|
| | Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 6 Mar - 18:43 |
| |
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 23 Mar - 22:28 |
| Demande d'Habitation Je voudrais : un loft Lieux de votre habitation : Banlieu Description de votre habitation :Le loft de Charlotte se trouve au-dessus de son cabaret La Maison Bleue. Ce logement possède de grand espèce de vie, une cuisine espacé et avec énormément de plan de travail et rangement. Le salon est une grande pièce lumineuse doté d'un mur entièrement vitré, rendant l'endroit lumineux et intime de par sa hauteur. Des immenses poutres sont visibles dans tout le loft de par sa proximité à la toiture. La salle manger est plus modeste, mais donne directement sur le salon. L'endroit possède une grande salle de bain, avec une baignoire européenne. Il reste quatre autres pièces, un dressing lié directement la chambre de Charlotte, très spacieuse et contenant même son bureau, pouvant mélanger sa chambre et son espace de travail. Les autres pièces sont des chambres d'amis pour le peu de fois où elle reçoit des gens. |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 24 Mar - 10:51 |
| |
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 20 Juin - 17:42 |
| Demande d'Habitation Je voudrais : une maison Lieux de votre habitation : Résidences Description de votre habitation : Maison de style asiatique, avec un parquet en bois, une grande terrasse qui donne sur l'entrer de la maison (il sera prié d'enlever vos chaussures avant d'entrer). Deux grands salons et plusieurs chambres. Un petit Jardin qui donne sur l’extérieur, couvert de plantes plus ou moins tropicales. (voici un petit plan pour plus d'explication : ici) |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 22 Juin - 18:47 |
| |
| Hanzou Daishiki | Age : 32 Localisation : Istanbul | | | | Profil : MP : Email : | Site web : | Ven 19 Juil - 12:29 |
| Demande d'Habitation Je voudrais : Un appartement Lieux de votre habitation : Centre ville Description de votre habitation : Un appartement simple avec le minimum de décoration : un cadre avec une photo de famille. Une télé qui prend un peu la poussière, un tableau de bois pour emmener du travail à la maison. Il y a aussi un balcon avec une petite table, deux chaises et un cendrier en verre. Le tout est supposément tenu impeccable. Pour quelque raison, le propriétaire a peint les murs en orange. Au sous-sol, un garage est loué. |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 19 Juil - 14:02 |
| |
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 25 Juil - 22:04 |
| Demande d'Habitation Je voudrais : Une maison Lieux de votre habitation : Pas loin du commisariat. Description de votre habitation : Une maison en style japonais, tout en bois avec les portes coulissante. |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 25 Juil - 22:19 |
| Alors j'ai un petit soucis avec ta demande. Le Commissariat est en centre ville et il n'y a pas de maison à cet endroit la. Que des appartements.
Du coup je te laisse choisir si tu veux rester proche ou garder le style de la maison donc plus en extérieurs ^^ |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 25 Juil - 22:41 |
| |
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 26 Juil - 9:44 |
| Du coup, si c'est un appartement, il me faudrait une description en fonction ^^ |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 28 Juil - 22:10 |
| Eh bien pour la description, je pensais à un appartement moderne mais assez simple en soit. Quelques chose dans les teins blancs.
(désoler du retard, j'avais pas vu le message :c) |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Lun 29 Juil - 10:26 |
| Ok mais combien de pièces ? Combien de chambres ? C'est important ce genre de détails aussi ^^ |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 30 Aoû - 20:36 |
| Demande d'Habitation Je voudrais : Un manoir
Lieux de votre habitation :Extérieurs
Description de votre habitation :Une bâtisse ayant un cachet de style purement Européen, comprenant un jardin à l'arrière ainsi qu'une cour à l'avant composé d'un chemin pavé et d'une fontaine représentant un Aigle en or massif. À droite se trouve un ancien bâtiment délaissé possédant quelques traces d'un incendie passé. Même si la maison à un bel aspect ancien, l'intérieur est bel et bien moderne et fonctionnelle possédante, dix chambres, quatre salles d'eau, une salle de divertissement, une grande salle de bain de style japonaise pavé de marbre ainsi que sa propre piscine au sous-sol. |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Lun 2 Sep - 19:06 |
| |
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 11 Sep - 8:13 |
| Demande d'Habitation Je voudrais : un appartement Lieux de votre habitation : Centre-Ville / Appartements Description de votre habitation : Un logement de six pièces, salle de bain carrelé et étanche en deux parties, le coin vestiaire avec lavabo, miroir, lave-linge et tout le nécessaire, puis de l'autre côté d'une porte transparente, la partie humide, qui comprend un coin pour se laver/rince et une baignoire pour se détendre, WC est séparé et n'a qu'un petit lavabo pour les mains. Le salon possédait un canapé, un fauteuil et meuble de rangement sous une télévision plasma accroché au mur. La cuisine, tout équipée et enfin chambre avec un lit double, une petite penderie et un espace bureau, bibliothèque.
Merci d'avance !
Dernière édition par Dante Stoker le Mer 11 Sep - 21:54, édité 1 fois |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 11 Sep - 18:08 |
| Alors, est-ce que tu pourrais te relire ou passer ton texte sur un correcteur du coup ? Il y a vraiment beaucoup de fautes là ^^ |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 11 Sep - 21:54 |
| |
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 24 Sep - 10:08 |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | | Profil : MP : Email : | | |
| |
|