|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Test pour Camille Cimedroite

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Test pour Camille Cimedroite EmptyDim 3 Mar - 19:27
Eileen L. Allannah
- Prédéfinis concerné (avec lien): Camille Cimedroite
- Test:

La lumière filtrait à travers les volets mal fermés, venant réchauffer doucement le visage de Camille. Pourtant, elle aurait bien voulu être tranquille plus longtemps encore. La veille, elle était rentrée tard, comme souvent. Elle avait passé un moment mitigé dans un bon bar, pas un endroit miteux non plus, il ne fallait pas exagérer. Elle avait largement les moyens de se payer de bons verres d'alcool dans un lieu pour friqués.

Se réveillant lentement, clignant des yeux plusieurs fois, elle se rappelait de ce type bien lourd qui avait tenté de la draguer. Il lui avait payé un verre pour espérer attirer son attention. Raté. Elle n'aimait pas ce type d'approche. Exposer son argent pour l'impressionner n'avait absolument aucun effet. Surtout qu'elle n'en avait pas besoin pour boire tout son soûl.
Elle l'avait pourtant laissé parler, enfin, en réalité, elle s'était concentrée sur son verre et son téléphone, jouant à du poker en ligne et l'ignorait royalement. Elle était bien partie pour gagner et remporter un bon pactole et franchement, elle n'allait pas laisser cette occasion passer ! Même si elle n'en avait pas besoin de ce fric supplémentaire, elle détestait perdre. Elle devait à tout pris gagner, à chaque fois !

Alors que le souvenir continuait, sa mâchoire se crispa en revoyant la suite. L'homme, visiblement lassé de ne pas obtenir de réponse, s'était approché plus près. Il s'était penché vers elle, tout près. Trop près. Et il avait posé sa main sur son bras. Elle ne risquait pas d'oublier ce contact et son haleine chargée d'alcool.
Elle avait alors relevé les yeux vers lui, acceptant de quitter un bref instant son jeu pour le fixer. Elle lui avait demandé de la lâcher mais il insistait. Puisqu'il lui avait payé un verre, elle devait jouer le jeu et lui répondre, flirter même, avec lui.

A ce moment-là, un sourcil s'était relevé, surprise de cette approche directe mais aussi dégoûtée. Elle avait retiré son bras puis jeté le reste de sa boisson au visage.

- Maintenant, tu vas pouvoir me foutre la paix, j'essaie de...

Perdue. Les lettres s'étaient affichées en grand sur son écran. Elle fronça les sourcils, furieuse.

- Et voilà ! Espèce de crétin ! J'ai perdu à cause de toi !

- Oh allez, ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas important. Viens plutôt boire avec moi !

La main partit aussitôt, allant claquer la joue de l'homme avec force. Au final, après avoir décuvé et bien dormi, elle ne se rappelait plus vraiment du visage de son interlocuteur. Seuls ses propos étaient restés gravés. Quel idiot ! Rien n'était plus important que le jeu et encore plus quand elle était sur le point de gagner !
Sur le coup, elle avait été bien furieuse. Et elle avait du changer de table pour avoir la paix et enfin passer la soirée tant désirée.

Mais maintenant, au chaud dans son lit, elle en soupirait juste alors qu'elle se redressait. Elle se frotta les yeux et attrapa son portable. Il y avait un message de son frère, évidemment. Et comme d'habitude, la première chose qu'elle fit, à peine réveillée, fut de lui répondre. Elle lui relata brièvement sa soirée de la veille, ponctuant son message de nombreux points d'exclamations pour accentuer le fait que ce type avait bien failli tout gâché !
Elle sortit ensuite du lit et se dirigea vers la salle de bain, en compagnie de son téléphone. Elle l'avait toujours en vu, comme ça, si Anodé l'appelait, elle pourrait aussitôt décrocher. Parce que s'il le faisait, c'était forcément important ! Les autres pouvaient attendre...même s'il était rare de recevoir des appels d'autres personnes.

Une fois sous la douche, elle prit son temps, réfléchissant au programme de la journée. Elle pourrait très bien aller rendre visite à son aîné dans l'après-midi puis passer la soirée au casino. Oui, c'était une très bonne idée ! Et c'est donc le sourire aux lèvres qu'elle était prête à entamer sa journée...Enfin ce qu'il en restait.


Dernière édition par Eileen L. Allannah le Dim 3 Mar - 19:45, édité 1 fois
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Test pour Camille Cimedroite EmptyDim 3 Mar - 19:43
Anodé Cimedroite
CAMIIIIIIIILLE *^*
Ça fait plaisir de te voir enfin jouée. Eileen, j avais peu de doutes sur ta capacité à jouer le perso. Comme prévu, c était parfait :3
C est donc,avec grand plaisir que je valide ce test predef!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos jeux ! [Camille Cimedroite]
» Camille Cimedroite, parieuse (et tricheuse) née ! [Fiche terminée]
» Test pour Sasselia
» Test Pour un homme "lucky"
» Test pour Kenichi Ueda

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis
Sauter vers: