|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Aleksei Novotny, frère de Livia Novotny [groupe libre]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aleksei Novotny, frère de Livia Novotny [groupe libre] EmptyDim 24 Jan - 22:15
Eileen L. Allannah

Aleksei Novotny

Fiche d'Identité
Nom : Novotny
Prénom :Aleksei
Âge :28ans
Nationalité : germano-russe
Race :Humain
Sexualité : Libre
Emploi : Scientifique (domaine libre, Livia elle, est en génétique)
Lieu de vie : Préférence extérieur puisqu'il est assez aisé
Groupe : Libre
Lien : En lien avec Livia Novotny


Le Mot de l'Auteur
Je laisse le personnage assez libre mais si vous avez des idées, venez m'en faire part va mp et on verra. Je tiens à rester dans le type d'avatar proposé car cela colle pas mal à la vision que je me fais de lui. Si vous avez des idées, vous pouvez toujours proposer Smile


Le Caractère
Aleksei est un homme de nature assez calme et plutôt réfléchit. Comme c'est un scientifique, il est plutôt calculateur et analyse beaucoup. Il n'est pas du genre a avoir le sourire facile, mais il pas du tout de ces personnes dites coincées.Il lui arrive tout de même de sourire et de rire, mais pour lui c'est comme s'il devait y avoir une raison pour cela. Il aime beaucoup sa sœur Livia, même si leur personnalité est assez différente l'une de l'autre. Aleksei sait se montrer naturel avec elle, alors que pour le reste du monde il paraît froid et distant. Il peut parfois se montrer possessif mais jamais jaloux maladif, il sait se tempérer. Aleksei pourrait avoir des tendances maniaques pour certaines choses.

Je ne vois pas quoi rajouter, si vous avez des idées, n'hésitez pas Smile


L'Histoire
Né à Hambourg en Allemagne de parents russes, Aleksei à vécut seul avec ses parents jusqu'à ses 2ans et une petite sœur vit le jour, Livia. Ils vécurent ensemble jusqu'à leur majorité, leur mère étant partie en France, ils restèrent avec leur père. Ils ont apprit à tenir une maison ensemble, et quelques années après ils suivirent leur père dans ses recherches. Malheureusement, leur père décéda des suites d'une maladie. Aleksei ne souhaitait pas continuer les travaux de leur père, et choisit un autre domaine (libre) tandis que Livia essaya de continuer et changea également. Frère et sœur se séparèrent pour vivre leur vie chacun de leur côté, tout en restant en contact très souvent.

Le reste est libre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your help [grand frère]
» Jaden / Hayden, musicien dans le groupe de Rhys
» Maximilien Tétraskèle grand-frère de Midori
» [Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain
» Ethan, le grand frère psychopathe des soeurs Allannah

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Humains gentils
Sauter vers: