|
v
|
v

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Coucouhe panier [PV : Naoki]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Coucouhe panier [PV : Naoki] - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:51
Anonymous
-Je pense que tu progresses beaucoup et rapidement… Je suis très fière de toi, tu es très courageux Naoki.

A ces mots, le tanuki esquissa un sourire. Un sourire qui voulait en dire long, non seulement pour lui dire merci pour ce gentil compliment, mais aussi pour l'avoir aidé à sa guérison. Il n'était pas complètement guéri mais il en prenait le chemin.
Cette guérison si rapide avait mis la puce à l'oreille au tanuki...Ce n'était pas vraiment normal, dû moins c'est ce qu'il pensait... jamais il n'avait encore eu une telle amélioration...est ce que cela pouvait cacher une rechute.. ? Non...mieux vaut ne pas y penser...

Naoki était revenu près de Rick pour lui prévenir que la décoration était fini, du moins pour le tanuki. Peut être fallait-il rajouter quelque chose ? Quelque chose que le tanuki avait oublié ? Il attendait l'avis de son maître pour cela.

-Rien d'autre. C'est déjà parfait comme ça ne tant fait pas. Je vais aller voir ton chef d'œuvre !

Ils se dirigeaient tout les deux dehors. Le tanuki était un peu anxieux...il ne savait pas si ce qu'il avait fait été suffisant, ou peut-être qu'il était à côté de la plaque, ou alors, peut-être que les couleurs n'étaient pas les bonnes.. ?

-C'est parfait ! Elle va adorer ! Mais où as-tu appris à faire des roses en papiers ?

Naoki fut soulagé d'une telle réaction de la part de son maître. Le voir aussi enjoué le rassurait grandement.

- Je...en lisant vos livres, je suis tombé sur une page traitant des origamis...et j'ai vu que l'on pouvait faire pleins de choses, notamment des roses en papier. Alors, je me suis dit qu'elles seraient très bien sur la table.

Intérieurement, Naoki était content d'avoir une bonne mémoire. Pour lui l'origami sur la table était une bonne idée, c'était original. De plus, il était heureux de voir que ses roses plaisaient à Rick.

Il ne restait plus qu'a attendre la venue de Chirly. Les aiguilles de l'horloge ne cessaient de tourner...encore et encore, sans qu'on est de nouvelles d'elle...Naoki regardait de temps en temps Rick. Il voyait son visage inquiet, impatient...Quand soudain, le telephone sonna. Le tanuki se redressa doucement, tandis que Rick se précipita à l'intérieur pour décrocher. L'hybride décida de rester dehors, laissant Rick avoir sa discussion tranquillement. Peut-être était-ce au sujet de Chirly ?
Lorsque Rick revint, Naoki se leva doucement et le regarda...Rick semblait très triste, deçu...en colère aussi. Il se mit alors à débarrasser la table...

-Elle… Ne rentrera plus.

Naoki s'approcha doucement de son maître, les oreilles basses.

- Oh....Monsieur Rick...j..je suis désolé...vous qui vous faisiez une joie...

Naoki n'osait pas lui demander ce qui s'était passé...mais au ton de Rick, l'hybride comprit qu'il ne ferait jamais la connaissance de Chirly. Il prit le poignet de Rick et l'abaissa pour qu'il lache ce qu'il avait dans la main. Lorsqu'il le fit, Naoki le prit doucement dans ses bras pour le réconforter du mieux qu'il pouvait.

- Monsieur Rick...ce que je vais vous dire ne va peut-être pas vous réconforter...mais sachez que vous être le meilleur maître que j'ai connu durant toute ma vie...vous êtes généreux, avenant, extrêmement gentil et..et je suis sur que vous sauverez la vie de pleins d'autres hybrides parce que vous avez un cœur gros comme ça. Allez vous reposer Monsieur Rick...je m'occupe de tout ranger.

Naoki sourit tendrement avant de ranger tout ce qu'il y avait sur la table ainsi que les décorations. Cela lui prit quelques heures avant que tout soit nickel. Lorsqu'il eut fini, il monta dans la chambre de Rick et lui posa un plateau repas avec un verre de vin sur la table de chevet.

- Je vous ai préparé un petit en-cas...au cas où vous auriez faim.

Naoki rentra dans la salle de bain pour se doucher. Il en ressortit après quelques minutes et se placa contre Rick encore tout chaud.
Il ne préférait rien dire...Rick devait être déçu très triste et il n'avait sans doute pas envie de parler...le mieux était encore de se coucher pour que cette journée qui devait être la plus belle de Rick, passe rapidement...Naoki n'aimait pas se sentir impuissant face à la détresse de son maître...et cela le minait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Coucouhe panier [PV : Naoki] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:25
Anonymous
Rick n'était pas psychologue et encore moins médecin, mais il savait que cette rapide guérison pouvait être due à l'environnement où le tanuki vivait. Mais était-elle trop rapide ? Non, du moins pas pour lui. Après tout, il faisait tout pour que tout aille bien... Prenant soin de lui, étant à l'écoute de son ami et essayant de progresser chaque jour avec de petits gestes presque invisible d'un œil extérieur, mais qui le faisait énormément avancer. Le français était convaincu que sa maladie serait soignée ou à la limite, il resterait un peu de ce virus mental en l'hybride mais qu'une fine partie.

Le blond ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé au soulagement de son colocataire. Mais ce qui le surprit, c'était le fameux livre parlant d'origamis... Il ne se souvenait pas du tout dans avoir ramené un en arrivant ici... Peut-être était-ce Chirly qui l'avait ramené et posé discrètement sur la bibliothèque ? Non, elle venait à peine d'arriver... Il avait beau faire marcher sa mémoire, il ne savait pas comment ce bouquin avait pu atterrir ici. Bon, il ne chercha pas plus longtemps une explication. De temps à autre il avait tendance à acheter aux marchants ambulants des livres en tout genre pour remplir cette immense bibliothèque qui jonchait dans le salon, il devait l'avoir dégoté dans ce genre d'endroit le livre sur les origamis.

-Eh bien... Félicitations, c'est très joli.

Oui, même avec des explications détaillées dans un livre, il n'arriverait pas refaire ça. Il n'était pas très doué en pliage de papier, comme disait sa mère.

L'attente de Chirly se fit de plus en plus long, inquiétant le magicien qui n'avait même pas prit la peine de regarder Naoki une seule fois pour le rassurer. Et... C'était bien la première fois qu'il oubliait totalement sa présence. Le téléphone sonna, on lui donna des informations sur sa protégée et pas que des bonnes, et il raccrocha. Revenant débarrasser la table en annonçant à son ami la triste nouvelle. Il posa enfin son regard sur l'hybride et remarqua son visage... Ses oreilles... Il détestait les voir ainsi, ça le rendait tellement triste... Il fit un petit soupire tout en allant déposer le tout à la cuisine.

-Ne sois pas désolé Naoki, ce n'est pas ta faute.

Non, c'était la sienne. Jamais il aurait dû la laisser partir seule cette journée-là. Mais, comment lui refuser une sortie alors qu'il lui avait promis une totale liberté ? Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres avant de sentir les petites mains de l'hybride lui faire lâcher ce qu'il tenait et venir le serrer contre lui. Rick fut surpris de cette marque de réconfort et les mots de son colocataire lui firent chaud au cœur... Il était adorable... Savoir que le tanuki aimait comment il était avec lui était la preuve qu'il était fait pour aider les hybrides et ça... Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire triste.

-Merci beaucoup Naoki...

Il lui rendit son sourire adorable tout en lui donnant une petite caresse sur la tête avant d'aller à la douche rapidement. Pour une fois, il ne se prit pas la tête avec ses cheveux ni avec des soins ou autre. Non, une simple douche avant d'aller dans la chambre et fermer les volets pour mieux se mettre au lit accompagné de sa petite source de lumière nommée lampe de chevet. Il ferma les yeux pour essayer de se reposer, ne plus penser à rien... En vain.

Il entendit le tanuki entrer dans la chambre. Rick ouvrit un œil pour le voir déposer un plateau repas et son fidèle verre de vin. Il fit un léger sourire à son amie avant de le laisser partir.

-Merci.

Il attrapa le verre pour en regarder la couleur, faire danser le liquide rougeâtre l'apaisait en quelque sorte... Le blond regarda longuement le vin avant dans avaler une ou deux gorgées, savourant ce goût qu'il aimait tant avant de reposer le verre. Devait-il manger un peu ?... Oui, pour faire plaisir au tanuki et faire honneur à sa cuisine. Il avala deux trois bouchées ainsi qu'une autre gorgée de vin avant de se rallonger calmement, les yeux fermer sans pour autant réussi à trouver le sommeil.

Il rouvrit les yeux en sentant Naoki se mettre contre lui, encore tout chaud de la douche qu'il venait de prendre. Doucement, il passa sa main sur ses cheveux pour le lui les caresser tendrement, refermant les paupières. Il savait que cette situation était très dure pour lui autant que le blond. Il n'avait pas envie de parler de ce qu'il venait de se passer, mais il ne voulait pas voir son ami ainsi. Il s'allongea correctement pour le prendre sans ses bras, sans pour autant arrêter ses tendres caresses.

-Naoki... Tu as envie de parler de ce qui s'est passé aujourd'hui où bien de quelque chose d'autre ?...

En fait, il se rendit compte que même parler de ce qu'il s'était passé était mieux qu'un long silence qui en disait long sur cette mauvaise fin de journée.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On va te trouver un panier tout neuf [Avec Ezekiel]
» Je vais t'aider, je te le promets... [PV: Naoki]
» Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki]
» {Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: