Partagez

 Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]

PNJ
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] EmptyJeu 27 Sep - 18:38
PNJ
La jeune femme aux cheveux roses pâles et aux allures de "garçon manqué" avait pris les choses en mains dans les recherches, laissant ainsi son amie se charger de découvrir par le biais des données des rabatteurs, l'identité de l'ancien maître de Athenais. Pour les trois jeunes femmes, il était possible que ce soit lui qui serait à l'origine de la disparition de cette dernière. Hope quand à elle, était accompagnée de Cheyenne pour aller interroger les propriétaires et les esclaves de Togi Thermal.

Juna avait donc décidé d'appeler directement le QG des rabatteurs afin de tenter d'obtenir cette information cruciale. Bien sûr, cela ne s'avéra pas si facile. Après une interrogation visant à découvrir les raisons et les intentions de la jeune femme et une vérification de ses droits en tant que "maîtresse" de l'hybride disparu, ils avaient déclaré qu'ils se chargeraient de cette affaire au plus vite. Mais il en faudrait un peu plus, pour persuader le jeune homme au bout du fil de donner le nom complet de l'ancien maître de la louve. A ses yeux, Juna Kavanez n'avait pas à se charger seule de cette situation qui représentait un risque non négligeable. Cette dernière parviendra t'elle à obtenir ce qu'elle désire ?

De leur côté, Hope et Cheyenne avait pas mal à faire, elle se séparèrent donc. L'une se chargeant de questionner les propriétaire du Togi Thermal et la seconde d'interroger les hybrides "esclaves" de ce lieu. La "Rose Bonbon" réussi à obtenir une information, mais au prix d'explications pour justifier son interrogatoire. Elle fût donc contrainte d'expliquer brièvement ce qui s'était produit dans l'établissement. Hope apprit donc qu'effectivement un de leurs "esclaves", un asservi, avait disparu, que personne ne l'avait revu depuis la veille au soir. Mais son maître pensait au petit matin, qu'il s'était juste absenté. La jeune femme ne pouvait accusé à tord l'un de leurs esclaves sans être sûr. Il faudrait donc attendre que son maître le déclare en tant que "disparu" avant d'avoir la certitude que c'était bien lui. Elle glana tout de même une dernière information, son prénom ou plutôt un diminutif ... Alex.

L'hybride à l'aile unique, avait tenter d'approcher chaque hybride serviteur du lieu qu'elle croisait. Son "agressivité" naturelle ne lui facilitant pas la tache. Contrairement à l'humaine avec qui elle faisait équipe provisoirement, elle ne révéla rien de ce qui c'était produit, ni des suppositions avancées. Seuls deux des esclaves acceptèrent de parler un peu, à moins qu'ils n'aient eu trop peur de Cheyenne. Le premier révéla qu'il n'y avait qu'un seul asservi présent dans Togi Thermal et que c'était un homme particulièrement réservé, un peu étrange parfois. Le deuxième renchéri en donnant le même diminutif, Alex et en décrivant sa physionomie. Un homme de taille moyenne, dans les 1m70, peut-être un peu plus, grassouillet, il a les cheveux châtains ou peut-être tirant sur le blond, ses yeux quand à eux, sont gris ou verts. Ces informations étaient assez vagues, empruntes d’incertitudes, mais c'était déjà ça.

A la fin de l'après-midi, les deux comparses n'ayant plus rien à glaner, rentrèrent au FALH pour transmettre les quelques données qu'elles avaient en main, espérant que Juna avait réussi à obtenir quelques informations de son côté ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 26
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] EmptyDim 30 Sep - 10:29
Juna Kavanez
Où était-elle ? Où était Athenais ? Où l'avait-il emmené ? Et qu'est-ce qu'il pouvait bien lui faire ? Les pensées de Juna tournaient en boucle sur ces nombreuses questions et ce qu'elle imaginait. Elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Et s'il la violait ? Et s'il la torturait ? Physiquement et psychologiquement...Elle devait la sortir de là, la sauver de ce monstre et la mettre en sécurité !

Pourquoi n'avait-elle pas été capable de la sauver ? Elles avaient passé une excellente nuit, toutes les deux, mais Juna n'avait rien entendu par la suite. Rien su jusqu'à son réveil. Depuis combien d'heures déjà, Athenais lui avait été enlevée à ce moment là ? Elle ne supportait plus toutes ces questions mais refusait de se laisser abattre ou de pleurer de nouveau. Elle n'avait pas le droit.
La louve lui manquait terriblement mais elle ne pouvait se permettre d'attendre dans un coin que les choses bougent...Car ce n’était surement pas elle qui souffrait le plus dans cette histoire.

Et plus elle arrivait à enfermer sa souffrance dans un coin, plus la colère prenait le pas. Et la réaction des rabatteurs ne l'aidaient pas à rester calme. Sa voix était particulièrement glaciale, ce qui n'était pas bon signe. En tant que maîtresse officielle, elle estimait avoir le droit aux informations qu'elle demandait ! Elle voulait retrouver sa belle et trouvait que ce groupe n'était qu'un ramassis de bras cassés...Mais dans sa tête, l'alarme sonnait. Elle ne devait pas attirer l'attention de ces foutus rabatteurs...Ne pas couler le FALH pour Athenais. Même si c'était dur. Elle était capable de tout foutre en l'air pour elle.

Mais ce n'était pas ce que SA louve voulait. Et les autres hybrides avaient aussi besoin d'aide.

En fin d'après-midi, elle tournait en rond dans son bureau comme un lion en cage jusqu'à ce que Hope et Cheyenne ne soient de retour de leur sortie. De leur pêche aux renseignements. A peine avaient-elles passé la porte que Juna les interrogeait :

- Alors ?

Sa voix était toujours aussi glaciale. Sa colère et sa haine commençaient à prendre le dessus mais elle se contrôlait. Ce qui ne serait surement pas le cas quand elle serait face au ravisseur de sa belle.
Mais pour l'instant, elle gardait le contrôle et voulait les informations du duo haut en couleurs pour les recouper avec celles qu'elle avait pu obtenir. Les rares arrachées à ce foutu fonctionnaire.
Elle croisa les bras et les toisa alors, attendant patiemment...enfin, impatiemment que l'une d'elles se décide enfin à parler.


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici

Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] Ra8z
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 37
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] EmptyLun 22 Oct - 10:50
Hope Knight

Vous aviez passé au moins deux heures au Togi Thermal, Cheyenne et toi. Dès que tu avais garé ta moto devant l'établissement, vous vous étiez séparée comme convenu afin de glaner des informations éventuelles sur cet esclave suspect ou des événements qui auraient pu être inhabituels. Tu lui avais donné rendez-vous au même endroit où vous étiez quittée, une heure plus tard. Pourvoir rencontrer les propriétaires avait été plus long que prévu. Ils étaient occupés et leurs esclaves avaient rechigné à les déranger dans leur quotidien et leur commerce. Cependant, tu avais réussi à te montrer très persuasive. Non, tu n'avais pas usé de la violence, tu connaissais à présent les lois qui régissaient l'île de Togi et tu n'étais pas désespérée à ce point. Juste quelques menaces d'appeler les rabatteurs pour voir si tout était en règle. Une excuse qui marchait plutôt bien lorsqu'on considère le foutoir qu'ils auraient mis là-dedans, sans compter le fait que les clients auraient été dérangé et que la réputation de l'établissement aurait pu en prendre un coup, même si il n'avait probablement rien à se reprocher.

Le propriétaire des lieux et maître d'un nombre assez important d'esclaves hybrides pour la plupart, n'était au départ pas très coopératif et tu pouvais le comprendre en partie. Lorsqu'il appris ce qui pouvait s'être passé, il resta mitigé et un peu sceptique. Il accepta cependant finalement de te donner le surnom de cet asservi que tu avais décris grâce aux indications et vagues souvenirs de Juna. Un surnom qui au final, pouvait amener à plusieurs propositions, mais c'était déjà un début. Tu espérais que Cheyenne ou même Juna elle-même, auraient de meilleures chances. Tu avais été en retard pour vous retrouvez avec l'hybride, mais au final comme tu l'appris plus tard, cela lui avait permis de continuer à interroger certains esclaves plus bavards que d'autres.

Vous ne vous échangèrent pas les données que vous aviez obtenu, vous contentant de vous dépêcher de rentrer au FALH afin d'informer Juna de vos trouvailles. Tu savais qu'elle devait être à la fois très inquiètes et très en colère. Tu ne tenais pas à la laisser toute seule trop longtemps. Tu la connaissais suffisamment, pour la savoir capable de faire quelque chose qu'elle regretterait plus tard. Et puis, en tant qu'amie, sœur de cœur, tu te devais de la protéger de ses propres réactions. Elle semblait tellement attachée à cette hybride louve ...


- Alors ?

A peine aviez-vous franchi la porte de son bureau, que la jeune femme brune s'enquit des nouvelles que vous lui apportiez. Tu refermas la porte derrière Cheyenne avant de t'approcher de Juna. tu ne t'assis pas, tu préférais rester debout.

- A te voir et t'entendre, tu n'as pas l'air d'avoir obtenu ce que tu voulais des rabatteurs. Alex, c'est tout ce que j'ai pu dégoter, les propriétaires n'étaient pas très coopératifs et surtout semblaient sceptique qu'un de leurs esclaves ait pu faire ça. Je sais juste que c'est un surnom, un diminutif, sûrement de Alexandre ou quelque chose du genre, enfin tout dépend de ses origines ... Et de ton côté ? Pour Cheyenne, je ne sais pas encore, on s'est dépêché de revenir te voir.

Tu posas alors ton regard bleu sur l'hybride et tu supposais que Juna en faisait autant, impatiente de connaître les détails de ses recherches, infructueuses ou au contraire bénéfiques. Tu remarquais bien qu'il y avait encore des tensions palpables entre ces deux-là, mais tu te gardais bien de le mentionner. Tu te contentais d'observer et si il fallait que tu interviennes une nouvelle fois, tu n'hésiterais pas.


Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] O853

Gage inrp:
 
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 21
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] EmptyMar 30 Oct - 17:08
Cheyenne
Et voilà qu'en compagnie de ta partenaire à le chevelure sucrerie, vous pénétrâmes dans le Togi Thermal. Tu avais encore cette rancœur envers la propriétaire du FAHL et, ta colère contre elle avait été à son apogée quand la jeune femme australienne t'avait appris la disparition de ton Athenais. Tu étais en colère et cela se ressentais bel et bien. Vous aviez chercher chacune de votre côté des informations sur la disparition de la louve et, tu n'avais guère été très douce envers les autres hybrides. Des grondements, des menaces sans parler des gestes que tu avais... tu n'avais eu aucunement envie de te retenir, il était question de la louve que tu aimais et ce n'était pas de misérable hybride de compagnie qui allait te détourner du droit chemin.

Sans doute certain d'entres-eux avaient évitez de se faire cogner en te disant quelque informations. Tu les avaient retenues toute en tête, jusqu'à la moindre odeur du Togi Thermale. De son côté, la sucrerie semblait se débrouiller et bien que tu disposais d'information crutial, tu estimais que cela était bien trop peu... tu aurais voulus pouvoir en savoir plus pour partir à toi seul à la recherche de la louve mais, vos recherche s'arrêtait ici.

Et voilà que tu retournais auprès d'Hope, bredouille, tirant toujours autant la tronche. Tu avais désiré avoir du sang de loup pour pouvoir appeler Athenais par des chants, malheureusement, tu n'étais qu'un misérable fennec mi-rapace... que la vie ne t'avait guère gâtée. Remontant sur la moto, tu partis en compagnie d'Hope en direction d'un endroit qui n'avait plus aucun intérêt pour toi... le FALH.

