|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Test Luann Eireen Allannah

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Test Luann Eireen Allannah EmptyVen 9 Nov - 23:26
Anonymous
- Prédéfinis concerné (avec lien): Luann Eireen  Allannah
- Test:
]"Que faire… Grande sœur… À l'aide!!!.."

Tout a commencé aujourd'hui, les oiseaux lançaient déjà leurs petits cris mignons dès le matin dans la période de 7h-7h30. Je n'avais pas besoin de réveil, car j'avais déjà eux et c'était largement suffisant.
J'ouvrai doucement les yeux en me disant :
"Nooooon pas maintenant… S'il vous plaît… Je dormais si bien et mon rêve était…"
Sans finir ma phrase, je me reprenais en main pour me lever, même si on était un jour du week-end, le samedi. J'avais le devoir de me laver et de sortir.
Même si je pouvais rester au lit pendant toute la journée vue que c'était un de mes jours de repos, je n'aimais pas penser de cette manière-là.
Une personne qui fait du mannequin se doit être propre tous les jours, évidemment, c'était mon avis personnel sur moi.
Et puis comme on dit "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt." Ou " Ceux, qui se lèvent vers 7h du matin, sont susceptibles d'être plus minces et plus heureux."
En ayant pris ma douche et fini de me préparer, je me dirigeai vers la porte de sortie.

Dehors, il fait froid, heureusement que j'avais pris avec moi une grosse écharpe.
Pour être honnête, je ne savais pas où aller donc je suivais le chemin puis sans le vouloir cela m'amener devant la forêt.
"Mince .. Je ne voulais pas tout sauf la forêt…"
Soudain mon regard se sentait obliger de se diriger vers quelque chose qui bouger et allonger au sol mais je n'arrivais pas à distinguer au loin c'était quoi..
"Je veux savoir ce que c'est et si c'était un animal blesser pourtant, j'ai peur, je suis seule devant la forêt et si quelque chose m'arriver… Tant pis.."

En m'approchant, je remarque que c'était un lion. La peur que j'avais déjà a augmenté encore plus, maintenant que je savais que c'était ça, je reculai doucement sans qu'il fasse attention à moi.
Je reculai doucement sans qu'il fasse attention à moi. Je marchés sur une qui fait "crack".
Le lion a bougé sa tête dans ma direction et se met sur ses 4 pattes doucement.
Mon cœur s'est mis à battre super vite. Des larmes commencèrent à couler le long de ma joue gauche "Je voulais être gentille comme je suis avec tout le monde.." je me suis mise à courir en criant "à l'aide"


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, j'ai fais cette petite histoire en même pas 5 mins, faut pas se le cacher , je ne l'aime pas mais ...
C'est dur de choisir quand on a pleins d'idées dans la tête et j'avoue que j'ai pris la plus facile.
Désolée si il y a encore des fautes, je suis sur le portable avec un correcteur que j'essaye d'enlever mais je ne trouve pas comment faire...
Voila
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Test Luann Eireen Allannah EmptySam 10 Nov - 9:13
Eileen L. Allannah
Luaaaaaaaaaaaaann =D
*raclement de gorge*

Alors, effectivement, il y a pas mal de fautes, notamment les erreurs pour choisir entre "er" et "ait" comme par exemple : "quelque chose qui bouger" ^^

Sinon à pars ça, il n'y a pas de lions sur Togi, enfin pas de vrais lions, des hybrides lions oui par contre.

Pour le personnage en lui-même, je trouve qu'on la reconnait bien là. Après, elle est pas forcément aussi trouillarde que dans son enfance, mais tu as l'air d'avoir bien cerné le personnage. Tu peux donc passer à la fiche sans soucis Smile
Et si tu as des questions sur le personnage, son passé, son histoire avec Eileen ou Royle, ou même le cirque (Esteban et ses frères), n'hésites pas surtout ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Test Luann Eireen Allannah EmptySam 10 Nov - 13:56
Anonymous
Bonjour,

Désolée pour les fautes >.<
(Pour le lion) Oui je le savais mais j'ai pris quand même l'initiative de mettre ça , après dans les autres rp's que je vais faire plus tard , je ferai pas cette erreur la !

Oui j'aurai des questions sur le personnage, mais je vais voir ça en privé Smile
Je prends note aussi qu'elle ne doit pas être aussi trouillarde. (Au moins j'apprends des choses grâce à ce test)

Merci en tout cas ^^
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Test Luann Eireen Allannah Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Luann E Allannah
» Luann E. Allannah, petite soeur de Eileen
» Rencontre (pv Eileen L. Allannah)
» Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah]
» Apprendre en s'amusant [Eileen L. Allannah]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés
Sauter vers: