|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika] EmptyJeu 26 Juil - 11:25
Anonymous
J'étais là depuis quelques mois, et j'imaginais que ma place était faite maintenant : Certains autres hybrides m'apprécient bien, et d'autres moins, ce qui était plutôt logique.

Surtout, Isako voulait encore s'amuser avec moi, donc l'essentiel était là, bien présent.

Ceci dit, je ne m'occupais pas tellement des affaires entre hybrides, a la limite je parlais à Viktorya parce qu'elle avait du mal avec Isako et que Keibisu la malmenait trop, mais du reste je n'étais pas trop impliqué : Je n'étais pas trop en confiance avec Linh qui était proche de Kei, je laissais un peu Jun me peluchiser et je prenais un peu de temps a défouler Selina, mais c'était bien le tout.

Ouais au final j'aide pas mal de monde dans le harem !

Du coup j'étais sorti d'une séance de natation, avant de prendre ma douche et de sortir. N'étant pas trop pudique, j'étais juste vêtu d'une serviette sur la taille. La chaleur et ma fourrure me poussait à raire du nudisme, je vous l'avoue ! La fourrure quand la température dépasse 30 degrés c'était vraiment un problème, quand bien même elle soit douce et tout.

J'allais me rendre a la cuisine pour manger un morceau, peut-être que j'allais me reposer un peu ou discuter avec tout le monde, jusqu'à ce que Isako débarque dans la cuisine.

"Coucou Isako ! Comment ça va ?", dis-je avec un grand sourire.

J'imaginais qu'elle avait une journée libre, si elle était à la maison...ou alors elle me cherchait : J'ai cru comprendre de Linh -qui était au final un meilleur communiquant entre Kei et le reste du harem- que Isako voudrait approfondir ses tests avec moi et les derniers arrivés, alors peut-être que c'était pour ça !

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika] EmptyLun 30 Juil - 15:34
Isako Towika
Ces derniers jours, Isako avait eu pas mal de nouveaux arrivants, Viktorya tout d'abord. L'adorable féline démontrait un caractère d'acier qu'elle s'amusait parfois à percer même si au fond, la petite ne semblait pas bien méchante...Elle avait hâte de pouvoir réellement discuter avec elle, voir qui elle était, ce qu'elle valait. La blessure ? Ce n'était qu'un mauvais souvenir vite oublié.
Ensuite, il y avait eu Lukas mais rapidement, elle l'avait revendu. Une incompatibilité certaine. Sa trop grande innocence l'avait poussé à faire une erreur. Recalé directement.

Et pour finir, il y avait Rhys. Isako appréciait beaucoup cette peluche vivante et avait hâte d'être en hiver pour profiter au mieux de sa douce fourrure !
Mais pour l'instant, c'était l'été et cela ne l'empêchait pas pour autant de s'amuser avec son harem. Les douches, c'était fait pour cela non ? En tout cas, c'était un jour de repos et cela lui faisait du bien. Après une bonne nuit réparatrice dans les bras de Keibisu, chaud ou pas, il lui fallait son oreiller, elle avait été prendre une bonne douche. Elle mit en place ses lentilles pour cacher son œil voilé comme d'habitude et enfila une culotte...Le reste ? Pourquoi faire ? Elle était chez elle et il faisait chaud ! Elle était bien loin d'être pudique et puis, qui ne connaissait pas son corps dans cette maison ?

Elle se dirigea vers la cuisine pour aller prendre un bon petit déjeuner mais la première chose qu'elle vit, fut...sa peluche !

- Rhys ! Très bien et toi ? Tu sors de la douche, toi, non ? Tu arrives à t'habituer à la maison et au partage de la salle de bain ?

Rare étaient ceux qui avaient accès à sa salle de bain personnelle, ils devaient se partager celle dans le couloir. En réalité, ce droit était octroyé suite à un moment intime dans sa chambre.
Elle s'approcha tranquillement et le prit dans ses bras, le serrant contre elle.

- Toujours aussi doux !

Elle finit par le relâcher après avoir fourré ses doigts dans ses poils pour en profiter un maximum. Elle ouvrit le frigo et se sortit le jus d'orange...bouteille vide. Elle la contempla un petit moment, fronçant les sourcils. Elle avait horreur qu'on remette une bouteille vide dans le frigo !

- Qui est l'idiot qui a osé ? J'espère pour lui qu'il reste du jus d'orange !


Elle commençait à râler en allant chercher une bouteille dans la réserve et se servit un grand verre qui lui fit du bien. Elle se prépara ensuite un petit déjeuner typiquement japonais, du riz accompagné d’œufs brouillés, de la soupe miso mais aussi des toasts avec de la confiture dessus. Elle profita de faire la ration en double pour Rhys, s'il souhaitait quelque chose.

- J'aimerais que tu manges avec moi, ce matin. On a beaucoup à discuter, toi et moi. Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien à te reprocher. Au contraire, ça devrait même te plaire !


Elle ébouriffa les cheveux du tigre puis s'installa à table avec son petit déjeuner bien copieux. Mais le matin, elle avait faim aussi ! Alors quand elle avait le temps, elle se faisait réellement plaisir, pas comme quand elle bossait et qu'elle partait en catastrophe...
Elle commença alors à manger tranquillement, attendant patiemment qu'il la rejoigne avec ce qu'il voulait manger aussi.

- Alors, une chose, sois totalement honnête avec moi, d'accord ? Je vais te poser quelques questions et si tu as quelque chose à dire, fais-le, je ne t'en voudrais pas. Pour commencer, est-ce que tu t'entends bien avec tout le monde ? Bon, est-ce qu'il n'y a pas de disputes au moins ?

Ce serait un miracle de s'entendre bien avec tout le monde dans un tel groupe ! Il n'y avait qu'elle qui pouvait le faire car après tout, c'était ses hybrides, son harem et il y aurait un soucis, si elle s'entendait mal avec quelqu'un. Elle continuait alors de manger tranquillement tout en attendant ses réponses.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika] EmptyMer 1 Aoû - 0:33
Anonymous
Isako avait rapidement trouvé l'envie de me faire un câlin et de m'ébouriffer la fourrure qui...bon, n'allez pas croire qu'elle est peignée non plus, en fait. Ce serait trop de travail ruiné à la première occasion que je croise un hybride, ou même Isako.

"Oui je ressors de la salle de bains, il valait mieux que tu me croises après, sinon ça sentirait un peu trop le fauve ou le chat mouillé... la salle de bains commune ne me dérange pas trop, non. Au final d'autres hybrides me demandent presque de venir avec eux prendre la douche, même si je n'accepte pas tout le temps...."

Il y avait en réalité un rare cas où le "mignon Tigrou" était facilement aussi sociable qu'un ours mal léché : Quand je me fais réveiller par quelqu'un -ou quelque chose, ou même quand je me réveille subitement- sans raison, et que le réveil est difficile. A ce moment, il vaut mieux que je sois tout seul dans la douche, ou que je dorme un petit peu plus, même une demi-heure, avant de venir me voir. J'essaie en tout cas d'avoir ce petit moment pour moi avant de m'ouvrir au reste du harem.

Bref j'avais laissé la porte ouverte au frigo, le temps qu'Isako se serve -et remarque que la bouteille de jus d'orange était vide, à ma grande déception. Elle fut néanmoins de courte durée vu qu'il en restait.

J'allais juste me servir quelque chose de simple mais ma maîtresse s'était effectivement lancée dans la préparation du petit déjeuner en me disant qu'elle allait faire deux parts, vu qu'elle voulait qu'on parle.

"Et bien merci maîtresse ! Je ne pensais pas que tu prenais le temps de...enfin...de préparer tout ça, je pensais que tu avais l'habitude de toujours manger à la hâte...où qu'un autre hybride avait les connaissances en cuisine pour le préparer pour toi, même !"

Ce qui me rassurait c'est que la discussion qu'elle voulait tenir avec moi n'était pas désagréable. Bien que je ne pensais pas spécialement qu'elle le soit, je dois bien avouer que je me demandais ce que j'avais fait de mal...

Il y a bien eu cette première fois, avec Kei et Vik, mais pouvait-on vraiment parler d'erreur alors que c'était mon premier jour, ma première fois avec elle, sans connaître ses préférences ou même son fetish ? Si j'avais été aussi...direct avec elle et que ça ne lui plaisait pas, j'aurais pu être ramené aussi sec à l'animalerie, je pense.

Au final, je n'ai eu qu'à ramener la vaisselle alors que Isako avait fait à manger pour deux. J'avais relativement faim aussi, la faute à la natation, ça creuse !

Je m'étais donc mis à table, en prenant du riz, les tartines de confiture....en somme tout ce qui calait le plus dans l'estomac ! Il fallait que je mange bien mais aussi que j'en laisse le plus possible à Isako, après tout c'est son petit-déjeuner, pas vraiment le mien.

La discussion, bien qu'amusante, commençait avec une question relativement sérieuse : Est-ce que ça se passait bien avec les autres hybrides.

Pas de quoi étaler tous les détails mais répondons honnêtement.

"Et bien, à part le fait que je trouve que Kei manque parfois d'un peu de tact, tout va bien. Les autres sont parfois un peu entreprenants mais je n'ai pas eu de problème avec quelqu'un....

- Je vais être honnête à mon tour, je m'entends globalement bien avec tout le monde, et je voudrais juste que Viktorya s'ouvre un peu à quelqu'un ici, j'ai pensé à moi, pour commencer.

- Oh, et si tu imagines que je jalouse Keibisu pour sa place de favori, elle ne m'intéresse pas du tout. Je ne lui piquerai pas cette..."place", mais je peux l'aider à être un peu plus équilibré dans ses relations."


C'est vrai, au fond je n'aime pas trop Keibisu, mais plus pour sa façon de faire avec les autres hybrides, en particulier Viktorya, ou même moi, lors de notre première rencontre, que pour sa responsabilité. Je pense juste qu'il a tendance à oublier qu'il à beau être favori, il reste un esclave qui peut se retrouver à l'animalerie en quelques minutes s'il fait une erreur, ce que je ne lui souhaite pas spécialement.

Au fond je reste détaché de cette lutte de pouvoirs, je sais que Manzo veut prendre sa place -ce que je ne lui empêcherai pas de faire, mais je ne me serai pas non plus son complice-, que Linh agit en "lieutenant", que Selina s'amuse un peu avec lui et que Vik ne l'apprécie pas. Pour ma part je vais le laisser tranquille en espérant qu'il fasse de même et qu'il s'en tienne à des échanges de mots, à l'avenir.

"Rassure-moi, on ne m'accuse pas de vouloir prendre la place de quelqu'un ici ?"
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika] EmptySam 11 Aoû - 18:50
Isako Towika
Rhys se montrait rapidement franc dans ses réponses et cela plaisait à Isako. Elle détestait qu'on lui cache quelque chose ou qu'on lui mente...mais pour l'instant, le tigre n'avait pas eu à faire à ses punitions. Heureusement pour lui ! Et espérons que cela dure ainsi. Elle l'écoutait avec attention, riant doucement, amusée par sa réponse.

- Certains sont des petits coquins et des profiteurs ! Ne te laisse pas marcher dessus et surtout quand il s'agit de corvées. Je sais que certains s'amusent à les refiler à d'autres...Si tu as un soucis, n'hésites pas à en parler à Keibisu ou Linh Danh si on est absent. Il t'aidera et remettre les fautifs à leur place si nécessaire.

Elle avait totalement confiance en Linh pour gérer le harem en son absence. Et elle savait qu'il n'abuserait jamais. Absolument jamais.
Alors qu'elle préparait un petit déjeuner pour deux, il semblait s'en étonner. Elle leva les yeux vers lui.

- Dis-donc, sous-entendrais-tu que je sois une assistée ? Vilain garçon !

Bon, elle blaguait, c'était une évidence, entre ses mots et son ton, aucun doute là-dessus.

- Et pour te répondre, je mange à la hâte quand je dois aller travailler. En général, Kei me prépare quelque chose de rapide à avaler sur la route. Sinon, je me prends un véritable petit déjeuner...et je n'ai pas toujours la chance d'avoir un hybride qui prépare le repas. Parfois oui, parfois non...et dans le deuxième cas, ça ne me dérange pas de me le préparer moi-même.

Elle finit de préparer ce qu'il fallait et l'apporta sur la table, constatant qu'il avait amené la vaisselle. Bien, très bonne chose ! Elle s'installa et se servit, commençant à manger tranquillement. Son estomac s'exprimait bruyamment, ravi d'avoir enfin quelque chose qui le remplissait ! Elle avait alors posé quelques questions au jeune hybride qui s'empressa de répondre. Elle l'écoutait avec le sourire, ne bougeant que pour apporter une bouchée à sa bouche. Jusqu'à entendre la question qui lui tira un large sourire.

- Aurais-tu peur qu'on t'accuse de quelque chose ? Mais non, ne t'en fais, je prenais juste des nouvelles !


Elle tendit la main et lui tira doucement la joue, le tout accompagné d'un doux sourire.

- Tu sais, pour Kei, il ne faut pas oublier qu'il a surement la place la plus difficile ici. Il se retrouve entre vous et moi, détesté par beaucoup, craint par d'autres...Il se doit de réussir à garder l'ordre et le respect de la part des autres hybrides. Et sache qu'il a toute ma confiance. Je vais même t'apprendre un petit...secret. Nous avons grandi ensemble, j'avais 3 ans quand il est entré dans ma vie, alors il a vite pris un rôle très important à mes côtés. C'est aussi pour ça qu'il agit ainsi avec vous...Il veut me protéger. De tout.

Et elle ne le précisait pas mais il avait une importance capitale à ses yeux. Elle ne voyait pas sa vie sans lui, elle ne le supporterait certainement pas ! Elle avait besoin de lui.
Mais aussi des autres membres de son harem et le fait qu'il s'inquiète pour Viktorya lui faisait plaisir.

- Pour Viktorya, je vois bien qu'elle a du mal à se faire à cette nouvelle vie. Elle a clairement merdé le premier jour et en paie le prix. Comme je te l'ai dis, Kei me protège et le fait qu'elle ose me mordre ne lui a pas plu du tout. Et il faut bien que les nouveaux, toi y compris, comprennent qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser. Mais si tu veux arrive à la mettre en confiance, à la rendre plus à l'aise, ce serait une très bonne chose !

Elle lui serra la main, le tout avec un adorable sourire. Elle était réellement contente qu'il fasse attention à ses congénères et voisins de pallier. La cohésion dans une telle maison était importante si on ne voulait pas que tout dérape.

- En tout cas, j'ai l'impression que je peux te faire confiance. Et comme je le disais, un bon comportement amène de nouvelles libertés. Et c'est ton tour, aujourd'hui. Tu vas avoir le droit de sortir désormais mais à une condition, enfin deux. La première, c'est que tes corvées journalières doivent toujours être effectuées avant que je rentre, à toi de voir comment tu organises ta journée. Pour le moment, tu reste sur l'entretien de la maison et surtout du jardin avec les autres, je n'ai pas vraiment de tâches spécifiques pour toi. Ensuite, la deuxième condition, c'est que tu prennes toujours ce téléphone sur toi. Il contient d'avance quelques numéros, le mien, celui de Kei, celui de la maison, et enfin, celui de Linh au cas ou. Rajoute ceux que tu veux, mais au moindre ennui, tu dois appeler l'un des numéros aussitôt, moi en première et ainsi de suite, d'accord ?

Tout en parlant, elle avait posé le téléphone sur la table. Moderne, pratique, il se connectait tout seul à internet, lui permettant d'avoir d'autres fonctionnalités.

- Est-ce que tu sais t'en servir ? Il fait aussi GPS si jamais tu as besoin d'être guidé pour te repérer en ville, pour le reste, fais-en ce que tu veux. Jeux vidéos ou autres, je m'en fiche, tant que tu respecte ma condition.

Elle l'observa fixement, attendant de voir une quelconque réaction. Ce n'était pas rien, il avait enfin le droit de sortir et de voir le monde et d'autres personnes. Il pourrait se faire des amis, découvrir l'ile...Bref, mener sa vie avec plus de liberté.

- Pour commencer, je pensais te donner des petites courses à faire. Il y a une supérette dans le quartier, ça te permettrait de découvrir un peu le coin...Et sinon, tu peux accompagner Selina lors de ses distributions de courriers. C'est ma livreuse de courriers et colis urgent mais il me semble que vous vous entendez bien non ? Je suis sure qu'elle se fera un plaisir de te faire visiter la ville et plus si affinités, n'est-ce pas ?

Elle lui fit un clin d’œil amusé et clairement coquin. Mais après tout, elle connaissait très bien la furette qui ne se gênait pas quand elle en avait la possibilité, bien qu'elle ne touchait pas spécialement les autres membres du harem. Flirter oui, très régulièrement, aller plus loin, rarement. Mais tout ceci amusait réellement Isako.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika] EmptySam 18 Aoû - 23:30
Anonymous
Isako semblait très souriante face à mes petites...dissonances, un peu surprenant venant d'elle mais pourquoi pas, au moins cela semblait lui faire comprendre que tout son harem n'était pas parfait, mais la vraie interrogation pour moi c'était : est-ce qu'elle allait se poser des questions sur son harem plus tard ?

Elle me confiait également que certains hybrides avaient tendance à donner leurs corvées à d'autres, ce qui m'était quelques fois arrivé, mais je n'étais pas vache au point de refuser -sauf si je n'étais pas vraiment en avance de mon côté- : Je partageais cette corvée avec eux pour discuter.

"Oui, j'ai vu ça, mais quelques fois j'essaie de les aider, ça permet de discuter un peu, de se découvrir ! Ca m'a beaucoup aidé avec Linh par exemple ! Au début je pensais qu'il se moquait de moi parce qu'il m'appelait tout le temps "tigrou", et puis une fois je l'ai aidé à porter des charges un peu lourdes et au final j'ai compris qu'il m'aimait bien parce que j'étais loyal et que je voulais m'intégrer, et ne pas faire de bêtises !

La discussion tourna un peu vers Keibisu, je comprenais bien que sa place de "Favori" lui laissait quelques libertés et quelques responsabilités supplémentaires, expliquées par le fait qu'ils se connaissent depuis qu'Isako était une toute petite fille, mais...je pense qu'il manque réellement de tact.

"Je comprends et je respecte son travail, je pense même qu'il n'a pas besoin de beaucoup changer, mais...personnellement, rencontrer quelqu'un sans politesse en poussant les gens à faire quelque chose et en donnant des ordres comme s'il était l'égal d'un humain et en forçant Viktorya à se livrer à lui...je dois bien avouer que le traitement à du mal à passer pour moi. Il a pour moi une image de...bah de profiteur, et non de chef incontesté. Désolé si je suis insultant mais c'est l'impression qu'il m'a laissé quand je suis arrivé, voila...

Je tenais quand même à l'alerter sur certains comportements de Keibisu : Sans dire qu'il était un mauvais "chef d'orchestre", il y avait des situations où il aurait pu avoir une bien meilleure image de lui, ce qui arrangerait plus ses affaires que ses habitudes.

"Pour ce qui est de Viktorya, je pense qu'il faut lui tendre la main, plutôt que de continuer à l'humilier comme le fait Kei, elle a besoin de se sentir bien ici en s'intégrant, c'est pour ça que je veux passer un peu de temps avec lui, pour l'aider à s'intégrer et à être acceptée."

Elle finit par me récompenser de cette franchise et de la confiance qu'elle me portait et que j'assumais sans trop de problème, en m'autorisant à sortir et en me donnant un téléphone très avancé, avec les numéros de Keibisu, le sien, et celui de Linh pour les cas d'urgence. Elle finit par me dire que je devrais aller voir et suivre Selina pour connaître les premiers points importants de la ville, et ensuite...libre à moi de faire ce que je voulais dans la ville ou avec le téléphone, tant que je continuais à faire mes responsabilités et devoirs de base.

"Je vous remercie, maîtresse Isako... , dis-je en étant très ému par le cadeau fait par Isako. "Je vais surement te décevoir un petit peu, mais a part la superette et l'endroit où Selina dépose le courrier, je ne sais pas trop où je pourrais aller...m'enfin soit, je vais garder le plus possible près de moi le téléphone !

Elle fit une petite remarque à propos de Selina, ayant remarquée qu'on était assez complices ensemble.

"On arrive à s'amuser avec le sport, mais je ne réponds pas trop à ses avances, comme celles des autres, un peu par peur de faire une bêtise en couchant avec les membres de ce harem...je crois qu'elle est juste très contente d'avoir un hybride qui est sportif et pas que dans un lit ou un donjon."

Je continuais de manger, tout en fixant le téléphone, je ne savais pas trop à quel point il était important que je le suive, et si même on allait pas jouer avec dans mon dos quand je m'en séparais par exemple pour aller nager....
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika] EmptyMar 21 Aoû - 11:57
Isako Towika
Isako continuait de manger son petit déjeuner, tout en écoutant Rhys. Il était d'un franc-parlé très pratique ! Il ne se cachait pas derrière des demi-vérités, de peur d'être puni...Il y avait trop ainsi, surtout dans les nouveaux. Mais pas lui, et c'était vraiment agréable. Elle eut un sourire amusé en entendant parler de Linh et du fait qu'il l'appelait aussi par ce charmant surnom qu'elle lui avait rapidement donné.

- Oh Linh n'est pas méchant, un peu moqueur parfois je l'avoue mais ce n'est pas par méchanceté. Je dirais qu'en t'appelant "tigrou" aussi, c'est plus de Jun et moi qu'il se moque. Mais le jour où il t'en voudra vraiment, tu t'en rendra vite compte. Il sera intraitable mais pas violent, ça tu peux en être sur.


Énerver Linh était quelque chose de compliqué...Et même ainsi, il ne frapperait jamais. C'était d'ailleurs le seul qu'elle autorisait à sortir lors d'une punition. Elle n'avait pas besoin de le forcer à regarder, un rappel était inutile avec lui. Il était fidèle jusqu'aux bouts des ongles.

- En tout cas, c'est une bonne idée d'aider les autres, tu leur montre que tu es serviable et pas juste là pour m'obéir sans te préoccuper d'eux. Ils apprécient ça et moi aussi, j'aime voir que tout le monde s'entend bien !

Bon, tant que cela ne se battait pas, c'était déjà une très bonne chose ! Isako ne demandait pas une amitié parfaite entre tout le monde, ce n'était pas possible non plus. Ils étaient trop différents et n'avaient en commun que leur maîtresse justement pour beaucoup, ce n'était pas assez pour pouvoir se lier d'amitié ou plus.
Quand la conversation passa sur Keibisu, elle se montra d'un coup, encore plus intéressée. Elle aimait entendre les avis des autres sur son cher Favori, sur celui dont elle acceptait tout et elle le savait, qu'elle traitait en partie comme son égal. Autant qu'elle en était capable car elle ne savait pas elle-même ce qu'était une vraie amitié...A ses yeux, Kei était son meilleur ami, son serviteur le plus parfait mais aussi son frère. Ce qui pouvait paraitre étrange aux yeux de beaucoup.

- Tu verras vite que tu es surement celui qui l'a rencontré le moins...brutalement. Il ne perds pas de temps avec des mots inutiles. Il estime que s'il peut te faire comprendre ce que tu dois faire de manière efficace et rapide, il le fera. Même si c'est parfois un peu brutal. Et cette fois-là, c'était exactement ça. Il se fiche royalement de vexer si derrière, je suis comblée. Mais au moins, comme ça, tu as vite compris ce que j'aimais, n'est-ce pas ?

Elle lui adressa un large sourire alors que ses yeux pétillaient au souvenir de l'arrivée de Rhys. Elle s'était bien amusée à ce moment-là à le tester et à découvrir ce corps. Elle avait hâte de pouvoir recommencer mais pour l'instant, il y avait plus important. Et après lui avoir accordé sa confiance pour parler avec Viktorya, elle s'attaqua à autre chose, un plus gros morceau...Plus de liberté pour le tigrou !

- Moi je pense que tu si tu savais tout ce qu'il y a en ville, tu y passerais beaucoup de temps. Si tu aimes le shopping, il y a beaucoup de magasins et si je suis contente de toi, je pourrais même te laisser un peu d'argent. Il y a un parc, une forêt pas loin, tu pourrais courir dans de nouveaux endroits ! Ce téléphone a internet, tu peux essayer de voir les endroits les plus connus ou ce que les gens aiment le plus. Je suis sure que tu trouveras ton bonheur !

Il suffisait juste que Rhys découvre ce qui pourrait lui plaire et il adorerait surement aller en ville de temps en temps ! Même si elle avait d'autres choses en tête pour lui. Il serait parfait à l'accompagner sur des plateaux télés ou dans les radios, pas forcément pour parler mais pour accentuer le côté mignon et adorable de son rôle. Car il l'était tout autant et qui ne rêverait pas d'avoir une peluche comme lui à ses côtés ?

- Ne t'en fais pas pour Selina, je te taquine. Et sache que les membres de mon harem sont autorisés à s'amuser entre eux s'ils en ont l'envie. Il y a néanmoins quelques règles, on ne force personne, chacun doit être consentant et il faut, évidemment, être disponible et propre si j'ai besoin de vous !


Kei était le seul au-dessus de cette règle, même s'il ne le faisait uniquement que pour punir la demoiselle responsable d'une faute. Comme Viktorya. Ou Selina à une époque. Un bon moyen de les faire craquer. En dehors de ces occasions là, il s'amusait avec les femelles quand elles étaient consentantes.

- Oh une dernière chose, ce téléphone a un traceur. Pas pour te causer des ennuis, mais c'est pour te venir en aide justement, si tu es perdu ou dans les emmerdes jusqu'au cou ! Alors penses bien à le prendre avec toi !

C'était important après tout. Combien d'hybrides s'étaient perdus dans les rues en voulant se promener ? Ou encore ceux qui s'étaient fait agressés...Elle ne le supportait pas. Elle voulait les savoir en sécurité mais ne pouvait pas les garder enfermé non plus, d'où cette idée. Cela la rassurait réellement.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Est L'Heure Du Thé ! [Pv: Isako Towika] +18
» La célébrité m'est inconnue [Pv. Isako Towika]
» On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai]
» Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika
» Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: