|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyMar 17 Avr - 22:48
Anonymous
Ca n'a pas duré bien longtemps au final avant qu'un petit groupe d'hommes firent leur apparition dans l'animalerie, juste après ma séance de sport, pour finalement jeter leur dévolu sur moi, sans avoir vraiment pris le temps de regarder les autres.

J'ai appris rapidement pourquoi : J'avais quelque chose de spécial, en rapport avec mon entraînement, mais je ne voyais pas de quoi ils parlaient. Je n'ai pas vraiment cherché à comprendre pourquoi, ça avait l'air compliqué, et j'étais sensé comprendre tout..

Ce que j'avais retenu c'est qu'aucun de ces hommes devait être mon propriétaire. J'étais juste un cadeau d'un de ces hommes, quelqu'un d'important, qui devait être amené vers ma nouvelle maîtresse.

C'était plutôt curieux, j'avais appris durant tout ce temps que ce serait directement mon propriétaire qui viendrait m'acheter, mais en même temps ils avaient l'air plutôt gentils avec moi, alors j'avais pas vraiment besoin de m'en faire pour l'instant.

On m'emmena donc, simplement vêtu d'un t-shirt vert et d'un pantalon en toile vers ma maîtresse. Le collier et la laisse étaient surtout là pour confirmer que j'étais vraiment adoptable. Elle n'était pas serrée et il n'était pas nécessaire de me traîner.

Cependant j'étais un peu nerveux, je parlais pas trop pour l'instant, je savais pas trop où je mettais les pieds. Si ça se trouve ma propriétaire était tyrannique.

Je faisais une petite moue timide alors que l'un des hommes, bien habillé, qui se disait "Agent" de ma nouvelle maîtresse, l'appelait pour lui montrer la surprise.

En tout cas, d'un rapide coup d'oeil, on pouvait voir que la maison n'était pas petite. C'était presque aussi grand que la moitié du Centre de dressage pour moi !

Plein de questions se posaient et mes oreilles se baissaient un peu sous le trac... Ca ne faisait que me trahir !
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyMer 18 Avr - 17:33
Isako Towika
Dernièrement, Isako tournait beaucoup en rond. Elle avait pourtant de quoi faire avec ses deux nouveaux hybrides, dont la petite demoiselle assez farouche et nécessitant un dressage pour canaliser sa peur. Mais elle était ainsi, à toujours rechercher de la nouveauté. Et puis, elle avait pas mal râlé auprès de Keibisu dernièrement...L'un de ses amants réguliers venait de mettre fin au contrat les liant ! Elle n'allait plus pouvoir s'amuser avec lui, alors elle était franchement de mauvaise humeur.

Elle avait beau faire des efforts, elle avait bien du mal à paraitre souriante et aimable, et son manager ne la trouvait pas présentable pour des émissions télé ou de radio. Au moins, cela lui faisait des vacances !
Alors qu'elle ruminait sur sa terrasse, son téléphone sonna. Un message. Elle l'ouvrit et eut la surprise d'apprendre que son cher ex-amant était devant chez elle avec une surprise pour se faire pardonner de ne pas pouvoir continuer.

Isako grommela et se dirigea vers la porte, heureusement elle avait eu la bonne idée de garder sa robe gothic lolita bleu pastel, même si elle ne portait rien en dessous, n'aimant pas les sous-vêtements et les enlevant dès qu'elle le pouvait. Elle ouvrit la porte et s'approcha du groupe, son regard se posant alors sur l'hybride tigre, très proche de son animal. On lui annonça alors que c'était lui son cadeau.

Elle regarda l'homme puis se tourna vers l'hybride et se précipita vers lui, pour lui sauter dans les bras.

- Trop mignoooon !


Elle frottait sa joue contre celle de l'hybride, un large sourire sur le visage et le regard pétillant.

- Bon, tu as gagné, je le garde ! Tu viens avec moi, toi d'accord ? Je suis ta nouvelle maîtresse maintenant !


Oublié toute rancune, elle avait un nouveau jouet tout mignon à chouchouter ! Elle l'emmena alors à l'intérieur de la maison, ne pouvant quitter son grand sourire ravi. Une fois la porte fermée, elle se tourna à nouveau vers lui et lui tourna autour, passant son doigt sur le pelage de l'hybride.

- C'est tout doux en plus !

Elle lui sauta à nouveau dans les bras, toute contente. Et quand elle était heureuse, elle devenait particulièrement tactile, quitte à importuner parfois les personnes qui devaient la supporter.

- Je suis Isako Towika mais peut-être me connais-tu ? Je suis une pop idole donc assez connu mais on s'en fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas, moi j'en ai pleins par contre !

Et voila, une fois lancée, il était difficile de la contenir, surtout quand l'hybride lui plaisait autant.

- Tu dois bien avoir un petit nom ? Et est-ce qu'il t'a dit pourquoi il t'achetait toi et où il allait t'emmener ? J'ai des goûts...particuliers et surtout, des activités...particulières quand je suis chez moi, à l'abri des regards. Car vois-tu, ma célébrité fait que je ne peux pas faire ce que je veux où je veux. Mais ici, je fais ce que je veux et tu verras, que j'ai de nombreux hybrides, tous bien différents !


Elle avança alors dans le couloir, se dirigeant vers le salon. Au moins, un nouvel hybride c'était un nouveau jouet et une nouvelle occupation pour un moment. A voir s'il allait être aussi amusant qu'il était mignon !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyMer 18 Avr - 22:29
Anonymous
Une fille finit par sortir, je fis donc un petit coucou de la main, avec un sourire clairement crispé - et les oreilles qui disparaissaient presque dans mes cheveux tellement ils sont rabattus, c'est terrible !-.

L'espace d'une seconde, je ne savais pas trop si elle me regardait, avec ce regard sans aucune émotion, aussi glacial qu'un congélateur. Ca m'avait fait sentir extrêmement petit, minuscule, dans cette histoire d'humains riches et influents.

Et puis au final elle courait vers moi en reconnaissant mon aspect plutôt mignon, en me sautant dessus, j'avais poussé un petit miaulement de surprise, avant de la récupérer et de lui faire timidement un calin.

Sans attendre, l'agent lâcha simplement la laisse et la seconde d'après ma nouvelle maîtresse me prit par la main et m'entraîna à l'intérieur.

"Au revoir !"

Dis-je juste aux hommes inconnus avant de reporter mon attention sur la jeune humaine, qui me tourna rapidement autour, ce qui m'avait permis de récupérer la poignée de la laisse, pour qu'elle ne traîne pas, avant de me laisser caresser le pelage, avec son doigt tellement fin que ça me chatouillait.

"Hihi, ça chatouille quand tu passes juste ton doigt sur mon pelage !"

Elle finit par se présenter : Isako Towika, une "pop idole". Je n'ai pas tellement pu en entendre parler, car au centre de dressage on avait aucune information sur ce qu'il se passait en dehors.

J'allais répondre simplement que j'étais compris son invitation à poser des questions qu'elle enchaînait déjà avec ses questions a elle. J'ai donc fini en restant quelques secondes la bouche ouverte afin de placer un mot dans tout ça, retenant même ma respiration avant qu'elle finisse elle-même par reprendre son souffle

"Je...je m'appelle Rhys, et heuu...Je sais pas trop pourquoi il m'a acheté moi, ils avaient l'air de me connaître parce que j'avais quelque chose de différent par rapport à tous les autres hybrides, mais je ne sais pas ce que c'est. Il a dit qu'il m'emmènerait chez ma nouvelle maîtresse, tout simplement.

- Quant à ton métier de "Pop idole", navré mais au centre de dressage on n'apprend pas forcément ce genre de chose, je vais découvrir ça du coup !"


Dis-je en terminant sur un petit éclat de rire, un brin crispé et un peu enfantin du coup. Ma tension était encore un peu présente car mes oreilles ne se montraient pas trop, bien qu'elles étaient constamment tournées vers Isaako pour le moment.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyVen 20 Avr - 21:03
Isako Towika
Le nouveau tigre de la maison était vraiment trop mignon, Isako ne pouvait plus le quitter des yeux ! En plus, il semblait amusant. Elle l'aimait déjà ! Plus qu'à voir pourquoi son ex-amant avait pensé qu'il serait un cadeau idéal pour se faire pardonner...Puisqu'il connaissait sa libido incroyablement haute et l'existence de son harem, est-ce qu'il y avait un rapport ? Ou c'était juste pour son côté mignon ? Elle était réellement intriguée.

- Il va falloir t'y habituer si ça chatouille, parce que je risque de souvent passer les mains dans ton pelage !


D'ailleurs, à peine avait-elle fini sa phrase qu'elle plongea les doigts parmi les poils de l'hybride, comme pour mieux en apprécier la profondeur et la douceur ! Elle était incapable de se retenir tant c'était agréable ! Mais elle finit par remarquer la laisse qu'il tenait et par extension collier autour de son cou. Elle sortit les doigts de ses poils pour aller détacher le collier tout en souriant.

- Ici, tu n'en auras pas besoin. Je considère de toute façon mes hybrides suffisamment bien dressé pour ne pas avoir à les trainer en laisse...Et puis, ça n'irait pas avec l'image innocente et mignonne que je dois constamment avoir à l'extérieur. Néanmoins, si tu me désobéis ou me trahis, je saurais parfaitement te faire comprendre ma déception...Et te punir en conséquence.

Son ton était extrêmement sérieux, preuve qu'elle ne blaguait pas...et qu'elle était capable de passer, en quelques secondes, de l'adorable jeune femme à la maîtresse intransigeante et glaciale. A lui de voir ce qu'il préférait voir.
Elle écouta alors ses présentations tout en franchissant la porte menant à la pièce principale composée du salon prenant presque tout le rez de chaussé et ayant une baie vitrée donnant sur la terrasse et le jardin. Terrasse comprenant une magnifique piscine. A l'intérieur du salon, il y avait aussi une cuisine à l'américaine. Elle posa le collier et la laisse sur le bar qui faisait office de séparation.

- Alors, nous allons procéder autrement. Qu'est-ce que tu as comme compétences ? Ainsi, je saurais peut-être pourquoi ils t'ont sélectionné toi, et pas un autre !


Elle revint alors vers lui et lui caressa doucement les oreilles, comme pour tenter de les détendre.

- Allez, détends toi, je ne vais pas te manger ! Du moins, pas de cette façon, et pas tout de suite quand même !


Elle eut alors un rire cristallin, léger. Une habitude prise pour son travail et dont elle n'arrivait pas à s'en défaire quand elle était chez elle. Pourtant, elle n'aimait pas vraiment ce rire.

- Pour t'expliquer, une pop idole est une chanteuse à la japonaise. Je danse et je chante sur scène, et je suis assez connue. C'est pour ça que j'ai tout un personnage étudié dans les moindres détails pour faire rêver mes fans...persuadés que c'est la vraie moi. A l'extérieur, tu me verras toujours souriante, chaleureuse, douce, adorable et mignonne...Ici, je redeviens moi-même, alors si je suis agacée ou réellement énervée, ça se voit aussitôt. Ah et je n'ai pas la même façon de parler évidemment, ici je me permets d'être plus...vulgaire. Enfin bon, tu le verras surement que j'ai véritablement un rôle une fois la porte d'entrée franchie...Et toi, tu te dois de ne jamais révéler ce qui se passe ici, compris ? Si tu m'accompagnes un jour en extérieur, tu te devras de respecter mon image et de la consolider !


Elle passa alors sa main sur la joue du jeune tigre avant de le regarder de haut en bas.

- Mmh...Il te faudra des vêtements si on veut que tu me suives. Mais de toute façon, tu ne sortiras jamais avec moi tant que je ne suis pas sure de ton obéissance et de ta loyauté...

Elle revint se blottir dans ses bras, le visage dans sa nuque, appréciant déjà sa douceur, ce qui était un très bon point pour lui. Mais pour l'instant, elle réfléchissait à comment elle allait tester son obéissance justement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyVen 20 Avr - 22:20
Anonymous
Je restais toujours un peu intimidé, n'ayant pas l'habitude de prendre mes aises tout de suite. Je prenais le temps de découvrir en général là où j'habitais, les règles à suivre, etc...avant de véritablement me détendre et même m'amuser un peu.

Je continuais de rire un peu en sentant les petites mains de ma maîtresse mais je ne bougeais pas plus que cela afin qu'elle continue de me regarder un peu, tranquillement.

Elle finit par remonter ses mains et finit par détacher le collier, directement, en m'indiquant que je n'en aurait pas besoin.

"Je suppose que c'est tout à fait normal. Ceci dit le collier ne me dérangeait pas, c'était juste la laisse qui traînait !"

Je continuais donc de découvrir la propriété de ma maîtresse et Dieu que c'était grand ! J'avais quand même retenu la place de la piscine et de la cuisine, parce que c'était bien de pouvoir nager un peu et manger des fruits ensuite !

Enfin, arrivé au salon et à la cuisine, elle se retourna vers moi et me demandait mes compétences.

"Et bien, j'ai deux compétences en particulier : Au centre j'ai fait partie des quelques hybride qui pouvait passer du temps en musculation, ce qui me permet de défendre un lieu ou protéger quelqu'un, ainsi que porter des charges un peu lourdes. C'est mon côté pratique.

Enfin, j'ai une autre compétence...disons...plus intime. On m'a laissé apprendre ce que les humains adultes aimaient tant dans la plupart des hybrides, avoir des relations très intimes, en ce sens je connais pas mal de choses et je pourrais te satisfaire.

En dehors de cela si je peux vous être utile pour autre chose, je t'écoute.


L'inconnu avait parlé de rejoindre un harem et c'était précisément l'une des places qu'on m'avait fait travailler au centre.

Je finis par apprendre son rôle de Pop idol. C'était un mélange de chanteur et de comédien. Sauf que la scène était le monde entier, extérieur à sa propriété.

"Je ne connais pas grand monde de toute façon, dehors. Je ne sais pas à qui je pourrais dire ce qu'il se passe ici.

- Et puis si on me demande quelque chose je dirais juste que tu me fais des câlins comme une peluche vivante ! C'est autorisé ?"


Enfin vint l'idée des vêtements dans l'optique de pouvoir l'accompagner. Pourquoi pas.

"C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas grand chose qui fasse riche. Je n'ai jamais porté des tenues comme les gens qui m'ont amené ici, comme des costumes, des chemises...Pour une raison assez évidentes d'ailleurs, il fallait surtout que j'approfondisse les jeux d'adultes.

- Ceci dit je ferai attention à ces vêtements et je prendrai des tenues plus simples si je ne dois pas sortir d'ici !

- Et puis pour ma loyauté, et bien... Je vais simplement être moi-même : un peu discret avec les autres et plus ouvert quand on sera entre pensionnaires !"


Elle finit par revenir vers moi pour se blottir dans mes bras. Je l'entourais avec ces derniers pour faire bonne impression, en ronronnant un petit peu.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptySam 21 Avr - 15:14
Isako Towika
Rhys ne semblait pas être dérangé par le port d'un collier, comme si c'était habituel. Ce qui était surement souvent le cas pour un hybride, mais Isako n'aimait pas voir son harem en porter...Du moins, en temps ordinaire. Elle lui sourit alors.

- Je ne suis pas très fan de voir mes hybrides en porter...Sauf dans des cas très précis. Il m'arrive même d'en porter parfois !


Elle lui fit un clin d’œil bien appuyé. Elle allait devoir se contrôler un minimum car si elle commençait déjà à lui faire de sous-entendus, elle n'était pas rendue pour la suite. Mais il était si mignon, si attirant !
Elle écouta alors ses compétences. Port de charges lourdes...Intéressant mais bon, pas utile dans la vie de tous les jours. Par contre, quand elle entendit la suite...Son regard se mit à briller comme s'il était remplis de petites étoiles ! Un hybride entrainé pour les relations intimes ! Voila pourquoi il avait été choisi comme cadeau d'excuses !

- Et qu'est-ce que tu sais faire dans le domaine des relations intimes ? Plutôt avec des hommes ou des femmes ? Hybrides ou humains ? Et bien sur, jusqu'où as-tu été ? Je veux tout savoir, toutes tes expériences, et dans le moindre détail !

Bon eh bien, il était trop tard maintenant pour cacher qu'elle aimait aussi ce genre de choses mais elle ne le disait pas encore franchement. Pour le moment, elle attendait de voir ses compétences, s'il avait de bonnes expériences et connaissances ou si c'était resté banal...Elle avait hâte de savoir, son imagination devenant tellement débordante !

- Un rôle de peluche vivante...C'est une très bonne idée ! Tu as le physique pour et cela collerait parfaitement à mon image. Il faudra que j'en parle à Keibisu et à mon manager, mais je pense que l'idée devrait être acceptée à l'unanimité ! Rhys, tu commences à bien me plaire !


Elle lui souriait, honnête. Elle l'avait toujours été, complimentant et félicitant les hybrides le méritant mais s’agaçant et punissant ceux qui le méritaient également.
Ses mains se baladaient alors sous le t-shirt du jeune tigre, caressant son dos ou son torse selon ses envies. Elle retrouvait bien les sensations qu'elle avait en touchant les autres hybrides, même si c'était plus poilu. En tout cas, cela ne la dérangeait nullement.

- Pour les vêtements, nous verrons bien quand il sera le moment de t'en acheter. Tu auras toujours ce qu'il faut pour combler tes besoins ici...du moment que tu es obéissant et que tu combles les miens. En fait, ça marche ainsi, plus tu fais des efforts, plus je suis satisfaite et plus tu obtiendras des libertés ! Déjà, tu as le droit d'aller profiter du grand jardin quand tu en as envie et de la piscine évidemment. Mais par la suite, tu auras le droit de te promener dehors et tu auras un téléphone portable pour me joindre au cas ou. Ce sera là, la preuve ultime de ma confiance en toi, fais en sorte de ne jamais la trahir !

Ses doigts continuaient de se balader, passant sur chaque zone de son dos ou de son torse, allant même jusqu'à la peau qu'elle s'amusait à effleurer. Ses mains descendaient jusqu'à la limite du pantalon, passant tout juste sous le bord du tissu avant de remonter. Pour le moment, ses gestes étaient plus innocents qu'autre chose. Elle profitait juste de la douceur de ses poils...bien qu'elle s'amusait aussi à voir si son éducation lui ferait comprendre un message quelconque et comment il agissait dans ce genre de cas.

- Pour information, j'ai pas mal d'hybrides vivant ici. Mâles comme femelles et tu as...certaines libertés et droits avec eux. Tout est autorisé tant que tout le monde est d'accord...et surtout, est prêt et propre quand je l'appelle.

Il aurait parfaitement le droit de jouer de toutes les manières qu'il souhaitait avec le reste du harem, même les fameux jeux pour adultes tant que derrière, il restait disponible si elle l'appelait. Ou propre. Car appeler un hybride qui se révélait être sale ou souillé car venant tout juste de s'amuser, ne lui plaisait pas du tout.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptySam 21 Avr - 19:51
Anonymous
Isako insista quelque peu pour dire qu'elle n'aimait pas voir ses hybrides en porter, sauf cas particulier.

Le coup d'oeil était déjà de trop, j'étais déja un peu rouge à l'idée d'en parler et encore un peu plus à sa réponse ! Elle demandait des fois à....inverser les rôles ! C'était très rare selon le centre de dressage mais ça pouvait arriver. J'ai passé juste une journée à étudier cette particularité des humains.

"Ce que je sais faire ? Je peux le faire avec n'importe quel humain ou hybride.

- Pour ce qui est de ce que j'ai fait dans le centre, c'était principalement l'humiliation, le BDSM, les plans à plus de deux.

- Mais je suis tout à fait disposé à faire quelque chose d'autre, plus simple, ou même dans un autre délire !"


Bon, manifestement, j'ai une maîtresse qui va vouloir beaucoup s'amuser avec moi. C'était de toute façon le mieux que je puisse faire avec elle et tous les autres hybrides !

Subitement elle eut une idée de faire de moi une peluche vivante, qui l'accompagnerait surement dans son rôle d'Idol. Pourquoi pas, de toute façon j'ai pas besoin de dire beaucoup de choses, ni la vérité !

"Prends le temps d'avoir confiance en moi avant, comme ça l'idée sera d'autant plus simple à accepter pour ton..heuu..manager, c'est ça ?"

J'avais l'espace d'un instant les oreilles qui se baissaient, j'avais peur de m'être trompé sur le mot ou la prononciation, ou même la signification de ce mot, manager.

Elle continuait à me faire des calins, même si elle se rapprochait du bas-ventre, un instant, avant de remonter...pfiou ! Un peu plus et je suis pas sur que je serais resté le "mignon petit tigrou" si j'avais une bosse à l'entrejambe...Parce que je devais bien l'avouer, je la trouvais jolie Isako, mine de rien ~

"Ah, tant que ça, un téléphone portable ?! Je dois bien avouer que la piscine et la cuisine me comblent déjà, quitte à rester avec mes vêtements actuels pendant un an ! Au moins je peux m'entretenir !"

Dis-je avec les joues encore rougies par l'idée de l'"accident" qui aurait pu se jouer il y a encore quelques instants.

"Je suis propre en général, et je me contente de peu. J'ai même appris à retenir mon côté animal pour éviter de...bah...ne pas succomber aux chaleurs des autres hybrides. Si je peux éviter de me faire stériliser ça serait bien."

L'idée de mon éducation au centre -et pour le coup, je l'avais non seulement compris mais j'étais d'accord avec cette dernière- c'était que je devais principalement divertir ma maîtresse, et donc le faire que si j'ai son accord.

C'était d'ailleurs pour ça que je passais du temps à faire du sport et que je prenais souvent des fruits : Le sport me permettait de ne pas m'ennuyer -et penser à jouer sans mon propriétaire- et les fruits me permettaient de ne pas trop sentir les chaleurs, particulièrement ceux qui sentent beaucoup.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyDim 22 Avr - 10:04
Isako Towika
Plus Isako en apprenait sur Rhys, plus elle l'appréciait. Il avait des capacités réellement intéressantes et savait maintenant pourquoi c'était lui qui avait été choisi. Son éducation en matière de sexualité était très intéressante ! Surtout qu'il ne semblait pas avoir de soucis à le faire avec des hommes, mâles, humaines ou femelles...Vraiment très intéressant ! Bon, inutile de faire semblant et autant aller dans le vif du sujet avec lui.

- Tu me plais beaucoup, alors je vais être honnête avec toi. J'ai beaucoup d'hybrides car comme je te l'ai dis, j'ai d'importants besoin à combler...pas n'importe lesquels. Il s'agit d'un harem, Rhys. Chacun est là pour satisfaire ma libido démesurée et ce sera aussi ta tâche principale ici. Soit ce sera toi et moi, en tête à tête, soit à plusieurs...Tout dépend de mes envies, mais ici, personne ne juge qui que ce soit. Si tu apprécies aussi les hommes, certains mâles se feront un plaisir de te courtiser. Mais sache une chose, je suis toujours la première à tester un nouvel arrivant, ou une nouvelle, même si c'est parfois long...Toi, je ne pense pas qu'il te faudra attendre longtemps avant de t'amuser avec le reste du harem, parce que je sens qu'on ne va pas mettre une éternité à s'amuser tout les deux...Mais pour la suite, si je ramène quelqu'un d'autre, il te faudra attendre si il ou elle t'intéresse...


Elle le regardait droit dans les yeux, nullement gênée par ce qu'elle était en train de lui dire. Elle lui expliquait les choses comme s'il s'agissait de quelque chose de banal et ordinaire.

- Je pense que tu comprends mieux pourquoi tu ne dois jamais révéler ce qui se passe dans cette maison, n'est-ce pas ?

Elle lui souriait tout en continuant de balader ses mains, allant cette fois jusqu'à ses fesses, directement dans le pantalon. Non, elle ne se privait pas.

- Oui, manager. C'est la personne qui gère ma carrière. Il prend les rendez-vous pour moi, quand il s'agit de faire la promo d'un nouvel album ou d'un concert à venir...Qui organise les tournées justement. Enfin bref, il organise mon emploi du temps de Pop Idole. Mais Keibisu a aussi un rôle important...il est le garant de mon image à l'extérieur. J'espère que tu t'entendra bien avec lui.


Tout le monde ne s'entendait pas forcément très bien, certains jalousant la place de Keibisu dans cette maison et dans son cœur, d'autres prenaient tout comme un concours pour attirer son attention. Mais tant qu'il n'y avait ni bagarres, ni blessés, elle les laissait faire. Mais s'il fallait rappeler la hiérarchie, elle n'hésitait pas et quand elle était en colère, il ne valait mieux pas en être la cause.

- Oui, un téléphone portable car si tu as besoin de me joindre en cas de soucis, c'est plus pratique. C'est surtout à ça qu'il servira, il aura donc mon numéro d'enregistré, celui de Keibisu et celui de la maison au cas ou. En tout cas, si tu as appris à ne pas prendre une femelle en chaleur, c'est une très bonne chose. Je ne tiens pas à avoir une femelle enceinte. Même moi je me protège...


Elle approcha son visage du sien puis l'embrassa alors doucement. Elle avait envie de tester les compétences décrites par Rhys et s'il avait dit la vérité, elle ne devrait pas être déçue. Elle lui prit alors la main et la glissa sous sa robe, la posant sur sa cuisse, juste pour voir ce qu'il allait faire. Était-il un soumis qui attendait le moindre ordre ou prenait-il des initiatives ? En tout cas, s'il s'agissait de la deuxième option, il risquait d'être surpris en ne découvrant pas de sous-vêtement, ni en bas ni en haut. Et rien que l'idée l'émoustillait...Elle avait hâte de voir sa réaction ! Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire taquin.

- Et si tu me montrais tes compétences ?

Et dans cette pièce, le salon ou la cuisine ouverte peu importe, elle savait s'amuser dans chaque pièce de la maison. Et l'avait déjà fait. Et si quelqu'un les surprenait ? Ce ne serait qu'un bonus supplémentaire !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyDim 22 Avr - 16:35
Anonymous
Elle finit par montrer définitivement son appréciation sur moi et mes principales compétences. Elle retira donc son filtre pour me parler de son harem. Effectivement, il y avait d'autres hybrides ici et donc le but de tous ces pensionnaires était que Isaako s'amuse sexuellement.

Il n'y avait au final pas de règle précise en matière de relation. La seule qu'elle se gardait était d'être la première à essayer mes compétences. Ca se tient.

"Et bien, pas de souci ! De toute façon je ne suis pas nymphomane, je suis juste joueur. J'attendrai juste que tu veuilles t'amuser !"

Je garde un sourire un peu mignon mais du coup beaucoup moins innocent qu'auparavant. On se regardait dans les yeux, l'un l'autre. J'étais un peu nerveux à ce moment, mais je savais de quoi on parlait pour l'avoir bien expérimenté, donc pas de stress supplémentaire.

Ses mains glissaient sous mon pantalon et cela déclenchait mon envie de passer aux choses sérieuses, mais encore une fois j'attendais soit le droit de prendre des initiatives, soit son invitation à "m'évaluer", ce qui était normal vu qu'on venait tout juste de se rencontrer, que les autres ne doivent pas être loin et qu'il était pas forcément l'heure de jouer à ça !

"Encore une fois, je n'ai personne à qui parler en dehors de la maison. Et si c'est le cas je dirai qu'il ne se passe rien de spécial, héhé ~"

J'avais un début de bosse qui se formait avec les mains de ma maîtresse sur mes fesses, c'était terriblement excitant mais aussi très angoissant.

Elle m'expliqua rapidement le téléphone portable et son utilité mais c'était déjà évident pour moi.

Elle se rapprochait de moi, pressant finalement mon membre contre elle. Est-ce qu'elle l'a senti ?

Je faisais mine de rien quand même, et l'embrassait doucement. C'était un poil plus dur qu'entre deux humains mais possible !

Ses mains se refermant sur mes fesses me laissaient penser que dans quelques secondes elle allait me demander de prouver ma valeur.

...Je le savais. Je rougissais encore plus et j'avais subitement très chaud, surtout à cause du stress.

"Et bien, pour tout te dire...tes mains m'ont un peu donné envie de montrer mes compétences, héhéhé... Désolé."

Je reculais un peu pour juste montrer la petite bosse qui se formait. Ce n'était pas une réelle érection mais bien un début.

"Oh heu...si tu préfères que je prenne des initiatives, je préfère avoir ton accord, juste par respect."

Il commença donc à caresser son dos plus sensuellement. Il avait des mains plus proches de l'humain que de l'hybride, simplement couvertes de poils blancs, un peu duveteux.

"Je préfère les endroits plus intimes, mais j'ai aussi eu droit à une expérience assez extrême, au beau milieu de la cour du centre. Je te raconterai ça."

Bien, il fallait faire de son mieux pour se faire accepter désormais.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyLun 23 Avr - 19:52
Isako Towika
Rhys ne semblait pas être mécontent de sa nouvelle situation, ce qui était surement du à son éducation. Et Isako n'allait clairement pas s'en plaindre. Elle n'aurait pas grand chose à lui apprendre mais au moins, elle allait vite pouvoir s'éclater avec lui ! Une de ses mains se baladait tranquillement sur le torse du tigre, directement sous le t-shirt.

- Et tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Même si vous êtes nombreux à vivre ici, je ne laisse rarement un hybride seul plusieurs jours d'affilé...Et puis, j'aime bien m'amuser autant en duo qu'à plusieurs. Mais ça, tu finiras bien par le découvrir !


Cela ne l'inquiétait pas. Maintenant qu'il vivait ici, il verrait bien vite comment cela se passait dans cette maison. Et il apprendrait vite à s'adapter, aussi bien à l'ambiance qu'aux règles, peu nombreuses mais extrêmement importantes.
En attendant, Rhys promettait qu'il garderait le secret à propos de ses activités personnelles et tant mieux car sinon, ce serait directement Keibisu qui s'occuperait de son cas...et il le regretterait amèrement.

Mais inutile de penser au pire. Autant penser à des choses agréables...comme la bosse qu'il lui dévoilait alors. Elle eut un large sourire, ravie de lui faire déjà un peu d'effet !

- Mais ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal ! Et puis, ça ne me gêne pas, il te suffira de me faire comprendre quand ce sera le cas...Il y a peu de chances que je te repousse, même si j'en ai le droit. Toi, tu es obligé d'accepter si je t'appelle...à moins d'avoir une raison plus que valable !


Elle avait horreur qu'on lui dise non et les rares hybrides à l'avoir tenté, l'avaient vite regretté ! Elle se montrait imaginative quand un hybride se refusait à elle...quitte à finir par le forcer si le charme ne fonctionnait pas. Mais heureusement, Rhys ne refusait pas, acceptant aussitôt sa demande. Elle allait enfin pouvoir se détendre et s'amuser !
En sentant les caresses dans son dos, elle frissonna.

- Oui, prends des initiatives. J'aime être surprise par mes partenaires, et ne t'en fais pas, si quelque chose me déplaît, je te le dirais clairement...même s'il y a peu de chances que ça arrive. Et j'espère bien, cette expérience m'intéresse !


Elle se blottit de nouveau contre lui, l'embrassant encore une fois, glissant une main entre eux deux pour frôler sa bosse. Elle s'amusait à le titiller, offrant une caresse légère pour le moment.

- Une chose...je ne me contente pas de la chambre, sauf si je souhaite un moment réellement intime. Mais je le fais partout tant que nous sommes à l'abri de ces murs...

Sa voix s'était faite plus douce, plus basse, s'accordant mieux avec l'ambiance du moment. Elle recula alors et défit le nœud qui retenait sa robe. Celle-ci glissa alors le long de son corps, jusqu'à tomber à ses pieds, dévoilant entièrement son corps. Elle ne portait aucun sous-vêtement et s'offrait à son regard, entièrement nue. Sans aucune gêne, avec un sourire en coin. A chaque fois que c'était une première fois avec un nouveau, elle avait une petite crainte à l'idée de déplaire...une petite pointe de stress qui rendait le moment encore plus exaltant !

Elle lui fit signe de la suivre alors qu'elle traversait la pièce entièrement nue, sans aucune gêne. Il y avait des chances que certains les observent déjà ou prochainement mais cela ne faisait que rajouter à son excitation ! Elle s'approcha du canapé et se tourna vers Rhys, attendant qu'il approche, toujours debout et toujours en souriant.

- J'espère que la vue te plais, mon mignon...Viens donc en profiter maintenant. Montre-moi que tu n'es pas un menteur, prouves-moi tes capacités, rends-moi heureuse et fiévreuse de plaisir !

Pour l'instant, elle avait encore des mots...poétiques, mais tout ceux qui la connaissent, pourraient le dire...Ce n'était que temporaire ! Les mots crus, elle connaissait et elle adorait autant les entendre que les employer ! Et là, elle avait hâte que Rhys commence enfin !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyMar 24 Avr - 18:29
Anonymous
Bien sur que mon éducation faisait que je ne devais pas spécialement faire ressortir à mon propriétaire les mauvaises émotions, mais à vrai dire, j'étais dans un chouette cadre et j'avais aucune raison de penser que je pouvais être malheureux ! J'avais plus d'espace que je ne le voulais, un endroit où faire du sport, une maîtresse qui me trouvait intéressant et qui avait l'air de s'amuser, alors pourquoi faire semblant quand ca pouvait être sincère ?

"Pas de souci, je peux rester tranquille plusieurs semaines, au cas où mon proriétaire serait quelqu'un de très occupé ou qui voyage beaucoup ! Après si tu veux que je t'accompagne, pas de problème !"

J'étais quand même un peu gêné de voir que je pouvais pas trop cacher mon excitation, dès le premier jour. Ceci dit ça n'avait pas l'air de trop la déranger, elle voulait même que je prenne des initiatives !

"Je vais improviser alors, ce sera peut-être un peu timide au début, je veux juste voir quelles sont tes habitudes."

Elle finit par se coller à moi, pour m'embrasser, et m'échauffer encore un peu plus. J'allais effectivement un peu plus loin pour descendre mes caresses vers ses fesses, en passant sous sa jupe...et découvrir qu'elle ne portait rien en dessous !

Elle précisa alors que n'importe quel endroit dans la propriété pouvait se prêter à l'amusement. C'était légèrement angoissant pour moi mais je supposais que les autres hybrides étaient logés à la même enseigne et qu'on ne rentrait pas dans la maison pour rien.

Elle fit tomber sa robe, et effectivement, elle ne portait rien d'autre ! Je faisais les yeux ronds de surprise, les oreilles dressées, les joues rouges, et la bosse qui commençait à me serrer.

"Heu...Oui maîtresse."

La surprise m'avait un peu poussé à répondre machinalement, je dois bien l'avouer. Je me rapprochais donc d'Isako et la pris dans mes bras.

"Je te propose de t'accocher à moi si tu sens tes jambes se dérober."

Dis-je avant de l'embrasser doucement dans le cou, avec une certaine tendresse, alors que l'une de mes mains se glissait doucement vers l'intimité d'Isako, massant juste son bouton de plaisir pour qu'elle rejoigne l'excitation dont j'étais victime, malgré moi.

Ma bosse me faisant mal, j'avais maladroitement retiré mon pantalon et mon bas pour être un peu plus confortable au moins le temps que je fasse plaisir à Isako spontanément, ne cessant de l'embrasser et de masser son intimité, un peu comme si je m'appropriais ma maîtresse alors que ça devrait être l'inverse ! C'était un peu mon dada la domination, peu importe dans quel sens il se faisait.

Une fois les jambes et mon entrejambe libérées je retenais Isako par la taille, au cas où elle ne se sente pas trop bien durant cette opération pas trop risquée mais qui n'était pas sans risque non plus.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyMar 24 Avr - 19:23
Keibisu
Aujourd'hui, ma maîtresse avait eu un nouveau mâle dans son harem, et du coup, une fois arrivé à la maison, elle allait l'essayer comme tous les autres, voir ce qu'il vaut comme mâle et si elle le trouve à son goût que ce soit en bouche ou en elle.

Pour ma part, j'avais envie aussi de m'amuser, mais je n'avais pas la possibilité de demander à ma maîtresse durant le temps de ses essais de nouveaux jouets.

C'est donc que je cherchais parmi les femelles du harem laquelle pourrait me satisfaire. Certaines d'entres elles n'hésitaient jamais à venir me combler. Étant le favoris d'Isako, elles espéraient surement des avantages à me servir ainsi. Mais aujourd'hui, j'avais des envies de nouveautés, laquelle avait eu peu de chance de venir m'amuser ?

MMMmmmm mon choix se porte alors sur la petite Viktorya, elle n'a eu que le droit à une punition de ma part, alors pourquoi pas lui offrir un moment rien que nous deux.

C'est donc armé d'une laisse et de menottes que je la trouve en train de faire la sieste.
C'est donc tout doucement que je commence à lui attacher les poignets, et voilà qu'elle se réveille.

Salut . Un bon réveil ça te dis ?

Je m'attend alors à ce qu'elle tente de se débattre, ou bien elle sait ce qu'elle risque et restera tranquille mais je m'attend à tout.
Une fois la chose réglée, je lui passe alors le collier, avec une laisse mais aussi un lien entre le collier et les menottes, qui fait qu'elle a les mains derrière le dos.

En silence, je m'occupe alors de la déshabiller, caressant son corps de mes mains, m'attardant sur les zones les plus sensibles.

J'ai envie que le reste te vois jouir et puisse t'entendre prendre du plaisir, alors allons nous promener un peu.

Mais avant ça, je m'occupe de son intimité quelques minutes, afin que cela soit assez glissant pour y introduire un œuf vibrant.

Puis nous allons nous promener, je la ballade ainsi, presque  nue, avec l’œuf en marche dans la propriété, jusqu'au salon où je trouve alors ma maîtresse avec son nouveau jouet. Je les regarde un moment en silence, mais le mâle semble beaucoup parler pour pas grand chose. Je m'approche alors, tirant toujours sur la laisse.

Il va falloir plus que ça si tu veux que ses jambes cèdent !

Je pousse alors Isako sur le canapé afin qu'elle soit assise, puis d'une main, j’appuie sur l'épaule du tigre afin qu'il s'agenouille.

J'espère que tu as soif !

Je pousse alors sa tête entre les cuisses de ma maîtresses, sans douceur, plaquant son visage contre son entrejambe.

Là c'est mieux !

Je tire alors sur la laisse, m'assois à côté de ma maîtresse et fait s’asseoir Viktorya sur mes genoux. Sans enlever l’œuf, je lui caresse alors le clitoris d'une main alors que de l'autre, je reviens appuyer sur l'arrière de la tête du tigre afin que son visage reste plaqué entre les jambes de ma maîtresse.

Interdit de remonter avant le premier orgasme !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyMer 25 Avr - 15:31
Viktorya

Depuis que tu étais arrivée dans cette maison, tu n'avais pas eu beaucoup de temps de repos, essayant de contrôler ta peur des humains qui t'avait valu une belle punition quelques jours plutôt, depuis tu étais restée discrète restant plus dans ton coin ne te mélangeant pas plus que ça aux autres. La tranquillité t'allait très bien et ça te permettait aussi de réfléchir, à ce que tu apprenais au fur et à mesure pour apprendre à contrôler ta peur.

Aujourd'hui tu avais profité d'un peu de calme pour aller faire une sieste et surtout le fait que ta maîtresse accueille un nouveau jouet chez elle, au moins elle pourrait se détendre un peu avec lui, alors que toi, tu paniquais à chaque fois qu'elle venait te toucher un peu trop longtemps. Tu étais allée directement dans ta chambre t'allonger sur ton lit pour profiter du peu de temps que tu aurais pour te reposer, avant que quelqu'un vienne t'embêter.

Tandis que tu dormais tranquillement, tu sentis que quelqu'un te manipuler et en ouvrant les yeux tu tombas nez à nez avec Keibisu, ce sac à puce était entrain de t'attacher les bras dans le dos, sans rien te demander. Te débattre à cet instant n'était surement pas la meilleure des choses à ce moment, surtout après la punition que tu avais reçue et que lui-même t'avais infligé. Un bon réveil si ça te dit ? Bien sur qu'un bon réveil t'aurait plus, mais ce n'était pas vraiment le cas, il était en train de te menotter et en plus il venait de te réveiller. Tu grognas doucement en soupirant.

Il aurait été meilleur, si ce n'était pas toi que j'avais vu directement en me réveillant.



Oui, ce n'était pas très accueillant de ta part, mais en même temps il était en train de te menotter, super sympa comme type. Et puis il ne s'arrêta pas là, il avait avec lui un collier et une laisse qu'il plaça correctement sur toi, avant de venir relier ton collier aux menottes à l'aide d'un lien, ce qui lui permettrait de t'obliger à garder les mains dans le dos. Tes yeux lui lancèrent des éclairs quand il commença à te déshabiller et te caresser au passage, pourquoi faisait-il ça. Tu n'avais rien demandé et tu te retrouvais nue devant l'hybride que tu détestais le plus dans cette maison entrain de te tripoter. De nouveau tu répondis d'une voie assez froide en le regardant.

Je crois que je n'ai pas vraiment mon mot à dire de toute façon, tu as l'air déjà décidé à m'embarquer.



Puis il vint placer sa main sur ton intimité commençant doucement à te caresser, au début tu souhaites qu'une chose l'assassiner, le repousser, mais en même temps il est doué avec ses doigts ce con. Tu apprécies ces gestes peu à peu, te laissant complètement faire, ton corps le montre aussi, ta respiration s'accélère un peu, tu ressens aussi quelques papillonnements dans ton bas ventre tout en mouillant légèrement, soudain tu sentis un objet s'insérer en toi, tu te demandes exactement ce que sait tout en le regardant avec incompréhension. Et en plus de ça il arrête ses caresses, tu aurais pu au moins finir ce que tu avais commencé.

Tu te levas rapidement et comme tu pus en le suivant quasiment nue, tu marchais la tête baissée, honteuse de ta tenue et de la situation dans laquelle il t'avait mis, ce n'était pas quelque chose de naturel pour toi. Plus tu marchais et plus tu serrais les cuisses, à cause du petit objet qu'il avait inséré en toi et qui vibrait à un rythme régulier. Tu continuais de mouiller un peu plus appréciant le bien qu'il te procurait, jamais tu aurais accepté cela s'il ne t'avait pas forcé, alors finalement y avait-il de quelque chose de bien là-dedans.

Tu le suivais sans un mot jusqu'à ce qu'il s'arrête dans le salon, il ne disait rien, il regardait seulement, tu suivis son regard et sourit doucement en voyant la scène qui se passait. Alors le petit nouveau se pensait assez douer pour satisfaire notre maîtresse, ça risquait d'être compliqué s'il continuait de parler ainsi. En revanche, l'oeuf continuait de vibrer en toi, te procurant de plus en plus de plaisir, te faisant gémir par instant. Tu essayais de rester la plus silencieuse possible, jusqu'à ce que Keibisu te tire de nouveau derrière lui.

Tu le regardes agir sans rien dire, tu ne regardas en aucun cas, juste tu lances un petit regard vers ta maîtresse, un peu paniquée de la suite, elle devait surement sans douter, vu la morsure qu'elle avait subi durant la douche. Tu couinas un peu lorsque Keibisu te tira à lui avant de te faire asseoir sur ses genoux et venir de nouveau te caresser.

Au début tu ne dis rien, puis tu commenças à paniquer, regardant rapidement dans la direction d'Isako et du nouveau avant d'essayer de te défendre comme tu peux, alors que tu t'apprêtais à mordre de nouveau tu t'arrêtas à quelques centimètres du bras de Keibisu ayant compris la leçon de la fois précédente. Tu lanças un petit regard de détresse vers Keibisu et l'imploras doucement.

Lâches moi s'il te plait ...

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyJeu 26 Avr - 15:11
Anonymous
Me voilà en train de finir de plier le linge de ma maîtresse, plus précisément les draps de cette dernière. J'ai ouï dire qu'un nouvel hybride allait entrer dans la vie de la maîtresse. Cela m'attriste un peu, je me dis à moi-même que je n'arrive pas à satisfaire ma maîtresse comme il se doit. Je chasse ses noires pensées de ma tête, je dois me concentrer pour ma propriétaire. Je monte alors dans sa chambre pour refaire son lit bien confortablement, J'apporte un soin particulier à la disposition des cousins pour qu'au premier regard cela apporte un peu de joie et de féminité qui est très chère à notre maîtresse.

Une fois le linge mis en place, je me rends au salon pour demander si ma maîtresse a besoin de quelque chose en attendant son nouvel hybride. Mais quand j'arrive, ce dernier est déjà là. Je regarde alors ma maîtresse qui semble rapidement se familiariser avec lui. Je décide alors de sortir du salon sans bruit afin de ne pas perturber ma maîtresse dans sa rencontre avec le nouveau.Après ça, je pars en cuisine afin de faire la vaisselle qui pourrait traîne ou autres. Par chance, rien n'est sali, j'en profite alors pour préparer lune boisson que la demoiselle apprécie grandement, Singapore Sling.

Ainsi, le nouveau aura déjà une piste des goûts de la maîtresse. Être le meilleur ou le plus privilégié ne m'intéresse pas énormément. Quand je confectionne le cocktail, je me permets de goûter le mélange final afin de savoir si les dosages sont bons, bien évidemment je n'essaye pas d'en boire des litres, je reste plus que raisonnable, je ne souhaite pas que ma maîtresse voie mon état second quand j'ai bu et encore moins quand un nouvel hybride doit arriver.

Une fois le cocktail près, je décide de le poser sur un plateau et d'apporter le tout à ma maîtresse. Une fois dans le salon, je vois que Keibisu ainsi que Viktorya sont auprès de la maîtresse. Je m'avance vers ma maîtresse tout en restant à bonne distance pour ne pas perturber le nouveau et son occupation.

« Bonjour à vous mademoiselle. Voilà un rafraîchissement, afin de profiter encore plus de votre nouvelle acquisition. »

Je me tourne vers Keibisu, le saluant poliment. J'apprécie cet Hybride qui est plus que dévoué à notre maîtresse. Je sais que jamais ne, j'arriverai à être à ça place, alors autant être le plus ami possible pour rendre la vie de la demoiselle encore plus agréable.

« Je ne sais pas que tu étais la à aussi Keibisu, sinon j'aurais apporté plus de cocktails. »

Mes yeux se posent sur Viktorya et mon regard change aussi. C'est un peu de colère ainsi qu'un peu de mépris qui peut être lut. L'hybride qui a osé attaquer notre maîtresse.

« Viktoria. »

Je ne dis rien d'autre, je préfère garder mes mots pour moi-même. Mon regard se pose alors sur ma maîtresse, un sourire vient alors se former.

« J'aurais volontiers salué le nouveau, mais je ne veux pas l'arrêter durant sa prestation envers vous. »

Je bouge légèrement pour poser le cocktail vers un petit meuble situé sur le côté du canapé. Je recule ensuite de quelques pas attendant les ordres de ma maîtresse. Peut-être faire d'autres cocktails ou simplement la laisser tranquillement dans la situation actuelle.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptySam 28 Avr - 9:28
Isako Towika
Debout devant le canapé, Isako regardait Rhys approcher et commencer à se montrer un peu entreprenant. Très peu. Bon, c'était la première fois qu'il la touchait, il ne la commençait pas encore...Surement qu'il se disait qu'elle préférait la douceur ? Il apprendrait bien vite qu'il était rare qu'elle cherche de la douceur dans ces moments là. Néanmoins, elle le laissa faire, frissonnant sous ses baisers et écarta les jambes pour lui permettre de mieux accéder à la zone...

- Rhys...Tu n'es pas obligé d'être aussi...doux...

La voix de Keibisu résonna alors soudainement derrière elle. Elle tourna la tête et posa un regard surpris sur la scène qui s'offrait à elle. Autant où Keibisu qui tirait une femelle grâce à une laisse, ce n'était pas étonnant mais qu'il ait choisi Viktorya, là c'était surprenant. La pauvre féline semblait bien embarrassée de la situation, en grande partie nue et les mains menottées dans le dos...Aussitôt, rien qu'à la vision et aidé par les caresses, elle sentit qu'elle s'humidifiait bien plus vite. Après tout, elle adorait ce genre de spectacle !

Son Favori la poussa alors et elle se laissa tomber sur le canapé, le laissant faire. Elle voulait voir ce qu'il avait en tête et...elle ne fut pas déçue. Il poussa Rhys jusqu'à lui coller la tête entre ses jambes. Elle les écarta alors bien, approchant le bassin du bord du canapé pour qu'il puisse s'activer. Elle glissa sa main dans les cheveux du tigre.

- Vas-y, obéis. Il s'agit de Keibisu, et tu te dois de lui obéir même si mes ordres passeront toujours en priorité !

Bon de toute façon, Keibisu ne donnait jamais d'ordres contraire à ses besoins. Il faisait toujours en sorte qu'elle soit comblée et c'est bien pour cela et l'enfance en commun qui faisaient de lui son Favori.
S'offrant alors complètement à la langue de Rhys, elle regarda Keibisu s'assoir à côté d'elle, Viktorya sur ses genoux. Alors qu'elle les regardait faire, laissant le plaisir monter lentement, elle repéra un geste venant de la demoiselle qui ne lui plut guère. La féline eut néanmoins l'intelligence de s'arrêter avant de mordre le bras de Keibisu. Elle lui prit le menton et lui releva le visage, la forçant à la regarder.

- Attention Viktorya. N'oublie jamais ta punition et ce que je peux faire si tu recommences ! Néanmoins, je vais te faire une fleur...Si tu laisses Kei te caresser, alors il ne te prendra pas. Si tu refuses, que tu te débats ou que tu mords...je le laisserais faire tout ce qu'il veut de toi. Et je t'assures que tu le regretteras car il est imaginatif ! Alors choisis bien !

Dans tous les cas, Viktorya serait perdante, tout simplement. Elle devait soit accepter de se laisser toucher, soit subir un viol jusqu'à ce que Keibisu soit satisfait...Isako lui libéra le menton, se penchant pour venir l'embrasser, une façon à elle de l'encourager. Sa main se glissa le long du dos de la féline jusqu'à rejoindre ses fesses et surtout, caresser ce qu'elle cherchait : la bosse dans le pantalon de son hybride favori. Elle eut un sourire en la sentant, la caressant un moment avant de pincer légèrement les fesses de Viktorya.

- Ne t'inquiètes pas, j'aurais assez de place pour toi aussi quand tu n'en pourras plus !

Elle sourit à Kei puis revint sur Rhys, alors qu'elle entendit de nouveaux pas. Une nouvelle voix. Elle leva les yeux vers Lukas et ne put s'empêcher d'être amusée devant le comique de la situation. Quatre personnes en train de se faire du bien et Lukas apportait un cocktail, professionnel et sérieux jusqu'au bout ! Il était adorable et clairement, elle ne regrettait pas son choix de l'avoir gardé.

- Merci, Lukas. Et ne t'en fais pas, tu auras tout le loisir de faire connaissance avec Rhys plus tard. Quand j'en aurai fini avec lui...


Elle prit alors le cocktail que Lukas lui avait apporté et but une ou deux gorgées avant de lui sourire, lui annonçant de cette manière qu'il était très bon. Reprenant son affaire avec Rhys, elle se concentra sur lui, appuyant plus sa tête contre son intimité, aidé par la pression que maintenant également Kei, alors que de son autre main, elle se caressait la poitrine.

- Lukas...Reste avec nous. Participes si tu veux même...mais tu peux aussi te contenter de regarder...ça me ferait déjà très plaisir !

Isako était ainsi, exhibition, plaisir à plusieurs...Bref, Viktorya, Lukas et Rhys étaient les trois derniers arrivés et subissaient de plein fouet ses envies les plus folles. Et là, il y avait le combo parfait pour que son plaisir grimpe à toute vitesse, c'est pour cela que quelques gémissements commencèrent à lui échapper, tellement le moment était bon !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyLun 7 Mai - 12:53
Anonymous
J'avais compris que trop tard qu'Isako n'était pas très fan de la tendresse et autres petites douceurs qui étaient pourtant très habituel des femmes, qui adoraient prendre du temps, des préliminaires, des petites attentions avant même de passer à l'acte.

Au moment même ou elle décidait de me l'avouer, une autre voix se fit entendre, bien plus autoritaire qu'Isako, une voix masculine.

Elle me fit à nouveau comprendre que je n'étais pas assez direct, avant de pousser Isako sur le canapé juste derrière elle, puis de me faire agenouiller, non sans m'arracher un miaulement de mécontentement.

Il me pousse donc contre l'intimité d'Isako pour que je m'attèle à lécher, ce que je fis non sans broncher.

J'avais donc la confirmation de ce que j'imaginais. C'était Keibisu, le favori de ma maîtresse. Quitte à être au courant, il aurait pu se contenter de quelques conseils et d'une présentation.

Je n'avais pas eu vraiment le temps de voir les autres. Il y avait malgré tout deux noms qui remontaient : Viktorya et Lukas. Surement deux autres hybrides.

Apparemment, la première venait de se faire gronder il n'y a pas longtemps et semblait être quelque peu "en pâture" à Keibisu, sans qu'elle soit vraiment d'accord avec l'idée. Tandis que le second avait l'air d'avoir beaucoup de sang-froid, ou d'innocence. Des profils vraiment différents où je ne savais pas trop où me placer. En tout cas pas tellement derrière le Favori, je veillerai à avoir quelques consignes explicites de ma mâitresse pour être tranquille et éviter une mauvaise surprise comme ce qui semble arriver à Viktorya.

J'espère qu'ils sont plus avenants que Kei, pour une première rencontre c'était quand même très désagréable !

M'enfin, j'étais pas forcément là pour ronchonner, je faisais donc preuve de plus de concentration pour faire plaisir à Isako, passant un peu plus de temps et d'attention sur son bouton de plaisir dans un premier temps, avant de glisser ma langue dans sa fente, caressant ses fesses pour améliorer le plaisir donné.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyDim 27 Mai - 16:46
Keibisu
Je remarquais l'acte de Viktoria, alors elle voulait me mordre ? Vas y que je rigole !
Mais elle se ravisa à mon plus grand regret, car je me serais fait un plaisir de la punir comme il se doit. Et cela devait se voir sur mon visage que j'étais quelque peu agacé qu'elle ce soit stoppé; Encore plus quand j'entendis ma maîtresse lui dire que si elle était sage je ne la prendrais pas.... mais je suis venus la chercher pour ça !

Je regardait alors ma maîtresse, alors que je sentais sa main vérifier si j'était suffisamment excité.
Je tirais ensuite les cheveux dl'hybride, l’obligeant à pencher la tête en arrière avant de lui murmurer.

Fait moi plaisir essais de te débattre ! Montre moi que tu es une prédatrice ! Ou alors tu n'es rien d'autre qu'un chaton inoffensif ? Qui mordille pour ce défendre ? Pathétique !

Je lui murmurais ces mots alors que mes doigts fouillaient de plus en plus son intimité. Et si je n'ai pas le droit de la prendre, rien ne m'interdit d'enfoncer un ou deux doigts en elle, ouvrant quelque peu le passage pour celui qui aurait la chance de la remplir.

Regarde moi ça, tu supplie, tu pleur presque, mais tu mouille comme une folle, ne vient pas me dire que ceci est forcé pour toi, tu aime ce genre de chose !

Je voulais la faire craquer, et tant que ma maîtresse ne m’ordonnait pas le contraire, je me sentais libre de le faire.
J'entendis alors quelque gémissements, et lorsque je tournais la tête, je vis ma maîtresse prendre du plaisir. De ma main libre, je vint alors lui caresser les seins, prendre sa poitrine en main, mais aussi lui pincer les tétons.

Je réagissais aussi aux paroles de Lukas

C'est gentils, mais fait moi plaisir, vient plutôt m'aider sur cette demoiselle, elle semble ne pas vouloir de nous alors qu'elle mouille comme une folle, montre lui comment tu t'occuperais d'elle.

Je lui demandais, mais il faisait ce qu'il voulait après.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyDim 27 Mai - 18:43
Viktorya
De nouveau tu avais eu envie de mordre, mais cette fois tu t'arrêtas avant le bras de Keibisu, préférant éviter une nouvelle punition, la première n'ayant pas forcément très bien tourné pour toi. Malheureusement pour toi, Isako s'aperçut ce que tu venais de faire et t'attrapas par le menton te forçant à la regarder dans les yeux. Alors, il fallait que tu te laisses toucher ou que tu te fasse violer, il n'y avait pas l'option te laisser tranquille alors que tu faisais une sieste tranquillement, en tout cas tu étais perdante dans tous les cas. Préférant ne pas arriver comme la dernière fois au viol, tu hochais doucement la tête et répondit doucement au baiser de ta maîtresse, profitant de ses lèvres avant de retourner t'occuper de ce que te faisais Keibisu.

Tu étais déjà humide, le traitement que tu subissais ne te laissait pas de marbre, c'était vraiment agréable tu ne pouvais pas dire le contraire, il fallait te reprendre en main et ne pas paniquer à chaque fois qu'on te toucherait, et ici si tu devrais faire de gros efforts en connaissant la libido de ta maîtresse. Tu regardais droit devant toi, tout en sentant les caresses assez insistantes de Kei, mais tu sentis aussi la main de ta maîtresse passait dans dos, te cambrant doucement pour lui faciliter le chemin. Tu la sentis caresser la bosse dans le pantalon de Keibisu, que tu avais senti gonfler au fur et à mesure qu'il s'occupait de toi, puis tu émis un petit couinement de surprise après qu'Isako soit venu te pincer les fesses.

Essayant de prendre plus de plaisir dans ce moment quelque peu inhabituel, tu vis une autre personne arrivait, avec un cocktail en plus de ça, il s'adressa de manière très conviviale à Isako puis Keibisu, mais t'adressa un simple « Viktorya » assez froid, auquel tu répondis par une sorte de grognements. Il était qui pour te parler ainsi, tu ne lui avais rien fait, ni même parler pour l'instant qu'il prenait un ton très désagréable pour te saluer.

Encore une fois, le toutou de Madame vint te tirer les cheveux avant de te provoquer en murmurant à ton oreille, puis il continua de te provoquer, mais cette fois à plus haute voie. Tu souris doucement avant de répondre sans gêne, mais avec quelques difficultés, tout en gémissant un peu à cause de ses caresses et de sa persévérance à venir te faire du bien.

Va te faire foutre ! ... J'obéis d'abord ... Aux ordres de notre maîtresse ... Je promets que tu auraaaaaas... à faire à la prédatrice quand je... serais dans une meilleure ... Situation.


Continuant de gémir, de mouiller toujours un peu plus tu prenais un peu plus de plaisir dans la situation essayant de ne pas venir le mordre même si c'était ce qu'il voulait. Puis il proposa à Lukas de venir l'aider, c'était hors de question que ce faux félin vienne te toucher. Tu lui lanças un regard noir, couchant les oreilles sur ton crâne même si c'était difficile, le plaisir qui montait en toi. Cette fois tu menaças Lukas, enfin comme tu pouvais essayant de rester crédible.

Tu n'as paaas... Intérêt à faire ça ! Je t'in... t'interdit de me ... toucher.


Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyLun 2 Juil - 11:37
Isako Towika
[HRP : Pas de nouvelles de Lukas, du coup je saute son tour, histoire de faire avancer un peu Rhys Wink
Il rependra quand il pourra de nouveau répondre Smile]

Installée dans le canapé, Isako tendait son bassin vers Rhys, savourant la caresse de sa langue qui se révélait plutôt douée. Une bonne chose, il n'avait visiblement pas menti sur ses capacités. Elle souleva légèrement le bassin et ne put s'empêcher de le bouger en rythme avec son mouvement en elle. Des gémissements s'échappèrent alors de sa bouche, même si elle ne chercha pas à les cacher.
Keibisu se mit aussi à la taquiner, jouant avec ses seins et ses tétons qui durcissaient à vue d’œil. Il avait toujours su comment la faire monter rapidement, mais elle appréciait aussi beaucoup la nouveauté. Il y avait un bonus grisant à s'exposer devant des yeux ne l'ayant encore jamais vu nue.

Elle posa sa main sur la tête de Rhys, ses doigts passant entre les poils comme pour l'encourager à continuer.

- Ouiiii, continues ! C'est bon !


Elle prit le temps de boire une gorgée avant que sa main libre ne vienne libérer l'érection de Keibisu. Elle caressa en rythme avec la langue en elle, jusqu'à ce que le plaisir soit trop fort, trop prenant. Ses doigts se crispèrent sur la tête de Rhys, le plaquant contre elle alors que tout son être se crispait, dans un gémissement plus fort que les autres. Sa main qui caressait son Favori se crispa aussi sur son sexe. Elle le relâcha alors, le laissant ainsi contre le dos de Viktorya.
Elle se redressa, embrassa chacun des hybrides présents, d'un baiser passionné, finissant par le tigre qu'elle releva et poussa dans le canapé.

- Nous n'avons pas fini de jouer tout les deux ! Tu vas vite apprendre que j'ai une très bonne endurance et qu'un orgasme ne me suffit généralement pas !


Elle se positionna alors à califourchon sur lui, frottant son intimité au sexe de Rhys. Ils allaient bientôt passer aux choses sérieuses et pour la première fois avec lui, elle préférait être au-dessus. Elle était naturellement switch, s'adaptant à son partenaire mais quand il s'agissait d'un nouvel hybride, d'un nouveau membre du harem, c'était une façon de montrer qu'elle était la maîtresse des lieux.

Elle continua ainsi en se penchant légèrement vers Viktorya, profitant de sa position pour glisser une main entre ses cuisses. Elle sourit en la sentant aussi excitée. Elle titilla un moment son bouton, humidifia bien ses doigts avant de les présenter à la bouche de la demoiselle.

- Tu es trempée, ma jolie, regarde-moi ça ! Tu nettoies mes doigts ?

Il s'agissait peut-être d'une question mais l'intonation était claire...c'était un ordre. Elle lui caressait les lèvres, attendant qu'elle obtempère. Elle glissa son autre main entre ses propres cuisses, saisissant l'érection du tigre et la positionna correctement. Elle était juste au-dessus et descendit lentement dessus en gémissant.

- Mmh...Tu me plais beaucoup ! J'aime que mes hybrides me remplissent autant !

Isako n'avait aucune difficulté à prononcer des mots vulgaire malgré son visage mignon et innocent. Elle était bien loin d'être innocente. Elle était plutôt du genre insatiable. Elle commença alors à onduler légèrement du bassin sur lui, se montrant pour l'instant assez douce. Elle posa ensuite sa main sur son torse pour s'appuyer et accélérer ses vas et viens en gémissant. Elle braquait son regard dans le sien, même si sa position offrait facilement à la vue ce qui se passait entre ses cuisses ou même ses fesses...Et elle adorait ce genre de choses !

Dans la situation actuelle, elle se sentait bien, elle se sentait elle-même et libre ! Et cela se sentait dans son comportement, dans le plaisir qui se voyait du premier coup d’œil chez elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyLun 2 Juil - 23:30
Anonymous
J'avais donc continué sans réfléchir. L'amusement était présent et c'était bien l'essentiel pour l'instant, je pouvais juste noter que j'imaginais une première fois plutôt calme alors que c'était déjà la folie ! J'avais quand même une petite appréhension si on devait échanger nos partenaires, Keibisu et moi. Aller faire ça avec Viktorya qui ne semblait pas disposée à jouer, c'était vraiment un tue-l'amour pour moi.

Alors que Isako arrivait enfin à son extase et que je me contentais de récupérer son jus d'amour et de le boire sans trop refléchir, elle me releva à peine un instant plus tard pour m'embrasser avant de me laisser tomber sur le canapé et frotter son intimité contre la mienne, qui était certes bien forte mais loin d'être complète.

Elle avait besoin de plusieurs orgasmes pour être satisfaite. J'allais dire moi aussi, mais je préférais me laisser faire, c'était fun aussi de se taire et "subir" pour moi, d'autant plus que ce n'était pas désagréable, bien au contraire ! D'autant plus qu'elle avait troqué son vocabulaire de jeune femme dynamique pour un langage beaucoup plus dominateur, ce qui me faisait sourire un instant. Ca me fascinait sans raison le fait qu'une femme soit forte au point d'avoir de l'emprise sur des mâles. Mais il faut croire que je suis un peu fou au final...

"Vas-y alors, chevauche-moi, ne te gêne pas ~"

Je jetais un oeil de nouveau sur Kei et Viktorya, mais ça ne m'excitait pas autant que Kei ou Isako. La seule chose que je voyais dans toute cette histoire c'était Kei qui profitait de la situation et Viktorya qui avait envie que ça se termine, même si elle était excitée dans l'histoire, mais qui ne le serait pas quand il y a déjà un couple qui s'amuse vraiment à côté ?
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyJeu 25 Oct - 10:35
Viktorya
[HRP: Keibisu saute son tour]

Toujours positionnée de façon délicate, tu te laissais entièrement faire, même si l'envie de t'enfuir ou de te débattre était fortement présente. Keibisu continuait de s'occuper de ton entrejambe contre ta volonté, pourtant le plaisir venait à monter de plus en plus. Il savait parfaitement s'y prendre et ton corps réagissait plutôt bien à cela, ta respiration s'était accélérée, tes tétons durcissaient doucement et tu sentais ton entrejambe brûlé. Néanmoins sentir la main d'Isako, dans ton dos, caressait le membre de son Favori t'inquiétait, tu ne voulais en aucun cas qu'il te prenne de nouveau sans ton consentement.

Le gémissement plus fort que tu entendis et la main qui ne bougeait plus derrière toi, indiquait qu'elle avait sûrement eu un premier orgasme, alors que toi tu essayais encore de résister, mais tu sentais que ça risquait de ne pas tarder. Toutefois tu eus le droit à un baiser assez passionné auquel tu ne réagis quasiment pas. Tu jetas un coup d'oeil vers Isako et Rhys, les voyant changer de position Isako venant se positionner au dessus du tigre puis tu suivis sa main vers ton entrejambe, tu gémissais un peu plus fort alors qu'elle jouait avec ton bouton de plaisir. Alors que tu sentais que ça venait enfin, que tu serais enfin débarrassée d'eux, elle retira sa main et te la présenter afin que tu lui nettoies.

Tu regardais ses doigts puis vers elle, grognant doucement, de toute façon tu n'avais pas le choix, l'intonation qu'elle avait prise et l'insistance au niveau de tes lèvres te le faisaient clairement comprendre. Tu commençais doucement à lécher ses doigts venant tout nettoyer, les léchant un par un, les prenant tous en même temps, tu alternais jusqu'à les retirer rapidement, avant de te crisper un peu et de tordre un peu, tout cela venait de t'amener à ton premier orgasme dans cette maison. Pourtant tu ne ressentis pas du plaisir, mais plutôt de la honte à cet instant. Exposé ainsi à la vu de tous, devant ta maîtresse et son nouveau jouet, et le pire c'est que c'était l'être que tu détestais le plus ici qui t'avait donné ce plaisir. Tu vins regarder Isako, ne sachant pas si tu avais le droit de t'échapper de la pièce.

J'ai fait ce que vous m'avez dit, maintenant je veux partir … Je veux qu'on me laisse tranquille.

Tu n'attendais aucune réponse, mais tu commençais déjà à essayer de te redresser pour t'en fuir et retourner dans ta chambre, ne voulant pas rester dans la même pièce qu'eux pour l'instant.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] EmptyVen 26 Oct - 11:20
Isako Towika
Isako se démenait sur le bassin de Rhys, allant et venant à un bon rythme qui faisait grimper le plaisir à toute vitesse. Elle s'éclatait à fond et cela se voyait, autant que cela s'entendait. Des gémissements s'échappaient régulièrement d'entre ses lèvres.
Elle se penchait souvent aussi pour venir embrasser l'hybride, sa poitrine se frottant à son torse sous son déhanchement.

Finalement, Viktorya obéissait à tout, léchant ses doigts pour les nettoyer à la perfection. Elle eut un frisson de plaisir et un sourire satisfait en la voyant faire. Jusqu'à ce que celle-ci explose enfin. Un premier orgasme dans cette maison...Comme quoi, le plaisir venait de n'importe qui tant que le partenaire savait s'y prendre, n'est-ce pas ? Elle tourna la tête vers la féline, l'attrapa par le bras et l'embrassa alors passionnément.

- Vas-y, tu as mon autorisation. Mais n'oublie pas ceci, même si Kei t'as amené de force ici, n'oublie pas qu'il ne t'a pas prise et que tu as eu un orgasme. Ne l'oublie jamais !

Elle la regarda s'éloigner, espérant que son message s'enfoncerait dans sa tête d'hybride têtue. Isako avait fait un effort, privant Keibisu de son droit alors même que la féline prenait du plaisir dans cette situation. Elle leva ensuite son regard vers son Favori et lui fit signe d'approcher.

- Viens, tu as besoin de te soulager toi aussi. Et je ne vais pas te laisser regarder seulement !

Ses doigts se baladèrent sur l'érection de l'hybride, le tout avec un sourire. Elle ralentit la cadence, juste assez, pour qu'il puisse s'insérer entre ses fesses. Il savait comme faire pour ne pas faire mal, pour préparer la zone, il s'y connaissait très bien et elle lui faisait totalement confiance.
Rapidement, ils purent reprendre et son plaisir en était décuplé ! Elle gémissait sans relâche, ses mains s'agrippant à Rhys alors que son bassin allait au rythme que Keibisu lui imposait à l'arrière. Mais elle aimait tellement cela !

Au bout d'un moment, son corps céda sous les assauts et se crispa de la tête jusqu'au bout des orteils. Ses doigts s'agrippèrent à la fourrure du fauve, tirant presque dessus alors que la jouissance prenait le dessus.

- Aah si bon !


Les mouvements ralentirent petit à petit et elle s'assura que chacun de ses partenaires aient obtenu sa "récompense" aussi, que tout le monde soit bien arrivé au bout. Elle attendit alors que Kei s'écarte pour se laisser tomber sur le canapé, le souffle court. Elle prit le temps de reprendre sa respiration avant de balader ses mains sur la cuisse de Rhys.

- Tu me plais bien, Tigrou. C'est officiel je te garde ! J'ai hâte de découvrir ce que tu gardes en réserve encore !

Elle se pencha et l'embrassa à nouveau.

- Il y a les chambres à l'étage, prends celle qui te plais, installe-toi. On ira un autre jour t'acheter de quoi t'habiller et surement de quoi la meuble à ton goût...Tu le mérites bien.


Elle se leva, s'étira longuement et se dirigea vers sa propre chambre, à l'étage aussi. Celle-ci comportait sa propre salle de bain et elle invita Keibisu à la suivre. Une bonne douche lui ferait du bien. Et surement plus entre les mains expertes de son Favori. En attendant, elle était satisfaite de ce nouveau membre de son harem, il lui plaisait réellement.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Est L'Heure Du Thé ! [Pv: Isako Towika] +18
» La célébrité m'est inconnue [Pv. Isako Towika]
» On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai]
» Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika
» Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: