|
v
|
v
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Premiere entrevue entre Malgus et Isako

Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Premiere entrevue entre Malgus et Isako EmptyVen 9 Nov - 23:00
Malgus
Le jeune Malgus arrive devant une immense villa, le soleil commence à se coucher. Il regarde autour de lui et remarque d'autre magnifique bâtisse. Celle devant lui a de grands murs, le jeune hybride peut imaginer un jardin derrière ses murs, mais ne peut pas voir s'il y en a vraiment un.
Il rentre dans cette villa un peu sur la réserve. Il est dans un grand hall en carré, juste devant lui se trouve un escalier. La jeune femme se met alors devant lui, il en profite pour la regarder, un peu surpris de son style lui qui avait vu que des dresseurs et des chercheurs, le coté gothique colorée surprenait le jeune hybride. La jeune femme lui expliqua le règlement. Isako lui donna également sa corvée pendant les deux prochaines semaines. Ce sera du ménage. Et plus précisément le nettoyage de la salle de bain.
Malgus acquiesce, la jeune femme ne lui a pas manqué de respect pour l'instant. Il remarque rapidement qu'il n'est pas seul dans cette villa et qu'Isako semble apprécier les hybrides.
Malgus resta discret pendant ces deux semaines, Isako était très occupé et donc pas souvent dans sa demeure. En fait le jeune homme ne parla à aucune personne, faisant sa vie et se posant beaucoup de questions. Pourquoi prendre autant d'hybride seulement pour les tâches ménagères ? Devait-il essayer de s'enfuir ?
Beaucoup de questions qui ne trouvèrent pas de réponses lors de ses deux semaines. Malgres son long dressage, la salle de bain n'était pas aussi bien entretenue que prévue. Il ne fallait pas sortir de st cyr pour comprendre que le jeune hybride ne se donnait pas à fond. Linh Danh prévient le jeune hybride qu'il ne pourrait pas sortir s'il continuait de bacler le travail, mais cela semblait ne pas inquiéter le jeune Malgus.

Ce n'est pas parce que Malgus n'a pas parlé avec les autres membres de la villa qu'il ne s'est pas fait d'impressions sur eux. Il a très bien compris que ce ne serait pas le favori et qu'un hybride, qu'il ne voit pas beaucoup d'ailleurs, était comme un membre de la famille d'Isako. Malgus remarqua également qu'un autre hybride cherchait à être le favori. Un être attira l'attention de Malgus. Un être qui semblait très froid, le seul être que Malgus n'ai pas vu sourire. Il semblait que c'était une jeune femme, mais Malgus ressentait quelque chose de bizarre. Quoi qu'il en soit le jeune Malgus passa deux semaines un peu étranges, il ne dormait pas beaucoup et trouve ça bizarre, tout le monde fait sa petite vie, Isako ne lui a pas plus parlé que ça, tout ce milieu était étrange pour lui. Il ne se sent pas très bien intégré, mais il faut dire qu'il ne fait rien pour non plus.
Les deux premières semaines se terminent et la jeune femme semble avoir moins de travail et passe plus de temps à la maison. Le jeune Malgus, nonchalant lors de sa corvée s'attend à une confrontation avec la jeune femme. Cela ne serait tarder.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Premiere entrevue entre Malgus et Isako EmptyDim 11 Nov - 10:57
Isako Towika
Deux semaines qu'Isako avait acheté un nouvel hybride et elle n'avait pas eu le temps de faire réellement connaissance avec lui. Il était particulièrement mignon, elle aimait ce pelage bleu qui recouvrait tout son corps. Un physique plutôt unique mais pour le caractère, elle n'en connaissait pas grand chose pour le moment.
Elle avait même parlé de lui à son agent car elle avait quelques idées, il était mignon et cela collait parfaitement à l'image qu'elle donnait à l'extérieur.

Elle fourmillait d'idées mais elle avait besoin de repos. Deux semaines, 15 jours complètement éreintants à courir partout, notamment de la maison au studio d'enregistrement, jusqu'à un studio d'une radio pour faire la promo de son nouvel album...Bref, beaucoup de travail et son manager avait finalement décider de lui accorder un peu de repos. En même temps, à force de s'endormir partout, ce n'était pas pratique pour enregistrer.
Alors en fin de matinée, elle eut la possibilité de rentrer, ce qu'elle fit sans attendre !

Dans la voiture, elle vérifia son téléphone, la tête posée sur les genoux de Keibisu, somnolent à moitié. Elle émit un soupir.

- Malgus ne fait aucun effort apparemment...


Elle le laissa récupérer le téléphone et lire ce qu'on lui avait envoyé. Plusieurs membres du harem lui avait signalé la situation qui pouvait présenter un risque s'il continuait ainsi. Rien de grave pour le moment, mais rien de bien pratique non plus. Surtout qu'il avait une petite tâche tout simple à réaliser. Et les maniaques n'aimaient pas le résultat.

Finalement, ils arrivèrent enfin à la maison. Elle laissa tomber son sac dans l'entrée. Quelqu'un le ramasserait bien pour le ranger. Elle se dirigea vers la cuisine et se prépara un café qu'elle avala d'une traite avant de demander où était Malgus. On lui indiqua la salle de bain. Elle s'y dirigea alors et se posta à l'entrée, silencieuse, pour le regarder faire.
Au bout d'un moment, elle finit par prendre la parole :

- Tu te fous de moi Malgus ? La salle de bain est-elle si dure à laver ? Ou alors, tu es mauvais dans les tâches ménagères ? Quoique, je pencherais plus pour de la flemme, j'ai bon ?

Elle entra alors dans la salle de bain, se redressant de toute sa...petite hauteur. Elle avait beau tout faire pour paraitre supérieure dans ces cas-là, sa petite taille avait tendance à rappeler qu'elle en était bien loin. Heureusement, ses plus fidèles hybrides, notamment Keibisu, n'étaient jamais loin en cas de soucis.
Elle croisa les bras et le fixa, espérant qu'il ne tenterait pas de la bousculer pour sortir de la pièce. Même si ce serait à ses risques et périls.

- Alors dis-moi, tu t'ennuies ici ou ça t'emmerde déjà au bout de deux semaines ? Je t'ai expliqué un peu comment ça fonctionnait ici, je te l'ai dis que les tâches ménagères c'est au début. Tu commences très mal et tu as peu de chances d'évoluer dans la hiérarchie et de gagner plus de libertés. Mais peut-être que c'est ça que tu veux ? Tu veux que je te punisses ? Il suffisait de le demander, je me ferais une joie de le faire !


Elle s'approcha un peu plus de lui, espérant être un minimum menaçante mais elle savait que ses cernes sous ses yeux n'aidaient pas. Elle avait même remis ses lunettes car à la maison, elle préférait faire attention à sa vue qui en avait bien besoin. A l'extérieur, elle évitait de les mettre pour ne pas gâcher son image.

- Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?

S'il avait de bons arguments, peut-être serait-elle magnanime. En attendant, elle avait beau savoir qu'il n'avait pas obtenu le même accueil que les autres, lui, n'avait pas besoin de le savoir. La suite dépendrait entièrement de lui et de son comportement. Punition ou explications ? Cela restait encore à voir.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Premiere entrevue entre Malgus et Isako EmptyLun 12 Nov - 23:05
Malgus
S’était une journée normale pour Malgus. À peu près la même journée qu’il vivait depuis 2 semaines maintenant. Un réveil vers 8 h, un petit déjeuné, une douche puis les tâches ménagères. Le petit déjeuné et la douche pouvant s’inverser selon la vie que menaient les autres habitants. Ainsi, si tout le monde était en train de prendre un encas matinal, le jeune hybride préférait aller prendre sa douche. Il n’était pas insociable, et n’avait rien contre les autres hybrides. Il se sentait simplement… pas chez lui. C’était un sentiment bizarre. Il avait également tissé pas mal de liens avec des hybrides au centre de dressage et cet éloignement ainsi que ce changement brutal de vie lui faisaient peut-être plus de mal que de bien. Il avait besoin de reconstruire comme un cocon autour de lui, il devait parler avec les autres, tisser des liens, peut-être se sentirait-il mieux après cela.

En attendant, il devait nettoyer cette salle de bain et arrêter de penser à tout cela. Alors le jeune homme s’attelait à cette tâche, et était en train de nettoyer les rebords de la baignoire, équipé d’une éponge et de divers produits. Il était torse nu et plus décoiffé que lors de son achat. Il était alors dos à la porte, agenouillé pour frotter la baignoire.

Malgus n’avait donc pas vu la jeune femme qui le regardait faire. Il fut légèrement surpris lorsqu’il entendu la voix d'Isako. Il ne réagit pas tout de suite, et continua de frotter, se demandant ce qu’il devait faire, lui répondre, ou ne rien dire ? Se défendre ou provoquer ? Malgus hésitait, il avait très envie de la provoquer, mais il avait entendu parler des punitions d’Isako et savait que ce n’était jamais plaisant pour les hybrides.

Il décida alors de poser l’éponge délicatement dans la bassine à sa droite, et se releva assez doucement, puis se retourna pour avoir face à lui la jeune idole pop qu’il regardait maintenant en baissant les yeux. Ce n’était pas la une preuve de respect, c’est juste que le rapport de taille n’est pas en faveur de celle qui dirige les opérations de la maison.

Maintenant que les deux protagonistes se faisaient face, Isako lui demanda s’il avait quelque chose à dire pour sa défense. Alors malgus, laissa un léger silence s’installer de 2 ou 3 secondes. Silence légèrement pesant malgré tout. Passé ce délai, le jeune hybride dit clairement un mot qui semblait manqué au discours de la jeune femme, un mot pourtant si simple et qui montre que l’on a un minimum de respect … Ou pas.


Bonjour



Malgus savait désormais qu’il devait répondre à la question de la jeune femme. Mais il ne voulait pas lui parler du centre de dressage ou autre, il était surtout très déçu de la part d'Isako qui le prenait de haut. Il espérait autre chose… Même si au fond il se doutait que la jeune femme ne serait pas tendre avec lui. Il lui rétorque alors sans une seule once de regret ou de remords, tout en repassant sa main dans ses cheveux afin de les réorganiser légèrement.

Non, je n’ai rien à dire pour ma défense.




Mais quelque chose tracassait encore le jeune cerf. Alors, d’un air plus sérieux, il regarda de ses yeux jaune la jeune femme, un nouveau blanc s’installa légèrement, il la regardait pour la première fois bien dans les yeux, et trouvait ses yeux violets assez etranges pour une humaine ... Mais surtout hypnotiques.


Pourquoi m’avoir pris ? Tu attends quoi de moi au juste ? Et pourquoi tant d’hybrides…

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Premiere entrevue entre Malgus et Isako EmptyVen 16 Nov - 10:24
Isako Towika
Isako avait eu le temps de faire tout son monologue avant que Malgus ne daigne enfin se redresser pour lui faire face. Il était plus grand comme dans ses souvenirs, mais là-dessus, elle avait l'habitude. Trouver un hybride plus petit qu'elle relevait de l'exploit.
En attendant, le cerf bleu laissa planer un silence. Elle se contenta de le fixer, fronçant légèrement les sourcils...froncement accentué quand il répondit par un simple "bonjour". Il se foutait réellement d'elle là !

Elle haussa un sourcil comme pour lui signaler qu'il avait intérêt à continuer à parler, à dire autre chose s'il ne voulait pas l'agacer.
Il finit par le faire et...surprise, il n'avait aucune défense. Elle poussa un soupir, il allait être compliqué à prendre en main celui-là.

Elle lui donna alors une petite pichenette sur le museau.

- Malgus, tu commences ta vie ici d'une très mauvaise manière. Je ne te demande pas grand chose pourtant. Pourquoi fais-tu aussi mal un boulot aussi simple ? Ce n'est pas très intéressant, je te l'accorde, mais je te l'ai dis que tu pourrais évoluer. Pour l'instant, j'ai surtout envie de te reléguer au nettoyage quotidien des toilettes...

Ce qui était une punition comme une autre avec le nombre de personnes vivant dans la maison.

- Ou alors, tu te sens si mal ici ? Tu préfères retourner à l'animalerie peut-être ?

Elle braqua son regard dans le sien, le fixant sans détour, les bras croisés.

- Je t'ai pris pour une raison simple, Malgus. Même si tu ne connais pas la raison de la quantité d'hybrides de cette maison, leur importance à mes yeux...Tu aurais pu avoir un début de réponse. J'adore le bleu. Avec le vert ce sont mes couleurs préférées. Mais même sans savoir ça...Tu as un pelage d'une couleur original. Tu avais l'air doux, une véritable bouille de peluche. Avec Rhys, le tigre tout aussi poilu de la maison, j'ai de quoi faire niveau peluche et surtout...Dans un clip, vous auriez vraiment un beau rendu !


Elle haussa alors les épaules, comme si ce potentiel futur, ce potentiel travail pour Malgus disparaissait petit à petit.

- Mais je ne peux pas me permettre d'emmener un hybride aussi...récalcitrant. Si tu te mets à désobéir, tu gâcherais tout. Aussi bien l'enregistrement que ma réputation auprès de ces autres professionnels.


Elle réfléchit alors pendant un certain temps puis lui fit signe de la suivre, en abandonnant le reste dans la salle de bain. Il y reviendrait plus tard. Elle se dirigea vers le salon, là où étaient quelques membres de son harem. La baie vitrée entrouverte, donnant sur le jardin, montrait qu'un ou deux hybrides s'amusaient dans le jardin. Les autres discutaient, jouaient entre eux ou dans leur coin mais des rires résonnaient souvent.

- Regarde, nous sommes une famille. Nous jouons ensembles, nous vivons ensembles. Pour la communauté, tu dois faire un effort car chacun paie ton manque de sérieux dans tes tâches. Ensuite, pourquoi j'ai autant d'hybrides ? Ce n'est pas du à la taille de la maison...

Elle s'approcha alors de l'hybride le plus proche, Keibisu et l'embrassa passionnément. Elle enchaina avec chacun des hybrides présents, les laissant balader leurs mains s'ils le voulaient. Et certains ne se privaient pas, d'autres cherchant à prolonger le baiser pour profiter de ce petit cadeau sorti de nul part. Elle se redressa alors et se tourna vers Malgus, entourée par son harem.

- J'ai une libido énorme et difficile à combler. Un seul partenaire ne me suffirait pas et me lasserait bien vite. J'aime avoir du choix, du challenge. J'aime être entourée. Ils sont tous à moi, ils sont tous là pour moi, prêt à satisfaire la moindre de mes envies. Voila pourquoi j'ai beaucoup d'hybrides, parce que j'aime baiser dans tous les coins de cette baraque. Parce que j'aime m'amuser avec chacun d'eux quand l'envie me prend. Ou même à plusieurs. Et en dehors des tâches de la vie quotidienne, voila ton rôle le plus important. Me combler quand je fais appel à toi.

Elle se rapprocha alors de Malgus, se retrouvant vraiment tout près de lui. Elle leva les yeux vers lui arborant un large sourire.

- Est-ce que tu te penses capable d'avoir un tel rôle ? Tout en sachant que le secret est primordial. La première règle est de ne jamais révéler ce qui se passe ici. Tu peux en parler avec chaque habitant de cette maison, mais personne à l'extérieur ne doit savoir. Je peux t'assurer que les rares qui ont essayé, l'ont très vite regretté...


Un étrange éclat brilla dans son regard à ces souvenirs, douloureux pour certains, joyeux pour d'autres...Faire souffrir n'était pas vraiment ce qu'elle préférait, mais parfois, c'était nécessaire.
Elle s'approcha encore un peu plus, son souffle venant lui chatouiller la gorge. Elle leva la main, ses doigts parcourant son torse, tout doucement pour monter jusqu'à son visage et lui saisir le menton.

- Maintenant que tu comprends mieux ce qui se passe ici, je compte sur toi pour être plus sérieux dans ton travail. Mais si tu as des questions, je t'écoute.

Ses doigts continuaient de se faufiler parmi les poils, cherchant à découvrir son corps alors que ses yeux le dévoraient. Il était en passe de devenir sa proie du jour et les autres à l'arrière l'avaient vite compris. Même si certains étaient un peu jaloux après le baiser qu'ils avaient obtenu.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Premiere entrevue entre Malgus et Isako EmptyMer 21 Nov - 18:55
Malgus
Malgus l’écoutait parler, ne la quittant pas du regard, il n’appréciait pas trop l’aire supérieur qu’Isako se donnait avec cette petite pichenette sur le museau. Il fronça légèrement les sourcils à ce moment d’ailleurs, il espérait plus de respect, mais encore une fois chaque geste que Malgus pouvait ressentir comme un manque de respect le poussait à désobéir un peu, mais … il n’avait guère envie de retourner à l’animalerie. Le jeune hybride sait ce qu’il a et ne sait pas ce qu’il peut avoir s’il tombe dans une autre famille.

Le jeune cerf ne disait rien et restait stoïque comme depuis le début d’ailleurs, il ne s’est encore jamais énervé contre la jeune femme ou contre un autre membre de la villa, et ce n’était pas maintenant que ça allait arriver. Mais l’hybride était tiraillé, il n’avait ni envie de s’occuper des toilettes, ni de retourner à l’animalerie, mais il voulait être respecté, et tant que cela ne serait pas le cas, il était certain que le jeune cerf ne rentrerait pas facilement dans le rang. Cependant, l’idée d’avoir une vie plus tranquille comme elle le dit avec les « clips » était alléchante. Malgus se posait alors beaucoup de questions comme à son habitude.

Il n’empêche, Malgus décida de la suivre sans savoir ce qui allait désormais lui arriver. Il arriva dans le salon ou il y avait alors quelques hybrides et … il prit un peu peur au début, même s’il n’avait pas parlé avec les autres hybrides, il les avait entendus parler entre eux et il savait que les punitions pouvaient être données devant d’autres hybride. À ce moment, Malgus s’attend donc à recevoir une correction et réfléchi s’il doit se défendre ou non. Mais très rapidement, le jeune homme se rendit compte qu’il n’en était rien. Il regarda alors dehors les hybrides s’amuser et … le constat était simple, elle n’avait pas tort… C’était bien là une famille, des personnes qui jouent ensemble (même si Malgus avait remarqué qu’un des hybrides n’appréciait pas Keibisu et aimerait être à sa place).

Et lorsque Malgus se retourna de nouveau pour regarder la jeune pop idole, il vit Isako embrasser Keibisu, ou plus précisément la fin d’un long baiser entre les deux protagonistes. Malgus fut légèrement surpris, il ne s’attendait évidemment pas à la voir embrasser son hybride de la sorte, mais il avait vu à quel point la jeune femme était près de Keibisu, ce qui modère son étonnement. Mais Malgus ne semblait pas préparé à ce qui allait suivre, il regarda perdu la jeune femme faire le tour des hybrides présent et les embrasser rigoureusement. Il semblait surpris, et même … peut être choqué. Le jeune hybride avait vu des couples se « former » mais il n’avait pas vu d’hybride aussi proche d’autres hybride en même temps.

Et son discours n’était pas fini, Malgus avait déjà entendu la jeune femme parler de façon un peu … vulgaire mais jamais en s’adressant à lui directement, ni en parlant de sexe si crûment. Il restait bouche baie. Malgus la regardait encore dans les yeux de moins en moins sûr de lui, il avait l’impression d’être devenu qu’un simple bout de viande attendant de se faire dévorer. La chasseuse avançait vers sa proie et commençait à teinter le terrain.

Les mains de la jeune femme firent frissonner le jeune hybride, c’était la première fois qu’une femme (employé ici pour designer tout être humanoïde de sexe féminin) le voyait de si près et avait un contact physique avec lui. Mais…

Soudainement, le jeune Malgus arbora un léger sourire. La jeune femme venait de laisser échapper une info que Malgus garderait bien sagement. Un secret que les hybrides devaient garder… Malgus compris à ce moment que la jeune femme ne pouvait pas le laisser partir ou/et le remettre à l’animalerie.
Cependant, le jeune hybride ne dit rien, et enlève rapidement ce sourire de son visage. Il regarda alors la jeune femme qui continuait de sculpter son corps.

Non je n’ai pas de question



Il n’avait pas l’aire de vouloir continuer de parler avec la jeune femme. Il comprenait ce qu’elle voulait de lui, mais lui qui était encore vierge, espérait que cela ne se produise pas avant longtemps.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Premiere entrevue entre Malgus et Isako EmptySam 1 Déc - 12:48
Isako Towika
Les mains d'Isako continuaient de se balader sur le corps de Malgus, cherchant à le découvrir, du bout des doigts. Mais elle n'allait pas sous les vêtements, du moins, elle se permettait le torse mais pas plus bas. Elle le gardait pour plus tard, quand il l'aura supplier d'avoir accès à son lit...Car c'est ainsi qu'elle fonctionnait. Elle aimait beaucoup séduire ses nouveaux hybrides, d'éventuels partenaires même extérieurs à la maison pour qu'ils viennent d'eux mêmes réclamer ce qu'elle désirait depuis le début. C'était le genre de moment qu'elle trouvait délicieux !

Mais Malgus n'était pas encore mur. Pas prêt pour cette étape. Et lorsqu'il annonça qu'il n'avait aucune question, elle leva les yeux vers lui. Aucune question ? Aucune réaction ?

- J'en conclus donc que tu as compris qu'elle était ta place mais aussi ce que tu dois faire pour l'améliorer ? Tout est possible ici et tout dépend de ton comportement au final. Tout simplement. Rends-moi fière de toi, intéresse-moi. Donne-moi envie de toi. Et tu auras plus. Également, ne t'étonne pas si je flirte avec toi, c'est dans la nature des choses ici.


Elle recula alors, le libérant de ses mains baladeuses. Ce ne serait pas pour maintenant. Pas tout de suite. Il nécessitait d'être encore travaillé. Et en parlant de travail...

- Bien, tu peux retourner à tes tâches si tu n'as pas d'autres questions. N'oublie pas ce que je t'ai dis ou montré, sauf si tu veux rester un simple larbin dans cette maison. Mais peut-être que tu aimes ça après tout ? Être le larbin, être marché dessus, n'être rien qu'une vulgaire éponge pour laver les pièces d'une maison ?

Un sourire en coin, elle l'observait. Sa petite pique n'était faite que pour le provoquer, pour le pousser à se donner à fond pour obtenir plus. Elle était curieuse de sa réaction. Allait-il retourner sagement à sa salle de bain ? Ou montrer un peu plus de caractère ? Mais elle ne s'inquiétait pas. Elle avait beau être plus petite que lui, elle avait derrière elle une partie de son harem. Et même si tous avaient repris leurs activités, elle savait qu'ils veillaient. Surtout Keibisu qui était prêt à intervenir au moindre soucis.
Et s'il obéissait sagement, elle choisirait surement un hybride derrière elle pour un moment intime. Parce que parler de cela donnait envie quand même !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Premiere entrevue entre Malgus et Isako Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako]
» Il Est L'Heure Du Thé ! [Pv: Isako Towika] +18
» On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai]
» Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika]
» La célébrité m'est inconnue [Pv. Isako Towika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: