|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Petites sœurs et passé retrouvé (pv Sarika)

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptyJeu 19 Avr - 10:03
Esteban Loyal
Depuis quelque temps déjà, Shaka et Edward surveillaient les aller et venus d'hybrides dans les ventes d'esclaves, des plus officielles au ventes clandestines du marché noir, afin de surveiller autant les achats, que les acheteurs, cela pouvant être une bonne source d'information de savoir qui achète quoi et pourquoi.

Cela avait donné plusieurs résultats jusqu’à présent, mais alors qu'ils continuaient leur missions comme d'habitude, les deux frères tombèrent sur une liste d'esclaves sortant d'une collection privée qui allaient être mis en vente sous peu.

Alors que nous étions en train de discuter de choses et d'autres avec Sétith et Sarika, que ce soit de son travail de tatoueuse qui se développe petit à petit, ou bien de ses entraînements avec Alex,  Shaka vint nous couper, le visage livide, et le connaissant, il ne serait pas venus nous interrompre de la sorte si ce n'était pas important.

J'ai......On as......

Il semblait avoir du mal à trouver les mots, mais plutôt que de se perdre dans des explications qui ne venaient pas, il me tendit alors la tablette sur laquelle il avait fait une capture d'écran de l'élément l'ayant mit dans cet état.
Je prenais alors la tablette en main et ce que j'y vis me figea sur place un instant, avant que mon regard ne se porte sur Setith, à qui je tendis la tablette.

Spoiler:

L'image montrait des miniatures fait des hybrides vendues, et l'un des lots était deux jeunes hybrides comportant la même spécificité oculaire que Setith
Setith était figé sur place, le regard planté sur l'image, il mit plusieurs longues secondes avant de se remettre.

Elles sont......; en vie ? Mais.........

Je me rapprochait alors de lui et posait une main sur son épaule.

Rien ne nous a jamais dit qu'elles étaient mortes, et il semble qu'elles aient tout simplement été faites prisonnières, mais aujourd'hui cela va changer !

Je prit alors mon téléphone et joignit tous ceux qui n'étaient pas présent à ce moment là.

Messieurs, réunion d'urgence, nous avons une mission imprévue qui viens de nous tomber sur les bras, nous allons chercher deux des nôtres encore en vie, Akaru et Kurai sont toujours en vie.

Je fit alors demi tours, direction la réunion, nous nous devions de mettre en place le plus rapidement possible une solution pour les récupérer.
Je n'avais pas remarquer une larme coulant sur la joue de Sétith qui avait encore du mal à réagir.

Mes....... petites sœurs sont vivantes........
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptyVen 20 Avr - 21:57
Sarika
Sarika était en pleine discussion avec Esteban, Sétith à ses côtés. Discussion qui avait tout l'air d'un bilan de son évolution mais tout en se faisant dans la détente et la bonne humeur. Elle parlait donc des tatouages qu'elle pratiquait sur de vrais clients, parlant notamment de ce jeune homme qui avait voulu une rose sur le cœur en hommage à sa femme décédé et avait même montré le dessin à Esteban. Elle lui avait aussi montré quelques autres dessins dans son carnet...tournant elle-même les pages et ne lui laissant pas le carnet entre les mains. Il y avait des dessins qu'elle ne souhaitait pas qu'il voit...Des dessins lui permettant parfois d'extérioriser les sentiments négatifs qui pouvaient la traverser parfois ou de violents cauchemars. Ces esquisses là étaient souvent glauques, violentes à souhaites, tout le temps sombres ou parfais tellement nettes qu'elles en devenaient affreuses à regarder...Des images de son passé qu'elle effaçait de sa tête en les couchant sur le papier.

Quand la discussion passa sur les entrainements avec Alex, elle ajouta comme commentaire que c'était souvent "glacial et...humide" même si c'était pour blaguer. Elle se donnait à fond. Sauf que soudainement, Shaka vint les couper. Elle le regarda d'un air surprise, elle ne l'avait jamais vu ainsi ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?
Elle regarda alors la tablette passer dans les mains d'Esteban et remarqua une réaction même si elle était assez contrôlée puis la tablette arriva dans les mains de Sétith. Et sa réaction choqua encore plus Sarika que celles des deux autres. Elle tourna la tête vers lui, il semblait...bouleversée. Elle se pencha alors pour voir l'image. Deux jolies hybrides, vraiment mignonnes mais ce fut leurs yeux qui attira son attention...Forcément. Impossible de rater ce trait commun.

Esteban donna alors l'ordre pour une réunion d'urgence. Sarika restait bloquée, à fixer Sétith qui...pleurait ? Tant de secrets l'entouraient encore, mais un venait de voler en éclat. Il avait deux petites sœurs ! Parfois, elle lui en voulait de lui cacher tant de choses de son passé...mais d'un côté, c'était surement difficile d'en parler en supposant qu'elles étaient morte. Elle tendit alors le bras, posant sa main sur la joue de celui qu'elle aimait et d'un geste doux, elle lui essuya la larme.

- J'aurais aimé...

Non, mauvais départ. Inutile de l'accabler maintenant avec le fait qu'il ne lui en avait pas parlé.

- J'espère que tu me parleras un peu d'elles et que tu me les présentera !


Dans l'idée, elle était persuadée qu'ils réussiraient à récupérer les filles, elle n'en doutait pas un seul instant. Depuis quand les frères rataient leur travail ? Elle lui offrit alors un léger sourire.

- Allez, allons-y et Sétith, je te promets que je t'aiderais autant que possible à les sauver !

Elle se pencha et déposa un baiser tendre sur son front avant de l'entrainer vers la fameuse réunion. Elle se laissa tomber sur une chaise et pressa la main de Sétith, comme pour lui insuffler du courage, prenant beaucoup sur elle, parce qu'encore une fois, elle se retrouvait face aux secrets qui l'entouraient. Encore une fois, elle se rendait compte qu'elle ne connaissait rien de celui qu'elle aimait, de toute cette famille alors qu'eux connaissaient tout.
Elle relâcha alors sa main, reposant ses deux mains sur son carnet à dessins, attendant patiemment que la réunion commence, concentrée...ses mains crispées sur le carnet. Heureusement que c'était du solide ces trucs là !
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptySam 21 Avr - 10:20
Esteban Loyal
Personne ne perdit du temps, rapidement, tus se retrouvèrent sous la tente self, les visages étaient graves du moins pour tous les frères. Bien que Sarika semblait également tendue d'après ce que je pouvais voir.

Bien, le but de cette réunion est simple, nous avons retrouvé deux des nôtres,Akaru et Kurai, sont deux hybrides de la dernière génération, et pour ceux qui ne le savent as encore, elles sont issues du même code génétique que Setith. Pour ce qui leur est arrivé, je te laisse expliquer....

Je laisse ainsi la parle à Setith, car il était très proche de ses sœurs à l'époque du laboratoire. Ce dernier reste un moment silencieux, fouillant dans sa mémoire.

Bien..... alors..... Akaru et Kurai doivent avoir 28 ans maintenant, l'une a les cheveux noir et l'autre totalement blanc, mais surtout, elles possèdent la même caractéristique génétique que moi, ce qui les rend facilement reconnaissable.Elles, ont fait partie du programme arme, un duo, chargé de la récolte d'information, voir d'élimination de cibles. Environs 8 missions à leurs actifs, elles ont..... disparues tout simplement lors de leur dernière mission qui consistait à relever les points faibles d'un opposant politique du maire et déclarées mortes dans leurs mission.

Ce qui semble être faux. L'idée la plus logique est qu'elles aient été capturé, puis intégré dans la collection privée de cet humain. Et aujourd'hui, il décide de se débarrasser de ces acquisitions pour x ou y raisons

Thorne prit alors la parole. Je lui avais demander de trouver des infos rapidement sur cette vente, avec l'aide d'Edward.

D'après ce que j'ai pus voire, cette vente n'est pas officielle, car plusieurs lots ne sont pas répertoriés, et je le soupçonne même de faire un trafic humain au même titre. Cela nous laisse donc une marge de manœuvre pour les récupérer, car sur le papier, ces hybrides n'existent toujours pas. Elles ont dues être enfermé depuis leur capture, c'est ce qui est le plus probable.

Ce qui est plutôt une bonne nouvelle et nous laisse un marge d'action assez large, maintenant, il ne nous reste plus qu'à mettre en place notre plan.

Bien, nous avons plusieurs solutions alors, sois aller les chercher sur leur lieux de détention ce qui me semble trop risqué.....; tout comme imaginer les récupérer durant la vente, je pense qu'elle sera sécurisée contre toute intrusion...... Je pense alors m'inspirer du sauvetage de Sarika. Les hybrides seront surement acheminé dans des camion banalisés, pour ne pas attiré l'attention, ce qui veux dire un minimum de sécurité, et des véhicules peu difficiles à ouvrir.

Cela me semble être la meilleur option.

Bien, je met tous les effectifs sur le coup ! Edward, Thorne, Shaka je vous charge de nous guider le camion jusqu'à un endroit sûre ! Le groupe d'assaut sera constitué de moi, Mustang, Eileen, avec Sarika, Setith et Alex pour couvrir notre sortie.

Autrement dit, un groupe au camion, et un en retrait prêt à aider contre tout changement de situation.
A ces mots, Alex se leva alors et posa un 9mm devant Sarika

Juste pour la mission
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptySam 21 Avr - 12:11
Sarika
Sarika écoutait avec attention ce qui se passait même si elle n'imaginait pas qu'elle puisse participer. C'était une mission assez importante et elle ne savait pas maitriser d'arme pour le coup. Alors bon, même si elle ne pensait pas être sur le terrain, elle aiderait comme elle pourrait.
Elle écouta alors les informations sur les fameuses sœurs. Des jumelles malgré leurs physiques totalement différents. Plus âgées qu'elle comme elle s'y attendait...Mais tout en regarda Sétith, elle se demandait à quel point il avait été proche d'elles. Et pourquoi n'avait-il rien dit, bordel ? Il savait tout d'elle, ses fils qu'elle avait abandonné à la naissance, son histoire avec Chu, ce qu'elle avait subi au centre dans les moindres détails...et elle découvrait soudainement l'existence de petites sœurs ?

Ses mains se crispèrent un peu plus sur son carnet à dessins. Ce n'était vraiment pas le moment ! Ce fut Thorne qui prit la parole, ce qui la ramena aussitôt dans la réunion, la sortant de ses pensées sans difficulté. Esteban reprit ensuite la parole, annonça comment cela allait se passer. S'inspirer de son sauvetage ? Elle n'en avait pas vraiment de souvenirs à cause de son état à l'époque. Mais visiblement, ils étaient tous au courant ici. Et voila qu'il annonçait qu'elle allait participer ! Elle ouvrit grands les yeux, surprises. Même si elle était sensée être en couverture, ce n'était pas rien...Et mieux vaut savoir comment s'était déroulé son sauvetage.

- Par contre...comment ça s'est passé ? Je n'ai aucun...souvenir de ce moment.

Quand on est une coquille vide sans émotion, ce n'était pas évident de faire attention à son environnement, surtout qu'à l'époque, elle ne le souhaitait pas. Alors, autant être honnête.
Mais avant d'avoir une quelconque réponse, elle vit Alex s'approcha et...poser une arme devant elle. Elle aurait du s'en douter ! Mais ce n'était pas un peu rapide là ? Elle tourna la tête vers Sétith, très légèrement, ne pouvant oublier la larme qu'elle avait vu couler sur sa joue. Elle voulait le voir heureux, pas comme cela ! Alors même si elle ne connaissait pas ces filles, elle ferait de son mieux !

- Merci, Alex, je te le rendrais après...

De toute façon, ce n'était pas dans ses intérêts de garder une arme à feu par la suite. Et puis bon...elle espérait ne pas avoir à s'en servir puisqu'elle ne savait pas encore bien le maitriser. En tout cas, son regard se posa à nouveau sur l'arme...et étrangement, cela l'apaisa. Pas de craintes quelconque, ou de stress, elle se sentait bien. Elle était prête pour la suite.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptySam 21 Avr - 16:42
Esteban Loyal
Durant la réunion, Sarika posa une question légitime, il est vrais que personne ne lui a jamais parlé de son sauvetage.

La révolution a intercepté un convois du centre qui t'escortais. Tu était tellement en piteux état que tu n'avais plus aucune réaction à cette époque, amis aujourd’hui nous allons reproduire un schéma similaire.

Et avec un peu de chance, les soupçons pourront se reporter sur la révolution si ils désirent réellement trouver un coupable, ce qui serait doublement amusant car ces derniers prendraient surement des représailles sans avoir agis.


Nous allons reproduire au maximum les façons de faire de la révolution, donc un minimum de victimes, et surtout, nous allons jouer de telle manière que les survivants soient persuadés que c'est la révolution qui les aura attaqué, donc nos tenues seront spécifiques, et nos visages devront être cachés, bien évidemment, mon frère, je compte sur toi pour trouver un masque différent de celui que tu porte habituellement.

Ce qui est logique ou bien je pourrais me faire reconnaître trop facilement, nous devons également changer nos vêtements, je pense que de simples survêtements courants suffiront largement.

Bien, le convois part aujourd'hui à 14 heure, ce qui nous laisse 3 heures pour préparer le terrain, Shaka, Edward, trouvez nous le plan de route, pour les autres, nous partons dans 1 heure que vous soyez prêt ou non !

L'heure passa rapidement, et le groupe au complet se dirigea alors sur le lieux de l'embuscade. Le lieux choisit est une ruelle peu fréquentée, mais obligatoire. Leur parcours ne roule pas spécialement sur les grands axes, afin de limiter les risques de fouille du camion, c'est donc le meilleur endroit, mais l'action devra être rapide et efficace. Le groupe avait été équipé et armé en conséquences, vêtements, masques, oreillettes, couteaux et armes à feux.

Préparez-vous, le convoi arrive dans 10 minutes.

Les choses sérieuses allaient commencer.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptySam 21 Avr - 17:39
Sarika
Esteban fut alors celui qui lui expliqua rapidement comme s'était déroulé son sauvetage. Elle le regarda alors, se demandant s'il avait participé. Elle se souvenait seulement qu'il était venu lui parler à un moment, mais à vrai dire, elle ne savait même plus quand précisément...même si elle savait juste que c'était au début de son séjour dans la grotte.

- Je vois...surement pour une séance au studio...


Elle se parlait plus à elle-même, remettant en ordre le peu de flashs qu'elle en avait et les liant à ce qu'Esteban devenait de lui dire. Mais à vrai dire, la seule chose qui l'avait réellement marqué, c'était la grande carrure d'Enjin...
Thorne reprit alors la parole et elle tourna la tête vers lui. Changer de vêtements, se masquer le visage...Elle n'en dit rien pour le moment, puisqu'elle verrait cela avec Sétith mais ses cheveux blancs et son côté uni-corne ne jouait pas vraiment en sa faveur pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Une fois la réunion finie, elle suivit alors Sétith jusqu'à leur roulotte pour se changer. Elle lui fit part du côté peu discret de ses cheveux et de son unique corne alors qu'elle enfilait de simples survêtements. Elle attacha sa longue mèche de cheveux comme une tresse, camouflant ainsi la corne coupé et poncé. Elle mit ensuite le masque qu'on lui prêta puis tout l'attirail pour tenir l'arme. Ce qui fut le plus compliqué pour elle à mettre.

Une fois sur les lieux de l'embuscade, Sarika était mortellement sérieuse du à son stress. Elle attendait, non loin de Sétith, droite comme un I. Son cœur battait la chamade, attendant d'éventuels ordres. Jusque là, elle ne bougeait pas et ne bougeait pas d'un millimètre. Hors de question qu'on lui redise que son manque de sérieux était à revoir...Première vraie mission, elle se devait de répondre à la perfection aux attentes des frères.

La voix de Thorne résonna, bientôt tout cela allait commencer. Mais avec chance, peut-être que le premier groupe réussirait à récupérer les jumelles sans qu'eux n'aient besoin d'intervenir ? C'était à espérer. Sinon, elle devrait obéir, même si elle ne se sentait pas prête. Elle n'avait pas le choix. La détermination côtoyait le stress dans son être complètement raide.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptySam 21 Avr - 18:17
Esteban Loyal
La mission allait commencé sous peu, l'ambiance était tendue, voir électrique, et chacun était à son post, immobile, prêt à bouger au premier ordre reçus. L'équipe d'assaut était posté dans la rue et celle de soutient dans une rue perpendiculaire non loin.
Voilà que le camion arrive, escorté par une voiture.

Equipe un en avant, le reste, rester en backup !

Rapidement, les ombres qu'ils étaient se mirent en action, et une énorme poubelle fut mise en travers de la route.

Hey vous foutez quoi là !

Le conducteur avait abaissez sa fenêtre pensant que se n'étaient que des jeunes qui s'amusaient, mais rapidement, une arme fit pointée sur sa tempe, et le camion derrière fut bloquer également par divers moyens trouvés dans les rues proches.

Bien le bonjour, je vous demanderais de sortir du véhicule si vus ne voulez pas d'ennuis, inutile d'énerver la révolution pour quelque marchandises vous ne pensez pas ?

Les hommes dans la voiture furent rapidement mis hors d'état de nuire, pour le moment tout ce passait bien, le conducteur du camion suivit rapidement.
Les hommes furent alors solidement attaché et mis à l'arrière de la voiture.

Bien, équipe 2 apportez le véhicule à l'arrière du camion, le transfert doit se faire rapidement.

Nous attendions alors que l'équipe deux puisse se mettre en place, avant d'ouvrir le camion.
Armé d'une pince, je coupe alors le cadenas, et ouvre les portes vers les retrouvailles avec nos sœurs perdues.

*Bang* *Bang* *Bang*

Trois coup de feux se firent entendre, et un humain apparut à derrière les portes..... nous venions de commettre une erreurs stupide, dans notre précipitation, nous avions oublié l'idée qu'ils aient pu mettre un garde à l'arrière.
A partir de ce moment là je ne me souvient pas de grand choses seulement du froid et des ténèbres.

Point de vue du reste du groupe : alors qu'Esteban ouvre les portes du camion, des coups de feux se font entendre, et une seconde plus tard, Esteban tombe au sol.....
Alex abat alors l'humain dans la surprise de l'action.

Roi à terre ! je répète roi à terre ! évacuation obligatoire !

Fou, occupe toi de roi maintenant ! Les fournitures sont dans le coffre du véhicule ! Ordre aux autres de récupérer le colis et de se retirer sur le champ !

Esteban fut alors récupéré par Mustang et transporté dans le véhicule d'évacuation, une sorte de mini van avec pas mal de place, et ordre fut donné à Sarika de lui donner les soins d'urgence car trois impacte de balles étaient visibles.

Ordre de maintenir le roi en vie jusqu'au retour QG !

Le reste du groupe s'occupa alors de récupérer les deux jumelles, qui eurent la surprise de voir le visage de leur frère une fois dans les voitures, direction rapide vers le cirque.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptySam 21 Avr - 18:41
Sarika
Le convoi allait bientôt arriver. Sarika attendait patiemment, avec pour seul bruit, les battements de son cœur. Et puis le signal ! La voiture démarra pour se diriger vers le convoi et récupérer les jumelles. Tout se déroulait très bien, mais alors qu'Esteban ouvrit la porte, des coups de feu retentirent. Trois. Elle regarda la scène complètement tétanisé...

Dehors, elle voyait alors Eileen se précipiter puisqu'Alex avait éliminé le danger. Sarika savait depuis un moment que tout deux étaient en couple, et elle ne pouvait que la regarder secouer Esteban et...Est-ce qu'elle pleurait ? Oui, c'était bien des sanglots qui secouaient ses épaules et rendaient sa voix chaotique. Elle regardait la scène, totalement éberlué. Qui aurait-pu croire que cette femme pleurerait pour un homme ? Mais c'était bien ce que faisait Eileen. Elle arrêta de le secouer et lui serra la main avant de se pencher vers lui, quitte à se mettre du sang partout.

- Allez, Esteban, bats-toi ! Je ne te le pardonnerais jamais si tu meurs ! Tu n'as pas le droit de me laisser, je ne le supporterai pas ! S'il te plait...je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui moi !


Sa voix n'avait fini par n'être qu'un murmure, dans le creux de l'oreille d'Esteban alors qu'elle le tenait désespéramment.
Finalement, ce fut la voix de Thorne dans l'oreille de Sarika qui la fit réagir. Comme une pile électrique, elle sauta du véhicule et se rendit à l'arrière,là où était l'équipement. Elle devait le faire ? Maintenant ? Alors qu'elle apprenait encore ? Tout allait trop vite, tout était trop violent d'un coup !
Elle regarda alors Esteban allongé devant elle, Mustang à ses côtés et Eileen qui avait désobéi à l'ordre de Thorne pour suivre dans ce véhicule. Elle leva les yeux vers Mustang, ses mains tremblaient, beaucoup trop.

- Je ne...

Elle ne pouvait pas ? Alors elle allait laissé mourir Esteban, juste parce ce qu'elle ne pouvait pas ? La voix de Thorne résonna dans ses oreilles en même temps que la voix blanche et prête à mordre d'Eileen :

- Tu ne quoi ? C'est toi la médecin du groupe, alors démerdes toi mais fais ton travail ! Sinon, je t'assures que tu ne feras plus rien du tout !


Sarika frémit en entendant une telle menace, mais ce n'était pas tant cela qui lui faisait peur. Elle ferma les yeux une micro seconde et prit une inspiration avant d'arracher la chemise d'Esteban, lui mettant le torse à nu. En voyant les impacts de balles, elle blanchit et...les sanglots d'Eileen redoublèrent aussitôt bien qu'elle tentait de se maîtriser, une main broyant celle d'Esteban et l'autre broyant le masque qu ifinit par craquer et céder.
Mais sa présence gênait Sarika car elle était trop collée au roi.

- Mustang, éloignes la, occupe la, n'importe quoi mais fais en sorte qu'elle soit un peu plus loin !

Sa voix était d'un étrange calme, un peu lointaine mais elle prenait les choses en mains. Elle vérifia le pouls d'Esteban, alors qu'elle préparait de quoi nettoyer les plaies. Elle épongeait alors le sang, blanchissant au fur et à mesure que les serviettes devenaient pleines. Il lui fallait une transfusion et elle n'avait pas ce qu'il fallait ici. Il perdait trop de sang. Il fallait retirer les balles. Une bosse sur la route fit sauter Esteban.

- Moins vite bordel, sinon il va crever quand que je puisse faire quoi que ce soit !

Son ton était plus fort, autoritaire et qu'importe qui conduisait. En arrivant enfin au cirque, elle avait les mains et les cheveux pleines de sangs à force de compresser pour endiguer le sang. Dès que la porte s'ouvrit, elle se redressa, posant un regard très sérieux, sérieux comme jamais elle ne l'avait été sur le frère qui se présentait.

- Il me faut des compresses, plus de compresses. Qui a le même groupe sanguin ? Des seringues, tout de suite ! Et Mustang, amènes-le à la tente-self, pose le sur la table !


Pendant qu'il transportait Esteban, elle continuait de compresser les plaies comme elle pouvait, chopa le premier frère qui passait par là pour qu'il la remplace. En arrivant sur place, elle mit par terre tout ce qui était sur les tables, tant pis si c'était fragile, il y avait plus urgent. Elle tourna la tête, croisant le regard d'un des frères sans même savoir qui c'était, elle s'en foutait.

- Va chercher une bassine d'eau chaude et du linge propre.

Esteban se retrouva alors devant elle, juste après qu'elle ait posé un drap propre sur la table. Sa respiration était rapide, preuve du stress qu'elle ressentait mais elle arrivait à se contrôler. Sans savoir comment. Eileen revint se coller comme une sangsue. Elle grimaça.

- Mustang ! Je me fous de comment tu te débrouilles mais emmènes la ailleurs. Loin.

Si Eileen restait là, elle allait la déconcentrer voir même la déranger. Alors il devait se débrouiller pour la maintenir ailleurs et comme elle s'en doutait, Eileen se débattait, incapable de réfléchir logiquement. Sarika l'ignora, se concentrant sur sa tâche et souleva légèrement les compressions pour évaluer les dégâts. Elle fronça les sourcils mais se retint de faire des commentaires devant l'était des plaies.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptySam 21 Avr - 19:17
Esteban Loyal
Tout se passa ensuite très vite après les coups de feu, Eileen semblait perdre totalement la maîtrise d'elle même, se collant à Esteban dont le souffle était court.

Heureusement, les frères eurent des réaction plus ordonnées, et Esteban fut mit dans le véhicule, entouré de Sarika et de Mustang qui conduisait, après avoir difficilement confié Eileen au reste du groupe, malgré ses pleurs et ses cris et ses tentatives désespérées afin de rejoindre Esteban; le reste du groupe quand à lui prit un autre véhicule en compagnie des jumelles.

Le sang culait rapidement des plaies d'Esteban, et des balles devaient être retirées, son état était très grave, et il fallait faire vite. Heureusement que Sarika fut vite remise sur pieds après ses quelques secondes de surprise.

Alors que la voiture roulait, Mustang prit alors un nid de poule et se fit royalement engueuler par Sarika.

Je fais ce que je peux !

Tous n'avaient pas été confronter à la mort imminente depuis un bon moment, alors leur sang froid n'était plus du tout le même qu'à l'époque.
Mustang obéit cependant sans rechigner plus et sa conduite fut plus contrôlée ensuite. Bien que son regard se posait souvent sur le rétro, voyant les compresses s'imbiber de sang.

Le reste du groupe qui était resté au cirque vint à l'arrivé des voitures, afin d'aider, voir de faire ce qui serait demandé, et Sarika semblait avoir pris les choses en main.

Saka les compresses ! Alex a le même groupe sanguin que lui, mais notre système de perfusion est très sommaire, il faudra faire avec !

Les frères se tenaient tous prêt afin d'aider le plus efficacement possible. Seul Setith était resté avec les jumelles.
Selon les ordres de Sarika, Shaka partit ensuite chercher une bassine d'eau chaude et du linge propre, tout ce qu'il pouvait trouver était apporté.

Mustang quand à lui prit Eileen avec lui afin de la séparer du groupe, il ne fallait surtout pas qu'elle soit une gêne pour Sarika.
Thorne quand à lui aida à installer Alex et le système de perfusion.

Je vais t'aider, nous ne serons pas trop de deux pour extraire les balles, en espérant qu'elles n'aient rien toucher de vital, ou alors il y passera. J'ai apporté tout ce que nous avons pour faire, mais c'est loin d'être médical.

En effet, pinces, aiguille de couture, et autre outils, il fallait faire avec. Thorne avait apporté de l'alcool pour les désinfecter.

Bien, il est temps pour toi de me montrer de quoi tu es capable jeune fille, ceci n'est plus un jeu alors faisons de notre mieux pour lui sauvez la vie, ensemble !

Thorne regardait Sarika, lui faisant clairement comprendre qu'il attendait ses ordres pour agir, la laissant maître de l'opération.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptySam 21 Avr - 20:41
Sarika
Sarika remarquait que chacun des frères obéissaient à ses ordres, ce qui lui faisait bizarre d'un côté mais pour l'instant, elle n'avait pas vraiment le temps de s'y attarder.
Mustang ralentit, reprenant une réelle maitrise du véhicule, ce qui lui permit de mieux contrôler la perte de sang. Une fois arrivé au cirque, le reste du groupe apporta son aide comme il pouvait.

Elle apprit alors qu'Alex était du même groupe sanguin qu'Esteban. Parfait.

- Ok, il va falloir pas mal de sang, donc ne tardons pas pour mettre Alex en place. Et préviens nous si tu te sens mal, pas d'héroïsme, compris ?


Son regard se posa un court instant sur Alex, un regard aussi glacial que le sien en cet instant. Elle était concentrée et n'avait pas le temps de mâcher ses mots. Ou de prendre des gants.
Elle attrapa alors la bassine d'eau chaude et un linge propre qu'elle humidifia et entreprit de nettoyer la première plaie par balle quand Thorne s'approcha. Elle le regarda, tout en l'écoutant...Attendant ses ordres par réflexe. Mais elle comprit finalement que la situation était inversée, que c'était lui qui attendait les ordres. Elle regarda le matériel.

- Shaka ! Trouve Sétith, j'ai besoin de ma trousse de secours, il saura où elle est !

Sétith était le seul à savoir où elle avait rangé cette foutu trousse de secours qu'Anticias lui avait offert. Et ils n'avaient pas le temps de fouiller leur roulotte et elle n'avait pas le temps de quitter Esteban une seule seconde. Elle devait espérer qu'il le trouverait vite...ou que Sétith répondait à son téléphone. En attendant, elle continuait de nettoyer la plaie, tentant de se rappeler ce qu'Anticias avait pu faire lors de leurs entrainements dans les ruelles et qu'un type s'était fait tiré dessus sous les yeux.

Shaka finit alors par revenir avec la fameuse trousse qui possédait du véritables équipements.

- Thone, mets des gants puis sors le tensiomètre et met le sur son bras. Shaka, le stéthoscope.

Shaka le lui mit en place puisqu'elle avait les mains pleines de sang, trop tard pour elle mettre des gants. Elle prit ensuite le temps d'écouter les battements de cœur d'Esteban. Elle ferma les yeux, affichant une légère grimace...Ce n'était pas bon du tout !
Elle rouvrit les yeux et fit signe à Shaka de lui retirer l'appareil.

- Pinces ! Merci. Prépare l'aiguille avec du fil !

Elle dégagea alors la serviette de la plaie qu'elle avait tenté d'éponger. Elle regrettait de ne pas avoir d'écarteurs pour la plaie...

- Thorne, écarte la peau, j'ai besoin de mieux !

Elle attendit qu'il le fasse puis se pencha au-dessus pour mieux voir. Elle fouillait la plaie du regard.

- Shaka, lampe torche !

Et qu'il se démerde pour en trouver une rapidement. Quand il revint, elle repéra enfin la balle !

- J'y vais.

Elle entra délicatement la pince dans la plaie, ne quittant pas la balle des yeux. Elle réussit à la retirer sans trop de difficultés. Une de faite ! Elle la laissa tomba dans l'écuelle qu'on lui avait soudainement donné. Voila qu'elle transpirait à cause du stress. Elle essuya son front qui coulait avec son bras...s'étalant un peu de sang dessus. Elle prit ensuite l'aiguille et le fil, entreprenant de recoudre le plus vite possible. Heureusement qu'elle s'était bien entrainée ! Sa cuisse la picotait en réponse à cette pensée.

- Thorne, nettoie la plaie suivante, Shaka, compresse l'autre ! Alex, tout va bien ?


Elle s'appliquait et même si elle était un peu lente, les points étaient bien fais. Elle en fit quatre, plus par précaution que par réelle nécessité puis appliqua un pansement protecteur sur les points. Une de faite, plus que deux. Elle se mit alors à marmonner :

- Tout aurait été plus simple si les balles étaient ressorties...Pourquoi tu fais toujours compliquée ?

C'était sa façon à elle de se détendre. Elle récupéra alors la pince pour recommencer la même technique qu'au départ et remarqua que Shaka était trop occupé. Elle lui fit signe de rester à sa placer, compresser la plaie était important ! Mais il restait quelqu'un qui ne faisait rien et se faisait discret en observant la scène.

- Edward, approche. Tiens la lampe ! Ça va aller ? Alex ?

Elle se montrait maternelle et protectrice avec Ed et Alex, parlant d'une voix forte mais douce alors que Shaka et Thorne n'avait droit qu'au ton autoritaire. Et ce n'était même pas voulu ! Elle attendit que la peau soit écartée et la lampe bien au-dessus pour regarder à l'intérieur.

- Eh merde...Elle est mal logée celle-là ! Elle est trop proche du poumon, s'il bouge ou si je rate...

Elle ne finit pas sa phrase, tout le monde ici allait surement comprendre sans que ce soit nécessaire. L'un ou l'autre et le poumon était perforé. Elle s'essuya à nouveau le front, comme un tic, prit une inspiration et avança la pince. Elle alla chercher la balle, lentement mais surement. Soudainement, elle se figea et fronça les sourcils. Un mouvement ? Elle vit alors un doigt remuer.

- Shaka ! Bloque le ! Tout de suite !

Elle espérait juste qu'il n'allait pas convulser sinon, ce serait une véritable catastrophe ! En attendant s'il bougeait trop, elle ne pouvait pas prendre le risque de retirer la balle, mais trop attendre, c'était prendre le risque qu'il se vide de son sang...

- Ed, va l'aider !


A deux, cela devrait être bon, non ? Démerdez -vous les gars mais cela doit l'être !
Pendant ce temps, quelque part au fond du cirque, une femme avait arrêté d'agresser physiquement le pauvre Mustang et s'était laissée embarquer avec des "il ne doit pas mourir" désespérés.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptyDim 22 Avr - 10:18
Esteban Loyal
Chacun exécutais les ordres de Sarika dans la seconde où elle ordonnais, que ce soit Alex bien qu'en silence, ou Shaka partit chercher la trousse de soins en quatrième vitesse, toute blague ayant disparue de sa bouche depuis un moment.

Thorne quand à lui assistait Sarika comme un bon petit soldat, lui apportant le matériel demandé bien que pas tout neuf.

L'ambiance était à la fois silencieuse et tendue, hormis les sanglots d'Eileen qui pouvaient se faire entendre à l’extérieur. Chacun attendent de voir si la situation pouvait s'améliorer ou non.

Le matériel manquait afin de pouvoir extraire la balle correctement, difficile d'en obtenir sans avoir accès à des hôpitaux. Hôpital dans lequel il ne valait mieux pas emmener Esteban car ses plaies par balles poseraient beaucoup trop de questions, et le groupe n'avait pas fait une diversion sur les révolutionnaires pour être retrouvé à l'hôpital par ceux qu'ils venaient de braquer.

Mais alors quel a dernière balle était en vue, Esteban fit quelque mouvements, loin au fond de son subconscient, il se battait contre ses souvenirs, remontant petit à petit à la surface....

Shaka et Edward se mirent rapidement sur lui afin de l’empêcher de bouger.

Allez mon frère accroche toi ! Pas comme si c'était la première fois que tu faisais un tête à tête avec la mort !

Shaka aussi avait besoin de parler pour se rassurer, peut être espérait il qu'au fond, quelque-part, Esteban pouvait l'entendre.

Aller merde ! Tu t'es sacrifié tellement de fois pour nous ! Tu t'es salis les mains tellement plus qu'aucun d'entre nous c'est pas juste un connard qui te mettra à terre !

Sa voix était grave, presque sur le point de se briser.

De son côté, Alex fixait Esteban en silence, sans bouger, le visage encore plus glaciale qu'habituellement. Son sang continuant de culer dans la perf.

Au moins, avec les deux Esteban ne bougeait plus, laissant à Sarika la possibilité d’enlever les deux balles suivantes.

La tension était quelque peu retombée, et Tous les frères ayant aidé sur le corps d'Esteban étaient recouvert de sang.

Bien, il ne reste plus qu'à espérer que cela suffise.

Thorne s'occupa alors de retirer la perfusion, mais alors qu'Alex tenta de se lever pour partir, il s'écroula au sol.

J'aurais dû me douter qu'il ne t'obéirait pas, je vais aller le coucher.

Thorne prit alors Alex dans ses bras, mais se tourna alors vers Sarika avant de sortir.

Bon travail, sans toi, nous aurions tout perdu.

Sans un mot en plus, il disparut avec Alex.

La vache, je me serais bien amusé avec Kioko pour me détendre moi ! Va falloir que je trouve autre chose.

Un par un, les frères partirent, laissant sarika, mais elle savait qu'au moindre appel ils reviendrait tous autant qu'ils sont.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptyDim 22 Avr - 10:46
Sarika
Sarika vit alors Shaka et Edward obéir au quart de tour pour empêcher Esteban de bouger. Il se tenait sur lui mais au moins, Shaka avait à peu près les mains libres pour continuer de compresser la dernière plaie. Sans tarder, elle retira la balle mal placée sans toucher le poumon, recousu puis passa à la dernière balle avec toujours la même méthode. Elle restait concentrée jusqu'au bout et ce n'est que quand elle posa le dernier pansement que ses mains se mirent à trembler. Comme si ses nerfs commençaient à lâcher. Elle se laissa tomber sur une chaise, tout en regardant Thorne libérer Alex.

- Il faut qu'il boive, beaucoup. Et qu'il mange aussi. Un vrai repas...

Elle avait lu quelque part dans un de ses livres que les humains faisaient souvent des dons du sang et qu'ils étaient poussés à s'hydrater fortement par la suite. Et si Esteban avait encore besoin de sang, il fallait qu'Alex soit en état d'en donner...Sinon, elle refuserait. Elle ne prendrait pas le risque d'en perdre deux pour le prix d'un.
En entendant le compliment de Thorne, elle leva les yeux vers lui, elle avait envie de pleurer et s'en fichait royalement si cela se lisait dans son regard.

- Attends plutôt d'être sur qu'il soit sauvé avant de me féliciter...


Parce que ce n'était pas encore totalement gagné. Elle baissa les yeux sur Esteban alors que la voix de Shaka se fit à nouveau entendre.

- Pas sur que Kioko aurait été opérationnelle en apprenant dans quel état était Esteban. Et si elle arrive maintenant avec Alex dans cet état...


Autant dire qu'ils auraient une chatte bleue en panique sur les bras. Et Sarika n'avait pas l'énergie pour gérer cela en plus du reste. Elle se retrouva alors seule avec Esteban, seule avec le silence seulement brisé par moment par les pleurs d'Eileen qui tentait de se contrôler, cela s'entendait, mais c'était plus fort qu'elle...Et Sarika comprenait car si cela avait été Sétith, elle aurait surement eu la même réaction. Soigner le chef c'était une chose...mais soigner celui qu'elle aimait, en aurait-elle été capable ? Elle prit la min d'Esteban dans la sienne et la serra.

- Allez, Esteban, bats-toi ! Si tu t'en vas, qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? C'est toi notre chef. Et puis...tu entends ? Oui, c'est Eileen qui pleure. Qui aurait cru qu'elle pourrait autant pleurer ? Pour un hybride mâle en plus...Alors bats-toi !


Elle vérifia le tensiomètre qu'elle laissa en place puis son rythme cardiaque. Un peu irrégulier mais rien d'étonnant. Elle pouvait donc le laisser un peu. Le temps de prendre une bonne douche car elle ne supportait plus d'être pleine de sang. Celui d'Esteban. La fatigue commençait en plus à peser de tout son poids sur ses épaules. Elle se dirigea vers la roulotte qu'elle partageait avec Sétith et en ouvrant la porte, son regard se posa sur lui...et ses petites sœurs. Elle les regarda longuement, sans un mot, glaciale sans le vouloir. Elle se dirigea vers la salle de bain et se débarrassa de ses affaires. Elle prit une longue et chaude douche, frottant avec énergie pour enlever le sang qui séchait, même dans ses cheveux ! Elle voulait retrouver son blanc, elle ne voulait plus voir de rouge !

A force de frotter, elle se rendit compte qu'elle pleurait. La fatigue prenait le dessus, la peur aussi et ses nerfs lâchaient enfin. Elle se laissa glisser au fond de la douche, attendant de pouvoir reprendre le contrôle puis sortit de la douche, abandonnant ses vêtements sales là, ils attendront plus tard. Ou elle les brulera, elle s'en fiche. Elle sortit de la salle de bain, les yeux rougis et un peu gonflés, entourée d'une serviette et s'enferma dans la chambre. Sans un regard pour le trio. Elle s'habilla alors, un simple jean, un simple haut et un simple pull. Rien d’extraordinaire, juste de quoi être habillée confortablement et le genre qu'elle pourrait jeter sans soucis...au cas ou.
Elle ressortit et fouilla dans les réserves de Sétith en médicaments, récupérant de quoi apaiser la douleur et un autre pour faire dormir. Ses mains tremblaient toujours. Une partie tomba au sol, un verre également qui se brisa. Elle ramassa les bouts, se coupa car ses mains tremblaient trop pour avoir des mouvements coordonnés. Elle grimaça et donna un coup de pied dans la poubelle après y avoir mis les morceaux de verres. Elle prit une inspiration, appliqua rapidement un semblant de pansement puis sortit de la roulotte en claquant violemment la porte.

Elle s'arrêta alors, figée sur place. Les jumelles n'avaient pas l'air très bien et si elle était juste en train de leur faire peur là ? Et si...elle donnait l'image d'un monstre dans son comportement ? Elle se tourna, hésita puis rouvrit la porte.

- Akaru et Kurai c'est ça ? Désolée pour...tout ça, on fera connaissance quand j'aurai plus le temps...

Sa voix était plus sèche que prévue mais tant pis. Elle referma la porte, les laissant alors seuls, sans avoir adressé le moindre regard à Sétith. Elle ne pouvait pas, car elle savait que si elle le faisait, elle aurait envie de se blottir contre lui en pleurant...Et elle n'avait pas fini son travail. Alors tant pis s'il croyait qu'elle faisait la tronche. Elle rejoignit alors Eileen et Mustang, suivant l'origine des pleurs qui se trouvaient être la roulotte d'Esteban. Elle prépara un verre d'eau pour Eileen et le lui tendit, accompagné du médicament.

- Bois ça, ça te détendra. Oui, il va bien, il s'en sortira. Non, je sais ce que tu vas vouloir faire et il doit se reposer. Tu iras le voir après ton réveil !

Par chance, Eileen obéit et s'endormit assez vite, aidée par le médicament fort que Sarika avait piqué à Sétith. Elle se tourna alors vers Mustang, le fixant malgré son regard rougis à cause de ses larmes, avant de sortir de la roulotte sans lui adresser la parole. Elle n'en avait pas la force. Il était désormais libre d'aller faire autre chose, puisque la tour n'était pas prête de se réveiller, ayant reçu une bonne dose. Sarika, elle, retourna auprès d'Esteban qu'elle allait veillé le temps qu'il faudra, malgré sa propre fatigue. Elle plaça un petit oreiller sous sa tête pour qu'il soit bien et un drap au-dessus, attendant d'être sure qu'il soit stable pour demander à ce qu'il soit déplacé dans un endroit plus confortable. En attendant, elle s'assit sur la chaise, surveillant chaque appareil, nettoyant le sang, se rasseyant, surveillant les appareils...recommençait à laver du sang...surveiller les pansements...Elle n'arrivait pas à rester en place, et ses mains refusaient toujours d'arrêter de trembler.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptyDim 22 Avr - 15:18
Esteban Loyal
Combien de temps a passé depuis que j'ai plongé dans les ténèbres ? Des heures ? Des jours ? Des semaines ? Je n'en ai aucune idée.

J'ai rêvé, j'ai beaucoup rêvé, du passé, surtout, mais aussi de l'avenir, quel avenir pour le cirque ? Je sais quel est notre objectif mais entre les deux ? Nous ne pouvons pas rester indéfiniment statique. Les choses ne bougent pas depuis trop longtemps, et si cela continus, nous ne pourrons jamais changer les choses.

Mais qu'en est il de nous, en tant qu'être à part entière de cette île ? Devons nous rester cloîtré dans notre objectif sans jamais en sortir ?

J'entend..... des voix...... qui murmurent........ des choses que je ne saisit pas bien, ainsi que des pleurs, mais aussi beaucoup de chaleur

Puis finalement une sorte de bourdonnement, et une lumière aveuglante.... j'ai.... du mal à ouvrir les yeux..... Mais petit petit les choses se calment. Je met un peu de temps à reprendre connaissance, à reconnaître où je suis.... dans ma roulotte ?
Je tourne alors un peu la tête, chaque mouvement est difficile, et mon torse me lance. Mais je peux voir Eileen, assoupie à mes côtés. Je tend alors la mains vers elle, lui caressant les cheveux. Les choses me reviennent petit à petit, les jumelles, le camion, le tireur....... quel débutant je fais !

Je la vois alors se réveiller petit à petit, puis écarquiller les yeux comme si elle venait de voir un mort-vivant avant de se précipiter hors de la roulotte, et de revenir quelque minutes plus tard, accompagnée de Sarika, et au vue du bruit dehors, le reste du cirque doit avoir fait le déplacement.

J'essais alors de parler mais seul un murmure arrive à sortir malgré mes efforts.

Mer.......ci......

Mon regard est planter dans celui de Sarika, tendre bien que faible. D'une main je viens prendre celle d'Eileen revenue à mes côtés.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptyDim 22 Avr - 15:43
Sarika
Cela faisait quelques jours déjà depuis la mission catastrophique. Bon, les jumelles étaient sauvés mais Esteban mettait un peu de temps à s'en remettre...Normal, mais le fait qu'il soit en dans le coma inquiétait beaucoup Sarika. Elle n'en montrait rien mais elle avait souvent le nez plongé dans ses livres aux pages sur le coma, comment nourrir un patient dans le coma...Comment l'aider à se réveiller...Bref, elle avait clairement envoyé voir les frères ailleurs avec leurs entrainements, elle avait autre chose à faire.

Elle passait régulièrement dans la roulotte pour changer les pansements et vérifier l'état des plaies. A la moindre infection, elle devrait réagir et vite. Comme Alex avait pu se reposer un peu, elle lui avait pris une dernière fois du sang pour en injecter à Esteban qui était incroyablement pâle. La sentinelle ne s'était pas plains, présentant son bras avant même qu'elle ait eu le temps de finir ses explications...
Pour le reste, elle avait tenté parfois d'approcher les jumelles mais la plupart du temps, elle les envoyait aussi voir ailleurs, trop concentrer. Sauver Esteban était sa priorité.

Ce jour-là, elle était dans la cuisine prenant des notes pour préparer une solution glucosée à injecter à un patient dans le coma car si son réveil trainait encore, elle n'aurait pas d'autres choix. Voler une solution toute prête ? Ou la fabriquer soi-même ? Elle devrait en parler aux frères et alors qu'elle réfléchissait, Eileen arriva soudainement en courant. Elle n'était pas prête d'oublier les excuses de la tour dès le lendemain du sauvetage. Elle s'en voulait encore beaucoup d'avoir agi ainsi et d'avoir failli empêcher de sauver Esteban...Même Sarika le voyait.

Quand elle apprit qu'il était réveillé, elle abandonna aussitôt ce qu'elle faisait, attrapant juste sa mallette de soins qui ne quittait plus la tente self depuis et suivit Eileen jusqu'à la roulotte d'Esteban. Et toutes deux étaient suivis par le reste du cirque. Quand elle ouvrit la porte, elle se tourna vers eux.

- Non, non et non, vous ne pouvez pas tous entrer ! Vous restez dehors jusqu'à ce que j'ai pu constater son état !

Les frères acceptèrent tant bien que mal l'ordre donné sur un ton autoritaire. Quand il s'agissait de médecine, Sarika savait désormais se faire entendre et se révélait à fond dans son rôle. Passionnée. Elle entra alors, laissant la porte ouverte pour qu'ils puissent entendre puis s'approcha de la chambre. Elle le regarda. Il la regardait aussi ! Elle eut un sourire, soulagée et essuya rapidement une larme de soulagement qui coulait sur sa joue.

- Ne parle plus, ta gorge doit être un peu sèche et la prochaine fois, évite de nous faire peur comme ça, franchement !

Elle s'approcha alors, replaçant correctement le tensiomètre sur son bras. Tension encore un peu élevée mais rien d'alarmant. Elle sortit ensuite son stéthoscope, alors qu'Eileen serrait la main d'Esteban, l'autre main venant lui caresser le dos de la main. Ah que c'était mignon mais Sarika ne ferait pas de commentaires, elle n'était pas ainsi et encore moins après ce qui s'était passé.
Elle vérifia alors le rythme cardiaque mais n'entendit rien d'alarmant. Elle rangea alors le tout.

- Est-ce que tu as mal à la poitrine ? Un hoche de tête me suffira. Je vais vérifier les plaies, il fallait que je change les pansements de toute façon...

Elle baissa lentement le drap, jusqu'en bas du ventre dévoilant alors les trois pansements. Elle retira délicatement le premier pansement, nettoya puis en remit un propre. Elle effectua le même mouvement sur chaque plaie fermés par des points. Un rituel qu'elle avait maintenant l'habitude de faire, résultat ses gestes étaient surs et maitrisés. Elle posa ensuite sa main sur le front d'Esteban, pas de fièvre. Bien, très bien.

- Eileen, tu peux lui donner à boire, attends, il va falloir le redresser.

Eileen partit dans la cuisine et elle, à la porte.

- Sétith, j'aurais besoin d'un de tes antidouleurs. Mustang, viens m'aider, il faut le redresser ! Et rassurez-vous, il va bien, il parle, enfin il parlera mieux quand il sera hydraté, mais ça va !

Elle retourna à l'intérieur, suivie de Mustang qui venait aider comme elle le lui avait demandé. Eileen attendait, le verre d'eau à la main, ayant récupéré celle d'Esteban dans la sienne...incapable de le lâcher maintenant qu'il était réveillé. Quoique Sarika se souvenait qu'elle lui avait tenu la main, inlassablement chaque jour. Et que souvent, elle lui parlait. Sétith revint alors avec ce qu'elle lui avait demandé. Elle laissa Esteban les prendre, surveillant juste qu'Eileen n'était pas trop brusque...Elle connaissait son absence de douceur puis autorisa enfin tout les frères à entrer, eux qui s'impatientaient à l'extérieur.

- Tu as de la visite, Esteban. Aucune patience franchement ces mecs !

Elle se moquait gentiment des frères mais cela se voyait qu'elle était plus...Détendue. Sinon, elle n'aurait surement pas fait de blagues ! Et elle souriait enfin, ce qu'elle n'avait pas fait ces derniers jours.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptyDim 22 Avr - 19:25
Esteban Loyal
Je regardais Sarika entrer dans la roulotte, et ce que je vis me surpris quelque peu, Sarika semblait plus sûre d'elle, plus mature que jamais, est-ce que c'est le fait de m'avoir sauvé qui l'à fait grandir ainsi ?

Alors que j'essayais de parler, Sarika me demanda de me taire, et je la laissai changer mes pansements, jetant un coup d’œil sur mes blessures. Il faut dire que le tireur ne m'a pas loupé, mais dans la panique, il a tiré sur ce qu'il pouvait, et heureusement pour moi, il ne doit pas avoir touché d'organe vital sinon je ne serais plus de ce monde aujourd'hui.

Eileen me donna alors à boire, mais je toussais à la première gorgée, bien que j'en pris d'autres ensuite.

Une fois la gorge en meilleur état, je fut redressé par Mustang, et finalement, les frères entrèrent tous dans la roulotte en même temps, se marchant presque sur les pieds. Même Thorne et Alex souriaient.

Comment vont.... les jumelles ?

J'avais du mal à parler encore, et mes plaies me tiraient, mais j'en avait connus d'autres. Les jumelles sortirent alors du groupe, elles n'étaient pas apeuré mais plutôt heureuses de me voir.

On se souvient de toi onii-chan. Tu étais le gardien du bloc D, notre gardien ! Et nous avons tellement rêver de ce jours où nous pourrions nous excuser pour avoir échoue.... et disparus toutes ces années.

Un sourire silencieux leur fit comprendre que je ne leur en voulais pas.

Vous êtes ici.... chez vous......

Les frères me fientr un par un part de leur joie de me voir en vie, puis me laissèrent tranquille, seules restaient Sarika et Eileen à qui je n'avais pas lâché la main.

Vous comprenez maintenant ? Pourquoi...... je vous fais subir tus ces..... entraînements. Ici, plus qu’ailleurs personne n'est..... éternelle moi compris. Alors j'ai besoins que vous deveniez encore plus forte toutes les deux, pour pouvoir agir en conséquences.

Ce n'était pas des reproches, mais je profitait de la situation pour leur faire prendre conscience que personne n'est immortel, et sil'on chasse, on peut également être chassé.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) EmptyDim 22 Avr - 20:15
Sarika
Sarika observait la scène, surveillant que personne n'épuisait trop Esteban. Il avait encore besoin de repos même s'il était tiré d'affaire. Il but sans faire d'histoire même si la première gorgée le fit tousser, mais visiblement Eileen lui laissa le temps. Une gorgée après l'autre.

Il demanda à voir les jumelles. Logique. Pendant qu'il parlait avec les filles, Eileen serrait sa main, comme si elle n'en revenait pas qu'il était bien là, à reprendre son rôle de chef malgré son état...Et Sarika rangeait son matériel sans même regarder les filles. Ou qui que ce soit d'autres.
Ce fut ensuite au tour des frères d'exprimer leur joie de le voir en vie, mais rapidement, elle mit le holà à ce trop plein d'envahisseurs.

- Du balai, il a encore besoin de se reposer !


Certains se mirent à rire à sa remarque mais tous partirent un par un. Elle se tourna alors vers Esteban qui parlait encore. Elle l'écouta alors.

- Oui, je l'ai bien compris...Mais toi, fais attention la prochaine fois. Je n'aimerais pas devoir te retirer des balles tout les jours. Et franchement, quitte à faire un masque, je le préfère encore en terre !


Voila qu'elle faisait de l'humour maintenant. Ce qui était en soit une preuve qu'elle avait grandi et ne le prenait pas mal. En fait, elle était surtout soulagée qu'il soit sauvé et qu'il allait se remettre.

- Maintenant, tu dois te reposer. Écoutes la médecin du cirque, sinon je demanderai à Eileen de te punir ! Enfin, plus sérieusement, il faut que tu boives, que tu manges, que tu dormes...Et je t'interdis de sortir de ton lit avant que je ne te donnes l'autorisation ! J'espère que je suis claire ?


Elle avait reprit son ton autoritaire. Le même qu'elle avait eu lorsqu'elle qu'elle avait du prendre les choses en main et donner des ordres à chaque frère pour le sauver. Elle donna quelques conseils à Eileen pour l'aider à manger, si le solide ne passait pas, la purée passerait mieux. Mais il devait manger, quitte à tout mixer, le temps que sa gorge se rétablisse aussi.

- Bon, je vais vous laisser, je crois qu'il y en a une ici, qui a hâte que je disparaisse ! Et Esteban...je suis contente que tu t'en sois sorti, ce ne serait vraiment pas pareil sans toi !


Elle lui adressa un large sourire avant de se diriger vers la sortie. Alors qu'elle refermait la porte, elle entendit Eileen parler, d'une petite voix :

- Je voulais m'excuser...J'ai...merdé ce jour-là...

Sarika l'imaginait fixer leurs mains jointes et c'était bien le cas, mais s'il fallait la défendre, elle le ferait sans hésitation. Elle n'aurait pas eu plus de self-contrôle si c'était Sétith qui avait été touché...Alors elle comprenait parfaitement la panique qu'Eileen avait ressenti. Rien que l'idée de peut-être Sétith l'effrayait suffisamment.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Petites sœurs et passé retrouvé  (pv Sarika) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te présente..... mes sœurs.....(pv Sarika)
» Petite chouette blanche retrouve sa mère [PV Maelys]
» Quand le passé ressurgit
» L'ange passe avant le démon [feat. Akito Kobayashi]
» Nomnomnom ft. Sarika

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: