|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Rakuen; le paradis n'existe pas | 100%

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyMar 27 Nov - 16:31
Rakuen

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Rakuen
♠️ Nom :


♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 28 ans

♠️ Race : Loup & Corneille
♠️ Groupe : Hybride Femelle
♠️ Rang : Sauvage

♠️ Orientation : Gynesexuel


Personnalité

Tu es une personne qui s'emporte, s'énerve facilement. Tu ne préfères avoir par ailleurs aucun supérieur, refusant la domination d'autrui ou bien même de recevoir un quel que soit d'ordre. Tu as un caractère de dominante, tu ne te laisses jamais marcher sur les pieds et fais bien souvent comprendre à autrui que tu ne souhaites pas être dominé quelle que soit la situation.

Tu es par ailleurs une personne très protectrice mais, possessive, la jalousie suivant sa sœur t-elle une maladie. Quand tu estimes que quelque chose ou quelqu'un t'appartiens, tu ne le laisses jamais à autrui. Bien qu'agissant, le plus souvent par intérêt personnel, il t'arrive d'avoir des gestes désintéressés... le seul moment ou tu montres en réalité ce bon fond en toi.

Tu es brusque, toujours à avoir des gestes forts et parfois violents sans t'en rendre réellement compte - il arrive que tu sois douce, mais tu restes une personne à l’ego immense qui ne révèle jamais ton intérêt, ton amour pour une autre personne. Tu es un hybride carnassier ayant cependant le pire des points faibles pour un prédateur. En effet il t'est incapable de tuer le moindre animal sans en vomir à la suite.

Manipulatrice, tu arrives bien souvent à tes fins de façon sournoise et vicieuse. Tu ne le cache pas, tu es une diablesse de la luxure, sadomasochisme; tu aimes profiter des corps qui s'offrent à toi, toujours dominante au-dessus d'une quelconque source de féminité. Tu ne t'attaches cependant pas, n'étant pas intéressé par l'amour... Tu prends possession d'une personne un certain temps puis fini par t'en lasser.


Apparence


Corps | Paraîtrais-tu androgyne ? il arrive toutefois à ce que l'on te confonde avec le sexe opposé. Tu es cependant née sous le signe de Vénus. Tu as toujours été grande (1m76) avec un corps fin, marqué bien plus par la masculinité que la féminité. Tu abordes une musculature naissante, laissant de côté une poitrine d'a peine 85B et un fessier légèrement bombé. Tu as une peau plutôt claire, marqué de petites cicatrices un peu n'importe où.

Cheveux | Tu as une chevelure plumage corbeau. Des cheveux épais qui descende jusqu'en bas de ton dos. Tu ne les attaches que très rarement, préférant les laisser détachés. Tu as des mèches rebelles, l'une d'elles te barrant le plus souvent l’œil gauche.

Yeux | Des yeux de type caucasien, tu disposes de deux pupilles à la couleur bien particulière. Elles sont dues à l'exotisme de ton hybridation. Deux iris d'un rouge sanglant, dont un regard cependant froid comme la glace. Pour te fondre dans la masse humaine, tu portes des lentilles de couleur marron.

Particularités  | Tu as l'oreille droite percée au lobe, portant une croix pendante à cette dernière. Tu as un tatouage sous le sein droit, une phrase en anglais "I'm searching for a paradise" suivit d'une plume noire. Tu disposes de quelques bijoux; des bagues masculine, une gourmette ainsi qu'une simple chaîne.

Attribues | Tu as deux ailes de corneille, celle-ci ne s'étant cependant jamais développées, laissant seulement deux petites masses de plume au niveau de chaque omoplate. Tu n'as aucune oreille, comme aucune queue mais disposes cependant de long crocs impressionnants. Peu de signe d'hybridation te permettant assez finalement de te confondre dans la masse humaine.


Vestimentaire | Tu as un style vestimentaire à toi. Aimant par-dessus-tout la couleur noire, tu portes que très rarement d'autres couleurs. Tu ne portes que des vêtements masculins, aimant surtout ceux se rapprochant du côté militaire mais surtout impérial... des vêtements rares ont trouvé mais que tu portes cependant sans aucune gêne.


Histoire



«D'aussi loin que je m'en souvienne, le paradis n'a jamais existé. »

Rakuen; Paradis, Il a toujours été question de toi, de lui, des autres puis de leurs ténèbres mais, qui es-tu ? une enfant au nom ne voulant rien dire. Te souviendrais-tu seulement d'une source même de lumière, l'homme t'ayant bercé dans l'idéal d'un animal courant après un paradis éphémère.

Tu es née de l'idéal d'un scientifique, tu as grandi dans l'idéal d'une société puis lui ; l'homme et le nom qu'il t'avait donné... le début d'une histoire, d'un désespoir ; Le paradis n'existe nulle part. Peut-importe jusqu'où l'on marche, enchaîné aux humains, quelle que soit la distance que l'on parcourrait, il serait loin, toujours plus loin

- Hybride d'exotisme chaotique, c'est ce qui m'avait poussé à t'adopter. Tu étais l'existence même d'une perversion qui ne m'avait jamais été acquise. Je voulais te faire oublier le passé et t'offrir un futur infernal, dans les flammes des limbes d'un paradis éphémère, toi à qui j'avais donné un nom sans lendemain -

Une enfance passée dans l'obscurité, isolée comme seule amie la folie. Sans peine, il t'avait fait oublier qui tu étais - jouant avec toi comme une pâte à modeler ; cette Javel à flot dans un esprit à peine mûrit. Il pouvait faire de toi ce qu'il voulait ; tu avais toujours été sa marionnette désarticulée.

Il t'appelait sa bête noire ; celle à laquelle il confiait ses perversions de macabrerie la nuit, ses journées s'étant toujours déroulées comme celle d'un homme de normalité. Tu vivais dans son underground, ayant oublié au fil des années, la beauté du monde réel.

- Ce que j'aimais par-dessus tout était de lui donner de jeunes animaux à torturer. Ma bête noire, tant de plaisir qu'elle me procurait. Les plaisirs charnels n'étaient rien à côté de ce qu'elle pouvait me faire ressentir. Leurs cris, les savoir dans mes enfers, sans paradis pour les sauver. Ils étaient blessés, torturés, tués puis mangés... Rakuen était mon paradis, celle qui m'offrait ce que l'état me refuserait -

Tu avais toujours détesté faire cela. Mais, toi qui était affamée, l'homme arrivait toujours à ses fins. Tu avais cette source de nourriture devant toi, mais, toujours avait-il fallu que l'animal souffre avant cela. Tu en étais devenue malade, et bien que d'origine carnivore, tuer des animaux était devenu pour toi un pur traumatisme.

- ô mon paradis, pourquoi fallait-il que cela se termine ainsi ? toi qui jusqu'à maintenant avais été ma poupée de chiffon, l'enfant soumis, laissait place à une femme au caractère bien plus que résistant à toutes les attaques que tu avais déjà subi... mais que faire ? mon paradis commençait à se faire éphémère et pour la garder, je devais me montrer rusé... -

Tes ailes ne s'étaient jamais développées et pourtant, l'homme désirait tout de même t'en priver. Il te voyait t'envoler alors que sous terre depuis des années, tu n'avais jamais rien connu d'autre que l'obscurité, pour seule lumière de simple chandeliers  allumés. Il avait essayé, puis échoué. Ton esprit avait mûri bien que délavé par ses flots de cruauté. Tu avais fini d'être son paradis, tu avais fini de courir après son paradis... il était temps pour toi de le chercher.

- Rakuen, mon paradis est devenu incontrôlable et plus d'une fois, cette dernière avait essayé de me faire payer. Il n'y avait plus rien à faire, je l'avais perdu... elle qui m'avait procuré tant de plaisir, mon cœur était brisé. Cher Journal, pourquoi cela devait-il se finir ainsi ? -

Des heures, des jours, des semaines... Combien de temps, s'était-ils écoulés sans qu'aucune nuit son visage ne vienne te déranger ? Tu venais de puiser dans les dernières réserves qu'il t'avait laissé... Et tu te demandais s'il avait fini par se lasser... Ou compris cette haine grandissant en toi à l'encontre de l'espèce humaine.

Tu avais toujours été le paradis qu'il n'avait jamais eu, et voilà que le manque commençait à se faire. Il n'avait pas pu se retenir, étais-tu toujours vivante ? T'avait-il laissé assez de nourriture pour survivre ? Lui, qui avait pourtant tiré un trait sur toi... quel imbécile avait-il été en ouvrant cette porte alors que tu l'attendais la faim au ventre...

« Envole-toi... ENVOLE-TOI ! » Avait-il crié alors que cette porte jusqu'à maintenant fermée s'ouvrait enfin à toi. Tu étais libre... Après tellement d'années, passé sous terre sans n'avoir jamais vu l’extérieur, ayant oublié ton passé.

Nous étions en Automne 2032 et comme pour une première fois, le soleil te brûla. L'adaptation à l'extérieur avait été difficile - tu avais cependant eu la chance de ne pas terminer aveugle après tant d'année sous terre. Dans cette nature que tu ne connaissais pas, tu t'étais laissée guidée par ton instinct canin... La détresse était pourtant là, mais elle te trouva... la belle anaconda.

T'apprenant à vivre, tu étais resté à ses côtés presque une année avant de finalement la quitter elle et ses troupes. Les révoltés avaient des idéaux, des lois, qui parfois ne passaient pas. Tu avais vécu beaucoup trop d'années en solitaire, et même un passage au village des hybrides n'avait duré que quelques semaines avant que tu ne t'isoles dans la profondeur des bois. Tu avais rénové une ruine de bois, en ayant fait ton chez-toi. Tu divaguais alors entre bois et ville.

Ayant eu les mêmes particularités que Kali, celle-ci t'avait appris à te fondre dans la masse humaine... Tu avais alors trouvé comme seul moyen de gagner de l'argent ; les arènes lambda, peu connues, ou tu te donnais en spectacle à des humains avides de combat, sans donner ta vie au combat. Là ou tu pouvais être toi-même, une hybride.

- Mais qu'en est-il du paradis... -


« Il parait que le Rakuen, le paradis n'existe pas. On dit qu'on pourrait marcher jusqu'au bout du monde sans jamais le trouvé. Quelle que soit la distance qu'on parcourait, il serait plus loin, toujours plus loin, et pourtant... Je continuerais à le chercher... C'est comme si une voix intérieure me disait, cherche le paradis


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sushi
Âge :20 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Avatar utilisé : Oda Nobunaga de Fate grand/order
Question  : Tchek
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Rakuen le Mar 4 Déc - 18:27, édité 38 fois
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyMar 27 Nov - 18:51
Constantine Meyer
Willkommen ^^
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyMar 27 Nov - 19:39
Sofia Ashley
Willkommen.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyMer 28 Nov - 11:17
Rakuen
Fiche terminé ♥️
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyMer 28 Nov - 23:49
Anonymous
Bienvenue
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyVen 30 Nov - 12:35
Rakuen
Re-bienvenue plutôt Cool
Mais merci ♥️
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptySam 1 Déc - 21:00
Asuka
Bienvenue o/
Ou plutôt re-bienvenue apparemment ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyLun 3 Déc - 11:20
Anonymous
Ow c'est toi ♥️♥️ *baisse son arme*

Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% Giphy

1) Code ok, tu te l'ai tatoué, non ?
2) Personnalité :
_ "il arrive que tu sois douce, mais tu restes une personne macho qui ne révèle jamais ton intérêt, ton amour pour une autre personne." ; C'est plus de l'égocentrisme que macho alors Surprised ?
3) Physique : Okay
4) Histoire : Ok, mais j'ai pas compris ce qui est arrivé au maître en fait :'D. Si tu pouvais être juste un peu plus explicite là dessus.

Pour moi, ça ira après ces deux petits truc. Eileen passera à son tour ♥️

Amuse toi bien avec ce beau gosse, belle gosse.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyLun 3 Déc - 12:50
Rakuen
Je n'irais pas jusqu'à l'l'égocentrisme car elle n'aimerai qu'elle et ce n'est pas le cas. Je trouve le terme macho plus appropriée... le maitre la seulement laisser s'echapper et a continuer sa petite vie miserable. Je ne voyais pas l'interet de dire qu'il setait marié... ou autre chose du genre... on s'en fou de lui 8D merci du passage Graou❤️

"Amuse toi bien avec ce beau gosse, belle gosse." Quand tu veux avec toi xD

EDIT: j'ai changé pour le macho, j'ai confondu avec narcissique /SBAM/
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyMar 4 Déc - 12:31
Eileen L. Allannah
Re-bienvenue ^^

Alors, déjà il va falloir relire ta fiche, surtout l'histoire, la passer sur des correcteurs (et pas par Athe, je te connais !), parce qu'il y a beaucoup de fautes qui rendent le tout difficile à comprendre.
Ensuite, une question, une arène, ok mais laquelle ? La plus connue où chaque combat est à mort ? Celle où Vika et Noïd se produisent, du spectacle mais pas de morts ? Ou une autre ?

Voila, une fois que ce sera fait, je pourrais te valider Smile
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyMar 4 Déc - 13:35
Rakuen
Et voilà, correction apportées
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% EmptyMar 4 Déc - 18:29
Eileen L. Allannah

Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Rakuen; le paradis n'existe pas | 100% Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakuen; relations & rps
» Le calme avant la tempête. [PV : Rakuen]
» Le paradis existe-t-il ? [PV : Juna Kavanez]
» Les clés du Paradis - ft. Kathleen Duke
» Du mauvais côté du paradis, du bon côté des enfers ?

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: