|
v
|
v
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyDim 23 Juil - 12:24
Anonymous
Jared s'était forcé à apprendre le japonais, il avait pris des cours du soir comme un adolescent. Il détestait faire ça… Mais il n'avait pas le choix ! Les seules personnes avec qui il pouvait communiquer étaient les anciens anglais/américain ou ceux qui avaient apprit l'anglais. Comment dire… C'était peut-être un pour-cent de la population de Togi. Et comme tous les soirs, il rentrait et attrapait sa bouteille d'alcool quelconque pour la boire et finir totalement ivre… Mais depuis quelque temps, puisqu'il avait beaucoup de choses à faire, il ne buvait que deux trois gorgées avant d'aller prendre une douche, manger, regarder un peu la télé et les nouvelles, de temps en temps s'entraîner au sous-sol et enfin d'aller dormir. Est-ce que son penchant pour l'alcool commençait à s'évaporer ? Non, pas tellement. Et son agressivité sous cette boisson était toujours aussi puissante.

Jour de congé… À part de se bourrer la gueule qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il soupirait… Il alla à ses cours de japonais avant de se retrouver dans les rues commerçantes en marchant sans but précis. Il regardait les gens passer… Certains le reconnaissaient et venaient lui adresser la parole, ça l'occupait même s'il n'aimait pas vraiment parler de la pluie et du beau temps. Il se surprit à arriver devant une lignée d'animalerie. Ah… Les hybrides… C'était la particularité de Togi… Il entra dans plusieurs d'entre elle et observait les bestioles dans les cages. Certains avaient l'air vraiment d'humain ce qui le perturbait un peu… Voir des humains en cage, c'était étrange… Et puis il y avait les extrêmes, ceux qui ressemblaient vraiment à des bêtes. Il y en avait pour tous les goûts ! C'est le cas de le dire… Peut-être qu'un petit peu de compagnie autre que sa servante pourrait lui faire du bien ? Oh, il verra bien.

Il arriva dans une nouvelle animalerie, une simple avec des hybrides de toutes sortes comme toutes animaleries. Tout se ressemblait tellement ici… Il marcha un long moment dans le commerce, après avoir salué le vendeur, avant de s'arrêter devant une queue. Oui, une queue puis un dos et des oreilles… Il avait déjà vu ce genre de caractéristique… Une loutre ? Il regarda sur le petit panneau à côté de la cage. C'était bien une loutre. Jared se gratta légèrement la gorge avant de parler en japonais avec un accent très… Américain.

-Bonjour… Euh… Je ne sais pas comment ça marche ici… Enfin… Tu vas bien ?

Oui, il n'était pas très à l'aise. En même temps, vous voulez dire quoi à une bestiole dans une cage, hein ? C'est compliqué quand même, non ? Il soupira un peu… Devant les soldats, son assurance était puissante. Mais devant une bestiole comme ça qui a l'air toute triste… Il n'avait pas totalement un cœur de pierre comme tout le monde pouvait le croire et il n'était pas toujours à l'aise dans certaine situation.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyLun 24 Juil - 10:37
Anonymous
Une eternelle boucle. Oui c'était un éternel recommencement, comme si quelque chose le forcait à revenir au point de départ à chaque fois...le sort semblait s'abattre constamment sur lui quoiqu'il fasse. Lorsqu'il commencait enfin à être heureux ou à se sentir chez lui ou avoir prit ses marques...on l'arrachait à ce foyer, pour plusieurs raisons d'ailleurs. Certains disaient qu'ils n'avaient plus le temps, plus les moyens...qu'il n'était pas d'une grande utilité au finale. Bref, Ameko avait eu pas moins de cinq maîtres dans un laps de temps extrêmement court.

Il avait eut une période, avant la rencontre de son dernier maître, où il avait vécu dans la rue. Il ne voulait plus retourner dans l'Animalerie, lui promettant de l'espoir, d'un toit, d'un futur radieux...que des mensonges. Il s'était fait une raison. Il n'aurait jamais de futur heureux...même ses précédents maîtres lui avaient fait des promesses...de belles promesses qu'ils dilapident par une seule phrase.

'' Désolé mais...je pense que l'on pourra pas continuer comme ça...''

Lors de la séparation avec son dernier maître, Ameko fut placé à nouveau dans une Animalerie... Ce n'était pas quelque chose dont il se réjouissait, au contraire...Il acceptait pour ne pas embêter son ancien maître...mais en réalité cela le faisait souffrir plus qu'autre chose et animait en lui une sorte de colère... Les coups de massue s'enchaînaient au fil des mois, des années...Ameko avait perdu toute fois en l'humanité...en l'humain, au rêve d'avoir un toit permanent, d'avoir un semblant de famille, de ne plus être une sorte de SDF, un objet que l'on balade comme on veut...

A l'Animalerie, Ameko avait été placé dans une cage spacieuse et agréable, recréant un espace idéal pour une loutre. Un petit bassin, une petite cage bien aéré, de la végétation et de quoi manger et boire à foison. Cependant Ameko restait de marbre face à autant d'attention. En retrait, il n'acceptait pas qu'on le touche, du moins en parti...Sans doute la plaie était encore trop fragile. De peur d'aggraver son état, l'Animalerie le placa dans une autre pièce où se trouvait les hybrides en difficultés. Certains avaient un handicap physique, d'autres étaient trop apeurés pour être mis en avant de la boutique...et il y avait Ameko. Il mangeait lorsqu'il avait faim, vraiment faim, buvait quand il voyait qu'il en avait réellement besoin. Le peu de client qui venait les voir, il rentrait un par un, silencieusement.

Sur la cage d'Ameko, il y avait une fiche avec , le poids, la taille, l'âge et l'espèce d'Ameko. Mais pas seulement...il y avait aussi son parcourt, le nombre de maître qu'il avait eu, sa période dans la rue et son état de santé. Il semblait avoir besoin d'un  léger suivi psychologique, mais à part cela, il semblait en bonne santé du moins physique.

-Bonjour… Euh… Je ne sais pas comment ça marche ici… Enfin… Tu vas bien ?

Ameko se redressa légèrement et se tourna vers l'homme un peu surprit et silencieux. Ameko était vêtu d'un simple t-shirt dévoilant sa clavicule et un léger bout de son torse et d'un jean tout ce qu'il y a de plus banal. Une des vendeuse ravi de ce premier contact et que quelqu'un s'interesse à lui, elle ouvrit doucement la cage d'Ameko avant de le laisser sortir. La loutre se leva doucement et sortit de la cage pour faire face à l'humain.

- Bonjour...hm...je vais ...bien ? Et...c'est une Animalerie, alors...si vous voulez un esclave ou de la compagnie...vous choisissez un hybride qui vous convient...et vous le prenez avec vous...en fait...c'est comme quand les petites filles choisissent un chiot...elles prennent celui qui lui plait le plus...sans se douter de ce que cela implique...enfin...grosso modo...ça marche comme ça...

La jeune vendeuse souriait un peu et s'adressa à Jared.

- Bonjour Monsieur, bienvenue à l'Animalerie ! Il n'a pas tord sur le processus, vous choisissez celui qui vous plait, notre but et de trouver un foyer clément pour ces hybrides...

Ameko s'appuya doucement contre la vitre de sa cage et resta silencieux.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyLun 24 Juil - 20:39
Anonymous
Jared regarda un peu plus en détail l'hybride qui se présentait devant lui avant de regarder cette bouille si mignonne… Il secoua légèrement la tête, il n'allait pas refaire le papa gâteau quand même ? Ce genre de sentiment avait disparu de lui, normalement… Il observait le jeune homme en remarquant qu'il avait un poids assez faible et il était quand même très jeune. Par contre, lui qui était resté neutre à propos de ses bestioles, il trouvait cela un peu exagéré de mettre ce genre de personne si jeune dans une cage. M'enfin, bon, il n'était pas là pour juger ou autre. Oui… Mais qu'est-ce qu'il faisait-là déjà ?

Il fut surpris que la vendeuse fasse sortir la petite loutre de la cage. Celui-ci lui répondit tout en faisant face au rabatteur. Il avait l'air d'être surpris de cette réponse. Un esclave ? Il n'en avait pas besoin. De la compagnie ?... Il en avait peur. Après tout, s'il buvait le verre de trop et qu'il devenait agressif… Il pourrait frapper le pauvre hybride qui n'avait rien demandé. Que faire ?...

-Comme les petites filles qui choisissent un chiot ?

Il ne s'était pas rendu compte d'avoir dit ses paroles et surtout qu'il l'avait dit en anglais. Parler japonais était encore compliqué pour lui, le comprendre n'était pas un souci, mais le parler… Il redressa la tête avant de regarder droit dans les yeux le jeune homme puis la vendeuse qui lui parlait. Il ferma les yeux un instant, laissant un grand soupire s'échapper de ses lèvres. Agir par instinct… Cette fois, il voulait agir par instinct et pour cela, il devait faire barrière à son côté militaire. Une fois réussit, il posa sa main sur les cheveux de la loutre avant de lui frotter doucement. Il était un peu maladroit et ça se voyait.

-Je veux bien d'accueillir chez moi.

Dit comme ça (toujours avec son accent japonais très américain), on aurait dit qu'il acceptait une demande provenant de l'hybride. Mais il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il essaya de faire un petit sourire pour le rassurer, mais même lui n'était pas rassuré de la suite. Non… Il ne le frapperait pas… Ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça recommencera… Si ? Il retira cette idée et il lui fit un vrai sourire.

-Si tu acceptes, je veux bien te prendre avec moi. J'ai une très grande maison et un jardin typiquement japonais avec une rivière artificielle où tu pourras aller si tu veux. Je m'appelle Jared Turner.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyMar 25 Juil - 16:24
Anonymous
Ameko surprit sentit la main de l'homme sur sa tête avant que celle-ci ne se promène dans ses cheveux. Ce geste qu'on lui avait tant de fois fait n'avait plus de sens pour lui. Du moins pour l'instant.

-Je veux bien t'accueillir chez moi. Si tu acceptes, je veux bien te prendre avec moi. J'ai une très grande maison et un jardin typiquement japonais avec une rivière artificielle où tu pourras aller si tu veux. Je m'appelle Jared Turner.

Ameko baissa la tête et se mit à réflechir un peu. Dans tout les cas, cet homme était sa dernière chance de sortir... Il y a quelques temps maintenant, lorsque Ameko était revenu à cette Animalerie, la jeune vendeuse s'était entretenu avec lui. Un brève échange mais qui ne laissa pas la loutre indifférente.

- Tu sais Ameko, cela fait plusieurs fois que tu reviens ici...Je suis désolé que ça n'ait pas marché avec tes anciens maîtres...Maintenant tu as dépassé l'adolescence depuis longtemps, tu es un jeune adulte qui a un certain vécu...et il nous sera difficile de te trouver un maître...Tu sais que les êtres humains craquent plus facilement devant de jeunes hybrides...enfin...tout ça pour en venir au fait que...si tu reviens à nouveau à l'Animalerie...on ne pourra pas t'accepter...ton maître devra te mettre dans un foyer ou un centre... enfin quelque chose comme ça...là bas tu t’intégrera dans une vie active, tu sais..tu auras un petit travail..Mais bon..pour l'instant ne perdons pas espoir !

La jeune femme avait raison...lorsqu'un article revient en magasin pas mal de fois, les gens s'en rendent compte et en tire la conclusion qu'il ne vaut pas le coup. Ainsi le destin d'Ameko fut scellé. Cet homme, Jared, était le dernier maître qu'il pourrait avoir...Cela lui avait servit de leçon...il ne s'attachera plus aussi vite à son maître, ni à sa nouvelle maison...Il laissera écouler un bon mois avant de vraiment commencer à s'attacher. Les gestes d'attention qu'il lui prodiguerait ne lui feront aucun effet...Du moins, tant qu'il ne sera pas sûr que son maître l'accepte pour de bon.

- Monsieur Turner...J'accepte votre proposition plus que généreuse...néanmoins, j'aimerais que vous réfléchissez bien...que vous pesiez le pour et le contre...d'avoir un hybride chez soi...Je vais vous paraître froid ou arrogant...mais je ne veux plus jamais revenir dans une Animalerie...alors..si vous êtes sûr de votre décision..dans ce cas je vous suivrez.

Aucun de ses attributs de loutre ne bougeait, que cela soit sa queue pour manifester son humeur ou ses oreilles à peine perceptibles. Il se contenta de se redresser, plaçant ses mains derrière son propre dos et regarda Jared. Il attendait sa réponse, même si Ameko supposait qu'il ne reviendrait pas sur sa décision.
Pendant ce temps, la vendeuse prépara tout de même les papiers et l’éternel collier que devait obligatoirement porter un hybride qui quittait l'Animalerie. Lorsqu'ils auraient pris leur décision, elle laissa un stylo et les papiers sur le comptoir un sourire aux lèvres et se mit à croiser ses doigts derrière son dos pour la petite loutre, esperant que cela soit la dernière fois qu'elle le voit...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyJeu 27 Juil - 10:49
Anonymous
Jared n'était pas quelqu'un à prendre des décisions sur un coup de tête. Lorsqu'il état rentrer dans les animaleries précédentes, il avait déjà pesé le pour et le contre d'acheter un hybride. Le seul contre qu'il avait trouvé, c'est la rébellion ou la peur de leur faire mal sous l'emprise de l'alcool. D'ailleurs, cette seule peur le rendait un peu indécis pour prendre un hybride… Mais il s'était calmé sur l'alcool, non ? Il n'avait frappé personne depuis, même pas la servante de la maison… Alors, il n'y avait plus rien à craindre, hein ?

Il écouta l'hybride en retirant sa main de ses cheveux. Il l'avait très bien compris tout ça, il se doutait qu'au bout d'un moment les animaleries ne pouvaient pas reprendre indéfiniment le même hybride et le rabatteur n'avait pas pour projet de le ramené ici juste après. Il pourrait s'enfuir s'il le voulait, mais lui, il ne l'emmènera pas de lui-même ici. Peu importe la situation.

-C'est déjà fait et tu ne retournas pas ici.

Il lui fit un petit sourire avant de venir signer le papier sur le comptoir avant d'adresser un signe de remerciement et d'au revoir à la vendeuse. Il prit les papiers et mit le collier autour du cou de loutre, d'un air perplexe. Hm… Il lui retira une fois dehors. Ce n'était pas nécessaire de lui mettre ça, vraiment pas.

-On va faire un petit détour dans les rues commerçantes pour t'acheter des vêtements ainsi que des chaussures.

Sur ses mots, il lui ouvrit la porte de l'animalerie pour le laisser sortir en premier, avant de faire de même. Une fois dehors, la douce chaleur de l'été se poser sur leur peau et il s'approcha de l'hybride pour lui retirer le collier et je le jeter dans la première poubelle venue tout en avançant.

-Tu n'as pas besoin de ça. C'est inutile.

Il avait perdu son sourire, ayant un visage totalement neutre et montrant un peu son air sévère. Il était toujours comme cela en public, c'était plus fort que lui. Il avança jusqu'aux boutiques de la ville avant d'entrer dans une au hasard.

-Choisi ce qu'il te plaît. Je n'ai pas grand goût en terme de mode alors bon…

Et surtout qu'il n'aimait pas faire les boutiques, alors il espérait au fond de lui que l'hybride allait trouver ce qu'il voulait ici.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyVen 18 Aoû - 9:32
Anonymous
-C'est déjà fait et tu ne retournas pas ici.

Ameko clignait doucement des yeux à cette phrase. Il ne retournerait pas ici... ? Pour le moment la loutre se contentait de l'écouter, il ne voulait pas boire les paroles de cet homme, du moins pour l'instant. Il se contentait seulement de hocher la tête...mais de ne pas encore le croire.

Ainsi, Ameko se dirigea comme à son habitude au comptoir avec Jared. Il vit ces même papiers signés encore et encore comme à chaque fois...son nom inscrit en lettre formelles, et juste en dessous la signature de son futur maître. L'hybride se laissa faire pour le collier, il n'omit aucune réticence...Ameko sortit de l'Animalerie en remerciant son futur maître et observa la rue, il sentit les mains de Jared autour de son cou et se tourna doucement. Il lui avait enlevé le collier. Apparemment le jeune homme ne semblait pas aimé les colliers...

-On va faire un petit détour dans les rues commerçantes pour t'acheter des vêtements ainsi que des chaussures.

- Euh...d'accord mais...

-Tu n'as pas besoin de ça. C'est inutile.

Ameko vit le collier jeté à la poubelle. Il sourit légèrement et reporta son regard sur son maître.

-Choisi ce qu'il te plaît. Je n'ai pas grand goût en terme de mode alors bon…

- C'est gentil merci maître.

Ameko se promena dans des rayons bien spécifique. Des vêtements basiques mais confortables et pratiques. Il prit quelques t-shirt et quelques pantalons, rien de cher car les vêtements basiques comme cela ne sont pas du tout cher au contraire. Il prit seulement de paire de chaussures et se dirigea vers son maître. Ameko prenait soin de ses affaires ce qui faisait qu'elles lui duraient très longtemps.

- Voilà...j'espère que cela ira...merci maître de m'avoir permis de prendre ces vêtements.

Ameko ne semblait pas très a l'aise en ville. Non pas qu'il avait peur des êtres humains...mais plutôt qu'il avait peur de revoir ses anciens maîtres qui fréquentaient eux aussi cette ville...Il ne désirait pas, plutôt il ne voulait pas les revoir...la peine qu'il avait en lui dû a ces abandons était toujours présente...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyDim 27 Aoû - 18:24
Anonymous
Jared était sincère. Quand il décidait de faire quelque chose, il le faisait. Et s'il disait qu'il ne renverrait pas Ameko à l'animalerie, il ne le fera pas. Il faudra que ce soit de son propre chef ou que le rabatteur meure. Parce que, soyons honnêtes, plus rien ne l'attendait autre part de Togi alors il ne partirait jamais d'ici. Il mourra ici que ce soit tué ou de vieillisse. Il savait bien que l'hybride avait du mal à le croire et il comprenait totalement. Après tout, lorsqu'on nous rejette un nombre incalculable de fois, c'est difficile de croire quelqu'un.

Il alla signer les papiers avant de sortir et de lui retirer son collier. Il savait que ça pouvait être étrange pour un hybride de faire cela et il savait que ce fut le cas vu le petit, mais qui sortit de sa bouche. Il lui expliqua rapidement avant de faire un léger sourire à son sourire. Il alla dans les rues commerçantes avec l'hybride pour lui acheter de quoi s'habiller. Après tout, il n'allait pas rester ainsi infiniment.

Il le laissa choisir et il fit un simple hochement de tête à son remerciement. Il attendit son retour tout en regardant les chaussures disposer aux quatre coins de la caisse. Il y en avait des pas mal… Il reviendrait peut-être ici pour en acheter vu que les siennes commencent à faiblir. Lorsqu'il vit la loutre, il regarda furtivement ce qu'il avait pris avant de poser le tout à la caisse. Il hocha la tête à son nouveau remerciement.

-Tu n'as pas à me remercier, tu sais. Mais de rien. Tu es sûr que tu n'as rien vu d'autre ? Je peux te le prendre si tu veux.

Quel gentil maître… Le côté paternel peut-être ? Rha, et puis on s'en fout. Il attendit sa réponse et de savoir quoi faire avant de passer tous les articles à la caisse et de rejoindre la voiture. Il posa le tout dans le coffre, ouvrit la porte passagère pour l'hybride avant de se mettre au volant. Il démarra et commença à conduire vers la maison.

-Dit moi, est-ce que tu as des questions ou des préférences alimentaires ou d'autres préférences ? Des choses que tu aimerais que je saches et des choses que tu aimerais savoir.

Il était concentré sur la route et il ne montrait rien de ses sentiments, pourtant, cette question était très importante pour lui. Il voulait le bien-être de son hybride et le bien-être d'Ameko commençait par ce qu'il préférait ou non.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyVen 29 Sep - 10:44
Anonymous
-Tu n'as pas à me remercier, tu sais. Mais de rien. Tu es sûr que tu n'as rien vu d'autre ? Je peux te le prendre si tu veux.

- Non c'est déjà beaucoup merci...je suis quelqu'un de simple et qui a besoin de peu de chose...Je vous remercie encore de m'acheter ces vêtements... Mais vous...vous n'avez besoin de rien ? étant donné que nous sommes en ville..

Il lui sourit légèrement et dès que celui-ci aurait réglé les articles de l'hybride, il sortit avec lui du magasin pour prendre la voiture avec lui. Il le remercia de lui avoir ouvert la portière et entra avec lui. Ameko attacha sa ceinture avant de fermer la porte de la voiture lorsque soudain.

-Dit moi, est-ce que tu as des questions ou des préférences alimentaires ou d'autres préférences ? Des choses que tu aimerais que je saches et des choses que tu aimerais savoir.

- Ah...euh...je suis sensible aux températures hivernales...j'aime nager, me dépenser...concernant mon alimentation..je mange de tout mais j'avoue avoir une préférence pour les fruits, les légumes et le poisson...hm...j'aimerais savoir une chose oui...je voulais savoir si...enfin comment dire ça sans que cela ne paraisse bizarre...hm...je pense que je suis ..homosexuel...et je voulais savoir si..cela vous gêne ou...non...

Ameko était gêné et rouge, cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Il est vrai qu'il a eut une relation sexuel avec un de ses précédents maîtres et qu'il en avait ressenti du plaisir...mais il ne savait pas s'il était vraiment de ce bord ou non...

- Je suis désolé de vous poser cette question mais...je ne veux pas vous mettre mal à l'aise ou autre...je veux être totalement transparent envers vous donc...

Ameko décida de se taire. Il avait l'impression de s'enfoncer plus qu'autre chose...Ce n'était pas facile pour lui de parler de sexualité...il était un peu voir beaucoup perdu de ce côté là...Mais au moins Jared le savait maintenant. Les paysages défilaient dans la voiture et Ameko restait silencieux encore un peu inconfortable face à cette révélation. Il essayait de chercher ce qu'il aurait pu dire d'important à Jared le concernant mais rien ne lui venait...Ameko n'était pas un hybride très compliqué, seulement son mental en avait prit un coup à cause de tout ces événements à répétition.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] EmptyLun 2 Oct - 10:40
Anonymous
Jared était vraiment un très bon maître, même s'il doutait du contraire. Après tout, il gâtait les hybrides qu'il adoptait même si se devait être dû à son côté papa poule qu'il a tant refoulé depuis que sa fille est devenue grande. Halala, la double faces du rabatteur. D'ailleurs, il hocha la tête à la réponse de l'hybride avant de passer en caisse.

-Non, j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison. Et puis c'est normal de t'acheter des vêtements, je ne veux pas que tu tombes malade…

Oui, ce serait complètement idiot. Il lui fit un léger sourire avant de tout mettre dans le coffre et d'ouvrit la porte à l'hybride. Puis il monta dans le côté conducteur et lui posa la question qui, à ses yeux, avait le plus d'importance. Il l'écouta en mettant la clef dans le contacte et commençant à rouler doucement. Son but n'était pas de rentrer au plus vite chez lui, mais de discuter au calme avec l'hybride. Il fut surprit de sa révélation, même si cela ne le dérangeait pas le moins du monde et il avait remarqué de ça le gênait dans parler. Alors… Il essaya de détendre l'atmosphère.

-Pour l'hiver je te prêterais mes pulls si jamais tu as encore froid avec les tiens. D'accord pour l'alimentation et tu sais… J'accepte totalement ton orientation sexuelle, ne tant fait pas là-dessus. Il met arriver à moi aussi de coucher avec des hommes comme des femmes. Donc, ne tant fait pas pour ça.

Il lui adressa un sourire rassurant même si venant de Jared… Ce sourire était vraiment bizarre, du moins si on le connaît dans sa vie de rabatteur, mais Ameko ne le connaît que maintenant donc ce ne devrait pas avoir ce côté étrange. Puis il se concentra de nouveau sur la route pour enfin arriver devant la maison.

-Et voilà ton nouveau chez toi.

Il sortit de la voiture pour prendre les sacs et commencer à se diriger vers la maison pour lui faire visiter les lieux…

Suite du RP:
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ramasse parfois ce qu'on trouve... [Feat Ameko]
» Je suis gentille, parfois !
» Regarde qui je suis, découvre-moi [PV Vik]
» Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: