|
v
|
v

Partagez

 Un hasard [PV Dimitry]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyVen 14 Juil - 18:30
Eileen L. Allannah
Cela faisait quelques jours qu'Eileen se retrouvait au centre...ou quelques semaines ? Elle ne savait plus. Elle avait perdu la notion du temps. Et ce cher Mattéo, son dresseur, ne faisait rien pour arranger la situation. Au moins, elle savait à peu près à quel moment de la journée elle en était. Après tout, ses journées étaient rythmées de manière très...similaire. Notamment pour tout ce qui était repas, qui était à chaque fois un véritable calvaire...foutu pâtée pour hybrides. Mais aussi pour la sortie quotidienne, unique moment où il était possible de sortir dans la cour, profiter du vent ou du soleil...et se faire harceler par les hybrides.

En réalité, il n'y avait aucun moment où elle se sentait bien. Où elle se sentait tranquille. Elle avait tout le temps l'impression d'être observé, que chacun de ses gestes était analysé et que tout menait à une punition.
Pourtant, elle avait pu voir sa sœur, une visite exceptionnelle et elle espérait que Luann n'en avait pas souffert, que ce soit de la voir aussi amaigrie, les yeux cernés et les joues creuses, ou que Vladimir n'en avait pas profité. Mais elle avait l'impression que c'était si loin maintenant...et que son dressage ne se terminait pas. En même temps, elle ne se laissait pas faire. Résultat, elle avait des traces de coups bien visibles, que ce soit un bleu sur sa mâchoire, ou sur ses bras. Par chance, le reste de son corps était couvert de cette affreuse tenue que donnait le centre, donc impossible de voir les autres bleus ou traces de coups.

Ce jour-là, elle n'avait pas encore eu à faire à son dresseur, il devait être occupé avec une autre victime à tenter de soumettre. Ce qui l'arrangeait tout à fait. Pour le coup, elle put sortir dans la cour avec l'infime espoir de ne pas le voir de la journée. Profitant que personne ne l'avait encore remarqué, elle se dirigea dans un coin de la cour, là où elle espérait être tranquille.
Elle repéra un banc sous un arbre et décida de s'y installer. Personne aux alentours...parfait ! Elle s'appuya contre l'arbre. Elle était tellement épuisée mais refusait de s'endormir dans un tel endroit...et si elle faisait un cauchemar ? Il y avait trop d'ennemis pour prendre un tel risque.

Malgré tout, ses paupières si lourdes commencèrent à se fermer, mais au bout de quelques minutes, elle entendit des voix désagréables. Et des mots tout aussi désagréables.

- C'est elle, l'humaine ?
- Oui ! Cette foutue chasseuse qui en a enfermé plus d'un ici !

Elle ouvrit les yeux pour voir un groupe de cinq hybrides discuter. N'était-ce pas le lézard de sa dernière séance de photo parmi eux ? Mais oui. Il ne manquait plus que lui. Parfait, sa journée allait se transformer en catastrophe visiblement. Elle les regarda s'approcher alors que le lézard prenait la parole :

- De toute façon, c'est Mattéo qui s'occupe d'elle. Elle apprendra vite à se soumettre, mais j'espère sincèrement qu'on pourra s'occuper d'elle avant...

Dans tes rêves. Jamais elle n'irait jusqu'à se retrouver dans cette foutue pièce à se faire abuser par tout un tas d'hybrides mâles. Elle les fixa alors qu'ils s'arrêtaient devant elle.

- C'est à cause de toi que je suis ici, je vais te le faire payer !

- Parce que tu crois vraiment que tu es capable de me battre ? Même dans la nature, tu n'as pas été foutu de savoir te défendre.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire sarcastique, alors qu'elle le traitait sans détour de faible. Toujours aussi prompte à réagir, l'hybride de type félin, un lion, lui sauta dessus, toutes griffes dehors. Elle n'eut pas le temps de l'esquiver et se le prit de plein fouet. Elle n'hésita pas à répliquer et à lui donner un bon coup de poings dans le ventre. La suite s'enchaina sans qu'elle n'est vraiment le temps de réfléchir. Il tentait de frapper, griffer, mordre, et elle se défendait comme elle pouvait. Ses réflexes étaient amoindris par sa fatigue, résultat ses bras prenaient la majorité des coups alors qu'elle tentait de parer et de rendre. Rapidement, un autre hybride, l'oiseau du groupe rejoignit son ami pour tenter de la mettre à terre. Les trois autres ? Ils se contentaient de regarder en riant, se moquant ou encourageant leurs amis...

Eileen le sentait mal mais elle refusait de se laisser faire par des foutus hybrides alors qu'en plus, sur ce coup là, elle n'avait absolument rien demandé !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyDim 16 Juil - 21:03
Anonymous
Le nombre de dresseurs qu'il avait vu passer… C'était hallucinant. Dimitry était sûrement l'un des plus difficiles à dresser et le fameux dresseur qui faisait frissonner chaque membre, de ce bâtiment venu des enfers, était beaucoup trop occupé. Il n'avait pas le temps de s'occuper du blond et cela ne le dérangeait pas plus que ça. On lui avait donné le surnom de ‘'la bête'' dans le centre et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait fait plus de mal aux dresseurs qu'eux lui avaient faits de mal. Ils avaient prévu de le renvoyer en animalerie prochainement, tellement il était un sale gosse. Selon les dires de certain, si un autre dresseur ce point il ira droit avec lui. M'ouai, il en avait rien à foutre à vrai dire donc bon, hein. Malgré les bleus sur son corps, il avait l'air de plutôt bien s'en sortir.

C'était la sortie obligatoire au moment où l'ancien étudiant était entouré d'ancien révolutionnaire. Il ne les avait jamais vus et c'était assez cool de discuter avec eux, surtout qu'il apprenait plein de choses sur la révolution des hybrides. Bon, même si en vérité, il s'en foutait royalement maintenant. En sortant d'ici, son but n'est pas d'aider les hybrides, mais de sauver sa peau et repartir en Russie. Il discutait tranquillement avant de voir un petit groupe se former.

-Qu'est-ce qui se passe encore ?

Il regarda de loin en se redressant et se dirigeant vers les hybrides qui avaient l'air de frapper quelque chose ou quelqu'un. Il en avait marre des combats à la con et il avait senti une certaine tension depuis quelque temps. Peut-être que c'était la personne sous les hybrides qui essayent de se défendre qui provoquait cette aura hostile de tous. D'une voix forte en se trouvant derrière l'un des hybrides, Dimitry l'attrapa en lui foutant un coup-de-poing bien placé avant de regarder de haut les autres.

-Cassez-vous ou je vous fracasse. J'rigole pas.

Ni une ni deux, ils partaient tous, sachant pertinemment qu'ils n'étaient pas de poids face à cet ancien boxer, et il tendit sa main vers la victime qui n'était autre… Qu'une humaine ?! Il l'aida à se redresser en la regarda de haut en bas. Son état était plus que déplorable… Elle devait être avec le soit disant dresseur des plus sadiques… Cela aurait été cool de pouvoir se confronter à lui, au moins le blond aurait eu un semblant d'amusement. Avec un regard neutre, il observait la femme.

-Asservie, hein. T'as fait quoi pour être ici toi ? Moi c'est Dimitry, tu peux m'appeler Dim si tu veux, j'm'en fous au point où j'suis…

Il sentait des regards haineux envers la demoiselle et lui-même pour l'avoir aidé. D'un regard, il fit fuir les autres hybrides et les regards. Ils n'étaient plus que tous les deux et ce n'était pas plus mal !
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyLun 17 Juil - 23:01
Eileen L. Allannah
Eileen enchainait les coups, tentant essentiellement de parer ce qu'elle recevait, même si les griffes ou les crocs des hybrides étaient un réel avantage par rapport à son corps d'humaine...Mais, elle ne se laissait pas faire. De temps en temps, elle réussissait à glisser un coup de poings dans le visage ou le ventre d'un de ses agresseurs. Et elle qui n'avait désiré qu'un peu de paix, rien que de souffler un peu...

Soudainement, elle aperçut un hybride reculer puis tous s'en allèrent. Était-ce une voix masculine qu'elle venait d'entendre ? Par chance, elle ne semblait pas ressembler à celle de Mattéo...elle n'avait aucune envie de le voir celui-là, encore moins maintenant.
Une tête blonde apparut dans son champ de vision avant de lui tendre la main. Un humain ? Alors elle n'était pas la seule humaine coincée ici ? Elle attrapa la main tendue et s'en servit pour se hisser plus facilement sur le banc. Ses bras saignaient, pleins de griffures et de morsures et elle aurait surement des bleus supplémentaires. Elle soupira en observant l'état de ses bras.

- Super...comme si je n'avais pas déjà assez à faire avec l'autre...

Le blond se mit à lui parler, se présentant et cherchant à savoir pourquoi elle était là...Elle leva les yeux vers lui. Il semblait bien curieux lui et surtout, pas du tout atteint par cet endroit. Venait-il d'arriver ? Ou alors, peut-être qu'il appréciait la servitude ?

- Eileen et...tu n'as pas vu les infos dernièrement ? J'y suis beaucoup trop passée à mon goût.

Son arrestation, son histoire, son procès, ses crimes aux yeux de la ville, tout y avait été exposé, analysé, décortiqué...Et elle détestait cette idée. Elle préféra ignorer les regards haineux qui lui étaient destinés, ayant l'habitude. Mais Dimitry réussit à les faire fuir. Elle le regarda, surprise.

- Eh bien, aurais-je à faire au petit caïd de la cour ?

Son ton était un peu ironique. Mais lui ne semblait pas être détesté par les hybrides...Il n'était surement pas là alors qu'il avait pourchassé de nombreux hybrides et les avait enfermé dans cet endroit, le pire sur cette ile. Elle passa la main droite sur son bras gauche, tentant d'enlever un peu de sang qui séchait. Jusqu'à se rendre compte que sa tenue, d'ordinaire blanche, était plutôt rouge à cause du sang.

- Si au moins la nourriture était correcte, j'aurais pu les repousser sans problème ! Foutus hybrides !


Elle marmonnait plus pour elle-même, résultat, il n'y avait que Dimitry qui avait pu l'entendre. Et d'ailleurs, cet homme l'intriguait, mais elle ne se laisserait pas aller à simplement poser des questions...et encore moins le remercier. Elle avait toujours un égo surdimensionné qui profitait de la moindre occasion pour faire sentir son existence depuis son arrivée au centre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyMar 18 Juil - 0:15
Anonymous
Ce n'était pas joli à voir… Ils n'étaient pas allés de main morte sur cette femme vue comment le sang coulait. S'il avait pu avoir de l'alcool, il aurait pu l'aider à désinfecter. Mais ici… Rien qu'avoir de la nourriture était le parcours du combattant et une survie permanente, alors avoir de l'alcool ? Tu pouvais te mettre à croire en dieu pour en avoir.

Il resta debout en la regardant et lui posant une longue question. Il leva un sourcil lorsqu'elle parlait des informations. Ça faisait un moment qu'il était là, alors pas vraiment non… Et puis il ne s'intéressait pas aux nouvelles de l'île puisque de toute manière, il était asservi et qu'il comptait fuir rapidement pour retourner en Russie. Il envoya un regard noir aux hybrides qui arrêtaient de mal regarder la jeune femme avant de répondre, un léger sourire aux lèvres.

-Non. J'regarde pas les infos. Je m'en fous un peu de ce qu'il se passe sur cette foutue île maintenant. Et non, simplement un de leur ancien allier et ils savent de quoi je suis capable.

Ouai… Ils savaient que Dimitry avait fait de la boxe ce qui lui permettait d'avoir un bon niveau au combat et d'avoir des coups-de-poing bien douloureux. Son ton ironique ne le fit pas vraiment réagir et il l'écoutait se plaindre en regardant le garde les observer. Il redéposa son regard sur Eileen avant de venir s'asseoir à côté d'elle.

-Ça ne sert plus à rien de te plaindre. T'es au même niveau qu'eux maintenant. Ils sont aussi au bout de leur vie et même s'ils doivent crever dans un combat idiot ici, ils le feront. On est tous dans la merde ici. T'es égale aux hybrides comme ils sont égaux à toi maintenant. Accepte-le, le temps de sortir d'ici. Après, tu pourras faire ce que tu veux une fois en dehors de ce maudit centre.

Il ne s'attendait pas à des remerciements ni un simple signe de gentille ou d'affection. Ici, c'était la guerre, la jungle. Peut-être qu'il avait été trop brute avec ses mots, mais il ne disait que la simple vérité. S'amuser à se foutre des ennemis sur le dos ici n'était pas la meilleure idée. D'ailleurs, il avait parlé assez fort pour que les hybrides entendent aussi. Au moins, il aura passé le message. Pour la suite, il les laisserait faire ce qu'ils voulaient. Il n'était pas là pour s'épuiser encore plus physiquement.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyDim 23 Juil - 13:36
Eileen L. Allannah
Tout en écoutant les propos de Dimitry, Eileen essuyait ses bras sur son pantalon, tant pis pour les tâches de sang. Mais étrangement, cela lui faisait plus de bien qu'elle ne l'aurait cru de parler à un humain...quelqu'un qui pouvait comprendre ce qu'elle ressentait depuis qu'elle était ici. Mais il allait surement faire comme tout les autres hybrides quand il apprendrait pourquoi elle était là...elle était habituée à être seule ici.

- Effectivement, ils peuvent tous crever que je n'en aurais rien à faire. Pour information, je suis ici pour divers meurtres, tortures d'humains et d'hybrides...j'étais chasseuse de primes et surtout chasseuse d'hybrides avant que ce foutu maire ne mette en place ses nouvelles lois. Je ne sais pas à quoi il joue, mais s'il veut foutre le bordel, il est très bien parti pour...

Eileen n'avait jamais été une gentille fille, enfin depuis son viol en tout cas. Avant, elle était différente...après, elle avait compris par la force des choses qu'être gentille n'apportait rien de bon. Alors oui, elle avait tué, torturé pour diverses raisons et les hybrides avaient beaucoup pris de sa main.

- En même temps, je comprends que certains hybrides m'en veuillent. L'un des deux que tu as repoussé...c'est de ma faute s'il est ici.


Et elle assumait pleinement ce qu'elle avait fait. Elle assumait ses responsabilités et pourtant, elle commençait à comprendre que cela n'avait pas fortement été une bonne chose. Oui, elle commençait à regretter ses actes, le nombre de fois où elle avait vendu un hybride à cet endroit...Quand elle repensait à cette pauvre panthère qu'elle avait vu se faire violer par plusieurs mâles, elle se demandait combien avait subi ce genre de choses à cause d'elle...Combien avait-elle arraché à des amis, une vie de famille pour les mener à la servitude ? Combien de vie avait-elle brisé ? Elle se rendait compte que ce genre de comportements avaient poussé les hybrides à se révolter et à être aussi violent.
Elle soupira et l'écouta alors qu'il disait qu'ils étaient tous égaux ici. Elle eut un petit rire ironique.

- Techniquement, on est même en dessous d'eux. Grâce aux lois de notre cher maire, les hybrides nous sont supérieurs en droit. Et l'homme chargé de me dresser se fait un malin plaisir de souvent me le rappeler...ça et d'autres choses. D'ailleurs, tu as l'air de bien t'en sortir toi. Tu obéis à tout ce qu'ils demandent ou tu es tombé sur un dresseur sympathique ?


Elle se demandait s'il y avait vraiment des dresseurs sympathiques dans cet endroit. Ou s'ils étaient tous comme Mattéo et sa violence sadique et humiliante.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyDim 23 Juil - 19:12
Anonymous
Dimitry ne pue s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui annonça les causes de sa venue ici. Franchement… Qu'est-ce qu'il pouvait en savoir à foutre ? Qu'elle ait tué ou torturé ou capturé, qu'est-ce qu'il pouvait s'en foutre royalement ! Ils étaient tous là pour des raisons différentes, mais rien ne changeait sur leur condition de vie. Ils vivaient tous dans le même endroit, avec des repas dégueulasse si on a la chance dans avoir et des putains de dresseurs. Et alors les lois du maire, il s'en foutait maintenant qu'il était là, même si à cause de lui, il avait fini ici.

-J'vais être cash, j'm'en fous de pourquoi t'es ici. On a tous nos raisons d'être ici et à vrai dire j'en balance.

Il n'y avait rien de méchant, il montrait simplement son état d'esprit. C'est vrai quoi ! Il avait autre chose à penser que d'appendre que la femme à ses côtés avait tué des gens. Il fit un simple sourire amusé à ses paroles. Elle n'avait pas tort. Les hybrides avaient plus le droit qu'eux… Mais les humains asservis avaient le droit de tuer leur dresseur, alors que les hybrides non. Ils avaient le droit de faire du mal autant qu'ils voulaient. Après tout, ils n'ont plus rien à perdre.

-Ouai, pas tord. Moi ? Obéir ? La blague ! Non, je martyrise mes bourreaux. J'ai failli étranglé le dernier dresseur qui a essayé de me toucher. Tu sais, les menottes ces pratiques dans certaines circonstances. Après, selon les hybrides je n'ai pas eu ton dresseur encore, alors je peux m'estimer heureux.

Il marqua une pause avant de lui tendre un bout de pain qui se trouvait dans sa poche. Elle avait l'air assez amaigrie et faible, peut-être que manger un peu lui ferait du bien. Lui, il n'avait pas tant besoin de manger que ça… Et puis si jamais il avait faim, il pourrait essayer de tuer un garde pour avoir une ration supplémentaire. À cette idée, il ne put s'empêcher de rire avant de reprendre son sérieux.

-Prends. J'n'ai pas faim. Et tien, puisque t'as buté des gens, comment ça se fait que t'arrives pas à être plus forte que ton bourreau ?

Simple question. Il trouvait ça étrange de ne pas réussir à se défendre alors qu'on tue tant de gens. Après tout, lui s'était logique si un jour, il n'arrivait pas à se défendre. Il a tué quelqu'un, mais c'était un accident. Et puis… Il était arrivé ici en partie à cause de l'immense piratage de Togi rester sous silence… Ah, s'il revoyait la commissaire, il se ferait un malin plaisir de lui faire payer sa condition.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyVen 28 Juil - 18:23
Eileen L. Allannah
Alors qu'Eileen expliquait à Dimitry les raisons qui avaient poussé les juges à l'asservir, celui-ci lui annonça clairement n'en avoir rien à faire. Elle le fixa, d'un air un peu blasé avant de soupirer. Elle n'allait surement pas s'en faire un ennemi, elle avait d'autres personnes à gérer qu'un humain comme lui.

- Je ne faisais que répondre à ta propre question, un trou de mémoire ?

Ou alors, il avait posé la question uniquement pour faire la discussion. Mais dans ce cas, autant être clair dès le départ. Néanmoins, elle ne comptait pas chercher plus loin, elle ne se préoccupait pas des autres asservis qui l'entouraient, qu'ils soient humain ou hybrides. Ils étaient tous dans le même bateau mais c'était du chacun pour soi ici.
La discussion dériva sur les dresseurs qu'ils avaient, surement un sujet courant par ici. Et lui, il avait l'air d'avoir été assez chanceux jusque là.

- J'ai bien tenté de martyriser le mien. Que ce soit des coups ou même lui envoyer la pâtée immonde qui sert de repas sur son costume bien repassé...Mais c'est toujours pire après. Et oui, Mattéo est un coriace, estime toi heureux de ne pas l'avoir...ni lui ni Vladimir Gribov le directeur de ce centre. Après Mattéo n'est violent que si je le pousse à bout, en général, il préfère humilier, jouer sur le psychologique...ce qui est plutôt intelligent. Mais tu es un chanceux, profites en pour l'instant !

Son ton était rempli de haine, elle détestait cet homme. Mais elle détestait pas mal d'hommes à force d'avoir souffert à cause d'eux au fil des années. Finalement, elle était peut-être franchement malchanceuse avec eux. Et surement, qu'elle ne devrait pas compté sur le secours d'Esteban...il ne la sortirait pas d'ici et l'abandonnerait surement à son sort dans une animalerie quelconque. Et se dire ceci était assez douloureux au final.
Soudainement, le jeune homme lui tendit un bout de pain. D'où sortait-il cette trouvaille celui-là ? Elle l'accepta avec plaisir et mordit dedans avec faim.

- Ah de la vraie nourriture ! Et parce que tuer des gens en douce, ou en tête à tête, c'est totalement différent que de se défendre face à deux ou trois types bien baraqués qui ne sont embauchés que pour leur force. Et une fois attachée, tu peux insulter, râler, crier autant que tu veux, tu te retrouves à sa merci. Ah et ce collier...


Elle tapota des doigts le collier qui ornait son cou. Gros, imposant et franchement moche.

- Je peux t'assurer que se prendre une décharge électrique n'est vraiment pas agréable. C'est suffisamment puissant pour te faire tomber à genoux. Et une fois le corps paralysé par la décharge, il est bien plus compliqué de se défendre des coups de pieds...Ils ne le font pas à la loyal, tout en douce et en utilisant un matériel de pointe...


Elle mangeait son morceau de pain tout en fixant le sol. Elle n'avait pas réussi à trouver de solutions pour échapper aux coups, à la décharge, aux punitions...que celle d'obéir. Et cette possibilité ne lui plaisait pas du tout.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptySam 29 Juil - 20:17
Anonymous
Hm… Elle n'avait pas tort là-dessus. Mais Dimitry pouvait dire une chose qui lui passe par la tête avant de l'oublier et de se foutre de la réponse du coup… Ça lui arrivait depuis un moment et depuis qu'il est ici. Il haussa donc les épaules à sa réponse avant de regarder les hybrides se mettre en petit groupe et les espionner de loin. Halala… Ils ne sont vraiment pas discrets…

Il dériva sur un autre sujet : les dresseurs. Il avait été chanceux jusque-là… Mais il sentait mal les jours à venir… Cette rumeur de nouveaux dresseurs ne lui plaisait pas… Il écouta les paroles de la femme sur le fameux Mattéo qu'il ne rencontrera jamais. Oui, jouer sur la psychologie est beaucoup plus intéressante que de frapper encore et encore. Le blond se disait que s'il était avec lui, il n'aurait sûrement pas fait long feu… Ah ! La blague ! Bien sûr que si il aurait tenu ! Mais c'est vrai… Il était vraiment chanceux !

-Chanceux… Pas pour longtemps, j'ai l'impression.

Il n'en disait pas plus. Il n'était pas du genre à étaler complètement sa pensée ni à parler énormément. Il était mieux pour insulter, là, il pouvait discuter longtemps en injures. Mais bon… Le ton de haine de la femme était prévisible et compréhensible.

Il lui tendit un bout de pain sans préciser d'où il venait. Il fit un simple sourire en la voyant se régaler avec… Il était rare de trouver cela ici… C'est vrai. Il lui posa en même temps la question à propos de pourquoi elle n'arrivait pas battre son bourreau. Elle n'avait pas tort là-dessus… Avec des énormes armoires à glace, on ne pouvait pas faire grand-chose… Il regarda du coin de l'œil le collier dont elle parlait. Il n'avait encore jamais vu ça… Il était assez gros et avait l'air assez lourd aussi.

-Un collier électrique, non, sérieux ? Ils sont restés avec des méthodes aussi barbares ? J'suis déçu…

Oui, il était étrange. Mais il pensait que l'évolution technologique leur aurait fait découvrir de nouveau moyen de torture alors que finalement, non… C'était vraiment décevant. Il soupira un peu avant de reposer son regard sur la femme qui mangeait… Elle devait être obligée d'obéir du coup… Triste tout ça.

-Je suppose que tu obéis du coup… J'espère que tu pourras sortir vite. C'est sûr quand obéissant, c'est plus simple…

Dimitry devrait peut-être se calmer s'il voulait sortir… Mais vu son regard et ce qu'il faisait aux autres dresseurs… Il n'avait pas l'air décidé à obéir lui… Loin de là.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyMar 1 Aoû - 16:38
Eileen L. Allannah
La discussion sur les différents dresseurs et leurs méthodes s'avérait aussi intéressant qu'étrange, et pourtant, Eileen comptait bien la continuer. Néanmoins, Dimitry semblait inquiet sur quelque chose. Était-ce à propos des nouveaux dresseurs ? Mattéo ne lui en avait pas parlé, mais elle entendait certaines discussions entre les hybrides. Les nouveaux dresseurs apportaient souvent de nouvelles méthodes.

- Tu penses que tu vas tester l'un des nouveaux ? C'est peut-être leur seul espoir de faire plier ceux comme toi.

Elle soupira, détestant sa faiblesse actuelle. Mais comment pouvait-elle lutter face à de telles méthodes ? Même si après du repos ou un peu de temps loin de Mattéo, elle reprenait vite ses bonnes habitudes...et recevait tout aussi vite une violente correction. Parfois, elle ne voyait pas vraiment de solution pour échapper à cette situation. Et cette discussion, ce bout de pain, n'était qu'un échappatoire avant de retourner en enfer.

- Oui, un collier électrique. Et je m'en serais bien passée. Cette saloperie fait particulièrement mal !


Elle frémit aux nombreux souvenirs de décharge qu'elle avait pu se prendre...pour tout un tas de raisons. Mais une chose l'inquiétait peut-être un peu plus...qu'avait-il pu faire de toutes les photos qu'il avait pris d'elle ? Notamment avec ce foutu hybride qu'elle avait bien envie de mettre à terre, rien qu'en le voyant.
En entendant Dimitry annoncer qu'elle devait surement obéir, elle eut un rire ironique.

- Même pas en rêve ! Je ne me laisse pas faire, même si une décharge me met à terre, même si je reçois des coups, et que sur le coup, je n'ai plus de forces, plus d'énergie, je reviens une fois reposée. Qu'il n'espère pas obtenir mon obéissance aussi facilement ! La douleur ce n'est rien, rien qu'on ne puisse oublier par la suite. Il y a...bien pire, tellement pire.


Elle leva les yeux vers Dimitry, tentant de lui envoyer comme un message codé...oh oui, il y avait bien pire. Ayant déjà été violée, en dehors de cet endroit, elle savait que c'était le pire. Douleur physique, douleur psychologique...tout se mélangeait, et il était dur de s'en remettre. Mais dans cet endroit, c'était encore pire ! Elle jeta un coup d’œil autour d'elle et baissa d'un ton.

- Tu as entendu parler de cette pièce ? Celle où attendent tout un groupe de mâle ? On y jette les rebelles...j'ai vu...j'ai vu une hybride. Une panthère. Magnifique, le regard hautain...se faire briser sous les coups de reins de tout ces mâles qui ne pensaient qu'à eux.


Elle frémit de nouveau...non, elle ne voulait surement pas subir ce genre de choses. Subir un viol était une chose, mais par autant d'hybrides ? C'était surement pire, mais la panthère n'avait même pas pu se défendre. Et cette vision avait suivi par sa première défaite face à Mattéo. Et elle détestait ce souvenir, le goût des lèvres de cet homme sur ses lèvres...sensation qu'elle retrouvait, bien à contrecœur, à chaque fois qu'il la laissait tranquille.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyMar 1 Aoû - 22:25
Anonymous
Il piqua légèrement à sa remarque. Ça se voyait tant que ça que les rumeurs sur les nouveaux dresseurs l'inquiétait ? Rha, il fallait qu'il revoie son jeu de sentiment le monsieur. Mais oui, ça l'inquiétait puisque le dernier dresseur qu'il avait eu avait très mal pris son petit jeu et qu'il lui avait juré de lui faire payer. Mais de là à demander d'engager de nouveaux dresseurs ? Non, impossible.

-Après ce que j'ai fait à mon ancien dresseur, je suis sûr que ça vas être ma fête avec les nouveaux.

Il ne précisait pas plus, si elle voulait savoir ce qu'il avait fait elle n'avait cas poser la question. Il était surpris d'apprendre qu'ils utilisaient encore ce genre de collier et déçus. Il posa la tête sur le côté en l'entendant dire que ça faisait mal. Vraiment ? Une décharge électrique faisait mal, mais pas au point de hurler à mort. À moins qu'ils soient réglables sur le niveau de la tension du coup de jus… Déjà, à cette réflexion, Dimitry trouvait ça plus intéressant mais il restait tout aussi déçu.

-M'ouai, je pensais qu'ils aillaient innovés un peu plus… Cette méthode est aussi vieille que mon arrière-grand-père.

Il fut surpris de sa réaction lorsqu'elle lui répondit. Il fit un léger sourire, tout deux se ressemblaient en un point : ils n'étaient pas prêts à obéir quoi qu'il arrive. Deux fortes têtes… Dommage qu'elle n'ait pas eu des dresseurs aussi gentil qu'il avait eut… Cela aurait été drôle ! Il imaginait les bourreaux les appeler le duo de sauvage. Il fit un léger rire à cette idée, malheureusement ça n'arrivera jamais. Pire ? Il croisa son regard sans comprendre. Il n'avait encore rien subi de si violent comme elle avait l'air de le dire donc… Peut-être que plus tard, il comprendrait ce regard et ce qu'elle voulait dire.

-Au moins, on sera deux à leur tenir tête à ces enculés. Mais fait gaffe quand même.

Après tout, c'était une femme… Elle risquait beaucoup plus de choses que lui. Loin de là que ce soit sexiste ! Non, mais elle pouvait se faire violer ou autre… Le blond n'arrivait pas à croire que les hommes pouvaient se faire violer, sa fierté d'hétéro, je vous jure… Il remarqua qu'elle avait baissé le ton, sans raison et surtout après ce qu'elle lui disait. Pourquoi elle parlait si bas de ça ? Mais oui, étant entouré d'hybride pendant les pauses, il en avait entendu parler de cette pièce.

-Pour ça que des fois faut obéir ou être plus fort que les maîtres. Une des hybrides à tenue tête à son dresseur et a réussit à s'échapper de ses mains pour ne pas entrer dans cette pièce. Dis-toi que maintenant, elle obéit pour éviter d'y rentrer. Après… Je pense que c'est un mythe, une légende. Enfin, j'sais pas… Des mâles qui se jettent sur des femmes alors que celle-ci n'ont pas leur chaleur ? Je trouve ça gros… Sauf si on les drogue. Mais bon, je trouve ça trop tiré par les cheveux. Et puis ceux qui en sortent n'arrivent même plus à parler pour dire qui leur a fait ça. Ça se trouve, c'est un groupe de dresseurs qui s'amusent à l'intérieur avec les hybrides rebelles. On n'en sait rien, on y est jamais entré.

Le raisonnement de Dimitry n'était pas idiot, pour exciter les mâles il fallait vraiment que la femelle ait ses chaleurs. Dans le cas contraire, à part si on les drogue ils ne font rien. Non, ils devraient l'aider même. Et un dressage ne peut pas rendre des hybrides aussi sauvage et en rut. C'étaient trop étranges les rumeurs de cette fameuse pièce…
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptyVen 4 Aoû - 17:04
Eileen L. Allannah
- Qu'est-ce que tu lui as fait à ton ancien dresseur ?

Eileen leva les yeux vers lui, venant de finir son bout de pain. Et puis, elle était curieuse de voir ce qu'il avait bien pu faire de si terrible que cela. Peut-être quelque chose qu'elle pourrait appliquer sur Mattéo ? Ce serait tellement pratique ! Mais, il était logique que Dimitry ait droit à tout les petits nouveaux dresseurs quand ils seraient là, histoire de tester de nouvelles méthodes visiblement. Peut-être que l'un d'eux trouverait une faille ? Mais là-dessus, elle ne le saurait que quand ils se reverraient pendant cette pause quotidienne.

- Peut-être que la méthode est vieille, mais je t'assure qu'elle est particulièrement efficace ! Surtout quand il peut régler la durée de la décharge qui n'est pas une petite décharge, ça je peux te l'assurer ! Et ne t'en fais pas, je mesure les risques que je prends, tout les risques et leurs conséquences, même si Mattéo arrive à se montrer toujours plus tordu...

La conversation continua alors sur la fameuse pièce où Eileen y avait vu la pauvre panthère se fait violemment abuser sous le regard des dresseurs attendant qu'ils en aient fini avec elle. Et Dimitry semblait en douter. Il n'avait entendu que des rumeurs.

- Je l'ai vu, Dimitry. De mes propres yeux ! Mattéo voulait me montrer ce que je...risquais si je continuais à lui désobéir autant. J'ai vu cette pauvre hybride entrer dans la pièce, je l'ai vu se briser sous les assauts de tout ces foutus mâles, qui, je te l'assure, étaient ravis de pouvoir se la faire, quitte à la blesser.


Elle le fixa droit dans les yeux, histoire qu'il comprenne qu'elle ne mentait pas. Mattéo s'était servi de ce spectacle pour l'atteindre elle, au plus profond de son être, au plus proche de ses craintes du à son propre viol. Et elle refusait de subir à nouveau ce genre de choses, elle ne voulait plus être la victime. Mais dans ce genre d'endroits c'était si compliqué...et elle ne voyait pas du tout comment se sortir de cette situation. Blesser Mattéo ? Il reviendrait encore plus violent. Le tuer ? Il y aurait un retour. Et obéir, c'était absolument hors de question ! Alors oui, ces derniers jours, elle était un peu perdue et faisait au moins en sorte de ne pas se briser en deux sous les tentatives de dressage de Mattéo.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptySam 5 Aoû - 15:32
Anonymous
-Je lui ai cassé le bras ainsi que détruit d'un coup de pied ses couilles. Tu te doutes que ça ne lui a pas plus surtout quand celui-ci était prêt à se jeter sur moi pour satisfaire son plaisir. J'ai détruit le respect que les autres dresseurs avaient de lui, tu te rends compte, c'est tellement horrible !

On pouvait sentir de la moquerie dans les paroles du blond à la fin de sa phrase… Le pauvre dresseur qui avait perdu toute dignité en hurlant comme une femme et appelant de l'aide… Dimitry n'était pas du genre à étaler sa vie, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire en coin et de raconter ça de façon moqueuse. Il aurait dû l'attacher et le castrer… Lui mettre un bandeau sur la bouche pour l'empêcher d'appeler les gardes comme il l'avait fait lâchement. Bon... Il y était presque puisqu'il avait le scalpel en main.

-Ah. J'ai failli le castrer aussi.

Il regarda la demoiselle en souriant à son explication sur le collier. Alors, il l'avait innové… C'était déjà mieux que rien, même s'il trouvait cette méthode beaucoup trop sauvage. Il considérait qu'un dressage devait casser l'esprit de la personne et non pas le frapper ou lui donner des coups de jus comme ça, gratuitement. Plus tordu ? Il soupira un peu devant les propos de la femme… Si elle ne supportait pas tout ça pourquoi elle ne faisait pas semblant d'obéir ? Non, il se retira cette question de la tête. Il aurait fait la même chose qu'elle. Il lui fit un simple sourire avant de s'étirer.

-Eh bien… On a un point commun : on ne se laisse pas faire.

Il aimait bien ce genre de personne… C'était plus amusant que des hybrides qui obéissaient au doigt et à l'œil. Ils enchaînaient sur la discussion de la fameuse pièce où les mâles se jettent sur le corps d'hommes ou de femmes pour assouvir leur plaisir. Il eut un léger regard surpris à ses propos. Il aurait pu lui dire qu'elle avait halluciné ou autre, mais son regard montrait clairement qu'elle ne mentait pas. Alors… Pourquoi aucun dresseur ne l'avait menacé avec ? Après tout, c'était le gros chieur de service. Il resta perplexe, réfléchissant un moment avant de prendre la parole.

-Alors, il les drogue au point de les rendre fous… J'ne pensais pas que c'était possible… C'est vraiment des enculés sérieux…

Il regarda ses mains, quelques secondes avant de les frotter doucement. Cette pièce était bien réelle et il le sentait mal, encore plus mal que lorsqu'il a appris les rumeurs sur les nouveaux dresseurs. Il se redressa pour être en face d'elle en lui tendant la main pour lui serrer.

-Je pense que ce sera sûrement la dernière fois qu'on se voit. On se fait une promesse en tant que les seuls humains asservis ici. On doit survivre, ok ? J'veux pas apprendre que t'as fini par crever avant de sortir de là.

Il lui fit un simple sourire sincère. Il n'était pas sûr qu'elle accepte, mais au moins il aura essayé. La solidarité entre deux humains, peut-être que c'était encore possible, qui sait.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] EmptySam 5 Aoû - 18:40
Eileen L. Allannah
En entendant ce que Dimitry avait fait au dresseur, Eileen ne put s'empêcher de rire. Elle aurait bien voulu voir cela, et surtout l'appliquer à Mattéo. Un bon coup de pieds bien placé...Bon, il reviendrait encore plus furieux, mais sur le coup, elle serait au moins soulagée pour un temps.

- J'aurai bien voulu voir ça ! Mais j'espère que tu l'as envoyé à l'hôpital ce connard au moins !

Si seulement c'était aussi facile avec tout les dresseurs...mais dans ce cas, il n'y aurait pas autant d'hybrides dociles. Bien qu'elle comprenait mieux maintenant pourquoi certains hybrides faisaient semblant d'être bien dressés et obéissants ici pour sortir plus vite et tenter de s'enfuir ou de se venger sur leur prochain maître. C'était parfois plus simple, mais sa fierté l'en empêchait.

- Exactement, en plus d'être humain. Essayons de garder ces points en communs jusqu'au bout !

Il était hors de question qu'elle obéisse à quelqu'un, encore moins ce genre d'humains. Et pourtant, quand Esteban était entré dans sa vie, elle avait subi et avait appris à lui obéir, même s'il ne lui donnait jamais d'ordres humiliant. Il se comportait juste comme un chef de groupe qui donnait du travail.
La conversation continua sur la salle où des femelles étaient sauvagement violées par des mâles et il émit l'hypothèse de la drogue. Elle réfléchit un moment, tentant de fouiller dans ses souvenirs.

- Ils n'avaient pas l'air drogué...mais tu sais, les hybrides sont à la fois humains et animaux, ils ont le pire des deux. Ils peuvent parfaitement accepter d'abuser d'une femelle si ça leur permet d'avoir des avantages. Et au final, ils se défoulent, ont du plaisir et après, ont la belle vie...Pour eux, c'est parfait comme travail...

Et à force d'avoir travaillé avec les hybrides, à les pourchasser et les dresser, elle savait qu'ils en étaient parfaitement capables. Mais la discussion touchait à sa fin, il était l'heure de rentrer chacun dans sa cellule. Elle attrapa la main tendue de Dimitry pour la lui serrer et sourit en hochant la tête.

- Oui, survivons. Et peut-être qu'on se reverra une fois sorti d'ici ? Bon courage, Dimitry, continue à leur casser les couilles à ces connards !

Finalement, cette pause avait été plus agréable que prévue. Elle s'éloigna alors de lui, le saluant une dernière fois avant de rentrer à son tour jusqu'à sa cellule. Fin de la pause, mais début d'une nouvelle motivation.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un hasard [PV Dimitry] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave et Hybride [Pv Dimitry]
» Les soins après la bagarre, un peu de douceur /PV Dimitry/
» Un hasard calculé pour une étude (Ayane)
» Le hasard fait bien les choses ft. Touka

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: