Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mar 2 Mai - 18:53
Ma chère soeur ! Qu'as-tu fait ! ? Alors que le verdict tombait, je sentait mon chagrin poindre. Cela faisait des jours que c'était un calvaire sans nom, tout s'était enchainé si vite. L'investiture du maire puis le procès et la sentence. Ils allaient t’emmener loin de moi. Ta rancoeur et ta colère t'avaient détruites et aujourd'hui tu allais devoir le payer. J'ai tant de peine pour toi, moi qui t'ai connu si douce et aimante jadis.... Ha ma si tendre soeur, comment as-tu pu ...

Luann était pétrifiée comme une enfant sur le banc de bois, tête base alors que les lieux se vidaient. Son agent restait près d'elle, silencieux, attendant que sa protégée sorte de son état de stupeur face à cette réalité toujours aussi dure pour elle. Il la connaissait si bien, trop peut être. Il l'avait repérée il y a de ça quelques années maintenant, faisant d'elle l'idole qu'elle était aujourd'hui. C'était son ami bien qu'il était payé pour ça. Pourtant malgré son salaire, il était attaché à ce petit bout de femme candide et naïf qu'elle était. Il la suivait quand elle allait au secours des autres et il se sentait chaque fois étonnée de la voir autant dévouée à la cause humanitaire et surtout de façon aussi détachée. Pour lui, Luann aurait pu être la vierge Marie car jamais, il n'avait vu émaner d'elle de la violence ou même du ressentiment. D'ailleurs cela n'était pas qu'une vertu car bien souvent elle se laissait rabaisser et marcher sur les pieds même si elle se révélait être téméraire et courageuse. Elle pardonnait sans cesse aux autres au risque de tomber dans les mêmes erreurs, sa bonté étant souvent la cause de nombreux problèmes en vérité.

En effet sa popularité engendrait de nombreux fans et tout autant de détraqués et plus d'une fois elle s'était retrouvée à frôler l'accident si son agent n'était pas intervenu. Pourtant malgré ses remontrances et ses conseils prudents, Luann conservait son côté rêveur et pur, continuant de partir seule sauver le monde. Son plus gros défaut est surement son grand coeur et son amour de son prochain, le tout couplé à une naïveté sans borne. Certains la qualifieront d'idiote mais ont-ils raison de considérer que l'amour est un mal alors qu'aux yeux de la demoiselle il est le remède à tout les maux ?

Pour elle le pardon est nécessaire pour avancer et vivre. Alors au coeur de ce tribunal, malgré son choc et malgré son chagrin elle se lèvera, prête à pardonner à sa soeur qui a tant fait pour elle. Elle veut croire que Eileen deviendra meilleure grâce à ces nouveaux amis. Elle y croit du fond du coeur et souhaite être là pour elle, pour la soutenir et l'aider de son mieux. Car au fond c'est ça être une famille !

D'ailleurs la demoiselle relevait la tête, essuyant les larmes à ses yeux et se mit sur ses pieds, souriant timidement à son agent qui suivit le mouvement, le duo prenant la sortie, Luann en tête. Si petite et si fragile dans son allure, elle n'en restait pas moins une demoiselle forte dans l'adversité mais parfois il se demandait si au fond elle ne cachait pas de profondes blessures derrière ces sourires doux. Elle affrontait les flashs et le scandale de son ainée avec un détachement certain, la soutenant là où nombre de ses proches l'avaient souillés. Elle, elle restait et son agent s'en inquiétait, craignant pour sa popularité. Mais non Luann avait toujours les mots et ce jour là elle ne faillit pas devant les caméras.

"Je suis ici pour soutenir ma soeur qui m'a tant aidé et aimé. Elle est tout ce qu'il me reste des miens et je refuse de lui jeter l'opprobre là où les témoignages sonnent flous et incertains. Eileen n'est pas parfaite mais ici personne ne l'ait, alors je ferais ce qu'il faut pour que ma soeur puisse être jugé non pas en guise d'exemple mais en tant que personne car comme tout être vivant, elle le mérite..."
Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 19
Multi-Compte : Lorelaï / Matteo L. Philips / Ena Anderson / Shin / Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Membre 2san



Décembre 2016

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Mai - 19:24
J'adore *_*

Juste pour information, pendant le jugement, elle a défendu Luann et Sakura (sa fille adoptive) parce que le juge s'amusait à vouloir également les condamner. Donc son unique défense, la seule chose qu'elle a pu préparer pendant le court laps de temps, c'était la défense de sa sœur et de sa fille. Elle a tout fait pour qu'elles n'aient rien ^^

Et sinon, c'est tout à fait ça, tu as bien cerné Luann ! Tu peux filer à la fiche !
Messages : 2729
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés-