|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Demandes d'habitation

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 18:43
Eileen L. Allannah
Invité
Invité
Demandes d'habitation - Page 5 EmptySam 23 Mar - 22:28
Anonymous

Demande d'Habitation

Je voudrais : un loft
Lieux de votre habitation : Banlieu
Description de votre habitation :Le loft de Charlotte se trouve au-dessus de son cabaret La Maison Bleue. Ce logement possède de grand espèce de vie, une cuisine espacé et avec énormément de plan de travail et rangement. Le salon est une grande pièce lumineuse doté d'un mur entièrement vitré, rendant l'endroit lumineux et intime de par sa hauteur. Des immenses poutres sont visibles dans tout le loft de par sa proximité à la toiture. La salle  manger est plus modeste, mais donne directement sur le salon. L'endroit possède une grande salle de bain, avec une baignoire européenne. Il reste quatre autres pièces, un dressing lié directement la chambre de Charlotte, très spacieuse et contenant même son bureau, pouvant mélanger sa chambre et son espace de travail. Les autres pièces sont des chambres d'amis pour le peu de fois où elle reçoit des gens.

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 10:51
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f126-hoyden

Bienvenue chez toi ^^
Invité
Invité
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 17:42
Anonymous

Demande d'Habitation

Je voudrais : une maison
Lieux de votre habitation : Résidences
Description de votre habitation :

Maison de style asiatique, avec un parquet en bois, une grande terrasse qui donne sur l'entrer de la maison (il sera prié d'enlever vos chaussures avant d'entrer). Deux grands salons et plusieurs chambres. Un petit Jardin qui donne sur l’extérieur, couvert de plantes plus ou moins tropicales. (voici un petit plan pour plus d'explication : ici)
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Demandes d'habitation - Page 5 EmptySam 22 Juin - 18:47
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f89-yuri

Je t'invite à poster ton plan dans la maison et dès que c'est fait, préviens-moi. Je mettrais ton post en post-it Wink
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Hanzou Daishiki
Site web : http://qantuum.space/
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 12:29
Hanzou Daishiki

Demande d'Habitation

Je voudrais : Un appartement
Lieux de votre habitation : Centre ville
Description de votre habitation : Un appartement simple avec le minimum de décoration : un cadre avec une photo de famille. Une télé qui prend un peu la poussière, un tableau de bois pour emmener du travail à la maison. Il y a aussi un balcon avec une petite table, deux chaises et un cendrier en verre. Le tout est supposément tenu impeccable. Pour quelque raison, le propriétaire a peint les murs en orange. Au sous-sol, un garage est loué.

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 14:02
Eileen L. Allannah
Invité
Invité
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:04
Anonymous

Demande d'Habitation

Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Pas loin du commisariat.
Description de votre habitation : Une maison en style japonais, tout en bois avec les portes coulissante.

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:19
Eileen L. Allannah
Alors j'ai un petit soucis avec ta demande. Le Commissariat est en centre ville et il n'y a pas de maison à cet endroit la. Que des appartements.

Du coup je te laisse choisir si tu veux rester proche ou garder le style de la maison donc plus en extérieurs ^^
Invité
Invité
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:41
Anonymous
Va pour l’appartement.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 9:44
Eileen L. Allannah
Du coup, si c'est un appartement, il me faudrait une description en fonction ^^
Invité
Invité
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 22:10
Anonymous
Eh bien pour la description, je pensais à un appartement moderne mais assez simple en soit. Quelques chose dans les teins blancs.

(désoler du retard, j'avais pas vu le message :c)
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 10:26
Eileen L. Allannah
Ok mais combien de pièces ? Combien de chambres ? C'est important ce genre de détails aussi ^^
Invité
Invité
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 20:36
Anonymous

Demande d'Habitation

Je voudrais : Un manoir

Lieux de votre habitation :Extérieurs

Description de votre habitation :Une bâtisse ayant un cachet de style purement Européen, comprenant un jardin à l'arrière ainsi qu'une cour à l'avant composé d'un chemin pavé et d'une fontaine représentant un Aigle en or massif. À droite se trouve un ancien bâtiment délaissé possédant quelques traces d'un incendie passé. Même si la maison à un bel aspect ancien, l'intérieur est bel et bien moderne et fonctionnelle possédante, dix chambres, quatre salles d'eau, une salle de divertissement, une grande salle de bain de style japonaise pavé de marbre ainsi que sa propre piscine au sous-sol.

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 19:06
Eileen L. Allannah
Et voila, désolée du retard, mais ta maison est enfin là : https://maitreouneko.forumactif.org/f50-campbell

Bienvenue chez toi ^^
Invité
Invité
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 8:13
Anonymous

Demande d'Habitation

Je voudrais : un appartement
Lieux de votre habitation : Centre-Ville / Appartements
Description de votre habitation : Un logement de six pièces, salle de bain carrelé et étanche en deux parties, le coin vestiaire avec lavabo, miroir, lave-linge et tout le nécessaire, puis de l'autre côté d'une porte transparente, la partie humide, qui comprend un coin pour se laver/rince et une baignoire pour se détendre, WC est séparé et n'a qu'un petit lavabo pour les mains. Le salon possédait un canapé, un fauteuil et meuble de rangement sous une télévision plasma accroché au mur. La cuisine, tout équipée et enfin chambre avec un lit double, une petite penderie et un espace bureau, bibliothèque.

Merci d'avance !

Dernière édition par Dante Stoker le Mer 11 Sep - 21:54, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 18:08
Eileen L. Allannah
Alors, est-ce que tu pourrais te relire ou passer ton texte sur un correcteur du coup ? Il y a vraiment beaucoup de fautes là ^^
Invité
Invité
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 21:54
Anonymous
J'ai modifié.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Demandes d'habitation - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 10:08
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f98-stoker

Désolée pour le retard et bienvenu chez toi =D
Contenu sponsorisé
Demandes d'habitation - Page 5 Empty
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5