|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Alerte Bouderie [PV Camille]

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyMer 17 Avr - 21:27
Anodé Cimedroite
La fin d'après-midi commençait à pointer le bout de son nez, et Anodé était en train de quitter le travail d'un pas prompt. Ce soir, il se sentait investi d'une mission à laquelle il ne pouvait absolument pas couper. Que sa sœur ne boude plus, et qu'elle soit contente.
Ces derniers temps, entre les tentatives pour apprivoiser Luka ainsi que tout le travail qu'il avait eu à abattre, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour aller voir Camille. Fidèle à ses habitudes, il lui envoyait plusieurs messages par jours auxquels elle répondait toujours, mais aujourd'hui s'était déroulé différemment. Il lui avait envoyé plusieurs messages, mais n'avait reçu aucun réponse. Au vu du temps que passait sa sœur sur son téléphone, sur ses jeux de poker en ligne, il n'y avait absolument aucune chance pour qu'elle ne l'ait pas eu. Aussi ça ne laissait plus qu'une possibilité.
Camille boudait.

Dans leurs précédents messages, elle s'était déjà plainte qu'il lui manquait, et que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Il s'était excusé, avait invoqué le travail considérable qu'il avait à faire en ce moment, et cela avait paru apaiser sa petite sœur... Jusqu'à aujourd'hui, apparemment. Camille était entré dans un état de bouderie, et il savait qu'elle n'en sortirait pas tant qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle voulait... Enfin, peut-être que si, mais il n'aurait jamais la force de laisser sa sœur languir pendant tout ce temps. Il avait prévu le coup, et lui avait fait faire un cadeau sur mesure dès qu'il avait senti que sa cadette commençait à s'impatienter. Maintenant, il fallait lui offrir, et surtout se débrouiller pour qu'elle soit contente. Rien n'importait plus à ce moment. La connaissant, elle serait chez elle. Il n'était pas impossible qu'elle ait cessé de répondre en sachant pertinemment qu'il allait se ruer chez elle.

Pour toutes ces raisons, il quittait le travail relativement tôt, comparé à ces habitudes. Et il était d'excellente humeur. Car même si elle boudait, il allait pouvoir voir Camille, et rien que ça transformait cette journée en excellente journée. Sa bonne humeur était si visible que deux des employés du théâtre la remarquèrent, alors qu'il s'éloignait.

- « Il est de bonne humeur, le patron, aujourd'hui. »,
dit le premier, jeune embauché.

- « Y a des chances qu'il aille voir sa frangine. Il l'adore. »,
répondit son aîné, sans cesser de travailler.

-« C'est pas commun des frères et sœurs qui s'entendent comme ça, si ?


- Tu sais, les deux ont perdus leurs parents dans un accident de voiture tragique quand ils étaient jeunes... Quand tu vis un traumatisme pareil, j'pense que tu te rapproches forcément. Ils ont plus l'un que l'autre. »

Anodé, en s'éloignant, avait entendu d'une oreille le discours de ses deux salariés, et avait retenu un petit rire. Tragique incident... S'ils savaient. Cependant, repenser à ses parents le mit brièvement de mauvaise humeur, et une vague angoisse traversa son esprit. Il repensait à leur enfance, à tout ce travail qu'ils devaient abattre... Et surtout au visage éploré de sa sœur quand elle se faisait frapper, humilier... Non, ne pense pas à cela, Anodé, concentre toi sur l'événement présent. Il avait réussi à chasser ses parents de ses pensées en pénétrant dans l'immeuble du centre-ville qui contenait l'appartement de Camille. Il se présenta à la porte, et toqua.
Depuis maintenant plusieurs années, elle avait manifesté le désir de vivre seule. Si la nouvelle ne l'avait pas remplie de joie au début (en grand frère protecteur, il était inquiet pour elle), il avait finit par se faire une raison et par en être heureux. Qu'elle ait envie de vivre seule, par ses propres moyens, montrait bien a quel point elle avait avancée depuis son adolescence. Elle était devenue une femme forte, même si elle n'était pas libérée de ses traumatismes. Et elle était la plus mignonne de toutes les petites sœurs.

- « Camille ? C'est moi. Je suis désolé de ne pas avoir pu venir te voir avant, mais je suis la, maintenant. Est-ce que tu accepterais de passer avec ton bon à rien de grand frère et de le pardonner ? »

Il avait bien évidemment un double des clés de chez elle (tout comme elle avait ce qu'il fallait pour rentrer chez lui), mais il avait envie qu'elle lui ouvre la porte. Camille boudait, alors il fallait d'abord qu'elle accepte de le laisser rentrer, et il ne se serait jamais permis de rentrer sans son consentement.  L'aîné des Cimedroite brandit comme un talisman le petit paquet qu'il tenait dans ses mains, et reprit la parole :

- « Je t'ai ramené un cadeau, petite sœur. Je peux rentrer ? »
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyJeu 18 Avr - 11:08
Camille Cimedroite
9 jours...9 foutus jours qu'Anodé n'était pas venu la voir ! Oh bien sur, Camille faisait aussi le déplacement mais monsieur avait trop de boulot ! Bon, oui, il était débordé et son travail demandait du temps mais pas au point de négliger sa petite sœur quand même !
Alors oui, elle boudait. Elle ruminait même, râlant à voix haute en tournant en rond dans son appartement.

La veille, elle était rentrée tard, ou très tôt selon les critères puisqu'il était un peu plus de 7 heures du matin avec un plan bien précis en tête. Puisqu'il ne voulait pas se déplacer, elle allait le forcer à le faire bouger, nan mais ! Elle s'était couchée satisfaite et dès son réveil, elle avait mis ses idées en action. Son téléphone sonna, indiquant un nouveau sms. Elle se précipita dessus. Son frère. Elle le lut d'une traite et commença à répondre par réflexe...avant de s'arrêter et de tout effacer. Non, il n'aurait pas de réponse. Il n'en méritait pas.
Elle alla directement sous la douche pour se débarrasser des diverses odeurs de la veille. Alcool, cigarettes...Elle ne fumait pas contrairement à d'autres joueurs mais buvait souvent beaucoup. Elle prit bien le temps de se frotter, de se détendre sous l'eau chaude puis sortit.

L'horloge de son téléphone indiquait qu'il était treize et...Elle avait trois autres messages de son frères. Elle les lut rapidement mais ne répondit toujours pas. Elle enfila rapidement sous-vêtement et t-shirt pour camoufler ses cicatrices puis commença à se coiffer. Minutieusement. Lentement. Il lui fallut un peu plus d'une demi-heure pour faire ses magnifiques anglaises puis finit de s'habiller.
Une fois prête, elle alla manger un morceau tout en effectuant une partie de poker en ligne. Elle fut régulièrement déconcentrée par des messages de son frère mais les ignora tous. Une chance pour lui, il ne lui avait pas fait perdre une partie...Sinon, il aurait eu du soucis à se faire.

Le reste de l'après midi, elle le passa tranquillement installée dans son canapé, à jouer d'une main avec un jeu de cartes et de l'autre à pianoter sur son téléphone.
Au bout d'un moment, quelqu'un toqua à la porte. Elle se redressa à l’affût puis sourit en entendant la voix de son frère. Elle avait gagné ! Personne ne pouvait la battre quand elle décidait de jouer...surtout quand elle connaissait aussi bien son adversaire.

Elle se releva et s'approcha de la porte, sans chercher à être discrète. Elle voulait qu'il sache qu'elle était là, derrière, à l'écouter sans lui permettre d'entrer. Une petite vengeance alors qu'elle rêvait de se jeter dans ses bras. Mais voila qu'il parla de cadeaux ! Ah ! Touché, coulé. C'est qu'il était doué le frangin.
Elle lui ouvrit alors la porte.

- Un cadeau ? C'est vrai ?

La voix enjoué, un large sourire...Elle se racla la gorge et reprit son air boudeur. Hors de question de lui montrer qu'il avait réussi, même si c'était surement peine perdu. Sa réaction en entendant parler du cadeau parlait bien assez à sa place.
Elle se décala alors et lui indiqua d'un geste le reste de l'appartement.

- Tu peux entrer. Mais il faudra plus qu'un cadeau pour te faire pardonner !

En réalité, il était déjà tout pardonné mais elle s'amusait à le taquiner un peu plus. Petite vengeance supplémentaire. Et puis, elle savait qu'il ne le prendrait pas mal, alors elle se lâchait.
Elle referma la porte derrière lui et se dirigea vers le salon, le laissant la suivre. Ses rideaux étaient fermés comme d'habitude mais elle était habituée à vivre dans cette semi-pénombre et voyait parfaitement.

- Alors, tu avais beaucoup de boulots ces derniers temps, c'est ça ?

Le ton se voulait accusateur. Elle lui jeta un coup d’œil pour voir sa réaction puis s'installa dans son canapé. Bon, son regard était constamment attiré par la petite boite...Elle était naturellement curieuse alors quand il s'agissait d'un cadeau pour elle, elle voulait à tout prix l'ouvrir et vite savoir ce que c'était ! Même si Anodé était surement le seul à toujours trouvé le présent idéal...ce qui la rendait encore plus impatiente.
Mais elle tentait de ne rien en montrer et de croiser les bras pour faire comme si elle boudait toujours. C'était parfois si dur de bluffer !
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyJeu 18 Avr - 22:28
Anodé Cimedroite
Elle était derrière la porte, Anodé le savait. Tout comme elle le connaissait par cœur, il savait parfaitement à quoi s'attendre avec elle. Camille était un petit être capricieux, et elle avait juste envie de le faire mijoter un peu avant de finalement lui ouvrir. Mais lui avait aussi avait prévu le coup, et lorsqu'il fit mention du cadeau, la réaction ne se fit pas attendre. Elle ouvrit instantanément la porte, lui montrant le grand sourire qu'il affectionnait tant. Bingo. Il savait toujours y faire avec elle.
Cependant, le sourire s'effaça aussitôt, Camille préférant arborer de nouveau une mine boudeuse. Anodé ne perdit pas son calme, n'ayant lui pas perdu son sourire. Il savait que sa sœur boudait pour le plaisir de bouder, et qu'elle n'avait qu'une envie, celle de lui faire un câlin. Elle n'avait jamais été douée pour être rancunière auprès de lui. Mais il choisit de jouer le jeu, et de la laisser faire semblant. Même boudeuse, elle était trop mignonne.

Elle lui annonça qu'il n'était pas encore pardonné, et il écarta les bras d'un air fataliste. Elle jouait avec lui, il en était parfaitement conscient. Tout cela faisait parti d'un processus de punition avant qu'elle ne retrouve son comportement habituel, et se jette dans ses bras. Sa petite sœur était une adorable peste. Mais d'un côté, il l'avait mérité. Il passa le pas de la porte, et suivit sa petite sœur vers le salon. Comme d'habitude, l'appartement était plongé dans une obscurité assez profonde.
Chaque fois qu'il voyait ça, il ressentait un pincement au cœur. Cet appartement était à l'image de sa sœur, fermé au monde extérieur, et qui gardait jalousement ses secrets. Comme ce dos, symbole de leur honte à tous les deux.
En fin de compte, ni lui ni Camille ne s'étaient remis de leur enfance. Il était juste plus doué pour cacher le traumatisme.

Connaissant par cœur l'appartement de sa sœur, il réussit sans trop de mal à la suivre jusqu'au salon, ses yeux s'habituant progressivement à la pénombre qui jurait avec la clarté extérieure. Lorsqu'ils furent arrivé dans la grande pièce, Camille se jeta sur le canapé, faisant mine de toujours bouder. Il lui fit un grand sourire, et s'installa à côté d'elle. D'un ton plein de reproches, elle lui demanda comment se passait le travail. Tout en gardant le paquet dans sa main, Anodé répondit d'une voix égale :

- « En effet, mais ce n'était pas du travail... habituel. J'ai trouvé une hybride dans la montagne. Une sorte de prédatrice. Elle a énormément de valeur... Mais est très sauvage. Et dangereuse. J'essaie de l'apprivoiser mais ce n'est pas vraiment facile. Mais je suis en bonne voie. Mais bon, tu veux vraiment que je parle travail, Camille ? Je pensais que tu serais plutôt intéressée par le contenu de ceci. »

Anodé brandit non sans une certaine satisfaction le petit paquet qu'il avait lui-même fait, et l'approcha de sa sœur. Il s'arrêta à une distance raisonnable et, tout sourire, dit à Camille. Il savait comment la faire réagir, et il ne comptait pas s'en priver :

- « J'ai fait faire le contenu de ce cadeau sur mesure. Je me suis creusé les méninges pour faire quelque chose qui te plairait... Et je pense que j'ai réussi. Mais bon, comme tu l'as dit, ce n'est pas avec un cadeau que je vais me faire pardonner, n'est-ce pas ? Peut-être que je devrais te l'offrir quand tu m'auras pardonné, et que tu m'auras fait un câlin, petite sœur ? »

Anodé écarta les bras, faisant une mine faussement contrite. Maintenant, il allait être question de savoir qui, entre son adorable cadette et lui, allait céder en premier. L'emballage contenait un jeu de cinquante quatre cartes fait sur mesure, par un artisan qui avait passé un soin particulier sur chaque carte, qui était ornée d'un motif différent. En alignant toutes les cartes d'un couleur, on pouvait voir une sorte de fresque se dessiner.  Il était très content de sa commande, qu'il savait unique au monde, et se doutait que ça plairait à Camille, férue de jeu de cartes.
Il la regarda, sans cacher l'affection dans son regard, et lui dit doucement :

- « Tu m'as manqué, Camille. Pardon d'avoir été absent. »
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyVen 19 Avr - 11:09
Camille Cimedroite
Camille avait décidé de continuer de bouder, juste pour le plaisir. Juste pour punir un peu plus Anodé. Mais c'était amplement mérité ! Il l'avait abandonné pendant de trop nombreux jours à son goût. Elle se voulait indépendante mais elle le savait, elle ne pouvait se passer de son frère. Elle avait besoin de lui, quotidiennement mais des messages ne suffisaient pas. Heureusement qu'il ne voulait pas partir à l'autre bout du monde.

Elle s'était installée dans son canapé, le laissant se débrouiller pour la rejoindre. La plupart du temps, elle faisait un petit effort et acceptait un léger rai de lumière pour qu'il puisse se déplacer facilement mais pas aujourd'hui. Il ne le méritait pas non plus.
Elle lui posa alors quelques questions sur un ton bien significatif. C'était de la politesse et surtout, elle lui renvoyait au visage ses excuses. Néanmoins, elle haussa un sourcil en entendant ce qu'il faisait. Une hybride sauvage et dangereuse ? Elle ne put s'empêcher d'être inquiète sur le coup.
Mais là, sur le moment, il y avait plus important ! Anodé lui mettait son cadeau sous le nez, lui faisant oublier tout le reste. Il reprit la parole et elle l'écouta sans quitter des yeux le petit paquet. Cadeau sur mesure, parfaitement dans ses goûts...Il la faisait rêver rien qu'avec cette mini description !

Elle leva alors les yeux vers lui et fronça les sourcils en entendant ce qu'il voulait. Il était doué ! Très doué ! Alors, elle ne put s'empêcher de sourire en entendant sa dernière déclaration et lui sauta alors dans les bras. Elle le serra fort contre elle, enfouissant son visage contre son épaule pendant un moment. C'était peut-être étrange, mais son grand-frère avait toujours eu cette effet rassurant, cet effet bloc d'acier auquel elle pouvait se raccrocher en cas de naufrage.
Ce n'est qu'au bout d'un long moment, d'une longue étreinte qu'elle releva la tête.

- Tu n'as plus jamais intérêt à faire ça ! Quoique...si le cadeau vaut le coup, je peux y réfléchir !

Espiègle, elle lui tira la langue d'un air franchement amusé.
Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il avait dit sur son travail. Elle le regarda alors, droit dans les yeux. Il semblait sur de lui, comme d'habitude et elle savait qu'il ne se lançait pas dans des projets perdus d'avance mais tout de même....

- Promets moi de faire attention avec cette hybride. Je n'aimerais pas que le prochain cadeau soit une blessure à soigner...ou pire.

Enterrer leurs parents, elle le ferait avec joie. L'enterrer lui...elle préférait encore le suivre. Elle ne pourrait vivre sans lui, ce ne serait pas possible.
Elle lui piqua alors le paquet des mains et commença à déchirer l'emballage mais avec précaution. Et si c'était fragile ? Une fois le papier retiré, elle l'envoya voler plus loin puis admira ce qu'elle avait dans les mains. Des cartes. Voila qui commençait bien ! Mais en y regardant de plus près, elle comprit que ce n'était pas un jeu classique. Elle en saisit une au hasard et la regarda de plus près. Un jeu unique ? Elle vérifia chaque carte, une par une, appréciant les motifs qui y étaient dessinés.

Un jeu unique que Anodé avait commandé rien que pour elle ! Émue, elle le serra contre sa poitrine avant de se jeter à nouveau dans les bras de son frère. Sa main contenant le paquet était coincée entre eux deux mais tant pis.

- C'est génial ! Il est tellement beau ! Tu es vraiment le meilleur grand frère au monde !

Elle ne lui en voulait clairement plus, bien au contraire, elle était surprise, émue, émerveillée...Oui, elle était aux anges. Rien n'aurait pu être mieux à ses yeux. Rien n'aurait été plus beau.

- Je t'adore, Anodé.


Sa voix était moins sur-excitée qu'auparavant, quand elle parlait du cadeau et qu'elle le remerciait. Elle était plus posée même si les deux exprimaient clairement ce qu'elle ressentait à ce moment là. La joie d'un côté et l'amour fort qu'elle ressentait pour son frère de l'autre. Oui, elle était heureuse.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptySam 20 Avr - 16:47
Anodé Cimedroite
Anodé retint un grand sourire en voyant la réaction de sa petite sœur. L'envie qu'elle avait de déballer son cadeau était visible, surtout qu'il avait réussi à la titiller en vantant les mérites du présent. Et de base, la cadette des Cimedroite était du genre à aimer les câlins avec son grand frère. Aussi il était certain qu'elle allait finir par céder. Et elle céda, se jetant dans ses bras avec un grand sourire, qu'il lui rendit avec affection. Camille le serra fort contre elle, et il logea une main protectrice dans ses cheveux. Jamais il ne laisserait sa sœur sans protection, c'était une promesse. Pendant un long moment, la fratrie Cimedroite resta enlacée comme ça, chacun apportant à l'autre un soutien plus grand que quoique ce soit d'autres aurait pu leur donner.

Lorsque finalement la plus jeune releva la tête, ce fut pour lui dire une petite plaisanterie. Anodé lui sourit avec franchise, et lui frotta la tête avec affection. Peu après, Camille reprenait la parole, sa voix trahissant cette fois une légère inquiétude, par rapport à l'hybride dont ils avaient parlé plus tôt. Elle était inquiète pour lui, et n'avait pas envie de le perdre. C'était attendrissant de sa part, mais il ne comptait pas la laisser seule, dans tous les cas.
Mais alors qu'il allait lui répondre, la petite espiègle aux cheveux noirs lui arracha son cadeau des mains, et commença à l'ouvrir. Mon dieu, Camille était vraiment une enfant... Mais qu'est-ce qu'elle était attachante. Sourire aux lèvres, le grand frère la regarda déballer son cadeau avec une précaution qui jurait avec l'impatience dont elle faisait preuve.
Lorsqu'elle découvrit le jeu de cartes, Anodé vut sa bonne humeur monter en flèche en voyant à quel point cela lui faisait plaisir. Il avait toujours su ce qui plairait à sa petite sœur, mais rares étaient les cadeaux qui lui plaisaient autant.
Peu après, elle sautait a nouveau au cou de son aîné, qui la reçut contre en lui en riant. Il déposa un petit bisou sur le front de sa sœur, profitant de ce nouveau câlin... Puis Camille reprit la parole, lui disant qu'elle l'adorait.

Au vu du ton de sa voix, il savait à quel point elle pesait ses mots, et cherchait à lui transmettre ses sentiments. Avec une énergie renouvelée, il serra sa sœur contre lui, et chuchota à son oreille :

- « Je t'adore aussi, Camille. Tu pourras toujours compter sur moi. Ne t'inquiète pas pour cette hybride, je fais attention à moi. Je ne te laisserais jamais seule. »


Lui aussi ne prononçait pas ses paroles au hasard. Camille était ce qu'il y avait de plus important, pour lui. Jamais il ne la laisserait seule, sans protection. Jamais il ne laisserait qui que ce soit la blesser. Le bonheur de Camille était ce qu'il y avait de plus important. Pour la protéger, il garderait le contrôle à tout prix. Il contrôlerait ce monde s'il le fallait, pour que rien de dangereux ne lui arrive. Le contrôle était le pouvoir, et le pouvoir était ce qui lui permettrait de protéger sa petite sœur.
Lorsqu'ils se lâchèrent finalement, ce fut presque à regret. Chaque fois que sa petite sœur le serrait dans ses bras comme ça, il sentait toute son anxiété s'envoler, et être heureux paraissait ridiculement simple.

- « Je suis content que mon cadeau t'ai plu. J'essaierai de t'offrir quelque chose d'encore mieux la prochaine fois. »

Mais pour le coup, cela s'annonçait difficile, vu combien elle avait aimé celui-la. Anodé réalisa alors que son estomac commençait à lui réclamer de la nourriture. Il regarda sa petite sœur avec un sourire affectueux, et lui demanda.

- « Ça va bientôt être l'heure de manger, Camille. Est-ce que ça te dirait que je t'invite au restaurant ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Je vais passer la soirée avec toi, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner. »


Venant de sa parieuse préférée, il s'attendait à tout. Elle pouvait avoir envie d'une table dans un grand restaurant comme de grignoter un truc dans un casino de luxe. Mais tout ça n'avait pas d'importance, tout ce qui comptait était qu'ils passent du temps tous les deux.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyVen 17 Mai - 20:46
Camille Cimedroite
La fausse bouderie de Camille avait vite cédé, laissant la place à une joie non feinte, non dissimulée. Elle était souvent plus naturelle aux côtés de son frère, qu’auprès de n’importe qui d’autre. En même temps, il était la seule à la connaître aussi bien, à connaître toute son histoire ou encore ses goûts...Ce que le cadeau qu’elle tenait entre les mains prouvait parfaitement.
Ce jeu de cartes était absolument magnifique et son regard était sans cesse attiré par un élément qu’elle n’avait pas encore vu jusque là. Elle était émue, émerveillée...Elle n’avait pas de mots pour décrire ce qu’elle ressentait à ce moment là, même si elle essaya d’exprimer son ressenti à son frère qui comprit aussitôt. Heureusement, qu’ils se comprenaient facilement tous les deux !

Elle se laissa aller contre lui, se blottissant une nouvelle fois contre sa poitrine. Un large sourire flottait sur ses lèvres et il n’allait pas la quitter de sitôt en entendant ce qu’il lui disait.

- Je te fais confiance, comme toujours. Mais au moindre soucis, n’hésites pas à venir ici. Tu sais que je t’aiderais si besoin.

Elle leva les yeux vers lui, pour lui montrer qu’elle ne mentait pas. Ce qu’elle n’avait jamais fait jusque là en parlant avec Anodé, de toute façon. Mais il pourrait aussi lire dans son regard, sa détermination et son amour pour lui, inconditionnel.
Une fois à nouveau séparés, elle passa doucement un doigt sur une carte, comme pour s’assurer que le cadeau était bien réel, qu’il n’avait pas disparu entre temps. La nouvelle remarque de son aîné lui tira un léger rire.

- Sur ce coup là, j’ai bien peur que ce ne soit une tâche compliquée. J’aurais bien dit impossible, mais tu as un don pour me surprendre à chaque fois !


Camille finit par se relever et alla ranger son nouveau jeu dans une étagère à vitre, fermée à clef. Là où elle rangeait ce qui était précieux à ses yeux mais méritaient d’être vus. Les cartes prirent la place centrale du décor et elle admira l’ensemble, c’était comme s’il avait toujours été là. Comme si le tout était enfin complet.
Elle revint alors vers Anodé qui lui proposait d’aller manger quelque part en lui promettant de passer la soirée avec elle. Ravie, elle lui sauta au cou.

- Ouiiiiiii ! Je suis tellement contente ! A croire que c’est mon anniversaire !


Elle le serra contre elle avant de réfléchir. Mais sa réflexion fut de courte durée. Elle savait où elle voulait aller et pour une fois, elle mettrait sa passion de côté. Son frère avant tout. Une soirée en tête à tête, rien que eux deux.

- Je sais où on va aller ! Ce soir, on va se régaler ! Mais ce ne sera pas un casino ou tout autre endroit où on pourra jouer. Ce soir, c’est toi et moi. Prêt à te faire exploser le bide grand frère ?

Elle se leva et se dirigea vers la porte d’entrée. Toute contente, elle enfila ses bottines puis un manteau. Elle attendit que son frère se prépare aussi pour pouvoir sortir et verrouiller la porte derrière eux.

- Ce n’est pas loin, on va pouvoir se dégourdir les jambes au passage.


Anodé avait peut-être une grosse journée derrière lui mais ce n’était pas le cas de Camille. Elle était levée depuis quelques petites heures seulement. Le soleil n’était plus très haut, heureusement, sinon, elle aurait tout fait pour se faire livrer. Elle était habituée à son rythme nocturne. Elle prit la main de son frère et l’entraîna alors à sa suite, tout en affichant un large sourire. Elle n’avait aucune honte à s’afficher à ses côtés et encore moins en lui tenant la main. Les regards des autres ne l’intéressaient pas, même si certains, visiblement, les prenaient pour un couple.
Elle parcourut quelques rues à un rythme tranquille, sans se presser, s’aventurant dans une belle avenue bien éclairée. Elle s’arrêta alors devant une large devanture offrant pourtant un cadre intime à ses clients. Une fois passée la porte, la lumière était moins vive, plus tamisée mais offrait assez de luminosité pour se déplacer et voir sans soucis. La décoration était typiquement japonaise mais Camille aimait cet endroit.

- J’ai découvert ce restaurant il y a quelques jours. On se sent comme chez soi ici et c’est particulièrement bon !

Bon, ce n’était pas non plus donné mais tous les deux avaient largement les moyens. Sûrement plus Anodé puisqu’il avait une rentrée d’argent plus régulière que sa cadette.
Elle poussa alors la porte pour entrer, remarquant qu’il y avait quelques clients mais pas énormément. Elle aimait ne pas être serrée comme des sardines avec les autres. L’idée d’être trop proche ne lui plaisait pas. Alors ce grand espace bien meublé et bien disposé offrait un lieu idéal pour elle.

- Une table pour deux s’il vous plait.


Le serveur qui s’était approché, hocha la tête et les guida dans un coin du restaurant. Un auvent les séparait visuellement des plus proches tables mais certaines conversations leur parvenaient tout de même.
Camille retira son manteau et s’installa à une table, dos au mur. L’employé leur fournit les menus avant de repartir, les laissant seuls pour choisir.

- Est-ce qu’on prend du vin aussi ? Allez, dis oui !

Une bonne bouteille pour un bon repas. Indispensable à ses yeux ! Le restaurant offrait des plats japonais et quelques spécialités des autres pays proches comme la Chine. Elle parcourut rapidement la carte des yeux mais elle la connaissait déjà par cœur et savait ce qu’elle allait prendre. Elle attendait surtout l’avis de son frère, aimait-il l’endroit ? Au fond, c’était un peu comme si elle demandait son avis sur son nouveau restaurant préféré et en quelque sorte, son assentiment.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyJeu 23 Mai - 23:13
Anodé Cimedroite
Une fois de plus, sa fragile petite sœur se retrouva blottie contre lui, son grand frère, qui ne fit aucun effort pour la repousser. Chaque moment partagé avec Camille était plus important que le reste… Surtout après 9 jours ou ils avaient été séparés. Elle lui redisait à quel point elle était satisfaite de son cadeau, et rien que ces paroles le comblaient de jouer… Même si son côté méticuleux lui soufflait qu’il serait difficile de faire mieux, et cette perspective l’angoissait un peu.

D’un œil amusé, l’aîné des Cimedroite observa sa cadette ranger le jeu de cartes. La voir aussi heureuse était suffisant pour le combler, et pour calmer toutes les angoisses qu’il avait enfoui au fond de lui. Tant qu’elle gardait ce sourire, cela rendrait tous les sacrifices qu’il avait fait jusque-là acceptable.
Elle réagit a sa proposition de dîner en lui sautant au cou, pour la énième fois de la soirée… Et il était prêt à parier que ce n’était pas la dernière.
Elle lui disait qu’elle voulait qu’ils ne soient que tous les deux, en tant que frère et sœur… Et la perspective enthousiasmait autant le grand que la petite. Elle ponctua sa phrase par une expression du vocabulaire familier qu’elle aimait utiliser, ce qui le fit sourire. Lui qui était toujours très attentif à sa façon de parler, elle en était un miroir parfait. Si belle, et si vivante. Si spontanée.

- « Eh bien, allons nous remplir le ventre, ma très chère sœur. Que cette soirée soit longue. »


Anodé se leva, et accompagna le mouvement de sa sœur, en enfilant le long manteau noir qu’il n’avait quitté que quelques minutes plus tôt. Comme d’habitude, il était vêtu en sombre… D’une couleur aussi foncée que les cheveux des deux enfants Cimedroite. Et que leur passé.
Il se retourna pour contempler sa sœur, et lui dit spontanément, sans la moindre trace de malice.

- « Tu es magnifique, Camille. »


Peu de temps après, ils se retrouvaient dans la rue, à marcher côte à côte. Camille, enjouée comme jamais, lui avait saisit la main et l’entraînait à sa suite, le forçant a marcher vite, souriant a pleine dents. Il avait conscience qu’ils devaient ressembler à un couple comme ça, mais il s’en moquait. Elle était heureuse, c’était tout ce qui comptait. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent au restaurant. Anodé fut un peu surpris que sa sœur fréquente un restaurant qu’il ne connaisse pas, mais savoura l’étonnement.
Ce n’était pas plus mal au final. Alors qu’il pensait tout connaître d’elle, elle arrivait encore à le surprendre.

La première pensée qu’il eut fut que c’était sombre, et il ne put s’empêcher de faire le lien avec son appartement. C’était quand même plus lumineux, mais c’était loin d’être autant que la majorité des restaurants. Parfaitement à l’image de sa sœur.

- « Ça ne m’étonnes pas qu’il te plaise… On dirait chez toi. », dit Anodé avec le sourire. Le restaurant était de luxe… Et la clientèle restreinte. Exactement ce qui plaisait à sa sœur.

Camille prit une table pour deux, et on les installa, séparés des autres clients. Anodé apprécia cette intimité, et attrapa la carte qu’on lui tendait. Camille réclamait du vin, et il soupesa pendant quelques instants la question. Elle savait qu’il n’était pas friand des boissons alcoolisées, considérant qu’elles risquaient de diminuer ses capacités intellectuelles, et par la le contrôle qu’il avait sur la situation… Mais une soirée avec Camille était l’unique occasion ou il s’autorisait à perdre le contrôle.
Il aurait fait n’importe quoi pour elle.

- « C’est un très bel endroit. Je suis sûr que la soirée sera fantastique. »


Il savait qu’elle attendait ces paroles. Camille, depuis longtemps, avait besoin de son assentiment pour de nombreuses choses. Cela la rassurait elle, et cela le rassurait lui. C’était comme si le temps ou il avait été son tuteur se jouait devant leurs yeux… Et comme à chaque fois ou presque, il lui donnait ce qu’elle voulait. Le sentiment de pouvoir se raccrocher à lui autant qu’elle en aurait besoin.

- « Allez, va pour une bouteille de vin. Je te fais confiance pour le choisir. Peut-être sera-elle accompagnée, si le cœur nous en dit. »


Lorsqu’elle eut choisi, Anodé fit signe au serveur, qui apporta quelques instants après la bouteille désirée. Il vérifia le bouchon, sa façon à lui de voir s’ils ne risquaient pas d’être empoisonnés, puis servit deux verres. Il leva son verre, l’invitant à trinquer.

- « A nos retrouvailles, petite sœur. »

Les verres s’entrechoquant firent un son cristallin, et Anodé trempa finalement ses lèvres dans le breuvage. On n’est jamais trop prudent. Une fois que la qualité fut confirmée, il s’autorisa à savourer le cru, et dit à sa sœur, tout sourire.

- « Sinon, comment vont les amours, petite sœur ? »

En réalité, il le savait parfaitement, étant un poil intrusif dans sa vie, mais il avait envie de lui poser la question. Pour la taquiner, et probablement un poil pour se rassurer.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyDim 16 Juin - 11:06
Camille Cimedroite
L'idée d'aller au restaurant était venue tout à fait naturellement à Anodé et Camille l'avait rapidement adopté. Un bon repas en tête à tête ! Que rêvez de mieux ? Et encore, s'ils s'étaient vu plus souvent ces derniers temps, il aurait eu droit à une table dans un casino...
Alors qu'elle enfilait son manteau, son aîné lui fit soudainement un compliment. De manière totalement inattendue. Elle leva les yeux vers lui et se surprit à rougir légèrement. Elle savait que venant de son frère, ce n'était pas un mensonge, ce n'était pas pour l'amadouer ou pour tricher d'une quelconque façon. Non, c'était vrai. Et cela la touchait. Elle lui adressa alors un large sourire.

- Merci mais le plus beau de nous deux, c'est plutôt toi, grand frère !

Et là aussi, c'était venu tout à fait naturellement sans aucune arrière pensée.
Elle l'entraîna par la suite, jusqu'au restaurant et le laissa découvrir l'endroit. Il le compara alors à son appartement. Elle leva les yeux vers lui, amusée par sa réflexion.

- Et comment je dois prendre ça, moi ?

Elle faisait semblant de lui en vouloir de cette comparaison mais au final, il ne fallait pas être magicien pour voir que c'était tout l'inverse. Qu'elle s'amusait trop à ses côtés pour être rancunière de quoi que ce soit.
Une fois installée à table, la jeune femme lui avait demandé s'ils pouvaient prendre du vin...Et tout en le fixant longuement, elle attendait. Parfois, l'attente c'était long...surtout quand il s'agissait d'attendre quelque chose d'Anodé. Et bien sur, ce dernier la fit languir en parlant de tout autre chose...avant d'accepter ! C'est limite si elle n'aurait pas sauter de joie !

- Merciiii ! Tu vas voir, je vais choisir un excellent vin ! Il faut savoir se détendre parfois, mon cher frère !

Elle attrapa alors la carte de vin et la parcourut rapidement. Elle connaissait déjà une partie de la liste  et avait surement déjà goûté les trois quart des vins proposés. Elle se pencha sur ceux-là, ne voulant surtout pas le décevoir avec un mauvais vin...même s'il y avait peu de chances dans un tel endroit. Après quelques secondes de réflexion, elle opta pour un vin rouge qui se marierait parfaitement avec une majorité des plats proposés sur la carte tout en ayant un arôme excellent.
Elle laissa Anodé passer commande puis le serveur revint rapidement avec la bouteille...Après tout, ce n'était pas du bas de gamme, elle venait de les hisser au grade de "très bons clients au bon portefeuille".

Comme à son habitude, son aîné vérifia le bouchon. Elle ne disait jamais rien dans ces cas là. Chacun devait supporter les petites manies de l'autre sans le juger...C'était cela aussi d'être frère et sœur, d'avoir partagé ensemble un tel passé. Elle se concentra sur le menu, faisant comme si elle ne voyait rien, jusqu'à ce qu'il serve enfin le vin. Elle prit son verre et trinqua avec lui.

- A nos retrouvailles ! Et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'en fêter d'autres à l'avenir !


Elle sourit, amusée puis dégusta son verre. Il était excellent comme prévu. Tout était parfait, de l'arôme jusqu'à la texture...
Alors qu'elle le savourait, Anodé lui posa une question...bien soudaine. Elle faillit en recracher sa gorgée tant il la surprit. Elle avala comme elle put et toussa pendant un bon moment.

- Non mais ça va pas ! Et puis, pourquoi faire ?

Réaction tout à fait naturelle. Elle n'avait jamais vu d'intérêt à avoir un petit ami. Déjà qu'elle allait rarement jusqu'aux relations charnelles avec un homme...Elle n'aimait ni l'un ni l'autre, n'appréciant pas ce que les sentiments poussaient à faire. Et puis se dénuder devant quelqu'un...très peu pour elle. Par réflexe, elle passa la main dans sa nuque, vérifiant que sa tenue était parfaitement en place. Elle se racla la gorge en réalisant ce qu'elle faisait et tenta de se reprendre.

- Mon seul amour, ce sont les jeux d'argent et plus particulièrement le poker ! Le reste n'a aucun intérêt !

Elle plongea alors son regard dans celui d'Anodé, se préparant à passer à l'offensive...enfin, à changer de conversation, ou du moins de cible.

- Et toi, alors ? Les amours ? Tu as trouvé quelqu'un digne de toi ? Attention, cette personne devra subir mon interrogatoire !

Elle se remit alors à sourire. Ce n'était pas elle qui espionnait son frère, elle le savait parfaitement qu'il avait toujours été protecteur et n'en avait jamais rien dit. Cela ne la dérangeait pas, au fond...cela lui permettait de se sentir en sécurité, même si elle ignorait réellement à quel point il était intrusif. Et c'était sans doute mieux. Néanmoins, si une femme s'intéressait à lui, elle avait intérêt à le mériter sinon aucune histoire ne pourrait avoir lieu. D'une part parce qu'elle ne l'autoriserait pas et ensuite...parce qu'elle ferait tout pour qu'il y ait une séparation si besoin. C'était SON frère, SA famille.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyLun 17 Juin - 21:45
Anodé Cimedroite
La joie que Camille afficha lorsqu'il céda pour la bouteille de vin le confirma dans l'idée qu'il avait bien fait de la laisser faire. Il n'y avait rien de tel que de la voir aussi heureuse. Pourvu qu'elle garde ce sourire. Elle voulait choisir un excellent vin, hein ? Il lui faisait pleinement confiance la-dessus. Elle était bien meilleure connaisseuse en alcool que lui, après tout. Il avait certes déjà goûté à d'excellentes bouteilles, mais il était loin d'avoir consommé autant d'alcool que sa sœur.
Lorsqu'on leur apporta la bouteille, Camille fit mine de ne pas voir son frère inspecter le bouchon. Tout comme il ne lui avait pas fait de remarque sur la luminosité de son appartement, elle ne disait rien a ce sujet. Chacun savait que l'autre portait les marques de leur enfance partagée.

Mais ce n'était pas le moment de songer à des sujets déprimants. Il put finalement trinquer avec elle, et lâcha un petit commentaire appréciateur sur la qualité du vin. Il n'avait jamais eu aucun doute a l'habilité de sa sœur a choisir un vin, mais il fallait admettre que celui-ci était délicieux.
Lorsqu'il lui posa la question, Anodé s'amusa de voir la réaction de la cadette des Cimedroite. Il l'avait prise au dépourvu apparemment !

- « Eh bien, je ne doute pas un seul instant que tu manques de courtisans. Tu es a mon sens la plus belle des demoiselles, ceci n'étant qu'une de tes qualités... Si l'on exclut ton mauvais caractère, petite sœur ! »
, dit Anodé en souriant. « De ce fait, je me disais qu'il n'était pas improbable que tu aies un petit ami à me présenter... Même si je dois t'avouer que j'aurais un peu peur que tu me laisses derrière. »

Il ne plaisantait qu'à moitié. Camille était une riche héritière qui était de surcroît belle et intelligente. Beaucoup de personnes devaient se bousculer pour sortir avec elle... Il avait d'ailleurs enquêté sur pas mal d'entre elles. Et il ne plaisantait pas non plus quand il disait qu'il était effrayé par l'hypothèse d'une relation plus sérieuse de la part de Camille. Il serait heureux pour elle, bien entendu... Mais l'idée que sa sœur se rapproche d'une autre personne, que ce soit un homme ou une femme, avait un peu tendance à lui serrer le cœur. Après tout, le monde extérieur était cruel, et quelqu'un pourrait essayer d'abuser de sa petite sœur. Anodé s'interrompit dans cette réflexion en voyant le réflexe de Camille, qui venait de vérifier le nœud de son cou. Alors, il s'interrompit et un sentiment de culpabilité s'empara de lui. Malgré lui, il venait de rappeler des mauvais souvenirs à sa sœur. Elle parla alors de son seul amour, le poker.
Le Poker... Voila bien un domaine ou il était incapable d'égaler Camille. Il avait déjà gagné contre elle, bien sûr, mais a de très rares occasions. Il réalisa alors que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ensemble à une table de poker. Il faudrait qu'ils refassent ça à l'occasion.

- « Le poker, hein... J'aimerais bien qu'on rejoue ensemble. »

Mais pour l'heure, il se sentait coupable. Coupable d'avoir blessé sa sœur.
Pour se faire pardonner, il se pencha par dessus la table, et déposa un petit baiser sur la joue de sa benjamine.

- « Mais que tu trouves une personne qui te convienne ou pas, je serais toujours derrière toi pour te protéger, Camille. »


Lorsqu'il fut rassit, ce fut à son tour de se faire surprendre. Camille, joueuse, lui retournait la question, affirmant haut et fort qu'elle ne laisserait pas une potentielle petite amie s'amouracher de lui sans passer par un test. Anodé, après sa supéfaction initiale, fit un petit sourire à sa sœur. Après tout, c'était de bonne guerre.

- « Oh, tu sais, petite sœur, j'ai bien eu quelques relations, mais rien qui ne mérite vraiment la peine d'être évoqué. Les hyènes qui s'approchent de moi sont bien davantage excitées par les billets présent sur mon compte en banque plutôt que par une potentielle relation avec moi. Ce n'est guère plus que des prostituées de luxe. Et je n'ai pas spécialement envie d'avoir une personne qui partage ma vie d'ailleurs. Je préfère de loin passer du temps avec mon adorable petite sœur. »

Et il ne mentait pas. La compagnie de Camille était largement préférable à celle des succubes avide d'argent qui tentaient de s'approcher de lui. Et Anodé ressentait rarement le besoin de satisfaire les pulsions de son corps, aussi limitait-il au strict minimum ses relations avec ce type de femmes.
L'aîné des Cimedroite but une autre gorgée de son verre, et constata ensuite qu'il était vide. Il remplit alors une nouvelle fois les deux verres, montrant ainsi à sa sœur son intention de faire des efforts, avant de reprendre la parole :

- « Il serait temps de commander le repas... Et si tu choisissais pour moi, petite sœur ? Après tout, c'est toi qui connaît le restaurant... Et tu sais que je te fais confiance. Qu'est-ce qu'ils font de bon ? »
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyMar 25 Juin - 15:46
Camille Cimedroite
Lorsque Anodé gouta le vin, Camille attendit sa réaction et...bingo ! Il appréciait. Bon, le commentaire était faible et discret mais venant de son frère, c'était déjà beaucoup !
Mais voila, son aîné lui avait alors posé une question des plus surprenantes. Mais les mots qu'il eut à sa réponse l'étaient tout autant. Elle arqua un sourcils et haussa les épaules.

-Peut-être mais ils peuvent toujours courir. Déjà, que les hommes m'intéressent difficilement alors s'ils en ont après mon héritage ou juste mon physique comme ces vieux types, je préfère encore rester enfermer chez moi !


Et elle en avait eu du "vieillard" de plus de 50 ans qui estimaient avoir une chance car elle était une petite jeune qui ne connaissaient rien à la vie. Les pauvres déchantaient bien vite quand elle les ignorait pour ses parties. Ou si elle mentionnait son frère lorsqu'ils devenaient trop collant...C'était un peu sa technique ultime.

- Il y en a d'ailleurs un qui souhaite te demander ma main. Je compte sur toi pour l'envoyer bouler évidemment !

Certains étaient plus romantiques...ou de la vieille école et considérait qu'il fallait demander sa main à son père. Et comme elle n'en avait plus...de viable, au frère aîné. Elle aimerait bien être là pour voir une telle scène d'ailleurs !
Mais pour l'instant, elle se concentra sur Anodé à qui elle tira à nouveau la langue.

- Tu sais ce qu'il te dit mon caractère, hein ? Il t'emmerde !

Elle avait soufflé la fin de sa phrase parce que quand même, elle savait se tenir dans un restaurant de luxe. Mais jamais elle ne parlait ainsi à son aîné...sauf pour le taquiner comme à l'instant.

- En tout cas, ne t'inquiète pas, si quelqu'un me plait assez pour réussir à sortir avec moi, il devra composer avec toi. Car tu fais partie de ma vie, bien plus qu'il n'en fera jamais parti.

Jamais elle ne pourrait vivre sans lui. Leur relation pouvait paraitre étrange mais c'était ce qu'elle ressentait. Un amour fraternel tout aussi puissant que son respect ou son admiration pour lui. Et rien, pas le moindre homme, ne pourrait un jour, lui arriver à la cheville. Même pas en rêve !
Après, est-ce qu'il existait un homme qui assumerait de passer après son frère et après le poker ? A ce rythme là, elle allait finir vieille fille et étrangement, l'idée lui convenait très bien.
Anodé rebondit alors sur ses propos sur le poker. Un large sourire joueur étira ses lèvres.

- Oh oh, on veut reprendre une branlée ? Serais-tu déjà en manque ?

Elle le taquinait encore et toujours. Sa façon à elle de lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas même s'il se sentait coupable. Mais elle appréciait qu'il soit toujours là. Au cas où.
Mais c'était au tour d'Anodé de s'exprimer sur une éventuelle relation. Mais apparemment rien de sérieux. Du charnel oui, mais c'était bien tout.

- Ces femmes sont tellement...Enfin bref, elles ne sont d'aucun intérêt. Il te faut quelqu'un de bien mieux, quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es, qui te soutiendra toujours sans faillir.


Malgré ce qu'il pouvait faire. Une dévotion sans faille. Voila ce qu'il lui fallait. Mais Camille ne savait pas si elle voulait vraiment qu'il trouve...N'était-ce pas prendre le risque de moins le voir ? Ou même carrément de le perdre ? En attendant, aucun des deux ne semblaient intéressé par une relation sérieuse. Ce qui soulageait bien la jeune femme !
Anodé proposa alors de passer commande. Elle reprit le menu, cherchant ce qui pourrait l'émerveiller. Elle voulait l'impressionner, même si ce n'était pas elle qui cuisinait.

- Mmh, on peut se prendre le plateau à partager. C'est de la viande accompagnée de bols de sauces et de bols de riz. Ils importent la meilleure viande japonaise, comme le bœuf de Kobe et ils en ont des merveilles ici ! On va se régaler avec ça !

Elle avait déjà pris la version pour une personne et savait que c'était délicieux. Et qu'ils en avaient les moyens. En plus, le vin irait très bien avec !
Elle appela avec le serveur et lui commanda le fameux plateau. Elle prit en plus, une entrée, deux plateaux de cinq Gyozas accompagné de sa salade de choux. Là, elle était persuadée qu'il se régalerait !

Au bout d'une dizaine de minutes, les entrées furent servis. Elle prit les baguettes et savoura l'un de ses Gyozas avant de regarder Anodé. Allait-il apprécier ? Allait-il trouver quelque chose à redire ?
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyVen 28 Juin - 20:12
Anodé Cimedroite
Un homme voulait épouser sa petite sœur ? Anodé serra les mâchoires. Hors de question qu'il laisse Camille partir avec le premier venu... Surtout s'il s'agissait de vieux fortunés qui ne courraient qu'après son physique ou sa fortune. Si l'un d'eux devenait trop insistant, il se ferait un plaisir de briser ces espoirs... Et s'il insistait, alors il le détruirait. C'était chose facile pour peu qu'on ait les bons atouts.
En attendant, sa petite sœur avait su le rassurer. Même avec un homme, elle ne l'oublierait jamais. C'était des paroles qui auraient pu paraître puériles pour beaucoup, mais elles comptaient beaucoup pour le grand frère anxieux qu'était Anodé a cet instant. Perdre Camille aurait signifié tout perdre, pour lui. L'amour qu'il lui portait pouvait parfois porter a confusion, mais il n'avait jamais souhaité autre chose que de conserver cette place de grand frère à ses yeux. Il voulait a tout prix être son roc celui auquel elle pourrait se raccrocher peu importe la situation...

Et ce y compris dans les parties de poker qu'il perdait très souvent. L'avoir proposé faisait plaisir a Camille, il était donc satisfait.

- « En manque de défaite, je ne sais pas... En manque de toi, ça c'est une certitude. Mais qui sais, je pourrais gagner cette fois... »


Il était en vérité un bon joueur de poker... Mais en face de lui, Camille était tout bonnement excellente. Logique qu'il ne parvienne que très rarement à la battre. Elle était entièrement différente dès qu'elle était derrière des cartes... Que ce soit en ligne ou de façon physique d'ailleurs. Une vraie gagnante.
Pendant qu'il se faisait cette réflexion, Camille réagissait sur ce qu'il avait dit précédemment, concernant les femmes qu'il fréquentait. Elle lui disait qu'il fallait « quelqu'un de bien mieux, quelqu'un qui l'aimerai pour ce qu'il était, et qui le soutiendrait toujours sans faillir »... Anodé ne cacha pas son sourire, mais retint son « une personne comme toi, en somme », qui lui venait a l'esprit.
Ce n'était d'une certaine façon pas complètement faux. Sa petite sœur, a l'heure actuelle, était une des seules à savoir qui il était véritablement, et malgré cela a l'aimer comme si ses activités illégales n'importaient pas. Parce que pour elle, c'était le cas. Qu'il soit un truand ne rentrerait jamais en jeu dans l'affection qu'elle lui portait.

Peu après, leur commande arrivait. Camille avait réussi à susciter l'intérêt de son frère avec la description du plat. De la viande de qualité préparée par des chefs de talent, un excellent vin pour accompagner et surtout pouvoir partager tout cela avec elle... Que demander de plus ?
Anodé attrapa un morceau de viande, et la trempa dans la sauce adaptée, avant de manger. Force lui était de reconnaître que c'était succulent.

- « Tu n'avais pas menti Camille. C'est délicieux. »

Avec appétit, il attrapa un autre morceau de viande ainsi qu'un Gyoza, qu'il prit le temps de savourer. Le fait qu'elle ait choisi pour lui render la nourriture encore plus goûtue, aussi il était bien décidé à profiter du moindre gramme de viande.
Le repas passa vite, la fratrie Cimedroite discutant avec entrain en mangeant. C'était un simple moment a deux qu'ils partageaient après une séparation... Et cela avait beaucoup de valeur.
Lorsque finalement, le repas fut terminé, après qu'ils aient mangé un dessert, Anodé fit un signe de la main pour qu'on leur apporte la note, et il régla, en laissant un généreux pourboire.
Après tout, il avait promis de payer le restaurant... Et pour eux deux, l'argent ne signifiait pas grand chose.

- « La soirée n'est pas finie Camille... Que dirais-tu de savourer une autre bouteille chez toi ? Il est possible que je me laisse un peu aller ce soir. »
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] EmptyVen 12 Juil - 14:36
Camille Cimedroite
Alors que la discussion allait bon train, Anodé avait proposé de jouer au poker...Ce qui ne pouvait que plaire à Camille ! Peut-être allait-elle sortir le tout nouveau jeu qu'il lui avait offert ? Mmh, c'était à réfléchir. Elle ne supporterait pas qu'il soit abimé mais son frère était très précautionneux quand il manipulait quelque chose...Surtout quand il savait que l'objet en question avait de la valeur pour elle. Il la tira de sa réflexion grâce à une remarque des plus...adorables !

- Oooh ! Mais c'est que tu deviens un sentimentale, grand frère ? Mais ne rêve pas...tu ne gagneras jamais avec moi ! JA-MAIS !

En réalité, il lui était déjà arrivé de gagner....Très très rarement mais c'était plus dans un esprit taquin qu'elle lui parlait ainsi. Et puis, c'était plus amusant de le provoquer un peu ! Ainsi, la partie n'en serait que plus déchainée, que plus sérieuse comme si l'enjeu était particulièrement important.

Le repas arriva alors et la jeune femme attendait, impatiemment il fallait bien l'avouer, l'avis de son ainé. Comme elle l'espérait, il aimait le plat ! Parfait ! Elle lui adressa un large sourire.

- Oh mais, je ne mens jamais ! Et j'ai toujours raison, de toute façon !


Un sourire malicieux s'afficha sur son visage. Mentir, elle le faisait...mais jamais envers Anodé étrangement. Lui, il avait toujours l'entière vérité...Rien ne pourrait le choquer après leur passé commun ou ses activités actuelles. Elle ne mentait que pour les autres, ceux qui ne comptaient pas dans sa vie ou beaucoup moins, même. Mais à vrai dire, il n'y avait pas grand monde qui avait de l'importance dans sa vie bien particulière. Néanmoins, ce constat ne l'attristait pas. Elle aimait sa vie, telle qu'elle était.

Le repas passa tranquillement, un bon moment d'échanges et de retrouvailles. Le genre d'instant que Camille appréciait tout particulièrement en sa compagnie. Même si toutes bonnes choses avaient malheureusement une fin. Il était l'heure de régler la note et de rentrer. Comme promis, Anodé paya le repas puis ils se mirent sur le chemin du retour.

- J'espère bien ! Ce soir, je te garde jusqu'au bout de la nuit s'il le faut ! Tu n'es pas prêt de ressortir de chez moi et à la fin, tu vas voir, tu auras en sainte horreur le poker, et peut-être moi, qui sait ?


Ce qui n'était pas prêt d'arriver et elle le savait parfaitement. Elle saisit le bras de son frère et discuta de tout et de rien, tout en se dirigeant vers elle. La soirée allait être excellente, le programme prévu prévoyait de longues heures d'amusement ! Une bonne bouteille supplémentaire ou peut-être plus puisqu'il allait se lâcher...Et du poker. Que demander de mieux ? Ces deux éléments en plus d'Anodé ne pouvait que plaire à Camille, ne pouvait que lui promette un moment inoubliable. Et son sourire en était la preuve.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Alerte Bouderie [PV Camille] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Camille Cimedroite
» Faites vos jeux ! [Camille Cimedroite]
» Camille Cimedroite, parieuse (et tricheuse) née ! [Fiche terminée]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: