Cheyenne]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Birdy get angry [avec Cheyenne] EmptyMar 27 Nov - 23:30
Anonymous
Le travail n’en finit presque pas ces derniers temps, ce qui est assez paradoxal au vu de la situation financière de la boutique. Léonard reste fidèle à lui-même, travaillant jusqu’à tard, dépassant les horaires durant plusieurs jours, rassurant Kali et l’invitant à découvrir prochainement une autre partie du monde ainsi que de sa vie si cela la tente.

C’est un mercredi matin que l’anglais fut presque mis à la porte de la boutique par l’anaconda qui estimait qu’il avait le nombre de cernes suffisante pour l’inscrire et gagner un concours du plus gros insomniaque de Togi. C’est en partant amusé que Cobalt rentre chez lui se reposer, du moins se reposer à la Léonard, donc travailler, mais sur des projets plus personnels.

La boutique coule toujours autant et l’anglais ne compte pas rester à ne rien faire pour son avenir sur l’île, il n’est plus seul, chose qu’il prend en compte, sa situation financière est stable depuis quelques semaines. Il contacte sa banque afin de voir pour débloquer des fonds pour l’achat de biens et les discussions durent plusieurs heures avant de finir vers midi. Il profite d’ailleurs de ce moment pour se rassasier avant de passer un coup de fil au niveau des thermes afin de savoir s’il était possible de les racheter.

Le manque de réponse formelle déçoit l’anglais qui raccroche poliment avant de se préparer pour sortir, si son idée ne peut pas se concrétiser, il peut toujours rebondir sur autre chose comme il a toujours fait. Une fois prêt, il s’assure que la maison est bien fermée avant de prendre le bus pour rejoindre la ville.

L’anglais visite différents locaux afin de possiblement avoir un plan b ou c en plus dans ses cartes. L’espace en centre-ville est suffisamment cher pour lui couper l’envie d’y investir et décide de visiter ce qui est plus dans les extérieurs de la ville afin de visiter d’autres bâtiments.

Les visites sont longues et cela épuise l’anglais, une fois fini, il est raccompagné en ville avec la personne qui l’avait fait visiter. Une fois seul, Léo commence à prendre le chemin vers son arrêt de bus avec diverses idées en tête puis au détour d’une ruelle, il entend du bruit. Au début cela ne le dérange guère étant donné qu’il est assez loin de la ville et que cela peut être des hybrides qui tentent de trouver un toit pour la nuit avant de rejoindre le village ou le camp des révolutionnaires.

Il soupire doucement avant de se dire que cela pourrait être des protégées de Kali. Léo s’avance à pas doux vers la ruelle avant de voir des silhouettes se battre, l’anglais se demande bien dans quoi il a mis les pieds et avant même qu’il puisse penser à rebrousser chemin, il se reçoit quelqu’un sur lui et cela le fait tomber en arrière.

Pendant la chute il réussit à voir des oreilles de couleur fushia avant de s’écraser au sol. Il entend des bruits de lutte tout en sentant le surplus de poids partir puis dans un léger soupire blasé avec un peu d’énervement.

-Bollocks, je me croirais de retour dans le quartier irlandais de Londres.

Léo se relève doucement puis sans trop comprendre, il se prend un coup et cela le fait reculer de plusieurs pas, l’anglais palpe doucement où l’attaque a fait impact avant de chercher le ou la coupable du regard.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Birdy get angry [avec Cheyenne] EmptyMer 28 Nov - 12:19
Cheyenne
La sucrerie partant comme à son habitude au FALH, tu attendais toujours avec impatience son retour. Athenais avait été enlever et vous ne pouviez agir sans un réel plan. Tu aimais la détermination de la jeune femme chez qui tu logeais actuellement; elle qui se donnait tellement de mal pour la louve que tu aimais. Toutefois, rester là, à ne rien faire n'aiderait personne. Tu t'étais redressé, et quittais le loft à la suite. Tu avais la faim au ventre et un détour par la forêt n'avait pas été une si mauvaise idée. Un jeune faisan était tombé sur toi et aux files du temps qui passait, des plumes et des traces de sang marquait ton passage. Tu t'étais finalement arrêté vers un petit cours d'eau pour essuyer ta bouche ensanglantée, toi qui avais cette fameuse odeur de charogne.

Au passage, tu espérais apercevoir la sucrerie mais, un détour par la ville était primordial. Tu marchais, reconnaissante certaine odeur sans jamais tomber sur celle de la louve. Tu avais la hargne ce jour-là... où pouvait-elle bien être ? le peu d'information étant en possession d'Hope. tu aurais voulu agir mais maintenant, tu estimais avoir une partenaire. Par ailleurs, tu n'aurais jamais pensé apprécier ainsi un humain... Juna avait été la première, malheureusement, la haine s'était abattu sur vos deux cœurs respectifs. Tu étais entouré de lesbienne sans savoir toi-même ce que tu aimais réelement... tu avais eu le droit à un viole, puis a une touche de tendresse de la louve, les femmes n'étaient pas désagréable... mais, quand étaient-ils des hommes ?

Tu craignais le retour des chaleurs en repensant à cela. Athenais avait été là la première fois mais, désormais chez Hope, que se passerait-il ? Le rouge un instant aux joues, tu secouas la tête, tombant alors nez à nez dans une impasse. Dans un soupiré, tu fis volte-face alors que deux hybrides se présentaient à toi.

_Salut ma jolie, tu as de bien belle couleur... prononças l'un d'eux alors que tu te mise à le regarder de haut en bas

_Dégage, tu me donnes envie de vomir... grognas-tu en réponse, crachant à ses pieds

Avançant alors pour sortir de cette merde, l'hybride sûr de lui agrippait alors l'épaule. Erreur... d'un simple geste, celui-ci se retrouvait à même le sol. Tu comptais alors repartir... ta rage d'autrefois s'étant calmée avec les années passées au côté du FALH. Toi qui autrefois avais tué des hybrides sans remords, tu commençais à comprendre que tuer n'était pas forcément le meilleur des moyens pour régler les choses... cependant... tu avais été élever pour tuer et, de sentir le deuxième hybride te mordre réveillas en toi la bête sauvage que tu étais.

Tu te pris quelque coup puis, l'hybride fut propulser sur quelque chose ou sur quelqu'un. Cependant, tu ne t'y attardas guère car le premier jusqu'à maintenant au sol, disait aimer les femelles de caractère. Écartant les ailes en touchant par la même occasions une personne, sans doute le deuxième hybride s'étant mis debout, tu pris les couilles de l'hybride entre tes serres en serrant... encore et encore. Tu aimais l'entendre crier et le doux gout métallique du sang venait te manquer, tu te retiens pourtant. Laissant ce dernier fuir la queue entre les jambes, tu pris l'autre hybride avant de lui mordre l'oreille, lui arrachant par la même occasion un morceau. Les deux chenapan hors de ta vue, tu fus surprise de voir un... humain, ici.

Léchant tes babines ensanglantées, tu attrapes l'homme par le col avant de le plaquer sauvagement contre le mur le plus proche. Une serre retenant sa cheville droite, tu te mises à sourire.

_Tu en veux aussi l'humain ? annonças-tu en claquant de la mâchoire devant lui, la morsure de l'hybride te piquant d'avantage.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Birdy get angry [avec Cheyenne] EmptyJeu 29 Nov - 19:53
Anonymous
La seule chose que l’anglais réussit à comprendre dans cette rixe, c’est que l’hybride qui semblait être dans la mouise est au final celle qui a gagnée. Avant de pouvoir respirer une bouffée d’air frais, Léo se retrouve plaqué contre un mur, le col tiré par l’hybride ainsi que la cheville bloquée par ce qui ressemble à des serres d’aigle.

La menace de la jeune femme fait rire l’anglais, il avait vu bien pire et ce n’est pas une menace  qui va le faire flancher. Le regard de Cobalt se plonge dans celui de l’hybride avant de profiter d’un moment d'inattention pour libérer sa jambe puis dans un geste souple, il se dégage en souriant.

-Et bien ma lady, je n’en veux pas, ma présence dans cette ruelle été pour aider.

Léonard tapote ses vêtements afin de faire partir la poussière puis il croise ses bras derrière son dos, regardant l’hybride calmement puis il marche doucement dans la rue, réfléchissant tout en observant l’allure de la femme. Elle semble rustre ainsi que bestiale, pourtant elle a comme un quelque chose de différent. Cobalt se met face à elle, mais toute de même avec plusieurs pas de distance.

-Vous êtes...telle une tavernière irlandaise, du moins dans le comportement, cela a son charme pour certaines personnes.

L’anglais remarque les quelques taches de sang qu’elle a sous le menton, peut être un repas tâchant qu’elle avait mal nettoyé, mais ce qui frappa dans ses pensées Léo, c’était la sorte de rictus de douleur, certainement dû au combat entre elle et les autres hybrides. Il se sent un peu divisé, il aimerait lui proposer de l’aide si elle est blessée, cependant le premier contact est assez agressif. De plus il ne sait pas comment elle pourrait réagir.

Dans un soupire il sort de son sac de quoi au moins alléger la douleur, il envoie vers elle la boîte d’antidouleur puis d’un regard calme et blasé, il roule des yeux vers le ciel tout en continuant de soupirer, tel un ballon se dégonflant.

-Je ne peux guère vous soigner avec ce que j’ai sur moi, mais cela peut au moins vous alléger la douleur si vous en avez. En dehors de cela, vous avez souvent des fréquentations comme ceux là?

Léo s’approche d’un mur pour s’appuyer dessus puis son regard se plonge dans la rue, réfléchissant à ce que Kali a pu lui dire sur son passé ainsi que sur ce qu’il a pu glaner en faisant quelques recherches sur internet, certes cela était difficile, mais avec du temps et de la persévérance, il réussit à avoir un fragment d’information sur les combats d’hybrides illégaux.

-Vous semblez savoir vous battre, avez vous eu un maître qui vous apprit comment vous défendre ou avez vous dû apprendre à la dure?
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Birdy get angry [avec Cheyenne] EmptyJeu 29 Nov - 21:46
Cheyenne
Tes yeux perçant dans ceux de l'homme, tu ne percevais en lui aucun signe d'agressivité. Tes muscles jusque-là tendus lâchent finalement prise, ton interlocuteur en profitant pour se dégager de ton emprise quelque peu agressive. Il n'était qu'un pauvre type parmi tant d'autres et aucune crainte ne venait à te faire douter de ses intentions pacifique. Le scrutant de tes pupilles d'or perçant, tu restais cependant sur tes gardes.

_Et bien ma lady, je n’en veux pas. Ma présence dans cette ruelle était pour aider. Prononças t-il alors, t'arrachant un grognement suivie d'un petit rire ironique.

_Ma lady ? Tu me donnes envie de vomir... Crachas-tu sur une tonalité d'agressivité, crachant sur le côté t-elle un bonhomme mal éduqué. Est-ce que j'ai l'air d'une Lady ? garde ce surnom pour tes putains Prononças-tu plus calmement en croisant les bras sur ta poitrine.

Instinctivement, tu te regardais de bas en haut. Tu portais actuellement les vêtements du Hope, ou du moins ceux que le FALH avait réajustés pour ta morphologie. Tu avais un sweat shirt laissant passer ton aile, ainsi qu'un treillis ou ta queue pouvait virevolter en toute liberté; tout cela dans des tons sombres allants pourtant à merveille avec ta palette de couleur anatomique.

_Vous êtes...telle une tavernière irlandaise, du moins dans le comportement, cela a son charme pour certaines personnes.

_D... De... Qu'est-ce que tu racontes gros con ? Prononças-tu en le dévisageant littéralement. Étais-ce une façon à lui de dire que tu étais à son goût ? Que les hommes pouvaient être lourd... doucement, tu semblais comprendre pourquoi ton entourage était avant tout lesbien.

Tu grimaces, le dévisage et le regarder faire on ne sait quoi. Les cent pas par-ci, les cent pas par là. Il semble instable et c'est dans un soupiré que tu déposes finalement ton dos contre l'un des murs des bâtiments salent derrière toi. Qu'attendait-il ? Un sourire sur les lèvres, tu continuais de l'observer, narquoise avec lui qui semblait vouloir faire son bon saint Maritain en compagnie d'une... jolie ? hybride...

_Je ne peux guère vous soigner avec ce que j’ai sur moi, mais cela peut au moins vous alléger la douleur si vous en avez. En dehors de cela, vous avez souvent des fréquentations comme ceux-là? Prononça-t-il alors que tu attrapais la boîte de médicament entre tes mains. Ayant commencé à apprendre à lire, tu t'amusas à essayer dé d'écrire le mot scientifique sur la boîte... un nom a couché dehors.

_Je suis loin d'être une pleurnicharde, je n'ai pas besoin de médicament pour une si petite blessure. Prononças-tu en lui balançant son paquet. Après tout, tu avais déjà connu la douleur d'un membre arraché... une simple morsure n'était qu'une chatouille pour toi « C'est assez rare qu'on vienne m'embêter... » Admis-tu finalement en penchant la tête.

_Vous semblez savoir vous battre, avez vous eu un maître qui vous à apprit comment vous défendre ou avez vous dû apprendre à la dure? Prononças t-il une nouvelle fois, un peu trop curieux à ton gout.

En grognant, tu claquas soudainement de la mâchoire. Tu n'aimais guère quand les humains se montraient quelque peu trop curieux... cependant, la vérité était parfois les moyens pour eux de te laisser en paix, toi qui avais été une machine de guerre jusqu'à ton entré au FALH.

_Tu es bien curieux.... Mon maître ne voulait pas d'un simple hybride, il voulait d'une machine à tuer... ce qu'il a réussi à confectionner. Je me bats depuis mon enfance... Tu n'as donc jamais fréquentez les arènes ? Mon nom était assez célèbre à l'époque... Les humains aimaient me voir tuer et dévorer les miens... ils en jouissaient presque sur la scène... Je tue hybride comme humain sans aucune distinction, donc fait attention à ce que tu fais le con. Grognas-tu en t'approchant alors de lui, le poil hérissé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Birdy get angry [avec Cheyenne] EmptyDim 2 Déc - 16:56
Anonymous
Léo voit l’hybride ronchonner et lui renvoyer la boîte d’antidouleur qu’il remet dans ses affaires. Elle répond à la question tout en lui faisant remarquer qu’il a été trop curieux, chose qu’il reconnaît avant de croiser les bras en la voyant s’approcher de lui. Il l’entend grogner et cela le fait doucement rire. A ses yeux elle ressemble plus à une chienne qui aboie beaucoup et grogne afin d’avertir qu’elle peut mordre, ce qui colle parfaitement aux paroles qu’elle a prononcées.

Cobalt reste calme avant de s’écarter d’elle et en profitant pour appuyer sur la pointe du nez de l’hybride avec son index durant un instant très bref, d’une part pour la provoquer un peu ainsi que pour tenter de détendre l’atmosphère. Il se met face à elle et il se doute qu’elle reviendra vers lui pour encore grogner. En fait dans sa tête, il voit cette hybride comme un animal voulant s’approcher le plus possible de lui pour avoir de l’attention.

-Ecoutez bien...je pense que le vouvoiement ne sert à rien avec toi. Tu as mal compris quelque chose, j’ai dit que ton comportement pouvait attirer certains, personnellement ça ne m’attire pas plus que cela. J’ai déjà une charmante hybride anaconda dans ma vie et tu ne pourras jamais la rivaliser.

Ce point étant désormais éclairci, l’anglais racle sa gorge et prend appui contre le mur avant de la regarder droit dans les yeux tout en souriant, il a l’impression qu’elle a une lueur dans les yeux, mais pas celle du combat à mort ou bien celui du combat, peut être celle du défi.

-Ton ancien maître a fait de toi ce qu’il voulait, mais est il présent ici? Je ne le vois pas, tu peux être qui tu veux et ce que tu veux quand tu es seule sans lui dans les parages, tu n’as pas besoin de rester celle qu’il t’a fait devenir. Tu n’as connu que le combat et bien découvre la vie, explore, parle, rencontre, construit, fais ce dont tu as besoin pour être...c’est quoi ton prénom au fait? Du moins, fais ce que tu as à faire pour être ce que tu désires, si tu as besoin d’aide, je suis sûr que tu pourrais trouver des gens qui pourront t’aider.

Léonard continue de la regarder et décroise les bras avant de s’étirer puis de se gratter le cou, la ruelle est tellement sale qu’il doit certainement y avoir pas mal de bactéries ou autres germes qui peuvent malade. Il espère simplement ne pas être cloué au lit après cette rencontre, sinon cette hybride peut encore entendre parler de lui. Rien ne peut empêcher l’anglais d’aller travailler, hormis Kali.

Le regard de l’anglais reste fixé sur l’hybride tout en réfléchissant.

-Tuer et dévorer? Il faut croire que ces japonais se croient dans la Rome antique pour faire une arène de gladiateur.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Birdy get angry [avec Cheyenne] EmptyJeu 13 Déc - 9:06
Cheyenne
Il avait eu raison sur un point, le vouvoiement ne servait à rien avec toi. Respect; 0. C'est qu'il fallait être haut dans ton estime pour mériter un quelque pourcentage de respect. À l'heure actuelle, tu avais une certaine compassion pour Athenais, Hope la suivante peu à peu derrière elle... Juna était redescendue aussi vite qu'une balle que l'on aurait jetée d'un gratte-ciel, pauvre d'elle. Ton sale caractère... Ne t'avait jamais réellement permis de t'accorder au monde, oui, tu n'avais pas de réel ami. Une fois, avais-tu été "un peu" sympathique avec cette hybride caméléon, Disturbia en lui apprenant à se battre, mais, tu n'estimais qu'aucune amitié, c'était forgé entre-vous, tu étais seule...

_ J'ai dit que ton comportement pouvait attirer certains, personnellement ça ne m’attire pas plus que cela. Tu haussas les épaules, tu pouvais en effet attirer les regards par ton physique ou ton comportement, mais tu ne souhaitais pas plaire aux mondes, alors après tout, tu t'en fichais. « J’ai déjà une charmante hybride anaconda dans ma vie et tu ne pourras jamais la rivaliser » prononças t-il, t'arrachant un rire de démence.

_Je n'ai aucunement envie de rivaliser avec une autre femme pour toi. Je ne souhaite pas te plaire non plus... vous me faites rire, vous les humains... J'espère pour toi que tu n'est pas amoureux de ton "anaconda" ... Les relations humain/hybride me donne envie de vomir... Grognas-tu en crachant sur le côté par dégoût.

Tu détestais autant les humains que les hybrides à vraie dire... et n'avais jamais ouvert ton cœur à l'amour jusqu'à maintenant. Tu pensais aimer Athenais mais tout cela était tellement compliqué... Tellement inexplicable, toi qui n'avais jamais rien connu d'aussi agréable. Tu n'avais jamais eu de cadeau, de câlin, de mot-doux... Ton arrivée au FALH avait été terrifiante, autant de changement.... tu avais eu beaucoup de mal à te faire a ce monde joyeux.

_Ton ancien maître a fait de toi ce qu’il voulait, mais est il présent ici? Je ne le vois pas. Tu peux être qui tu veux et ce que tu veux quand tu es seule sans lui dans les parages, tu n’as pas besoin de rester celle qu’il t’a fait devenir. Tu n’as connu que le combat et bien découvre la vie, explore, parle, rencontre, construit, fais ce dont tu as besoin pour être...c’est quoi ton prénom au fait? Du moins, fais ce que tu as à faire pour être ce que tu désires, si tu as besoin d’aide, je suis sûr que tu pourrais trouver des gens qui pourront t’aider.

_Tu te prend pour ma mère ? Tu as des problèmes social pour te mêler ainsi de la vie d'autrui... je rêve. Prononças-tu en soupirant de désespoir, qu'est ce qu'il te voulait celui-là à te donner une morale de vie ? « Mon nom est Cheyenne et pour ce qui es de mon premier maître, je l'ai tué il y a bien longtemps ... »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Birdy get angry [avec Cheyenne] EmptyVen 4 Jan - 17:34
Anonymous
L’attitude et les réponses de la jeune hybride semble tant trahir une agressivité envers les humains ainsi que de montrer que la présence de l’anglais n’est que très peu souhaité voir toléré. Léo la regarde dans les yeux et reste calme, son visage ne montrant qu’un air neutre ainsi que sans crainte. Cobalt s’approche vers la sortie de la rue.

-Je n’ai pas de problème sociaux comme tu pourrais penser, mais ton attitude doit certainement être dû à quelque chose et tu ne peux avancer pleinement.

Léonard sort de la rue afin de reprendre l’axe principal afin de marcher un peu et rejoindre une petite épicerie. Il parcourt les rayons afin de faire quelques courses. Quelques canettes de soda ainsi que de bière et quelques fruits. Le tout dans les sacs et ces derniers en main, l’homme sort après avoir donné plusieurs billets pour les articles.

Ses pas le font sortir de la boutique afin de longer la rue afin de commencer à rentrer chez lui, les recherches qu’il avait faites ne semblent que très peu fructueuses. Le projet un peu secret de l’anglais semble plus lointain qu’il l’avait pensé, seulement il ne perd pas foi et de nouvelles idées émergent dans son esprit, certaine plus folle que d’autres, cependant il ne le met pas de côté.

En passant devant la ruelle où il a pu rencontrer Cheyenne, il s’arrête en étant un peu déçu. Non pas déçu de la réaction de l’hybride ou bien déçu de cette rencontre qui a débuté sur la fin d’un round final ainsi qu’unique. Léonard est simplement déçu de voir une hybride ayant un bon potentiel être autant fermé sur elle-même et réticente aux autres ainsi qu’à l’écoute des autres.

Léo reprend doucement son chemin en repensant à cette rencontre tout en se posant des questions. En y repensant, elle avait certainement raison sur quelques points, cependant cette agressivité n’était pas spécialement utile, a moins que cela soit de cette manière qu’elle s'exprime et de ce qu’il se souvient, cela doit être le cas.

Une fois chez lui, l’anglais reprend ses recherches et commence à appeler certaines personnes afin de se renseigner sur les sources chaudes où avait travaillé Kali afin de lui faire une surprise.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Birdy get angry [avec Cheyenne] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne ♚ Relations
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» [VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ]
» Terminée - Cheyenne | La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat.
» Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: