|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys] EmptyMer 6 Juin - 12:38
Viktorya
Encore une journée à la passer clairement dans ta chambre, préférant t'isoler et rester seule pour l'instant. Tu voulais à tout prix éviter Keibisu, ne pas le voir t'aller très bien et quand ça t'arrivait de le croiser tu baissais les yeux tout en accélérant le pas, ne voulant surtout pas lui adresser la parole. De plus tu essayais de t'éloigner du harem le plus possible, tu préférais largement garder tes distances vis-à-vis d'eux.

D'abord il y avait eu Jun qui avait essayé de discuter un peu avec elle, essayant plusieurs approches, il n'était pas méchant, ni désagréable, mais il devient vite lourd. Puis il y a Linh, alors lui, tu ne savais pas ce que tu lui avais fait, mais dès que tu sortais de ta chambre il n'était pas loin, surveillant ce que tu faisais. Un peu lourd le bonhomme. Il y a Manzo, tu avais discuté avec lui et tu l'appréciais, il n'était pas méchant et avait la même impression que toi vis-à-vis de Kei, ce qui faisait un peu commun entre vous. Sélina était la seule femelle avec qui tu avais réellement parlé ici, elle avait voulu discuter avec toi de ce qui s'était passé le premier jour, mais aussi te donner des conseils pour survivre dans cette demeure. Puis il y avait Lukas, Kizuna et Rhys qui était arrivé peu de temps après toi, tu n'appréciais pas Lukas déjà, Kizuna tu lui avais très peu parlé comme à Rhys d'ailleurs, mais tu éprouvais peut-être plus de sympathie pour Rhys vu sa première journée.

Tu réfléchissais beaucoup à ta nouvelle vie dans cette maison, tu n'avais pas vraiment d'amie, tu n'avais pas le droit d'aller te balader en ville et tu préférais éviter d'aller dans le jardin souvent rempli de membre du harem qui profitait des beaux jours. Ta chambre était donc l'endroit où tu te sentais le mieux pour l'instant. L'après-midi n'allait pas tarder à commencer et il serait tant d'aller manger, en général tu évitais d'aller déjeuner avec tout le monde, tu préférais attendre et manger seule et à cette saison en général il y avait personne en début d'après-midi, donc tu serais tranquille.

Tu enfilas rapidement une tenue convenable enfilant un jogging et un sweat puis te dirigeas vers la cuisine. Là-bas il y avait quelques personnes que tu saluas poliment avant d'aller dans la cuisine où tu te préparas un peu de riz ainsi que des légumes sautés et sans oublier un bon morceau de viande coupé en petit bout que tu fis cuir au milieu des légumes. Tu avais fait l'équivalent de deux parts au cas où quelqu'un souhaiterait manger et au moins tu ne passais pas complètement pour l'insociable de service.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys] EmptyMer 6 Juin - 19:57
Anonymous
Ce qui semblait être un paradis en apparence avait quelques nuages sombres en réalité. Bon, je n'étais surement pas le plus à plaindre, mais les relations entre les différents membres du harem d'Isako étaient très variées, du chaleureux au très tendu.

La meilleure relation pour le moment était Jun. Je ne sait pas trop quoi penser de lui et de cette volonté à être androgyne, mais je ne disais rien pour ne pas le froisser. Il se montrait très adorable et je voyais bien que les autres au mieux le chambraient, au pire se moquaient ouvertement de lui, alors je préférais poliment prendre le bon côté des choses et laisser couler, c'était mieux ainsi.

Il y avait ensuite Selina, qui faisait partie de ces hybrides au caractère très extravagant qui adorait un peu attirer l'attention sans pour autant être embêtée. En suivant un peu son mouvement on se rend compte qu'elle n'a pas toujours été aussi ouverte avec le reste du harem et qu'elle a eue des débuts très chaotiques, avant de s'entendre avec tout le monde. Je pense qu'elle a beaucoup à m'apprendre sur la façon dont fonctionne Keibisu...je reviendrai sur lui.

Il y a Manzo également. Il ne m'a pas encore beaucoup parlé mais j'ai cru comprendre qu'il avait une envie dévorante de se démarquer de Keibisu, de lui prendre sa place..J'espère juste qu'il ne fera pas n'importe quoi pour ça.

On entre ensuite dans les relations neutres avec Lukas. Je le trouve assez étrange, lisse...Il prend toutes les initiatives nécessaires pour rendre la vie de tout le monde agréable mais semble un peu dépourvu de vie, comme un robot...c'est très étrange.

Et enfin, les relations moins bonnes comme Danh. Clairement il se moquait de moi et je pense qu'à un moment cela se terminerait en épreuve de force, bien que j'ai clairement pas envie d'entrer dans son jeu. Tant mieux s'il se sent fort, le jour où ce ne sera plus le cas il va se briser comme une petite branche.

Et enfin, Keibisu. Son statut de favori lui donne la mainmise sur tout le harem, et bien qu'il agissait pour le bien d'Isako, ses manières étaient loin d'être celles d'un bon leader. Le type d'hybride que je supportais peu, au fond : ceux qui ont oublié qu'ils avaient beau avoir l'appréciation des humains, ils restaient des hybrides et des esclaves.

Et puis il y avait Viktorya. Elle ne semblait pas vraiment maltraitée mais Keibisu la prenait vraiment pour une moins que rien. Je pense qu'elle cherche activement à échapper à Kei, à raison pour le coup. Je ne suis pas forcément au courant de tout mais je pense qu'il y a une raison pour qu'elle soit dans ces conditions. Selina disait qu'elle était farouche et qu'elle avait fait une grosse bêtise avant que je n'arrive. Peut-être mais que Kei lui fiche la paix maintenant...

Bref, ce matin, j'ai fait un jogging. 3 tours de la propriété. En ce moment je faisais pas trop de sexe, donc je compensais un peu avec le sport, mais je pensais aussi à comment trouver une place sure ici. Il y avait tellement de monde, tellement de choses, et tout allait quand même assez vite....

En revenant, un peu transpirant et donc pas très glamour alors qu'Isako travaillait hors de la propriété. J'allais me prendre un jus de fruit et je tombe sur Viktorya...

"Oh, bonjour Viktorya !"

Comme d'habitude, je faisais un grand sourire et je faisais même un peu plus extraverti pour la faire sourire un peu. Je compatissais à sa prise de solitude, même si je ne pouvais pas la défendre sur tous les points.

Elle avait préparé de quoi manger, apparemment. C'était une bonne idée et ça me donnait un peu faim.

"Heum...ça te dérange si je mange un morceau avec toi ? Je voudrais bien qu'on fasse connaissance tous les deux, au moins parce..."

Je regarde un peu partout. Il y avait du personnel partout, et Jun au loin mais je vais être discret et je murmure à Vik.

"...parce qu'on aime pas trop Keibisu tous les deux."

J'espérais qu'elle reste un peu, ou à la limite qu'elle m'invite dans sa chambre, comme ça je pourrais en savoir un peu plus pour elle.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys] EmptyMer 1 Aoû - 11:35
Viktorya

Tu avais enfin quitté ta chambre, où tu te réfugiais la plupart du temps afin d'éviter Keibisu, que tu détestais depuis le premier jour, depuis votre rencontre et alors depuis la punition qu'il t'avait infligée, tu ne pouvais encore moins le supporter. Cet hybride qui se pensait supérieur aux autres, oublié assez facilement qu'il n'était rien d'autres qu'un hybride comme les autres. Il était le favori très bien et en aucun cas tu voulais sa place, ta place dans le bas de cette hiérarchie t'allait très bien, mais tu aurais bien aimé que ce mâle alpha apprenne à être un meilleur mâle alpha. Enfin là n'était pas la question aujourd'hui.

Sorti de ta chambre, tu étais allée dans la cuisine directement, ignorant tout ceux que tu croisais sur ton chemin ou bien même dans le salon, de toute façon tu n'avais pas tant besoin de te sociabiliser ici, tu avais souvent vécu avec d'autres hybrides, mais tu préférais largement le contact avec les humains, même s'ils n'avaient pas toujours été gentil avec toi, ne te traitant pas toujours de la bonne façon, vu l'oeil inutile que tu te traînais. Alors oui, tu avais détesté et tu détestes toujours les personnes qui t'ont fait ça, mais les humains n'étaient peut-être pas tous méchants, tu en avais rencontré des humains sympa. Et au fond ta maîtresse n'était pas si horrible que ça, peut être que l'avais un peu cherché le premier jour.

En tout cas, tu avais un nouveau toit et il te faudrait t'habituer à la vie ici, qui ne serait pas tous les jours simples, beaucoup de choses arrivaient vite et surtout tout allait beaucoup trop vite pour toi dans cette maison. Pour une fois quand tu sortis de ta chambre, tu ne trouvas pas Linh qui te surveillait ce qui voulait dire qu'Isako et Keibisu n'étaient pas à la maison pour l'instant et donc il y aurait personne pour valider ou non ta tenue, venir t'embêter ou essayer de t'embarquer et de te mettre dans son lit. Les autres membres du harem n'avaient pas l'air des plus intéressés par toi et c'était très bien ainsi.

Une fois dans la cuisine, tu pris un wok afin de préparer des légumes sautés tout en préparant une bonne portion de riz, sans oublier un bon morceau de viande, tu devais en manger tous les jours, c'était l'aliment principal de tes repas tu en mangeais obligatoirement deux fois par jour, au petit déjeuner en général tu évitais d'en prendre, même si parfois prendre des oeufs ou autres aliments du genre te plaisait bien. Une fois le tout prêt tu te servis prenant en grande majorité de la viande et allas t'installer pour manger tranquillement.

Alors que tu commençais à manger, Rhys apparu dans la cuisine, il devait sûrement revenir d'une session de sport puisqu'il était tout transpirant, enfin tu ne fis pas plus attention à cela. En tout cas, il était l'un des rare à te sourire tout en sachant que tu avais mal agi à ton arrivée. Tu lui rendus son sourire, la première que l'avais vu, il avait aussi subi l'abus d'autorité voir de pouvoir dont faisait preuve Keibisu, au moins quelques choses que vous partagiez.

Salut Rhys, t'as été faire du sport ce matin ?


Tu le regardas et couchas doucement les oreilles en l'entendant murmurer, c'était vrai que vous détestiez au tant l'un que l'autre Keibisu, mais il valait mieux ne pas en parler ici, surtout qu'il y avait Jun dans le salon et lui s'entendait très bien avec Keibisu. Tu fronças doucement les sourcils et murmuras doucement.

N'en parle pas ici, je ne veux pas qu'on est de problèmes.
Tu repris un ton un peu plus fort. Oui bien sûr, en revanche il ne reste pas beaucoup de viande, j'en ai pris une grosse partie.

C'était un tigre, il devait aussi beaucoup se nourrir à base de viande, enfin tu n'avais pas beaucoup discuter avec lui, mais vous étiez tous les deux des félins, tu pensais donc qu'il devait apprécier un bon steak. Tu luis souris tout en mangeant un peu et décidas de poursuivre un peu votre discussion.

Alors tu arrives à t'habituer à la vie ici ? Et avec les autres ça se passent comment ?


C'est vrai que tu n'avais pas eu l'occasion de vraiment le recroiser depuis la fois où tu l'avais vu et que Keibisu l'avait forcé à procurer du plaisir à notre maîtresse et que tu t'étais retrouvée quasiment nue, attaché par Keibisu.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys] EmptySam 4 Aoû - 17:55
Anonymous
Manifestement, une autre leçon que je devais apprendre : les murs ont des oreilles. Les hybrides du harem avaient parfois l'oreille qui traînait, et Jun dans la pièce d'à-côté pouvait très bien se mettre à écouter, ce qui énerva un petit peu Viktorya.

Je m'attendais à prendre un coup de coude mais bon, je m'en sortait sans. Ma foi je ne vais pas me plaindre. Je jouais donc son jeu et répondis à sa question sur le même ton un peu fort.

"Ce n'est pas grave, je prendrai ce qu'il reste, merci beaucoup !"

Je repris un ton en dessous, pour sa toute première question.

"Et oui, j'ai fait 3 tours de la propriété ce matin, pour répondre à ta première question. Navré si je dégage une odeur un peu forte."

Je pris donc une assiette pour manger un peu, en écoutant ses dernières interrogations avant de répondre à mi-voix.

"Dans l'ensemble ça se passe bien pour moi. Juste...nous savons qui et son pote Danh, même si je pense que Danh et moi avons plus besoin d'une discussion honnête qu'autre chose...

- Je cherche juste à savoir en quoi je peux me rendre utile, en dehors de mon devoir avec Isako, et si avec certains c'est facile de comprendre comment je peux les aider, j'ai aussi envie de te voir toi.

- Je suis au courant de pourquoi notre première rencontre s'est déroulée de la manière dont elle s'est déroulée. Même si je ne comprends pas de prime abord pourquoi tu l'as fait, je ne te juge pas pour ça...Juste que cette histoire va un peu trop loin pour une simple punition, à mon avis."


Je finis par reprendre le petit jeu en haussant le ton.

"C'est très bon ce steak ! Tu as mis quoi comme assaisonnement ?"
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys] EmptyMar 4 Sep - 22:36
Viktorya

Tandis que je mangeais tranquillement Rhys m'avait rejoint dans la cuisine après sa séance de sport. Il n'avait pas l'air méchant comme garçon alors pourquoi pas sympathiser avec lui, ça ferait au moins une personne à qui je pourrais parler. Ma réputation dans le harem était à présent faites, même si je regrettais tes gestes, enfin aujourd'hui ce n'était pas le moment d'en parler. Je souris légèrement amusée par le fait qu'il augmente légèrement le volume lorsqu'il parla du repas. De base j'avais simplement voulu essayé de cacher le fait qu'on risquait de parler du peu de sympathie qu'on éprouvait pour Keibisu.

Je le regardais assez étonnée, il avait fait trois tours de propriété, c'est qu'il était assez motivé pour faire cela, j'aimais bien courir, mais y avait des limites, trois tours, cela me semblait beaucoup enfin il avait l'air d'être un grand sportif alors peut être était-ce assez simple pour lui. J'avais pas vraiment fait attention à son odeur, et au pire cela n'était pas des plus dérangeant enfin pour moi, alors au tant lui dire.

Ah oui en effet, c'est pas mal. Et t'inquiète pas pour ton odeur, ce n'est pas moi que tu vas déranger.


J'hochai légèrement les épaules quand il me parle de Danh, que j'avais l'habitude de voir, surtout quand il surveillait ce que je faisais, comme si j'allais refaire une bêtise, tout en sachant que j'avais compris la leçon. J'élevais un sourcil en l'entendant dire qu'il souhaitait me voir , ce qui m'étonnait, mais je le laissais poursuivre. Ce petit tigre était vraiment quelqu'un de chouette, jusqu'à ce qu'il parle de la raison de notre première rencontre. Je grognais légèrement à ce souvenir puis soupira doucement en levant les yeux au ciel.

Ce qui s'est passé lors de mon premier jour ici, ne regarde personne. Je sais que j'ai fait une faute grave et je n'ai pas envie de revenir dessus, alors si on pouvait éviter d'en parler ici je préférerais.

Je souriais légèrement, puis regardai le plan de travail où j'avais préparé le repas.

Merci, et bien j'ai mis de la sauce soja, du sucre roux et j'ai fait revenir le tout dans la poêle avec tous les ingrédients.

Je finis rapidement mon assiette et une fois cela fait, j'allais rapidement faire la vaisselle ainsi que tout ranger, je ne souhaitais pas que quelqu'un le fasse à ma place. Je me tournais vers Rhys en souriant.

Si tu veux on peut continuer à discuter un peu plus en privé, dans ma chambre ou la tienne comme tu le souhaites.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys] EmptyDim 10 Fév - 20:29
Anonymous
Par réflexe je faisais un petit acquiescement pour dire que j'avais tout compris, avant de dire bien fort.

"Ah oui, c'est pas mal comme idée ! Merci beaucoup Vik !"

Puis de reprendre à voix basse.

"Je te rejoins dans quelques minutes."

Je la laissais donc partir en terminant mon assiette et en faisant bien la vaisselle avant d'aller la voir dans sa chambre. Je n'aurais pas pensé finalement qu'elle était autant surveillé par le reste de la communauté comme cela. Je ne sais pas trop si c'était grave mais je supposais que c'était quand même dur d'avoir un tel châtiment.

Une fois sur place je toquais doucement à la porte.

"C'est moi, Rhys, j'entre !"

J'ouvrais la porte doucement avant d'entrer et de la refermer comme si elle était en cristal.

"Navré, je veux vraiment t'aider sans arrière-pensée ou jugement. J'ai juste trouvé cela un peu fou la première fois que je t'ai vu..."

J'avais aussi quelques choses à déballer pour que l'on puisse se faire confiance ensemble, mais le dernier mot était pour elle.

"Et puis je ne te juge pas pour ce qu'il s'est passé, je pense que la punition est passée depuis un moment et que Keibisu abuse un peu de sa position."

Mon but n'était pas tellement de dénigrer Keibisu de son statut ou de changer ça, mais plus de la tirer vers le "haut" si je puis dire. La ramener vers nous et l'intégrer un peu plus avec les autres.

En rentrant chez dans sa chambre, je m'étais assis au plus près de l'entrée, histoire de ne pas trop déranger les lieux, avant d'observer un petit peu la pièce pour savoir ce qu'il en était.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ]
» Récapitulatif des demandes
» Demandes d'habitation
» Bien dressé et en solde [PV Rhys Nightroad]
» Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: