AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Terminée - Cheyenne | La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat.



Terminée - Cheyenne | La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat.

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 3 Déc - 17:46

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Cheyenne
♠️ Nom : Aucun Nom


♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 25 ans

♠️ Race : Hybride Fennec/Faucon
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Sauvage

♠️ Orientation :Inconnue


Personnalité

Cheyenne est la bête sauvage d'impulsivitée qui n'a jamais rien connu d'autre que la souffrance et la servitude. L'hybride n'est pas toute rose ayant de nombreuses fois blessés voir tuer de sang-froid, sans aucun remords. Son entraînement, le pourquoi de son existence même et une chanson de mélancolie.

Cheyenne, n'a jamais connu l'amour - elle ne connaît pas la tendresse d'une personne comme la chaleur envahissante d'un câlin - Elle déteste le contact de qui que ce soit. L'hybride regorge de nombreuses douleurs physiques comme psychologiques, elle déteste les humains, elle déteste les hybrides, elle hait tout ce qui existe en ce monde.

Que ce soit en animalerie, après de longues années passées en centre de dressage, Cheyenne a toujours été considérée comme une bête indomptable, les vendeuses en sont conscientes - Elle aime être crainte, elle ne demande pas mieux... ce qu'elle désirerait : vivre seule sans aucune chaîne, aucune douleur pour corrompre ce peu de chose qui lui reste.

La belle est fière, mais se soumet parfois de sa propre volonté pour obtenir ce qu'elle désire, manipulatrice ? Elle commence à l'être... La ruse était un atout qu'elle avait appris pour le combat et non la vie de tous les jours. De ce fait, Cheyenne est très débrouillarde en soit et a une bonne force physique, elle sait se battre, se défendre par elle-même, en oublis-ton parfois qu'elle est une femelle.

Elle n'a jamais fait de ménage, de cuisine... Et même son langage laisse à désirer, elle est une machine à vulgarité. Ne sait-elle pas elle-même si une once de douceur abrite son cœur, elle n'a jamais connu cela. Elle y pense parfois puis remonter à la surface, comment s'imaginer quelque chose que l'on n'a jamais vécu, après tout... Cheyenne est un mystère pour elle-même, qui n'obéit qu'à ce pourquoi de son existence. Quand bien même le sang l'excite, rien d'autre n'est jamais parvenue à son cœur.


Apparence

L'exotisme est au centre même du physique de l'hybride. À mi-chemin entre le canidé et l'oiseau, rien d'elle n'est insignifiant. Chyenne aborde facilement les 1m70 pour un poids bien trop en dessous de la norme. Ses couleurs vives attirent rapidement l'attention, que ce soit de sa longue chevelure fuchsia à ses ailes palliant une palette de couleurs violacée.

Les longues oreilles sur le haut de son crâne sont imposantes tout comme ses ailes qui autrefois lui donnant une envergure des plus remarquable. Cependant, ayant perdu une aile dans la passée, l'hybride ne détient plus cette beauté d'autrefois. Elle a aussi une queue, plutôt bien garnie.

Ses yeux sont jaunes et son regard est perçant, de magnifiques yeux à vous arracher le souffle. Mais, quand bien même la beauté de son visage et de sa peau vous attirerait, sous cette carcasse de vêtements vous y découvrirais un véritable champ de bataille. Son corps est recouvert de cicatrices ; griffures, morsures, brûlures, rien qui ne passe réellement inaperçu.

Sous ses yeux, Cheyenne aborde deux traits d'une couleur fuchsia qui attire souvent l'attention. Loin d'être des cicatrices, ceux-ci sont seulement une touche de caprice de son ancien maître. Deux tatouages pour renforcer la férocité de cette championne.

Le haut de son corps ayant toujours été plus proche du canidé, l'hybride dispose de longues griffes ainsi que des crocs terrifiants. Ses pattes quant à elles, sont en réalité celle d'un oiseau, avec de grandes serres.

Nous ne nous attarderons pas sur les détails mais, l'hybride à beau être svelte, cette dernière regorge de force. Musclée et disposant d'un pas léger, l'hybride n'a aucun mal à se mouvoir dans n'importe quelle situation.

Épice, Ambre, Patchouli, fleurs exotiques : des fragrances qui évoquent les terres lointaines, des sillages inédits qui vous emmènent ailleurs... Son parfum naturel est de celui qui a le don de faire voyager...

Vestimentaire ment, Cheyenne a toujours été habituée à porter des cuirasses ainsi que de porter une capuche sur la tête. Elle aime avoir la tête couverte, c'est un fait. Si on lui proposait des vêtements, elle n'opterait jamais pour les robes et les jupes, sans doute sont elle un bon garçon manqué sur les bords.


Histoire

On ne peut rien changer à son destin, ce n'est pas un hasard, mais une simple réalité que nous devons accepter. Les lignes de ma vie ont ainsi été écrites. Mon existence a commencé dans un laboratoire où un scientifique nourrissait le désir de créer un hybride des plus exotiques. Une touche de Fennec ; de longues oreilles au-dessus de la tête. Une touche de Faucon ; de grandes ailes dans le dos, ainsi qu'un revêtement de couleurs inhabituelles. Une douce peau de porcelaine ainsi qu'un pelage, un plumage rappelant une palette de couleurs violacées.

J'ai vécu au laboratoire pendant 5 années de ma vie avant d'être vendue pour un excellent prix. Mon acheteur était un jeune homme, aveuglé par la richesse de ses parents et qui par ennuis, avait désiré un jouet de qualité. La famille de ce dernier était habituée aux arènes de combat où plusieurs de leurs hybrides remportaient ou périssaient sur le champ de bataille. Il m'avait nommé ainsi ; Cheyenne mon destin serait de combattre pour sa fierté.

Encore petit bout, j'avais rencontré l'ami de mon maître qui avait toujours été "spécialisé" dans ce genre d'affaire. C'est alors très tôt que l'enfer commença pour mon âme corrompue. N'avais-je pas encore pas l'âge de procrer que mon corps rappelait les taches de la couleur du ciel. Affamée, corrompue, bestiale... J'en avais été réduite au rang de bête-sauvage.

Mon entrainement avait commencé avec les hybrides des parents de mon maître qui comme moi, avait été corrompu à n'avoir aucune peine d'une pauvre créature à peine âgée de 10 ans.

Mon corps n'était qu'un champ de bataille ou chaque cicatrice me rappelait de nombreuses souffrances ; une victoire me rapportait beaucoup de nourriture, une défaite beaucoup de douleur, j'étais ainsi... Vide, mon esprit divagant entre la personne que je voulais être et l'animal sauvage qui me prenait de court.

Pour une femelle, j'avais toujours été d'une grande agilité, il fallait dire que le côté Fennec et Faucon était un excellent mélange. J'avais toujours été ainsi, à surprendre mes adversaires avec mes bonds et ma rapidité.

Soit, les vrais combats pour mon maître avait commencé à mes 15 ans. Rapidement, je m'étais retrouvée devant de nombreux hybrides de mon âge, certains plus coriaces que d'autres. J'en avais vu... Mais, il fallait dire que mon entraînement avait été prévu pour ce genre d'activité qui amusait plus que tout mon jeune maître.

Tuant, déchiquetant... Victoire après Victoire, il fallut bien une fois de trop pour que mon adversaire soit plus fort que moi. Un combat ardu qui m'avait coûté une aile droite ainsi que beaucoup de coups-de-poing de la part de mon maître qui avait été déshonoré et humilié par ma défaite.

C'est sans doute après ce jour que ma crainte pour lui a commencé à se transformer en haine. Il avait toujours respecté mon corps d'une certaine manière jusqu'à ce jour... Déflorée vulgairement, la seule envie de le tuer nourrissait mon envie de vivre.

J'avais combattu jusqu'à mes 20 ans, ayant gagné cette agressivité qui empêchait qui que ce soit de me toucher. Le maître déménageant, rentrant d'une soirée bien arrosée... Oubliant de fermer ma cage, et le voici qui suffoquait, baignant dans son propre sang. Ce goût métallique, j'en avais pris goût et l'idée d'avoir le sien dans ma bouche me faisait trembler de plaisir.

Le laissant ainsi agoniser, sans témoin, jusqu'à sa mort, je m'étais réfugiée en ville, puis en forêt... Mais n'ayant jamais rien connu d'autre que le combat, je fus rapidement capturée par plusieurs hommes. Ce jour-là, je n'avais jamais autant couru de toute ma vie, mais, il fallut bien que le pourquoi de mon existence remonte à la surface. Sur les 5 hommes à ma poursuite, 1 mourra cruellement.

Mise en centre de dressage, il n'y avait rien à faire, j'étais toujours cette hybride indomptable que tout le monde craignait. J'avais connu les pires douleurs, leurs méthodes étaient bien faibles. Trois ans dans   ce centre, j'avais finalement été mise en animalerie ou un client manqua d'y perdre ses doigts, je fus alors mise une nouvelle fois en centre.

J'avais été idiote, personne n'avait su retirer mon agressivité, mais, je m'étais intentionnellement soumise aux hommes du camp. Que fallait-il que je fasse d'autres ? L'animalerie était paisible et si un idiot d'humain décidait de m'adopter, je m'enfuirais une nouvelle fois... je n'avais rien de mieux à faire.

Dans ma cage à l’étroit, une jeune femme avait été attirée par mon exotisme et la réduction imposée sur mon étiquette à cause de mon aile en moins. Payant, allant chez elle... j'avais joué le rôle de l'hybride obéissante avant de m’enfuir un beau matin, m'enfonçant dans la profondeur des bois pour que personne ne vienne m'y trouver.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sushi
Âge : 19 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? Par Athenais
Que penses-tu du forum ? Il y a beaucoup de choix de sous-groupe, c'est plutôt intéressant. Je ne suis pas 'fan' des chatbox sur Discord mais, je ferais avec ^^
Autres : Rien à signaler
Question : Djena valide la question
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Déc - 17:55
Willkommen =]
Messages : 913
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Déc - 19:35
Merci l’allemand x3
J'annonce avoir terminé, normalement, c'est bon ♥️
A vous de juger, blblbl
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Déc - 20:19
Bonjour & Bienvenue !

Ouaw une fiche posté du premier cout ! J'aime ça ♥️

Après lecture, voici ce que j'en dis !

1) Question & code validé !

2) Personnalité : Donc, elle n'est pas à mettre dans les pattes d'un maître novice, de ce que je lis.
L-13 : "la ruse était un atout qu'elle avait appris pour le combat et non la vie de tous les jours. ". Oublie de majuscule.

3) Apparence : L'hybride en a bavé, et ça se retrouve dans son physique, c'est cohérent. -
- Avant dernière ligne : "sans doute est-elle douce au niveau de son visage où deux cicatrices soulignées ses yeux mais", erreur de frappe je suppose.

4) Histoire :

_ Paragraphe 2 "Cheyenne et mon destin seraient de combattre pour sa fierté." Pas de pluriel.

Je ne relève rien d'autre au niveau de l'histoire c'est cohérent.

Cependant, je préfère prévenir qu'en temps normal, une hybride aussi agressive, dangereuse et "adoptable"... Si le centre n'arrive pas à en faire quoique ce soit, l'euthanasie n'est pas une option car de ce que je lis, elle n'est vraiment pas à mettre dans les mains de n'importe qui. Et ça me semble gros, que même si elle s'est "améliorée" très légèrement en terme de docilité... Elle soit remise aussi simplement dans une animalerie bisounours. Je sais pas si je m'explique bien...
En exemple, ce serait comme remettre un American Staff qui a combattue toute sa vie, traumatisé, tué son propre maître et j'en passe les meilleurs... Dans une animalerie avec des hybrides plus "cool" et +- sociable. Même si elle est passée par le centre de dressage comme tu dis, et qu'ils en ont chiés, ils n'ont su que modifier/camoufler sa barbarie, elle reste une bombe à retardement qui attend la bonne occasion pour éclater... Et si elle tombe sur une poire de service ou une bonne famille... Je n'ose pas imaginer le massacre.
Et là, ce ne serait pas la faute de ta perso', mais du centre, qui à remit à l'animalerie une hybride dangereuse.

A voir ce qu'Eileen en pensera :3

Fait les petites corrections et pour le reste, ça sera entre toi et la fonda' !

Bon courage et bon rp parmi nous, El Pioupiou de la Muerte !

Cordialement, Djena, modératrice.
Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Déc - 20:26
Merci pour ton analyse Graou ♥️
J'attend de voir le reste avec la patronne, héhé
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Déc - 10:59
Bonjour et bienvenue Smile
Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 28
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Yuna Shîro
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Action à faire (Par Viktorya) - Rentrer complètement bourré à l'appartement et penser que Yuna, mon esclave hybride, est au lit avec l'une de mes cibles. Me mettre à chercher l'homme partout comme un con. [En cours ici]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 5 Déc - 15:03
Merci Jin ;3
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 5 Déc - 18:40
Bienvenue officiellement ^^

Alors, juste une petite chose dans le caractère et l'histoire : "en camp de redressement", on parle de centre de dressage ici ^^

Pour le reste c'est tout bon, par contre, je te demanderais de te relire. Il reste beaucoup de fautes, notamment d'accords. Il manque beaucoup de "ée" alors que le sujet est féminin, par exemple.

Donc voila, fais moi signe quand c'est fait Smile
Messages : 3517
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 5 Déc - 19:07
C'est bon chef ♥️
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 5 Déc - 19:58
C'est mieux, même s'il y a des corrections amusantes comme le "vestimentairement" qui devient "Vestimentaire ment" XD


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3517
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com