Tu soupais, grognant comme à ton habitude, l'odeur de Juna parvenant déjà à tes narines à t'en donner la nausée. Les pattes sur terre, tu avais mis un certain temps avant de te décider à avancer vers la porte principale, tu avais peur... de tuer la femme qui t'avait pris l'amour d'Athenais. Tu commenças alors à regarder Hope, finissant finalement par la suivre. Elle qui était devenue une partenaire... tu commençais à l'apprécier; elle avait un bon fond et te laissait cette liberté dont tu avais besoin.

Une fois dans la pièce, Juna vous regardait, elle puait la peur comme la tristesse et cela te donnait réellement envie de vomir... tout était de sa faute. Un grognement t'échappa alors que Hope commença à lui expliquer ce qu'elle avait découvert. Tu t'étais contenté de déposer ton dos contre la porte, te souvenant de tous les exploits qu'il s'était passé dans cette salle.

- A te voir et t'entendre, tu n'as pas l'air d'avoir obtenu ce que tu voulais des rabatteurs. Alex, c'est tout ce que j'ai pu dégoter, les propriétaires n'étaient pas très coopératifs et surtout semblaient sceptique qu'un de leurs esclaves ait pu faire ça. Je sais juste que c'est un surnom, un diminutif, sûrement de Alexandre ou quelque chose du genre, enfin tout dépend de ses origines ... Et de ton côté ? Pour Cheyenne, je ne sais pas encore, on s'est dépêché de revenir te voir. Prononça Hope avant de déposer son regard bleuté sur toi, te faisant redresser la tête et les oreilles.

_Un hybride ma raconté qu'il n'y avait qu'un seul asservi présent dans Togi Thermal et que c'était un homme particulièrement réservé, un peu étrange parfois... J'ai aussi ce nom sur les babines Alex... Un homme de taille moyenne, dans le 1m70, peut-être un peu plus, grassouillet, il a les cheveux châtains ou peut-être tirant sur le blond, ses yeux quant à eux, sont gris ou verts. Et malheureusement... je ne sais rien de plus mais, nous n'en serions pas là si tu avais faits plus attention à elle. Prononças-tu en claquant de la mâchoire violemment. Si on ne la retrouve pas... je ferais de toi mon dîner, salope ! Bien... que faisons nous maintenant... sucrerie ? Prononças-tu plus calmement à ta partenaire.


Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] Tumblr_ood324E1Vi1rgrwxoo1_500

Je te tuerais en #B0415F

Action à faire;  Cheyenne demandera à Hope d'apprendre à conduire une moto - Cheyenne devra faire un câlin à Juna - Cheyenne devra avoir des mycoses vaginales - Cheyenne devra toucher la poitrine de Hope
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 26
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] EmptyMar 6 Nov - 10:33
Juna Kavanez
En voyant entrer Hope, Juna espéra un court instant qu'elle avait laissé Cheyenne quelque part...Mais non, l'hybride était là elle aussi. Et puis, toute aide était bonne à prendre quand il s'agissait d'Athenais. Il lui faudrait juste passer au-dessus de sa colère pour la demoiselle.
Sans attendre, elle avait demandé ce que toutes deux avaient appris pendant leur enquête. De son côté, il n'y avait rien eu de glorieux, alors son unique espoir résidait entre les mains de son amie.

- Alex...


Qu'importe ses origines, cet Alex là allait payer pour son crime. Payer très cher même. Elle ne lui pardonnerait rien et chaque souffrance infligée à la louve lui serait rendu au centuple. Aucune pitié pour ce type.
Elle tourna alors les yeux vers Cheyenne qui prit la parole à son tour. Elle fronça les sourcils et se leva d'un bond.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis ! Recommence encore une fois et je...


Elle n'eut pas le temps de terminer sa tirade et ses charmantes menaces que l'hybride s'amusait à chercher. Le téléphone venait de sonner. Elle le regarda longuement. Qui appelait ? Elle n'avait aucune envie de s'attarder sur les affaires du FALH, il y avait plus important ! Mais en même temps, elle ne pouvait pas abandonner le groupe pour "une simple et unique" hybride...C'était ainsi.
Elle se laissa retomber dans son fauteuil, démoralisée et décrocha.

Elle écouta. Rabatteur. Son intérêt se fit plus vif. Et lorsqu'il mentionna Athenais, ses yeux s'ouvrirent en grand. Une piste ! Enfin !
Elle leva la main pour intimer le silence total à toutes celles présentes dans la salle. Elle attrapa ensuite un papier et un crayon, puis griffonna deux mots à toute vitesse.

- Merci, ne vous en faites pas, c'est déjà beaucoup !

Elle raccrocha alors le téléphone, ses rouages se mettaient en action. Elle attrapa le papier et leva les yeux vers les deux femmes, surement dans l'attente.

- Nous avons une piste. Il s'agit de Alexei Assonov...Un russe visiblement.

Elle tourna la tête vers son ordinateur, toujours allumé et commença à pianoter à toute vitesse sur le clavier. Un nom. Un humain asservi. Il y aurait forcément une condamnation si c'était officiel et donc un article dans le journal de l'île, non ? C'était ainsi depuis les premiers asservissements.

- Je l'ai. Ce type est un vrai salaud et il mérite bien pire que d'être esclave à Togi Thermal. Bref, il y a là une photo, une description physique, ses crimes...Il nous faut son adresse. Ce serait un point de départ. Hope, une idée ?


Elle leva les yeux vers son amie alors qu'elle lançait l'impression de la page du journal en trois exemplaires. Elle en donna ensuite un à chacune pour qu'elles puissent lire l'article, plutôt petit, en colonne dans un coin. Rien d'extraordinaire mais cette colonne commençait à être réservée pour les asservis et les crimes devenaient presque habituels. Entre les violences et trafics...Mais cela n'arrangeait pas l'inquiétude de Juna. Elle avait juste enfin une piste vers laquelle se tourner. Une possibilité de retrouver sa louve et de ne pas sombrer dans la folie tout simplement.


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici

Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] Ra8z
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 37
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] EmptyJeu 8 Nov - 7:56
Hope Knight

Cheyenne était restée en retrait lorsque vous étiez rentrées dans le bureau de Juna. Elle se tenait adossée à la porte maintenant fermée. A tes révélations, ton amie sembla déçue et tu pouvais aisément le comprendre. Un simple surnom, c'était plutôt mince, surtout un aussi commun. L'hybride quand à elle avait eu un peu plus de chance. outre le même surnom, elle avait une description physique sommaire. Mais ça non plus, ça ne semblait pas suffire et tu remarquais bien que Juna était à cran. était-elle donc à ce point attachée à cette louve ?

Si on ne la retrouve pas... je ferais de toi mon dîner, salope !

Tu perçus à peine les quelques mots lancés par Cheyenne. De la provocation, tu en avais conscience. Tu étais sur le point d'intervenir pour la calmer un peu dans ses propos que tu n'appréciais guère, mais tu voulais surtout éviter une nouvelle crise. Juna cependant, fût plus prompte à réagir et c'est à peine si tu entendis les mots de Cheyenne qui t'étaient adressés sur un tout autre ton. Tu n'étais pas très "fan" de ce surnom dont elle t'affublait, sûrement en rapport à la couleur singulière de tes cheveux.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis ! Recommence encore une fois et je...

Juna quand à elle, n'eut pas le temps de finir sa phrase que la sonnerie du téléphone résonna dans toute la pièce, imposant le silence. A la réaction et au regard de ton amie, tu compris quec'était en rapport avec vos recherches. Une nouvelle piste ? tu ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes pour vous aider. tu compris par la suite que c'était un rabatteur qui avait accepté de donner un coup de pousse à la maîtresse de l'esclave disparue.

- Merci, ne vous en faites pas, c'est déjà beaucoup ! Nous avons une piste. Il s'agit de Alexei Assonov...Un russe visiblement.

Alexei Assonov ... Juna avait sûrement raison, un russe ou du moins, il était originaire d'Europe de l'Est, mais ce détail n'avait que peut d'importance pour Togi. Cette dernière tapota sur son clavier d'ordinateur tandis que tu échangeais un regard avec ta partenaire du moment. Le silence planait dans la salle, dans l'attente d'informations complémentaires que ce nom pourrait apporter. Et en effet, cela ne tarda pas ...

- Je l'ai. Ce type est un vrai salaud et il mérite bien pire que d'être esclave à Togi Thermal. Bref, il y a là une photo, une description physique, ses crimes...Il nous faut son adresse. Ce serait un point de départ. Hope, une idée ?

Juna semblait bien remontée, pressée de le retrouver et sans nul doute possible, de lui faire payer d'avoir enlever SA louve. il s'agissait bien de cela, non ?

- Son adresse hein ... Si au moins on avait un secteur par où commencer, ou des noms de témoins qui l'auraient déjà croisé ...

Ton amie venait d'imprimer des copies d'un article de journal, dont elle te remettait une partie. une photo de lui au moment de son arrestation, ses crimes, son procès, sa condamnation ...
Ton regard d'azur se reporta de nouveau sur la photo au-dessus du petit article, quelque chose retenait ton attention ... mais quoi ? C'était là quelque part ...tu fronçais les sourcils te concentrant sur ce petit détail qui semblait t'échapper.


- c'est bizarre ... Je connais cet endroit ... Ça me dit quelque chose, mais où ... Je sais ! C'est un immeuble désaffecté qui doit bientôt être démoli. ce n'est pas très loin de mon loft, je passe devant chaque fois que je vais courir ! Tu croisas le regard de Juna avant de reprendre. Ce serait une bonne cachette ... Surtout si c'est là qu'il vivait avant, il doit bien connaître et surtout, c'est désert et discret. Il faudrait le vérifier, maintenant qu'on a une photo. Je pourrai y aller en éclaireur pendant mon jogging. Tu marquas une longue pause. Par contre, si c'est bien là, il nous faudra un plan solide. Parce que maintenant que les rabatteurs sont au courant, ils vont tenter de le retrouver eux aussi, je me trompe ?

Tu croisas de nouveau le regard de Juna avant de te retourner vers Cheyenne qui se tenait à présent à tes côtés.

- Tu saurais reconnaître l'odeur de Athenais ? Je veux dire, avec tes origines hybrides, c'est faisable ?

Tu ne connaissais pas encore bien Cheyenne, ni ses capacités, ni même les hybrides en général. Mais toute aide ou solution était bonne à prendre, non ?

- Donnons-nous juste le temps d'établir un plain si c'est bien là qu'il se planque et que Athenais est retenue. Mais Juna ... Tu fixas alors ton amis d'un air grave. Si il le faut et que je dois te ramener à la raison, je te mettrai à terre. Tu ne peux pas mettre le FALH en danger pour elle, tu le sais.

Tu n'avais pas encore eu l'occasion de parler de la relation qu'elle semblait entretenir avec cette louve, la place qu'elle semblait tenir dans son cœur. tu étais inquiète à ce sujet. Certes, tu soutiendrais toujours ton amis même sans être d'accord avec elle, mais tu refusais qu'elle se mette une fois encore en danger. L'enjeu était plus grand à présent.

- Nous savons toutes les deux ce qui s'est produit par le passé. Je sais que ce n'est pas trop le bon moment mais ... j'ai besoin de savoir à quoi m'en tenir. Tu n'allais pas lui demander d'étaler ouvertement ses sentiments devant vous, mais tu la connaissais suffisamment pour le deviner. Serais-tu prête à faire n'importe quoi pour elle ?

Juna comprendrait sans peine où tu voudrais en venir, votre passé commun, ce qui s'était passé cette nuit-là où tout à dérapé ...


Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] O853

Gage inrp:
 
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 21
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] EmptyDim 11 Nov - 11:33
Cheyenne
Les provocations de Juna t'amusaient; il en était ainsi depuis le jour ou dans ce même bureau, vous vous étiez disputer le cœur de la belle Athenais. Tu ne cessais de la poignarder du regard, elle que tu avais pourtant appréciée. Le téléphone rompt finalement l'atmosphère glaciale; tes oreilles haute et droite captant quelques mots à travers le combiné. De là, commencent de longues minutes ou l'humaine recherche la moindre aiguille. Puis finalement, Juna se redresse en annonçant la bonne nouvelle; qui tu espérais, ne serait pas la dernière jusqu'au retour de la louve que tu aimais.

_Je l'ai. Ce type est un vrai salaud et il mérite bien pire que d'être esclave à Togi Thermal. Bref, il y a là une photo, une description physique, ses crimes... Il nous faut son adresse. Ce serait un point de départ. Hope, une idée ? Prononçait Juna, t'arrachant un grognement. Cet homme était un salaud... et Athenais était en ce moment entre ses griffes ? Tu avais peur pour la louve; cette dernière était forte mais sans doute pas autant que toi-même pour supporter le moindre sévice jusqu'à plier l'échine.

-Son adresse hein ... Si au moins on avait un secteur par où commencer, ou des noms de témoins qui l'auraient déjà croisé ... Prononças à son tour la sucrerie, ton regard d'or se posant sur elle.

La photocopie désormais dans les mains de ta partenaire, tu déposas son menton sur son épaule pour regarder à travers celle-ci. L'homme était vraiment répugnant, hélas... aucune image ne te venait quant aux lieux de la photo au-dessus de l'article. Hope au contraire, semblait troublée... est-ce que ce lieu lui disait quelque chose tout compte fait ? ... Il y eut un moment de silence avant de la belle à la chevelure rose annonce connaitre l'endroit en question. Tu te mets à remuer la queue; il n'y avait personne qui pouvait écraser ta partenaire; cette femme-là en avait à revendre... même si sont japonais était déplorable.

_Tu saurais reconnaître l'odeur de Athenais ? Je veux dire, avec tes origines hybrides, c'est faisable ? Prononças t-elle, t'arrachant un petit rire narquois.

_Bien sûr, mon côté fennec me le permet très bien. Ma vision de rapace peut aussi servir, pas besoin de jumelle. Je connais l'odeur d'Athenais mieux que n'importe qu'elle hybride ici... de son parfum, de son sang, jusqu'à son urine. Prononças-tu en regardant Juna de haut en bas.

Les deux jeunes femmes échangèrent alors quelques paroles, parlant d'un passé dont tu ignorais l'existence. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer dans la vie de Juna ? Cela ne t'étonnerait même pas si l'une de ses conquêtes passées était morte par sa faute; elle... elle te répugnait de plus en plus. Retournant auprès de la porte, hâte de quitter le FAHL, Hope prononçait une dernière phrase.

_Serais-tu prête à faire n'importe quoi pour elle ?

_Sans doute à mettre en péril la vie de nombreux hybrides ici... ou alors d'être asservi ? ça serait drôle de te voir avec des chaines Gouinasse... tu explosas de rire avant de sortir de la salle, préférant attendre Hope à l'extérieur.


Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] Tumblr_ood324E1Vi1rgrwxoo1_500

Je te tuerais en #B0415F

Action à faire;  Cheyenne demandera à Hope d'apprendre à conduire une moto - Cheyenne devra faire un câlin à Juna - Cheyenne devra avoir des mycoses vaginales - Cheyenne devra toucher la poitrine de Hope
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 26
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] EmptyLun 12 Nov - 10:22
Juna Kavanez
L'appel du rabatteur avait redonné espoir à Juna. Elle avait l'impression qu'elle allait peut-être pouvoir faire quelque chose, peut-être la sauver...Et elle ferait tout pour y arriver !
Elle relisait inlassablement l'article comme s'il cachait des secrets dans ses mots, ses descriptions...Et lorsqu'elle entendit la remarque de Hope, elle releva aussitôt la tête. Oh, il ne manquerait que les oreilles animales bien droites pour marquer son vif intérêt mais elle ne s'en préoccupait pas.

Et puis la surprise ! Son amie reconnaissait l'endroit. Juna se leva d'un bond, prête à se précipiter sur place. Pourtant Hope reprit la parole, ne tenant visiblement pas à se jeter comme ça sur le lieu. Elle soupira en l'écoutant.

- Alors fais ton jogging dès ce soir, s'il le faut. Et oui on préparera un plan. Il faudra tout prévoir et surtout ne pas trop tarder. Athenais est une louve et est forte certes, mais pas assez pour supporter une violence quotidienne et soutenue...Nous devons la sortir de là !

Elle baissa les yeux sur la photo de sa louve, de sa chère Athenais et la tristesse ainsi que la détermination l'étreignirent.

- Les rabatteurs ? Tant qu'ils n'ont pas de preuves tangibles qui les poussent vers ce Alex, ils ne feront rien...C'est à nous d'agir.

Elle écouta ensuite la réponse de Cheyenne, celle-ci étant une hybride avec différentes races, elle possédait des capacités intéressantes. Dommage que son caractère soit aussi catastrophique. Elle la fixa longuement d'un regard noir alors que Hope lui posait une question...capitale. Elle savait très bien ce qu'elle sous-entendait vis à vis de leur passé commun. Elle croisa son regard, alors que le sien se voila un instant. Ces souvenirs restaient douloureux. Faire son deuil avait été particulièrement compliqué et...l'avait-elle réellement fait au final ? Et surtout, elle ne pouvait pas recommencer les mêmes erreurs.

Elle fronça les sourcils en entendant la remarque de Cheyenne.

- Déjà, il va falloir que tu expliques à cette foutue hybride que si elle continue comme ça, je ne l'emmène pas sur le terrain. Je n'ai pas besoin d'un boulet qui passe son temps à me provoquer sous prétexte qu'elle me déteste. Ce serait plus une gêne qu'autre chose.

Et elle se connaissait. Elle allait finir par lui sauter à la gorge une nouvelle fois si elle continuait ainsi. Sa patience n'était pas éternelle...Loin de là.

- Ensuite, j'aimerais te répondre que j'ai changé, que j'ai muri et que je ne ferais pas de conneries...


Elle soupira alors que ses doigts frôlaient la photo d'Athenais sans même qu'elle ne s'en rende compte.

- Ce n'est peut-être pas tout à fait faux, mais pas assez. Tu me connais bien. Je sais que je serais capable de tout foutre en l'air pour elle. Comme à l'époque. Mais je ne veux pas de ça. Je ne veux pas recommencer et je ne veux pas sacrifier le FALH. Je l'ai toujours dis, on ne peut sacrifier tous les protégés du centre pour une seule hybride...alors si je commence à faire une différence...

Elle sentit une larme couler sur sa joue. Elle l'essuya d'un geste rapide avant de reprendre la parole.

- Je ne suis peut-être pas la chef idéale pour ce mouvement....mais je ferais de mon mieux. Et je comprendrais si tu dois me plaquer au sol, même si sur le coup, je t'en voudrais à mort. Je n'ai pas le choix que de m'en remettre à toi si je...pète un plomb. Mais promets moi une chose, quand on l'aura retrouvé, laisse-moi la venger. J'en ai besoin. Je veux lui faire payer.

Son ton était plein d'assurance alors même qu'elle ne connaissait pas l'état de la louve. En la voyant, sa vengeance risquait d'être encore plus cruel, sa colère bien plus sombre et explosive...Parce qu'elle ne le supportera surement pas mais pour le moment, elle ne voulait pas imaginer ce que Athenais pouvait subir.


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici

Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] Ra8z
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: