Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Je vais t'aider, je te le promets... [PV: Naoki]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 9 Mai - 12:03
Le voyant avait enfin compris comment tout se passait sur île, il avait discuté avec plusieurs personnes dont ses clients, qui étaient parfois très bavards, mais qui lui permettaient dans savoir plus. L'idée lui était venue lord d'une de ses séances avec un client. Ils s'étaient venu à parler des hybrides par hasard. Puis le fait que l'homme lui dit que des hybrides attendaient dans des cages et que certains étaient traumatisés par le passé, fit comme un déclic dans son cerveau. Il voulait les aider… Il n'avait aucun pouvoir pour le faire, mais s'il en adoptait quelques-uns, il arriverait peut-être à rendre le monde meilleur pour eux.

C'est alors que Rick, après avoir passé la mâtiner chez lui se décida, après une nuit pratiquement blanche, d'aller vers les animaleries pour sauver un hybride. Il chercha un long moment dans plusieurs animaleries, le cœur complètement déchiré à voir tant d'humain en cage, comme de vulgaires animaux. Cette île était un enfer et non pas le paradis comme on lui avait fait croire à travers des récits élogieux et des photos truquées. Il était vraiment dégoûté et il resta un moment dehors, sans le plus entré dans un seul magasin. Il se demandait sir les adopter était vraiment une si bonne solution que ça… Surtout qu'il avait appris par un commerçant qu'il fallait les pucer comme de vrais animaux. Il soupira et fit la dernière animalerie tout de même.

Une fois entré, il remarqua que cet endroit était plus propre et pus confortable que les autres, même si cela n'enlevait pas le fait que des humains étaient dans des cages. Il salua le vendeur avant de faire le tour de toutes les ‘'animaux'' présent. Certains avaient l'air d'être heureux, d'autres non… Si seulement il pouvait leur donner la liberté… D'ailleurs, une vitre avec une pancarte le prit de curiosité. Il la lisait sans rien dire, ne voyant personne dans la cage. Il était mysophobe ? Comment cela avait pu arriver ? Il se cachait sûrement pour ça… Mais bizarrement, ceci l'attirait énormément. C'était sûrement un coup de tête aussi. Il souriait, même s'il ne voyait pas l'hybride.

-Je vais t'aider mon ami.

Il se dirigea vers le vendeur et demanda de l'adopter. Il paya ce qu'il fallait et posa plusieurs questions sur comment agir avec l'homme qu'il allait avoir chez lui, mais au fond de lui, il savait comment faire. Une fois tout cela fait, il alla devant la cage pendant que le vendeur l'ouvrit.

-Je m'appelle Rick Duval, je suis ton ami. Ne crains rien, je ne te toucherais pas. Je suis ton nouveau… ‘'Maître''… Mais pitié appelle-moi simplement Rick, d'accord ?
Messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 35
Localisation : Ma petite maison
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Naoki / Chirly
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 9 Mai - 12:58
La première adoption de Naoki n'avait pas marché...lui qui avait brisé sa petite carapace qui le protégeait pour essayer de s'ouvrir au monde y est finalement retourner et s'est encore plus barricadé... Il fut contraint de retourner dans une Animalerie, pas la même que la première fois...mais une autre, plus petite, plus cachée dans les ruelles de l'immense ville.

L'enseigne de l'Animalerie grésillait, une affiche était dans la vitrine annonçant une liquidation totale car la boutique allait bientôt fermer. Cela faisait déjà quelques mois que Naoki avait atterrit dans cet endroit...L'Animalerie comprenait 6 espèces différentes, les hybrides s'amusaient dans une immense cage vitrée au centre de la boutique. Il y avait divers enrichissements mais aussi de quoi s'amuser. Il était 5 dans la cage. Le 6ème était Naoki et demeurait comme toujours dans une petite cage à part dans un coin de l'Animalerie. La boutique était propre, rien à redire niveau hygiène.

Notre Tanuki était allongé sur une couverture polaire. Ses yeux étaient bandés pour éviter qu'il ne remue dans tout les sens dans sa cage, lorsqu'un humain viendrait le voir. C'était aussi un moyen pour le tenir calme et le rendre ''approchable''. Les manières étaient certainement inappropriées dans ce genre de cas, mais le propriétaire de l'établissement n'avait pas d'autres choix... Une pancarte était accrochée dans un coin de la vitre, prévenant les gens que l'hybride était mysophobe...et étant donné que personne ne se bousculait pour l'acheter, son prix était descendu si bas, qu'un adolescent, en économisant quelques mois aurait pu l'acheter.

Naoki restait immobile au sol, il n'était pas du tout à l'aise...et cela se ressentait dans son immobilité. Ses oreilles étaient constamment au garde à vous, et lorsque des bruits de pas s'approchaient de sa cage, son palpitant accélérait la cadence et il se retenait presque de respirer. Il ne savait pas s'il était caché ou visible à l'oeil des humains...Il n'essayait même pas de se lever et d'essayer de découvrir son environnement...il savait que s'il faisait ça, cela allait le stresser encore plus... Bien évidemment, le propriétaire de l'Animalerie l'avait caché derrière des feuillages...avec un peu d'attention, on aurait pu remarquer sa queue touffue de Tanuki.

-Je vais t'aider mon ami.

Ses oreilles se redressèrent en entendant cette voix inconnue mais aussi en entendant le bruit d'une clé tournant et virant dans la serrure. La porte ouverte laissa un courant d'air frais envahir la petite cage. Les feuilles bougeaient doucement, le Tanuki resta immobile et sentit une présence dans sa cage. Le propriétaire prit ses précautions et passa des gants afin de relever lentement Naoki qui ne chercha pas à se débattre mais qui n'était pas du tout à l'aise...Il le fit sortir délicatement.

-Je m'appelle Rick Duval, je suis ton ami. Ne crains rien, je ne te toucherais pas. Je suis ton nouveau… ‘'Maître''… Mais pitié appelle-moi simplement Rick, d'accord ?

Naoki s'immobilisa en entendant la voix plus clairement. Le propriétaire de l'établissement retira le bandeau et recula de plusieurs pas. L'hybride se trouvait maintenant entre les deux hommes à une distance raisonnable. Naoki jeta des coups d’œil furtifs autour de lui avant de les reposer sur le jeune homme en face de lui.

- Rick....j..je suis mysophobe...ça ne vous pose pas de problèmes... ? Je veux dire...vous êtes vraiment sur de vouloir quelqu'un comme moi.. ?

Lorsque les deux jeunes hommes se seraient entendu, il suffirait de remplir les derniers papiers pour que tout soit officialisé. Remarquant Naoki un peu distrait par les hybrides en cage, le propriétaire de l'Animalerie en profita pour tendre à Rick une enveloppe et parler à voix basse.

- Cette enveloppe contient un CD que vous pourrez visionner mais pas devant Naoki...On a réussi à remonter jusqu'au laboratoire où il a été conçu et on a quelques vidéos sur son développement et le moment où il a été atteint de Mysophobie...Je pense que vous en apprendrez davantage sur Naoki par ce biais-ci que par la bouche de l'Hybride...Ensuite, Naoki fait souvent des terreurs nocturnes au moins...une ou deux par mois...la première a eu lieu il y a quelques temps donc peut etre que vous n'en ferez pas les frais. Hm..que dire....Ah oui, comme vous le savez, tout Hybride doit être soit pucé, soit tatoué. Naoki ne l'est pas encore...je n'ai pas réussi à faire quoique ce soit sur lui...à mon avis une puce devrait être plus approprié pour lui...Par contre, il a horreur des aiguilles...donc ce que je vous conseille c'est de lui mettre un bandeau sur les yeux...étrangement il devient plus docile et ne fait aucun mouvements brusques...Ce n'est pas vraiment une bonne méthode mais c'est la seule que l'on a trouvé. Naoki a aussi la fâcheuse tendance à se laver les mains très souvent...même trop souvent...il frotte comme un malade et s'entaille les mains...il faudra faire un gros travail sur lui...Peut être que pour débloquer sa Mysophobie il faudrait lui faire faire des petits exercices qui le mèneront à pouvoir vous prouver l'affection qu'il a pour vous ?

Il riait doucement et sorti les quelques papiers à remplir ainsi qu'un collier encore dans son emballage.

- Je crois que je vous ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Comme le veut le règlement tout hybride acheté doit sortir avec un collier...
Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 24
Localisation : Avec Rick

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tanuki
Maître/Maîtresse: Rick Duval
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 9 Mai - 23:38
Rick pouvait voir enfin le petit jeune homme qui semblait si fragile… Il ne reconnaissait pas de quelle espèce il était croisé. Il en avait vu des animaux exotiques pendant ses longs tours du monde, mais là, il avait un énorme trou blanc. En plus, il n'avait pas regardé autre chose que le commerçant, l'hybride et la pancarte. Il avait aussi fait très attention à ne pas trop s'approcher, pour ne pas qu'il panique à cause de sa phobie.

Il sentit une vive tristesse en lui après les mots de l'hybride dont le prénom lui était totalement inconnu… Cette tristesse venait tout simplement du fait que personne n'avait voulu le sortir de cette petite cage parce qu'il était mysophobe. Les humains, ici, seraient pires que ceux de grands pays ? Apparemment, oui. Il lui fit un grand sourire pour le rassurer.

-Je suis sûr, mon cher !

Mauvaise habitude, parler à moitié japonais et à moitié français. Par sûr qu'il allait comprendre. Voyant l'hybride distrait par les autres ‘'animaux'', le vendeur vint lui parler des détails sur ce qui avait bien pu provoquer sa myshophobie en lui tendant une enveloppe. C'était assez pratique, même s'il avait assez peur de voir les atrocités qu'ils avaient bien pu lui faire. Maintenant, il connaissait son nom, Naoki… Ça lui allait plutôt bien, mais il arrêta de rêvasser et il rangea soigneusement ce qu'on lui avait donné à l'intérieur de sa veste. Il lui chuchota en ne faisant pas attention à son rire.

-Je ferais tout mon possible pour que sa myshophobie disparaisse…

Il prit les papiers à remplir et le rendit dans les cinq minutes qui suivaient. Il rendit tout cela au propriétaire avec le collier qu'il refusait de posséder et surtout de mettre autour du cou d'un humain qui n'avait pas besoin de ça.

-Je refuse le collier, désolée, je n'en ai pas besoin. Merci pour tout monsieur, je n'hésiterai pas.

Il regarda Naoki et lui montra la sortie avec sa canne en lui souriant. Une fois que l'hybride était sorti, Rick le suivit à une certaine distance et lui souriait chaleureusement avant de prendre la parole.

-Désires-tu aller autre part ? Acheter des vêtements ou autre ? Sinon je peux te montrer ton nouveau chez toi.
Messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 35
Localisation : Ma petite maison
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Naoki / Chirly
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Anti-Esclavage


Juin 2016

Langage:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 10 Mai - 15:10
-Je suis sûr, mon cher !

Naoki fut surprit de la réponse mais le remercia en inclinant la tête mais aussi en se courbant très respectueusement tout en ajustant ses gants. Petit tic qu'il avait adopter d'ailleurs, il ne cessait de les ajuster. Il ne voulait que personne puisse voir ses mains...Naoki laissa Rick s'occuper des papiers et se tourna vers les hybrides qui n'avaient pas encore eu la chance d'avoir de maître.
En les voyant, il aurait voulu retrouver cette innocence...ce petit bonheur qui luisait dans leur yeux. Naoki avait oublié cette période...cet période où il n'avait pas peur de la saleté et des microbes.

Pendant ce temps du côté des deux hommes...Les papiers finalisaient et rangeaient, ils échangèrent leurs dernières paroles.

-Je ferais tout mon possible pour que sa myshophobie disparaisse…

- J'en suis sur...et puis ça fera un bien fou à Naoki...pour cela, je vous dit bonne chance. Ca ne va pas être facile, mais avec un peu de volonté de la part de Naoki et de la patience je pense que tout rentrera dans l'ordre .

Il lui adressa un sourire sincère et gentil avant d'entendre les mots suivants.

- Je refuse le collier, désolée, je n'en ai pas besoin. Merci pour tout monsieur, je n'hésiterai pas.

- Oh..euh...B..bien..bonne continuation ! Mais de rien c'est normal ! Rentrez bien !

Naoki entendit les mots habituels que l'on utilise pour couper court à une conversation poliment. Il tourna la tête et vit que Rick lui montrait la porte de la sortie. Il remercia le propriétaire de l'Animalerie et sortit à l'extérieur, il mit rapidement son masque en coton sur le visage pour se protéger de l'air remplit de microbe... C'était la première fois qu'il était réellement dehors. Il marchait dans la rue suivit de Rick derrière lui. Il n'était pas du tout à l'aise avec toute cette foule...Il évitait le contact avec les gens et rapidement il partit près de Rick...ce qui était étrange...comme s'il tolérait légèrement la présence de Rick que celle des autres.

-Désires-tu aller autre part ? Acheter des vêtements ou autre ? Sinon je peux te montrer ton nouveau chez toi.

- Hein.. ? Euh...je n'ai...pas d'autres vêtements mais... j'aimerais rentrer...s'il vous plait...si ça ne vous dérange pas...

Il se frotta les yeux doucement en tremblant. Il semblait fatigué émotionnellement. Naoki recula doucement et se plaça dans une petite ruelle où il n'y avait personne.

- Je suis désolé..je...je ne suis pas sorti depuis longtemps...je n'ai...plus l'habitude...d'avoir autant de gens autour de moi...
Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 24
Localisation : Avec Rick

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tanuki
Maître/Maîtresse: Rick Duval
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 10 Mai - 22:35
Rick fut surpris de voir l'hybride se rapprocher un peu plus de lui, sachant qu'habituellement, il ne l'aurait pas fait. Peut-être que le fait qu'il soit plus habillé alors que l'été était arrivé et donc que les bactéries ne pouvaient pas toucher sa peau, lui permettait de tolérer sa présence ? Il y avait énormément d'interprétation possible, mais il décida de ne pas trop se perdre dans ce genre de réflexion, ayant remarqué le mal aise de Naoki quand plusieurs habitants arrivaient. C'est vrai qu'à ses heures si, il y avait un petit peu plus de monde qu'à l'ouverture des boutiques ou à midi.

Après avoir posé cette question, il se rendit compte qu'il avait raison… Après tout, c'était tout à fait normal. Il allait le ramener chez lui et tout allait bien se passer. Il avait des vêtements chez lui pour qu'il se change, mais il se doutait bien qu'il n'allât peut-être pas accepter ou alors qu'il allait devoir les laver, puis les sortirs avec des gants et les donner à l'hybride. Il remarqua alors le tremblement qu'il fit en frottant ses yeux. Il devait se reposer… Vraiment. Il lui souriait avant de le rassurer le plus possible.

-Ne t'inquiète pas, on va rentrer. Pour les vêtements, j'en ai chez moi, mais ils doivent être trop grands. Si tu veux, tu me donnes ta taille et ce que tu voudrais et j'irais chercher tout ça demain, d'accord ? Ne t'inquiète pas pour le monde, tu vas t'y réhabituer petit à petit.

Il eut un mouvement de main qui commençait à se lever, mais il la rebaissa immédiatement. Il voulait le prendre dans ses bras pour le rassurer et le mettre en confiance. Mais la maladie qu'il avait revenait dans l'esprit de Rick et il arrêta son geste avant même que l'hybride se rend compte de quoi que ce soit. Puis, il repensa à quelque chose, il voulait lui dire avant que tout deux, rentre chez eux, il lui souriait lui montrant toute sa sincérité.

-Naoki… Je veux que tu saches que je vais tout faire pour que tu te sentes bien, que tu sois heureux et que ta maladie diminue de plus en plus pour finir par disparaître totalement. Ça prendra le temps qu'il faudra… Mais je te promets que tout cela deviendra réel…

Il voulait que cela devienne réel, il voulait que cela se réalise et il allait tout faire pour. Il regarda de droite à gauche pour trouver un chemin où il y aurait le moins de monde pour favoriser le trajet pour le jeune homme. Ayant trouvé un petit chemin, il attendit qu'il réponde s'il voulait qu'il lui achète des vêtements avant de se diriger vers sa maison.
Messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 35
Localisation : Ma petite maison
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Naoki / Chirly
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Anti-Esclavage


Juin 2016

Langage:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 11 Mai - 9:24
Naoki remarqua la réaction de Rick face à son approche. Il comprenait que cela puisse le destabiliser...Naoki préférait se rapprocher de son maître malgré sa phobie que de partir en courant complètement paniqué. Rick était son nouveau maître, et maintenant il devait lui obéir...Naoki n'était pas contre.

-Ne t'inquiète pas, on va rentrer. Pour les vêtements, j'en ai chez moi, mais ils doivent être trop grands. Si tu veux, tu me donnes ta taille et ce que tu voudrais et j'irais chercher tout ça demain, d'accord ? Ne t'inquiète pas pour le monde, tu vas t'y réhabituer petit à petit.

Naoki hocha la tête en s'inclinant à nouveau respectueusement pour le remercier.

- Merci beaucoup...j..je sais que...je suis difficile et que je vous demande beaucoup...mais je ferais en sorte de me rendre utile auprès de vous...Je vous promet de faire des efforts pour ne pas être un poids et de vous aider du mieux que je peux...

Naoki était sincère et savait que sa phobie était beaucoup de contraintes pour son maître...Il voulait gêné le moins possible. Il semblait rassuré par la présence de Rick qui avait ce côté calme et rassurant qui plaisait à Naoki.


-Naoki… Je veux que tu saches que je vais tout faire pour que tu te sentes bien, que tu sois heureux et que ta maladie diminue de plus en plus pour finir par disparaître totalement. Ça prendra le temps qu'il faudra… Mais je te promets que tout cela deviendra réel…

Naoki se figea à ses paroles. Ses yeux étaient grands ouverts...Personne ne lui avait dit de telles choses auparavant. Des larmes roulaient sur ses joues, il se mit rapidement de dos séchant tant bien que mal ses larmes et essayant de les cacher. Il se retourna en se mettant face à Rick, mais les larmes coulèrent de plus belle sans qu'il ne puisse les contrôler.

- Merci...merci de vouloir m'aider...j..désolé je voulais pas...pleurer...devant vous mais...je n'y arrive pas...Excusez moi...merci infiniment..pour tout ce que vous faites et aller faire pour moi vraiment...

Il sécha à nouveau ses larmes, se calmant et se reprenant doucement.

- N..N'achetez rien pour moi...pour l'instant pour les vêtements...je ne veux pas commencer à vous faire des frais...même si c'est trop grand ce n'est rien..je pourrais les repriser...vous pourrez prendre mes mesures si vous voulez mais....s'il vous plait...je ne veux pas que vous dépensiez beaucoup d'argent pour moi...

Une fois cela fait, Naoki suivait Rick pour rentrer dans sa nouvelle demeure. Naoki restait silencieux tout le long du trajet. Continuant à ajuster ses gants pendant qu'il marchait, Naoki marchait à la même allure que son nouveau maître. Sa queue de Tanuki suivait le mouvement et ses oreilles restaient toute droite.
Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 24
Localisation : Avec Rick

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tanuki
Maître/Maîtresse: Rick Duval
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit