|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une visite attendue [Eileen / PNJ]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyLun 8 Mai - 14:18
Anonymous
Il avait dit oui ! IL AVAIT DIT OUI ! Luann était intenable ! Elle avait réussi et après avoir reçu l'accord e Esteban, elle avait tout mis en oeuvre pour accélérer la rencontre. Elle avait rappelé la secrétaire de Mr Gribov, demandant si c'était bon du côté du directeur et si elle avait l'autorisation de venir voir son Ainée. Ce dernier accepta aussi et la demoiselle prit rendez-vous, prévenant en même temps Mustang et la troupe de son déplacement prochain, non sans essuyer des conseils et restrictions auxquelles elle accepta de se plier, bien trop heureuse de pouvoir y aller.

Le jour J, la demoiselle s'habilla d'une de ses tenues gothiques aux tons blanc et bleu marine y ajoutant une ombrelle en dentelle malgré que l'hiver soit encore au rendez-vous. Elle enfila ses bottines blanches qui lui montaient en haut du genou puis sortit de sa roulotte. Mustang l'attendait déjà et elle lui fit un sourire joyeux.

"C'est le grand jour ! Prêt ?"

Elle ouvrit son ombrelle et lui prit gentiment la main, l'entrainant avec elle jusqu'à sa voiture. Elle avait du mal à cacher sa joie même si intérieurement elle s'inquiétait de l'état où elle allait retrouver celle qu'elle aimait et chérissait. Elle monta dans le véhicule en compagnie de son garde du corps et ami puis ils partirent en direction du centre de dressage. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient le visage de la demoiselle se fait moins joyeux et bien plus sérieux. Elle regrettait de ne pas avoir le droit d'amener des vêtements ou des objets personnels à sa soeur mais elle s'y était pliée sans un mot, aussi quand ils arrivèrent, l'un et l'autre passèrent la sécurité sans problème.

Une fois entrée, la demoiselle dut se rendre au bureau de directeur, ayant un entretien avec ce dernier sur la conduite à tenir. La demoiselle en profita pour le remercier chaleureusement de son accueil et de sa gentillesse, s'inclinant bien bas avant de lui donner ses coordonnés au cas où ils auraient besoin de la joindre si nécessaire. Le directeur était très aimable et courtois et la jeune fille fut ravie de voir que le patron des lieux semblait être tout à fait charmant. Peut être prendrait-il soin de sa soeur et la ménagerait, en tout cas, elle l'espérait.

Une fois l'entretien fini, elle fut conduite jusqu'à la chambre de Eileen. Mustang était resté près d'elle mais devant sa cellule, Luann posa sa main sur son bras et posa son regard sur lui.

"Mustang, pourrais-tu rester ici ? Je doute que Eileen apprécie qu'on la voie ainsi et je pense qu'elle sera moins en colère si j'y vais seule... Promis s'il y a un soucis je t'appelle d'accord."

Elle lui fit un petit sourire puis posa sa joue sur son épaule, lui faisant une petite caresse se voulant rassurante avant de le libérer de sa prise avec douceur, entrant dans la cellule. La jeune fille savait que sa soeur avait été mise au courant mais elle ignorait sa réaction et encore moins ce qu'elle avait vécu pendant ce début d'enfermement.

"Eileen c'est moi.... Ça va ?"

Elle était entrée et la porte s'était claquée en un cliquetis significatif, les enfermant ensemble dans cette geôle. Luann regarda son ainée et sentit alors la peine l'envahir. Que lui avait-il donc fait ? Elle s'avança doucement vers elle, hésitante. Elle voulait tant l'enlacer mais est-ce que Eileen le voudrait ? La connaissant elle risquait plutôt de la gronder....
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyLun 8 Mai - 15:03
Eileen L. Allannah
Les journées d'Eileen s'enchainaient, toujours de la même façon. Ah non, il y avait eu une différence ces derniers temps. Luann avait obtenu l'autorisation de venir lui rendre visite...Mais cette nouvelle ne lui faisait pas du tout plaisir. Elle aurait largement préféré que sa chère petite sœur reste bien à l'abri, loin de cet endroit. Et puis, elle ne voulait surtout pas être vu dans cet état. Elle savait qu'elle faisait peur à voir en ce moment.

Sa lutte incessante avec son dresseur l'épuisait au plus haut point. Elle dormait peu la nuit, soit elle était prise d'insomnie, soit elle faisait des cauchemars. Elle devait donc avoir des cernes, mais en plus, elle devait avoir perdu peu de poids. Tout les repas étaient une lutte perpétuelle. Combien de repas lui avait-elle renvoyé dans le visage ? Et combien de punitions avait-elle reçu en échange ? Elle ne les comptait plus, mais elle était épuisée.
Et voila que Luann allait la voir dans cet état ? Alors qu'elle avait tout fait pour toujours paraitre forte devant sa sœur...

L'homme aux cheveux verts c'était bien amusé en lui annonçant la nouvelle, lui offrant une nouvelle palette de son sadisme. Luann allait parler au directeur auparavant...qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Il n'avait pas le droit de la toucher ! Il ne pouvait pas ! Mais elle connaissait l'homme...pas entièrement mais assez pour savoir que rien ne l'arrêterait. Alors oui, elle avait peur pour sa si fragile et naïve petite sœur.
Habillée de sa ridicule et moche robe blanche, elle attendait donc. Au moins, elle ne verrait pas son dresseur pendant la visite...mais il allait surement s'amuser à observer la scène. Appuyée, le dos contre le mur, ses yeux se levèrent sur la caméra, lui envoyant un regard mauvais. Et la porte s'ouvrit à ce moment.

Elle tourna la tête, observant la porte s'ouvrir puis sa sœur entrer. La porte s'était refermée derrière elle, les laissant seule, avec la caméra. Elle lui offrit le meilleur sourire qu'elle pouvait avoir en de telles circonstances.

- Tout va bien pour moi. Et pour toi ? Est-ce que tu vas bien ?

Égale à elle-même. Elle ne s'était jamais confiée à Luann, et ne le ferait certainement pas maintenant. Elle préfère que sa sœur lui parle de sa vie. Se décollant du mur, elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, se rendant compte que déjà, elle avait perdu en force. Et cette idée ne lui plaisait pas. Sa poigne était moins efficace. Elle profita d'être proche pour lui murmurer à l'oreille :

- Dis-moi que tu n'es pas venue seule ! Dis-moi qu'Esteban veille sur toi ! S'il te plait !

Heureusement, le murmurer lui avait permis d'éviter de le dire sur un ton...peu rassuré, et surtout qu'ainsi, il n'y avait qu'elle qui l'entendait. Même si les murs avaient des oreilles, ils ne pourraient pas savoir ce qu'elle venait de lui dire. Elle en profita pour poser son visage dans les cheveux de sa sœur. Étrangement, cela lui faisait du bien. La sentir contre elle, sentir son odeur.
Finalement, elle s'arracha à cette étreinte, sinon, elle allait craquer et elle refusait que Luann la voit ainsi.

- Tu ne devrais pas rester ici.

Dos à Luann, son ton s'était fait plus dur. Elle essayait de la faire repartir, de la faire reprendre sa vie. Et puis, c'était dur pour elle de la voir ici, de savoir que son aimable dresseur allait surement se servir de tout cela contre elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyLun 8 Mai - 16:36
Anonymous
Sa soeur avait une mine effroyable. Pourtant elle faisait comme si tout allait bien. Elle mentait. La jeune fille le sentait mais elle ne pouvait rien dire, rien faire. Son ainée avait toujours été ainsi avec elle. Jamais elle ne lui avait ouvert son coeur pleinement pour lui dire ce qui lui pesait. Elle l'avait toujours préservée et la petite dernière le regrettait.

"Je vais bien mais je ne suis pas là pour parler de moi.."

La jeune fille lâcha son ombrelle et écarta les bras pour l'accueillir contre elle, la serrant contre son coeur. Comme d'habitude elle se montrait forte, intouchable. Pourtant Luann sentait qu'elle était à bout et épuisée. Alors elle l'enlaça de toutes ses forces, posant sa tête contre sa poitrine, heureuse de la sentir contre elle.

"Ho Eileen !"


Mais la voix de la prisonnière si fit murmure et la jeune fille l'écouta attentivement, la conservant contre elle, trop heureuse de ce contact qui lui manquait affreusement. Elle sentait que sa voix était pressante mais ne comprenait pas pourquoi elle murmurait. Elles étaient seules pourtant non ? Sa soeur perdait-elle la tête ? Luann hésita puis lui répondit de sa voix délicate, murmurant.

"Mustang est avec moi, c'était l'une des conditions d'Esteban. Ne t'inquiète pas, il est même très envahissant...."

Ce dernier propos sonnait un peu comme un reproche bien qu'elle n'en voulait pas à l'homme masqué. Après tout il agissait sur les demandes de sa soeur alors pourquoi lui en vouloir ? Mais malgré tout la présence constante de Mustang ne l'aider pas. On la regardait étrangement à son travail et cela lui valait plus d'un quolibet de la part de ses collègues. Pourtant elle n'en avait parlé à personne, étant habituée mais malgré tout cela lui faisait mal.

Soudain sa soeur la lâcha et se recula, forçant la jeune fille à la libérer à contre coeur. Eileen lui tourna le dos et ses paroles figèrent la jeune fille. Ça y est le moment était venu. Elle sentit les larmes monter et s'élança vers elle, l'enlaçant au niveau du ventre, se serrant contre ce dos qui se voulait obstacle.

"Non ! Je viens à peine d'arriver ! Ne me renvoie pas je t'en prie !"

Elle la serrait de toutes ses maigres forces comme si cela pouvait la sauver de ce départ, de cette distance que sa soeur mettait entre elles. Elle voulait encore la garder contre elle et sa voix se brisa.

"Eileen... s'il te plait, laisse moi t'aider.... Moi aussi je veux pouvoir te soutenir ! Arrête de vouloir sans cesse être celle qui porte tout....S'il te plait grande soeur..."


Elle aurait tant voulu être là pour elle, l'écouter et la rassurer. Mais elle n'était bonne qu'à obéir et à l'aimer de son mieux. Pourtant aux yeux de la jeune fille, cela ne suffisait pas. Elle voulait soutenir plus encore son ainée, l'aider comme elle l'avait fait pour elle pendant toutes ses années. Était-ce trop demander ? Elle la lâcha et vint se mettre face à elle, chassant ses larmes d'un geste, cherchant son regard.

"Je veux pas être celle qu'on protège sans cesse ! Laisse moi te montrer que je peux être aussi courageuse que toi !"

Son regard était implorant, embué par ses larmes mais elle s'accrochait à son désir. Elle ne voulait plus qu'Eileen la couve comme elle l'avait fait. Il fallait que cette dernière comprenne qu'elle pouvait aussi comptait sur elle. Au fond si elle s'entêtait ainsi, elle finirait par Haïr Luann d'être aussi faible. En tout cas cette dernière le pensait. Après tout tout ceux qui la connaissaient finissaient par la haïr, disant d'elle qu'elle était trop conne, trop niaise. Seule Eileen avait tenu mais si.... si un jour elle s'en allait pour de bon ? Luann ne pourrait le supporter... Alors il fallait que ça change.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyLun 8 Mai - 18:06
Eileen L. Allannah
Ses efforts pour paraitre bien étaient totalement inutile, Eileen le savait, mais elle avait voulu tenter. Mais sans maquillage pour camoufler son visage cerné et tiré par la fatigue, c'était difficile.
Mais au moins, Luann allait bien, c'était le principal. Oui, c'était plus important que tout ce qu'elle subissait dans cet endroit.

- Peut-être bien, mais savoir que tu vas bien, me rends heureuse, Luann.


Néanmoins, elle répondit honnêtement à sa question, Esteban veillait sur elle et un dénommé Mustang l'accompagnait. Ne connaissant pas les frères d'Esteban, elle ne savait donc pas lequel c'était. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il y avait un grand baraqué qui avait beaucoup plus à Luann...peut-être lui d'ailleurs ? Et un jeune homme bien mystérieux sur lequel Sakura avait flashé. Au point que sa charmante fille avait tenu à lui écrire une lettre d'au revoir en lui promettant qu'ils se reverraient...la lettre était dans les affaires gardées par Fusaaki.

- Il ne fait que suivre la promesse qu'il m'a fait. Écoute-le bien, s'il te plait, il te protégera le temps que...que je suis ici. Et tu peux lui faire pleinement confiance, il ne te fera jamais de mal, ni lui, ni ses frères.


Il n'avait pas intérêt à ce que quoi que ce soit arrive à Luann, sinon il l'entendrait.

- Tu le remercieras de ma part ?

Mais alors qu'elle demandait à sa petite sœur de partir, de retourner à sa vie, de l'oublier le temps qu'elle était coincée ici, celle-ci réagit aussitôt, se retrouvant à nouveau dans ses bras, l'écoutant parler avec sa petite voix brisée. Venait-elle de la faire pleurer ? Elle l'écouta en silence, jusqu'à ce que Luann la relâche et vienne se mettre face à elle. Elle-même avait les larmes aux yeux, malgré sa volonté de rester forte. Sa vie d'avant lui manquait, Luann lui manquait, Sakura aussi, et étrangement...Esteban aussi. Elle tendit la main et la passa doucement sur la joue de sa frêle sœur.

- Je le sais que tu l'es. Mais je ne pense pas que tu peux faire grande chose pour la situation actuelle. Enfin si, une chose...merci d'être toujours là malgré tout. Merci de ne pas m'en vouloir...Luann, tu m'es si précieuse, je ne veux pas te perdre !

Au diable son dresseur. Qu'il utilise ce qu'il veut de cette conversation, elle lui dirait clairement d'aller se faire voir. Néanmoins, ils avaient fait une erreur en laissant Luann entrer. La voir lui redonnait du courage. La voir si forte, si belle, si aimante malgré tout, lui redonnait beaucoup d'espoir. Elle reprenait des forces pour recommencer à lutter contre Mattéo.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyDim 2 Juil - 17:48
Anonymous
C'était la première fois qu'elle voyait sa soeur si confiante envers un homme depuis ... l'incident... Si cela surprit la demoiselle un instant elle l'oublia bien vite, ne faisant pas cas de cela pour le moment, bien trop occupé à garder Eileen contre elle. La sentir contre son coeur, son parfums emplissant son monde alors qu'elle fermait les yeux, l'écoutant en silence, attentive.

"Oui je lui dirais."


Elle ferma les yeux, ne voulant pas partir, pas encore. Elle s'accrochait avec toute sa détermination, désireuse de soutenir sa soeur comme cette dernière l'avait fait avec elle tout au long de sa vie. Elle voulait lui transmettre sa force comme les héros le faisaient dans les mangas. L'énergie de l'amour pour l'affrontement final ! Voilà tout ce qu'elle voulait offrir ! C'était idiot, elle le savait mais qu'importe ! Elle s'en fichait ! Alors elle l'agrippait avec force et ne se détendit qu'au contact de sa main sur sa joue. Ce geste lui fit rouvrir les yeux afin qu'elle les lève vers le visage de son ainée pour y croiser son regard aimant.

"Tu ne me perdras jamais Eileen ! Malgré tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'on vivra, jamais je ne te laisserais ! Alors accroche toi et laisse-moi essayer d'arranger les choses ! Je peux voir avec le directeur pour qu'il te libère plus tôt ou je peux essayer de soudoyer ton dresseur pour qu'il soit moins dur et qu'il te laisse plus de liberté !... Je... Peut être que tu pourras avoir plus de nourriture ou... ou un meilleur lit... ou qu'importe... Je peux au moins essayer de voir ...."

Elle se recula un peu, bien décidée à voir autant avec Mr Gribov qu'avec son dresseur, d'un moyen pour rendre le calvaire de sa soeur plus plaisant et ça, à n'importe quel prix. Au fond elle était une idole alors peut être qu'elle pourrait user de ses relations... Après tout si elle ne pouvait même pas faire ça, à quoi lui servait son rôle d'idole ? Elle réfléchissait d'ores et déjà à ce qu'elle pourrait demander au directeur ou à ses acolytes pour arranger les choses. Après tout peut être avait-il besoin de financement pour les locaux ou même pour autre chose.... Qui sait...

Mais avant cela elle posa ses yeux sur Eileen et repensa à ce qui l'avait fait tiqué. Elle demanda alors.

"Au faite pourquoi lui fais-tu autant confiance ?"

Elle n'avait pas nommé son nom mais elle se doutait que son ainée saurait à qui elle fait référence. Après tout il était rare qu'elle soit ainsi avec qui que ce soit alors un homme ? Cela laissait la demoiselle perplexe même si elle était heureuse de voir que sa soeur avait mis sa rancœur des hommes de côté, au fond peut être restait-il un espoir... qui sait....


Dernière édition par Luann E. Allannah le Ven 7 Juil - 18:24, édité 5 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyLun 3 Juil - 21:10
Eileen L. Allannah
Au moins, Luann acceptait de transmettre un message. Mais en même temps, Eileen faisait totalement confiance à sa sœur et savait très bien que celle-ci ferait tout pour l'aider. Et elle le prouvait en lui expliquant ce qu'elle comptait faire...Parler avec Vladimir Gribov et son "dresseur" ? Non, franchement, ce n'était pas du tout une bonne idée pour elle !

- Je ne crois pas que tu puisses arranger quelque chose. Je suis sure que Vladimir Gribov connait ma présence en ce lieu, mais je n'ai aucune envie d'attirer son attention. Et mon...dresseur...je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. Je n'ai pas vraiment...envie que tu entres en contact avec lui. Je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal...je suppose que quoique je dise, je n'arriverai pas à te convaincre ? Promets moi au moins que Mustang sera toujours avec toi, à chaque seconde, et qu'au moindre faux pas il interviendra ou que tu en parlera à Esteban, d'accord ?

Loin de ses habitudes, Eileen ne donnait pas d'ordres à Luann. D'une part, elle n'avait pas la possibilité de contrôler ce qui se passait hors de cette pièce. En fait, elle n'avait même plus le contrôle sur quoique ce soit. Alors, que pouvait-elle espérer concernant sa sœur qui prenait plus d'autonomie et de responsabilités ? Mais, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elle.
La soudaine question de sa sœur la tira de ses pensées et la surprit. Elle ne semblait se douter de rien...tant mieux ! Eileen ne voulait pas la voir prendre peur face à Esteban, il était nécessaire qu'elle lui fasse confiance.

- Eh bien...en quelque sorte c'est un...ami. Et puis, je sais qu'il tiendra toujours ses promesses. J'en ai encore eu la preuve en apprenant qu'il t'hébergeait en ce moment. Au final, il est la seule personne avec qui je me sens...un minimum proche et en qui, je sais que je peux avoir confiance, notamment pour veiller sur toi.

Qu'importe le prix derrière, qu'importe ce qu'Esteban lui demanderait, elle ferait tout pour protéger sa chère sœur. Elle en était largement capable. Et puis, avec lui, il y avait peu de chances que ce soit pire que ce qui c'était déjà passé. Mais tout ceci devait rester entre eux deux. Luann ne devait se douter de rien, ni des activités d'Esteban, ni de qui il était réellement et encore moins de ce qui s'était passé.

- Luann ? Aurais-tu un papier et crayon ?


Elle prenait un très gros risque mais tant pis, elle devait le faire. Prouver à Esteban d'une quelconque façon qu'il pouvait toujours avoir confiance. Sa petite sœur lui donna donc ce qu'elle demanda et, faisant attention à la caméra, elle écrit un mot très court : Alexandre Tremblay - enquête commissaire. Elle plia le mot autant que possible puis s'approcha de nouveau de Luann, la prenant dans ses bras, alors que sa main tenant le papier se glissait entre elles pour lui remettre le papier dans une main.

- Donne ceci à Mustang, il saura quoi en faire. Personne d'autre ne doit le voir, surtout pas tout ceux que tu croiseras ici !

Elle prenait un risque et surtout elle mettait potentiellement Luann en danger...mais qui irait fouiller une femme libre et une idole en plus ? C'était la seule façon de pouvoir transmettre ce mot à Esteban...et prouver qu'elle ne les avait pas trahi. S'il venait à le penser, Luann serait bien plus en danger et elle ne le voulait pas !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyMer 19 Juil - 16:16
Anonymous
Elle écoutait sa soeur et la regardait dans les yeux, pensive. Alors c'était bel et bien un ami à elle. Pourtant son ton clochait. Un quelque chose qui aurait pu la faire douter mais Luann n'y fit pas cas. Au fond pourquoi douter des paroles de sa soeur. Si Eileen s'en remettait à lui, ce n'était pas pour rien. Son ainée était si combattive et sauvage, personne ne pouvait avoir l'ascendant sur elle et encore moins un homme qui se trouvait être un hybride.... Sauf un peut être.

Elle hocha la tête, acquiesçant devant ses propos et lui prit la main pour en caresser le dos de son pouce. Elle sentait que le moment approché et pourtant ça avait été si court. Elle soupira alors que sa soeur la questionnait. Luann releva les yeux et fouilla son sac, y cherchant ce qu'elle lui avait demandé.

"Oui je dois avoir ça attends...."


Elle sortit le nécessaire et les lui remit et la regarda faire, lisant par dessus son épaule sans vraiment faire attention à ce que ça voulait dire bien qu'elle devait s'avouer curieuse. Parlait-elle de l'enquête avec les meurtres et la torture d'hybride ? Bah c'était dans les journaux alors pourquoi en faire un mot se demandait-elle. Mais avant qu'elle puisse le demander Eileen l'enlaça et sa soeur allait répondre à son geste quand une main se glissa entre elle pour rejoindre sa propre main. Elle leva les yeux vers la jeune femme, interrogative et prit le délicat papier, le coinçant entre son doigt et une de ses bagues épaisses.

"D'accord."


Au fond la jeune fille se sentait blessée. Pourquoi dire tout cela à Esteban et non à elle.... N'était-elle pas sa sœur ? Était-ce leur dispute qui avait jeté un si grand froid dans leur complicité ? Le visage de Luann s'assombrit au passage de ses pensées alors qu'elle se reculait. Elle ne voulait pas infliger sa douleur à sa soeur et lui offrit un sourire en hochant la tête. Eileen avait assez de soucis et peut être n'avait-elle pas le temps ni l'intimité pour lui en parler. Peut être comptait-elle le faire plus tard... La jeune femme lui faisait confiance et se raccrochait à tout cela. Elle caressa la joue de sa soeur d'un geste doux, posant sur elle un regard tendre.

"Ne t'inquiète pas et garde courage. Veux-tu que je vois pour t'adopter ou t'es-tu arranger avec ton majordome ou quelqu'un d'autre ? Je pourrais voir pour accélérer le dressage en prétendant un désir de t'acquérir..."

C'est vrai que la faire sortir pour qu'elle soit adopter par le premier venu n'était peut être pas une bonne idée... Valait mieux préparer le coup non ? Mais son ainée semblait déjà avoir tout prévue que ce soit pour sa demeure ou le reste. Pourtant cela n'empêchais pas Luann de se questionner sur les choses à faire. Elle voulait aussi y mettre la main à la pâte et pour cela, elle se tenait prête.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyDim 23 Juil - 13:22
Eileen L. Allannah
Au moins, Luann sembla la croire quand Eileen lui expliqua pourquoi Esteban était son ami. Ce qui n'avait pas été simple quand on savait que ce n'était pas le cas...A cause de son jeu, de ses manières et de ses nombreuses façons de faire, cela faisait longtemps que sa liberté était toute relative. Mais au moins, il n'était pas aussi cruel que son dresseur...ou plutôt, il ne l'était plus. Et puis, elle avait appris à réellement l'apprécier même si c'était étrange après tout ce qu'il lui avait fait. Mais elle était ainsi, attirée par le danger comme le papillon de nuit attiré par la lumière.

En tout cas, à propos du petit mot destiné à Esteban, Luann accepta la mission. Elle n'aimait pas du tout l'idée de l'impliquer ainsi dans ses histoires, mais elle n'avait pas le choix. D'une part, elle voulait prouver à Esteban que même d'ici, elle ne l'avait pas trahi...histoire qu'il ne se venge pas sur Luann. Et puis, elle estimait qu'il valait mieux qu'il soit au courant qu'un rabatteur le cherchait...

- Merci Luann. Quand je pourrais...sortir d'ici, il faudra qu'on se parle. J'ai beaucoup de choses à te dire...mais pas ici. En attendant, j'ai juste besoin que tu ailles bien, c'est le plus important.


Elle aurait le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait réellement dire à sa sœur. Une partie certainement, mais laquelle ? Mais elle lui devait au moins des excuses, c'était un minimum.
Soudainement, Luann lui fit une proposition des plus surprenantes...et plutôt vexante pour elle. Jamais elle n'accepterait que sa sœur ne l'achète, ne soit sa maîtresse officiellement. Et même si elle y gagnerait une certaine liberté, et même une totale liberté, elle n'imaginait pas cela possible. Sa fierté l'en empêchait.

- Ne t'en fais pas pour ça, je me suis arrangée. Tu sais bien que j'ai tout prévu avant de finir ici. D'ailleurs, encore merci de ce que tu protèges pour moi, ça me fait du bien de savoir que la ville n'aura absolument rien !


Elle détournait la conversation tout à fait tranquillement sur la générosité de sa chère sœur. C'était bien plus simple que ce sujet d'adoption...surtout qu'elle n'avait absolument rien prévu là-dessus. Elle espérait seulement ne pas tomber sur le pire des humains vivant sur cette ile...
Elle observa Luann longuement, un peu triste de ne pas pouvoir la voir autant qu'elle le voudrait. Elle la prit une dernière fois dans ses bras et déposa un baiser sur son front, dans l'espoir qu'ainsi Luann comprenait tout ce qu'elle ne pouvait lui dire.

- Prends soin de toi petite sœur, c'est le plus important...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyMer 2 Aoû - 17:34
Anonymous
Bien, l'Idole écoutait sa soeur, la regardant droit dans les yeux. Comme à son habitude elle portais des lentilles bleus pour cacher son oeil sanglant. Pourtant on y percevais toujours sa douceur et cet amour incommensurable pour son ainée. Elles avaient traversé tant de choses ensemble et pourtant, Luann se sentait plus loin de sa soeur que jamais. Même lors de leur dispute, il lui avait semblait la connaitre et la comprendre. Mais là, elle ne savait rien de ce qui se passait.
La rencontre de ses amis, son installation temporaire au cirque, tout cela s'était enchainé si vite.... Pourquoi Eileen ne lui avait jamais parlé d'eux. D'un côté elle avait très bien pu se dire que ce n'était pas nécessaire et que Luann les rencontrerait un jour. Elle n'avait peut être pas prévu tout ce capharnaüm dans sa vie aussi. D'ailleurs qui aurait pu prévoir tout cela.... Luann elle-même en était tombée des nues. Pourtant elle avait foi en sa soeur. Au fond c'était la seule qui soit digne de sa confiance. La seule. Elle l'enlaça en prenant doucement la parole.

"Fait ce que tu juges nécessaire Eileen. Je te sais assez forte pour tout surmonter. Mais soit quand même prudente."

Elle se détacha de la jeune femme et posa son regard dans le sien. Une pointe d'inquiétude put se lire dans ses iris azurs alors qu'elle poursuivait.

"Je sais que tu es parfois trop fière et trop têtue au point de te mettre en danger. Alors s'il te plait, ne fais pas de folie. J'ignore où sont leurs limites dans le dressage mais vu l'état de certains hybrides, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose."

Elle l'enlaça une dernière fois, s’imprégnant d'elle, de son odeur, de son amour. Elle voulait aussi lui transmettre tout ce qu'elle ressentait pour elle. Elle savait que malgré les paroles de son ainée, elle ferait en sorte de l'aider à sa manière le temps de son enfermement. Après tout Eileen avait toujours été là pour elle alors la demoiselle était bien décidé à lui rendre la pareille un jour mais en attendant.... Elle mit fin à l'étreinte et lui offrit un doux sourire avant de déposer un baiser sur sa joue qui fut rompu par quelqu'un qui toquait à la porte. Luann se détacha de Eileen et réajusta sa tenue, remettant son sac à l'épaule pour ensuite se tourner vers un des dresseurs qui attendait qu'elle sorte. Elle fit un dernier signe à sa soeur, lui prenant les main, plongeant une dernière fois son regard dans le sien.

"Allez ! On est des Allannah, les plus coriaces qui soit ! Fait de ton mieux !"


Pour Luann c'était un cri de guerre, celui qu'elle se lançait pour elle même à chaque fois qu'elle montait sur scène. Elle l'avait dit dans leur langue natale qu'elle avait apprise auprès de sa mère et savait que seule Eileen la comprendrait. Elle lui fit un sourire et relâcha ses mains pour se diriger vers la sortie. Face à elle la demoiselle voulait se montrer confiante, forte. Il ne fallait pas l'inquiétait et encore moins la chagriner. Elle aurait bien assez le dent de se ronger les sang une fois dehors. Ici il fallait lui donner du courage, de la hargne même si de ce côté elle savait que son ainée en avait plus que de raison mais bon... Était-ce un défaut au final ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] EmptyVen 4 Aoû - 16:22
Eileen L. Allannah
Le soutien inconditionnel de Luann était un véritable bienfait pour Eileen, cela lui faisait vraiment du bien ! Quand toutes ces histoires lui étaient tombées dessus, elle avait eu peur de perdre sa sœur, peur de tout perdre. Et même si elle avait perdu son statut, le plus important était toujours là. Luann la soutenait, et tout ce à quoi elle tenait, l'attendait quelque part, en sécurité. Ce qui l'aidait à tenir dans cet endroit de malheur.

- Ne t'en fais pas, je ferais attention, je te le promets !


Malgré tout, Luann semblait inquiète pour certaines choses...sans vraiment expliquer sur quel point. Pourtant, Eileen faisait tout pour la rassurer un maximum. Tout ce qu'elle désirait, c'était que sa sœur soit heureuse, même après l'avoir vu ici. Mais voila qu'elle parlait du dressage...terrain miné dont Eileen ne désirait pas parler, car il s'agissait d'un sujet difficile et encore douloureux.

- Ne t'en fais pas, tu n'as aucune inquiétude à avoir...je reste une humaine, ce qui les bloque pour beaucoup de choses, contrairement aux hybrides. Peut-être l'avantage d'être la première...


C'était un gros mensonge, très gros. Mais tant pis, elle ne voulait pas l’inquiéter, ce qui la poussait certainement à vouloir l'aider, ce qui n'était pas une bonne chose. Luann devait retourner à sa vie, et l'oublier pour l'instant. C'était le mieux à faire.
Elle profita néanmoins de la dernière étreinte que sa sœur lui offrait alors qu'on toquait à la porte, qui fut rapidement ouverte. La visite était finie, Eileen devait déjà se retrouver à nouveau seule à affronter cet endroit, et son dresseur. Et cela la fatiguait d'avance. Mais elle offrit un large sourire à sa chère sœur.

- Évidemment ! On se revoit à ma sortie !

Cela lui avait fait bizarre d'entendre sa langue maternelle, langue qu'elle n'avait plus entendue depuis des années, depuis qu'elle avait quitté la maison de ses parents. Et elle était surprise de savoir que Luann la connaissait, mais c'était un avantage certain dans ce genre de cas. Et tant pis pour le secret, le plus important était de savoir que si elle avait besoin de faire passer rapidement un message, c'était possible.
Elle tenta de rester aussi forte que possible alors que sa cadette se dirigeait vers la porte, emportant avec elle la douceur de ses étreintes et son amour. La laissant seule dans cet endroit, dans cet enfer. La porte claqua violemment, les séparant pour de bon.

Un voile de tristesse passa dans son regard alors qu'elle se laissait tomber sur le matelas, fixant le plafond...Elle refusait de pleurer.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une visite attendue [Eileen / PNJ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de l'harfang (pv Eileen)
» Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai]
» Une visite surprise (Tatsuya)
» Une première visite [Flashback] [Pv : Sofia]
» Visite surprise [privé Hana]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: