|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyVen 31 Aoû - 21:35
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Tu étais dans de beaux draps, ce n’était pas une situation impossible à surmonter, du moins pour un humain qui savait vivre dans une ville ou même simplement vivre en société. Ce qui n’était pas du tout ton cas, tu étais loin de maîtriser cet art, toi qui avais vécu une bonne partie de ta vie dans une belle maison, sans jamais devoir te soucier d’aller en ville. Tu te rappelais alors comment tu avais pu finir dans cette drôle de situation, aussi rapidement surtout.

Hier matin encore, tu étais un simple produit dans une vitrine, à présent, tu étais la possession d’une jeune femme répondant au nom de Rebecca. C’était une humaine agréable, du moins plus agréable que les autres qui étaient passées dans cette boutique. Tu avais encore un peu de mal à la cerner, elle semblait vouloir garder une relation très maître et hybride, mais pourtant, tu avais l’impression de pouvoir te comporter comme bon te semblais avec elle et surtout d’être traité comme un humain lambda.

Et maintenant, tu étais en pleine rue, essayant de te retrouver et te guider pour réussir à faire la simple tâche que l’on t’avait confié, celle de faire des courses. La nuit avait été courte et stimulante pour toi, ta maîtresse avait simplement filé avec ses affaires, te laissant de l’argent et un ordre de mission. Cela restait vague pour toi, tu pensais pouvoir t’en sortir, mais pour l’instant les débuts étaient rude. Ta première épreuve était surtout de te repérer, essayer de suivre les panneaux et éviter les regards bizarres à ton égard.

Tu avais bien mis une bonne heure pour t’y rendre, prenant le temps de mémoriser le chemin et surtout de suivre correctement les panneaux. Le plus dur restait encore à venir pour toi, tu te retrouvais dans un lieu bondé, bien plus de monde que sur le chemin initial, ce n’était pas une marée humaine, mais suffisamment pour te surprendre, tu n’avais jamais vu autant d’humain pour le coup. Tu te faisais encore plus lent, essayant de te déplacer sans gêner personne, la plupart donnant la nette impression de t’éviter.

Tu faisais de même, les ignorer, si les humains n’avaient de considération pour toi, tu allais faire de même avec ceux que tu croisais. Ainsi, tu avançais, mais sans véritable but au final, tu essayais de jeter ton regard un peu partout, mais tu ne savais pas où acheter les choses demandées. Tu essayais de t’aventurer devant quelques devantures, mais tu finissais souvent perdu, entraîné par la foule, dans une ruelle ou devant des boutiques inadaptées à la situation.

Tu finis par réussir à trouver un coin tranquille, tu avais le temps de t’adosser contre un muret sans te faire entraîner par qui que se soit. Tu soupires un peu, essayant de regarder au loin, voulant lire le nom des boutiques, mais aucune ne vient indiquer l’utilité de ces dernières. La logique humaine t’échappait de temps en temps, c’était un fait et tu devrais vivre avec, essayer de l’assimiler.

Ton corps se laisse glisser le long du muret, venant croiser les bras et regarder le sol, tu n’étais pas sûr de venir à bout de cette épreuve. Pour le moment, tu préférais alors rester et reprendre des forces, rien que de naviguer autant entre les autres qui restaient la plupart du temps plonger sur leur téléphone t’avais épuisé.Ton corps se laisse glisser le long du muret, venant croiser les bras et regarder le sol, tu n’étais pas sûr de venir à bout de cette épreuve.

Une idée avait germé en tête durant ce moment de repos, tu pourrais peut-être demander à un autre hybride, mais le seul problème, c’est que tu n’en voyais aucun avec autant de liberté que toi. La plupart étaient en présence d’humain, tu n’allais pas l’aborder ainsi, tu sentais que la situation viendrait à tourner aux vinaigres. Le temps passa encore, tu espérais pouvoir terminer avant la fin de mâtiné, mais cela semblait mal parti.

Un petit espoir vint renaître en toi, une demoiselle semblait seule, elle était clairement une hybride, plein d’élément laissait voir cela et son odeur allait dans ce sens. Tu n’aimais pas être dérangé, alors tu ne voulais pas l’imposer aux autres, mais tu étais dans une situation désespéré, alors tenter le tout pour le tout était la seule stratégie qui te restait.

Tu marchais dans sa direction, venais t’arrêter devant elle pour ne pas trop la surprendre, quoi que se faire couper la route par un inconnu devait être aussi surprenant, tu n’avais pas vraiment l’habitude des relations. Tu la regardais, avec tes yeux emplis de détermination, venant alors courber l’échine et disant sans aucun tact et aucune réflexion.

“Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider à faire les courses ?”
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptySam 8 Sep - 1:04
Asuka


Tu m'aides pour les courses
feat : Kyoa
C'est une matinée comme toutes les autres qui commence. Le moment de la journée que je déteste le plus. En temps normal, j'aurais fait une grasse matinée et me serais levée vers midi. Et encore, ça serait parce que je subirais l'appel de l'estomac. Pourtant certains jours, comme aujourd'hui, il m'arrive de me lever tôt. Les raisons sont diverses. Une mauvaise nuit, un bruit louche, un danger, etc. Pour cette fois, c'est juste un bruit étrange. À l'heure actuelle, je ne sais toujours pas ce que c'est. Je n'ai pas vraiment cherché à le savoir non plus. J'en entends régulièrement alors oui ça me surprend sur le moment mais je ne suis pas assez curieuse pour mener l'enquête si ça ne dure pas longtemps.

Je me rends alors en ville et me balade un peu parmi les gens. Trop de monde à mon goût mais pas le choix d'errer parmi eux. J'observe à gauche et à droite en cherchant ce qui serait susceptible de m'intéresser et surtout, de m'être utile. Contrairement à la plupart des citadins, je ne m'encombre pas de ce qui ne me sert à rien. Je n'ai pas vraiment l'aménagement conçu pour contenir autant de babioles qui ne me serviront jamais. Je fouille aussi un peu par-ci, par-là pour trouver de la nourriture. Mes oreilles se baissent légèrement lorsque des personnes inconnues s'approchent trop près de moi. Au vu de la foule, je me doute bien que je ne peux pas échapper aux rapprochements mais il y a tout de même des limites

Durant ma balade, je fais la rencontre d'un hybride. Enfin c'est plutôt lui qui vient à ma rencontre. Placé devant moi, ça me rend méfiante évidemment mais ça m'intrigue aussi. Il a l'air complètement perdu. Ou alors il a décidé de me prendre pour sa bonniche. Dur à dire. D'un autre côté, si je l'aide à faire les courses, j'aurai peut-être des occasions de chiper deux ou trois trucs.

- C'est vraiment pour des courses ? Ce n'est pas un traquenard ?

Sait-on jamais. Je veux bien donner un coup de main si c'est réel mais je n'ai pas envie de tomber dans un piège. Maintenant que j'y pense, même dans le cas où je l'aide, je ne saurai pas trop où il veut aller. S'il me dit un nom de magasin, ça ne me dira rien. Je ne sais pas lire. Je me repaire juste par rapport aux différentes formes que j'ai mémorisé. Je ne sais pas si ça sera d'un grand secours. Au pire ça prolongera juste la balade et on pourra toujours se renseigner auprès des gens.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyDim 9 Sep - 15:15
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Ton regard de loup se pose sur la jeune femme présente devant toi, tu la scrutes, la détailles, essayant de mémoriser pleinement son apparence. Tu faisais un tel exercice pour réussir à en retenir une forte image, cela était plus facile chez les hybrides que chez les humains. Votre espèce possédait plus de détails qu’un humain classique, les oreilles, les possibles queues ou même encore les yeux. Tu remarquais rapidement que la jeune femme était bien plus petite que toi, ses oreilles étaient aussi allongées que les tiennes. Puis, tu posais le regard sur la queue qui semblait battre derrière elle, longue, fine, un poil qui semblait brossé.

C’était un peu l’opposé de la tienne, ton appendice semblait totalement ébouriffé, comme si tu n’y apportais aucune considération, aucun entretien. Tu redressais pleinement ton corps, reprenant ta stature habituelle, celle d’un bipède à l’apparence peu humaine. Tes iris se plongent à présent dans les pupilles de la jeune femme, tu faisais toujours ainsi, c’est ainsi que l’on t’avait éduqué, toujours regarde l’autre dans les yeux.

Tu écoutais alors sa réponse, faisant répéter en écho le dernier mot dans ta tête. Tu essayais simplement de retrouver la définition précise, tu l’avais déjà lu quelque part, mais sans vraiment te souvenir de sa signification. Tu savais lire certes, mais tu n’avais pas le plus grand vocabulaire du monde. Finalement, une bribe de souvenirs remontait à la surface, te laissant voir le fait qu’elle pensait que tu pourrais être là pour la piéger.

Tu avais un moment d’arrêt, comme si tu étais le seul à être figé dans cet espace, tu comprenais que ton comportement en plus d’être surprenant était tout aussi suspect. Sûr le moment, tu pensais clairement que tu devais améliorer ta façon de parler aux gens. Tu demanderais peut-être des conseils à Rebecca le moment venu, elle semblait avoir la fibre sociale plus développée que toi. Soudain, tu te secouais la tête, comme pour essayer de remettre en place tes pensées, drôle de tic encore une fois.

Tu te grattais l’arrière de la tête, la gêne te prenant un peu au final, alors que tu avais réussi à interrompre quelqu’un dans une telle foule et sous le regard de plusieurs personnes étonné de voir un hybride s’incliner devant un autre, sûrement ça.

“Euh, non, je ne veux pas faire de… Traquenard. Je suis juste perdu, plutôt déboussolé. Ma maîtresse m’a demandé de faire les courses, mais je n’ai jamais fait ça de ma vie.”

Tu t’arrêtais, essayant de chercher tes mots pour formuler un peu mieux ta demande et paraître moins étrange, que tu ne devais déjà l’être. Puis, tu avais dû avoir des drôles de façon de t’exprimer au début. Le fait de l’avoir entendu user d’un mot savant, pour ton esprit, tu avais essayé de faire de même, une phrase un peu plus élaborée. Pourtant, les beaux discours ce n’était pas ton fort, ni ta plus grande qualité, tu es plutôt du genre à être assez rentre dedans.

“C’est pour cela que je viens demander votre aide, vous étiez la seule hybride visible et sans maître, il me semblait bon de venir vous importuner, plutôt que de déranger un groupe. Est-ce que je pourrais avoir votre aide, s’il vous plaît ? Au moins, pour m’aider à trouver les bonnes boutiques, je pense être en mesure de faire le reste.”

Comme pour être sûr d’avoir son avis positif et essayer de montrer le plus de respect, tu courbais lentement l’échine, pendant que tu finissais de parler avec la jeune hybride. Tu restais quelques instants dans cette positon et un léger silence planant pour sa part. Tu te mettais droit à nouveau, essayant de montrer un sourire pour te faire moins intimidant, plus agréable en quelque sorte. Ta mère n’avait pas eu cesse de te répéter cela durant ton enfance, autant suivre un de ses conseils à présent.

Puis, une de ses règles revint aussi dans ta mémoire, la politesse où plutôt quelques règles de bonne conduit, tu remarques alors que tu venais clairement d’en oublier certaines et les plus fondamentales surtout. Tu sentais le rouge de la honte te monter aux joues, ce n’était pas ta semaine, tu trouvais que le vermeille te collait un peu trop en ce moment. Tu étais vraiment un être n’ayant pas encore développé sa fibre social. Tu détournes le regard légèrement, venant reprendre la parole, pour essayer de corriger ton erreur.

“Euh… J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Kyoa et vous… Jeune demoiselle ?”

Cette façon, de parler venait lentement t’arracher un frisson, tu n’avais pas l’habitude de parler ainsi, même avec Rebecca, tu n’avais pas fait autant de chichi. Bon, ta maîtresse avait fixé ses règles dès le début, mais tu n’aimais pas parler de cette façon. Il ne te restait plus qu’à attendre à présent.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyMer 19 Sep - 19:37
Asuka


Tu m'aides pour les courses
feat : Kyoa
Je n'aurais jamais pensé que je me ferais stopper dans la rue pour répondre à une demande d'aide. Méfiante comme je suis, je n'ai pas pu me retenir de lui demander cash s'il est sincère ou s'il compte juste me piéger. Evidemment j'oublie pendant un instant que s'il tente de me piéger, il ne va clairement pas me le dire en face. Néanmoins, plus je l'observe, plus j'ai l'impression qu'il est sincère quand il m'assure que ce n'est pas un piège. Un embarras pareil c'est déjà dur de simuler mais des joues qui deviennent rouges ça par contre c'est impossible de faire semblant. Il y a des réactions corporelles qu'on ne pourra jamais contrôler. Il m'explique alors son souci. L'hybride est simplement perdu parce que sa maîtresse lui a demandé de faire des courses et que c'est la première fois qu'il le fait. Qu'est-ce que je devrais dire de mon côté ? Je n'en ai jamais fait non plus. Mes « courses » c'est chaparder les choses à gauche et à droite. Je n'ai jamais payé.

- Euh... Ben je veux bien te donner un coup de main pour trouver tes magasins mais je ne sais pas lire alors tu ne seras pas vraiment plus avancé pour les noms. Je sais juste où trouver de la nourriture, des vêtements, etc.

Être analphabète ne m'empêche nullement de savoir quels magasins vendent quelles marchandises. Je sais où ils se trouvent et quels chemins prendre mais s'il doit aller dans une boutique en particulier, je ne lui serai d'aucune aide concernant les noms. Sauf s'il me les écrit quelque part pour me permettre de reconnaître les formes des lettres. J'allais lui demander ce qu'il doit acheter mais il me devance pour la prise de parole. Plus rien à voir avec ses courses cette fois. Seulement une simple présentation. Voilà une règle de politesse que j'avais oubliée même auprès des gens qui inspirent plus confiance que les autres. Et puis ce n'est pas à toutes les rencontres que je dois me présenter à quelqu'un. Heureusement d'ailleurs sinon j'en aurais jamais fini.

- Ah ! Euh...ben...moi c'est Asuka.

Je m'approche de lui et l'observe un peu plus attentivement. Je ne vérifie pas s'il a ou non une arme. Je vois mal quelqu'un en confier une à une personne peu sûre d'elle. Je regarde juste un peu à qui j'ai affaire. Une espèce de chien ou de loup, je ne sais pas. Ca se ressemble tellement à mes yeux. Mes yeux se lèvent finalement vers son visage.

- Alors ? On doit commencer par quoi ?

Quel magasin serait ma première victime de vol ? Enfin...rien n'est vraiment sûr en fait. Les magasins sont plus difficiles à cambrioler. Ils ont des caméras, des gardes pour certains, des alarmes qui nous vrillent les oreilles. C'est dur de passer inaperçu et de se tirer à toute vitesse. À moins que ce ne soit une petite supérette. Dans ce genre d'endroit, la sécurité est minable et facile à tromper.

Dès que j'ai ma réponse, je commence alors à reprendre la route avec l'hybride pour trouver la boutique voulue. Sur le chemin, je m'intéresse un peu plus au mâle. J'ai beau être sur mes gardes, j'aime toujours connaître un peu les autres. Ca me permet de me faire un meilleur avis sur les personnes et de constater encore une fois qu'ils ne sont pas tous des dangers potentiels. Lui par exemple, il a l'air d'être fréquentable contrairement à certains.

- Pourquoi tu as préféré aborder un hybride seul plutôt qu'un hybride avec un maître ? T'avais peur des conséquences ?

Je sais que certains maîtres n'apprécient pas trop lorsqu'on vient les importuner ou poser une question. Mais d'autres s'en fichent. Du moins c'est l'impression qu'ils donnent.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyJeu 20 Sep - 20:53
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Tu restais droit, comme un idiot accompli, les relations humaines étaient loin d’être un point fort pour toi, mais tu essayais de faire des efforts. Tu étais resté longtemps isolé du genre humain classique ou même des hybrides classique, car dans le fond, tu avais eu un statut de privilégié bien à l’abri du reste du monde. Tu te détends lentement en percevant le sens de ses paroles, au moins tu avais réussi la première étape. Elle ne savait pas lire, mais connaissait les lieux, sans doute grâce à l’exploration ou un autre moyen de mémorisation.

Pour toi, cela ne serait pas un problème, on t’avait appris à lire, tu serais donc en mesure de te souvenir du nom des boutiques et une fois que tu aurais eu ton téléphone, tu pourrais t’en servir pour te repérer. Tu savais que ta mère en avait eu un pour sortir en ville et s’occuper des courses, l’état du maître l’empêchait de sortir, il n’avait pas eu d’autres choix, tu connaissais donc les quelques effets positifs de la technologie dans la vie de tous les jours.

Tu apprenais ensuite son prénom ou peut-être son nom ? Quoique cela fut peu probable, les hybrides n’avaient pas de nom en général. Tu voulais bouger, partir le plus rapidement pour enfin terminer cette tâche, qui avait déjà réussi à t’épuiser, alors qu’elle n’avait pas véritablement commencé pour le coup. Pourtant, tu ne bougeais pas d’un poil, seul ton panache se balançait tel un métronome apaisant. Elle t’observait, s’approchait de toi, tu continuais de l’observer plus en détail, car pour une fois, tu avais un contact rapproché avec une hybride qui n’était pas de la même race que toi.

En la voyant si proche, tu comprenais pourquoi Rebecca s’était amusé à caresser tes oreilles, ainsi que ta queue, tu avais aussi envie de le faire. Surtout ses oreilles, tu voulais les caresser, c’était une drôle de sensation et tu étais trop fier dans le fond pour t’abaisser à ce genre de chose. Tu respirais à nouveau en la sentant reculer, c’était une bonne chose, un peu moins de pression pour ton petit cœur d’hybride fragile. Tu l’écoutes te parler à nouveau, venant regarder la liste de course, le mieux serait une sorte d’endroit où tu pourrais tout acheter ou des étales, tu te souviens de ce mot, c’est ainsi que ta mère décrivait le lieu où elle se rendait pour les courses.

“J’aurais besoin de trouver un commerce qui vend beaucoup de fruits et de légumes en premier lieu et pas trop loin des autres aliments habituels, comme le riz, la viande ou encore le lait.”

Tu regardes alors la jeune femme ouvrir la marche sans te répondre, tu viens rapidement en conclure qu’elle te mène directement vers l’endroit voulu. Tu regardes autour de toi, essayant de retenir le moindre détail pour réussir à te souvenir de la route à prendre, tu espérais ne pas devoir compter sur n’importe qui à chaque fois, tu voulais être autonome.

Tu hausses alors un sourcil sous la question de la demoiselle, c’est vrai que celle-ci paraît logique au vu de la situation, un humain aurait été plus pratique, mais seulement si tu étais toi-même un humain. Elle vise juste, tu avais peur des conséquences autant pour toi que pour l’hybride. Tu viens te gratter la tête, petit signe qu’on vient de te mettre à nu, de comprendre tes intentions dans le fond.

“Oui, c’est bien ça ! Je n’avais pas vraiment envie de subir le dégoût, le dédain ou encore la colère d’un humain, je sais que je peux avoir confiance en ma maîtresse, mais pour les autres, je préfère rester sur mes gardes. Puis, je voulais aussi éviter à un hybride de subir à son tour la colère de son maître, car ce dernier aurait décidé de m’aider. Pour ça que tu es apparu comme ma meilleure option, je suis désolé.”

Tu avais un petit air gêné de lui dire qu’elle était un peu ta roue de secours, celle qui venait surgir en dernier recours. Une question venait te trotter en tête, cela concernait l’odeur de la jeune femme, cette dernière n’était pas spéciale, mais tu ne remarquais pas la présence d’une effluve humaine, plutôt celle de la rue, de l’extérieur. C’était bizarre, une hybride sans humain ? C’était une hypothèse, car était-ce même possible ? Tu devais le savoir, tu abordais alors la question de façon détourné.

“Et toi, ton ou ta propriétaire est agréable avec toi ?”
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyJeu 4 Oct - 17:19
Asuka


Tu m'aides pour les courses
feat : Kyoa
Puisque j'ai accepté de l'aider, pas question pour moi de faire marche arrière quoi qu'il arrive. Je lui dit cependant directement que je suis une quiche pour lire. Ca ne nous aidera donc pas pour la visite sauf si lui, il sait déchiffrer ce qui pour moi reste du chinois. Je ne pourrai que le guider en me fiant à ma mémoire et mes repères. Heureusement que ma mémoire n'est pas mauvaise même si elle n'égale pas celle des éléphants. Vient ensuite le moment des présentations. Je ne sais pas si c'est son vrai nom ou non mais peu importe. Ce n'est pas vraiment le genre de détail auquel je prête réellement attention. Vrai ou faux nom, ça me permet juste de nommer quelqu'un autrement que « Machin », « Truc », ou tout autre surnom qui laisse à désirer. Peu importe ma relation avec le monde, je déteste appeler les gens de cette manière. Même mes ennemis. Pourtant eux je pourrais faire exprès de ne pas utiliser leur prénom mais je ne le fais pas même si ça ne m'a pas empêchée d'oublier cette politesse qu'est la présentation.

J'observe un peu l'hybride pour essayer de savoir ce qu'il a comme gène mais ne suis pas plus avancée. Tout ce que je parviens à deviner, c'est qu'il a des gènes canins. Le genre d'animal que j'apprécie moyennement, surtout lorsque celui-ci me court après en me prenant pour un jouet. Pour le coup, je comprends mieux ce que doivent ressentir les proies que je course pendant mes sessions de jeu ou d'entraînement. Ca ne m'empêchera toutefois pas de continuer. Désolée pour eux mais il y a des instincts que je ne contrôle pas. Je ne reste pas longtemps très proche de lui et reprends rapidement mes distances, prête à débuter cette session de courses. Chacun la fera à sa manière. Lui il paiera, moi je me contenterai de voler si l'occasion se présente. Et si c'est le cas, je sais que malheureusement je ne pourrai pas avoir un gros butin. Je n'ai pas de sac et ma tenue ne me permet pas de cacher beaucoup de choses, à moins de vouloir être tout sauf discrète.

Un commerce qui vend beaucoup de fruits et légumes sans être trop loin des autres aliments ? Je réfléchis rapidement et l'idée me vient tout aussi vite que la réflexion. Je me mets en route en faisant signe à l'hybride de me suivre. J'ai cru comprendre que les humains appellent ça un marché. J'ai remarqué durant mes escapades que dans ces lieux, ils vendent beaucoup de fruits, de légumes, de viandes, poissons et d'épices. Par contre je n'ai pas vu de riz. Enfin je ne crois pas. Je préfère ne pas lui dire que je ne sais pas à quoi ça ressemble parce que je n'en ai jamais vu ou alors il fait partie des aliments ingérés sans le savoir. Peu importe. Dans tous les cas, je sais qu'il y a un magasin pas beaucoup plus loin du marché et on trouvera sûrement ce qu'il nous manquera.

Et puis la curiosité à son égard est trop forte. Je lui demande cash pourquoi il a préféré m'aborder moi plutôt qu'un hybride accompagné d'un humain. Je ne pensais pas tomber dans le mille avec ma théorie sur les éventuelles conséquences. Je sais que certains n'apprécient pas trop d'être importunés même pour de simples renseignements mais je ne pensais pas que ce serait le cas pour lui. Un hybride aussi timide que lui attire plutôt la compassion, ce genre de truc. Ou alors il n'est pas aussi introverti habituellement. Non. Impossible. Il ne rougirait pas aussi facilement dans ce cas.

- Je comprends...même si je t'avoue que toi t'inspire plutôt la compassion que le dégoût.

Peut-être trop honnête mais je n'ai pas pour habitude de cacher le fond de ma pensée. Je dois cependant m'améliorer sur ce point puisque j'ai découvert récemment que cela pourrait vraiment me porter préjudice. Et il me donne l'occasion d'essayer de m'améliorer encore un peu.

- Euh...oui. Il me laisse sortir où je veux tant que je ne rentre pas trop tard.

Ma rencontre avec l'hybride volatile m'aide pas mal pour inventer un maître. Il me reste juste à espérer qu'il y croit. À mes yeux, j'ai été crédible mais l'ai-je réellement été ?

- Comment ça se fait que ta maîtresse ne vient pas faire les courses avec toi ? Elle te fait passer une espèce de test ?

Si c'est le cas, étrangement je n'en serais pas surprise. Les humains peuvent être tellement bizarres avec leurs domestiques. Et même les hybrides entre eux. Des fois les tests sont simples et sans méchanceté. D'autres fois c'est plus tordu, plus honteux aussi et ils appellent ça un bizutage. Une chose est sûre, personne ne pourra compter sur moi pour ce genre de connerie.

Au bout de quelques minutes de marche, nous arrivons devant plusieurs étalages différents. Il y a de tout. Viande, poisson, légumes, fruits, tout les aliments de base. Je ne sais toujours pas pour le riz mais Kyoa pourra voir par lui-même ce qu'il lui manque.

- On devrait pouvoir te trouver une partie de la marchandise notée sur ta liste, ici.

J'espère juste qu'il n'y a pas de terme techniques comme sashimi, sushi, côtelette, saumon, etc parce que si c'est le cas, je ne serai d'aucune aide. Pour moi, du poisson reste du poisson peut importe le nom qu'il porte. Pareil pour la viande. Je ne m'embarrasse pas des termes que je juge inutiles. Pour les légumes et les fruits par contre c'est une autre histoire. Mon père m'a appris la différence. Pour les autres aliments il a essayé mais je n'ai pas été une bonne élève. Et la plupart ont aussi été oubliés au fil du temps. Instinctivement, j'ai fait un petit tri de ce que juge utile et ce qui ne l'est pas à mes yeux.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyDim 7 Oct - 18:17
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Tu écoutais la jeune femme, toi inspirer la compassion ? Tu ne voyais pas les choses ainsi, pour le dégoût, tu étais d’accord avec elle. Pour le reste, tu en étais loin dans l’idée, tu espérais plutôt inspirer le respect, même si dans le fond, elle devait avoir raison, surtout avec la façon dont tu l’avais abordé sur le moment. Tu avais fait preuve d’une certaine gêne, mais c’était une première expérience de ce genre pour toi, tu ne savais donc pas comment gérer réellement la chose.

Tu inspires doucement, venant réfléchir un peu plus à ta condition, si tu inspirais autant la compassion, c’était surtout sur le moment, sinon, lorsque tu étais à l’animalerie, tu serais sans doute sorti plus rapidement. Pourtant, tu ne te plaignais pas de ça, qui sait sur qui tu aurais pu tomber par compassion, là, on te choisissait pour ce que tu étais, pour tes qualités et non parce que tu faisais pitié ou que l’on te trouvait une bouille charmante.

Tu te concentrais de nouveau sur la demoiselle, elle te répondait à son tour, elle avait donc autant de liberté que toi. Tu trouvais cela assez fou qu’il y ait autant de décalage entre les êtres humains. Leur façon, de traiter les hybrides devaient refléter leur véritable nature ou du moins ce qu’ils veulent montrer à l’humanité. Toi qui avais pensé finir maltraité si on t’adoptait, tu étais plutôt bien logé sur le moment. Cela était aussi rassurant de voir qu’il y avait d’autres humains comme Rebecca. Tu ne viendrais pas demander plus de détails, même si l’envie te démangeait, le reste appartenait à sa vie privée.

Tu haussais un sourcil à son message, tu trouvais sa question étrange, après qu’elle est elle-même parlé de pouvoir se déplacer librement. Elle devait se douter que tu pouvais sortir pour sans doute les mêmes raisons qu’elle ? Ta maîtresse était juste emplie d’empathie et de bonne conscience dans le fond, il n’y avait rien de bizarre pour le coup, juste une conséquence de ta grosse fierté d’hier soir.

“Non, en aucune façon. Disons simplement que nous nous sommes réveillé bien tard ce matin, elle n’a donc pas eu le temps de tout m’expliquer et elle est partie comme une tornade. Le frigo était vide, j’ai du donc partir faire les courses et me débrouiller par moi-même. Elle aurait pris le temps de m’expliquer, si elle l’avait eu ce matin, j’en suis sûr.”

Le reste de la marche se faisait en silence, tu préférais regarder la route pour en retenir le chemin, il serait encore une fois stupide, de devoir demander à chaque fois son chemin. Tu espérais aussi une chose, c’était d’aller dans le bon endroit pour faire les courses, peut-être que ta maîtresse avec ses propres habitudes. Quoi que l’idée te passa rapidement, elle t’avait seulement précisé ses attentes alimentaire, pour le reste, surtout la provenance, tu semblais avoir carte blanche.

Tu regardais alors ton porte-feuille, ou plutôt celui qu’elle t’avait donné, tu espérais avoir assez pour acheter le nécessaire. Tu relevais alors rapidement le regard en entendant l’hybride féline, tu pouvais voir un paysage correspondant aux descriptions que ta mère te faisait, il y a quelques années. C’était donc ça le mélange d’odeurs et de couleur qu’elle avait la chance de voir ? C’était une belle chose, toi, tu avais le talent et le privilège pour réussir à cuisiner de façon convenable, mais tu avais toujours à voir ce genre de paysage, car ta génitrice en revenait avec un grand sourire sur le visage.

Les traits de ton visage se faisaient plus doux, on pouvait presque croire que tes yeux étaient remplies d’étoiles, tu montrais une facette de toi, plus guillerette, tu plongeais dans un univers bien plus familier que d’habitude. Certaines odeurs étaient claires dans le mélange de senteurs qui venait d’apparaître dans ton esprit. Tu tournais ta tête vers la féline pour lui décrocher quelques mots.

“Je te remercie de m’avoir guidé jusqu’ici. Est-ce que j'exagère, si je te demande de me tenir compagnie pour le reste des courses ?”

Tu n’attendais même pas sa réponse, la prenant par la main, tu étais facilement excité et joyeux, on avait l’impression d’avoir un enfant trouble fête à présent et non le Kyoa timide d’il y a quelques minutes encore. Tu commençais par le plus important, les légumes, Rebecca semblait vouloir en manger beaucoup, tu t’approchais des étables, voulant bien de toi, certaines personne te lançant un regard un peu froid, ou te faisant un signe de la main.

Un vieil homme semblait plus accueillant, peut-être la sagesse de l’âge, tu ne savais pas réellement. Tu posais un premier regard sur les légumes, venant expliquer à la jeune femme lesquels étaient ceux de saison et ceux qui étaient donc à prendre pour profiter de leur goût dans la meilleure période. Tu restais immobile un moment, la saison possédait beaucoup de variété de fruits et légumes, mais il fallait concevoir des recettes qui allaient bien avec l’envie de la demoiselle et surtout qui apport assez de nutriment par une telle chaleur. Les crudités pouvaient être une bonne idée, mais c’était à éviter, la demoiselle avait une santé fragile, alors autant choisir ce qui se mangeait chaud et pouvait être blanchi.

Tu prenais alors du choux et du choux chinois, prenant aussi des carottes et des courgettes. Tu te laissais tenter par les petits-pois, ainsi que les aubergines, les poivrons et pour finir des épinards. Tu espérais que cela viendrait plaire à Rebecca, tu te tournais ensuite vers les fruits, prenant ce que tu désirais. Tu te servais principalement de ton odorat pour repérer les bonnes pièces, tu avais les odeurs de tes souvenirs en tête pour te servir de repère sur les bons produits.

“Ouf, j’ai fait le plein de verdures, il me reste à prendre du poisson et aussi des féculents, afin de faire un repas qui lui tienne la journée. Ah oui, j’ai une question bête, est-ce vrai que les félins adorent le poisson ? “

Tu partais alors sur les autres étables, trouvant une poissonnière, les odeurs étaient fortes, une telle quantité de poisson avait de quoi te faire tourner la tête sur le coup. Tu aurais voulu prendre du thon rouge, mais vu son prix, tu évitais et te tournais vers un saumon, c’était un poisson gras, mais il donnera du goût à tes préparations, tu prenais aussi du maquereaux et de la morue, en cette saison, tu préférais prendre des produits de la mer étant excellent pour fournir une bonne santé aux autres et surtout était plus léger à consommer que la viande, un luxe en été quand la chaleur pèse sur le corps.

Tu avais presque fini, ayant quitté quelques instants la demoiselle des yeux, venant penser que tu l’avais traîné partout, mais tu n’avais pas pris le temps de savoir, si elle désirait quelque chose.

“Hum… Asuka, tu dois aussi acheter certaines choses ? Où je peux t’offrir quelque chose pour te remercier ?”
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyJeu 25 Oct - 19:42
Asuka


Tu m'aides pour les courses
feat : Kyoa
Encore une fois, ma franchise me dire à lui dire tout haut le fond de ma pensée. Avec l'expression qu'il a eu, il m'est impossible de ressentir autre chose que de la compassion ou de l'affection. Dans tous les cas, ce n'est certainement pas du dégoût. Toutefois la suite de la conversation m'oblige à mentir un peu. J'ai de gros progrès à faire sur ce point et si je ne parviens vraiment pas à mentir, je devrai me contenter de détourner les vérités. C'est plus facile à faire même si ce n'est non plus pas un truc qui vient en un clin d'oeil. Sauf pour ceux qui le font depuis longtemps. Mon petit mensonge maladroit semble être suffisamment crédible aux yeux de l'hybride. Tant mieux. Par chance, il ne pousse pas le sujet plus loin. J'aurais pu me retrouver dans de sales draps.

Je l'interroge un peu au sujet de sa maîtresse, curieuse de savoir s'il passe une espèce de test ou s'il y a une autre raison à son absence. Je vois régulièrement les hybrides accompagnés par leurs maîtres pour faire les courses. Evidemment certains ont quelques libertés mais dans les magasins, quand un hybride achète quelque chose, je le vois plus souvent avec un humain que tout seul. Pourtant il n'est pas question d'un test pour Kyoa. Sa maîtresse n'a tout simplement pas eu le temps de lui fournir les explications nécessaires. La faute au réveil trop tardif. C'est mieux que ce que mon imagination me faisait croire. Et plus rassurant aussi.

Je le guide finalement jusqu'au marché, lieu exceptionnel et idéal pour trouver la majeure partie des aliments. C'est déjà un bon début. L'hybride aura de quoi faire. J'ai à peine le temps de traiter l'information de sa question que déjà, je me retrouve embarquée dans la foule à la suite de Kyoa. Normalement j'aurais dû le griffer, ou au moins râler pour qu'il me lâche mais j'en fais rien. Encore sur le coup de la surprise, je me laisse juste entraîner parmi les gens. Ce qui me préoccupe le plus en ce moment, ce n'est pas le fait de rôder au milieu de tout ce monde. Ca serait pourtant logique que ça soit le cas. Non là ce qui me turlupine, c'est le changement radical du comportement de l'hybride. Il est passé de timide à tout excité. Est-ce que c'est un trait de caractère qui appartient à sa race ? J'en doute un peu. Certes les canins deviennent facilement surexcités d'après mes observations mais les félins aussi. Et c'est pareil pour beaucoup d'animaux. Ou alors, c'est bien son côté animal qui le domine en cet instant.

Notre premier arrêt se fait devant les légumes. Kyoa m'explique alors plein de choses dessus. Plein d'informations que j'ignorais. Je savais qu'il y a des légumes dits « de saison » mais j'ai toujours cru que c'était juste parce qu'ils poussent à telle ou telle période. Je n'ai jamais pensé que c'était aussi une question de goût. Kyoa semble réfléchir quelques instant durant lesquels je reste silencieuse. Réfléchit-il aux légumes à acheter ou à autre chose ? Apparemment seulement aux légumes à prendre parce que peu après, il en embarque quelques-uns. Puis c'est au tour des fruits d'y passer. Et pendant que le vendeur est occupé sur Kyoa et quelques autres clients intéressés, moi j'en profite pour embarquer discrètement une pomme. L'occasion s'est présentée, j'ai saisi ma chance.

- Féculents ? C'est quoi ces trucs ?

Peut-être le riz dont il m'a parlé. Ce terme ne me dit rien du tout en tout cas.

- En ce qui concerne les félins et le poisson, je dirais que ça dépend de chacun. Certains préfèrent la viande et d'autres le poisson. Enfin dans mon cas, c'est plutôt le poisson.

Je lui réponds tout en le suivant à la prochaine étape. Une halte qui me plaît puisque ça se trouve justement devant les étalages de poisson. De quoi titiller mes instincts primaires. Je me défoule alors sur ma pomme volée pour m'occuper. Piquer un petit fruit c'est relativement facile. Un poisson c'est plus compliqué. C'est déjà plus voyant mais aussi plus odorant. Je suis obligée de filer à toute jambe si j'en vole un et aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à faire un sprint pour sauver ma peau. Tout en dégustant mon fruit facilement acquis, j'observe l'hybride qui fait ses choix encore une fois. Ca a l'air bien compliqué ses courses. Ou alors sa maîtresse est du genre difficile sur la nourriture. Peu importe la raison, ça reste une observation amusante pour moi. Je dois admettre qu'il est assez adorable avec son air songeur.

- Hein ? Ah ! Non, non je n'ai rien à acheter c'est bon.

J'ai déjà eu ce que je voulais.

- Et pour me remercier ben...y a pas vraiment besoin de m'offrir quelque chose.

Le simple fait de ne pas me dénoncer me suffit amplement et vu qu'il semble avoir gobé mon histoire de maître, je ne pense pas avoir trop de risque sur ce point.

- De toute façon on doit encore acheter les « féculents », il vaut mieux que tu gardes l'argent de ta maîtresse pour ça.

Je n'ai aucune notion des prix, je ne sais pas si ses achats vont lui coûter cher ou non. Je ne sais non plus pas s'il a vraiment le droit d'acheter des trucs à côté. Et si ce n'est pas le cas, et que sa maîtresse lui demande ce qu'est l'achat inutile, il risque de me balancer. Même si d'ici là, je serais déjà loin. Je n'ai non plus pas envie qu'il ait des problème par ma faute. Même sans être une amie, souhaiter le malheur d'une personne ne fait pas partie de mon caractère. Pour que j'en arrive là, il faudrait que je le haïsse. Or là, ce n'est pas le cas.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyLun 29 Oct - 9:17
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Alors que tu portais ton regard sur les étables, tu donnais toute ton attention à Asuka et plus particulièrement à ses paroles. Tu haussais les sourcils en l’entendant être intriguée par le terme féculent, tu savais qu’il s’agissait d’une qualification particulière pour les aliments, mais tu pensais que la plupart des hybrides le savaient. Pour les adoptés, particulièrement, c’est sur le moment que tu venais te demander, si tu avais cette connaissance uniquement par le fait que tu avais été éduqué à cuisiner assez jeune par tes parents. Cela ne devait pas être le cas de tous les hybrides, chacun devait avoir un rôle différent. Il suffisait que tu te regardes, tu étais un hybride de soin à la base, en rien un coursier, mais cela ne te déplaisait pas.

Tu souriais doucement en écoutant la suite de ses paroles, elle te disait que c’était une question de préférence, mais elle-même mettait les deux pieds dans le plat dans la section cliché. Tu avais presque envie de l’embêter en la narguant avec un poisson, mais tu avais peur de dépasser un peu les bornes, tu devais garder en mémoire que tu la connaissais à peine. Tu n’étais pas totalement doué en relation humaine, mais le plaisir de pouvoir baigner dans autant de senteurs et surtout de prendre l’air te faisait un peu oublier le reste autour de toi. La place du marché étant assez grande, malgré le quartier, tu hésitais à continuer un peu, espérant trouver le riz et peut-être même des pommes de terre.

Tu es un peu miné par le fait de ne rien pouvoir lui acheter, toi qui voulais rembourser ta dette envers elle, tu ne savais pas comment faire pour le coup. Tu devais trouver une autre solution, mais il semble que la demoiselle semble avoir un coup d’avance sur toi. À moins qu’elle est compris tes intentions de bases, ce n’était pas particulièrement quelque chose de compliqué, tu étais un peu simplet dans le fond, dans un bon sens évidemment. Tu voulais la remercier, mais elle ne voulait rien, pourtant, c’était quelque chose d’important pour toi, tu ne voulais pas avoir une dette envers quelqu’un, recevoir quelque chose, sans pouvoir offrir en retour.

Tu soupirais un peu, courbant l’échine pour te redresser en venant inspirer grandement, te gonflant un peu par principe, pour bomber ton torse et te remettre le moral au meilleur niveau. Sa nouvelle remarque te parût pertinente, il est vrai que tu lui aurais fait un cadeau avec de l’argent qui n'était pas le tien. Tu aurais alors fait une chose encore plus idiote, tu devais la remercier avec ta personne.

“Tu as raison, mais je tiens quand même à te remercier, si tu as besoin de quelque chose dis le moi…”

Tu restais figé quelques instants, pensant au fait qu’après ce petit moment de balade, tu risquais de la perdre de vue. Tu devrais peut-être trouver un moyen de garder contact avec elle, elle pourrait être une amie au final, mais les choses n’étaient peut-être pas aussi simples. Tu devais penser à autre chose pour le moment, venant prendre à nouveau la main de la demoiselle, la foule devenant un peu plus importante, l’heure devait jouer aussi. Encore une fois, tu ne lui demandais pas son avis, ayant simplement un réflexe de ton ancienne vie, celle de garder les personnes avec toi, assez proche de ta personne.

Ton regard était vif et passer d’étale en étale, pour réussir à trouver un coin intéressant, puis un petit miracle venait se faire devant toi. Une étale de riz, de grand bac de bois rempli du riz encore sec et surtout de beaucoup de variété. Tu traînais la pauvre Asuka avec toi, lui relâchant la main, une fois en dehors de la masse humaine derrière vous. Tu jetais encore tes prunelles partout, regardant quelles espèces iraient le mieux avec tes recettes, trouvant deux types de riz qui seraient parfait, venant dépenser encore un peu d’argent pour finaliser les courses. Tu souriais, content que les choses soient terminés, puis tu rougis lentement, ton ventre venait de gargouiller, il devait bientôt être l’heure de manger.

Tu savais que tu avais de l’argent pour manger au cas où, mais il serait dur de payer un bon repas pour deux, tu pouvais peut-être prendre une collation pour vous deux, cela te ferait patienter jusqu’au moment de rentrer à l’appartement. Tu te tournais vers Asuka, un petit air malicieux sur le visage, tu espérais qu’elle ne viendrait pas refuser à nouveau ton offre, cela serait un peu plus blessant sur le moment.

“J’ai de l’argent pour manger un peu, tu veux une petite collation avec moi ? Et ne t’en fait pas cet argent est prévu pour me nourrir.”
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyMer 7 Nov - 11:09
Asuka


Tu m'aides pour les courses
feat : Kyoa
Pendant les courses, j'apprends quelques termes qui désignent un groupe d'aliments en particulier ou qui désigne carrément un aliment spécifique. De son côté, il me questionne sur les préférences des félins. Il y a tellement de stéréotypes sur chaque race. Je mets les choses au clair, les chats qui sont gagas sur poisson, c'est un pur cliché. Tout le monde est différent, chacun a ses préférences, qu'il soit chat, chien, lapin, humain ou n'importe quoi d'autre. Dans mon cas, je suis dans le cliché puisque j'adore le poisson. Peut-être parce que c'est plus intéressant à « chasser », peut-être que c'est autre chose. Je ne sais pas. Toujours est-il que je préfère le poisson à la viande.

Mon refus d'avoir quelque chose en échange de mon aide semble le décevoir. Et moi je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien saisi qu'il souhaite juste me remercier pour l'aide mais la raison de sa déception m'échappe. Il devrait plutôt être content, ça lui évite de gaspiller son argent. Je lui fais d'ailleurs remarquer qu'il a encore d'autres choses à acheter pour sa maîtresse. C'est donc bel et bien mieux pour lui qu'il garde ses sous pour le moment. De plus, je demande rarement quelque chose en retour à part éviter de me dénoncer pour ceux qui découvrent ce que je suis. Je me contente de très peu.

- Si tu y tiens mais je ne demande vraiment rien en retour, tu sais.

Le simple fait de ne pas être attaquée ou dénoncée, c'est déjà suffisant. Il ne peut pas vraiment me dénoncer tant qu'il croit que je suis adoptée mais l'attaque n'est pas une option que je peux mettre de côté.

Sans que je ne puisse vraiment comprendre le comment du pourquoi, je me retrouve à errer dans la foule main dans la main avec Kyoa. Ca ne me gêne pas d'être embarquée hors de la masse de gens mais j'aimerais aussi comprendre pourquoi je me fais entraîner de cette manière. D'un autre côté, si je me laisse autant faire, ça me permet de rendre mon mensonge plus crédible. C'est normal qu'une hybride docile se laisse entraîner sans opposer de résistance. Non ?

Notre errance se stoppe devant une étale de riz. C'est seulement là-devant qu'il me lâche la main avant d'étudier attentivement chaque sorte de riz. Encore une fois, je suis perdue. À mes yeux, ils sont tous pareils à part pour les couleurs ou les tailles. Peut-être que le goût diffère en fonction de ce qui est pris, comme c'est le cas pour la viande, le poisson, les fruits et les légumes. Je ne demande aucune information. J'avoue que le riz n'est pas un sujet qui me passionne vraiment.

Il termine finalement son achat avant qu'un son ne se fasse remarquer. Son estomac fait bien comprendre qu'il veut être rempli au point qu'il faudrait être sourd pour ne pas l'entendre. Ce n'est que lorsque je vois son air plein de malice que mes oreilles se baissent légèrement. Un peu de méfiance vis-à-vis de ce qu'il pourrait me faire mais aussi de la curiosité sur ce qu'il peut bien avoir en tête. Je ne sens pas d'hostilité en lui. Son idée ne doit pas être si terrible.

- Ah euh...ben...si c'est prévu pour te nourrir, d'accord.

J'avais raison, rien de si terrible. Il semble vraiment tenir à ses remerciements. Et puis si c'est de l'argent prévu pour se nourrir, il ne risque pas d'utiliser celui qui était prévu pour ses courses.

- Tu veux qu'on prenne un truc dans le marché ou ailleurs ?

J'écoute sa réponse puis le suis là où il souhaite se rendre pour la collation. Pour moi, que ce soit un truc acheté au marché ou ailleurs, c'est pareil. Tant que c'est bon, tout peu finir dans mon estomac. Et dans tous les cas, je ne prendrai pas grand-chose. Je ne sais pas s'il a beaucoup d'argent ou non mais ça m'étonnerait que ce soit le cas. Et puis ça ne s'appellerait pas une collation si l'on mangeait beaucoup. Ca serait déjà compté comme un repas. Du moins, ça c'est dans les jours où l'on peut manger à sa faim.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyJeu 8 Nov - 20:35
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Tu laisses un léger soupir passer entre tes lèvres, venant montrer une certaine satisfaction, pour ta propre personne. Tu pouvais d’une certaine façon lui rendre la monnaie de sa pièce pour le léger coup de main qu’elle t’aura offert dans ce lieu. Tu venais alors réfléchir à ce que tu pourrais manger en sa compagnie, tu posais ton regard partout, il n’y avait pas grand chose pour calmer ton appétit jusqu’à rentrer à la maison. Tu penchais doucement la tête, pensant qu’il faudrait peut-être chercher ailleurs.

Tu relevais alors doucement la tête vers la demoiselle, alors qu’elle te parlait, elle devait sans doute se poser le même genre de réflexion que toi. Vous aviez déjà traversé une bonne partie du marché, il y avait donc peu de chance de trouver quelques choses. Rien ne t’empêchait de faire les quelques étales restantes, mais tu pensais grandement devoir chercher un peu plus loin dans les autres rues. La plupart des vendeurs étaient situés au même endroit, peut-être que les restaurants avaient aussi ce genre de méthode, qu’il y avait donc des moyens de restauration bien plus concentré dans certains quartiers.

“Nous allons aller au bout du marché, si l’on ne trouve rien ,on essayera de trouver en rue, je pense que c’est un bon programme. Alors, allons-y !”

Tu ouvrais la marche, ne faisant pas l’idiotie de prendre à nouveau la main de l’hybride féline, tu avais réussi à calmer un peu ta joie ou plutôt l’accumulation de sentiment dans ton petit-être. Comme tu l’avais prévu, il n’y avait rien d’autre que de la matière première sur le reste du chemin, tu allais devoir t’aventurer un peu plus loin dans la ville. Tu essayais de trouver une logique pour venir explorer les lieux, tu soupirais alors lentement, pour de nouveau inspirer, comme s’il s’agissait d’un rituel étrange pour réussir à te concentrer.

Soudain, tu captais une odeur étrange, ce n’était pas désagréable pour le nez, loin de là, cela était assez doux, même si tu avais l’impression de ne pas forcément trouver celle-ci à l’état naturel. Tu laissais ton odorat te guider à l’aventure, traversant simplement une rue, une échoppe était la destination. Une légère vapeur venait s’échapper du lieu, avec en plus une odeur douce, mais sucrée. Voilà, tu mettais le doigt dessus, c’était quelque chose de sucré, en regardant, il s’agissait de crêpe.

Tu te souvenais en avoir mangé en étant bambin, mais celle tenue par le vieil homme semblait bien plus complexe et garnis, cela te faisait drôlement envie. Et comme pour te donner raison, ton estomac venait lentement gargouiller. Tu te retournais alors vers Asuka, un sourire encore candide sur les traits de ton visage.

“Je te propose de manger ça ! Tu aimerais quoi dans la tienne ? J’ai l’impression qu’il met du chocolat, de la chantilly, des fraises ou encore du caramel dedans !”

Tu attendais alors la réponse de la demoiselle, pour passer la commande, venant régler rapidement le crêpier, attendant peu de temps, avant de voir ces dernières surgir. Tu avais pris de la chantilly et des fraises, chacune des collations étaient plié en parti de cercle. Tu les prenais venant remercier l’homme et tendant la sienne à Asuka, tu n’attendais pas pour alors croquer dedans. Tes oreilles et ton panache venaient remuer dans une sorte de rythme effréné, montrant le plaisir que tu tirais d’une telle dégustation. Ton regard se fixait sur la demoiselle, hochant la tête, comme pour essayer de lui demander ce qu’elle pensait de ton achat.

Une fois que tu eus fini d’engloutir la sucrerie, tu venais souffler, comme pour évacuer l’air de ton estomac, laisser plus de place à ce que tu venais de consommer. La vie des humains était pleine de surprises, au moins pour l’alimentation, tu ne connaissais rien au reste. Tien, tu avais une idée, Asuka pourrait répondre à tes questions, elle qui était comme toi, une personne adoptée.

“Et Asuka dis moi, est-ce que c’est agréable de vivre avec son maître ou sa maîtresse ? J’ai été adopté hier et je ne sais pas à quoi m’attendre à vivre en permanence avec une humaine.”
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyVen 16 Nov - 18:21
Asuka


Tu m'aides pour les courses
feat : Kyoa
J'ai craqué. Je ne veux pas lui attirer d'ennui et même sans ça, je ne demandais vraiment rien en échange de mon aide. Pourtant Kyoa n'a pas lâché l'affaire et m'a convaincue en m'expliquant cette fois qu'il a de l'argent prévu pour le grignotage. Je me renseigne alors sur le lieu où il souhaite acheter la collation. Difficile de compter sur moi pour aider dans son choix. Peu m'importe le lieu tant que la nourriture est bon et me remplit un tantinet l'estomac. L'idée est tout de même trouvée. Continuer de jeter un oeil au marché et voir plus loin dans le cas où on ne trouve rien.

Nous nous mettons alors en route, zieutant les différents étals dans l'espoir de trouver notre bonheur. Espoir vain puisque tout ce qui s'y trouve, est plutôt pour faire un vrai repas. Néanmoins sur le chemin, un petit réflexe fait son apparition pour moi. Tout nouveau. Je prends doucement la main de l'hybride pendant la marche. C'est assez inhabituel de ma part. Je ne le fais jamais en général. Cependant au milieu de cette foule, Kyoa reste celui qui me rassure le plus de part ses manières et le manque d'hostilité dont il fait preuve. Peut-être que j'ai tort de lui accorder un semblant de confiance, peut-être pas. Je verrai bien mais pour le moment, je préfère éviter de le perdre plutôt que de me retrouver toute seule au milieu de tout ce monde.

Un odeur parvient à mes narines. Une bonne odeur même. Quelque chose qui semble aussi attirer Kyoa puisque je n'ai pas besoin de lui en parler pour qu'il prenne déjà la direction de celle-ci. Notre route s'arrête devant un vendeur de crêpe. Difficile d'oublier quelque chose d'aussi bon même si la dernière fois que j'en ai mangé, ça date d'il y a plusieurs années. Je n'étais encore qu'une enfant la première fois que j'ai goûté à ça. Ma mère m'avait expliqué que l'on pouvait en faire des sucrées et des salées. Cette fois-là, nous en avions eu avec du jambon, du fromage et je ne sais pas quel truc vert dedans. C'était un légume mais je ne me souviens pas du nom exact. Cette fois, ça sent plutôt le sucré. Je suppose que ce vendeur s'est spécialisé dans cette version.

- Pour la mienne je prends seulement avec les fraises et la chantilly.

Je n'aime pas le chocolat – sauf quand c'est celui qu'on mélange dans le lait – et le caramel ne m'inspire pas confiance. L'hybride passe donc commande puis j'observe attentivement comment s'y prend l'homme pour préparer nos friandises. La crêpe est rapidement prête. Chacun peut désormais déguster celle qu'il voulait. Je remercie Kyoa lorsqu'il me tend ma crêpe puis croque dedans. Mes oreilles se dressent bien droites sur ma petite tête, ma queue ondule joyeusement dans mon dos et mon expression trahit sans mal le plaisir que j'ai à manger cette collation. Du sucré avec deux garnitures que j'aime. Un pur bonheur.

- Ch'est crop bon.

Ne me demandez pas des miracles. Je n'ai pas encore appris à bien articuler en mangeant. Néanmoins toutes les bonnes choses ont une fin et c'est pareil pour la bonne nourriture. Celle-ci se retrouve rapidement dans l'estomac dans sa totalité. Ca suffira le temps que je chasse, pêche ou vole mon repas plus tard.

Mon mensonge finit par se retourner contre moi. L'hybride cherche à en savoir plus sur la vie d'un hybride qui vit avec un humain. Il m'en pose une belle colle. Toutefois je ne me démonte pas et tente de faire appel à mes différentes observations faites.

- C'est difficile à dire. D'après ce que j'ai vu, certains humains sont très gentils avec les hybrides alors la vie avec eux doit être comparable à un conte de fée j'imagine. Et d'autres le sont moins. Et puis j'imagine que ça dépend aussi des caractères des maîtres et des hybrides.

Je peux au moins lui dire ça sans mentir, peu importe que j'aie un maître ou non. D'un autre côté, s'il insiste trop sur le sujet, je risque de me griller sans le vouloir. Ce serait peut-être mieux que je lui dise aussi la vérité sur ma véritable nature. Il n'a pas l'air si méchant même si je ne le côtoie que depuis aujourd'hui. Mais d'abord, avant de tout lui balancer, il vaut mieux que je vérifie quelque chose.

- Dis, ta maîtresse fait quoi dans la vie ? C'est une rabatteuse ou elle a un autre travail ?

J'espère que sa maîtresse n'a rien à voir avec les rabatteurs. J'aurai ainsi moins de risques en dévoilant après ma nature. Du moins, je le pense.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyMar 20 Nov - 20:18
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Certes, tu venais de poser tes questions envers la féline, mais elle n’avait pas dévorer ta crêpe aussi rapidement que toi. Tu étais un vrai goinfre dans le fond, aussi vorace que bavard, tu n’avais que des qualités dis donc. Au moins, tu étais content de pouvoir lire une pleine satisfaction sur les traits d'Asuka, voyant que même les félins avaient les mêmes réactions que toi concernant la démonstration des sentiments. La voir ainsi remuer ses oreilles et sa queue, te faisait penser à la tienne quand tu exprimais une forte satisfaction. Tu lui trouvais même un petit air enfantin sur la façon d’exprimer par des mots, cela lui donnait un certain charme.

Tu devais le reconnaître, il était clair que ce n’était pas la demoiselle la plus expressive du monde, mais au moins, tu la trouvais moins coincé qu’à votre rencontre. Elle semblait plus expressive, ce qui gonflait un peu ton ego, car soit elle prenait confiance en toi ou tu possédais peut-être le talent de faire sourire les gens. Puis, tu te sentais toi aussi sourire, comme tu n’avais pas fait depuis longtemps, depuis que tu avais été vendu tel du bétails dans une salle à l’apparence sombre et aux bruits stridents.

Tu finis par te concentrer à nouveau sur la douce réalité du moment, les paroles de Asuka ayant été une perche pour réussir à remonter la pente facilement, tu ne pouvais pas te laisser aller à tel de divagation, alors que tu étais en si bonne compagnie. Les propos de la féline parvenait clairement à tes oreilles, tu prenais donc note de ce que tu pouvais apprendre d’elle. Tu étais tout de même surprise par la façon de narrer les choses, il y avait un petit, tu ne sais quoi, d’étrange.

Tu mettais finalement le doigt dessus, elle n’avait pas parlé d’elle, mais d’un ensemble, pourquoi faire des suppositions sur quelque chose qu’elle est sensé connaître ? C’était assez étrange comme façon de procéder. Peut-être que tout n’allait pas bien avec son possesseur, pourtant elle avait tenu un discours inverse quand tu lui avais posé des questions dessus. Tu voulais gratter un peu sur le coup, mais tu ne savais pas si cela serait une bonne chose.

Plusieurs interrogations te prenaient alors en tête, si son maître était vraiment mauvais, cette personne ne laisserais pas son hybride sortir, du moins pas sans lui. Ta cervelle tournait un peu trop pour toi, tu avais du mal à donner une suite logique à tes réflexions. Puis, tu te stoppes sur le coup, écoutant encore ses nouvelles paroles, ne comprenant pas réellement ce qu’elle voulait dire par rabatteurs. Tu ne savais pas ce que cela signifiait, mais tu étais sûr que ce n’était pas le métier de ta maîtresse, elle était danseuse dans une troupe, c’est ce dont tu te souvenais.

Tu montrais un air un peu surprise, du moins, tu pensais faire ce genre de tête sur le moment, un peu étrange comme situation sur le moment. Tu penchais la tête sur le côté, venant enfin mettre de l’ordre dans tes idées.

“Euh non, ma maîtresse n’est pas une rabatteuse, mais en fait, c’est quoi une rabatteuse ?”

Tu écoutes donc sa réponse, avant de venir reprendre la parole juste derrière elle, exposant tes nouvelles questions, des interrogations possibles, encore intrigué, la tête remplie d’hypothèses.

“Mais Asuka, quand tu m’as répondu, tu n’as pas parlé de ton cas. La personne qui t’a adopté est-elle cruelle ? Mais peut-être que tu n’as pas de maître ou de maîtresse ? Je sais que c’est bizarre de dire ça, mais la façon dont tu m’as répondu, était étrange, c’est comme si tu parlais parce que tu avais analysé les autres, pas parce que tu l’avais vécu.”
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyMer 5 Déc - 17:11
Asuka


Tu m'aides pour les courses
feat : Kyoa
La crêpe fait du bien à mon petit estomac gourmand. Ce n'est pas souvent que je peux en manger alors je compte bien faire durer un peu le plaisir. Mes attributs félins me trahissent facilement alors que je déguste la friandise sucrée. Voilà une réaction que je n'arrive jamais à dissimuler. Dès que je suis vraiment contente, ça s'agite sur ma tête et derrière moi. Pareil lorsque je suis énervée mais ça ne réagit pas de la même manière. Malheureusement même en voulant prolonger le temps de dégustation, une crêpe reste assez vite mangée.

Je réfléchis alors comment répondre aux questions de Kyoa. C'est la poisse quand un mensonge nous revient en pleine face. J'essaie de donner une réponse en pensant que cela correspond aussi bien pour un hybride sauvage que pour un hybride avec un maître. Je ne sais pas si ce sont mes paroles, ma façon de m'exprimer ou autre chose mais ça semble étonner l'hybride. Je me suis trompée sur un truc ? Ce n'est pas le genre de réponse qui correspond aussi bien pour les hybrides sans et avec un maître ? J'aurais pourtant pensé que oui. J'imagine que si le maître est vraiment occupé, qu'il laisse de la liberté à son hybride ou que celui-ci vient à peine d'être adopté, l'hybride doit bien apprendre des choses en observant le monde. Ce n'est pas le cas ?

La surprise continue de se lire sur lui lorsque j'évoque le sujet des rabatteurs. Cette fois, c'est plus compréhensible. Je passe quand même du coq à l'âne en un clin d'oeil. Il n'a pas dû comprendre pourquoi je parle soudainement de ce groupe de personne. Ma théorie se confirme et plus encore, j'obtiens la réponse à ma question. Sa maîtresse n'a vraiment rien à voir avec les rabatteurs. Il ne sait même pas ce que c'est. Remarque, je n'en sais pas des masses non plus sur ces gens-là. Quand mes parents m'ont parlé de ce groupe, j'étais encore une enfant qui ne pensait qu'à jouer. Du coup, tout ce que j'ai retenu de leurs activités, c'est qu'ils attrapent les hybrides sauvages et qu'on doit les éviter le plus possible.

- C'est des humains, et d'après ce que j'ai entendu il y a quelques hybrides aussi parmi eux, qui s'occupent de contrôler les hybrides et de capturer ceux qui n'ont pas de puce.

Ce qui m'intrigue, c'est qu'il n'a jamais entendu parler d'eux. Pourtant c'est un groupe relativement connu. Sa maîtresse ne lui aurait donc rien expliqué à ce sujet ? J'aurais pensé que oui pour au moins éviter que l'hybride contrôlé ne panique et fasse une bêtise. À moins qu'elle se fiche pas mal que son hybride ait des ennuis. Mes réflexions sont stoppées net lorsque Kyoa reprend la parole pour insister sur le sujet avant de me griller. De toute façon je comptais tout lui dire alors ce n'est pas plus mal qu'il relance lui-même le sujet. Je lui fais alors signe de baisser le ton afin d'éviter que les passants sachent ma nature sauvage. Et je réponds d'une voix plus basse aussi. Parler en tant qu'hybride domestiqué, ça va. Parler en tant que sauvage par contre, on m'a bien rappelée à l'ordre sur le fait qu'il ne faut pas le crier sur tous les toits.

- Effectivement je n'en ai pas. C'est pour ça que je t'ai demandé pour ta maîtresse. On m'a rappelée à l'ordre pour ma trop grosse franchise alors j'essaie de mentir ou de détourner un peu les vérités mais comme tu le vois, je ne suis toujours pas très douée et ça finit encore par se retourner contre moi.

Je jette un coup d'oeil autour de nous pour être sûre que personne n'est en train de nous observer bizarrement ou de nous épier comme des indiscrets. Rien à l'horizon. Tant mieux. Je n'aime pas être le centre de l'attention. Surtout en ville, lieu qui réduit mes échappatoires à cause du monde qui se déplace dans les rues et risquerait de ralentir ma course pour une éventuelle fuite. Je continue alors sur un ton ni trop haut, ni trop bas pour lui expliquer la raison qui m'a poussée à ne pas parler de moi directement ou de mon pseudo maître.

- Je croyais que les hybrides avec un maître pouvaient aussi se faire ce genre de réflexion en fonction de leur situation alors j'ai tenté selon ce que j'ai déjà vu mais il faut croire que j'ai encore quelques progrès à faire pour éviter de me griller dans mes paroles.

Je reprends ensuite sur un ton normal. Vu ce que je compte lui demander, il ne devrait pas y avoir trop de risques d'avoir des oreilles indiscrètes.

- Et toi ? Elle est comment ta maîtresse ?

Il m'a dit qu'il a confiance en elle mais le mérite-t-elle vraiment ? Certes elle semble lui laisser assez de liberté pour qu'il sorte tout seul, qu'il fasse les courses – même si pour le coup, il doit se débrouiller tout seul pour trouver les lieux où acheter de la nourriture – et il n'a pas de marques apparentes comme quoi il serait maltraité. Cependant il m'a aussi avoué n'être adopté que depuis hier. Peut-être qu'elle se montre gentille pour le moment et que plus tard elle lui plantera un couteau dans le dos. Dur de savoir à qui on peut réellement donner sa confiance après seulement quelques heures ou un jour à se côtoyer. Avec Kyoa je sens que je peux lui accorder un peu de confiance pour lui parler un peu de moi ou d'autres sujets en étant plus détendue mais sur le long terme, je n'en sais rien. Alors oui, je me demande si sa maîtresse mérite vraiment sa confiance sur le long terme aussi.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyJeu 13 Déc - 11:25
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Tu avais enfin la première réponse à l’une de tes questions, tu en apprenais un peu plus sur le terme rabatteur qu’elle avait utilisé un peu plus tôt avec toi. Il s’agissait donc d’une sorte de police entièrement destiné aux hybrides. Tu venais alors te poser d’autres questions sur le sujet, te questionnant sur le fait qu’il devait y avoir une multitude de sauvages au final ou même d’hybride sans maître se baladant là. Du moins, cela paraissait logique, sinon il n’y aurait pas de police pour gérer aussi peu de cas ou peut-être qu’il s’agissait aussi d’une élites parmi les forces de l’ordre. Tu essayerais de venir interroger ta maîtresse sur ce sujet, tu étais un peu curieux, pour ta propre personne et te disant que si l’un des tiens voulait s’échapper qu’il ne viendrait pas trop souffrir.

Tu restais toujours suspendue aux lèvres de la demoiselle, venant attendre la suite, elle avait étouffé une de tes premières questions, mais tu devais savoir pourquoi sa formulation était aussi étrange. Tu ne comptais pas lui faire de mal, mais tu devais savoir un peu plus sur elle, c’était une envie, mais aussi un bon échange de procédé, tu avais été honnête avec elle depuis le début, il fallait qu’elle fasse de même, surtout qu’elle n’avait pas de raison valable de te mentir pour le coup. Tu courbes ton échine pour suivre sa position et venir alors écouter ses paroles, cela devait être important, si tu devais faire profil bas en sa compagnie.

Le suspens tombait alors à l’eau, tu apprenais sa véritable nature, elle était sans maître, tu te souviens que les gens dans l’animalerie venaient nommer cela des sauvages, elle appartenait donc à cette catégorie ? Asuka était gentille, du moins, c’est ce que tu venais en retirer du peu de temps passé avec elle. Tu te demandais alors pourquoi il n’était pas possible d’avoir de la liberté pour des hybrides respectueux, qu’ils possèdent une vie comme les humains, c’était étrange, mais après, il fallait peut-être éviter de faire du favoritisme entre les hybrides. Ton raisonnement était un peu étrange, tu venais occulter rapidement l’idée de liberté pour toi et les tiens, comme quoi tu devais toujours vivre aux crochets des humains.

Puis, sans que tu ne viennes rien demander, la jeune femme vient t’expliquer sa façon d’agir, tu comprenais alors son raisonnement, essayer d’exposer l’avis des autres comme le sien pour se protéger. Cela pouvait marcher, mais elle avait encore du mal à se créer cette fausse carapace, voilà pourquoi, même un hybride pas très malin comme toi avait réussi à voir aux travers. Maintenant que le moment un peu tendu semblait parti, tu pouvais reprendre toute ta longueur pour le coup, venant courber ta nuque comme pour la dénouer de la tension présente.

La question de la demoiselle te semble intéressante, ou du moins pertinente, elle pourrait user de ton point de vue pour sa couverture ou elle se montrait simplement curieuse et intéressé par ton point de vue. Tu venais t’asseoir sur l’un des murets présent derrière toi, invitant aussi Asuka à venir s’installer, il serait idiot de rester debout encore longtemps, vous aviez couru un peu partout, le repos était donc à primer.

“Je ne vis que depuis vingt-quatre heures avec ma maîtresse, même moins je te dirais. Pourtant, elle m’a déjà fait forte impression, je ne pense pas souffrir avec elle. Elle possède son caractère, mais aucune violence ou colère à mon égard, même lorsque moi, j’ai commencé à lui cracher au visage le peu de haine que j’avais pour les humains et ce qu’ils m’avaient fait à un moment de ma vie. Elle est restée calme et m’a remis les pieds sur terre pour le coup. Je t’avoue avoir eu un peu honte de lui faire payer leur comportement à sa personne. Je pense que si elle avait eu le temps ce matin, elle m’aurait tout expliqué, je n’aurais pas eu de problème pour m’en sortir.”

Tu levais la tête au ciel, pris de plusieurs toc si tu pouvais le dire ainsi, des petites manies qui venaient surgir quand tu commençais à parler aux autres. Tu tournais alors ton regard en direction d’une horloge trônant sur la place centrale. L’heure tournait et tu ne devrais pas trop tarder à rentrer si tu voulais être au moins présent pour le retour de ta maîtresse. Tu tournais à présent tes iris vers la demoiselle.

“Je te remercie pour tout Asuka, je vais devoir commencer à rentrer cependant. Tu veux m’accompagner jusqu’au logement de ma maîtresse ou nos chemins se séparent ici ?”

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyDim 30 Déc - 15:12
Asuka


Tu m'aides pour les courses
feat : Kyoa
Quand un mensonge commence à nous mener dans la panade, il vaut mieux stopper les dégâts et dire la vérité. J'ai tenté de me protéger avec un mensonge mais au fil de la conversation, celui-ci se retourne contre moi. Alors au lieu de m'enfoncer sur un terrain que je ne maîtrise pas, autant tout lui avouer. Qui je suis, d'où je viens et surtout pourquoi mes connaissances sociales peuvent être limitées. Rien de surprenant venant d'une hybride sans maître qui doit se contenter d'observer les gens. Il y a certes des choses que les parents peuvent nous apprendre mais il y en a d'autres que l'on doit apprendre seul. LE problème avec moi, c'est que j'apprends souvent à mes dépends. Généralement il me faut subir une connerie avant de comprendre que j'aurais dû faire autrement.

Ca me rassure de voir que Kyoa n'a pas l'air vexé par mon mensonge et qu'il n'ait pas hurlé « hybride sauvage » pour me trahir. Il continue d'agir comme si de rien n'était et ça, ça me fait plaisir. Il me montre indirectement que je peux peut-être lui faire confiance. Durant toute la durée de notre rencontre, je n'ai pas senti une seule fois que je devais vraiment me méfier de lui. Il est le genre d'hybride à qui on peut facilement s'attacher.

Puisqu'il ne semble pas avoir l'intention de me dénoncer, je profite de l'occasion pour connaître son point de vue concernant  sa maîtresse. Mérite-t-elle vraiment d'avoir son hybride ? Pour le moment, il semblerait que oui. Il ne la connaît que depuis un jour mais il a l'air de déjà beaucoup l'apprécier. Certes elle n'est pas présente avec lui pour les courses, détail qui aurait grandement facilité les choses pour Kyoa. Cependant elle lui a quand même permis de savoir ce qu'il fallait acheter, d'avoir de quoi payer les courses ainsi qu'un supplément pour lui-même et puis elle lui fait déjà suffisamment confiance pour le laisser vagabonder seul.

Je m'assieds à côté de lui sur le muret tout en continuant d'écouter attentivement ses paroles. Sa maîtresse semble être une personne à la fois gentille sans pour autant être une bonne poire. D'après ce que je comprends, elle est même plutôt pour la protection des hybrides. Enfin comme il me l'a dit, ça fait moins de 24 heures qu'il la connaît. Il verra sans doute d'autres aspects d'elle plus tard.

- Je vois. Elle n'a en effet pas l'air bien méchante. Tu verras bien durant ta cohabitation avec elle si elle n'est gentille qu'au début ou si c'est vraiment sa personnalité. En tout cas, j'espère sincèrement pour toi qu'elle est réellement sympa. T'as pas l'air d'être un mauvais hybride donc tu mérites de vivre une bonne vie.

Je l'observe ensuite alors qu'il regarde d'abord le ciel puis une horloge. J'imagine qu'il ne doit pas trop tarder avant de rentrer. Bingo ! Il ne tarde pas à me confirmer ma théorie.

- Nos chemins se séparent ici. Je ne suis pas encore très à l'aise vers les logements des humains et puis de toute façon, je dois aussi trouver ma nourriture avant de rentrer.

Et c'est vrai. Grignoter une crêpe m'a permis de calmer légèrement mon estomac mais je devrai quand même chasser, pêcher ou voler de la nourriture. Plutôt chasser en fait. Ca me fera de l'exercice avant de pouvoir me reposer dans ma tanière. Néanmoins comme les deux autres options, ça prendra un peu de temps. Je ne vais donc pas tarder non plus dans ce lieu.

- J'espère qu'on pourra se revoir un jour. Et si j'peux, peut-être que j'viendrai te dire bonjour chez ta maîtresse.

Pour cela, il faudra d'abord que je le croise à nouveau, peut-être une fois, peut-être plusieurs fois selon la situation, qu'on fasse plus ample connaissance encore et qu'il me montre finalement où se trouve non nouveau logement. Ou je n'aurai qu'à espérer tomber par hasard sur l'appartement ou la maison où il vit. Ca, ce serait vraiment avoir une chance inouïe. Je me relève et fais face à l'hybride en souriant.

- J'te laisse rentrer du coup. Moi je retourne en forêt, ça va me prendre un peu de temps pour la chasse alors je ferais mieux de ne pas trop tarder non plus. À la prochaine Kyoa !

Je dépose finalement un baiser sur sa joue. Même si je ne lui fais pas encore trop confiance, je l'apprécie suffisamment pour me permettre ce genre d'attention. Je le salue ensuite de la main et file, me fondant dans la foule afin de prendre la direction de la forêt. Plus vite je pourrai y retourner, plus vite je pourrai trouver ma nourriture et me remplir la panse. Enfin ça, c'est dans l'hypothèse où je parviens à attraper une proie.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] EmptyLun 7 Jan - 8:35
Anonymous
Tu M'Aides Pour Les CoursesTact Bonsoir
Kyoa
Asuka
Ton regard n’avait pas quitté la demoiselle tandis que tu parlais, la voir s’installer à côté de toi te donnait la forte impression qu’elle n’avait pas joué un rôle durant votre rencontre. Même si tu ne l’avais pas montré dans tes paroles ou encore ta gestuelle, mais tu avais pensé qu’elle avait peut-être agi par gentillesse simplement pour tirer quelque chose de ta personne. Tu pouvais donc émettre un sourire plus que sincère dans cette situation, c’était plaisant de parler avec une autre hybride, car en dehors de ta famille, tu n’avais pas eu beaucoup de chance de discuter avec d’autres individus, Rebecca ayant été la seule personne qui avait eu une véritable conversation avec ta personne.

Les propos de la jeune femme arrivaient à t’arracher quelques rougeurs, c’étaient les premières paroles venant te complimenter. Tu aimais ce genre de propos, cela faisait souvent du bien à ton ego pour le coup, tu espérais donc qu’elle vienne te raccompagner, tu pourrais continuer de discuter avec elle et peut-être continuer d’en apprendre un peu plus sur elle. Ta joie tombait bien vite sous le coup de ses paroles, tu allais donc devoir faire le chemin seul, mais tu pouvais comprendre ses raisons. Il est vrai que comme toi, elle ne pouvait pas se permettre de payer la nourriture, tu espérais alors qu’elle pouvait toujours manger à sa faim.

Si tu avais mieux connu Rebecca, tu aurais proposé qu’elle vienne à la maison, seulement si ta maîtresse aurait accepté la présence d’une telle hybride entre ses murs. Tu ne pouvais donc pas prendre de tels risques, autant pour elle que toi. Au moins, tu étais soulagé par une chose, le fait qu’elle annonce de possible retrouvaille, tu espérais comme elle pouvoir la retrouver un moment donné. Cela te mettait au moins du baume au cœur pour votre séparation, ce n’était pas un adieu, mais un simple au revoir.

Tu gardes ton regard sur elle en la voyant se redresser, chose assez amusante, même debout, il n’y a pas de grande différence de taille alors que tu es assis sur le muret. Tu l’entends donc officialiser d’elle-même votre séparation. Tu lui dois beaucoup, sans elle, tu n’aurais pas tout trouvé, maintenant, tu pouvais faire les courses sans craintes de te perdre ou ne pas trouver ce que tu désires. Tu allais la saluer d’un simplement mouvement de main, copiant facilement les humains. Cependant, il était clair que tu n’avais pas prévu de recevoir l’affection qu’elle te montrait.

Ce léger baiser sur la joue arrivait à tirer encore quelques couleurs vermeilles sur ton visage, tu écarquillais les yeux, mais tu souriais comme un idiot pour le moment. Tu as juste le temps de la voir filer parmi la population, étant seul à présent. Tu décides finalement de te lever, pensant que tu n’as même pas eu le temps toi-même de lui dire au revoir, tu avais plus subi la fin de cette rencontre. Un soupire quittais tes lèvres, comme pour laisser toute la tension de la journée quitter ton corps.

Le chemin fût assez court, tu n’étais pas si loin du logement de ta maîtresse au final, une fois de retour dans le domicile, tu prenais le temps de ranger tes achats, gardant dans un coin de ta tête la journée avec la féline demoiselle et surtout l’espoir de la retrouver un jour, espérant pouvoir en faire une amie avec le temps.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses pour bien commencer
» Attention je mords • Asuka
» Nice to swim me - pv Asuka
» [FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka
» Ma douce folie, berce-moi encore une fois, pour lui, pour moi...

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: