|
v
|
v
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki] EmptyDim 25 Sep - 10:01
Anonymous
Après que Naoki ait fini de se préparer, Rick enfila son chapeau et attrapa sa canne pour sortir dehors. Ils n'étaient pas très loin des rues commerçantes alors ils n'allaient pas prendre la voiture ni le bus. Il prit deux sacs et mit son portefeuille dans une poche intérieure de son manteau.

À cette heure-là, les petites épiceries et le grand magasin étaient ouverts, mais pas encore les magasins de vêtements. Bon, alors le choix était vite fait. Le blond posa les sacs dans le caddie avant d'en prendre un et de le laisser au Tanuki en lui faisant un grand sourire.

-Si tu veux prendre quelque chose en plus qui n'est pas sur la liste, prends.

Il n'était pas à mille yens près. Il n'y avait personne dans le magasin, seulement deux humains qui rangeaient les rayons et une caissière. Il regardait de temps en temps Naoki pour savoir si tout allait bien pour lui. Quant à lui, il prenait et posait les produits dans le caddie pour lui éviter de toucher tout ce que tout le monde touche. Il ne prenait pas grand-chose sachant qu'ils n'étaient que deux à manger sous le même toi. Il passa dans tous les recoins avant de finir par la boucherie et aller vers la caisse. Quelques autres clients commençaient à entrer pour faire les courses comme monsieur tout le monde. Une fois qu'il ait fini de payer, il s'apprêtait à repartir avec son ami avant qu'on l'arrête. C'était une dame dans la soixantaine qui était venue récemment en séance de voyance à qui Rick avait annoncé une future richesse, apparemment, cela avait bien été le cas vu son accoutrement.

-Je vous remercie du fond du cœur monsieur Duval ! Grâce à vous, j'ai pu me faire plaisir et faire plaisir à mon entourage !
-De rien voyons, mais je n'ai rien fait de spéciale à part vous lire l'avenir madame.

Pendant cinq bonnes minutes, tous deux parlèrent de tout et de rien. Pour le français, il était important de garder des liens forts entre ses clients. Déjà pour le travail et aussi pour voir s'ils sont en pleine forme et ce qu'il a dit était vrai. La dame ne semblait pas avoir remarqué l'hybride à ses côtés, quand elle le vit enfin, elle fut surprise puis fit un grand sourire.

-Oh ? Vous avez adopté un hybride ? Quel grand cœur vous avez monsieur ! Sauver un hybride de la mort... Qu'il est très mignon.

Elle commença à approcher sa main vers Naoki pour lui tapoter la tête, bizarrement, le blond eut un réflexe. Mais un mauvais réflexe pour sa clientèle, mais sûrement un bon pour le Tanuki. Il attrapa le poignet doucement de l'humaine qui se trouvait au-dessus de la tête de son ami. Il avait pris un air sérieux avant de faire un sourire forcé.

-Navrez, mais on ne touche pas ce jeune homme. Je vous souhaite une bonne journée madame.

Il lâcha le poignet un peu plus loin avant de faire avancer l'hybride pour sortir du magasin et mettre les courses dans les sacs. Il ne disait pas un mot supplémentaire sur ce qu'il s'était passé tout en rangeant le contenu du caddie dans les sacs. En faisant cela, il avait sûrement perdu deux trois clients, mais ce n'était rien comparé à Naoki.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki] EmptySam 7 Jan - 8:54
Anonymous
[ désolé pour la lonnnngue absence >_< accident de voiture + pneumonie fait que je n'ai pas été la pendant trèès longtemps mais c'est bon je vais mieux donc c'est reparti XD ça m'a trop manqué ! ]

Naoki finissait ses tâches matinales et rejoignait Rick à l'entrée de la maison. Ils s'apprêtaient tout les deux à sortir en ville pour faire quelques achats. L'hybride enfila alors un manteau assez longue et ses habituels gants blancs attendant que son maître et lui aussi finit de se vêtir.

Après cela, Naoki eut la surprise de débouler avec Rick dans ce que les être humains appellent...un supermarché ou une grande surface. Naoki observa cet immense magasin aux mille et uns rayons...et se posa une question, simple mais qui l'intriguait...comment les êtres humains font-ils pour consommer tout ça...il y a tout ce qu'on veut même des choses assez peu communes dont Naoki ignorait l'existence.

Naoki reçut le sourire de son maître avec plaisir et se mit à pousser ce qu'il appelait caddie...ou chariot à roulette...ou...non je crois qu'il n'y avait pas d'autres mots pour appeler ce machin. Ils entrèrent alors tout deux dans cette immense réservoir de nourriture et autres produits.

-Si tu veux prendre quelque chose en plus qui n'est pas sur la liste, prends.

- Je vous remercie beaucoup Rick, mais je n'ai besoin de rien pour l'instant.

Il lui souriait doucement et commencèrent à faire les courses. Etrangement, cette grande surface était vide, pas un chat, seulement deux trois humains qui s'y baladaient. Il faut dire que c'était encore tôt et que d'autres devaient travailler...
Rick avait sa petite liste et tentait de trouver tout les produits inscrits sur celle-ci. Naoki observait ce qu'il mettait dans le caddie, et s’efforçait de s'en souvenir car ces produits, comme le café, Rick l'utilisait tous les jours et cette marque de café précisément. Naoki était prévoyant, et pensait que peut-être un jour, il devrait faire les courses seul, parce que Rick aurait du travail, ou qu'il serait en train de se reposer. Il était donc bon de se souvenir de ce qu'il prenait et où il le prenait.

Puis ils se dirigèrent vers des ''caisses'' de jeunes hommes et femmes passaient les produits à la chaine en réclamant à la fin une somme. Naoki observait ce spectacle assez curieux mais suivit tout de même Rick jusqu'à cette dernière étape. Il l'aida à mettre les produits dans les sacs et attendait que celui-ci donne l'argent avant de repartir. Cependant, une personne les interpella. Une vieille dame, sans doute cliente de Rick ou amie.. ?

-Je vous remercie du fond du cœur monsieur Duval ! Grâce à vous, j'ai pu me faire plaisir et faire plaisir à mon entourage !

-De rien voyons, mais je n'ai rien fait de spéciale à part vous lire l'avenir madame.

C'était bien une cliente de Rick. D'après ce que voyait le panda, la jeune femme devait être une de ses nouveaux riches. Ils échangèrent quelques banalités comme font tous les humains. Naoki les observait et était assez surpris de voir comment parler de la pluie et du beau temps pouvait être si intéressant pour deux personnes. Décidément, il jugea qu'il avait encore beaucoup à apprendre pour devenir aussi normal et naturel que possible.

-Oh ? Vous avez adopté un hybride ? Quel grand cœur vous avez monsieur ! Sauver un hybride de la mort... Qu'il est très mignon.

Plongé dans ses pensées, il ne vit que bien après que la vieille dame avait la main au dessus de sa tête, alors qu'il s'apprêtait à reculer de surprise la main de Rick stoppa la vieille dame. Naoki regarda Rick en baissant ses oreilles.

-Navrez, mais on ne touche pas ce jeune homme. Je vous souhaite une bonne journée madame.

Ils repartirent alors vers la sortie et Naoki posa sa main sur son front.

- Je suis désolé...à cause de moi vous allez perdre une cliente...j'espère que je me débarrasserais très vite de cette maladie qui me..et vous pourri la vie...ça doit être très embêtant pour vous...excusez moi...

Naoki commençait à en avoir assez. Il avait en lui le courage et la détermination de guérir, mais c'est comme si une partie de son cerveau le faisait retomber à la case minable en le forçant à repenser à ces saletés de microbes. Le moindre pas en avant vers la guérison qu'il faisait, était immédiatement effacé par un acte stupide. Il se disait même qu'il devait être le seul à avoir ce problème, car en parcourant des yeux les rues, il ne voyait personne avec des gants blancs, non pas pour faire joli, mais pour se protéger des saletés environnantes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki] EmptyDim 15 Jan - 12:32
Anonymous
HRP:

Ah... Naoki, toujours aussi simple... Pourtant, ça ne le dérangerait pas d'acheter quelque chose supplémentaire que l'hybride aurait choisi. Ça le faisait sourire, les humains achetaient des sucreries pour simple plaisir ou d'autres produits bien sûr... Ce jeune homme était une vraie leçon de vie pour le blond et ça commençait à impacter sa vie. Impacter de façon positive bien sûr.

Il n'était pas très compliqué le Français, il ne prenait que l'essentiel. Des pâtes, du riz, des légumes, du vin, du café, du thé, de l'eau... Tout ce qu'il y a de plus simple. Il ne se prenait pas la tête puisque généralement, c'est lui qui préparait des grands plats, sauf quand le Tanuki se décidait à cuisiner ! Tout ça pour dire qu'il ne s'encombrait pas de produits industriels ou de plat préparé, ce qui allégeait le prix de fin. Il en faut peu pour être heureux, non ?

Une cliente l'avait interpellé et ils avaient parlé jusqu'au moment... Grave. Après avoir fait son sourire forcé et les salutations pour partir, il avait remarqué que les oreilles de l'hybride étaient baissées. Pensait-il qu'il était la cause de son geste ? Non... C'était instinctif. Même s'il n'avait pas eu sa maladie, Rick l'aurait quand même fait... Oui, parce qu'il n'est pas une bête de foire que tous peuvent toucher. C'est un humain et on ne touche pas les humains de cette façon.

Une fois en dehors du petit commerce et en ayant marché un peu vers un endroit calme pour déposer les produits achetés dans les sacs qu'il avait préalablement préparés pour ensuite les sortir et les porter. Il regardait son ami, surprit des paroles qu'il prononçait. Sans réfléchir une seconde, il posa les sacs et entoura Naoki dans ses bras, évitant de le toucher avec ses mains puisqu'elle éteint sûrement pleines de microbes comparés à ses bras qui eux étaient propres vu qu'il n'avait rien touché.

-Naoki... Arrête. Ne soit pas désolé... Même sans ta maladie, je l'aurais fait. Parce qu'on ne traite pas un humain de cette façon, tu n'es pas une bête de foire et je refuse que quelqu'un te touche ainsi. Tel un chien... Tel un être inférieur. Jamais, au grand jamais tu ne m'as pourri la vie Naoki, tu ne peux pas savoir à quel point tu l'as rendu encore plus belle depuis que tu es rentré dans celle-ci. Ne t'excuse pas, je tends pris...

Il garda l'hybride un bon moment ainsi... Il ne voulait pas qu'il croie qu'il lui pourrissait la vie... Non, il l'avait embellie. L'arrivé de cet hybride avait tout changé en lui et l'avait rendu encore meilleure. Lui permettant d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses... Il le lâcha en déposant un léger baiser sa chevelure, mais comme s'il lui frôlait les cheveux et non pas en touchant ses cheveux. Il lui fit un sourire avant de ranger le caddie, de reprendre les sacs et d'aller vers le magasin de vêtements.

-Tu viens ? On va t’acheter de quoi t’habiller !

Il lui offrait un magnifique sourire en allant rapidement vers un magasin de vêtements et il le laissa flâner dans les rayons pour choisir ce qu’il voulait pendant que lui discutait avec le vendeur pour savoir quelle était la taille de vêtement de Naoki en donnant ces mensurations.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki] EmptySam 21 Jan - 16:12
Anonymous
Lorsqu'ils furent dehors, Naoki était un peu plongé dans ses pensées après ce qu'il venait de dire. C'est vrai que tout serait tellement plus simple s'il n'avait pas cette maladie... Soudain, il sentit les bras de Rick se refermer sur lui. Il ne se débattait pas et ne bougeait pas non plus...Doucement, il placa ses mains sur le dos de Rick et se laissa faire, surprit de ne pas vouloir le repousser...au contraire...il voulait rester un peu plus...dans ses bras...étrangement, cela ne lui avait jamais fait cet effet auparavant.

-Naoki... Arrête. Ne soit pas désolé... Même sans ta maladie, je l'aurais fait. Parce qu'on ne traite pas un humain de cette façon, tu n'es pas une bête de foire et je refuse que quelqu'un te touche ainsi. Tel un chien... Tel un être inférieur. Jamais, au grand jamais tu ne m'as pourri la vie Naoki, tu ne peux pas savoir à quel point tu l'as rendu encore plus belle depuis que tu es rentré dans celle-ci. Ne t'excuse pas, je t'en pris...

Il sourit doucement et sentit le baiser sur sa tête. Alors comme ça...il a rendu plus belle la vie de Rick... ? Naoki semblait flatté par ce compliment et le remercia en lui baisant la joue rapidement et de détourner le regard rapidement avant de se décalait légèrement.

-Tu viens ? On va t’acheter de quoi t’habiller !

- M'habiller.. ?

Naoki le suivit docilement jusqu'à la boutique de vêtement. Sous l'autorisation de Rick, Naoki partit dans les rayons.
Le vendeur accueilla Rick et regarda les mensurations que lui donnait son client.

- Hum....votre ami se situe dans le Small donc le S....hm...pour des pulls je vous conseille du M...comme pour les vestes et les manteaux. Après pour ce qui est des t-shirt, chemises, pantalons et sous vêtements cela restera du S. N'hésitez pas à essayer si vous doutez pour un vêtement ! Je vous laisse regarder nos articles, si vous avez besoin je suis à votre service.

Pendant ce temps, Naoki avait opter pour des vêtements simples et pratiques. Il ne semblait pas aimer ce qui était fantaisie, avec des inscriptions ou encore avec des couleurs trop flash. Il optait pour des hauts blancs, noirs avec pantalons noirs, beiges seulement des couleurs discrètes. De plus, il faisait attention de ne rien prendre de trop cher. A quoi bon, les vêtements s'usent avec le temps, alors pourquoi prendre quelque chose de très cher.

Forte heureusement pour les deux hommes aucun incident ne s'était produit durant la séance shopping dans le magasin. Alors que Rick semblait chercher Naoki des yeux, celui-ci lui passa une écharpe blanc crème autour du coup en riant, voulant le surprendre.

- Je suis là ! hm...j'ai trouvé quelques petites choses...mais...ça me gène de savoir que tu vas m'acheter des affaires...j..je veux dire, vous utilisez votre argent pour moi alors...que vous pourriez l'utilisez pour vous ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki] EmptySam 11 Fév - 13:20
Anonymous
Rick n’aimait pas voir Naoki ainsi. Il n’avait pas à s’excuser comme ça rien n’était de sa faute. C’était les autres, pas lui. Il avait pris dans ses bras tout en s’élançant dans une longue tirade. Mais quelque chose le surprit même s’il n’en montrait rien pendant son discours : l’hybride avait posé ses mains sur son torse pour rester un peu plus dans ses bras. Il avait un léger sourire en déposant un doux baiser sur sa tête. Il est vraiment adorable…

Je fus surprise de son baiser sur la joue. C’est que… Il arrivait à surmonter sa phobie pour faire ça ? Le blond en était heureux et très fier. Dans son élan de joie, il demanda sans vraiment attendre de réponse de le suivre. Il hocha la tête à l’hybride quand il répéta le dernier mot.

Il entra dans un magasin et le laissa vagabonder pendant qu’il parlait avec le vendeur. S et M alors ? Très bien. Il hocha la tête à chaque fois que le vendeur parlait.

-D’accord merci beaucoup pour vos conseillers.

Sur ces mots, il marcha entre les rayons en cherchant du regard le Tanuki. Il fut surpris en sentant une écharpe venir s’enrouler autour de son cou et un rire. Ah c’était donc lui… Il lui offrit un grand sourire en riant un peu avec lui tout en l’écoutant. Rha voilà qu’il recommençait. Rick mit la main devant la bouche de Naoki en souriant.

-Arrête, je te dis. Ça me fait plaisir alors arrête de dire ça.

Il lui souriait avant d'enrouler correctement l'écharpe autour de son coup et de prendre les habits de l'hybride. Hm… Certains étaient à la bonne taille et d'autres non. Mais il aimait beaucoup le style simple de ce jeune homme. Même si bon lui, il avait tendance à avoir des habits assez voyant et plein de fantaisie. Il alla dans les rayons où était allé son ami pour prendre les bonnes tailles, une fois fini, il lui souriait.

-Et voilà monsieur. On peut aller payer tout ça.

Il alla vers la caisse et il y déposa les vêtements ainsi que l'écharpe qu'il avait autour du cou. Le total était tout à fait raisonnable et n'allait pas le ruiner loin de là. L'avantage des tissus basiques comme ceux-là était qu'ils ne coûtaient pas cher. Il regarda sa montre à gousset, déjà midi ? Pas le temps de rentrer et de faire à manger.

-On va aller manger au restaurant avant de rentrée. Sauf si après avoir mangé l'inspiration te viens pour aller dans une autre boutique.

Il prit les sacs en main en souriant avant de me diriger vers un restaurant que je connaissais bien et où il n'y avait pas grand monde à cette heure si comparée aux autres magasins de restauration. Il s'essaya à une table après avoir salué les gérants comme s'ils étaient de la même famille et il regarda l'hybride avant de prendre le menu.

-Prend ce que tu veux d'accord ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki] EmptyLun 24 Avr - 18:59
Anonymous
-Arrête, je te dis. Ça me fait plaisir alors arrête de dire ça.

Naoki sourit tendrement et ne dit plus rien. Rick lui donnait tellement de bonheur...Il sentait qu'avec lui sa phobie s'en irait et que bientôt ce ne serait qu'un mauvais souvenir de son passé. Il sourit en voyant que Rick allait prendre l'écharpe que le Tanuki lui avait mis autour du cou. Cependant, il voulait faire un cadeau plus personnel à Rick..quelque chose qu'il aurait fait de ses mains...Naoki rassemblait le peu de choses qu'il savait sur Rick, les couleurs qu'il aimait et ses habitudes et se jura de lui faire un cadeau pour le remercier de tout ce qu'il fait pour lui.

Il le vit repartir dans les rayons un peu intrigué. Le Tanuki vit Rick revenir avec cette fois la bonne taille de vêtement. Il le remercia tendrement et l'accompagna à la caisse.

-Et voilà monsieur. On peut aller payer tout ça.

Lorsqu'ils furent dehors, le Tanuki le regarda avec un grand sourire.

- Merci beaucoup Rick pour les vêtements, je tacherais d'en prendre grand soin je vous le promet !

-On va aller manger au restaurant avant de rentrée. Sauf si après avoir mangé l'inspiration te viens pour aller dans une autre boutique.

Je pense qu'une fois que nous aurons mangé, on pourrais rentrer à la maison ? Comme ça vous pourrez vous reposer un peu et je dois faire deux trois trucs à la maison.

Il lui sourit et se dirigea avec lui dans le restaurant. Naoki s'installa avec lui sur une table donnant une sur une belle vue. Celle d'un bois verdoyant. Le serveur leur donna la carte de l'établissement avant de le apporter une carafe d'eau et de quoi grignoter.

-Prend ce que tu veux d'accord ?

- D'accord merci beaucoup Rick !

Le Tanuki n'avait pas un appétit d'ogre..Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il prenne un menu ou encore plusieurs plats. Lorsque le serveur prit leur commande, Naoki se contenta de commander un poisson en sauce et un dessert. Oui il n'avait peut etre pas un gros appétit mais il était gourmand ! En dessert, il prit une coupe de glace avec quelques fruits rouges parsemés dessus. Il laissa Rick commandé et le serveur leur offrit une bouteille de vin. Etant donné que c'était un vin recent dans le marché, le restaurant en faisait une petite pub en offrant une bouteille au client.
Naoki lui servit un verre de vin et lui se contenta d'un verre d'eau frais.

- C'est joli ici, j'aime beaucoup cette ambiance moderne et en même temps calme. Rick...je sais que je suis redondant...mais merci pour aujourd'hui...merci beaucoup je passe une excellente journée en votre compagnie.

Lorsqu'ils eurent fini de manger, ils prirent le chemin du retour. Le Tanuki remercia à nouveau Rick
et marcha un peu plus près de lui inconsciemment. Dans sa tête il faisait la liste de tout ce qu'il devait faire a la maison...et il le ferait avec un plaisir immense.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki] EmptyLun 8 Mai - 14:09
Anonymous
Rick était venu ici exprès pour Naoki, alors cela ne le dérangeait pas de payer tout ça pour lui. Et puis surtout, il en avait grandement besoin. Il n'allait pas lui donner ses habits qui étaient sûrement beaucoup trop grands pour l'hybride. Il fit un très grand sourire à son souris tendre… Cet homme avait le don de rendre joyeux le blond comme il ne l'avait jamais été jusqu'à maintenant.

Le voyant revient avec les bonnes tailles pour le Tanuki avant de lui dire qu'ils allaient passer en caisse. Une fois dehors, il proposa d'aller manger au restaurant et un nouveau sourire se dessina sur son visage. Il savait pertinemment qu'il y prendra grand soin, déjà qu'il prenait soin de tout… Il hocha doucement la tête avant de lui offrir un nouveau sourire plein de gentillesse.

-D'accord. On rentrera à la maison alors.

Il alla dans son restaurant de prédilection avant de s'asseoir et de dire à Naoki de prendre ce qui lui plaisait. Après tout, ils mangent peu au restaurant alors autant en profiter. Oui, Rick aimait plus les repas à la maison en tête-à-tête avec une bonne humeur et du calme autour de lui. Et surtout, la vu sur le ciel et le petit vent frais des soirs d'été. Il attendit que l'hybride prenne ce qu'il veut et lui décida de prendre la même chose. La carte était pourtant très garnie de toutes sortes de plat tous différent, mais il n'avait pas envie de choisir et de se prendre la tête. Gros feignant. Par contre, il ne prit pas de dessert, il aimait bien ça, mais il n'avait pas très faim pour pouvoir manger en plus quelque chose de sucrer. En revanche, il fit un regard amusé. C'est vrai que le Tanuki aimait bien les choses sucrées, la gourmandise. Il se mit dans le coin de sa tête de penser à fouiller dans ses vieux livres de cuisine pour voir qu'est-ce qu'il pouvait lui faire en pâtisserie.

Il le laissa servir un verre de vin et commença à manger quand les plats arrivèrent. Il fit un nouveau un sourire tendre à l'homme en face de lui lorsqu'il le remercia à nouveau.

-Oui, moi aussi. Je te remercie aussi Naoki, je passe une excellente journée avec toi aussi.

Une fois le repas fini, il marcha pour retourner à la maison. Il remarqua qu'il marchait un peu plus à ses côtés et ce n'était pas voulu. Ça se voyait. Encore une petite victoire qui le rendait tout heureux. Il allait se reposer une fois à la maison, laissant le Tanuki faire ce qu'il désirait pendant que lui se contentait d'une sieste…
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka]
» Coucouhe panier [PV : Naoki]
» Je vais t'aider, je te le promets... [PV: Naoki]
» {Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI]
» SOS Shopping [PV Emiko]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: