|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Je te présente..... mes sœurs.....(pv Sarika)

PNJ
Profil : MP : Email :
Je te présente..... mes sœurs.....(pv Sarika) EmptyJeu 3 Mai - 19:14
PNJ
Sarika venait de se battre durant plusieurs heures afin de sauver la vie d'Esteban, et donc n'était pas en état psychologique de rencontrer mes sœurs ce soir là.
J'attendis donc que les choses se soient calmées, avant de choisir un soir de les présenter enfin.

Mon cœur, tu as une seconde ?

Je la fit donc s’asseoir, en face de mes petites sœurs.

Je te présente Akaru et Kurai, elles sont génétiquement mes petites sœurs, et elles faisaient partis du bloc D comme chacun de nous. Elles ont 28 ans, elles sont de la dernière génération d'hybrides à avoir été créé par le projet. Elles ont eu un certain talent pour effectuer des missions en duo, et leur aspect enfantine les a beaucoup aider, mais nous avons perdue leur trace lors d'une mission d'élimination d'un marchand Chinois, pour dire vraie, nous n'avions que peu d'infos, seulement des bruits de couloirs, car les humains ne nous parlaient pas de ce qui se passait en mission, mais lorsque l'un de nous dépasse la date retours prévue, nous étions à peu près certain qu'il était mort en mission.

Mes petite sœurs restaient assises, à regarder Sarika avec le même sourire sur le visage. Il faut dire que mis à part la couleur des cheveux, rien ne les différenciaient, et elles avaient tellement pousser l'idée de la jumelle, qu'elle bougeaient presque en même temps dans le même sens, par exemple là, si une tournais la tête, l'autre suivait quasi en même temps.

Bonjour nee-san, je suis Akaru !

Et moi Kurai ! Merci de prendre soins de nous à partir d'aujourd'hui nee-san.

Sans que je leur demande, les deux filles avaient appelé Sarika sous le nom de grande sœur, souriant en la regardant, on pouvait voir des étoiles briller dans leurs yeux.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Je te présente..... mes sœurs.....(pv Sarika) EmptyVen 4 Mai - 10:10
Sarika
Ce fut des journées épouvantables pour Sarika. Elle avait passé ses journées à étudier la médecine pour trouver une solution pour réveiller Esteban...ou pour le nourrir sinon. Mais finalement, il s'était réveillé. Et maintenant qu'il allait mieux et ne montrait pas de signes d'infection. Soulagée, elle avait senti sa tension s'évanouir, ainsi que l'énergie qui la tenait éveillée. Épuisée, elle était rapidement allée s'allonger, sautant même le repas du soir, tant elle se sentait à bout. Allongée sur le lit, elle s'était endormie, la tête sur son carnet à dessins, ayant à peine eu le temps d'esquisser un trait...

Elle fut réveillée bien plus tard par la voix de Sétith. Elle s'assit difficilement.

- Il y a un soucis ?

Encore à moitié endormie, elle l'observa. Elle ne sentait pas d'urgence dans son comportement et sa voix. Ne pouvait-elle pas dormir un peu plus ? Bon, il semblait l'attendre et vouloir quelque chose...Elle soupira et s'étira avant de se frotter les yeux. Elle remit plus ou moins correctement, ses cheveux en place.
Elle se leva alors tout en disant d'une voix un peu ensommeillée :

- J'arrive...

Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait, mais elle ne pouvait plus l'ignorer et l'envoyer bouler comme ces derniers jours. Il allait finir par croire qu'elle lui faisait la gueule...Et surtout, elle s'en voulait de son comportement à cause de son stress. Juste parce qu'elle avait l'impression d'avoir eu la charge de la survie d'Esteban sur les épaules.
En sortant de la chambre, son regard se posa sur les jumelles qui attendaient patiemment à la table. Elle s'installa en face d'elles, comme le voulait visiblement Sétith et attendit. Il fit alors les présentations, du moins lui présenta les jumelles...Peut-être leur avait-il déjà parlé d'elle ?
En tout cas, elles étaient plutôt mignonnes. Et elle fut assez surprise d'une telle synchronisation lorsqu'elles tournèrent la tête vers elle. Et surtout...quand elles l'appelèrent "nee-san", elle ne put s'empêcher de rougir subitement. Elle était un peu gênée, ce n'était pas ses petites sœurs...mais elle avait toujours rêvé d'en avoir.

- Ne m'appeler pas comme ça voyons ! En plus, vous êtes plus âgées que moi ! Et euh...enchantée.

Elle ne savait pas trop comment se comporter avec les jumelles, elles semblaient si différentes de Sétith ou même de chacun des frères. Elle leur offrit alors un doux sourire...avant de passer à un léger sourire espiègle.

- Vous allez peut-être pouvoir m'en raconter plus sur Sétith ! Il est tellement cachotier ! Il doit bien avoir des petits secrets amusants !


Elle ne demandait rien d'extrême et c'était surtout une façon d'engager la conversation. Mais si les filles lui racontaient des petites bêtises amusantes qu'il avait pu faire pendant son enfance, elle était preneuse. Ou des choses sur ses goûts. Enfin, de quoi mieux le connaitre. Parce que toute cette histoire lui avait permis de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas grand chose de lui...Que la surface. Et elle trouvait cela dommage.
Elle leva les yeux vers lui et lui sourit alors. Première fois depuis le sauvetage foireux qu'elle croisait réellement son regard...et sans le vouloir, son regard exprimait clairement l'amour qu'elle lui portait. Et devant ses petites sœurs. Elle lui prit la main qu'elle se mit à caresser sous la table puis reporta son regard sur les filles.

- Peut-être que Sétith vous a parlé de moi, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas...Au fait, où est-ce que vous dormez pour le moment ? Vous avez votre propre roulotte ?


Voila des questions qui prouvaient qu'elle n'avait pas fait attention à son environnement ces derniers jours. Il n'y avait eu qu'Esteban et ses bouquins de médecine qui avaient compté. Elle se tut alors, laissant les jumelles répondre ou poser des questions si elles en avaient...Elles allaient devoir faire connaissance en peu de temps et ce n'était pas forcément le plus évident.
PNJ
Profil : MP : Email :
Je te présente..... mes sœurs.....(pv Sarika) EmptyMer 5 Déc - 10:39
PNJ
Bien le contact entre les deux partis semble plutôt bien se faire pour le moment, et surtout, les filles ne semblent pas avoir beaucoup changé malgré les années. Bien que nous les ayons perdue de vue depuis longtemps, elles avaient leur petit caractère toute les deux et promettaient d'être de puissantes mercenaires si leur destin n'en avait pas décide autrement.

Mais bon pour le moment la dialogue semblait bien prendre et les jumelles semble apprécier la rencontre.

Nee-San est Nee-San. A moins que tu veuille nous faire comprendre que tu ne sors pas avec notre frère ?

Bon là je les reconnais bien, des parles directes avec un sourire enfantin.

Tu dois être très forte pour avoir réussie à faire fondre le cœur de notre frère, lui qui s'amusait à regarder ses cible agoniser le plus longtemps possible !

Ho oui hahahaha ou comme cet homme d'affaire à qui tu a réussis à donner des hallucinogène et qui a sauté de son hélico sans parachute croyant échapper à des fantômes !

Je vois qu'elles ont une très bonne mémoire......

Ce n'est pas le sujet pour le moment mesdemoiselles !

Oui.... pardon...... Et bien nous allons avoir notre propre roulotte le temps qu'elle soit prête, nous aimerions qu'elle soit proche de la vôtre pour profiter de vous le plus possible !

C'est vraie, et puis, maintenant que nous sommes de retour, nous espérons devenir rapidement utile pour vous tous, je suis certaine que tu accepterais de nous aidez nee-san ! Nous n'avons pas eu l'occasion de faire beaucoup de chose depuis que nous avons été capturé alors nous avons pas mal d'énergie à dépenser. Et puis.....nous aimerions retrouver notre niveau d'avant, je suis certaine que tu pourrais nous aidez !

Un petit sourire de pitié pour la pauvre Sarika se mit sur mes lèvres, car je connais le potentiel de ces deux là, mais surtout que pour retrouver leur plein potentiel, je suis certain qu'elles ont toujours les mêmes techniques et façon de faire malgré le temps, et leur énergie à dépenser ainsi que les années de captivité ne vont rien arrangé pour elle.

C'est alors que les deux sœurs se levèrent pour s'approcher de Sarika et la prendre dans leur bras en riant.

Merci de ton aide Nee-san ! Et promis grand frère..... celle là on ne l’abîmera pas trop !
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Je te présente..... mes sœurs.....(pv Sarika) EmptyMer 5 Déc - 11:31
Sarika
Face aux jumelles, Sarika se sentait finalement plus...détendue. Elles semblaient si normales par rapport aux frères, ou tout du moins, moins secrètes, moins psychopathes qu'eux...Jusqu'à ce que l'une d'elle réagisse à sa première remarque. Elle la regarda se demandant comment elle était sensée réagir.

- Bien sur que si ! On est un couple, on vit ensemble...


Elle leva les yeux vers Sétith lui adressant un regard tendre. Oui, ils étaient en couples et oui, elle l'aimait follement. Son cœur battait la chamade dès que son regard croisait le sien, dès qu'il la touchait...Elle aimait tant apprendre à ses côtés, rire avec lui, dormir tout contre lui ou même dans ses bras. Il n'était peut-être pas un petit ami conventionnel mais au final, elle ne connaissait rien aux conventions et puis, elle s'en foutait royalement. C'était lui qu'elle aimait, tel qu'il était. Avec le fait qu'il était un assassin.
Les jumelles la sortirent de ses pensées avec de nouvelles remarques. Très forte, elle ? Eh bien, elles risquaient d'être déçue...Mais elle n'eut pas le temps de s'en inquiéter puisqu'elles racontaient quelques petites choses que Sétith avait fait.

Elle leva vers lui, un regard surpris, cette fois-ci. Quoique surpris...

- Pourquoi ça ne m'étonne même pas en fait ?


Son ton donnait clairement l'impression qu'elle le considérait comme un vilain garçon qui méritait une punition sur le coup...Même si le jour où Sarika donnait une punition à Sétith...Ce n'était pas prêt d'arriver ou alors, il s'agissait d'un petit jeu coquin.

- Pour la place de la roulotte, je ne suis pas celle qui gère ça mais je ne pense pas que ça posera de problèmes. Vous aidez...Ah...Euh...

Elles n'étaient pas plus fortes qu'elle déjà ? Sarika avait un gros doute. Les cadettes de Sétith ne lui portaient pas trop d'espoir sur ce coup ? Et quand toutes deux s'approchèrent pour la prendre dans leur bras avec une remarque...étrange, son inquiétude ne faiblit pas. Elle lança un regard typique à Sétith qui pouvait très bien signifier "aide-moi" ou encore "c'est quoi ce bordel ?". Il allait devoir répondre à ses questions lui !

- "Celle-là" ? Parce qu'il y en a eu d'autres avant moi ? Et qu'est-ce que vous leur avez fait ?

Elle passera ses bras dans leur dos malgré tout, comme pour les serrer contre elle. C'était la famille de Sétith, elle ne pouvait pas les repousser. Et puis bon, elles avaient juste un petit caractère étrange et des jeux tout aussi étranges, mais tout le reste se passerait bien non ? Elles étaient plus mignonnes qu'autre chose, non ? Allez, dites oui !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Je te présente..... mes sœurs.....(pv Sarika) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites sœurs et passé retrouvé (pv Sarika)
» Une blessure encore présente [Aumerine]
» Un don caché ! (pv Sarika)
» Nomnomnom ft. Sarika
» Oh mais t'es là toi ? [Sarika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: