|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le hasard fait bien les choses ft. Touka

Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyMer 24 Oct - 17:45
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ S'il te plaiiiiiiiiit, porte moiiiii !

▬ Nah. T'as voulu venir, t'assumes maintenant.

▬ Mais j'ai mal aux pieds..

▬ C'pas mon soucis.

Avais-tu dit dans un grognement à l'encontre de ta jeune sœur. Alors que tu avais quitté le village pour te rendre en ville pour rendre visite à quelques personnes de ta connaissance. Lilith t'avait suivi. Elle avait su se montrer discrète jusqu'à la sortie de la forêt, une fois dans les ruines, tu t'étais rendu compte que la petite chipie te suivait de loin. Tu l'avais disputé, l'obligeant à rentrer au village.. Mais la maligne disait qu'elle ne connaissait pas le chemin du retour. Tu savais qu'elle mentait.. Mais tu savais surtout qu'elle ne te laisserait pas tranquille alooors.. Autant la prendre avec toi.

Vous étiez arrivé en ville, juste avant de rencontrer la civilisation, tu avais placé autour de ton cou un collier de cuir noir que beaucoup d'hybrides portaient, signe d'appartenance à un maître. Lilith en avait aussi emmené un.. Tu ne voulais même pas savoir comment elle avait bien pu s'en procuré un.. Cela risquait surement de t'énerver.

Toi qui voulait rendre visite à tes anciens amis qui t'avait recueilli étant plus petit.. Tu allais devoir annuler tes plans. Tu te voyais mal te pointer non loin du marché noir en compagnie de ta petite sœur. Déjà y aller tout seul, c'était risqué, mais avec elle en plus.. Ça serait probablement pire. Tu soupirais, agacé. Tu l'aimais beaucoup, mais tu détestais lorsqu'elle décidait qu'elle allait te coller. Impossible de s'en débarrasser.

Vous aviez alors passés votre journée à vadrouiller à gauche et à droite. Avec des sous que tu avais trouvé par terre un jour, tu achetas deux trois bricoles qui seraient utiles au village. Puis, lorsque tu avais fait presque tout ce que tu voulais faire en ville, tu te tournas vers Lilith, lui demandant ce qui lui ferait plaisir. La petite croco voulait allait en mer, mais c'était bien trop loin à pied et vous aviez déjà beaucoup marché aujourd'hui.

Alors, plutôt que la plage, vous vous rendiez au parc du centre ville. Tu t'étais installé sur un banc, voulant te reposer un peu, laissant Lilith se gambader selon son bon vouloir à condition de rester à côté. Tu n'as fermé les yeux que quelques instants.. Mais lorsque tu les as ré-ouvert plus de Lilith. Tu es loin d'être maître de tes émotions.. Tout de suite tu fus submergé par une vague de panique. Tu t'étais mis à sa recherche sans plus attendre.. Elle ne devait pas être bien loin !

De son côté, le petit reptile était simplement en train de marcher, contemplant une fontaine de son regard bicolore. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était éloignée, le petit crocodile revenait sur ses pas pour rejoindre son grand-frère, mais voilà qu'il avait disparu ! Tu t'étais mise à sangloter après plusieurs minutes à l'avoir attendu, là, sur ce banc vide.. Mais où était-il donc passé !?  

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyDim 4 Nov - 15:28
Touka
Retrouvailles?


Une journée au calme voila de quoi j'avais besoin. Tatsuya était chez une de ses compagnes cet après-midi et vu le beau soleil qu'il y avait dehors je n'avais pas du tout envie de rester devant une série dans la maison. J'avais donc proposé au chien de venir avec moi, mais ce gros patapouf refusait et préférait rester affalé dans son panier. Je pris alors un sac à dos, un livre, un paquet de bonbons et quelques cookies que j'avais fait pour Tatsuya. Il en avait emmené et m'en avait laissé pour aujourd'hui. Je partis ensuite rapidement au parc afin de profiter du temps.
Il y avait un peu de monde mais c'était supportable. Rapidement je trouvai un arbre et je m'installai contre lui. Depuis ma fugue, j'appréciais les sorties. Avant je ne voulais jamais sortir, mais depuis ma fugue j'avais pris confiance en mon côté animal. J'avais donc beaucoup moins peur de l'extérieur.

C'est donc avec plaisir que je me lançai dans mon roman avec à coté de moi mon paquet de bonbons et mes cookies et mon téléphone portable au cas où Tsuya s'inquiétait et m'appellerais car même s'il ne le montrait pas pour me laisser avoir confiance en moi, je savais qu'il s'inquiétait dès que j'étais dehors.

En milieu de journée, une odeur m'avait surpris, une odeur que je connaissais mais je n'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà sentis. Quelques minutes plus tard ce fut des petits sanglots qui m'alertèrent. Je tournai la tête de gauche à droite pour cibler le bruit et je remarquai un hybride qui semblait assez jeune, seule sur un banc. Je posai mon livre sur mes affaires et je me levai doucement afin de m'approcher. L'odeur attisait encore ma curiosité et quand le reptile se tourna, j'eus comme un flash. Loki... C'était l'odeur de Loki mais ce n'était pas lui pourtant devant moi. Doucement afin de ne pas lui faire peur je m'adressai à elle.

"Coucou... Tu as perdu quelqu'un?"

C'était la première chose qui m'était venus à l'idée. Une enfant seule sur un banc dans le parc en pleurant , en général c'était qu'elle était perdue. Je la laissais me répondre et tout en l'écoutant je la détaillais du regard, elle lui ressemblait... Mon cœur devint douloureux quand je compris. Il était attendu chez lui cette nuit-là...il avait donc une femelle et apparemment une enfant, peut-être plus... Je me frottai la nuque gênée et je décidai de ne pas parler de Loki, inutile de lui faire avoir des ennuis. Je cherchai du regard dans le parc au cas où je trouverais le croco, mais rien. Je soupirai et proposai à la petite.

"Écoute...j'ai pas mal de cookies et trop de bonbons pour moi. Tu veux qu'on attend ta famille en mangeant? Je peux te tenir compagnie en attendant si tu veux"

Afin de ne pas trop la forcer, je m'éloignai pour la laisser prendre sa décision. J'étais à peine à un mètre d'elle de toute façon et je comptais jouer sur son coté petite gourmande pour l'attirer. J'ouvris la boîte à Cookies au pied de l'arbre et je m'en pris un pour grignoter en reprenant mon livre. Je levai les yeux vers le petite croco et je lui dis en souriant.

"En plus je les ai fait moi-même avec du chocolat en morceaux"


Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyMer 7 Nov - 13:59
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ Coucou... Tu as perdu quelqu'un ?

Ces mots venaient d'extirper le petit croco de ses sanglots. Doucement elle leva sa tête en direction de son interlocutrice.. Quelle drôle de yeux ! Lilith hocha la tête en guise de réponse, séchant ses joues humides à l'aide des manches de son sweat.

▬ Écoute...j'ai pas mal de cookies et trop de bonbons pour moi. Tu veux qu'on attend ta famille en mangeant? Je peux te tenir compagnie en attendant si tu veux

Hésitante elle regarda la demoiselle, ne sachant pas quoi faire.. De sa voix fluette, elle répondit.

▬ J'ai pas le droit de parler aux inconnus..

Cependant.. L'enfant reptile avait très faim ! Son ventre grondait et redoubla les bruits lorsqu'elle huma l'odeur appétissant des cookies. Ils avaient l'air si boooon ! Il ne fallut pas longtemps pour que le petit croco suive l'hybride sous l'arbre, s'asseyant à ses côtés. Sa minuscule main vint piocher un biscuit, la portant à sa bouche affamée. Ses crocs n'en firent qu'une bouchée !

▬ Hmmmm.. Ché cro bon !

Avait-elle déclaré la bouche encore pleine. Lilith en attrapa un autre à peine avait-elle terminé d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche. Ses yeux vairons se posèrent sur la donneuse de cookies.

▬ Dis madame.. T'es quoi comme hybride ? Moi j'suis un crocodile ! Ils sont rigolos tes yeux !

Et un autre cookie dévoré par le petit monstre aux crocs acérés, un ! Un autre qui disparaît de la boite par la même occasion.. Son museau remua, elle avait détecté une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien. Le reptile bondit sur ses pieds, observant les alentours.. Il était là !

▬ Liliiiiith !

Tu courrais en direction de ta sœur que tu venais de retrouver et cette dernière venait à ta rencontre, te sautant dans les bras. Tu la serras fort contre toi, la gardant dans tes bras. Tu grognas à la fois de joie et de mécontentement.

▬ Je t'ai déjà dit de pas t'éloigner autant ! T'étais où ?

▬ Avec la madame là-bas !

Tu allais la sermonner sur le fait de ne pas suivre des inconnus mais.. Tes yeux qui suivaient le doigt crochu de Lilith tombèrent sur.. Touka. Tu rictus à la fois amusé et surpris peignait ton visage. Quelle était la probabilité que se soit sur elle que tombe ta sœur ? Tu t'approchas, toujours avec le reptile dans tes bras. Tu la saluas simplement, d'un mouvement de tête.

▬ Merci de l'avoir surveillé Touka.

Lilith tourna se ta tête vers toi, l'air curieuse.

▬ Oh.. Je ne savais pas que vous vous connaissiez.

La connaissant, tu savais qu'elle allait faire un crise de jalousie.. Ou être plus.. Espiègle. Pour le moment, elle se contenterait d'observer et d'écouter les réponses données.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyMer 7 Nov - 22:51
Touka
Retrouvailles?


Je n'avais encore jamais vu une enfant manger aussi vite. Je commençais à me demander si elle mangeait à sa faim. D'ailleurs était elle un hybride qui vivait dehors ou un hybride comme moi qui vivait chez un humain? Par correction je ne lui posai pas la question, je me contentais de la laisser profiter de mes cookies en lui souriait avec bienveillance. La demoiselle me posa alors une question sur mes origines et tout naturellement je lui répondis toujours en souriant.

"Je suis un demi-serpent et mes yeux...bah merci c'est gentil"

Je gloussai un peu de plaisir, on me complimentait rarement sur mes yeux et même si la phrase de la petite pouvait prêter à confusion, je le prenais comme un compliment. Lorsqu'elle m'annonça être un croco, rapidement une image s'immisça dans mon esprit, le regard pesant du seul croco que je connaissais. Je ne l'avais jamais revus depuis ma fugue et je n'avais rien fait pour le retrouver, j'étais persuadé qu'il avait une femelle donc comme je ne voulais pas lui attirer d'ennuyer, je préférais l'oublier et passer à autre chose.

Mini croco bondit sur ses jambes et partis à toute vitesse. J'eut à peine le temps de lui dire.

"Mais où tu vas?"

Je la suivis du regard et la vis au loin se jeter dans les bras de quelqu'un. C'était surement son père. Une fois rassurée, je me reconcentrai sur mon livre. Plongée dans les pages de mon histoire. Lorsque j'entendis des bruits de pas, je quittais mon livre du regard. La surprise du s'afficher sur mon visage. La personne me remercia d'avoir veillé sur la petite. Je n'arrivais pas à trouver les mots. La petite douleur dans mon cœur me piqua et lorsque le petite croco parla à Loki, je répondis derrière.

"De rien... Je...je savais pas que c'était toi qu'elle avait perdu"

Je me mordis la lèvre inférieure un peut nerveuse. Puis je demandai à la jeune fille.

"Alors c'est donc ton père que tu avais perdu?"

J'étais persuadé que Loki était son père. D'ailleurs il avait dit cette nuit-là qu'il était attendu chez lui, je m'étais donc dit qu'il avait une femelle et en plus là je me disais qu'il avait aussi une fille. On pouvait lire un peut de tristesse sur mon visage. Puis finalement pour ne pas me laisser abattre, je pris la boîte de cookie et je me levai pour la donner à la gosse.

"Tiens, tu as eu l'air de les adorer, tu en auras pour ce soir comme ça"

Je tournai ensuite la tête vers Loki et lui fit un timide sourire histoire de ne pas montrer ma tristesse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyJeu 8 Nov - 16:51
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ De rien... Je...je savais pas que c'était toi qu'elle avait perdu

Tu haussas mollement les épaules.

▬ Maintenant tu sais.

Tu la sentais.. Perturbé. Et il n'y avait pas que toi qui s'en rendait compte. Plus taquine que toi, Lilith allait s'en donner à cœur joie. Surtout avec la question que Touka venait de poser et après l'intérêt que tu semblais porter au serpent. Ta sœur te serra au point de presque te faire mal.

▬ Oui c'est mon papa adoré rien qu'à moi ♥ !

Le regard vairon du mini crocodile croisait celui du serpent d'un air plein de mépris. Elle n'est pas née celle qui allait s'interposer entre Loki et moi ! Pensa le reptile plein de malice. Tu pinças la joue de Lilith en grognant.

▬ Qu'est c'que tu racontes comme connerie encore ?

Tu continuais de "martyriser" sa jolie pommette, cette dernière vint mordre la partie écailleuse de ton corps en grognant.

▬ C'moche de mentir.

La petite chipie s'échappa d'entre tes bras avant d'aller bouder derrière l'arbre. Tu soupiras, te décalant de quelques pas afin de la garder en visuel.. Dès fois que lui viendrait la brillante idée de s'enfuir pour t'emmerder. Ton attention se reportait sur Touka, gardant tout de même un œil sur le reptile boudeur.

▬ C'ma sœur, Lilith. J'espère qu'elle t'a pas trop causer d'ennuis avant que j'arrive. Elle a une bouille adorable, mais c'un vrai p'tit démon.

Ton nez remua, humant le parfum des cookies.. Il te donnait l'eau à la bouche.

▬ J'vois que tu t'en es sortie au final. J'pensais que t'allais te paumer dans les bois et que j'allais encore devoir venir à ton secours !

Dis-tu d'un air taquin. Tu finis par attraper un cookie dans la boite, sans qu'on t'invite à te servir. Ils avaient pas qu'à traîner sous ton nez !

▬ C'est pas dégueu.

Tu tiras la langue, toujours avec ce sourire malicieux sur le visage. Tu terminas le biscuit avant de reprendre la parole.

▬ Faudrait pas trop qu'on traîne dans l'coin, ça pourrait être dangereux pour nous.

Sous-entendu.. Pour des sauvages comme vous.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyLun 12 Nov - 18:27
Touka
Retrouvailles?


Je n'étais pas la plus douée pour cacher mes émotions et encore moins mes sentiments. Le petit reptile me répondit que oui c'était son papa adoré ce qui crispa encore plus mon cœur. J'avais le chic pour m'attacher à des mâles à la vie compliquée ou juste à des mâles déjà pris. Je devais être poissarde en fait. Le regard de la gamine me mit mal à l'aise, j'avais l'impression qu'il ne fallait surtout pas toucher à Loki. J'avais donc raison de garder mes distances durant tout ce temps?
Petit retournement de situation, Loki se mit à taquiner la joue de sa sœur en annonçant que mentir c'était mal. Mentir? Je plissai un peut mon nez curieuse d'en apprendre plus. Le petit croco se sauva en jouant . Loki avait un œil sur elle et en même temps il se mit à m'expliquer les choses plus clairement. Alors comme ça le petit croco n'était pas sa progéniture mais plutôt sa petite sœur. Je ne voulais pas me faire de fausse joie. Ok Lilith était sa petite sœur, mais il avait peut-être une femelle quand même à la maison.

Je tenais toujours la boîte de cookie que la petite avait snobée. Loki lui par contre ne semblait pas vouloir les ignorer. Sur le coup je répondis simplement que non elle ne m'avait pas dérangé plus que ça. Loki se mit à loucher sur les cookies, et tout en me balançant une pique comme il aimait le faire, je fronçai les sourcils en sifflant d'agacement. Bien sur que je m'en étais sortie, je n'étais pas non plus une bonne à rien. Un cookie disparut de la boîte et un pseudo compliment fit son apparition. Je répondis alors en le narguant un peu.

"Je sais...c'est moi qui les ai fait et d'après mon Maître je cuisine super bien"

Loki en prit un second et me prévint qu'il ne devait pas trop trainer dans le coin car cela pouvait être dangereux. QUOI? mais non, je venais enfin de le croiser par le plus grand des hasards, hors de question qu'il se sauve, je ne sais même pas comment le retrouver après. En humant un peu je me rendais compte qu'il n'y avait pas l'odeur d'une seule femelle...il y en avait plusieurs dont celle de sa sœur alors avec un peut de chance peut-être n'avait-il pas de femelle qui l'attendait à la maison. Je lui demandai alors.

"Venez chez moi..."

En me rendant compte de ma bêtise, je me mis à rougir. Puis je tentai de m'expliquer ou de me sortir de toute situation ambigüe.

"Je...mon Maître n'est pas là pour la soirée, ni pour la nuit je crois. Il est chez une de ses femelles. Ta sœur pourrait prendre un bon bain chaud, manger un bon repas et pourquoi ne pas dormir dans un bon lit... Je connais pas ton style de vie, mais de ce qu'on m'a raconté les hybrides sauvages n'ont pas vraiment de maison"

J'espérais qu'il ne prendrait pas mal mon invitation, ce n'était pas de la pitié... C'était de l'égoïsme, je ne voulais pas que Loki disparaisse à nouveau. Je tentai alors une dernière chose.

"De toute façon si Tatsuya rentre il me prévient toujours par téléphone, donc s'il rentre vous aurez le temps de partir..."


Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyLun 19 Nov - 11:36
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ Venez chez moi...

C'est.. Plutôt tentant, il faut le dire. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Tu regardes le serpent d'un air dubitatif. Rester chez les humains et donc, en zone dangereuse, trop longtemps n'était pas bon pour vous. Touka reprend la parole, essayant de te convaincre en appuyant sur de nombreux avantages que vous pourriez avoir. Aaaah.. C'est sur qu'une maison d'humain c'est plus confortable qu'une cabane du village.

▬ De toute façon si Tatsuya rentre il me prévient toujours par téléphone, donc s'il rentre vous aurez le temps de partir...

Du coin de l’œil, tu aperçois deux rabatteurs en uniforme, faisant probablement une ronde dans le parc. Tu grognes, avant de reporter ton attention sur ta comparse reptile.

▬ J'ai l'impression que j'ai pas vraiment l'choix vu comment t'insistes.

Dis-tu en venant appuyer le bout de son nez à l'aide de ton index. Tu appelles ta sœur et lui explique que vous allez passer la nuit chez Touka. La petite capricieuse grogne de plus belle.

▬ JE VEUX PAS Y ALLER !

▬ Lilith !

L'enfant se calme presque immédiatement en entendant le ton que tu emploies. Tu l'as fait grimper sur ton dos pour que vous puissiez marcher à un rythme rapide. Tu n'as qu'une envie c'est de t'éloigner vite fait des rabatteurs.

▬ On t'suit.

Tu laisses le serpent ouvrir la marche, espérant que là où elle habite avec son humain, n'est pas trop loin. La fatigue commence à se ressentir de ton côté, mais tu es largement capable de marcher encore quelques heures. Heureusement pour toi, ça ne prendra pas tout ce temps. Peut-être quoi, une trentaine de minutes plus tard, vous arrivez à la maison du reptile. C'est pas très grand, mais ça le sera toujours plus que cabane que tu partages avec ta petite sœur. Alors que Touka passe le pas de la porte, tu restes à l'extérieur, figé devant l'entrée. Tu hésites à rentrer à l'intérieur, quelques souvenirs du temps où tu étais esclave te remontent alors.. Tu les chasses rapidement, ne voulant pas te montrer troubler face au serpent.

▬ Ça va.. t'as pas l'air trop mal logé.

C'est tout ce que tu trouves à dire comme commentaire, tu ne sais pas vraiment quoi dire ou quoi faire.. Comme si tu allais te retrouver enfermer entre ces murs, si tu osais aller plus loin dans l'exploration de la maison. Tu sens Lilith descendre de ton dos et commence à brailler.

▬ J'ai faim ! T'as dit que tu nous ferais à manger ! Je veux manger !

Tu pousses un soupire, t'agenouillant face à la petite chipie.

▬ Tu t'arrêtes de suite. J'sais que t'es pas contente, mais c'juste pour la nuit. Si t'es sage, au retour, on ira voir Eden. D'accord ?

La petite hoche la tête, silencieuse, même si elle acquiesce, on sent la sent bougonne. Tu tournes ta tête vers Touka, lui adressant alors la parole.

▬ On peut utiliser ta salle de bain ? J'aimerais que Lilith se décrasse avant de passer à table.

Après avoir attendu sa réponse et t'avoir indiquer où se trouvait la salle d'eau, tu y emmenais ta sœur (accompagné de Touka ou non), la prévenant de rester sage une dernière fois. Tu redescends, espérant qu'elle ne ferait rien qui pourrait nuire par la suite à Touka.

▬ Merci.

Lâches-tu à mi-voix. Un seul merci, sans explications ou autres palabres. Tu l'avais aidé, elle t'aide maintenant.. Vous êtes quittes maintenant. Tu la regarde d'un air de dire "Qu'est ce qu'on fait maintenant ?". Si il fallait préparer à manger, tu l'aiderais probablement.. Mais tu n'assurerais pas le résultat.. Parce que toi, à part du poisson grillé.. Tu ne savais pas faire grand chose.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyDim 25 Nov - 15:28
Touka
Retrouvailles?


Je venais de proposer à la petite famille de reptiles de venir chez moi histoire d'avoir un peu de confort. Vu le regard de Loki je m'attendais à un non catégorique. Celui-ci se concentra ensuite sur un duo de rabatteurs. Il se reconcentra ensuite sur moi et m'annonça que j'insistais et qu'il n'avait pas le choix. Mouais niveau mensonge il n'était pas le meilleur, mais je m'en fichais, j'allais pouvoir passer du temps avec lui-même si ce n'était pas du gout de sa chipie de sœur.
Je louchai quelques secondes quand il posa son doigt sur mon nez, puis il appela sa sœur qui n'avait clairement pas envie de venir et je la comprenais, je débarquais un peu dans sa bulle et vu son âge elle n'appréciait pas.

Une fois Lilith sur le dos de son frère, je pris la route et marchai aussi vite que possible. Heureusement les rues ne sont pas très peuplées, les gens travaillent. Je pris mon téléphone pour regarder l'heure afin d'être sure que Tatsuya ne serait pas là. Vu l'heure il terminait le boulot et allait chez sa copine et vu qu'il ne m'avait pas mis de Sms pour me dire le contraire, je pouvais profiter de la maison.

Après quelques minutes de marche, j'ouvris la porte de chez l'humain et j'entrai avec mes invités tout en souriant quand Loki annonçait que j'étais bien logé. Je n'eus pas le temps de répondre que Lilith se remit à râler. Je baissai les yeux sur la petite chipie en souriant afin de montrer que je ne lui en voulais pas. Loki s'agenouilla à sa hauteur pour lui parler.

Loki s'adressa ensuite à moi et je lui fis signe de me suivre. Je montai pour leurs montrer la salle de bain. Le chien dormait comme une grosse limace sur mon lit les pattes en l'air. Tu parles d'un chien de garde. Je dis alors en souriant.

"Je vous présente mon meilleur ami...et protecteur. "

Le chien râlait mais ne bougeât pas. J'ouvris la porte de la salle de bain et sortis d'un meuble une serviette propre, un gant et je les laissai dans la salle de bain tous les deux pour redescendre au salon. Je traversai celui-ci et allai à la cuisine pour sortir deux ou trois trucs du frigo et du placard. Je mis le four en route et me tournai en sentant la présence du croco. Un petit sourire s'afficha sur mon visage quand il me remercia. Je répondis alors.

"Je te dois bien ça et puis...je suis sur qu'une bonne douche, un bon repas et un lit confortable feront du bien à ta petite sœur"

Je me reconcentrai sur le repas et en quelques minutes une bonne odeur de viande, de sauce tomate et de fromage emplissait la pièce. Tout en coupant les aliments, en les cuisant et en les plaçant dans un grand plat je demandai à Loki.

"Eden c'est ta petite amie? la nuit qu'on a passée ensemble je pensais...comme tu as dit qu'ont t'attendait chez toi je pensais que tu avais une femelle. J'étais loin de m'imaginer que tu étais en fait un grand frère protecteur"

Je tournai la tête vers Loki en souriant et j'ajoutai

"Je comprends mieux pourquoi tu ne m'as pas laissé seul dans le bois..."

Je ne terminais pas ma phrase. Concentré sur Loki j'en oubliais que j'étais en train de couper des oignons. Je venais de m'entailler profondément le doigt. Instinctivement je me cola le doigt dans la bouche en râlant.

"Aieuh"

J'ouvris le robinet d'eau et plaçai mon doigt qui saignait sous l'eau.



Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyMar 27 Nov - 12:30
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ Je te dois bien ça et puis...je suis sur qu'une bonne douche, un bon repas et un lit confortable feront du bien à ta petite sœur.

Tu hochas la tête, sans rien dire de plus. Pas besoin d'ajouter quoi que se soit d'après toi. Tu sentis soudainement, quelque chose te lécher ta main écailleuse. Erk ! Le chien.. Il pionçait pas y a cinq minutes..? Surement l'odeur du repas qui l'avait réveillé, pensas-tu. Tu l'écartas doucement avec ton pied. Tu ne détestais pas les chiens, mais le contact de cette langue baveuse sur tes écailles.. Très peu pour toi !

▬ Eden c'est ta petite amie? la nuit qu'on a passée ensemble je pensais...comme tu as dit qu'ont t'attendait chez toi je pensais que tu avais une femelle. J'étais loin de m'imaginer que tu étais en fait un grand frère protecteur.

Tu écarquillas les yeux.. Eden.. Ta petite amie.. Oula. Dans une autre vie peut être ! Tu t’esclaffas en imaginant le fier paon en demoiselle.. Il enfin.. Elle en ferait des ravages !

▬ Pourquoi ça t'intéresse ? T'as peur que j'sois prit ?

Demandes-tu, un sourire aux lèvres. Tu te gardais bien de lui dire qu'Eden était en réalité ton meilleur ami.. Tu étais suspendu à ses lèvres, montrant un intérêt certain pour sa future réponse.

▬ Aieuh.

Tu hausses un sourcil, ne comprenant pas tout de suite ce qui c'était passé. En voyant le sang, tu poussas un grognement, roulant des yeux. Tu te levas pour t'approcher d'elle.

▬ T'es pas fichue d'faire un truc sans t'blesser ou quoi ?

La dernière fois aussi, quand tu l'avais rencontré, elle avait eut la main en sang. Tu lui demandas où il pouvait trouver de quoi la soigner. Ce n'était pas bien méchant, mais il fallait au moins de quoi couvrir la blessure pour ne pas qu'elle éparpille du sang au quatre coin de la cuisine. Par chance, il y avait un kit de premier soin dans la cuisine. Prévoyant le bonhomme qui vit ici.. songeas-tu, alors que posait un pansement sur le doigt du serpent.

▬ T'es vraiment pas douée.

Tu lui pinçais la joue, sur un ton faussement grondeur. Tu allais dire autre chose, mais Lilith fit son apparition dans la cuisine et le petit croco ne manqua pas de se faire remarquer.

▬ J'AI FINIT !

▬ On est pas sourd !

Répliques-tu en fronçant les sourcils, le petit reptile te la langue. Tu te tournes vers Touka, lui demandant si ça ne la dérange pas de la surveiller le temps que tu prennes une douche à ton tour. Lorsqu'elle te donna son accord, tu te rendis dans la salle de bain, laissant, un peu inquiet le serpent avec ta sœur tyrannique.

▬ Dis tu fais quoi à mangeeeeer ?

Lilith grimpe sur un tabouret, se mettant à genoux dessus, tout en fixant Touka. Elle avait vu son grand frère adoré être tout proche d'elle. Pfffft. Pas question qu'elle lui pique d'abord ! C'est son grand frère ! L'écailleuse descend de son siège, n'arrivant pas à rester en place et vient se placer tout près de sa "rivale". Tu renifles la nourriture et tu tires une mine dégoûtée.

▬ Ça pue.. Loki va pas aimer !

Dit-elle l'air moqueuse. La coquine continue d'embêter la pauvre Touka qui, espérons le, aura les nerfs solides.

▬ Est-ce que t'es amoureuse de mon grand frère ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyDim 2 Déc - 14:32
Touka
Retrouvailles?


Je n'avais pas répondu à la question de Loki. Il était loin d'être débile et il avait visé juste. Oui j'avais peur qu'il soit pris et c'était pour ça que je n'avais pas cherché à le retrouver. Je ne voulais pas être déçu et avoir de nouveau mal comme j'avais eu mal avec Tatsuya. Heureusement le couteau avait ripé et je venais de m'entailler les doigts, j'allais pouvoir changer de sujet chouette.
Son grognement m'alerta alors qu'il s'approchait de moi. Je sifflai en guise d'avertissement. Il ne m'aurait pas fait mal mais mon côté animal restait tout de même sur la défensive. Je nettoyais ma plaie tandis que Loki fouinait dans la cuisine pour me trouver de quoi me soigner. Ses mots me touchaient en plein cœur, j'étais quelqu'un d'assez sensible et je n'avais pas une grande confiance en moi. Je décidai donc de ne pas lui répondre malgré son petit geste taquin. Je sentais le croco proche de moi et comme dans la cabane, cela ne me laissait pas indifférente. Heureusement je n'étais pas en période de chaleurs, je ne risquais donc pas de lui bondir dessus. La voix aiguë de la fillette résonna et Loki lui fit bien comprendre qu'on avait entendu. J'acceptai ensuite de veiller sur sa sœur pendant qu'il prenait une douche. Lorsque je fus seule avec Lilith qui apparemment ne m'appréciait pas, celle-ci ne m'était pas longtemps à devenir antipathique. Je répondis à sa question tout en posant mon bandage.

"Des lasagnes"


Ma voix était malgré tout assez douce, comme quand j'étais avec les petits de mon père. Lilith monta sur un tabouret et rapidement m'annonça que le plat puait et que Loki n'aimerait pas. Cela me fit sourire et tandis qu'elle descendait, je répondis doucement.

"C'est dommage...mon but est de faire en sorte qu'il aime manger ici pour que toi et lui vous veniez souvent afin que tu puisses profiter de la chaleur de l'eau et de bon repas"

Je me penchai pour enfourner le plat dans le four alors que Lilith me pondit une nouvelle phrase. Instinctivement je répondis avec sincérité.

"Non, mais il m'a aidé à un moment où j'avais besoin d'un ami alors je veux l'aider à mon tour et toi par la même occasion...tu me rappelles mes petites sœurs alors si je peux te rendre heureuse ça me va"

Ma voix n'avait rien de mensonger. J'étais honnête et sincère. Et puis si Lilith ne m'aimait pas cela n'avait pas d'importance après tout Loki me considérais surement comme un vulgaire hybride domestique alors bon.

Maintenant que les Lasagne était au four, je m'étirai un bon coup et je proposai.

"Ça te dit qu'on se trouve un truc à regarder à la télé? mon Maître à plein de film et de dessin animé sympas"

Je laissai Lilith faire son choix, pendant ce temps-là je partis dans le canapé avec le chien qui vint se coucher contre moi pour des caresses et vu le morceau je ne risquais plus de bouger. Mais je gardais une oreille attentive au moindre mouvement de Lilith afin de réagir si elle faisait une bêtise.

Une question me turlupinait. Je me tournai alors pour voir Lilith et je lui demandai

"au fait...tu avais l'aire de m'apprécier au parc...pourquoi d'un coup tu à changé d'avis?"



Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyMer 5 Déc - 15:15
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ Non, mais il m'a aidé à un moment où j'avais besoin d'un ami alors je veux l'aider à mon tour et toi par la même occasion...tu me rappelles mes petites sœurs alors si je peux te rendre heureuse ça me va.

▬ Juste ami alors.. Tant mieux !

Même si Lilith continuerait à se méfier d'elle, parce que d'amie à plus, il n'y qu'un pas ! Elle n'ajouta rien concernant la partie de ses sœurs, tout ce qui l'intéressait c'était Loki et de savoir qu'elle n'en était pas amoureuse. Le serpent lui proposa de regarder un film en attendant que son frère termine sa douche, ce que la petite accepta, la suivant jusqu'au canapé. Elle la laissa choisir, parce qu'elle ne s'y connaissait pas du tout en dessin animé.. Après tout, elle vivait loin de la civilisation et n'avait pas eut ce genre de privilège dans sa famille d'humain. Elle s'installa, s'enroulant dans un des plaids qui était plier sur le canapé.

▬ Au fait...tu avais l'aire de m'apprécier au parc...pourquoi d'un coup tu à changé d'avis?

Ses joues se mirent à rougir et elle cacha à moitié sa trogne dans sa couverture.

▬  PARCE QUE !

Parce que.. C'était sa seule réponse, elle n'allait rien dire de plus. Elle restait dans son cocon, fixant la télévision. Doucement, elle s'allongeait, s'endormant peu à peu. C'était qu'ils avaient passé une longue journée de marche mine de rien ! C'est fatiguant pour un croco avec d'aussi petites jambes ! Pendant ce temps, tu venais de terminer ta douche.. Y a pas à dire, ça faisait du bien ! Tu descendis en appelant Touka. Oh.. Elle était avec ta sœur sur le canapé.. Et y en a une qui roupille. Tu chuchotas alors, pour parler au serpent.

▬ T'aurais pas une autre serviette ou un sèche cheveux ? Ils sont encore tout mouillé..

L'inconvénient des cheveux très longs.. Tu étais descendu, torse nu, avec juste une serviette autour de la taille. Pas pudique pour un sous, tu ne te demandais pas non plus si cela dérangeait Touka.. C'est pas comme si vous aviez couché ensemble hein !

▬ Hého ? J'me caille la !

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyMer 12 Déc - 22:41
Touka
Retrouvailles?


La réponse de du petit croco ne se fit pas attendre. Personnellement je n'eus pas le courage de lui répondre " parce que quoi?" le débat se serait éternisé. En guise de clôture de débat, je lançai un dessin animé. J'adorais la petite sirène alors je me disais que peut-être Lilith l'aimerait aussi.
Rapidement la jeune fille s'endormie. Je quittai le dessin animé du regard pour me concentrer sur elle. Elle était adorable une fois endormie et encore une fois elle me rappelait mes petites sœurs de cœur. Profitant de son endormissement, je passai une main protectrice dans ses longs cheveux. Je relevai mon visage d'un coup en entendant la voix de Loki qui m'appelait. Il se rendit vite compte dont sa petite sœur dormait. Je posai mon regard sur le corps à demi nu du jeune homme. Rapidement une foule de souvenirs envahissait mon esprit. Je nous revoyais, nu et corps contre corps dans cette cabane. Mes joues se mirent à rougir et la voix de l'hybride me rappela à l'ordre. Je secouai la tête pour me reprendre et répondis.

"Ah euh...oui attend je te donne ça"

Je quittai doucement le canapé pour ne pas réveiller Lilith. Je passai devant Loki en lui prenant la main pour qu'il me suive. Je tenais fermement sa main tandis qu'un ding résonna au loin coupant le four afin que le plat reste au chaud. Une fois dans la salle de bain, j'ouvris un placard et je pris une serviette pour les cheveux du croco et avec la grâce d'un serpent je me redressai pour lui faire face en lui tendant la serviette.

Je pris place sur le rebord de la baignoire afin de profiter un peu de la vue pendant qu'il séchait ses cheveux. Au bout d'un long moment, je lâchai un profond soupir. Puis je me décidai à lui poser une question.

"Dit Loki...y a une question qui me taraude depuis l'autre nuit..."

Je tendis la main vers le meuble de la salle de bain pour prendre la brosse à cheveux et la lui tendre s'il voulait brosser sa longue tignasse.

" C'était...comment l'autre nuit? pour toi... Tu crois qu'on pourrait un jour recommencer?"

Je n'avais pas spécialement envie de me cacher, j'avais aimé ce que nous avions fait même si je tentais de garder les pieds sur terre. Soyons réaliste Loki était très beau et il avait surement de multiples femelles, comme Tatsuya. Je me relevai et doucement je m'approchais du jeune homme sans le quitter du regard, un peu comme quand certains serpents quand ils hypnotisent leurs proies. Un petit sourire s'afficha sur mon visage et je posai doucement ma main à plat sur son torse.

"Moi j'ai beaucoup aimé"




Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyMar 18 Déc - 15:47
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ Ah euh...oui attend je te donne ça

Ah bah quand même ! Une réponse ! Un peu plus et tu pensais que tu allais mourir de froid dans le couloir. Touka fit un geste qui te surprit quelque peu, sans que ça ne te dérange pour autant. Elle t'avait prit par la main. Elle a peur que j'me paume ou quoi !? De retour dans la salle d'eau, tu pouvais enfin te sécher correctement les cheveux avec une serviette plus longue et plus épaisse.

▬ Dit Loki...y a une question qui me taraude depuis l'autre nuit...

▬ Hum ? Quoi ?

Tu n'avais pas comprit qu'elle parlait de cette nuit là en particulier. Tu attrapais la brosse que le serpent te tendait, t'occupant de tes longs cheveux. Quelle idée de les avoir aussi long aussi.. Et encore, tu les coupais de temps en temps, pour qu'ils ne tombent pas en dessous de ton dos.

▬ C'était...comment l'autre nuit? pour toi... Tu crois qu'on pourrait un jour recommencer?

Tu arrêtais ton mouvement de brossage, te tournant de trois quart vers Touka. Attend de quoi elle parle là ? L'hybride reptile se relève et s'approche de toi, ondulant jusqu'à se retrouver au plus près de ton corps. Une main se posa alors sur ton torse ruisselant de gouttes d'eau. Elle ajouta, qu'elle avait beaucoup apprécier. Il fallut quelques secondes, le temps que tes neurones se reconnectent correctement entre eux, pour pouvoir comprendre de quoi il en retournait.

▬ Oh ! Tu parles de c'te nuit là ! P'tain j'captais rien moi. J'suis vraiment crevé.

Bon on réfléchit avant de parler, au moins un minimum. C'était pas un truc où tu pouvais juste dire oui ou non, sans conséquence.

▬ Tu m'prends un peu d'court là.. J'en sais rien moi. J'suis pas vraiment du genre à réfléchir à ce genre de truc.. J'y vais au feeling.. T'vois c'que j'veux dire ?

C'était la meilleure réponse que tu pouvais lui apporter. Pour toi, ce n'était qu'un coup d'un soir, pour soulager ses chaleurs. Tu ne pensais pas une minute que ça pourrait se reproduire.

▬ Et puis.. J'sais pas c'que t'attend de moi exactement, ou c'que t'attend tout court. Mais j'veux pas d'une femelle dans ma vie pour l'instant.

La séparation avec la dernière avait été un peu trop douloureuse pour que tu ais envie de réitérer l'expérience.. Surtout avec quelqu'un d'aussi loin géographiquement parlant. Bon répond l'serpent, les silences gênants, c'pas marrant !

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyMar 18 Déc - 19:13
Touka
Retrouvailles?


J'avais trouvé le courage de lui parler de ce que nous avions fait ensemble. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait me dire. Lorsqu'il comprit de quoi je parlais, il ouvrit en grand les yeux et prit la parole. Rapidement ma main quitta son torse et mes joues se mirent à rougir.

Ma paupière se mit à sautiller signe que j'étais nerveuse. Le feeling? je commençais donc à comprendre et mes craintes étaient fondées, je n'avais rien de spécial en fait, tout comme avec Tatsuya, à leurs yeux on se ressemblait toutes en réalité et je me disais au fond de moi que j'avais été bien stupide de croire que je pouvais sortir du lot. Tsuya me l'avait déjà fait comprendre sans le vouloir en repoussant et maintenant c'était Loki.

Ses derniers mots me firent la même douleur que cette fameuse nuit quand Tatsuya m'avait dit non et que je m'étais sauvée. Je lâchai un sifflement menaçant, puis je fermai les yeux pour me calmer. J'avais muri, même Tatsuya l'avait remarqué. J'enfilai alors mon masque habituel. Ce changement de téter qui me permettait de cacher mes émotions. Je répondis alors d'une voix lointaine.

"Le repas est près... je vais réveiller ta sœur."

J'ouvris la porte de la salle de bain et ajoutai la gorge serrée.

"Range ton bazar s'il te plaît, je veux pas que Tsuya voie le bazar"

Sans laisser la possibilité à Loki de répondre, je quittai la salle de bain . Une fois devant Lilith, je passai une main dans ses cheveux comme je le faisais pour mes frère et sœur et je la réveillai d'une voix douce.

"Lilith...le repas est près"

Puis je la laissai se réveiller doucement pendant que je mettais la table. Je posai le plat sur la table encore fumant après sa sortie du four. Que ce soit Loki ou Lilith, j'annonçai au premier qui sera à coté de moi.

"Je vous laisse manger, je dois m'occuper du chien. En plus ai pas très faim"


On pouvait sentir que quelque chose n'allait pas en moi, mais bien sûr je me refusais à en parler. Je pris une balle de tennis dégoutante qui trainait ce qui excita rapidement le chien. Je n'allais pas le sortir dans la rue, juste dans le jardin pour qu'il fasse ses besoins et je comptais jouer un peu avec lui pour me changer les idées. Je laissai donc les deux hybrides en famille, quant à moi je partis dans le jardin au frais.





Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyVen 21 Déc - 14:10
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ Le repas est près... je vais réveiller ta sœur.

Euh bah.. Ok ? C'était pas vraiment le genre de réponse auquel tu t'attendais. Tu te dis qu'elle ne veut peut être pas en parler plus, tout simplement. Alors tu ne cherches pas à approfondir le sujet plus que nécessaire. Tu grognes un peu quand à sa remarque sur ton "bazar", comme si tu étais encore un gosse.

▬  C'est bon, j'allais ranger. Tu m'prends pour qui ?

Non mais oh. Tu es un sauvage, certes, mais tu n'as pas de mauvaises manières non plus. Tu termines de te brosser les cheveux, suite à quoi, tu te rhabilles, n'oubliant pas de ranger le peu de bordel que tu as laisser derrière toi. Puis, tu descends enfin pour rejoindre les demoiselles. Une bonne odeur vient chatouiller tes narines, te donnant l'eau à la bouche. Lorsque Lilith te voit elle te saute dessus sans tarder et s'accroche à toi tel un hybride koala.

▬ T'as bien dormi ? T'as été sage ?

▬ Oui oui oui ! Maintenant on peut manger !?

Vous passez à table et tu commences à servir la nourriture. Au moment où tu allais servir l'assiette de Touka, cette dernière t'annonce qu'elle n'a pas faim et qu'elle va dehors avec le chien. Tu soupires, la laissant sortir sans rien dire.

▬ Pourquoi elle mange pas avec nous ?

▬ T'as entendu non ? Elle a pas faim.

Bah tant pis pour elle. Toi t'as faim en tout cas et tu vas pas te priver et puis.. Il faut bien que tu restes pour surveiller ta sœur aussi. Le repas se passe tranquillement et tu es bien heureux que pour une fois, Lilith ne fait pas la difficile. Elle engloutit toute son assiette avant de sortir de table pour retourner devant la télévision. Pendant ce temps, tu débarrasses, ronchonnant en voyant que le serpent est toujours dehors. Tu décides de la rejoindre après avoir terminée ta tâche.

▬ Bon, c'est quoi l'soucis ? Pourquoi tu fais la tronche ?

Tu es proche d'elle, quelques pas vous sépare seulement. Tes iris bicolores la fixent d'un air à la fois fâché et confus.

▬ J'suis pas un lumière, mais faut pas me prendre pour un con non plus. C'est à cause de c'que j'ai dit tout à l'heure ? Bah désolé d'être franc. Tu me poses une question à laquelle j'ai franchement pas vraiment réfléchit. Je t'ai pas dit non que j'sache. J'en sais rien. En faite.. J'pensais même pas qu'on se reverrait ! Alors tu crois vraiment que j'ai une seconde penser à ce qu'on pourrait refaire ou non ?

Tu t'arrêtes un instant, soufflant, grognant, puis tu reprends.

▬ J'me suis séparé y a pas longtemps avec quelqu'un, c'était assez douloureux. Donc. Non. j'ai pas envie d'un truc sérieux. Pour l'instant.

Voilà. Au moins c'était sorti. Si elle continuait à faire la tronche.. Bah tu pouvais plus faire grand chose pour elle.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyVen 28 Déc - 13:49
Touka
Retrouvailles?


L'air frais me faisait un bien fou. C'était une des petites astuces que j'avais trouvées pour canaliser mes émotions. En temps normal la réponse un peu brute de Loki m'aurait déclenché une crise de nerfs, mais je savais que ce genre de crise n'amenait rien de bon alors il était hors de question que je laisse encore une fois mes émotions prendre le dessus.

Assise contre le mur de la maison, je lançais une balle de tennis le plus loin possible afin que le chien aille me la chercher. Notre petit jeu dura assez longtemps jusqu'à ce que Loki débarque dans le jardin et comme souvent avec son air aimable il me questionnait.
Je lançai une nouvelle fois la balle alors qu'il me demandait pourquoi je faisais la tronche. Je tournai la tête et je remarquai assez vite qu'il n'était pas loin de moi. Je relevai un peut le menton pour croiser son regard et je le laissai parler.

Comme je m'en doutais, Loki avait beaucoup de colère en lui, comme moi à une époque. Je préférais ne pas répondre, cela l'aurait surement encore énervé, mais à ma grande surprise le crocodile se calma un peu et chose rare chez lui je pense, il se confia à moi. Je pris la balle de tennis que le chien venait de me ramener et je la lançai encore plus loin au fond du jardin.

Je me levai doucement en replaçant quelques mèches de mes cheveux derrière mon oreille, j'étais à quelque pas de lui. Mon regard était ancré de le sien, aucune colère ou tristesse cette fois. J'ouvris la bouche et je m'expliquai à mon tour d'une voix calme et douce.

"je n'ai jamais dit que je voulais quelque chose de sérieux. Je cherche juste un peut de compagnie."


Je croisai les bras en soupirant un peu gênée, puis je repris la parole afin de lui expliquer deux ou trois choses. Je lui confiai alors en le fixant de mon regard rouge.

"La nuit où a...enfin bref cette nuit-là j'étais très mal, mon Maître venait de me repousser alors que beaucoup de femmes ont le droit de l'avoir. Toi...même si tu disais que c'était que pour m'aider, j'ai bien senti que tu y as pris autant de plaisir que moi. Depuis cette nuit-là je fais tout pour pas y penser, pour t'oublier mais même le destin ne l'a pas voulus."

Je m'avançai un peu plus jusqu'à ce que la chaleur de mon corps l'effleure. Je ponctuai alors mon discours...

" Je demande pas un mariage, juste être admiré et désiré par quelqu'un. Mais tu me dois rien on n'est quitte maintenant. Tout ce qui m'importe maintenant c'est que Lilith est mangé, et qu'elle puisse dormir un peut au calme, même si elle n'a pas l'air de m'aimer"




Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyDim 30 Déc - 12:57
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


Tu restais planté devant le serpent, attendant une réponse avec un air à la fois impatient et agacé de son comportement. T'es pas venu pour te prendre le chou avec une nana que tu connais même pas. Ok.. Elle a l'air gentille et tout, preuve en est puisqu'elle t'offre en cette soirée le gîte et le couvert. Enfin, pour toi, tu pensais surtout que c'était pour être quitte. Tu l'avais aidé, elle t'aide à son tour et basta.

▬ Je n'ai jamais dit que je voulais quelque chose de sérieux. Je cherche juste un peut de compagnie.

Tu la fixes, la surprise peint alors ton visage. Tu allais répliquer, mais voyant que le serpent allait à nouveau prendre la parole, tu la laissas terminer.Elle revenait sur cette fameuse nuit. Alors ainsi, elle pensait encore à ça ? Même après tout ce temps.. Okay. Bizarre. C'est vrai quoi ! Ils ne s'étaient vu qu'une fois et peut-être que tu lui avais paru fort sympathique et aimable.. Mais de là à continuer de songer à toi et à cette soirée.. Tu avais du mal à comprendre.

▬ Je demande pas un mariage, juste être admiré et désiré par quelqu'un. Mais tu me dois rien on n'est quitte maintenant. Tout ce qui m'importe maintenant c'est que Lilith est mangé, et qu'elle puisse dormir un peut au calme, même si elle n'a pas l'air de m'aimer.

Tu soupirais alors qu'elle s'approchait de toi.

▬ J'comprend toujours pas ta réaction, d'être partie comme ça.. Si c'est pas ce que tu veux, pourquoi tu t'es barrée en faisant la tête ? C'pas logique..

P'tain ça donne mal aux crânes les nanas. Penses-tu. Cette fois-ci tu évites de dire tout haut ce que tu penses tout bas.. Elle a l'air compliqué la demoiselle. C'est vraiment pas pour toi.

▬ Et je t'ai pas dit non pour.. Autre chose. Je t'ai juste que j'en savais rien. C'est sur que si tu te barres comme ça.. L'air déçu, comme tu l'as fait.. Ça donne juste pas envie.

Tu poussas un nouveau soupire. Tu sentais que ta franchise allait encore la rendre triste ou en colère ou tu ne savais pas quoi.. Mais si elle voulait vraiment te fréquenter, même sans que se soit sérieux. Il allait falloir qu'elle s'y fasse.

▬ Fais plus ça ok ? Dis moi les choses clairement la prochaine fois.

Tu l'attrapes et la serre dans tes bras. Tu te surprends toi même à la câliner ainsi après qu'elle t'es autant saoulé.. Barf. Un câlin ça arrange toujours les choses non ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyDim 30 Déc - 20:35
Touka
Retrouvailles?


J'avais du mal à comprendre les hommes. Qu'est-ce que Loki ne comprenait pas en fait? Surtout que je lui avais répondu, qu'il était le deuxième homme à me répondre de ce genre de chose et pour être honnête à force je commençais à me demander si m'attacher aux hommes n'allait pas m'attirer constamment des soucis.

Je roulai des yeux quand il m'annonça que me barrer comme ça ne lui donnait pas envie. Heureusement je n'eus pas besoin de répondre, le chien venait de me ramener sa balle. Je me penchai alors rapidement pour lancer de nouveau la balle et ensuite me re concentrer sur Loki qui était justement entrain de me parler.

Je fus surprise qu'il me prenne dans ses bras et pour être honnête au début j'étais un peu raide. Mais rapidement je me détendis et j'en vin même à poser ma tête contre son torse.

Encore une fois j'allais devoir changer pour les gens. Plus ma vie avançait, plus je me rendais compte que personne ne m'acceptait comme j'étais. Je devais à chaque fois modifier des traits de ma personnalité. J'étais impulsive et pour Tatsuya il a fallu que j'apprenne à prendre sur moi, que je fasse beaucoup de sport pour me canaliser. D'ailleurs depuis la nuit que j'avais passé avec Loki, mon corps avait pas mal changé. Mais ça on pouvait le voir que si j'étais nue. J'étais bien plus musclée et mieux formée.

Bref si je voulais plaire à Loki j'allais donc encore une fois travailler sur moi. Au fond de moi une petite voix me disait de leur dire à tous merde et de rester comme je suis, mais la solitude me faisait bien trop peur.

Depuis ma grosse dispute avec Tsuya, ma vie était différente. Je faisais tout pour être le moins possible dans ses pattes. J'allais dans son laboratoire photo uniquement si j'avais quelque chose d'important à lui demander, ou si je voulais lui faire plaisir en lui apportant un café ou à manger quand il bossait trop. Je ne dormais plus dans son lit et cela même si j'avais encore peur dans mon lit. Je lis beaucoup aussi afin de m'enfermer dans un monde qui me plaît et bien sûr il y avait mes séries. Bref je profitais un peut du câlin quel le croco m'offrait, puis je lui demandai doucement.

"Ok alors je vais te dire quelque chose clairement... Si un jour Lilith où toi vous avais un souci...ou besoin d'un toit, venez ici..."


Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka EmptyJeu 17 Jan - 11:48
Loki
Le hasard fait bien les choses - ft. Touka & Lilith


▬ Ok alors je vais te dire quelque chose clairement... Si un jour Lilith où toi vous avais un souci...ou besoin d'un toit, venez ici...

Même si tu ne l'avouerait pas, les mots du serpent t'avait touché, elle avait peut être pu le ressentir alors que ton étreinte se resserrait doucement autour d'elle. Vous restiez un moment ainsi, si vous n'aviez pas été debout tu te serais probablement endormi contre elle. La pluie vint vous déloger de votre place, vous forçant à rentrer à l'intérieur. Alors que Touka s'occupait de son chien, tu t'approchas du canapé. Tu y trouvas ta petite sœur affalée et endormie. Tu souriais silencieusement, l'observant d'un air tendre. Elle devait vraiment être à plat pour s'endormir aussi facilement. Tu l'attrapas, la portant telle une petite princesse et tu te tournas vers l'hybride serpent.

▬ Elle peut dormir euh.. Dans un lit ?

Avais-tu demander en chuchotant pour ne pas réveiller le petit croco. Touka t'emmena dans sa chambre, la petite dormirait ici. Le serpent t'avait dit qu'elle lui laissait le lit entier et qu'elle même dormirait dans le lit de son maître. Il te restait donc.. Le canapé. Bah c'est mieux que rien ! Tu ne râlais pas, ni le prenait mal. Tu savais te contenter de ce qu'on te donnait. L'hybride serpent avait déjà été très généreux ce soir.

▬ Je t'avoue que j'suis claqué aussi.. J'vais aller me coucher. T'es sur que ton maître rentre pas dans la nuit hein ? J'voudrais pas qu'on ait des problèmes.

Par on, tu entendais bien sur ta sœur et toi même, mais aussi Touka. Elle t'affirma alors qu'il ne risquait pas de rentrer, étant chez une de ses compagnes. Tu fus rassurer par ses paroles et dans un petit "bonne nuit", tu redescendais les escaliers pour la dernière fois de la soirée. Tu t'allongeais dans le canapé, songeant à cette soirée. Elle est bizarre Touka.. Bizarre, mais tu l'aimes bien. Tu aspirais à apprendre à mieux la connaître.. Mais pour l’instant, tu allais surtout dormir et te reposer !

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Le hasard fait bien les choses ft. Touka Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka
» Un hasard [PV Dimitry]
» Un hasard calculé pour une étude (Ayane)
» Chez moi, il fait beau, il fait beau ♫ ft Meiko
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: