|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles...inattendues [PV Shaka]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptyLun 1 Oct - 11:46
Anonymous
Les conditions de vies de Maeko avaient totalement changé depuis sa fuite de l'Exoticana. Libérée par le FALH, elle avait joui d'une certaine liberté, une liberté totale...jusqu'à retomber entre les griffes d'un tyran. Comme si elle les attirait comme un aimant ? Néanmoins, elle s'était faite une raison. Une maison close était une mine d'informations en tout genre, que ce soit auprès des clients, qu'auprès des esclaves de la maitresse de maison. C'est pour cela qu'elle était restée, aider le FALH en agissant de la seule manière qu'elle connaissait : subir la violence d'un sadique.

Ces derniers temps, elle avait eu accès à la partie des clients et malgré ses efforts, elle avait fini par refuser d'être touchée par les clients. Elle ne pouvait pas faire ce sacrifice là ! Elle ne le supportait plus.
Alors quand elle en fit part à Kathleen, elle s'attendait à être moquée mais celle-ci accepta à sa plus grande surprise. Esclave personnelle du monstre mais pas touchée par des inconnus. Il y avait un progrès par rapport à sa vie à l'Exoticana, non ?
Enfin, elle devait seulement danser pour les clients. Elle avait droit à une salle réservée pour elle au rez-de-chaussé du bâtiment. Rien qu'elle, sa barre, ses tenues et...un vigile pour la protéger. Elle appréciait cette petite attention car il s'avérait bien utile !

Ce jour-là, elle portait un string noir bien que très légèrement transparent. La blancheur de sa peau apparaissait légèrement à travers ce qui avait le don d'affoler l'imagination des clients alors qu'ils ne voyaient rien. Le soutien-gorge correspondant était composé de deux fins triangles cachant juste ce qu'il fallait. Les bretelles blanches disparaissaient sur sa peau et dans ses cheveux, donnant l'impression que rien ne tenait le tissu...et qu'il pouvait tomber à tout instant, même si ce n'était pas le cas. Par-dessus, elle portait une jupette lui arrivant à mi-cuisse, tout en dentelle. Un tissu léger qui voletait très facilement rendant les bas très aguicheurs. En haut, le haut du même tissu recouvrait son soutien-gorge en arrivant jusqu'au nombril, accompagné de mitaines remontant jusqu'aux coudes.
Physiquement, elle paraissait bien, hydratée et ce qui était visible ne présentait aucune trace de sévices quelconques. Sa peau donnait l'impression d'être incroyablement douce.

Elle arriva alors sur scène à peine la musique démarrée. Elle s'accrocha à la barre et commença à danser, réalisant ce que Kayden lui avait longtemps appris et qu'elle avait longtemps refusé de faire. Mais elle avait tellement l'habitude que ses mouvements étaient habituels, sa sensualité naturellement présente alors qu'elle écoutait en même temps ce que disaient les plus proches clients. Elle quittait régulièrement la barre pour s'approcher du bord de la scène, danser et se dévêtir petit à petit. Chacun de ses mouvements permettaient d'offrir une belle vue sous sa jupette avant qu'elle ne finisse par l'enlever, la laissant glisser le long de ses jambes, tout doucement et dos aux clients.
A ce moment là, l'un d'eux tenta de venir lui toucher les fesses mais à peine avait-il posé le doigt sur sa cuisse que le vigile était intervenu pour le dégager de la salle. Maeko se sentait plus ou moins en sécurité grâce à lui, ce qui lui permettait d'être plus à l'aise qu'à l'Exoticana. Et surtout, aucun d'eux ne pourrait la réserver pour plus.

La fin de sa danse se termina alors qu'elle était en sous-vêtements. Malgré les appels désespérés des clients, elle n'enlevait jamais le reste. Car le reste était réservé à Kathleen...Mon cul oui, se disait Maeko. Mais au moins, elle n'était pas ennuyée par tous ces hommes affreusement désespérants à ses yeux.

Puisqu'il s'agissait de son dernier show de la soirée, elle retourna dans ses appartements, bien emmitouflée dans un peignoir long. Elle arriva alors jusqu'à sa chambre et ouvrit la fenêtre en grand pour tenter d'avoir un peu d'air frais. Il faisait encore chaud en cette fin d'été et elle appréciait la nuit pour la fraicheur relative qu'elle offrait. Elle se déshabilla alors entièrement et fila sous la douche pour se débarrasser de la sensation du doigt sur sa cuisse, de celle de se salir en se trémoussant ainsi devant tant de yeux avides...Elle n'aimait pas cela mais parfois, elle glanait des informations intéressantes. Comme ce soir, un homme qui possédait une hybride dans un bien piètre état et qu'il l'avait laissé ainsi parce qu'elle ne remuait plus assez pour l'amuser, d'où sa décision de venir à la maison close pour avoir de la chaire fraiche...Alors qu'elle prenait sa douche, elle en informa Ana, grâce à la barrette micro posée non loin, donnant toutes les informations sur ce sale type puisqu'il était un habitué, elle connaissait son identité.
PNJ
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptyLun 1 Oct - 18:14
PNJ
Je me fais chiezzzzzzzzz !!!!!!

Bordel c'est mort la ville en ce moment, tout le monde à décider de vivre une vie tranquille ou quoi ? J'ai l'impression que plus personne ne cherche à emmerder son voisin, bon mis à part la violence classique et redondante de notre petit paradis sur Terre, j'ai rien à faire et les infos qui me sont remontées sont aussi peu intéressantes que si je racontais à quelqu'un que je met mon hot-dog à chauffer durant 1 minute 30 au micro-onde !

Du coup, après plusieurs jours à tourner en rond dans mon coin, je décide de sortir me bourrer la gueule voilà ! Quitte à vider la totalité des caves de l'Exoticana et autre bar et boîtes de la ville ! Et je vais tout mettre sur l'ardoise du cirque voilà, au moins si Thorne essai de me tuer y'aura un peu d'action !

Je décide donc de sortir et de prendre un lieux au pif, et finalement, je tombe sur le Moolight Garden, une maison de passe que je fais de temps en temps quand j'ai aucune femme seule à réconforter. Bon..... pourquoi pas.

J'entre donc afin de voir ce qui est proposé ce soir, et pourquoi pas, louer quelque filles pour la soirée, du moins suffisamment pour apaiser ma frustration.

Je m'installe donc dans la salle, dans un coin tranquille, avec de quoi picoler.
Le show commence et enfin un truc amusant ! Voila que notre petite Maeko fait son apparition. Tiens tiens, ça fait un moment que j'avais pas vue cette tête là, mais bon.... elle a pas beaucoup changer de métier, juste de lieux quoi, pas folichon comme reconversion c'est comme passer de serveur à McDo à serveur chez KFC

Mais bon, autant profiter du spectacle, et si possible d'aller la taquiner après, chose que je me ravise rapidement de faire en publique vue le molosse qui la surveille de très près. Bon.....
Une fois le show terminé, je sors du bâtiment et m'amuse à faire le tours, si je ne dis pas de connerie, si l'entrée principale est là, les loges des artistes devraient être....... bingo, là voilà qui ouvre la fenêtre en plus, comme si cela était fait exprès.

Un peu de grimpette et me voilà sur le rebord, j'entend alors qu'elle allume la douche tout en discutant avec quelqu'un, tiens, elle à de la compagnie ? Peut être son ou sa proprio ?
Je m'approche alors et jette un coup d'oeil, à première vue elle parle dans le vide. Ca y est elle à pété un plomb ! Et ba ces derniers temps lui ont pas réussis si elle parle seule. Enfin bref tempis.

Je retire alors mes affaire et entre en silence dans la douche, elle me tourne le dos, je passe alors une main sur ses hanches, et de l'autre, je lui plaque la bouche pour l'empêcher de crier.

Salut m belle tu te souvient de moi ? La vache, ça fait fait vraiment violeur dit comme ça ! Boon je reprend.......

Je la lâche alors et la laisse me faire face. Je la regarde nullement gêné avec un grand sourire amusé.

Alors qu'est ce que tu deviens depuis le temps ? Enfin je vois ce que tu est devenus plutôt, tu avais pas des projets de liberté à la base ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptyMar 2 Oct - 10:01
Anonymous
Le jour ne se lèverait pas encore de si tôt mais Maeko avait bien gagné son repos et une bonne douche, loin de ces hommes et femmes libidineux. Elle rêvait juste de profiter un peu d'un moment rien qu'à elle, d'une bonne douche...peut-être se promener dans le parc ?
En tout cas, son programme en était encore à ruminer la soirée sous une bonne douche lorsque deux mains se glissèrent sur elle. L'une sur sa hanche et l'autre sur sa hanche. Malin l'intrus ! Parce que de peur, elle avait commencé à pousser un hurlement qu'il avait donc étouffé...et son cœur battait la chamade. Violemment même.

Mais cette voix ! Cette voix ! Elle la reconnaissait ! Elle jeta un coup d’œil derrière lui et le reconnut alors, Shaka ! Alors qu'il l'avait enfin lâché, elle croisa les bras sur sa poitrine, comme un réflexe pour cacher ce qui lui faisait honte...les piercings imposés de force par Kathleen. Elle se retourna alors et fronça les sourcils, bien que rouge...elle n'était pas aussi impudique que lui.

- Shaka ! Mais tu es complètement con ma parole ! Tu voulais me faire avoir une crise cardiaque ? Idiot !


Elle aurait bien voulu le frapper quelque peu, pas fort non, juste pour accentuer ses paroles. Mais ses mains étaient trop occupée actuellement.
Elle le fusilla alors du regard et soupira.

- Tu en as mis du temps ! Toi qui disais que tu me retrouverais, j'ai bien cru que j'allais attendre, enfin comme si tu aurais pu me manquer !


Mais en réalité, c'était bien le cas. Elle s'était attachée à lui et il lui avait réellement manqué pendant tout ce temps où elle avait fini au centre FALH puis ici, enfermée au grenier.
Elle le regarda alors de haut en bas, remarquant enfin qu'il était à poil.

- Je peux savoir ce que tu fous à poil dans MA douche ? Dans MA chambre ? Tu crois vraiment qu'on va coucher à peine s'est on revu ? Ou c'est ta façon de dire bonjour ?

Elle le taquinait. Elle savait qu'il était un grand pervers et cela ne l'avait jamais dérangé. Il s'était toujours montré doux et patient avec elle, presque tendre pour obtenir ce qu'il voulait. Elle se demandait s'il serait prêt à recommencer cette voix ou s'il irait un peu plus rapidement...Après tout, elle le connaissait déjà et elle lui faisait entièrement confiance. Néanmoins, elle avait totalement ignoré ses questions.

- Est-ce qu'on est obligé de discuter dans la douche ? Et surtout tout nu ? Tu aurais pu m'attendre dans la chambre, non ?

Elle donnait l'impression de grommeler...mais en fait, elle était contente de le voir. Même si là, à part ce que ses mains cachaient, il voyait absolument tout sur son corps. Ce qu'elle tentait de cacher à tout le monde depuis son arrivée ici. Elle laissa l'eau finir de la rincer et leva une main, pas plus, l'autre étant trop occupée, pour secouer un peu ses cheveux et retirer la mousse qui restait encore. Sa peau était parfaitement hydratée, ses branchies ne manquaient pas d'eau, c'était une des choses dont la maîtresse des lieux ne la privaient jamais, heureusement !
Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur Shaka, elle n'en revenait pas qu'il soit là ! Et elle avait une furieuse envie de se jeter dans ses bras, malgré leur nudité respective. Mais non, entre ses piercings aux tétons et le contact physique poussée avec sa nouvelle maîtresse, elle se bloquait toute seule pour l'instant...même si l'envie était vraiment forte.
PNJ
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptySam 20 Oct - 14:11
PNJ
La réaction de Maeko m'amuse, sentir à la fois sa peur et sa faiblesse dans un premier temps, puis qui laisse place à de la surprise.

Haha moi aussi je suis heureux de te revoir, et puis je me suis dis que des retrouvailles dans le plus simple appareil c'est plus amusant que si j'avais toqué à la porte. Et de ce que je sache, tu n'as jamais eu de soucis avec ma façon de faire je me trompe ?

Je passe alors mes mains sur ses hanches, presque un effleurement, mais surtout, j'en profite pour voir que le nombre de cicatrices sur son corps n'a pas diminué.

Un soucis sur le fait que l'on discute ainsi ?

Je la laisse alors finir sa douche, prenant une serviette sèche qui traîne non loin, me séchant à mon tour, et, comme elle me l'avait demandé, je pars l'attendre dans sa chambre. J'en profite pour observer les lieux, au moins, elle possède une chambre, mais je connais les lieux et surtout plus ou moins ceux qui le dirigent et j'en viens presque à me dire que Maeko n'a pas réellement changé de situation, juste de lieux.

J'attend sagement qu'elle revienne dans la chambre, je n'ai toujours pas pris la peine de remettre mes vêtements, trop occupé à observer sa chambre dans les moindre recoins.

Dis mois, tu n'avais pas dis la dernière fois que tu désirais trouver ta liberté, je n'ai pas spécialement l'impression que les choses ont beaucoup changé pour toi je me trompe ? A en juger par le lieux où tu vis et ce que ton corps a garder en mémoire, même tes réactions ont changées, alors dis moi, tu as juste été vendue dernièrement ?

Je prenais un aire grave, comme quelqu'un d'inquiet pour elle, car je pense que cela va me permettre d'obtenir plus facilement les réponses que je veux, c'est à dire, savoir pourquoi elle se trouve ici par rapport à ses projets. Après, si elle me dit simplement qu'elle n'a pas réussis à prendre son envole et bien...... elle pourra toujours être utile à l'interieur de ce lieux, car bon nombre d'idiots soit disant "importants" de la ville passent par cet établissement, et puis, avoir un indic dans ce genre de lieux amène toujours quelque chose à terme.

Je m'assois alors sur le lit, l’invitant à s'installer aussi.

Allez vas y raconte mois, qu'est ce qui t'es arrivé depuis la dernière fois.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptySam 20 Oct - 14:49
Anonymous
Face à Shaka, Maeko n'était pas forcément très à l'aise. Déjà qu'elle n'imaginait pas le revoir, elle n'aurait jamais envisagé que les retrouvailles se fassent sous sa douche. Et en entendant sa réponse, elle secoua la tête, ne pouvant s'empêcher de sourire...amusée bien malgré elle.

- Comme ça, on ne cache rien, tout est visible, hein ? Tu es toujours le même à ce que je vois !

Elle le traitait bien de pervers en sous-entendu même si cela ne l'avait jamais dérangé. Et voila que ses mains lui effleurent la peau. Elle frissonna mais ne chercha pas à le repousser. Ce n'était pas la première fois qu'il la touchait et elle avait toujours apprécié sa douceur.

- Oui ! Je ne suis pas aussi...impudique que toi, même si tu m'as toujours vu dans des tenues très...légères. Allez oust !


Elle regarda sortir de la douche.

- Mais ne t'enfuies pas déjà...


Ces quelques mots lui avaient échappé sans qu'elle ne puisse les retenir. La preuve qu'elle tenait beaucoup à lui et que maintenant qu'ils s'étaient revus...Elle ne voulait pas le perdre à nouveau. Elle se tourna alors dos au reste de la pièce et finit sa douche, quelque peu plus...pressée qu'au départ.
Elle finit par éteindre l'eau et s'enroula dans une serviette après s'être séchée rapidement. Elle essuyait ses longs cheveux tout en retournant dans sa chambre. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'il était toujours là. Elle se rendait bien compte qu'elle se sentait...heureuse et détendue à ses côtés mais elle tentait de le cacher. Inutile de trop en dévoiler même s'il était un de ses rares amis.

Elle l'écouta parler alors qu'elle se déplaçait jusqu'à son armoire, l'un des rares meubles de la pièce. Un lit et une table de nuit, où elle avait rangé sa précieuse barrette, composaient le reste. Largement suffisant et surtout, elle ne voulait pas augmenter sa dette envers Kathleen comme elle le disait si bien.
Elle ouvrit une porte et tira sur un tiroir, fouillant dedans pour en sortir une culotte. Elle s'arrêta en entendant la question et tourna la tête vers Shaka. Il était réellement inquiet ?

- C'est...Compliqué...

Elle enfila alors sa culotte, histoire d'avoir un minimum de vêtements, avant de s'approcher de lui. Elle s'assit à côté de lui, toujours enroulée dans la serviette pour cacher sa poitrine surtout. Elle entreprit de se brosser les cheveux, histoire de s'occuper les mains...et les yeux.

- C'est une longue histoire.

Elle soupira, elle avait perdu une petite part d'elle dans le grenier de cette maison mais elle n'avait pas abandonné pour autant.

- Je n'ai pas été vendue, contrairement à ce que tu crois. Je me suis enfuie. J'ai obtenu un peu d'aide, j'ai hésité avant de faire confiance à une inconnue...mais après tout, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Elle m'a sorti de là et m'a emmené ailleurs. J'ai d'abord cru que j'étais juste enfermée ailleurs mais non. Tu savais qu'il existe un groupe de personnes qui œuvre pour sauver et protéger les hybrides ? Apparemment, ils m'avaient repéré quand je dansais à l'Exoticana. Anastasya, celle qui m'a sauvé, m'a dit qu'elle a vu en quelque sorte mon envie de liberté et c'est pour ça qu'elle a pris ce risque. Elle a subi la violence des humains elle aussi, c'est une hybride hibou...mais je m'égare.

Elle leva les yeux vers le plafond en repensant à son sauvetage.

- Ils m'ont remis sur pieds là bas, enfin, tu sais que je n'ai jamais vraiment besoin de soins, j'avais surtout besoin...d'eau. Et ils avaient des bassins pour les hybrides aquatiques. Ils m'en ont prêté un qu'ils ont réussi à installer dans la chambre qu'ils me laissaient...Ils sont vraiment bien équipés ! J'ai pu passer des jours et des nuits au fond de l'eau !

Shaka devait bien se rappeler qu'à chaque visite, elle avait peu de blessures visibles, parfois un bleu...mais surtout, un dessèchement de plus en plus visible. Ce n'était plus le cas, même sous le joug de cette femme tyran, Maeko avait accès à autant d'eau qu'elle en avait besoin.

- Sauf que tu me connais, je n'aime pas rester cloitrée quelque part même si c'est pour mon "bien". Je me suis barrée. En pleine nuit. A la base, je voulais surtout me promener et peut-être revenir plus tard, tester cette liberté qu'ils offrent. Je suis tombée sur Kathleen cette nuit là...au parc. C'est elle qui dirige cette foutue maison close, c'est une vraie connasse ! Méfies-toi d'elle, elle a horreur des hommes et si elle te voyait là...

Par réflexe, elle tourna la tête vers la porte de la chambre, mais heureusement, ils étaient seuls.

- Si tu savais ce qu'elle fait aux hommes...Enfin bref, j'ai été idiote et je me suis fait avoir. Je suis restée longtemps dans son "donjon" comme elle l'appelle. Avant qu'elle ne décide de mon avenir et d'être plus ou moins satisfaite de ma docilité. Moi docile, tu y crois ? Mais il faut savoir faire des sacrifices pour atteindre ses objectifs...

Elle tourna alors la tête vers Shaka, affichant un sourire quelque peu mystérieux et satisfait. Elle lâcha la brosse, ses cheveux étaient impeccables, inutile de faire semblant. Et puis ce n'était pas son genre. Elle se laissa tomber en arrière, plaçant ses mains sous sa tête.

- Enfin voila, depuis je suis sensée danser pour inciter tous ces mâles à louer les fleurs sans jamais me déshabiller entièrement et eux ne me touchent pas. D'un côté, il y a un peu de mieux dans ma situation même si elle était toujours bien merdique. Il n'y a que cette folle qui me touche, aucun client. Tu sais, j'ai choisi de rester, j'aurai pu me barrer si je le souhaitais. Mais je suis utile ici.

Elle se tut alors, son regard se perdant dans la peinture qui recouvrait le plafond. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant parlé. Depuis son arrivée ici, elle tentait d'esquiver un maximum la maîtresse des lieux et ne parlait pas aux autres esclaves...Elle était trop méfiante. Alors d'un côté, cela lui faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de confiance.
PNJ
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptySam 20 Oct - 19:36
PNJ
Pourquoi voudrais tu que je change ? Désolé mais je reste toujours le même jusqu'au bout

La pauvre, si elle savait tout à propos de l'être qu'elle avait en face de lui, un être fait de mensonges et de multiples identités, un hybride, un humain pour certain, un piège pour beaucoup.

Je l'attend alors sur le lit, et une fois revenue, je lui laisse le temps de raconter son histoire. Et alors que je m'attend à un récit aussi banal que pour la plupart des hybrides esclaves qui n'arrivent pas à trouver le chemin de la sortie, c'est une histoire des plus intéressantes que Maeko se met à sortir. Et ma fausse expression d'intérêt se transforme alors en une véritable marque d'écoute. Beaucoup de choses m'intéressent dans cette histoire, un groupe qui défend les hybrides ? Une hybride chouette ? Ok je note ça dans un coin de ma mémoire, mais quitte à être ici, autant essayer d'en savoir plus.

Serieux ? Et ba, je vois que tu n'a pas chaumé depuis la dernière fois, je suis heureux pour toi d'un côté, que tu ai pus tomber sur ce groupe......ce.... comment tu les appel déjà ?

Petite tentative pour voir tout ce qu'elle serait prête à dire.

En tous les cas c'est courageux de leur part de se lever contre l'ordre établis aujourd'hui, peu de gens en seraient capable, mais ils savent que tu es ici au moins ? A moins..... que ce soit pour eux que tu sois ici.... attend.... ne me dis pas que tu espionne depuis cette maison clos ?

La liaison est simple à faire avec tout ce qu'elle venait de raconter.

Ouaaaaa toi une espionne ! Genre une vraie ! Et ba, je m'attendais pas à ça de ta part. Et genre tu fais quoi ? Tu recueil des confidences sur l'oreiller ? Ou tu te contente d'écouter ce qui se dis pendant que tu danse ?

Je me lève alors pour récupérer es affaires et je commence à m'habiller.

Si comme tu le dis, ta nouvelle proprio n'aime pas les hommes, alors autant que je sois prêt à m’éclipser tu crois pas. Enfin bon, de toute manière, je ne pense pas qu'elle risque de l'apprendre.

Une fois habiller, je me réinstalle à ses côtés.

Mais dis moi, ces.... gens.... y'a moyens de contacter ? Je sais que je suis pas spécialement utile à grand chose, mais j'avoue que de savoir que des gens se battent pour une si bonne cause me donne envie de tenter ma chance avec eux... enfin si ils veulent bien de moi.

Je me dis surtout qu'un groupe comme celui-ci serait mieux sous contrôle ou surveillance du cirque et peu potentiellement ce révéler utile en fonction de leur force.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptyDim 21 Oct - 10:41
Anonymous
Effectivement, Shaka ne changeait pas. Il restait le même quoiqu'il arrive et cela allait bien à Maeko. Elle appréciait ce qu'il était et sa façon d'être avec elle. Comme si elle était unique, alors qu'elle se doutait parfaitement qu'il devait avoir une liste immense de femmes à aller voir. Mais elle ne s'en préoccupait pas.

Elle avait fini par le rejoindre dans sa chambre, sur son lit et lui avait raconté son histoire, comment elle avait attiré ici. Et il semblait intéressé. D'ailleurs, c'était toujours lui qui s'intéressait à sa vie, pas l'inverse.

- Le FALH. Le Front Anonyme de Libération des Hybrides. Un groupe secret qui ne survit que grâce à son anonymat. Et oui, ce nom fait un peu pompeux mais ce n'est pas moi qui l'ait choisi. Et j'ai toujours un peu de mal à croire qu'on puisse offrir autant pour une cause. Il y a des hybrides libres là bas et ils risquent leur liberté pour en sauver d'autres.

Elle était admirative, cela se voyait. Mais pas envieuse. Elle avait choisi son propre mode d'action, être une espionne et même si cela demandait des sacrifices...C'était plus facile à ses yeux. Peut-être se trompait elle ?
Shaka commença alors à faire le lien entre sa présence ici et le groupe. Elle eut un large sourire en le voyant impressionné. Qui aurait pu croire qu'elle l'impressionnerait lui ? Pas elle en tout cas.

- Oui, c'est ça. Tu n'imagines pas tous ce qu'on peut entendre ici ! Ils parlent, parlent, parlent sans jamais imaginer qu'il y a des oreilles partout. J'entends tellement de choses ! Mais comme je te l'ai dis, je ne couche pas avec les clients, peut-être que ça m'enlève des possibilités mais je ne veux pas. Je ne peux pas. Je ne peux plus faire ça. Je l'ai trop fais à l'Exoticana, je préfère me contenter de danser et d'écouter, je ne suis pas prête à sacrifier plus même pour une cause aussi noble.

Elle sacrifiait déjà son corps pour la maitresse des lieux qui avait des goûts...particuliers. Kathleen préférait le sang et la douleur, aucun espoir d'avoir un jour du plaisir avec elle. Sauf si elle se mettait à aimer la souffrance. Et ce n'était pas prêt d'arriver. Son regard se voila un moment face aux souvenirs qui remontaient, alors qu'elle fixait le plafond, qu'elle ne voyait pas. Elle voyait surtout le donjon tout là haut. Un endroit qu'elle ne voulait surtout pas revoir.
Elle se redressa brusquement et se secoua pour ne pas se rappeler plus.

- C'est sur que je ne vais pas te dénoncer. Mais méfies-toi, il y a des hybrides ici...bref, ne fais confiance à personne ici. Surtout Mirabelle, cette hybride lui ait totalement dévoué même si ce n'est pas par choix. Je t'ai surement dit que Kayden pouvait être cruel mais je crois bien que j'ai trouvé pire ici. Cette femme, elle...

Elle se tut alors, frémissant d'horreur et massant par réflexe sa poitrine. Ses tétons étaient souvent douloureux à cause des piercings.
Shaka la tira alors de ses sombres pensées. La main toujours sur ses seins, elle leva les yeux vers lui, surprise de cette demande. Elle réfléchit alors, elle n'avait pas de moyens de les contacter réellement mais elle pouvait toujours l'envoyer là-bas directement.

- Tu as une carte ? Je pourrais te dire où ils se trouvent...à peu près. Enfin, un rayon où chercher parce que je m'en souviens pas précisément. Mais tu devrais vite les repérer. Une telle baraque ça se voit du premier coup d’œil. Mais fais attention à toi Shaka, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose parce que je t'envoie là bas.

Dans le pire des cas, elle pourrait toujours lui faire une description de l'endroit et de ce qu'elle se souvenait du quartier. Il trouverait surement par la suite, il était doué pour trouver les choses et avait des capacités qui plairait au FALH, elle en était sure. Et puis, si elle pouvait apporter un nouvel élément au groupe, elle en serait vraiment fière ! Elle aurait l'impression de se sentir utile.
PNJ
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptyDim 21 Oct - 19:35
PNJ
La pauvre petite Maeko, presque trop facile de lui tirer les vers du nez, elle me fait confiance et ne se doute pas que je prend note de chacune de ses infos pour le compte du cirque.

J'avoue que c'est courageux de leur part, mais il n'est composé que d'hybrides ? Je ne pense pas qu'un groupe pusse facilement fonctionner si seuls des hybrides y sont acceptés.

Ce qui est logique quand on y pense, cela donnerait plutôt un résultat comme la révolution, alors je pense que si depuis tout ce temps il a réussis à échapper à la vigilance même du cirque, c'est qu'il doit être composé de tout types d'individus, organisés et méticuleux, en somme, c'est plutôt intéressant.

Ouai j'imagine que personne ne fait attention à ce qu'il dit en étant ici, et puis bon de ton côté, je suis certain que tu saura résister à tes nouveaux proprios, après tout, tu as bien résiste à l'Exoticana, alors je ne pense pas que quelqu'un puisse avoir raison de toi.

Du moins je l'espère pour elle car elle est plus utile vivante et état de me donner des infos que brisée par un simple humain.

T'inquiète, décris moi le lieux avec le plus de précisions possible, je connais bien la ville, je pourrais facilement retrouver le lieux si tu arrive à me décrire l'endroit, pour le reste, je me débrouillerais pour les trouver et leur proposer mon aide.

Enfin plutôt devrais-je dire que le cirque les retrouvera pour voir ce qu'il est possible de faire avec eux, si ce groupe est digne d'intérêt ou bien si il peu gêner nos actions, tout dépendra du premier contact que nous aurons avec eux.

Mais pour l'heure, je n'ai plus beaucoup de temps; et surtout j'aimerais délivrer mes infos aux plus vite. Je l'écoute alors sagement me décrire le lieux jusqu'à ce que je puisse déterminer le lieux où chercher.

Ok compris, merci ma belle !

Je me lève alors, prêt à partir, je lui caresse la joue en signe d'au revoir.

A la prochaine alors, maintenant que je sais où tu es, je ne compte pas te lâcher facilement.

J'ouvre alors la fenêtre et m'assois sur le rebords, je la regarde en souriant, puis je me laisse tomber en arrière. En montant, j'ai vus où je pouvais me rattraper, ce qui n'est pas très compliqué, du moins, pas plus que lorsque nous nous entraînons sans filet au cirque.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] EmptyLun 22 Oct - 10:15
Anonymous
Comme à chaque fois que Maeko voyait Shaka, elle regrettait que ce soit toujours aussi court. Elle aurait aimé passer bien plus de temps avec lui...malgré la fatigue qui commençait à l'envahir. Néanmoins, elle se concentrait sur la conversation, sans trop de difficulté.

- Mmh en effet. Il y a beaucoup d'humains aussi notamment des profs pour éduquer les hybrides. Mais ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'on est sensé pouvoir choisir sa propre voie après. Intéressant non ?


Tout apprendre à un hybride sans chercher à le garder pour soi après...Elle aimait l'idée mais n'avait pas pu l'éprouver en entier. Elle n'avait pas suivi de cours là bas. Elle n'en avait pas eu le temps. Mais cela ne l'empêchait pas de se servir de sa tête.

- Absolument, ils sont persuadés d'être tout le temps en sécurité de toute façon. Pour le reste, même si Kathleen est une femme cruelle, je ne compte pas me laisser détruire non plus. Alors, ne t'en fais pas, je sais ce que je fais !


A peu près. Mais elle ne voulait surtout pas l'inquiéter. Ni même qu'il sache qu'elle était obligée de céder sur certains points pour garder son intégrité physique...ou plutôt mentale, car son corps était déjà marqué par sa nouvelle maîtresse. A ce souvenir, elle massa par réflexe la marque au fer rouge au dessus de sa poitrine.
Elle entreprit ensuite de lui décrire le centre du FALH, ces grands bâtiments situés sur une colline, à la lisière de la forêt. Ce manoir qui en était le centre et les bâtiments autour pour la protection des hybrides.

- Et surtout, il y a tout un mur qui en fait le tour et un ou deux gardiens au niveau de la grille. Il ne fait pas entrer n'importe qui !

Mais elle ne doutait pas que Shaka puisse réussir à entrer sans devoir forcer le passage. Il était doué pour convaincre. En tout cas, il semblait avoir retenu la description et se leva...déjà sur le départ. Elle eut une moue dépitée. Si court ! Mais il était inutile de le retenir, elle le savait.

- J'espère bien ! Oh, viens en pleine journée de préférence. La majorité de la maison dormira comme ça et je ne travaillerais pas.

La nuit c'était le moment où l'endroit était pleine d'activités, bourdonnante de gens et la maîtresse des lieux étaient réveillée. Et elle, elle dansait, elle n'aurait donc pas vraiment de temps à lui accorder. Elle le regarda faire sa petite sortie en souriant. Décidément, il avait bien plus de capacités qu'elle ne le pensait ! Il était réellement impressionnant.
Elle retourna à son armoire, laissa tomber la serviette et enfila une chemise de nuit avant d'aller se rouler dans sa couette. Il était temps de se reposer !

Elle s'endormit alors, le sourire aux lèvres. Elle avait retrouvé ses deux amis malgré son quotidien difficile ! Oui, elle était heureuse.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Retrouvailles...inattendues [PV Shaka] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos + jeux [PV PNJ d'Esteban : Shaka]
» Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback]
» La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai]
» L'heure d'assumer un défi perdu [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai]
» Douces retrouvailles

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: