|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Apprendre à chasser (pv Sarika)

PNJ
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyJeu 4 Jan - 21:10
PNJ
"Alex, je compte sur toi pour apprendre à Sarika tout ce que tu sais à propos des armes à feu. Tout le stock que nous avons, et n'hésite pas à lui fournir des munitions en quantité suffisante, nous avons accès à plus de moyens maintenant alors nous pouvons nous permettre plus d’entraînements."

Voilà les ordres d'Esteban. Sarika doit maîtriser toute les armes que nous possédons, principalement car elle doit maîtriser tout ce qu'elle aura comme arme à sa disposition le moment venus. C'est pourquoi il est de mon devoir de lui enseigner tout ce que je sais dans le domaine que j'aime le plus.

Je me rend donc de bon matin à préparer le terrain, j'y passe une bonne partie de la journée. Bien, les cibles sont en places, les couverts aussi. Pour le moment je fais ça de manière artisanale dans un endroit isolé de la forêt. L'environnement alentour vas couvrir une bonne partie des bruits. Mais j'aimerais vraiment que nous puissions avoir un lieux d'entraînement digne de ce nom. Bien que dernièrement, j'ai entendus Thorne parler d'un projet d'achat d'un grand entrepôt désaffecté en dehors de la ville. Le coup serais moindre car il tombe en ruine, mais nous aurions largement de quoi créer une zone digne de ce nom afin de mieux nous préparer aux événements à suivre..

Le lendemain, je vais trouver Sarika juste après le petit déjeuner.

C'est à mon tours de t'apprendre quelque chose. Je suis le premier qui vais t'apprendre à utiliser une arme.
Prend ça.


Je lui donne donc une lourde mallette et un énorme sac, tout aussi lourd à porter. Je porte à peu près la même chose sur moi d mon côté. Je lui demande ensuite de me suivre, la dirigeant vers la zone d'entrainement. Une fois arrivé sur place, je lui laisse découvrir la zone. Un véritable petit terrain de jeu que je transforme depuis des années, petit à petit, afin de paufiner mon propre entrainement.

Je pose alors les mallettes et les sacs. Une fois ouvertes, elles laissent apercevoir un bon nombre de pistolets, de petites mitraillettes. Principalement du matériel de sécurité que nous avons pris après avoir éliminé les gardes du laboratoire et tout le personnel de surveillance.

Tu dois déjà connaitre les armes à feu. Je t'expliquerait leur fonctionnement plus tard, surtout si cela t’intéresse. Mais si tu n'aime pas ça, je vais simplement me contenter de t'apprendre à t'en servir correctement.

Je prend alors un pistolet 9mm, que je charge, avant de me mettre en face de canettes posées sur une branche. Je tire pour en descendre trois, surtout pour montrer à Sarika ce qu'elle devra être capable de faire.
Une fois la démonstration terminée, je lui remet l'arme entre les mains, puis je la positionne. Je lui montre comment tenir l'arme, comment ce tenir elle même, tourné de trois quart, jambes écartés, les deux mains sur l'arme. Lui expliquant la manière de tirer, et de viser.

Je ne te demande pas de toucher les cibles, mais au moins de les viser. Contente toi de voir ce que cela fait d'utiliser ce genre d'arme pour le moment.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptySam 6 Jan - 23:29
Sarika
Même si les cours avec Sétith se faisaient moins régulier, des journées moins remplies avec lui, Sarika ne se laissait pas beaucoup de pauses. Elle avait bien trop à travailler ou à réviser, simplement et de nouvelles choses s'accumulaient sans cesse. Se garde en forme donc entrainement physique, entrainement pour le cirque donc la magie ou le numéro de trapéziste, la chimie et les mélanges de plantes désormais, et puis, il ne fallait pas oublier sa nouvelle passion : la médecine. Elle dévorait ses livres, s'entrainait sur ce qu'Anticias lui avait montré...notamment les points de suture sur l'une de ses propres cicatrice. Cela ne se verrait pas plus de toute façon...Elle était donc bien occupée. Tellement qu'elle s'endormait sur son carnet de notes ou ses livres si Sétith ne l'en sortait pas de force le soir.

Ce matin-là, elle prit une bonne douche pour se réveiller, ayant bien du mal à sortir de ses cours de médecine. Elle avait envie de s'y replonger. Elle se dirigea vers la tente self alors que Sétith venait la retrouver. Elle n'écoutait qu'à moitié ce qu'il disait, sortant son carnet de notes pour relire quelque chose qu'elle avait vu la veille...
Se laissant tomber à la table pour le petit déjeuner, elle dévora son bol de céréales tout en relisant ses notes...Elle en était à engloutir du pain avec de la confiture quand Alexender vint la voir. Elle finit sa bouchée et hocha la tête.

- D'accord !

Elle récupéra la lourde mallette et le lourd sac...heureusement qu'elle s'était bien musclée, sinon elle se serait retrouvée au sol, écrasée sous le tout. Mais elle avait hâte ! Elle allait enfin commencer à apprendre à se battre ! En plus, une arme quoi ! Depuis le temps qu'elle attendait cela !
Elle le suivit alors jusqu'à découvrir une zone impressionnante, en pleine forêt. Un endroit génial pour s'entrainer ! Le voyant poser ses affaires, elle en fit de même, avant de pouvoir découvrir son contenu...Des armes à feu ! D'un coup, elle était moins excitée, moins intéressée...mais en même temps, les pistolets étaient beaux, attirants...Mais c'était dangereux...elle avait hâte d'en tenir un dans la main. Et si elle se blessait ? Et elle avait hâte de pouvoir tester. Voila, ce n'était que cela, une dualité complète car elle ne savait pas si elle devait en avoir peur ou être surexcitée à l'idée de pouvoir tirer...

Elle le regarda prendre un pistolet 9mm, sacré calibre...Elle avait envie de reculer...et d'avancer en même temps. Elle tourna la tête vers les canettes et les regarda tomber, après s'être prises des balles. Impressionnant ! Et voila qu'elle se retrouvait avec l'arme entre les mains...Elle ne savait même pas comment tenir ce truc ! Heureusement, Alex l'aida, la positionna correctement et lui mit correctement l'arme entre les mains.

Son cœur battait la chamade et elle était livide. Non, elle n'était pas vraiment rassurée...Résultat, elle tremblait.

- Euh...d'accord...

Elle tourna son regard vers les cannettes puis leva son arme. Viser ? Mais comment ? Et puis, au bout d'un temps qui lui parut interminable, elle comprit comment faire, visa alors et...tira. Complètement à côté. Mais il y eut comme un déclic. Elle ne bougea pas, mais sa main arrêta de trembler. Son regard s'émerveilla soudainement. La sensation de tirer à l'arme à feu avait été divine ! Elle avait adoré la secousse dans ses bras, le bruit de la détonation et ce poids dans ses mains...Oui, elle adorait ! Et soudainement, sans prévenir, elle se remit à tirer. Elle prenait tout de même le temps de viser mais elle tira jusqu'à entendre plusieurs fois "clic, clic, clic"...signe que le chargeur était vide. Elle voulut continuer mais finit par comprendre que le pistolet ne tirerait pas plus.

Elle se tourna alors vers Alex, les yeux brillants et affichant un large sourire.

- C'est génial ! Comment est-ce qu'on recharge ? Je peux recommencer ?

Elle serrait le pistolet entre ses mains, sans même se rendre compte que ses doigts bougeaient machinalement...caressant le canon de l'arme.

- Et c'est quoi comme arme ? Elle a un nom ? Et tout les autres donnent la même sensation ? Je peux tous les tester ?

Elle parlait à toute vitesse, d'un ton surexcité...preuve qu'elle ne mentait pas. Elle adorait les armes à feu, voila une drôle de découverte ! Décidément, les frères lui donnaient d'étranges passions...et elle avait hâte de continuer ce cours là !
PNJ
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyLun 8 Jan - 17:01
PNJ
Comme je m'y attendais lors de son premier tir, le coup est partit complètement à côté de la cible. Mais bon, je n'y fais pas grand cas, car c'est la première fois qu'elle tiens une arme entre ses mains.

Ce dont je m'attendais le moins en revanche, c'est qu'après le petit moment de silence, elle se tourne vers moi avec un énorme sourire, ayant à première vue adoré son expérience.

Je la regarde quelque secondes, quelque peut..... enfin je ne suis pas certain d'avoir bien entendus. Mais si si, elle semble au final adorer ce genre d'arme, et est curieuse plus que je ne l'aurais pensé. Je la regarde alors quelque secondes en silence, avant qu'un sourire furtif et incontrôlé me passe sur les lèvres.

Ce modèle est un beretta 9 mm, une arme de poing d'origine américaine des années 1960. Ce modèle est une copie plus récente basée sur ce modèle. Il est simple d'utilisation et son mécanisme ne pose quasiment jamais de soucis.

Je lui montre alors comment recharger. Mais avant cela, je pousse alors ma leçon un peu plus loin, posant un sac sur une planche en bois surélevée, je dispose différentes balles de différents calibres sur la tables.

Chaque arme dispose de son type de munition particulier, par exemple tu ne peux pas mettre de grosses munitions dans un pistolet, et inversement. Si les armes de ce genre te plaisent, tu vas devoir apprendre les mécanismes et le fonctionnement des armes que tu vas utiliser, mais aussi de celle que tu n'utilise pas. Car tu ne sais jamais. Le mieux est de les apprendre par catégories, d'abord les grandes familles, pistolets, fusils automatiques, d'assaut, les fusils à pompe, les sniper etc..... mais ne t'inquiète pas, je te donnerais différents manuels sur le sujet si tu compte réellement t'y plonger.

Pour une fois que je parle beaucoup, et que je peux parler avec quelqu'un qui s'intéresse à mes petits bijoux.

Bien, pour aujourd'hui, je vais te laisser tirer avec les armes que tu veux. J'ai apporté différents pistolets,
une petite mitraillette, et mon sniper.


Autant dire que nous n'avons pas grand chose de plus au cirque comme armement pour le moment. Mais notre collaboration avec Monsieur Gribov, ainsi que l'argent apporté par Eileen devraient nous permettre de nous armer plus correctement à l'avenir.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyLun 8 Jan - 18:50
Sarika
Sarika venait de tester une arme à feu, et contre toute attente, elle avait adoré ! Maintenant, elle voulait tester d'autres armes, tirer à nouveau, apprendre à mieux viser...et apprendre à mieux connaitre ce genre d'armes ! Elle voulait tout savoir et se servir encore plus de ces armes. Il semblerait qu'elle avait trouvé une nouvelle passion...Et Alexender semblait aussi surpris qu'elle pour le peu de réactions qu'il laissait échapper.

- D'accord, je vois...C'est une belle arme en tout cas ! Et le mécanisme d'une arme à feu peut avoir des soucis ?


Il ne faut pas oublier qu'elle partait de zéro dans ce domaine là aussi, elle n'y connaissait absolument rien. Elle serait même incapable de nommer des armes pourtant courantes. Néanmoins, elle écoutait Alex avec beaucoup d'intérêt, peut-être même plus que les cours de botanique. Sétith venait d'être battu comme professeur !
Et voila qu'il étalait sur une planche surélevée des munitions en tout genre. Elle s'approcha et en pris une...de gros calibre qu'elle fit rouler entre ses doigts, curieuse. Elle en testait ainsi la texture.

- Oui, c'est logique pour les munitions. Et tu possèdes tout ce que tu viens de citer comme armes ?


Bon, il allait rajouter des livres à sa collection déjà bien grandes, mais cela ne la dérangeait pas. Elle était habituée et en plus, cela l'intéressait. Elle tourna alors la tête vers les différentes armes qu'il avait apporté. Elle les observa longuement, en touchant certains du bout des doigts...notamment les pistolets qui l'attiraient bien plus. Le sniper bien moins étrangement, et puis elle avait bien entendu le "mon sniper" qui était parfaitement clair. Elle prit alors un autre pistolet et tira avec. Chacun des pistolets y passa...Elle vidait le chargeur, appréciant chaque balle tirée, vivant la détonation et savourant le résultat.

- Mmh...Celui-là est vraiment sympa ! J'aime beaucoup son design mais aussi la sensation quand je tire avec...Il est plus lourd mais vraiment, j'adore l'avoir en main !


Alexender ne lui avait rien demandé mais c'était sorti tout seul, naturellement. Et puis, il était le mieux placé pour comprendre et apprécier ce qu'elle racontait...mais visiblement, elle était amatrice de pistolets lourds, puisque c'était un beretta, mais c'est ce qui était amusant au vu de son gabarit.
Elle passa ensuite à la mitraillette qui ne la tentait pas vraiment...et se retrouva avec l'arme dans les mains sans vraiment comprendre le fonctionnement. Ou la prise en main. Il y avait des bouts de partout et un tas de trucs qui pouvaient ressembler à des poignées...Elle se tourna alors vers Alex.

- Euh...C'est quoi ce truc ? Et comment ça se tient ?

Heureusement, il lui expliqua comment faire et elle mit aussitôt ses explications en pratique. Elle tira quelques coups et secoua son bras comme s'il était engourdi. Elle aimait moins la sensation mais cela restait sympathique comme arme. Elle la reposa alors et s'approcha du joujou préféré du jeune homme. Elle le prit avec beaucoup de précaution, sachant à quel point il l'appréciait. Et à nouveau, elle regarda l'arme perplexe. Comment ce truc se positionnait ? Comment est-ce qu'on tirait avec ? Elle tourna la tête vers Alex qui l'aida à nouveau et elle tira alors...deux ou trois balles avant de ramener le sniper avec les autres. Néanmoins, elle avait mieux visé avec, puisque la balle avait touché le support des canettes.

- J'aime pas du tout ! C'est quoi le but de cette arme ? On a l'impression qu'il n'y a aucune puissance là dedans !

Bon, sa préférence était clairement marqué. Elle aimait les pistolets de gros calibre...qui faisait plus de bruits et qui étaient plus efficace à ses yeux. Mais surtout, elle aimait la sensation quand elle tirait avec.
PNJ
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyMar 9 Jan - 16:53
PNJ
Sarika se montre finalement curieuse par rapport aux armes, chose que je n'avais pas prévus, mais qui me plait. Au final, trop de personne au cirque utilisent des armes blanches ou autre, mais peu apprécient les armes à feu comme moi. Alors oui, cette nouvelle me fait plaisir d'un côté, enfin... je crois.

Une arme, ce n'est rien d'autre que des morceaux de métal vissés ensembles, alors oui, le mécanisme peu avoir des problème. Mais si tu t'intéresse à cela, je t'apprendrais alors comment monter/démonter un arme, et surtout, comment en prendre soins. Car elle nous ressemblent, elle vieillissent, et si tu ne les nettoie pas, alors elles peuvent mourir entre tes doigts.
Ce qui est...; fâcheux si tu dois t'en servir.


Puis viens le sujet des munitions, et à sa question, j'eu une mine un peu triste, pour le peux que mon visage change.

Je possède principalement ce que nous avons récupéré lors de notre sortie des laboratoires. Je me suis permis de ramasser ce que les humains avaient mis de côté pour nous stopper. En somme, peu de choses finalement. Surtout.... du matériel de sécurité. Mais l'île possède beaucoup plus. Entre les gardes, le marché noir, et les collections privés. Cet île peu rapidement devenir une zone de guerre.

En somme, nous avons peut être beaucoup d'influence pour le moment, car les choses sont calmes, mais si les gens commencent à tirer de partout, aucun de nous n'est à l'épreuve des balles. Voilà pourquoi notre jeux demande d'intenses préparations. Pour que nous puissions conserver notre avantage le plus longtemps possible quand tout commencera.

Lors de son premier essais, Sarika semble plus attiré par les armes de poing, et lourdes.... ce qui contraste beaucoup avec sa carrure.

Ce type d'arme possède une plus grande puissance de feu, mais la précision et le recul vont de paire avec cette puissance. Autant te dire que si tu désire réellement ce genre d'équipement, tu va devoir beaucoup t’entraîner à les utiliser. De plus, nous n'avons que peu d'arme de ce genre, voir aucune très grosse arme de ce genre.

Je pense par exemple à de gros revolver ou bien desert eagle? le genre d'arme de poing qui arrache un bras, mais qui demande une sacré force pour ne pas que le notre parte en même temps que le coup de feu.

Puis, la voilà qui teste la mitraillette, et je lui montre comment l'utiliser sans danger, et enfin, le sniper. Et heureusement pour moi, elle ne semble pas attirer par ce genre de jouet.

Pour lui expliquer, je me pose alors à la table.

La différence est simple, celui que tu aime bien possède 12 balles, et un tire s'effectue entre 3 et 20 mètre en moyenne. Alors que ce que tu viens d'utiliser, s'utilise entre 20 mètre et peuvent atteindre plus de 2kilomètre. Le record actuel est de 2,3 kilomètres.

Pour lui représenter le tout, je place des balles sur la table, deux debout afin de nous représenter, puis devant chacune, une représentation grossière de la distance de tir.

Ce que tu aime est fait pour s'utiliser de près, quand à mon arme, elle est faite pour tuer de loin, sans que les adversaires aient la possibilité de savoir où je suis. Tu comprend ?

Bien, au moins, je sais vers quoi orienter nos entraînements à présent.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyMer 17 Jan - 18:26
Sarika
L'entrainement et les explications continuaient, Sarika se montrant toujours aussi attentive. Toujours aussi passionnée. Elle écoutait Alexender et hocha la tête, pensive.

- Je vois, c'est l'équivalent de nos os et tendons, si on ne s'entretient pas, on ne pourra plus rien faire non plus. Et oui, je veux bien apprendre à en prendre soin...si c'est le genre d'armes que j'utiliserais sur le terrain, autant que je sache l'entretenir. Ce ne serait pas pratique de toujours dépendre de toi pour ça...


Elle réfléchissait de manière logique, d'une part en reliant ce qu'elle entendait à ce qu'elle savait déjà et en voulant être le plus autonome possible. Si son arme a besoin d'être nettoyée sur le terrain, autant savoir le faire soit même que de traverser une longue distance pour rejoindre Alex...et déjà, il faudrait que ce soit possible.

- Pas grand-chose alors, il va falloir en récupérer plus pour plus tard, non ? Et d'ailleurs, avec quoi vas-tu m'entrainer ? Parce que si le cirque n'a pas beaucoup d'armes et de munitions en stock, ce serait du gâchis...


D'ailleurs, son regard se posa naturellement sur les canettes qu'elle avait tenté de viser sans les toucher...et aux alentours, cherchant des yeux, toutes les munitions utilisées. Combien de balles avait-elle tiré pour tester toutes ces armes ? Elle n'en savait rien mais Alex ne semblait pas s'en plaindre, comme si ce n'était pas un soucis.
La conversation continua sur les dégâts causés par les armes de poings, alors elle reporta son attention sur le jeune homme.

- Dans ce cas, il faudra que tu me montres les entrainements que je devrais faire...parce que je tiens vraiment à y arriver !

Entre ses propres lectures et entrainements pour devenir médecin, maintenant les armes de poings, visiblement, elle avait des goûts peu répandus au cirque. Et cela lui faisait plaisir car elle avait vraiment l'impression d'être utile. Et c'était ce qu'elle voulait, être le plus utile possible à cette famille qui l'avait accueilli ! C'était sa façon à elle de les remercier.
Par la suite, il alla s'installer à la table, elle le suivit alors, continuant de l'écouter. Elle observait les placements des balles pour imager la distance de tir des différentes armes. Ainsi, elle aimait visiblement tirer de près et lui de loin...

- Je vois, selon la situation l'un ou l'autre est plus pratique. Et toi, tu préfères le sniper alors ? Au moins, si je choisis les armes de poings, on va se compléter...

Et peut-être qu'ils pourraient travailler ensemble ? Oui, Sarika était enthousiaste. Et puis, cet entrainement lui permettait de découvrir une autre facette du glacial et sans sentiment qu'était Alex. Comme quoi, il n'était pas qu'un simple glaçon, il savait ressentir quelques petites choses.
PNJ
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyJeu 18 Jan - 15:04
PNJ
Tu vas apprendre à manier chacune des armes que nous possédons, que ce soit les armes à feu, ou encore les lames et même tes poings. Dépendre uniquement d'un type d'arme sur le champ de bataille est trop risqué. Tu doit être capable d'utiliser tout ce que tu trouve. Moi..... je n'ai jamais eu la même force physique que le reste du groupe, c'est pour ça que je reste à distance, là où je peux être le plus utile sans devenir une gêne.

Les choses sont logiques, sans forces brute, je me doit de jouer le jeux autrement que de foncer dans le tas sans réfléchir. C'est pour cela que j'ai toujours été le plus patient de tous, durant les missions que nous faisions pour le labo, je mettais toujours plus de temps, mais en général, personne n'était capable de dire qui avait éliminer la cible ni même d'où la balle provenait. Et c'est ainsi que je suis resté en vie, rien de plus compliqué.

Nous n'avons que peu d'armement pour le moment car nous n'en avons pas la nécessité, mais nous disposons de plus en plus de fond au fil du temps et de nos actions passées, ce qui nous permet de nous approvisionner en munitions,
et en armes le temps venus. Et si comme tu le dis, tu choisis de te spécialiser dans le combat à distance, alors il te faudra trouver ton arme personnelle, le moment venus.


L'argent du cirque, en plus des fond d'EIleen nous permet de ne pas nous inquiéter pour le moment, certes, nous n'aurions jamais assez pour un affrontement à long terme, mais suffisamment pour nous équiper tous avant que le jeu commence. De plus, qui sait ce que le partenariat avec Monsieur Gribov donnera d'ici là.

Alors que je lui parle de la différence des armes, ses questions sont pour le moins pertinente, montrant sont intérêt pour la chose.

Ta force, ton agilité, mais aussi ton instinct. Je sais que tu es curieuse sur beaucoup de choses, et parfois impulsive, de ce que j'ai pus voire, mais il ne faut pas oublier que réfléchir avant de tirer peut souvent te permettre de ne pas mourir dans le seconde qui suit, tu comprend ? Alors tu vas devoir travaille la patience, le calme et le contrôle de tes émotions. Même au milieux d'un échange de tir, car c'est ce qui fera la différence entre ta survie et ta mort.

Beaucoup trop d'entre nous sont plus guidé par un instinct animal que par une véritable logique, ce que je déplore.

Que tu choisisse les armes de poing ne veux pas dire que c'est l'unique chose que tu apprendra à faire.En effet, imaginons que tu devienne une bonne tireuse, si je meurs, il faudra que quelqu'un puisse prendre ma place par exemple. Alors si tu décide réellement suivre ce chemin, je t'apprendrais à ne jamais rater ta cible.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyVen 19 Jan - 20:51
Sarika
Sarika se laissa aller à détailler longuement Alexender quand il parla de sa propre force physique...chose qu'elle ne s'était pas autorisée à faire jusque là. Mais il avait raison, il ressemblait à un véritable gringalet, bien plus qu'elle en plus.

- C'est vrai que la force physique n'est pas ta spécialité. Et pourtant, je ne considérais pas en avoir une très bonne non plus...


Après tout, elle galérait pas mal aux entrainements de Mustang, preuve que la force physique ce n'était pas son truc non plus. Pourtant, elle n'était pas au point d'Alex, c'était donc qu'il y avait un espoir ? De toute façon, elle allait suivre chaque entrainement qui lui proposait...Enfin, imposait car elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Et puis, elle n'émettait jamais le moindre soupir ou râlement face à ce qu'on lui apprenait...du moins, depuis la fin des premiers cours avec Thorne.

- Et ça se trouve où ce genre d'arme ? J'en ai vu au marché noir, c'est le seul endroit ?

Le marché noir ne lui avait pas vraiment laissé un bon souvenir, encore moins quand Thorne l'avait récupéré. Mais elle y avait vu beaucoup de choses, que ce soit différents trafics ou des humains d'un genre particulièrement odieux...ou pathétiques.
Alex répondait d'ailleurs à ses questions, se montrant plus bavard qu'il ne l'avait jamais été depuis qu'elle vivait au cirque. Elle devait donc travailler sa patience, le calme et le contrôle d'elle-même...ses plus grandes faiblesses en fait. Et elle le savait très bien. Un soupir désespéré lui échappa alors.

- Je vois, ça ne va pas être évident. Je sais que ce sont en quelque sorte mes...faiblesses, mais je vais faire en sorte de les travailler au mieux. Il faudra juste me montrer comment...

Parce que pour le coup, elle ne voyait pas quel entrainement aiderait à combler ces faiblesses là. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se passionne pour ce qui demanderait énormément de travail ? Que ce soit la médecine ou cela, c'était la même chose...et demandait des capacités communes, comme la patience ou le calme. Donc au final, autant le travaillait à fond pour s'améliorer dans deux de ses passions !
Par la suite, elle se montra songeuse face à ce qu'il disait. Elle n'aimait toujours pas quand les frères parlaient de leur potentielle mort mais elle avait appris à faire avec et ne s'en choquait plus. Elle pouvait même en parler sans soucis.

- En effet, je vais donc m'entrainer avec le sniper aussi...Bon, ça ne m'enchante pas, mais peut-être que je finirais par être meilleure que toi, qui sait ?

Elle eut un sourire amusé, mais même si son ton était léger, elle était parfaitement sérieuse. Elle travaillerait dur, très dur pour maitriser toutes ces armes à feu et notamment, savoir viser et toucher sa cible.
PNJ
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptySam 20 Jan - 22:06
PNJ
La force physique n'est pas ce qui fait qu'un chasseur reste en vie ou non....... tu es...... encore une gamine.....
dans tes gestes, te façon d'être.... tu découvre beaucoup de choses, la vie.... alors que tu va devoir donner la mort.


Cela est quelque peu contradictoire, elle a certes réussis son examen de passage en éliminant les deux cibles désignées, mais pourra t'elle le faire à grande échelle ? Face à n'importe quelle personne, coupable comme innocents ? Pour cela, il lui faut murir encore un peu.


Les armes ce trouvent à beaucoup d'endroits, armureries, marché noir, ou tout lieux protéger par un sécurité sur l'île, autant dire.... beaucoup d'endroits.


Car qui dis sécurité renforcée, dis armes, et comme cette île est une sorte de laboratoire forteresses, alors il est possible de trouver beaucoup d'armes un peu partout, à condition d'avoir les capacités et le courages de les prendre.

Comme je te l'ai dis, ton gros défaut est de te comporter comme une enfant. Alors si tu veux être certaine de toucher ta cible, tu vas devoir grandir encore, et trouver le calme et la concentration qu'il te manque. Mais comme j'ai carte blanche pour t'apprendre les choses, je vais te donner un coup de main. Car tu as énormément de travail avant même de pouvoir remettre les mains sur une arme.

Je me lève alors, et commence à ranger.

Viens me trouver demain matin, nous commencerons le travail.

"Le lendemain"

Je retrouve alors Sarika, à qui j'ai demander d'apporté un maillot de bain, alors qu'il ne fait déjà pas très chaud, sous le grand chapiteau. Et je me trouve là, devant une sorte de grande...... cuve..... assez grande pour y plonger entièrement. Cette cuve est remplie d'eau dans laquelle flotte des glaçons.

Bien, j'espère que tu es bien réveillé, car je ne vais pas être facile..... plonge....

Un ordre simple, mais l'eau est glacée. J'attend qu'elle soit à l’intérieur afin de lui expliquer.

Voilà ton premier entrainement, un corps humain normal sans entrainement peut rester 3 minutes dans une eau à cette température sans tomber en hypothermie..... ton objectif jusqu'à ce que tu y arrive, est d'y tenir 5 minutes, rien de plus, rien de moins.

Simple dans l'idée, mais très difficile à accomplir, et je sais qu'elle ne pourra le faire du premier coup. Il lui faudra du temps, et surtout trouver le moyens de tenir. Car battre des bras ou s'agiter bêtement ne fait qu'épuiser plus rapidement, il faut pour cela qu'elle puisse se concentrer suffisamment, comme une sorte d'état second, afin de couper son corps du reste. Seulement là elle pourra tenir, mais à elle de trouver comment faire.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyDim 21 Jan - 11:25
Sarika
Sarika discutait tranquillement avec Alexender qui répondait à toutes ses questions...jusqu'à lui dire directement, sans prendre de gants qu'elle n'était encore qu'une gamine. Elle eut une légère grimace mais elle ne pouvait pas le nier. Elle le savait que son comportement pouvait faire enfantin mais elle ne pouvait pas s'en empêcher...Vivre au cirque lui permettait de découvrir tant de choses inconnues pour elle qu'elle était comme une enfant qui grandissait. Elle le savait.

- Je le sais...j'essaie de faire des efforts...mais il y a tellement de choses à découvrir...à apprendre...

Alors oui, elle désespérait surement une partie des frères avec sa façon d'être, notamment Thorne. Elle le voyait bien, surtout lorsqu'elle avait décoré tout le cirque pour noël...Mais elle était ainsi et encore, elle l'était moins qu'avant. Cela se voyait surtout quand elle découvrait une grande fête comme noël...Mais elle faisait de son mieux pour grandir, pour répondre aux attentes des frères.
Mais visiblement, Alex allait l'aider à grandir et à apprendre à rester calme. Elle savait que ce ne serait pas de tout repos mais elle n'allait certainement pas refuser.

- D'accord, merci de ton aide.

Elle l'aida alors à ranger toutes les armes, munitions pour tout ramener au cirque. Le reste de la journée était visiblement plus tranquille, alors elle en profita pour revoir quelques notions d'autres cours avant de passer à la médecine. Elle passa plusieurs heures à s'entrainer sur les points de suture. Elle trouvait qu'elle s'améliorait, c'était déjà plus droit, plus net et plus précis...mais elle n'avait personne, à pars son livre, pour confirmer son impression. Parfois, elle demandait l'avis de Sétith mais il n'était pas un pro dans ce domaine, loin de là.
Il lui fallut tout de même sortir du cirque malgré son envie de rester au chaud...pour acheter un maillot, ce qu'elle n'avait jamais fait jusque là. Mustang avait eu la gentillesse de finir par venir l'aider car elle était totalement perdue...à quoi ça servait ? Pourquoi c'était aussi utile ? Pourquoi y'avait autant de choix ? Une pièce, deux pièces, bikini, string, soutien-gorge, froufrou...Trop de choix.

Le lendemain matin, elle se prépara tranquillement, prit un bon petit déjeuner puis se dirigea vers le grand chapiteau où elle découvrit une cuve. Avec des glaçons flottants dedans. Elle la regarda longuement...voila qui n'allait pas être une partie de plaisir. Entendant des bruits de pas, elle alla se changer à l'arrière enfilant alors son nouveau maillot de bain...une pièce, parfaitement couvrant d'un joli bleu et avec une jupette. Ouais, plus il y avait de tissus et plus elle était à l'aise avec. Parce qu'elle n'aimait pas les maillots et n'en voyait pas l'utilité.

Avec un peignoir, elle retourna auprès de la cuve et Alex finit par arriver...lui ordonnant de plonger avant même de lui expliquer l'exercice. Habituée à obéir sans rechigner, elle s'y dirigea et entra un premier pieds...Oh punaise que c'était froid ! Avec une sacrée grimace, elle se força à entrer dans la cuve. Raaah, elle détestait ce genre d'entrainements ! Bande de sadiques ! Sa tête fourmillait d'insultes en tout genre...au moins, cela la décentrait un peu...un tout petit peu du froid qui lui mordait la peau.

Serrant les bras contre elle, elle écouta alors Alex.

- Tu arrives à tenir les 5 minutes là-dedans ?

Son ton n'était même pas agressif alors que ce serait mérité. Non, elle le regardait de haut en bas et l'imaginait tenir dans la cuve...Et elle était impressionnée. De toute façon, c'était toujours le cas quand elle apprenait de nouvelles choses sur les frères. Ils l'impressionnaient tous. Et elle espérait vraiment atteindre leur niveau un jour.
En attendant, elle avait tout le corps dans l'eau, seule la tête dépassait et elle avait déjà envie de partir en courant faire un footing et plonger sous une douche biiiiien chaude. Mais elle se retenait, elle tenait bon, faisait de son mieux...Les bras serrés sur elle comme une tentative de faire barrage, elle ferma les yeux...penser à autre chose...le froid n'est qu'une illusion...Mon cul oui que c'est une illusion...

Voila les pensées qui traversaient Sarika à cet instant. Elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus ses doigts, ni ses orteils d'ailleurs. Elle préféraient ne pas regarder sa peau qui prenaient sur ses extrémités une jolie couleur bleue. Comme si son corps voulait ne faire qu'un avec son maillot...
En attendant, elle ne se sentait pas très bien mais elle refusait d'abandonner. Et puis finalement, ce n'était pas si difficile...Elle sentait que son esprit s'évadait, ne ressentant presque plus le froid mordant...Mais ce n'était pas étonnant, elle était en train de tourner de l’œil.

Finalement, le froid fut plus fort et elle ne savait pas combien de temps elle avait tenu, mais elle s'évanouit là, dans cette cuve glacée. Résultat, son corps céda et elle commença à couler dans l'eau. Voila qui lui apprendra à ne jamais vouloir abandonner aussi !
PNJ
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptyMar 23 Jan - 15:22
PNJ
Bon, au moins Sarika savait mieux ce que je pensais d'elle maintenant, je ne la déteste pas, au contraire, je suis plutôt satisfait de tous les efforts qu'elle déploie afin de répondre à nos attente, encore plus maintenant que je sais ce qu'elle va choisir comme arme de prédilection.

Cependant, si elle choisit cette voie, elle va avoir beaucoup de travail, autant au niveau physique qu'au niveau mental. Et ce dernier point est surtout celui sur lequel elle est le plus en retard. En effet, son tempérament ferais d'elle une piètre tireuse, car elle ne contrôle pas encore bien ses émotions.

C'est pourquoi j'ai décidé de lui montrer le chemin qui la sépare de ce qu'elle doit accomplir, non pas pour la décourager, mais pour lui montrer la réalité des choses. Car il ne suffi pas de presser une détente afin de se dire tireur, il faut que son coeur et son esprit y soit préparés. Et pour cela, je vais la soumettre à un entrainement des plus rudes, potentiellement le plus difficile qu'elle aura à accomplir parmi nous.

Le premier test est le plus difficile, car comme je l'ai expliqué, il faut qu'elle se rende compte de la quantité d'entrainement à faire afin de tirer à nouveau. Car je veux que son esprit soit prêt, avant de travailler le tir à proprement parler.

L'épreuve de la piscine donc, et je trouve Sarika dans un maillot digne d'une écolière. Bref, peu m'importe au final, c'est juste plus pratique pour elle que de s'y plonger en sous vêtements.

Mon record là dedans est de 7 minutes, et encore, avec beaucoup de mal, car un degré de plus ou de moins dans le bassin change beaucoup de choses. Quelque degrés de moins et en moins de deux minutes tu sombrerais même avec le meilleur entrainement possible.

Je la laisse alors se plonger, découvrir la morsure glaciale de l'eau. Durant tout le temps qu'elle se trouve dedans, je ne dis mots, car je désire voir où son corps en est dans la résistance mentale et physique.

Mais à peine une minute plus tard, la voilà qui sombre. Je plonge alors mon bras dans l'eau afin de la remonter, puis je l'allonge au sol, la recouvrant d'un couverture de survie, attendant alors qu'elle se réveille.

Tu vas mieux ?

Je la laisse alors reprendre tranquillement conscience avant de reprendre.

Ecoute mois bien, avant que tu ne puisse tenir au moins cinq minutes, tu ne touchera pas de nouveau une arme. Mais je vais te faire des entrainement qui t'aideront. Mais si tu n'y parviens en un an, je considérerais que tu devra trouver une autre arme à utiliser, tu me comprend ? La chasse n'est pas qu'une simple affaire d'entrainement physique, et ce que tu as fait avec le cirque jusque là n'était absolument rien comparé à ce que tu vas subir maintenant. Tu te sens toujours d'attaque pour continuer sur cette voie ?
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) EmptySam 27 Jan - 11:43
Sarika
L'entrainement de la journée n'est pas pour Sarika l'un des plus faciles. Pourtant, elle en a déjà eu des difficiles...qu'ils soient donnés par un professeur sadique ou un sujet compliqué à gérer, comme la torture...Mais supporter la morsure de l'eau glacée, ce n'était pas du tout évident !
Pourtant, elle fit de son mieux, voulant faire aussi bien qu'Alex et son record, restant donc jusqu'aux limites de son propres corps car elle finit par s'évanouir dans cette eau...Commençant par la suite à couler.

Elle finit par se réveiller un peu plus tard, dans une sensation de chaleur bien agréable. En remuant, ses doigts sentirent d'abord un tissu épais avant qu'elle n'ouvre les yeux. Elle était allongée au sol, recouverte d'une couverture qui lui apportait toute la chaleur nécessaire.
En entendant la question d'Alex, elle hocha la tête...bien que surprise qu'il ait réussi à la sortir de l'eau.

- Oui, merci.

Elle finit par s'asseoir, enroulée dans la couverture puis l'écouta. Il était sérieux, alors elle l'était tout autant. Visiblement, il lui donnait une année complète pour réussir à maîtriser cet exercice...Mais il allait l'aider avec divers entrainement. Elle ne voyait pas à aussi long terme pour le moment, mais tant qu'il était à ses côtés à l’entraîner, elle devrait y arriver, non ? Enfin, c'est ainsi qu'elle voyait les choses. Elle hocha de nouveau la tête.

- Oui, je veux continuer. Je veux apprendre à tirer alors je ferais ce qu'il est nécessaire avant que tu me considères apte à toucher à nouveau une arme...Je ferais de mon mieux. Et j'y arriverais. Mais j'ai tenu combien de temps ?

Pendant tout du long de sa tirade, elle l'avait regardé d'un air particulièrement motivé. Ce serait dur, elle le savait, mais chacun des entraînements avec les frères lui demandaient des capacités diverses, lui posaient différents soucis qui lui donnaient parfois envie de s'enfuir en courant...Mais jamais elle n'abandonnait. Et elle avait vraiment apprécié cette sensation de l'arme dans sa main, de pouvoir tirer avec...Alors, elle voulait y arriver. Et elle ferait tout pour cela !

- Du coup...est-ce que je peux retourner dans la cuve pour m’entraîner ?

Le non fut direct. Visiblement, elle n'était pas prête d'y retourner, ce serait le test final. Très bien. Elle attendrait donc et s’entraînait dur sur chaque exercice qu'il lui donnerait. En attendant, il l'envoya prendre une douche bien chaude...et elle ne se fit pas prier. Même avec la couverture chauffante, elle avait l'impression d'être glacée. Elle récupéra alors ses vêtements et retourna jusqu'à la roulotte, seul endroit, enfin chauffé, où elle abandonna la couverture. Sétith y était lui aussi...et il abandonna bien vite ce qu'il faisait en la voyant. Ainsi, le reste de la journée passa d'abord par un bon moment de détente et surtout fait pour bien se réchauffer sous la douche !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Apprendre à chasser (pv Sarika) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à nager [PV Alma]
» Apprendre en s'amusant [Eileen L. Allannah]
» Un nouveau départ implique d'apprendre. [Kyle Crescent]
» De par un beau matin... vais-je vraiment apprendre?(feat. Aumerine)
» Un don caché ! (pv Sarika)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: