|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 Du mauvais côté du paradis, du bon côté des enfers ?

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 32
Profil : MP : Email :
Du mauvais côté du paradis, du bon côté des enfers ? EmptyVen 20 Oct - 14:56
Sofia Ashley
Du mauvais côté du Paradis, du bon côté des Enfers ?

Du mauvais côté du paradis, du bon côté des enfers ? 1502219374-seb5voagcld3ocvyfw5nxfedipa

ft. Sofia & Kenichi
"..."

Du mauvais côté du paradis, du bon côté des enfers ?
2bchaine

«J’ai parlé à Dieu aujourd’hui, et elle m’a dit qu’elle avait honte.
Qu’est-ce que je suis devenu ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
J’ai parlé au Diable aujourd’hui, et il jure qu'il n'est pas à blâmer,
Et j’ai compris, parce que je ressens la même chose.»


"A quoi est-ce que tu penses, Sofia ?" Demanda Kenichi, indifférent "J'me fais des couilles en or ce soir, on va pas s'arrêter en si bon chemin, hein ? Roy s'est absenté, il t'a confié à moi. Hé, j'y peux rien moi, si t'es une usine à fric.... Allez, debout, c'est pas ce genre d’égratignures qui t'arrête. Continue de les massacrer jusqu'à ce qu'ils n'osent plus faire entrer leurs hybrides à deux balles dans cette arène de merde. C'est pour ça que t'es faite."


«Les bras grands ouverts, je me tiens seule:
Je ne suis pas une héroïne, je ne suis pas faite de pierre.
Bien ou mal? je peux difficilement le dire!
Je suis du mauvais côté du paradis, et du bon côté des enfers :
Du mauvais côté du paradis, et du bon côté, du bon côté des enfers!»


Elle se redressa, blessée, couverte de sang, les vêtements en lambeau. Ce sang, ce n'était pas uniquement le sien, mais un peu à chacun des hybrides qu'elle venait de tuer ce soir. Kenichi connaissait chacune des arènes de Togi, et ce soir, il avait décidé d'emmener Sofia dans chacune d'elle pour se faire autant d'argent que possible. Il se fichait pas mal de savoir si elle allait survivre ou pas. Mais pour sa propre survit, et elle le savait, elle devait absolument gagner. Si elle perdait un seul combat, elle mourrait et ne reverrait plus jamais Roy de sa vie : Une morte ne voit plus rien, une morte ne ressent plus rien, une morte était tout simplement morte et sa vie s'efface comme la poussière que le vent balayait, d'un souffle, d'un seul. Sofia était prête pour le prochain combat. L'animateur de la soirée réclamait un adversaire pour elle. "La Chienne à les crocs!", gueulait-il. Finalement, un maître et son hybride s'avancèrent. La Chienne se mis en position et s'élança aussitôt au contact...


«J’ai entendu Dieu aujourd’hui, et elle sonnait exactement comme moi :
Qu’est-ce que j’ai fait? Et qui suis-je devenue ?
J’ai vu le Diable aujourd’hui, et il me ressemblait beaucoup :
J’ai regardé au loin, je me suis détournée.»


Le combat fut aussi rapide que sanglant : Sofia trancha net le torse de l'hybride qui s'effrondra aussitôt au sol, inerte et gisant dans une marre de sang. Elle lança un regard dans les yeux sans vie de son adversaire, pouvant ainsi y lire la peur sur son visage. Ce même regard qui disait : "Ca y est, je suis mort." Kenichi, quant à lui, jubilais, se noyant sous l'argent qu'il empochait à chaque victoire. "La Chienne n'a fait qu'une bouchée de son adversaire !" S'exclamait le propriétaire de l'arène. Sofia avait le droit d'utiliser son Katana, les règles de cette arène autorisait l'utilisation d'armes blanches, tout comme les autres que Kenichi connaissait.  Encore une fois, on appelait un volontaire pour le prochain combat, ne laissant à Sofia aucun répit. Sa respiration était rapide, la sueur se mêlait au sang qui dégoulinait de long de ses bras et jambes. Il fallait tenir, encore... Et encore. Il ne fallait pas perdre. Pour Roy. Pour rester vivante. Pour lui.


«Les bras grands ouverts, je me tiens seule:
Je ne suis pas une héroïne, je ne suis pas faite de pierre.
Bien ou mal? je peux difficilement le dire!
Je suis du mauvais côté du paradis, et du bon côté des enfers :
Du mauvais côté du paradis, et du bon côté, du bon côté des enfers!»


Un colosse entra dans l'arène. Un hybride Gorille, connu du secteur pour ses nombreuses victoires. Comme toujours, Sofia s'élança à la rencontre de son adversaire. Ce dernier esquiva facilement la lame du sabre avant de rabattre, avec une violence rare, son imposant poing sur la tête de la Chienne qui s'écrasa net au sol sous puissance du coup. Avec agilité, elle releva rapidement, d'une roulade arrière, pour éviter l'écrasement du pied du gorille. Impossible de percer la défense de ce colosse, en plus d'être incroyablement puissant, il était tout aussi rapide qu'elle. La Chienne passait un mauvais quart d'heure, elle encaissait des coups bien trop lourds , les crocs de l'hybride se plantaient ça et là dans sa chair, lui tirant à chaque fois un grognement de douleur... Il aimait mordre ? Elle réalisa à cet instant qu'elle allait surement devoir sacrifier l'usage d'un bras pour l'avoir à la ruse. Elle feinta un coup droit, avec son Katana. Le gorille para aisément le coup avec sa main pour venir ensuite mordre violemment la bras de Sofia, prêt à lui arracher les muscles. Parfait, il était à présent immobile, lui aussi. D'un geste maîtrisé, elle récupèra de sa main libre la lame cachée sous sa manche pour venir l'enfoncer sous le menton de son adversaire et se loger dans le palais du monstre. Un grognement aigu, deux pas en arrière, il relâcha le bras ensanglanté de la chienne et s'écroula au sol. Elle était à bout de souffle et gravement blessée...


«Je ne défends pas, je m’effondre.
Chutant de plus en plus bas:
Je m’en approche un peu plus chaque jour !»


Les maîtres se regardèrent, Kenichi allant récupérer d'un sourire narquois son argent, suivit de près par Bear. Plus aucun participants ne semblaient vouloir envoyer son hybride dans l'arène. Sofia regarda le gorille au sol. Il était encore en vie. Elle enjamba son corps pour s'asseoir dessus, se laissant lourdement tomber sur son torse. Elle retira sa lame puis la nettoya, ne quittant pas des yeux son adversaire qui semblait supplier. Non pas de le laisser vivant, de l'épargner. Mais d'abréger sa douleur. La Chienne planta avec douceur son Katana dans le cœur du gorille, se penchant de plus en plus en avant, s'approchant lentement de son visage, jusqu'à entendre son dernier souffle chanter dans ses oreilles et la dernière lueur de ses yeux s'éteindre. Elle resta un moment assise sur le cadavre, trônant fièrement dessus puis releva le menton, l'air supérieur. Plus personne n'entra.


« Je deviens plus proche de la fin chaque jour,
De la fin, de la fin, de la fin...
J'en deviens plus proche chaque jour !»


"Tu t'es bien démerdée ce soir Sofia. On se casse d'ici, t'es plus foutue de te battre dans ton état.Il la dévisagea un instant, fier d'elle ou déçu ? Difficile à dire..." A la prochaine les loosers ! Si vous avez besoin d'entraîner vos hybrides, faites moi signe !"

Il salua les présents en agitant fièrement ses billets en main. Sofia se releva, titubante, suivant Kenichi au pied - ou plutôt à la roue - ne prêtant aucune attention aux autres, toujours aussi silencieuse. Comme il faisait beau, ce soir, Kenichi décida qu'il serait mieux de rentrer à pied, malgré l'état de Sofia. Il l'obligea à marcher à coté de lui, tenue en laisse en se vidant progressivement de son sang. Si elle tombait, il la laisserait probablement mourir, elle devait tenir le coup, et marcher. Il devait certainement la punir de ne pas avoir pu combattre davantage. C'était sa faute.


«Les bras grands ouverts, je me tiens seule:
Je ne suis pas une héroïne, je ne suis pas faite de pierre.
Bien ou mal? je peux difficilement le dire!
Je suis du mauvais côté du paradis, et du bon côté des enfers :
Du mauvais côté du paradis, et du bon côté, du bon côté des enfers!»




Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre côté du masque (pv eileen)
» Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel]
» Le paradis existe-t-il ? [PV : Juna Kavanez]
» Les clés du Paradis - ft. Kathleen Duke
» Les humains mauvais

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: