|
v
|
v
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Nice to swim me - pv Asuka

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyMar 4 Sep - 12:31
Anonymous
J’aime la nature, alors moi et les sorties en forêt. C’est... Bon d’accord, pas si courant, dernièrement j’étais si occupé que j’avais un peu de mal à trouvé du temps, beaucoup trop de chose à m’occuper. Certes cela me changeait des vieilles habitudes hors du japon, mais j’aimerais retourné aux sources et puis... L’environnement ici était différent de la Grèce et de l’Italie. Peut-être plus verdâtre comme la France ou j’y ai passé quelque vacances.

Hum, je sors du sujet. Mais c’est le meilleur moyen d’avoir des idées inventives, sortir du contexte, du cadre.
Malgré tout, il ferait bon d’expliquer ce que je faisais dans cette forêt. A vrai dire, ce n’était pas dans mon planning, je sortais du cimetière et je la voyais de loin. L’observant pendant un moment, je désirais me changer les idées, dont ma tristesse après avoir prier un moment durant la tombe d’un être chère.

Alors j’avais laissé ma voiture et marché... marché jusqu’à y entré, sans autre but que de vider mon esprit.
Tant et si bien que je m’étais perdu... La boussole de mon téléphone pourrais m’aider, mais pour le moment je ne m’en préoccupais pas.
Quand soudain je tombais sur un lieu d’une grande beauté. Un lac immense dont la surface était si lisse, calme, que j’en fus bouché-bée. Il était d’une grande propreté, c’était rafraichissant avec une douce brise et le soleil qui descendait doucement en cette fin d’après-midi, se reflétait sur le liquide transparent.

En pensant à rafraichissant, je me décidais à piquer une tête, tout autours était silencieux et comme je n’avais pas pris de rechange, je décidais de me mettre à nue pour aller à l’eau. Y allant doucement, car elle était comme même fraiche. Toutefois, en prenant mon temps, je finissais par y être totalement et fit des longueur, contemplant le paysage dans la solitude magiques des lieux.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptySam 8 Sep - 1:06
Asuka


Nice to swim me
feat : Harlequin Machiavel
Aujourd'hui comme pratiquement tous les jours, ma journée se résume à chasser, me détendre et dormir. Ce matin et cet après-midi, j'ai chassé et volé ma nourriture. Avec la soirée qui approche à grands pas, je me décide enfin à me poser. Une bonne détente avant de dormir par la suite. L'activité choisie pour cette fois ? Une bonne baignade. Il n'y a rien de tel pour se rafraîchir et se relaxer. En principe les chats ne sont pas trop fan des baignades mais il faut croire que mon côté humain prend le dessus pour ça. Je me rends donc au lac et m'approche de l'eau, prête à me déshabiller. C'est alors que j'entends des clapotis dans l'eau. Comme si quelqu'un se trouvait déjà dedans. Je regarde les alentours à la recherche d'un quelconque humain ou hybride qui serait dans les parages. Je vois en premier des vêtements posés dans un lieu sec, puis ce qui semble être un simple humain dans l'eau.

Je reste un moment à l'observer tout en hésitant sur ce que je dois faire. Le lac est à tout le monde donc il ne pourra pas râler si je me baigne aussi. Cependant je n'ai pas spécialement envie de nager en présence de qui que ce soit. En venant ici, j'avais espéré pouvoir avoir la paix et me baigner seule. Néanmoins je ne vais pas laisser qui que ce soit me gâcher mon moment de détente et m'empêcher d'avoir mon petit plaisir rafraîchissant. Une idée germe toutefois dans mon esprit. Ce n'est pas très sympa pour lui mais après tout, je m'en fiche. Ce n'est pas en me souciant tout le temps des autres que je suis parvenue à survivre et m'amuser jusqu'à maintenant. Je prends donc les vêtements de l'humain en toute discrétion et file les planquer à pas de loup. Ironique pour un chat.

Je reviens ensuite l'air de rien, retire tous mes vêtements et sous-vêtements puis saute dans l'eau. Enfin sauter est un bien grand mot. Je cours plutôt puis je me jette comme une espèce de tas. Je nage tranquillement tout en gardant cependant un oeil attentif sur celui qui profite aussi de l'eau. Avec les températures qu'il fait actuellement, il est sans doute venu se rafraîchir lui-aussi mais je ne compte pas baisser ma garde pour autant. Il reste un inconnu pour moi. Un potentiel danger ou un éventuel ami. Reste à savoir lequel des deux il sera. Peut-être même qu'il restera une simple connaissance neutre. Je verrai bien en fonction de ce qu'il se passera ici, dans l'eau, et aussi quand il se rendra compte que ses affaires ont mystérieusement disparu.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyDim 9 Sep - 7:47
Anonymous
Ninja disparition !
Machiavel & Asuka

Tranquil dans l'eau, j'entendis bientôt une course et un schplaff qui attire mon attention. Continuant de nager, j'en cherchais l'origine. L'eau qui était si clair au départ, devenait sombre avec la lumière. Mais je découvris une fille... une hybride chatte si je ne me trompe pas. Nous étions assez distant pour que je me méprenne de son espèce. Cela ne me gêna guère, tant qu'elle ne venait pas vers moi.

Pour le coup, j'étais embarrasser d'être nue, mais trop loin pour qu'elle... Attends, elle vient d'où ? De quelle côté du lac ? Lentement, mais sûrement, je regagnais la rive. Et je commençais à avoir un doute... Soit je ne savais plus ou j'avais posé mes affaires, soit elles avaient disparus. Sans sortir de l'eau, je commençais à longer le lac afin de retrouver mes vêtements. Un animal chapardeur était-il passé par là ?

Le plus ennuyeux était mes clés de voiture à l'intérieur de ma veste. Je restais calme, mais petit à petit, le malaise s'installa, est-ce que cette fille avait vue ou toucher à mes affaires ?
Après avoir fait le tour du lac, durant au moins une bonne demi-heure. Je devais avouer que... Déjà j'avais perdus la direction de mon arrivée et en plus mes vêtements... Superbe !

Bon... J'allais devoir demander de l'aide. J'avais ignoré la neko jusqu'à la, trop occuper à chercher mes vêtments et maintenant je me dirigeais lentement vers elle, l'appelant à haute voix, ne sachant pas qu'elle était nue. J'avais vue ses vêtements, mais pas ses sous-vêtements.

-Excuse moi ! Excuse moi !

Tentais-je de la stopper dans sa natation, je m'arrangea ainsi pour être en plein milieu de sa route, tout en lui laissant assez de distance entre nous afin de ne pas entrée dans sa zone d'intimité.

-Pardon de mon intrusion alors que tu es dans ta bulle, mais je ne retrouve plus mes vêtements, les aurais-tu vue ? Lui demandais-je poliement. Mon ton était calme, mes joues un peu rosie et... Bref. Je ne l'accusais de rien, même si je la soupçonnais. Mais comme je pouvais faire erreur, je n'allais certainement pas commencer par cela. Dans tous les cas, que savait-elle ?
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyMer 19 Sep - 19:12
Asuka


Nice to swim me
feat : Harlequin Machiavel
Je nage dans le lac, l'air de rien. L'innocence est ce qui me résume assez bien lorsqu'on ne sait pas ce dont je suis capable. Un véritable petit démon derrière un visage d'ange. C'est souvent utile pour amadouer les gens et les manipuler. Ca me permet d'obtenir plus facilement ce dont j'ai envie. Evidemment ça ne fonctionne malheureusement pas à tous les coups. Parfois je dois user de techniques plus élaborées ou aller à la méthode radicale.

Durant ma petite natation, j'observe de temps à autre l'homme qui se trouve aussi dans le lac. Je regarde surtout combien de temps il mettra avant de réaliser pour ses vêtements. Il a l'air d'avoir déjà mis un petit moment avant de tilter que je suis présente. Ca promet pour ses habits. Ca m'amuse de voir les gens chercher quelque chose qui est souvent juste sous leur nez.

Le type se met à faire le tour du lac sans quitter l'eau. Soit il a peur d'avoir froid, soit le bonhomme est nu comme un ver et a peur de se montrer ainsi. Vu le temps qu'il fait, je penche plutôt pour la seconde théorie. Je continue de nager tranquillement sans trop lui prêter attention. Du moins pas plus que ce que nécessite mon objectif. Finalement mon attention se reporte sur l'homme et cette fois vraiment attentivement. Celui-ci s'est placé devant moi après m'avoir interpellée.

- Euh ben j'ai bien vu des vêtements pas loin de là où j'ai laissé les miens. Ils n'y sont plus ?

Faire comme si je n'étais au courant de rien. Je connais mon niveau pitoyable pour l'art du mensonge alors je dis la vérité en la tournant à mon avantage. Oui j'ai vu ses vêtements, j'omets juste de lui dire le reste. Je nage vers la berge en feintant le fait de vouloir vérifier si mes habits sont encore présents.

- J'espère que les miens n'ont pas disparu, ça va être la galère pour en retrouver sinon.

Je sors de l'eau un instant sans essayer de cacher ma nudité. Je m'en fiche que les gens me voient en tenue d'Eve. Tout le monde sait à quoi ressemble un homme ou une femme alors pas la peine de me cacher. Je fais semblant de vérifier mes affaires puis retourne aussitôt dans l'eau avec le sourire aux lèvres.

- Tout est là heureusement !

Je redeviens un peu sérieuse pour être plus crédible.

- Par contre je n'ai pas vu d'autres vêtements. C'est étrange. Je n'ai pourtant entendu personne. À moins qu'ils soient passés pendant que j'étais sous l'eau...

Je me doute bien qu'il me soupçonne et que mon petit manège ne tiendra sans doute pas très longtemps. Je profite donc d'essayer de lui dévier les soupçons sur une personne autre que moi. N'importe quel couillon serait une bonne victime. Et puis voler ou cacher des habits est très vite fait en général. La preuve avec ma petite blague. Ca m'a pris quelques secondes pour embarquer ses vêtements et les cacher dans un buisson.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyDim 23 Sep - 11:11
Anonymous
Ninja disparition !
Machiavel & Asuka

La jeune neko ne sembla point déranger par ma présence, ne cachant nullement son corps, ni ne me lançant des propos... obscènes, cependant elle fit une grosse erreur. Du moins, si c'était bien elle la coupable...

Elle confirma avoir vue mes vêtements, de ce fait, soit elle les avaient cachées, soit on les avaient cachés après elle, de toute manière, elle m'avait donner un élément qui m'était fortement nécessaire dans sa simple réponse.

J'avais perdu mon orientation et si mes vêtements étaient de son côté, alors je savais maintenant ou chercher ! Merci Miss neko sauvage.
Elle sembla soudainement s'inquiéter de sa propre tenue, je la suivis d'un peu loin et... Je fus surpris de son aisance à montré son corps nue. Elle est mignonne, mais je ne ressentais aucun désir pour elle.

Je l'observais chercher, prenant le temps pour regardé les alentours afin de bien retenir l'endroit ou était supposée être mes affaires. De toute manière, si c'était elle, mes affaires n'étaient pas loin, si c'était un autre... bah chercher n'aura plus d'intérêt, vue qu'il risquait d'être loin avec, pire, parti avec ma voiture ! Là je serais dans la merde...

Elle revint toute joyeuse, elle en serait presque mimi, mais j'entre-voyais presque un soupçon de malice dans ses yeux, enfin... Faudrait que je me rapproche pour cela.
Malgré tout... je me pose une question... Si c'est elle, pourquoi avoir fait ça ? Partir n'aurait aucun intérêt, comme si, soit mes habits sont juste cachés et donc vite fait bien fait oust. Soit pas là et... je vais devoir lui demandé un peu d'aide. Donc autant être conciliant.

-En effet... C'est étrange... Peut-être un animal trop curieux qui a jouer avec ? Ou bien un enfant qui me fait une farce ? Aie... J'espère que je les retrouverais, je ne me vois pas rentré nu chez moi. Plaisantais-je, plutôt calme malgré la situation.

En vrai... ce qui me mettait le plus mal à l'aise, c'est les réactions de mon corps... Le fait que je sois nue et elle aussi, j'essayais de pensé à rien, mais cela restait compliqué et certaines chose ne se gère pas. Elle passe juste avec le temps...

-Et toi, tu viens d'où ? Lui demandais-je pour me changer les idées, gardant deux à trois bons mètres entre nous, nageant lentement, sans la regarder, mais gardant du coin de l’œil la rive vers nos vêtements. -C'est plutôt rare de croiser une hybride sauvage.

Il était assez évident, qu'un maître ne l'aurait pas laisser aller si loin, sans être au moins présente. Alors... Elle vivait ici ? Dans la forêt ?
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptySam 20 Oct - 22:16
Asuka


Nice to swim me
feat : Harlequin Machiavel
Je feins l'ignorance mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'il n'est pas totalement convaincu. Vu mon niveau pour le mensonge, je n'en suis pas étonnée en fin de compte. J'essaie de m'améliorer, de détourner les vérités, d'être crédible mais je suis bien consciente que j'ai encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau-là. Pourtant au fil de mes rencontres, je continue mes tentatives. C'est en pratiquant qu'on s'améliore alors même si je n'aime pas mentir, je vais continuer à essayer de le faire régulièrement. Mes interlocuteurs seront indirectement mes cobayes. Après cette tentative, je continue sur ma lancée en essayant de rester toujours crédible. Cette fois c'est en feignant le fait d'être inquiète pour mes vêtements. Je sors de l'eau sans me soucier de ma tenue, ni même si je suis observée ou non, fais semblant de vérifier que mes habits soient encore présents puis retourne dans l'eau en mimant le fait d'être soulagée.

Je ne sais pas si mon petit manège fonctionne réellement et j'en doute un peu quand même. Il ne fait toutefois aucun commentaire sur le fait que ce soit possiblement moi la coupable à ses yeux. Soit il est complètement con et se fait avoir comme un bleu même si ça m'étonnerait beaucoup, soit il attend d'avoir des infos qui confirmeraient ma culpabilité. Dans le doute, je ferais mieux de faire attention à ce que je dis. Au moins il n'a pas levé la main sur moi. Ni même réprimandée. Du moins pas encore.

- Peut-être... Ce n'est pas rare de croiser un animal curieux de découvrir les choses qui sont nouvelles pour lui. J'en vois régulièrement qui font ce genre de truc.

Cette fois, ce n'est pas un mensonge. J'ai réellement vu des animaux venir jouer les vilains curieux et parfois ils embarquent l'objet de leur intérêt. C'est aussi pour ça que j'ai profité de faire ma petite plaisanterie. Je sais que n'importe qui peut être accusé. Si je m'y prends bien, ses soupçons finiront par se diriger sur une tierce personne inexistante.

- Ce serait si gênant si tu rentrais nu ?

C'est vrai qu'on m'avait appris à me couvrir le corps lorsque je vais en ville mais je n'ai jamais réellement compris pourquoi. Et je n'ai pas osé poser la question à mes parents. J'aurais peut-être dû. J'aurais été peut-être plus pudique si je m'étais renseignée sur les raisons d'être un minimum habillée. Ca passe si mal que ça le fait de se promener nu ? Mes questionnements ne s'arrangent pas lorsque je réalise que je suis grillée dès le départ sur mon statut. Comment l'a-t-il deviné ? Je n'ai pourtant rien dit à ce sujet cette fois. Ca se voit tant que ça que je suis sauvage ? Tant pis. Repérée ou non, je tente quand même de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Une hybride domestique innocente.

- Qu'est-ce que qui te fait penser que je suis sauvage ?

J'esquive un peu la première question mais j'y reviendrai plus tard. Ce détail me turlupine trop pour que je laisse couler. Je veux savoir comment il a deviné, ce qui lui indique que je suis sauvage. J'ai beau me regarder physiquement, je n'ai rien de différent à n'importe quel autre hybride. Est-ce mon manque de pudeur qui l'aurait mis sur la voie ? Non. N'importe qui peut manquer de pudeur. Ils ont bien des danseurs qui se déshabillent sur une scène et ces gens-là ne sont pas sauvages. Alors qu'est-ce qui m'a trahie ?



HRP:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptySam 27 Oct - 16:31
Anonymous
You want some explain ?
Machiavel & Asuka

Me voilà en train de nager nue avec une hyride... Plus jeune que moi, ce qui est assez dérangeant... J'aimerais bien partir, mais tant que je n'ai ni mes vêtements, ni mes clées... Tout cela restera compliqué.

Elle se défendait simplement, mais sans grande preuve, cela suffisait clairement, à moins de jouer aux peronnes fermés d'esprit. Elle pensait au animaux chapardeurs, ce qui aurait pu être le cas, toutefois cela voulait dire que j'aurais été d'autant plus dans la merde.

Par la suite, elle fut intriguer par la faitque j'étais gêner à rentrer nu, je manquais de rire à cette question, c'était... Assez stupide et surtout pas très cultivé, de ne pas se douter de ce genre de chose. Me retenant de rire, j'avais changer de sujet sur ses origines, enfin, sur e qu'elle faisait ici. Elle me questionne alors sur comment j'ai sur qu'elle était une sauvage, elle ne l'avoue pas, mais ne le nie pas. Je rigol et nage sur le dos, avant d'arrêter rapidement en sentant un petit vent sur... ma partie intime plongeant aussi sec.

Je garde alors seul la tête hors de l'eau et soupire.

-Pas mal de détail... C'est aussi ce qui me fait dire que tu as caché mes affaires... La seule chose que je me pose comme question, c'est pourquoi ? J'espère que c'est une simple blague, car je serais bien plus ennuyer si tu en venais à me tendre un traquenard. Quoi que... Non, je ne pense pas que tu fasse cela. Tu te mettrais en danger toute seule, sans trop m'avancer, si je me sentais en danger, je me défendrais facilement. Et ça, tu dois t'en douter, alors tu ne risquerais pas ta vie bêtement, si ? J'haussais un sourcil. Où alors tu as un complice ? Mais ce serait risquer, si je t'attrapais et te coulais, il faudrait d'abord qu'il nous retrouve et si tu pouvais éviter cela... Non, ça doit-être une blague. Pour garder le contrôle de la situation ?


Je suis vraiment curieux, pourquoi une sauvage aurait fait cela ? Je fais quelques brasse avant de reprendre mon monologue.

-Pourquoi j'ai deviné ? Tu es seule ici... En Forêt. Aucun maître ne laisserait son hybride aller si loin comme cela. Où il le suivrait et cela ne semblerait pas être le cas. Seconde chose, si tu étais docile, tu serais bien plus gêner par ma présence, surtout en étant nue, l'un comme pour l'autre. A moins que tu ne cherche autre chose... Un certain jeu pour ne pas être trop explicite. Autre fait, tu me pose la question de la nudité... Si tu avais un maître ou maîtresse ou un peu d'éducation, celui-ci, à part pour t'humilier et ce serait minable de ça part, ne te laisserait pas te déshabiller n'importe où. Certes, des personnes sont nudistes, cependant comme cela embarrasse la plupart des gens et met mal à l'aise, on évite. De plus, tu devrais être alors au courant qu'il y a une loi contre cela, contre l’exhibitionnisme, qui est considérer comme un crime pédophile en générale, car tu force les gens, les enfants à te voir, alors qu'ils ne le désirent pas ou ni sont pas prêt. Si tu as été élever à la méthode... Disons naturelle, tu n'es pas déranger, mais comme nous cachons notre corps pour mieux nous révéler en intimité, tu mets dans l'inconfort la culture de l'autre, qui a inculquer des valeurs différentes. Lui expliquais-je en allant vers la rive, je me posais, tourné vers elle, mais encore dans l'eau jusqu'aux épaules.

-Alors ? As-tu des choses à me dire ? Je m'en fiche que tu sois une sauvage, toutefois cela sera autre chose si tu m'es néfaste. Tu me veux du mal ? Haussais-je un sourcil, avant de rajouter. -Et pourquoi je ne rentre pas nu, c'est parce que j'ai mes clés de voiture, mon argent, mes papiers et que mouiller comme je suis, je tomberais malade avant de rentrer, sans compter que je n'habite pas à trois minutes d'ici, il n'y a qu'une personne vivant dans ces bois qui peu penser rentrer en ville à partir de ce lac.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyMer 7 Nov - 1:13
Asuka


Nice to swim me
feat : Harlequin Machiavel
Toutes les excuses sont bonnes pour feindre l'ignorance sur le vol de ses affaires. Du moins, ça l'est à mes yeux. Après, que l'autre y croit ou non, c'est une autre histoire. Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il semble être ennuyé par sa tenue devenue inexistante. Il ne me donne aucune réponse à cette question mais je n'oublie quand même pas cette interrogation. Je la reposerai à mon père en rentrant. L'homme change plutôt de sujet en déviant sur mes origines. Il pense directement que je suis une sauvage et ça m'apporte encore d'autres questions. Je ne lui confirme pas que cette info soit vraie ou fausse mais je le questionne quand même sur ce qui lui fait penser que je sois sauvage. Ca peut m'être utile pour plus tard. Je me rends compte depuis un petit moment que je dois améliorer mes connaissances et d'autres petites choses pour éviter de me griller tout de suite.

Je nage un peu tout en écoutant ses paroles. Durant quelques instant j'ai même la vue sur un truc que je n'avais jamais vu avant. N'allez pas croire que mon manque de connaissance sur le sujet me rend totalement débile. Certes je n'avais jamais vu les parties intimes d'un mâle mais je savais très bien que ce n'était pas pareil que pour une femelle. Néanmoins je ne m'y intéresse pas plus que ça et regarde rapidement ailleurs, comme si je n'avais rien vu.

Ce qui lui a permis de deviner ma nature ? Le simple fait que je sois seule en forêt sans avoir un maître dans les environs. Mon manque de pudeur m'a aussi trahie ainsi que mon manque de connaissance à ce sujet. Bref, trop de détails qui m'ont grillée. Ca ne me plaît pas mais tant pis. Malgré tout ce que j'ai appris avant de le rencontrer, je réussi encore à me faire avoir. Même ma technique pour dévier la vérité n'est pas encore au point. Mes oreilles se baissent sur ma tête. Rien d'agressif. Juste de l'ennui. Je suis déçue de ne toujours pas parvenir à me faire passer pour une autre. J'ai vraiment trop de choses à améliorer.

- Bon puisque je suis grillée... Effectivement c'est moi qui ai caché tes affaires mais c'était juste une petite blague.

Je note toutefois que cette plaisanterie ratée m'a au moins permis de voir un peu la réaction de cet humain. Il n'a pas l'air en colère, ni même vraiment déçu. Il semble juste neutre sur ce point. Comme s'il s'en fichait de cette blague tant que je ne suis pas néfaste pour lui.

- J'compte pas être néfaste pour toi à moins que tu le sois à mon égard en premier.

Je retiens aussi toutes les autres infos qu'il m'a fourni. Me promener nue en ville, il vaut mieux ne pas y compter si je tiens à garder ma liberté. Et même hors de la ville, il vaut mieux que je ne me promène pas nue partout. Cela peut embarrasser le monde. Je pointe alors du doigt le buisson dans lequel j'ai posé ses affaires.

- Tes affaires sont dans ce buisson au fait. Tu dois partir tout de suite ?

Ca doit être pour ça qu'il cherchait ses vêtements tout à l'heure. Si c'est bien le cas, j'espère surtout qu'il ne me dénoncera pas. Il a dit qu'il s'en fiche que je sois sauvage mais rien ne l'empêcherait de tout balancer aux rabatteurs. Je ne veux pas qu'il le fasse. Ca ne me tente pas d'être poursuivie, et même pire, d'être attrapée et envoyée dans un centre d'adoption. Si je dois finir sous les ordres d'un humain, je veux que ce soit par choix plutôt que par obligation.

- D'ailleurs t'as un hybride sous tes ordres ?

Dur à dire. L'humidité m'empêche de sentir la moindre odeur sur lui. Je ne sens personne aux alentours mais peut-être qu'il l'a laissé chez lui. Ca expliquerait son éventuelle envie de partir.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyDim 11 Nov - 15:29
Anonymous
My life is running
Machiavel & Asuka

Je lui explique tout les petits points qu'elle m'a fait soulever, après il ne faut pas croire que tous le devinerait, je suis assez fin analyste et observateur. D'autre ne s'en préocuperait pas de tant de détail ou même à elle. A pars si elle se ballade à poil... Là... ça deviendra compliqué et risquer pour elle.

La chatte sauvage en baisse les oreilles, j'imagine qu'elle est dépité de ne pas m'avoir trompée, mais je ne sens encore aucune envie de m'agresser, je reste sur mes gardes, mais tranquille malgré tout. Je l'observe du bord de la rive, l'eau restant jusqu'à mes épaules afin de ne pas avoir froids en sortant.

Elle fini par avouer, me faisant doucement soupirer, soulager, elle n'a pas pu les mettres bien loin. Elle me tient toutefois en garde au cas où, je souris amuser et lui réponds simplement.

[color=#FF0000]-Ce n'est pas mon intention.[/color
]

Elle pointe par la suite le buisson et me donne l'information manquante, ce qu'il y a. Je la remercie d'une signe de tête alors qu'elle me demande si je dois partir. Je suis assez surpris de cela, me demanderait-elle de rester un peu avec elle ?
Puis elle enchaîne en me questionnant sur le fait d'avoir un hybride... Euh, me demanderait-elle pour en faire parti ? J'hausse un sourcil perplexe.

-A proprement parler, j'ai des hybrides qui « travail » pour moi. Utilisais-je des mots bien précis. Et si tu te propose, je pense que je refuserais poliment. Tu m'as l'air bien trop sauvage pour que je me sente mal de te mettre un collier au cou. Même si je peux imaginer que vivre en nature n'est pas tout le temps facile...

Ne pouvant cacher mon anatomie, je me tournais alors de dos pour au moins éviter qu'elle ne voit ma partie intime, mes fesses seront suffisante. Je sors de l'eau en direction du buisson tout en continuant de parler.

-Je suis ce que je pourrais appeler un coach pour hybride de course. C'est un nom étrange, mais j'entraîne les hybrides à donner le meilleur d'eux-mêmes dans des courses « hyppiques ». Bien sûr, tu peux me juger en pensant que je les maltraites. Cependant un hybride en mauvais état ne remportera pas de course, je m'assure au contraire qu'ils soient bien traités et dans leur meilleur forme pour courir. Et tâche de faire au mieux afin qu'ils trouvent en ce sport un élan de liberté, un sentiment de satisfaction de se dépasser et d'être acclamer par la foule. Après tu peux me croire ou non... Juste ne juge pas du résultat, ce n'est pas toujours probant, mais l'intention y est.


Je me cachais dans le buisson pour remettre mon caleçon après m'être sécher avec mon haut, puis remis mon pantalon avant de ressortir de derrière l'arbuste. Avant de me gratter le menton.

-Mais j'aimerais avoir ton point de vue tiens, en tant qu'hybride libre. Que penserais-tu de vivre par le sport ? De courir et de dépasser tes rivaux ? Qu'elle vision peux-tu avoir de ce sport ? N'hésite pas à me dire tout haut ce que tu pense, pour améliorer ma connexion entre moi et les hybrides que j'entraîne, il faut que je comprenne aux mieux leur motivation.


Lui demandais-je parlant comme à coeur ouvert, ou du moins, d'esprit ouvert à la critique.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyMer 28 Nov - 2:22
Asuka


Nice to swim me
feat : Harlequin Machiavel
Je n'aime pas ça mais tant pis. Grillée pour grillée, autant que je confirme sa théorie. Ce n'est pas totalement inutile en plus. Grâce à lui, je sais maintenant quels autres points je devrai améliorer à l'avenir pour être encore plus crédible. Même lorsque je ne dis ni un mensonge, ni la vérité et que je reste vague dans mes paroles, les gens semblent réussir à lire entre les lignes. Je ne suis décidément vraiment pas douée pour dissimuler des infos. Je ferais une piètre espionne si ça avait été mon travail. Même pas besoin de torture pour me faire cracher le morceau.

J'écoute donc attentivement tous les détails qui lui ont permis de deviner ma véritable situation. Puis il me met en garde mais je réplique aussitôt par un avertissement. Je ne ferai rien tant qu'il ne me menacera pas. C'est aussi simple que ça. J'attaque très rarement la première. Je suis donc rassurée de savoir que lui non plus il ne compte rien faire. C'est déjà ça de gagné. Second point de gagné, il est pour lui. Je lui montre du doigt les buissons dans lesquels j'ai caché ses vêtements. S'il peut se rhabiller, il sera peut-être plus détendu. Ca semble vraiment le gêner le fait de se baigner nu en ma compagnie. Pourtant avec l'eau, je ne vois rien sur le reste.

Avant qu'il ne sorte de l'eau, je le questionne aussi sur les éventuels hybrides qu'il peut posséder. J'ai cependant du mal à saisir ce qu'il veut dire.  Je croyais que dès le moment où un hybride avait un maître, celui-ci travaillait pour lui. Enfin l'hybride travaille pour l'humain à part quelques chanceux pour qui la situation ne change pas des masses.

- Je ne me proposais pas de toute façon. C'était juste de la curiosité. La plupart des humains ont des hybrides alors je me posais juste la question si c'était aussi votre cas.

Je regarde ensuite ailleurs en nageant un peu. Je garde toutefois une oreille attentive à la suite de ses explications. De ce que je comprends, ses hybrides font des courses. J'ai cependant du mal à imaginer les choses. D'après ce qu'on m'a déjà expliqué, les courses hippiques se passent à cheval. C'est donc plutôt la monture qu'il faut bien entraîner à courir. Donc soit ses hybrides montent vraiment à cheval, soit c'est eux qui courent mais dans ce cas, ce n'est pas une course hippique. Bref l'image n'est pas très claire pour moi. Il disparaît quelques instants dans le buisson où j'ai caché ses vêtements. Il en ressort peu après, torse nu et me pose une question. En fait plusieurs questions d'une traite.

- Ben...je n'ai pas de vision particulière. Je me suis juste perdue sur un truc. Les hybrides que tu entraînes, ils sont sur les chevaux ou ils courent à pied ?

Ca paraît sûrement débile comme question mais je me suis réellement perdue entre ses explications et l'image que ça m'a donné.

- Sinon ben j'imagine que vivre par le sport c'est mieux que de vivre dans la criminalité. Et puis si ça permet de battre les rivaux, ça doit être bien. Enfin si tes hybrides ont l'esprit de compétition, je suppose que leurs motivations ne sont pas difficiles à trouver. Et sinon, y a la fierté de dépasser ses propres limites. Ou d'obtenir une victoire. Ou encore de pouvoir manger à leur faim pour certains.

Oui, la bouffe peut être une motivation. Tout dépend du caractère des personnes. Un autre détail me vient à l'esprit. Une autre motivation qui concerne surtout les hybrides ayant du mal à tenir en place. Ceux qui ont besoin de beaucoup se dépenser pour évacuer tout ce qui doit l'être.

- Et j'imagine aussi que pour les hybrides les plus actifs, ça leur permet de bien se défouler et de dépenser leur trop plein d'énergie.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptySam 1 Déc - 21:43
Anonymous
Apparemment je m’étais un peu trop avancer, l’hybride ne cherchait pas à devenir mienne et ouf ? Bref.
Elle était juste curieuse, mais il est vrai que ma réponse porte aussi à confusion sur le lien qui m’unissait aux travailleurs hybrides.

Un peu plus déconcertant, les hybrides à cheval ou à pied. Je rigole en comprenant qu’elle a plutôt bien réfléchit, même si elle n’a pas deviner le pourquoi j’avais gardé « hippodrome ». Et pas un simple terrain d’athlétisme en somme.

Puis elle me donne son avis en tant qu’hybride, je l’écoute attentivement, bras ans le dos. Oreilles grandes ouvertes pour savoir ce qui lui vient en premier en entendant cela. Première réponse, éviter la criminalité et donc la trac, la crainte indirectement. Un avenir plus assuré et moins sombre. Seconde réponse, se battre pour ou contre quelque chose, de diriger et sécurisé. Tertio, avoir une vie plus saine et rempli de nourriture, je n’avais pas vue ce point si important, mais pour qu’elle le soulève, c’est qu’il avait sa place malgré tout. Et quatro, l’activité, la dépense d’énergie non négligeable.

-Je vois... je te remercie de ton avis. Il m’est important. Et pour te répondre, j’ai du garder le nom d’hippodrome pour le public pro-esclavage... Je soupire. Les hybrides courent à pied, enfin en chaussure de course ou pas selon leur envie. Mais pas de cheval... à pars pour les hybrides chevaux. Souriais-je malicieux. Donc pour m’expliquer plus concrètement, le publique n’était pas prêt de voir les hybrides courir librement, donc le faire sous la bannière d’un sport pour... Excuse moi du propos, animale, le cheval, c’est plus facilement accepter. Car il ne sont pas vue directement comme des sportifs de haut niveau et égale, voir supérieur à l’homme. Ainsi, sous couverts de faire des courses « hippiques » j’habitue les humains à encourager leur hybride favori, à espérer qu’il ou elle gagne. Alors, s’en sans apercevoir, ils parleront positivement des hybrides, seront impatients de voir leur progrès, suivront leur évolution, bref, on fera des hybrides des stars ! Souriais-je fier de moi.

Pour ma part j’avais trouvé ce moyen pour mettre en avant positivement les hybrides et ce, sans avoir besoin d’aller à l’agression d’humains ou à contrario, à la descente d’hybride. Vivre ensemble, c’est tout ce que je voulais, pour que plus aucun de nous n’ai à craindre de perdre les siens.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyLun 10 Déc - 22:45
Asuka


Nice to swim me
feat : Harlequin Machiavel
L'homme a voulu connaître mon avis sur les courses hybrides, bien qu'il ait utilisé un terme qui m'a perdue, et il a eu mon opinion. Aucune vision en particulier. Tant qu'ils ont une motivation et qu'ils sont bien traités, ils font ce qu'ils veulent. De plus si ces courses leur permettent d'être à l'abri de certains dangers, libre à eux d'y participer. Personnellement je ne le ferais pas. Je ne veux pas devoir obéir à un humain juste pour être en sécurité, avoir de la nourriture à volonté, un lieu où dormir bien au chaud et quelques autres avantages. Si je dois être avec un humain, je veux que ce soit par choix et surtout, je veux être traitée en égal.

Après avoir entendu mon opinion sur les courses « hippiques » des hybrides, l'homme m'explique la raison pour laquelle il a gardé le terme bien qu'il soit normalement utilisé pour les courses avec les chevaux. L'athlétisme pour hybride n'est pas encore assez reconnu pour pouvoir réellement utiliser ce terme. C'est bizarre comme logique. Même pour le public favorable à l'esclavagisme, je ne vois pas trop en quoi c'est gênant de dire « athlétisme » même pour un hybride. Les gens les voient courir, peuvent parier sur un potentiel gagnant et les voient surtout obéir aux humains. Je ne cherche cependant pas à comprendre plus loin. C'est parfois le mieux à faire si l'on ne veut pas trop s'embrouiller le cerveau avec des choses futiles.

- Honnêtement je n'ai pas compris toute la logique mais j'pense que j'ai compris l'essentiel. Et puis tant que les hybrides se plaisent à courir, c'est ce qui compte. D'ailleurs si tu souhaites connaître les diverses raisons qui les poussent à faire ces courses, ce serait mieux de leur poser directement la question à eux. Non ?

À moins que ce ne soit déjà fait. Ce qui expliquerait un peu plus comment il sait quelles sont les motivations les plus fréquentes. Ou alors il a demandé l'avis à d'autres hybrides comme moi, qui n'ont rien à voir avec le sport. Néanmoins cela ne change pas que je pense que les mieux placés pour parler de leurs motivations, ce sont les participants eux-mêmes.

Je jette un léger coup d'oeil au ciel puis finis par sortir de l'eau après avoir bien profité de ma baignade. Pendant un instant j'en oublie même ce que l'humain m'a dit au sujet de la pudeur. Tant pis. De toute façon, je n'ai pas grand-chose pour arranger ça. Et puis je ne compte pas rester nue éternellement. Juste le temps de prendre mes affaires et de les enfiler et me voilà à nouveau vêtue. Mes habits me collent désormais à la peau mais c'est normal. C'est les conséquences de s'habiller sans s'être séché au préalable.

- Je ferais mieux de filer. Je me suis suffisamment rafraîchie pour aujourd'hui.

De toute façon le soir commence à vraiment bien tomber. Je n'ai rien contre le fait de rôder la nuit mais ce soir je suis plutôt d'humeur à me reposer. Et puis l'humain ne doit sans doute pas trop tarder non plus. Il ne serait pas déjà sorti de l'eau et n'aurait pas commencé à se vêtir sinon. Quoique...enfiler des habits oui. Il m'a bien semblé être gêné par ma présence et notre nudité à chacun.

- J'imagine que toi aussi tu ne dois pas trop tarder. À moins que je ne me trompe...

Ca m'étonnerait quand même un peu en sachant qu'il a un travail et qu'il n'y a pas beaucoup d'humains qui rôdent la nuit. Surtout en forêt. La plupart qui errent encore la nuit, se rendent plutôt dans des bâtiments où la musique est affreusement forte. Ou ils se rendent chez d'autres humains pour en ressortir quelques minutes après. Dans tous les cas, ils évitent la forêt. Je m'étire une dernière fois puis salue l'humain avant de filer, errant entre les arbres afin de retourner dans ma cachette. Quelques détails me viennent à l'esprit concernant ma rencontre avec l'homme. Rien qui ne soit vraiment préoccupant. Ce ne sont que des petites choses que je pourrai régler si je le croise une prochaine fois.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka EmptyJeu 13 Déc - 12:49
Anonymous
La jeune hybride chatte m'écoute, d'une oreille distraite ? Elle semble curieuse, mais ne pas suivre ma logique. Je n'irais pas m'en plaindre, il a fallut que j'y réfléchisse longuement avant de mettre au point ce « stratagème » que tout le monde ne voit pas de la même manière.
Et puis d'elle-même, elle me l'avoua, je grimaçais un peu ennuyer, mais ne pouvais qu'accepter son point de vue.

Y réfléchissant, elle me posa la question de savoir si j'avais déjà demander aux autres hybrides. Je soupirais, la réponse était évident, je n'allais pas questionner une personne extérieur avant de demander l'avis des personnes concernés. Mais bon, si elle ne comprenait pas ma logique, elle pouvait très bien imaginer que je n'avais même pas penser à cela.

-J'ai déjà demander et j'ai eu toute sorte de réponse, dont certains qui évitait de répondre, ne sachant pas si cela risquait de leur retomber dessus. M'expliquais-je

Elle resta silencieuse avant de regarder le ciel, je fis pareil curieux et vit que celui-ci devenait de plus en plus sombre. Soudain, elle sorti de l'eau et je me mis à regarder ailleurs pour lui laisser son intimité, me rhabillant à mon tour du haut manquant.
Toutefois je fus surpris qu'elle ne cherche pas à se sécher avant, car sa tenue lui colla au corps.

-Tu vas attraper froids. Lui lançais-je tel un conseil.

Cependant elle ne s'en préoccupa pas... Bon, tant pis, elle est adulte et peut s'occuper d'elle très bien.

-Non, je vais y aller aussi. Je suis comme même content d'avoir fait ta connaissance et discuter. A la prochaine !

Et me retournait pour partir de mon côté, chacun suivant sa voie. Je me rendis donc auprès d'une cimetière, grâce à mon téléphone GPS, ouf d'ailleurs, car j'avais bien du mal à m'y retrouver sans. Tant j'étais aller profond dans la forêt. La nuit tombait lorsque j'arrivas à ma voiture, avec un vigile curieux de voir une voiture à cette heure là. Il n'apprécia guère de me voir sortir de la forêt et je du lui raconter une fausse histoire comme quoi après une embrouille avec mon ex, elle avait balancer les clés dans la forêt. Il me plaignit et je pus m'en aller sans soucis.

Le trajet jusqu'à chez moi fut... Long, un embouteillage suite à un accident me retarda. Quoi que, puis-je parler de retard alors que personne ne m'attends ?
Mon appartement semble soudain bien vide et déprimant à cette pensée. Que devient ma femme ?

Comment vivent les hybrides dans l'écurie aménager pour leur soins ? Tant de question et si peu de réponse sincère...
C'est sur ces pensées pessimiste et déprimante que j'arrivais dans mon domicile solitaire...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Nice to swim me - pv Asuka Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention je mords • Asuka
» Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka]
» [FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: