|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyVen 15 Fév - 19:47
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika

C'était un jour particulier pour toi.

Tu allais enfin pouvoir voir Isako en une autre occasion que pour le travail. Tu ne tenais plus en place, si bien que tu avais eut du mal à te concentrer lors de ta séance photo du matin. Et ne parlons pas de l'après midi. Tu passais ton temps à regarder ta montre ou ton téléphone, y observant le temps qui avançait bien trop lentement à ton goût.

Tu étais rarement dans ce genre d'état, mais tu avais attendu ce moment avec tant d'impatience. Vos entrevus professionnelles étaient à chaque fois et à la fois un vrai plaisir et d'une frustration sans nom. Cependant, cette frustration et ces barrières qui vous empêchait de vous rapprocher.. Physiquement, avaient quand même eut du bon. Tu appréciais réellement Isako et ce qu'elle te laissait entrevoir de sa personnalité, lors des peu de fois où vous vous retrouviez seuls.

Tu n'avais que peu de temps entre l'heure de ton rendez-vous et celle qui marquait la fin de ta journée de travail. Aussi, tu te dépêchas de rentrer et de te préparer en vitesse. Cela ne te posait pas vraiment de soucis, faire des changements de tenues et de maquillages de façon express.. C'était un peu ton quotidien. Tu avais opté pour un costume trois pièces de couleur noir. Tu aurais bien choisi quelque chose de plus décontracter si le dresscode du restaurant n'était pas strict.

Tu l'avais convié dans un restaurant un peu particulier. Toutes les tables étaient isolées les une des autres, confinées autour d'épais rideaux sombres, à l'abri des regards des clients et serveurs.  Tu étais arrivé en premier. Si l’homme de l’accueil t'avait senti tendu et un peu sec, tu étais en réalité plutôt excité, impatient de commencer ce rendez-vous avec ce petit ange aux cornes bien dissimulées.

On te conduit à ta table, où tu t'installas sans plus attendre. On te demanda si tu voulais quelque chose en attendant ton invitée, mais tu refusas poliment.. Même si après coup, tu le regrettais un peu. Tu sentais ta gorge être anormalement sèche.. Surement à cause de l'air. En attendant la jolie lavande, tu observais la décoration autour de toi. C'était très sobre, mais très élégant et la lumière légèrement tamisé était la bienvenue après avoir passé une journée sous des projecteurs aveuglants.

Les rideaux furent entrouvert soudainement, alors que tu étais perdu dans ta contemplation ennuyeuse. Le serveur se décala sur la gauche pour laisser place à une bien jolie demoiselle. Tu fis un geste au jeune homme, l'intimant de partir alors qu'il déposait les cartes pour d'éventuels boissons. Tu te levas alors, prenant la main de l'idole, déposant un baiser sur cette dernière.

▬ Bonsoir Isako, ravi que tu es pu te libérer pour cette soirée.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyLun 18 Fév - 11:50
Isako Towika
Enfin. Akito avait invité Isako pour un diner, un petit rendez-vous en tête à tête, dans un endroit discret où ils pourraient être eux-mêmes. Se parler sans sous-entendus. Sans paparazzi pour capter quoique ce soit. Un lieu public c'était toujours risqué mais il était sur de lui alors elle avait décidé de lui faire confiance. Et bien sur, elle avait accepté.
Résultat, elle ressemblait à une pile électrique qui comptait les jours.

Le jour même, elle avait détesté son travail qui lui prenait tout ce temps. Son manager avait fini par la renvoyer chez elle car elle n'arrivait pas à se concentrer pour enregistrer...
Elle s'était alors précipitée chez elle pour prendre une bonne douche. Elle devait être impeccablement propre et sentir bon. De partout. On sait jamais ! Qui savait comment le repas allait terminer ?

Une fois propre, et nue devant son armoire elle avait fouillé dans ses vêtements.

- Keibisu, qu'est-ce que je peux mettre ? J'ai rien à me mettre !

Bien sur, elle avait une tonne de fringues mais elle ne voulait pas s'habiller n'importe comment. Elle voulait lui plaire dès le premier regard !
Elle enfila un bel ensemble de sous-vêtements qui mettaient parfaitement en valeur ses formes puis son hybride lui sortit sa plus belle robe. Celle-ci était verte pale et blanche avec des touches de noires, et surtout, elle présentait un léger décolleté. Ainsi, elle pourrait faire un poil plus sexy que d'habitude sans trop choquer si elle croisait des fans ou des paparazzis en route...

Elle ajouta des bas noirs et ses bottines préférées. Des mitaines, une ombrelle et elle était fin prête. Il était déjà l'heure de partir. Elle grimpa dans la voiture et Keibisu la conduisit à destination. Elle regarda alors le restaurant...Elle souffla un coup. Nerveuse ? Mais non voyons, il faisait juste un peu chaud !

Elle salua une dernière Kei qui pour une fois ne l'accompagnerait pas plus loin. Il surveillerait le restaurant, aurait le droit d'aller y prendre quelque chose, de s'installer ou de rentrer...selon son choix. Mais elle n'avait pas oublié qu'Akito n'aimait pas vraiment les hybrides.
Elle se présenta à l'entrée, rangeant son ombrelle et retirant sa veste.

- Bonjour, je suis attendue par monsieur Kobayashi...


Elle ne tenait pas à dévoiler son identité à voix haute...même si elle était facilement reconnaissable. Elle voulait une soirée tranquille, loin de tout fan potentiel.
Elle regardait alors autour d'elle pendant que le serveur cherchait. Des rideaux entouraient chaque table. Bonne idée pour l'intimité, Akito avait fait un très bon choix !

Enfin on la conduisit au jeune homme. Elle eut un large sourire en le voyant, dès que le rideau fut ouvert. Son cœur battait la chamade, comme s'il allait exploser. Un moment intime sans sous-entendu, sans faire semblant...Depuis combien de temps, ce n'était pas arrivé hors du lit ? Et même là, à pars avec quelques uns de ses hybrides, elle ne dévoilait pas tout.

Et enfin, ils furent seuls. Tous les deux. Rien que eux deux. Akito lui fit alors un baisemain alors qu'elle l'admirait.

- Je n'allais pas rater ce moment...Je suis heureuse que tu ais pu m'inviter ! Et...tu es sublime Akito.

Elle attendit qu'il se relève pour se pencher lentement vers lui. Non, elle n'allait pas l'embrasser. Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, mais elle se contenta de déposer un léger baiser sur sa joue. Le frôlant à peine de ses lèvres. Punaise, c'est qu'il avait la peau douce le con ! Et ses lèvres, elles étaient aussi douces que l'avait dit Noïd ? Respire, respire, ce n'était pas le moment de faire une fixette là-dessus ! Mais quand même, de près, il était encore plus beau !

Elle se dirigea alors vers la table et s'installa.

- C'est un bon choix cet endroit, tranquillité, intimité...on va pouvoir en faire des choses ici, à l'abri des paparazzis !

Et un petit sourire en coin face à cette allusion. Il avait bien dit sans masque, hein ? Eh bien, qu'il s'attende à diverses allusions comme celles-ci voir à des remarques plus directes encore. Mais il fallait s'échauffer un peu avant.
Tout en souriant, elle prit une carte pour les boissons, regardant ce qu'ils proposaient. Était-ce un de ces resto où seul les hommes avaient les prix ? C'était le genre de choses qui l’agaçaient.

- Et si on se prenait une petite bouteille à deux ? Je te laisse choisir si tu veux, je me demande ce que tu vois en général.

Il y avait bien autre chose qu'elle voudrait lui faire boire...Mais ce serait pour plus tard. Patience. Patience.

- Ta journée, ça a été ? Pas trop chiante ?

Isako y allait franco, ce n'était pas une allusion sexuelle mais même quand elle parlait du travail, s'il n'y avait pas de vilaines oreilles, elle pouvait très bien être bien moins polie que son image imposait.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyJeu 21 Fév - 16:06
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika


▬ Je n'allais pas rater ce moment...Je suis heureuse que tu ais pu m'inviter ! Et...tu es sublime Akito.

Son compliment te fit sourire.. Enfin, sa présence seule suffisait à te faire sourire, mais tu appréciais toujours lorsqu'elle te complimentait. C'est quelque chose que peu de femmes font en général, tout du moins, pour celles que tu as côtoyé.

▬ Je ne peux que te retourner le compliment.

Avais-tu répondu, après avoir terminé ton baisemain. Tu te relevas et la belle violette vint s'approcher de toi, répondant à ton baiser en déposant ses lèvres tout prêt des tiennes. La coquine, elle commençait déjà à jouer avec le feu. L'espace d'un instant, tu étais resté immobile sous les lèvres de la succube, la fixant de tes yeux vairons. Tu n'avais pas manqué de détailler sa tenue, fidèle à l'image qu'elle donne, mais tout de même un poil plus sexy que d'habitude.. Ce qui n'était pas pour te déplaire. La demoiselle vint s'installer à table et tu suivis simplement le mouvement, retrouvant ton siège précédemment quitté.

▬ C'est un bon choix cet endroit, tranquillité, intimité...on va pouvoir en faire des choses ici, à l'abri des paparazzis !

▬ Content que l'endroit te plaise.. Et oui, il n'y aura personne pour nous.. Déranger ici.

Tu restais rêveur sur les fameuses "choses" qu'avait évoquer Isako.. Tu savais parfaitement de quoi elle voulait parler, vous aviez assez parler en sous-entendu tout ce temps, pour comprendre ce qu'elle entendait par là. Elle te proposa de commander une bouteille, tu lui avouas alors que tu n'étais pas un très grand fan de vin et que par conséquent tu n'y connaissais pas trop.

▬ En revanche.. J'apprécie les cocktails, ils en font des excellents ici.. Ça te tente ? Je commande notre apéritif et toi le vin pour le repas ?

Tu ne regardas pas vraiment la carte, car tu savais déjà ce qu'il proposait et surtout tu avais déjà ton idée en tête.

▬ Que dirais-tu d'un.. French Kiss ?

Tu levas tes yeux de la carte, sourire en coin et regard provocateur.

▬ C'est un cocktail à base de champagne, de vodka, de framboise et de menthe.

Quelque chose te disait que l'alcool risque rapidement d'enflammé votre soirée, tout du moins.. Plus vite que prévu. Tu attendis que ta comparse idole te donne une réponse pour appuyer sur un discret bouton qui se trouvait sous la table. Il permettait de faire appel à un serveur quand vous le vouliez. Ainsi, les risques d'être dérangé étaient encore plus mince.

▬ Ta journée, ça a été ? Pas trop chiante ?

Sa façon de parler ne te choquait pas, elle était vulgaire, franche et ne passait jamais par quatre chemin pour dire ce qu'elle pensait. La côté vulgaire t'amusait plus qu'autre chose, cela donnait un contraste détonnant, de si vilains mots sortis d'une si jolie bouche.. Pour le côté "n'a pas sa langue dans sa poche", c'était quelque chose que tu appréciais tout simplement.

▬ J'ai enchaîné les séances de photographie pour le lancement d'un nouveau parfum.. C'était.. Particulièrement long et ennuyeux. Et puis, j'avais autre chose en tête.

Avouas-tu, en appuyant ton regard sur la chose qui avait perturbé ton esprit toute la journée.. Autrement dit : Isako. Tu lui retournas la question, pas par simple politesse, tu t'intéressais vraiment à elle après tout. Lui parler était chose assez aisé, tu n'avais pas l'impression de te forcer auprès d'elle. Le serveur ne tarda pas à arriver pour prendre votre commande, vous coupant dans votre début de conversation.

▬ Nous prendrons deux apéritifs pour commencer. Deux french kiss, s'il vous plait.

En un aller et retour rapide, le jeune employé était à nouveau là, avec vos boissons. Il laissa sur la table, les cartes du menu sur votre table, puis disparut aussi vite qu'il avait été appelé. Tu levas ton verre en direction d'Isako pour trinquer. Trinquer à quoi d'ailleurs ?

▬ A.. Cette soirée qui promet d'être.. Délicieuse.

Avais-tu dit en fixant la jolie lavande, alors que l'on entendait le bruit des coupes qui s'entrechoquaient dans un tintement clair. Tu jetas un coup d’œil à ton verre dont le rebord était couvert de sucre. Tu portas ta boisson à ta bouche et en bu deux une petite gorgée. N'ayant pas trop eut le temps de manger un repas correct en journée, tu ne voulais pas le boire trop vite. Et tout le monde sait que boire sans manger n'est pas une bonne idée.

▬ Alors qu'est ce que tu en penses ? Oh..

Tu levas ta main vers elle, tendant ton pouce pour enlever du sucre qui était resté au coin de sa bouche.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyVen 22 Fév - 14:48
Isako Towika
A peine venait-elle de complimenter Akito qu'il le lui retourna. Isako afficha un large sourire, ravie de lui plaisir. Elle avait eu un peu peur que le côté mignon de ses tenues ne l'agace à force et ne soit pas crédible alors qu'elle voulait sérieusement flirter avec lui, ce soir-là. Mais non, visiblement, il aimait. Elle était réellement soulagée !
Une fois tous deux installés à la table, la jeune femme avait déjà commencé à attaquer avec quelques sous-entendus. C'était ainsi qu'ils s'étaient parlés, tout du long de leur collaboration. Son manager était d'ailleurs ravie qu'elle s'entende bien avec lui...Ah, s'il savait !

- Parfait si on ne sera pas dérangé. On ne sait jamais ce qui peut...arriver, n'est-ce pas ?

Surtout depuis le temps qu'ils se tournaient autour !
Akito avoua ensuite qu'il ne connaissait rien au vin mais proposa un marché intéressant qu'elle accepta aussitôt, ajoutant que c'était une bonne idée. Il lui annonça alors son choix.

- Intéressant. Dois-je en conclure que tu souhaiterais me voir saoule ? Oh, tu veux me saouler et profiter de moi ? En voila d'un vilain garçon !

Un petit sourire, une voix légèrement plus rauque...La soirée allait vite mal terminer s'il commençait déjà ainsi...Alors même qu'il ne lui parlait que de cocktails au final.
Elle lui demanda alors ce qu'il avait fait de sa journée. Rien de bien intéressant visiblement. Mais la fin la fit légèrement rougir, accompagné d'un sourire en coin.

- Je te perturbe à ce point-là, Akito ?


Elle avait prononcé sa question dans un souffle, accentuant bien comme pour la rendre sensuelle. Elle aimait beaucoup jouer à ce petit jeu avec lui.
Mais voila qu'il lui retournait la question. Et ce n'était pas beaucoup plus glorieux pour sa part.

- Je devais enregistrer des chansons...mais je n'arrivais à rien. Impossible de faire quelque chose de correct. Je crois que j'avais aussi autre chose en tête.

Elle lui adressa un nouveau sourire en coin, se rapprochant légèrement de lui en se penchant au-dessus de la table. Lorsque le serveur arriva, elle s'était reprise juste à temps, affichant son éternel air adorable, alors même que son cœur battait la chamade, que ses yeux pétillaient d'une expression bien différente. Dur, dur, de remettre le masque dans ces conditions.
Le serveur prit les commandes et apporta rapidement les boissons. Isako était en train de s'occuper de sa serviette, prenant son mal en patience pour reprendre son petit flirt. Mais qu'il dégage ce lambinard ! Certains, ici, avaient des choses importantes à faire !

Une fois à nouveau, en tête à tête, elle saisit son verre et trinqua avec lui. Délicieuse oui...moins que lui, très certainement. Elle devait maintenant se retenir de ne pas aller trop vite en besogne. C'était parfois tellement compliqué surtout quand on trouvait un partenaire aussi agréable, aussi bien dans la conversation que dans le physique. Elle but quelques petites gorgées de son cocktail avant de le reposer sur la table. Elle le savourait, le trouvant très bon, appréciant chaque gorgée qui descendait dans sa gorge.

- Mmh, c'est...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il passa son pouce pour retirer le sucre resté au coin de sa bouche. Elle lui attrapa la main pour l'empêcher de repartir. Elle passa ses lèvres sur le pouce en question, récupérant le sucre du bout de la langue...le tout en regardant Akito droit dans les yeux.

- Excellent...c'est tout bonnement excellent...

Allez savoir si elle parlait du verre ou de ce qui venait de se produire alors qu'elle lui relâchait la main. Elle souriait, d'un air pleinement satisfait mais avant d'aller plus loin dans la soirée et...dans ce comportement, elle devait s'assurer d'une chose. Un peu...mal à l'aise, elle sortit une brochure de journal de son sac.

- Akito ? Je suis désolée d'en parler maintenant mais...j'ai besoin de savoir. Je dois avouer que tu me plais bien, ça se voit surement mais...j'ai besoin d'être sure.

Elle lui mit sous les yeux la coupure de presse, notamment la photo de lui en train d'embrasser Noïd.

- Noïd m'a promis que ce n'était pas voulu, qu'il n'y a rien entre vous mais je me suis dit que c'était mieux de demander ton avis...J'espère que tu comprends ma démarche.

Parce que s'il aimait que les hommes, elle allait devoir revoir tout son comportement...Il ne pourrait être que son ami et cette idée ne lui plaisait pas du tout. Elle voulait se le faire celui-là ! Et puis, il lui plaisait réellement, pas seulement pour coucher, elle aimerait s'entendre bien avec lui. Avoir une bonne relation.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyLun 25 Fév - 14:42
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika


▬ Intéressant. Dois-je en conclure que tu souhaiterais me voir saoule ? Oh, tu veux me saouler et profiter de moi ? En voila d'un vilain garçon !

▬ Je ne pense pas avoir besoin d'alcool pour m'aider.

Dis-tu sur un ton confiant, fixant la jolie lavande de tes prunelles bicolores. Et puis, ce n'était pas vraiment ton genre de saouler la personne que tu convoitais pour parvenir à tes fins. Tu laissais ces tactiques aux rustres et lourdauds ne sachant pas draguer. Le changement de voix d'Isako n'échappa pas à tes oreilles attentives, signe que la demoiselle était déjà émoustillée.

▬ Je te perturbe à ce point-là, Akito ?

Sourire en coin, tu restais silencieux, mais tes yeux eux te trahissaient. L'idole t'avoua alors, qu'elle aussi avait eut du mal à être à cent pour cent dans son travail aujourd'hui. Elle reprit tes propres mots, te faisant comprendre que les sentiments qui t'avaient accompagnés toute la journée, étaient bel et bien partagé.

▬ Je ne suis pas le seul à être perturbé visiblement.

Suite à vos commandes, vous pouviez enfin vous délecter du nectar d'alcool que tu avais proposé à Isako. Même si tu préférais te délecter d'un tout autre nectar.. Humhum, tu te contenterais de ton verre pour le moment ! Lorsque tu trempas tes lèvres dans le liquide, ce ne fut pas une grande surprise pour toi, gustativement parlant. Tu connaissais bien ce cocktail et la saveur des fruits rouges était souvent ta favorite, alors tu apprécias simplement ta boisson. Tu étais plus curieux de la réaction de ta comparse idole, allait-elle aimer ?

Lorsque tu levas tes yeux vers elle, tu t'étais aperçu du sucre resté coller sur le coin de ses lèvres. Tu avais donc approcher ton pouce pour l'y déloger.. Tu savais que ce geste ne resterait pas sans réponse de la part d'Isako, où du moins tu le pensais. Et tu avais visé juste, puisque ton doigt fit la rencontre des ses lèvres, mais surtout d'une langue bien gourmande.

▬ Excellent...c'est tout bonnement excellent...

▬ Ravi de l'entendre..

Tout comme elle, tu étais resté évasif sur ta réponse. Elle lâche ta main et.. Changement d'ambiance. Elle te paraissait très sérieuse d'un coup. Ne sachant pas trop si cela était un bon ou un mauvais signe, tu attendis simplement qu'elle veuille ou non se confier à toi. Elle sortit de son sac un papier que tu attiras vers toi pour l'examiner de plus prêt. Oh oh..

▬ Noïd m'a promis que ce n'était pas voulu, qu'il n'y a rien entre vous mais je me suis dit que c'était mieux de demander ton avis...J'espère que tu comprends ma démarche.

Tu ne cachais pas ton énervement. Oh, pas à cause de sa demande.. Juste voir cette tête de pigeon faisait bouillir ton sang. Et pas dans le bon sens du terme. Tu lâchas le bout de journal, en soupirant, puis venait te frotter l'arrête du nez, l'air contrit. Avant de lui répondre, tu attrapas ton verre pour en boire quelques gorgées.

▬ Il n'y a rien. RIEN. Entre moi et cet hybride. Je le hais, il me hais. C'était un accident et un paparazzi était là au bon endroit au bon moment pour prendre se fichu cliché.. C'est tout.

Tu bus à nouveau, comme pour faire passer cette colère qui te prenait aux tripes. Rien que de repenser à ce baiser et à l'autre factice qu'il t'a fait subir.. Ça te donne la nausée. Tiens d'ailleurs.. Comment connaissait-elle Noïd..? Non non non.. Tu préfères ne pas savoir et surtout, ne pas t'étendre plus sur le sujet. Tu restas un court moment silencieux, avant d'expirer longuement, reprenant peu à peu le pas sur tes sentiments négatifs.

▬ Alors comme ça.. Je te plais bien ?

Changement de sujet, et sur quelque chose qui malgré ta colère, ne t'avait pas échappé. Et c'était clairement plus intéressant que de parler de l'autre pigeon. Tu pris la carte, regardant d'un œil distrait les plats présentés, ton attention était plus porté sur sa réponse que les menus.

▬ Je.. Meurs de faim. Pas toi ?

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyJeu 7 Mar - 17:29
Isako Towika
Suite à un premier échange déjà très proche du flirt, Isako avait lancé un sujet qui lui tenait particulièrement à cœur. Le baiser avec Noïd, pris en flagrant délit par un paparazzi. Elle avait besoin de savoir même si ce n'était pas le moment idéal. Même si elle risquait de casser la bonne ambiance...Et ce fut parfaitement le cas. Akito s'énerva aussitôt, rien qu'à la vue de la photo. Sujet sensible peut-être ?

Elle le regardait, sans rien dire, n'ayant pas peur de lui. Il n'était pas violent, ou du moins, ne l'avait jamais été envers elle, et elle lui faisait confiance. Elle voulait pouvoir lui faire confiance. Il prit le temps de boire avant de répondre. Le ton était plus sec que d'habitude mais Isako en comprenait la raison. Et ne put s'empêcher de sourire. Elle était tellement soulagée ! Il n'y avait rien entre SON Akito et l'hybride.

- J'aurais du m'en douter ! Tu n'es clairement pas ce...genre d'hommes et puis, les paparazzi sont tellement envahissants...

Elle le brossait dans le sens du poil pour l'apaiser mais au fond, elle le croyait. Pour être aussi une Idole, elle savait ce qu'était la vie avec des fouilleurs professionnels, prêt à tout pour dénicher un scoop. Et ce baiser en était un. Il avait surement gagné assez pour partir en vacances quelques mois.

- Tu n'as pas eu trop d'ennuis à cause de ce...cette photo ?

Inutile de dire "baiser", il risquait de s'énerver à nouveau mais oui, elle s'inquiétait vraiment pour lui. Ce métier pouvait être envahissant au niveau de la vie privée et les fans...totalement insupportable quand il s'agissait d'une vie amoureuse. Au Japon, un Idole appartenait à ses fans...Heureusement, Isako avait réussi à mettre une certaine limite, à profiter de sa vie et de ses partenaires tant que cela restait secret. C'était la seule condition et elle s'y tenait plutôt bien...jusque là. Même si parfois, elle avait clairement du mal à résister, comme avec Akito.

Mais revenons au jeune homme justement. Il reprenait la parole ayant visiblement capté quelque chose dans ses propres. Elle se surprit à rougir et se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de planter son regard dans le sien.

- Mmh...peut-être bien et que ferais-tu si c'était le cas ?

Elle avait repris son attitude de séductrice, motivée à le mettre dans son lit ! Même si cela ne semblait pas bien compliqué à l'entendre...Ils semblaient se retenir de sauter l'un sur l'autre. Et du côté d'Isako, c'était également une réelle preuve de respect de se maîtriser ainsi en sentant une telle ouverture.
Elle prit aussi sa carte, un sourire en coin.

- J'avoue que...je suis affamée...

Une voix rauque, les yeux dépassant au-dessus du menu, à fixer Akito d'un regard de braise. Ils ne parlaient clairement pas de nourriture, ni l'un ni l'autre mais cela ne les dérangeait pas au final. Elle replongea dans le choix de son plat, se demandant si c'était elle ou s'il faisait vraiment chaud dans ce restaurant...

- As-tu une envie...particulière ?

Elle revint sur lui, se demandant s'il voulait un plat en particulier...même si dans sa tête, c'était d'autres idées qui fusaient à toute vitesse. Bien d'autre chose que de la nourriture. Ce repas s'annonçait bien plus compliqué que prévu et à ce rythme là, ils n'allaient pas beaucoup mangé. Mais à vrai dire, Isako était parfaitement capable de se passer de nourriture quand elle avait quelque chose de bien plus intéressant à se mettre en bouche !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyJeu 18 Avr - 12:24
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika


▬ J'aurais du m'en douter ! Tu n'es clairement pas ce...genre d'hommes et puis, les paparazzi sont tellement envahissants...

Tu acquiesçais vaguement d'un geste bref de la tête, les traits de ton visage restaient grognons malgré le rattrapage de d'Isako, qui avait bien vu que tu étais vexé et quelque peu en colère. Elle te demanda alors si tu n'avais pas eut trop d'ennuis à cause du fameux clichés.

▬ La moitié de mes fans me croient en couple avec cet oiseau de malheur et mon agent m'a passé un sacré savon.. Mais à part ça non.

Le ton de ta voix portait en elle une pointe d'ironique. Tu t'excusas, marmonnant que tu n'aimais pas aborder ce sujet et que tu aimerais bien passer à autre chose. Et pour ce faire, tu lui posas la question. Certains mots de ses précédentes paroles de t'avait pas échappé.

▬ Alors comme ça.. Je te plais bien ?

▬ Mmh...peut-être bien et que ferais-tu si c'était le cas ?

▬ Qui sait ?

Avais-tu répondu en haussant légèrement les épaules, un sourire taquin se dessinait sur ton visage, chassant l'orage de ta colère. Vos sous-entendu continuaient de plus belle et.. Tourner autour du pot ne t'intéressait plus vraiment. Tu sentais la chaîne qui te retenait jusque là, rouiller. Elle n'allait pas tarder à se casser.

▬ J'avoue que...je suis affamée...

Avait-elle répondu de sa voix rauque. Ce ton était loin de te laisser insensible et elle pouvait le voir. L'idole pas si innocente te demanda si tu avais une envie particulière. A ces mots, tu abandonnas la carte du restaurant sur la table, la fixant de tes yeux vairons. Tu glissas ta main jusqu'à la sienne.

▬ Toi.

Tu ne l'avais pas quitté des yeux alors que ce mot s'était glissé hors de bouche sans réfléchir. Tu la voulais. Et ça depuis le premier jour où vous vous étiez rencontrés. Ta main tire la sienne doucement, l'invitant à venir à toi. Elle pouvait encore refuser et te faire patienter un peu plus.. Mais ça serait vraiment.. Cruel.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyJeu 18 Avr - 18:23
Isako Towika
Isako s'était lancée avant que la soirée n'aille trop loin. Elle avait besoin de savoir, de comprendre ce qui s'était passé et surtout, ses sentiments vis à vis de Noïd. L'hybride avait beau être mignon, il n'allait pas lui piquer SON Akito. Nan mais. Mais il l'avait rassuré assez rapidement et s'était vite agacé de ses questions. Elle avait tenté de se rattraper et de dévier un peu, notamment sur les répercussions.

- Oh, c'est déjà ça. Et tes fans n'ont pas l'air de t'en vouloir, c'est une bonne chose.

Oui parce que des fans jaloux, c'était souvent l'enfer et ils pouvaient ruiner une carrière en quelques secondes, ce qui n'était visiblement pas le cas ici.
Ils continuèrent de discuter, de se lancer des sous-entendus, de profiter de la boisson tout en regardant le menu de plats. Isako ne pouvait pas vraiment dire ce qu'il y avait dessus, elle avait bien du mal à se concentrer sur les lignes. Les yeux et la bouche d'Akito l'intéressait beaucoup plus.

Elle se lança alors dans un énième sous-entendu, voulant savoir ce qu'il voulait...Un espoir grandissait en même temps que son cœur accélérait. Et puis, la réponse..."toi". Ce simple mot qui la fit vibrer. Elle sentit la chaleur qui montait à ses joues puis qui se répandait dans tout son corps. Elle se mordit la lèvre inférieure puis sentit qu'il lui saisissait la main. Elle sortit de ses pensées pour le regarder, d'un air pleins de désirs.

Elle se leva alors, comme plongé dans un rêve, comme hypnotisé. Elle se laissa guider jusqu'à lui tout en le regardant droit dans les yeux. Finalement, elle s'installa sur ses genoux, de profil par rapport à lui et surtout, elle se pencha vers lui. Son visage approcha lentement mais surement. Sa main s'agrippa à la sienne comme pour l'empêcher de partir et enfin, ses lèvres se posèrent sur les siennes. D'abord, d'un simple effleurement, son baiser devint plus pressant, plus passionné. Sa main libre se glissa dans les cheveux d'Akito, les tirant légèrement alors qu'elle appuyait plus ses lèvres contre les siennes.

Elle finit par reculer légèrement, le souffle un peu court puis passa sa langue sur ses lèvres, d'un air particulièrement coquin. Ses yeux pétillaient de malice. Elle était vraiment ravie de ce premier baiser échangé avec lui. Et elle espérait que ce ne serait pas le dernier, loin de là.

- Mmh...Je dois avouer que c'était une entrée des plus plaisantes à mes yeux...Et j'ai hâte de voir la suite...

Sa voix n'était presque qu'un murmure sur un ton rauque. Et surtout, son sourire en coin laissait présager qu'elle serait bien capable de le dévorer tout cru, là tout de suite, au milieu de ce restaurant...Si seulement, il n'y avait pas autant de monde de l'autre côté du rideau. Elle aimait pouvoir se lâcher et là, elle ne pourrait pas.
Elle se pencha à nouveau vers lui, prise d'une envie, et effleura ses lèvres avec les siennes, passant son pouce sur sa joue.
Elle se sentait terriblement bien, là, sur ses genoux, contre lui à pouvoir enfin le toucher et l'embrasser, le pied ! Littéralement !

- Tu n'as qu'un mot à dire, qu'une chose à faire...pour que je sois à toi...

Elle se mordit à nouveau la lèvre alors qu'elle continuait de le regarder droit dans les yeux. Elle le laissait maître de la suite mais de son côté, tout était décidé. Elle le voulait et elle ferait tout pour y arriver.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyLun 6 Mai - 17:33
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika


Tu avais bien vu que ce "Toi",ce simple mot, était loin d'avoir laissé indifférente la tentatrice qui te faisait face. Et alors que le rouge lui montait aux joues, un sourire à la fois satisfait et attendrit se dessina sur ton visage. La jolie lavande accéda à ta demande silencieuse, venant à toi. Tu décalas alors ta chaise vers l'arrière afin que la demoiselle puisse s'installer le plus confortablement possible sur tes genoux. Tu sentais sa petite main serrer la tienne fermement, tandis que le visage d'Isako s'approchait du tien. Tu te demandais comment tu pouvais bien faire pour ne pas te jeter sur ses lèvres rosés.. Mais cette pensée fut bien vite balayé, car la belle succube t'avait devancé, effleurant tes lèvres des siennes. Vous partagiez un baiser qui passait par de nombreuses étapes.. D’abord farouche, vous apprivoisant doucement, lentement. Puis tendre, passionné, enflammé.. Qui finit par se couper, laissant un goût de trop peu sur le bout de tes lèvres.

▬ Mmh...Je dois avouer que c'était une entrée des plus plaisantes à mes yeux...Et j'ai hâte de voir la suite...

Madame semble satisfaite mais comme toi, elle espère plus. Tu restas silencieux, frissonnant au son de sa voix. Pas besoin de parler lorsque l'on voit tes yeux. Ton regard traduit très bien ton envie, tes attentes.. Isako revint poser ses lèvres contre les tiennes, tu ne peux résister et tu prolonges ses caresses en un nouveau baiser. Ta main passe dans son dos, la pressant doucement contre toi.

▬ Tu n'as qu'un mot à dire, qu'une chose à faire... pour que je sois à toi...

Tu n'avais pas besoin de réfléchir longtemps, de la laisser languir, tu savais déjà ce que tu allais dire. Doucement tu te penchas, ta main fit glisser quelques mèches violettes sur son oreille. Tu allais te déclarer, mais à la place, tu embrassas la peau de son cou. Tu en profitais au passage pour humer son délicat parfum et puis, tu glissas ce murmure au creux de son oreille.

▬ Je veux te faire mienne..

Une phrase pour de nombreux sens.. Tu retrouvais ta position initiale, te redressant sur ta chaise. Tes yeux vairons venaient se perdre dans les perles violettes de la sirène. D'une façon moins élégante, tu lui demandas si elle voulait rester ici ou aller ailleurs.. Tu connaissais un hôtel discret dans une ruelle parallèle à celle où vous vous trouviez. Tu attendais sagement la réponse de l'idole. Enfin, sagement.. Presque. Puisque tu continuais d'embrasser la moindre parcelle de peau qui se trouvait à proximité de tes lèvres.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyMer 29 Mai - 18:46
Isako Towika
Assise sur les genoux d’Akito, Isako ne ratait pas une miette du spectacle qui s’offrait à elle. Elle humait son odeur avec délice, elle dévorait du regard, son visage, ses yeux...sa bouche. Elle avait goûté à sa saveur, l’avait apprécié et en voulait encore. Comme une drogue délicieuse dont elle ne pouvait plus se passer.
Elle avait l’impression que ce n’était pas comme d’habitude, que c’était plus puissant. Qu’il était unique. Et c’était sûrement le cas.

Habituée des jeux de flirt, elle l’avait lancé, sans aucun détour, sans aucun regret. Et pour une fois, elle était prête à offrir bien plus que son corps...Et à recevoir bien plus de lui. Un échange qu’elle avait toujours refusé jusque là.
A chaque fois, elle avait tout arrêté quand son amant ou son amante se déclarait...par respect mais aussi parce que cela ne l’intéressait. Là, tout était différent. Tellement, qu’elle sentait son cœur battre la chamade, menacer d’exploser dans l’attente de sa réponse.

Avant de répondre, il se pencha et embrassa son cou puis murmura les mots tant attendus à son oreille. Il l’avait dit ! Même si cela pouvait tout signifier, il l’avait dit !
Il proposa ensuite d’aller dans un hôtel. Voilà un mystère d’élucider, il voulait son corps. C’était la partie qu’elle maîtrisait le mieux. Même si elle espérait plus...Peut-être après ?

Elle frissonna sous chacun de ses baisers qui la ramenaient à l’instant présent. Elle se pencha vers lui, prenant doucement son menton entre ses mains pour lui relever la tête. Elle l’embrassa alors, à nouveau passionnément.

- Allons-y. Je suis...toute à toi, Akito…

Un simple murmure, certes, mais pour des mots tellement forts au fond. Elle se releva alors et remit en place sa tenue puis ses cheveux. Malgré le feu qui brûlaient en elle...et sur ses joues, elle devait un minimum faire semblant. Elle essayait de reprendre son rôle...mais c’était bien difficile à ce moment là. Surtout quand elle n’avait qu’une envie...celle de lui sauter dessus, de le plaquer contre le mur, là et de savourer chaque centimètres de sa peau !

Par la suite, elle se laissa entraîner jusqu’à l’hôtel, tout en envoyant un simple sms à Keibisu. Au cas où. Il devait toujours être au courant de l’endroit où elle était.

Une fois dans la chambre, elle posa son sac et sauta au cou du jeune homme. Elle l’embrassa à nouveau, commençant à se lâcher...Ses mains se baladaient sans retenu. Sur les vêtements, puis rapidement dessous.
Finalement, les bouts de tissus avaient fini par voler, elle avait pu l’admirer, le toucher, le savourer, lui offrir autant de plaisirs qu’elle le pouvait. Que ce soit avec ses mains, sa bouche...ou une zone bien précise entre ses cuisses. Elle ne lui avait rien refusé, elle s’était entièrement donnée à lui et en avait retiré un plaisir immense.

A la toute fin, alors qu’elle était blottie contre lui, la tête sur son épaule, elle ne savait plus combien de fois ils s’étaient étreins, combien d’orgasmes elle avait eu mais ce qu’elle savait, c’est qu’elle n’avait jamais autant pris son pieds. Elle adorait les premières fois avec quelqu’un car c’était toujours une découverte mais Akito, il y avait quelque chose de particulier. De plus. Sa décision était prise, elle devait le lui dire. Et si ce n’était pas réciproque, au moins, elle aurait pu soulager ses désirs une fois...même si cela aurait un goût de trop peu.

Elle se redressa sur un coude et l’admira une nouvelle fois avant de prendre la parole.

- Akito...Il y a quelque chose dont je voulais te...parler…

Pour une fois, elle se faisait plus hésitante. Et si elle avait tort ? Et si elle devait garder tout ceci pour elle ? Non, elle devait être forte.
Ses doigts se promenaient lentement sur le torse du jeune homme alors qu’elle regardait ailleurs, partout ailleurs, tout sauf lui tant elle était gênée.

- Pour moi, c’était bien plus que...que du simple...cul avec toi...C’est la première que je...ressens ça. Jusque là, c’était toujours...Enfin...je...je veux dire que…

Elle se mordit la lèvre, c’était plus dur que prévu.

- ...Je t’aime…

Un simple souffle mais voila, c’était dit. Désormais assise, elle attendait le verdict de celui qui faisait battre son cœur depuis un moment maintenant. Elle avait l’impression de s’être mise à nue, bien plus qu’au moment de se déshabiller. Elle n’était pas habituée à faire des déclarations...car elle n’en avait jamais fait. Et elle se rendait compte de ce que ses amants avaient vécu en lui faisant la leur...et ce qu’ils avaient ressenti dans l’attente. Le désespoir qui couvait si un éventuel refus pointait le bout de son nez. Mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle ne pouvait plus qu’attendre désormais.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyVen 31 Mai - 16:41
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika


▬ Allons-y. Je suis...toute à toi, Akito…

Après ces simples mots, la petite violette se leva, quittant alors tes genoux. Il fallait affronter quelques regards avant d'être à nouveau en tête à tête. Aussi, vous vous efforciez tant bien que mal à retourner dans vos images de madame et monsieur parfait. Vêtements défroissés, mèches de cheveux remises en place, vous alliez quitter les lieux. Avant de passer l'épais rideau de velours qui vous protégeait des regards, tu volas un dernier baiser à Isako. Plusieurs minutes allaient s'écouler avant que tu ne puisses y regoûter.

Tu réglas rapidement la note, sans demander à faire moitié moitié, après tout c'est toi qui l'avait invité ici. Comme à ton habitude, tu donnas un pourboire, remerciant le personnel pour sa discrétion. Tu avais du mal à ne pas regarder la douce idole qui était à tes côtés. Une fois dehors, ce fut.. Le silence. Il n'était pas vraiment lourd ou gêné. Était-il nécessaire de parler ? Les regards que tu échangeais avec Isako était suffisant. Et puis, tu n'étais pas un grand bavard d'origine et en ce moment, ton corps avait plus besoin de s'exprimer que ta voix. La demoiselle envoya un message, tu ne savais pas à qui et tu voulais savoir.. Mais tu ne voulais pas paraître trop intrusif. Tu laissas cette pensée s'échapper, puis, regardant autour de vous pour t'assurer qu'il n'y avait personne. Tu lui attrapas la main. Main que tu lâcherais une fois dans l'hôtel mais.. Pour une courte durée seulement.

Quatre. Quatre étages à monter. Trois. Troisième chambre de l'étage. Deux. Deux secondes avant de vous enlacer. Un. Un baiser pour vous réunir.

Par de là le store cassé de la fenêtre, on peut voir vos ombres s'entremêler dans une étreinte charnelle, longue, passionnée. Les corps dansent de plaisir, parfois malgré la fatigue et le désir bien trop dense qui fait tourner la tête. Vous vous êtes explorer dans les moindres coins, vous abandonnant l'un à l'autre, dans un paradis de luxure irradié de douceur. Depuis bien longtemps, tu n'avais pas prit autant de plaisir, surtout que celui-ci semblait bel et bien partagé. Tes compagnes d'une nuit ou de quelques jours font bien pâle figure à côté de cet ange cornu.

Les corps tombent, essoufflés, se lovant l'un contre l'autre. Ton nez s’enfouit dans la chevelure lilas de la sirène, humant son odeur.. Ou plutôt votre odeur. Tu comptais simplement profiter du moment, en silence. Mais tu sentis Isako filer entre tes doigts, se redressant sans pour autant s'en aller. Tu pensais pendant un court instant qu'elle allait partir et cette pensée te fit mal au cœur.

▬ Akito...Il y a quelque chose dont je voulais te...parler…

▬ Je t'écoute.

Dis-tu sur un ton un peu trop sérieux, venant prendre la main d'Isako dans la tienne. Tu ne le montrais pas, mais les paroles de l'idole venait de faire tressaillir de peur tout ton être. Elle allait surement t'annoncer qu'elle ne veut pas plus. Peut-être a t-elle vu clair au fond de ton petit cœur glacé, qu'elle avait su réchauffé. La violette qui était d'habitude plutôt direct, cherchait ses mots et ne semblait pas sur de ce qu'elle disait. A vrai dire, tu avais si peur de te faire jeter que sa phrase ne parvenait à peine à tes oreilles, attendant la fatale désillusion plutôt que d'écouter ses excuses.

▬ ...Je t’aime…

Et voilà c'est terminé.. C'était juste un bon moment, éphémère. Tu te sens bête d'avoir pensé que vous vous étiez vraiment rapproché avec votre collaboration et.. Et.. Hé ! Tes yeux se firent ronds comme des billes et tu sentis tes joues s'empourprer de surprise et de bonheur. Tu avais bien entendu.

▬ Tu.. Tu peux répéter ?

Demandas-tu l'air bêta, serrant la main de l'idole, comme pour se prouver que tout ceci était bien réel.

▬ Oh Isako..

Tu poses ton front contre le sien, alors qu'un sourire vient irradié ton visage. Un vrai sourire, un sourire que tu ne donnes et que tu n'as donné qu'a elle.

▬ Je t'aime aussi..

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyJeu 20 Juin - 11:01
Isako Towika
Isako avait passé un moment magique avec Akito, réellement magique. Elle n'avait jamais rien eu d'aussi bon, malgré le nombre élevé de partenaires qu'elle avait connu. Il y avait quelque d'unique avec cet homme là. Il était si...différent. Tellement qu'elle voulait remettre cela ! Mais d'abord, elle voulait lui avouer ce qu'elle ressentait. Tout ceci était une première pour elle et elle était si stressée qu'elle n'avait pas entendu le ton un peu...Sec de celui qui faisait battre son cœur. Et heureusement, sinon, elle n'aurait pas pu aller plus loin dans sa déclaration.

Une fois qu'elle se fut jetée à l'eau, il se passa de longues, très longues secondes avant qu'Akito ne réagisse. Elle crut que son cœur allait se briser en mille morceaux en le voyant aussi inerte...Mais finalement, ses yeux s'écarquillèrent et il devint tout rouge. Et il lui demanda de répéter. C'était déjà dur une fois ! Mais bon, quand il fallait...Elle se lança à nouveau, plus rapidement cette fois :

- Je t'aime !


Elle le vit alors approcher puis appuyer son front contre le sien. Elle n'eut pas besoin d'entendre la suite, le sourire qu'il lui offrit lui suffit amplement. Un magnifique sourire. Elle n'en avait jamais vu de tel sur son beau visage ! Résultat, elle se mit elle aussi à sourire. Béatement. Ce qui ne s'arrange pas avec la déclaration qu'il lui fit à son tour.
Elle passa délicatement ses doigts sur sa joue puis lui souffla, dans un murmure :

- Si tu savais à quel point je suis heureuse...Tu me rends heureuse, Akito.

Lentement, elle approcha ses lèvres des siennes pour partager avec lui, un baiser bien différent. Il n'était pas aussi ardent qu'au départ, il était particulièrement tendre. Tout à l'heure, elle lui partageait le désir immense qu'elle ressentait pour lui, maintenant, elle lui transmettait la puissance de ses sentiments envers lui.
Continuant de lui caresser la joue du bout des doigts, elle le dévorait des yeux.

- Je crois que...c'est la première fois que je suis amoureuse...


Elle se redressa finalement et s'étira longuement. Son sourire ne la quittait toujours pas.

- Et si on mangeait ? J'ai la dalle maintenant !

Après tout, ils avaient été tellement pressés de passer à cette étape qu'ils avaient zappé le repas au restaurant. Maintenant, il fallait bien se rattraper ! Surtout que son estomac se mettait à grogner, comme pour confirmer ses propos. Elle repéra un menu de l'hôtel sur la table de nuit et l'attrapa.

- Apparemment, on peut commander quelque chose ici. On peut se prendre quelque chose à deux, qu'est-ce que tu en penses ?

Elle leva les yeux vers lui, affichant involontairement un air admiratif...comme si elle le dévorait des yeux. Mais ce n'était pas à cause de son métier qu'elle l'admirait, non c'était pour la personne qu'il était, pour son caractère. Le fait qu'il soit Idole n'était qu'un...détail qui n'avait que peu d'importance, si ce n'est les contraintes. Et encore, ils avaient les mêmes. Il suffirait de s'accorder par la suite mais elle ne voulait pas penser à tout cela. Pas tout de suite. Ils avaient le temps. Pour l'instant, elle voulait profiter de cette soirée en tête à tête avec lui.

- Il y a un plateau de brochettes et de sushis à se partager. Ça te tente ?

Dès qu'ils se mirent d'accord sur un plat, elle attrapa le téléphone pour commander puis rapprocha.

- On sera livré dans environ 30 minutes...Et si tu me parlais de toi, en attendant ? J'aimerais te connaître bien plus encore ! Même si je connais très bien ton corps maintenant !

Et on ne pouvait nier qu'elle l'avait exploré dans ses moindres détails mais elle voulait connaitre sa vie personnelle, tout ce que les journalistes ne connaissaient pas et n'avaient pas pu divulguer. Tout ce qu'elle garderait jalousement, comme un précieux trésor.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyMer 26 Juin - 11:46
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika
     

▬ Si tu savais à quel point je suis heureuse...Tu me rends heureuse, Akito.

Tu souris, presque soulagé face à toutes ses déclarations. Depuis le temps que tu gardais ça pour toi, voir que c'est réciproque.. Ça te donnerait presque des ailes. Après un nouveau doux baiser, tu profitais de la caresse que ta douce venait t'offrir. Elle t'avoua alors que c'était la première fois qu'elle tombait amoureuse.. Eh bien, ça vous faisait un point commun.

▬ Je crois que.. Moi aussi.

Tu n'avais que de petites histoires, parfois tendre, mais jamais tu n'étais tombé amoureux de tes partenaires. Isako interrompit tes réflexions en te disant qu'elle avait faim. Tu la regardais se redresser et s'étirer.. Si toi même tu n'étais pas aussi accablé par la faim, tu lui aurais probablement sauté dessus.

▬ Apparemment, on peut commander quelque chose ici. On peut se prendre quelque chose à deux, qu'est-ce que tu en penses ?

Tu hochas la tête en guise de réponse, c'était une bonne idée. Pas besoin de se rhabiller pour resortir ! Et honnêtement, tu préférais largement rester seul avec ta petite succube, plutôt que d'être entouré par de la foule.. Et de potentiels paparazzis qui pourraient tout ruiner. Elle te proposas un plateau composé de met japonnais, un choix sur lequel tu ne pouvais que être d'accord.

▬ On sera livré dans environ 30 minutes...Et si tu me parlais de toi, en attendant ? J'aimerais te connaître bien plus encore ! Même si je connais très bien ton corps maintenant !

▬ Oh.. J'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi.. Enfin je veux dire, en dehors des interviews.

Et encore, tu étais connu pour esquiver toutes questions en rapport avec le peu de vie privé qu'il te restait. Tu t'approchas d'elle, venant poser un simple baiser sur sa cuisse, avant de poser ta tête sur cette dernière. Tu prenais une mine réfléchit, n'étant pas vraiment sur sur ce que tu allais bien pouvoir lui raconter. Tu ne te confiais pas facilement.. Ça allait être une première.

▬ En vrai.. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. J'ai grandit dans le monde des idoles, c'est ce que je voulais faire dès mon plus jeune âge.. Et c'est ce que j'ai fait.

Tu laissas échapper un petit rire en te remémorant tes premiers pas dans ce métier si particulier.

▬ J'ai consacré toute ma vie à être une idole parfaite et juste à ça. Un peu comme.. Un robot a qui ont aurait programmer une seule tâche pour le restant de sa vie..

Tu glissas ta main sur la joue d'Isako, la caressant délicatement.

▬ Ça fait un peu triste dit comme ça. Mais en vérité, je suis très heureux de la vie que je mène, je l'échangerais pour rien au monde.

Bon, tu t'étais un peu ouvert.. Ce n'était pas encore ça, mais c'était un début !

▬ Je t'ai parlé un peu de moi, à ton tour maintenant.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyJeu 27 Juin - 16:39
Isako Towika
Isako se rendit compte qu'elle était soulagée en apprenant que c'était aussi la première fois qu'il tombait amoureux...Ainsi, ils apprendraient à deux ce que c'était qu'un couple, que d'être avec la personne qu'on aime. Elle lui adressa alors un tendre sourire.

- J'espère que je te rendrais heureux alors. C'est tout ce que je souhaite !

Son regard se balada sur le corps de son nouvel amant. Et le seul pour un certain moment, du moins, excepté son harem. Il ne comptait pas, ses hybrides étaient d'office dans le lot...même si elle ne tenait pas à en parler.

- Et pouvoir te dévorer un nombre incalculable fois...J'espère que tu es préparé, j'ai une libido insatiable !

Elle lui adressa un clin d’œil des plus coquins, même si là tout de suite, c'était son ventre qu'elle devait songer à remplir.
Elle avait donc passé au commande au service de l'hôtel avant de se mettre à interroger Akito. Le pauvre ne semblait pas savoir répondre. Elle se montra alors patiente, ne voulant pas le brusquer.

- Je crois que c'est typique des Idoles ça. On a du mal à s'ouvrir à force de cultiver le secret, n'est-ce pas ?

Tout deux avaient un caractère bien éloigné de celui que leur métier leur imposait. Et encore, Isako avait un secret bien plus lourd : son harem. Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas y penser. Pas maintenant. C'était un moment entre Akito et elle. Personne d'autre.
Une étrange sensation sur sa cuisse la fit sortir de ses pensées et la fit frissonner. En baissant les yeux, elle constata qu'il avait embrassé sa peau...Une sensation particulièrement agréable !

Alors qu'il posait la tête sur sa jambe, elle passa la main dans ses cheveux, avec délicatesse. Elle se mit à les caresser tendrement...dans un geste plus naturel qu'elle ne l'aurait cru.
Elle l'écouta alors parler, avec grande attention. Ainsi donc, depuis tout petit, il rêvait d'être Idole ? C'était mignon dans un sens. Et elle était admirative car il avait réalisé son rêve !

Lorsqu'il caressa sa joue, elle attrapa sa main et déposa un baiser dessus.

-Si tu es un robot, je vais tâcher de rendre humain alors, de te rendre plus vivant ! Même si moi, je trouve ça plutôt mignon. Tu es devenu ce que tu voulais, tu n'as pas trahi l'enfant que tu étais.

Elle posa sur lui un regard tendre, accompagné d'un doux sourire. Il lui faisait vraiment un drôle d'effet.
Au moment où il lui retourna la question, quelqu'un toqua à la porte. Elle se leva alors, lentement, et enfila un peignoir. Elle avait beau ne pas être pudique, elle ne tenait pas à être vue dans le plus simple appareil par un inconnu...Surtout s'il la reconnaissait.

Elle entrouvrit la porte, sourit à la jeune femme qui leur apportait un chariot qu'elle récupéra sans la laisser entrer. Elle lui donna, par contre, un généreux pourboire qui voulait tout dire. Motus et bouche cousue. L'employée repartit sans un mot.
Isako referma alors la porte et apporta le chariot auprès du lit.

- Et voila ! Le repas est servi !

Elle revint dans le lit, aux côtés du jeune homme et attrapa un ensemble de baguettes. Elle cherchait ce qu'elle pourrait lui dire.

- Mmh de mon côté, je n'ai découvert ce métier que bien plus tard. Ma famille a beau avoir de l'argent, ils ne me voyaient pas là-dedans...Sauf quand ils m'ont entendu chanter à une fête d'école. Là, ma mère s'est mise en tête de faire de moi une chanteuse connue.

Ce qui était plutôt une réussite, on la reconnaissait dans la rue, elle enchainait albums et concerts...Mais étrangement, ses parents n'étaient jamais venus la voir. Elle posa à nouveau les yeux sur son, désormais, petit ami. Surement, qu'ils n'apprécieraient pas s'ils apprenaient son existence. Comme beaucoup de choses dans sa vie, finalement.

- Mais ne crois pas que je l'ai fais à contrecœur. J'ai tout de suite adorer chanter et j'étais ravie de pouvoir le faire sur scène, avec un public qui ne vient que pour moi...Toi aussi, tu dois la connaitre, cette sensation unique quand tes fans t'appellent sur scène, quand ils chantent avec toi !


Le regard plein d'étoiles, elle revivait son dernier concert. Il avait été absolument magique, comme à chaque fois d'ailleurs. C'était un moment unique, entre les fans et le chanteur.
Elle tourna alors la tête vers le plateau et attrapa un sushi qu'elle engloutit. Elle en prit ensuite un deuxième mais approcha cette fois-ci, les baguettes de la bouche d'Akito.

- Fais aaaah !

Elle avait à nouveau un regard espiègle, mais son sourire restait tendre. Elle oscillait beaucoup entre les deux face à lui, même finalement, elle était elle-même. Pleinement elle-même.

- Toi aussi, tu ferais ce métier toute ta vie, si tu pouvais ?

C'était son cas et elle avait déjà rencontré d'autres Idoles qui en avaient marre mais qui une fois à la retraite s'ennuyaient fermement...Est-ce qu'on pouvait tourner la page d'une telle carrière ? Elle ne pensait pas. Et pourtant, leur temps sur scène était limité. Les Idoles duraient rarement très longtemps...ce qui avait tendance à être parallèle à leur vieillissement.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyMar 16 Juil - 10:08
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika
     

Ta nouvelle petite amie te confia alors qu'elle espérait te rendre heureux. Tes pensées étaient les mêmes qu'elle. Puis la petite succube ajouta qu'elle avait une très grosse libido.. Il allait falloir assurer pour que madame soit comblé !

▬ Je ferais de mon mieux pour te satisfaire alors..

Tu lui volas un baiser à ces mots, avant de t'installer sur ses cuisses et de passer à la partie.. Moins marrante. Parler de toi. Ce ne fut clairement pas évident pour ta petite personne si discrète sur sa vie privé. Tu avais essayer de lui donner une réponse digne de ce nom, sans trop entrer dans les détails non plus. Évoquant des souvenirs qui te rendaient heureux, et cela se voyait sur ton visage. Isako te répondit d'abord avec une petite touche d'humour, puis plus sérieusement. Trouvant mignon d'avoir pu accomplir ton rêve d'enfance.

Maintenant, c'était à son tour de se confier ! Et tu attendais ça avec plus d'impatience que tu ne l'aurais cru. Mais.. Tu allais devoir attendre un peu, car le room service se pointe pile au "bon moment". Tu roules des yeux, prenant ton mal en patience. Aller.. Ça ne devrait pas être long. C'est Isako qui prend l'initiative d'ouvrir, enfilant un peignoir avant tout de même. Tu la sentais peu pudique, mais qu'un ou une autre puisse poser ses yeux sur le corps de ta violette.. Disons que l'idée te mettait plutôt mal à l'aise.

Ta douce revint à tes côtés avec la nourriture, ça sentait drôlement bon et l'odeur te mettait en appétit. Ton regard se détacha même d'Isako, le temps de jeter un coup d’œil à ce qui vous avait été cuisiner. Une paire de baguette et hop. Tout comme elle, tu commences à manger. Oubliant presque qu'elle devait te répondre. Sa voix te fit sortir de ta gourmandise, relevant tes prunelles bicolores en sa direction, tout ouïe.

Ainsi donc, tout comme toi, elle venait d'une famille riche.. Contrairement à ta famille, la sienne avait l'air de décider de son avenir. Tu grimaças, la vie ne devait certainement pas être marrante tout les jours avec eux. Au moins.. Ils avaient reconnu son talent. Le mot famille rebondissait dans chaque coin de ta tête, l'image de ta mère hantait tes pensées.. Et bientôt ton visage se déforma sous la colère grandissante, qui fourmillait sous ta peau. Ton regard se perdait dans le passé et.. Tu revins à toi lorsqu'Isako reprit la parole.

▬ Mais ne crois pas que je l'ai fais à contrecœur. J'ai tout de suite adorer chanter et j'étais ravie de pouvoir le faire sur scène, avec un public qui ne vient que pour moi...Toi aussi, tu dois la connaitre, cette sensation unique quand tes fans t'appellent sur scène, quand ils chantent avec toi !

Tu hochas la tête. La colère s'envola toute seule, te concentrant sur tes souvenirs de concerts.. Un sourire irradiait ton visage à présent et tout comme Isako, tu avais des étoiles dans les yeux. C'était.. Vraiment unique comme sensation, jamais tu n'avais trouvé ça ailleurs. Tu songeais enthousiaste à ton prochain concert..

▬ Fais aaaah !

Tu clignas des yeux plusieurs fois avant de comprendre ce qu'elle te voulait. C'était.. Inattendu ! Mais tu te pris au jeu rapidement. Tu partageais cette même expression que son visage arborait. Une touche de taquinerie dans une mer de tendresse et de bienveillance.

▬ Toi aussi, tu ferais ce métier toute ta vie, si tu pouvais ?

Tu acquisas d'une mouvement de tête, le temps d'avaler ce que tu avais dans la bouche. Si tu pouvais.. Biensur. Mais tout Idole à une date de péremption derrière son dos.

▬ Mais je resterais probablement dans le milieu lorsque je n'aurais plus droit à la scène. Tu dois le savoir j'imagine, mais ma... Mère..

Oula, ça t'avait arraché la gueule de l'avoir appelé comme ça. On pouvait presque entendre tes dents grincer..

▬ Elle dirige une des plus grosses agences d'idoles au Japon.. Donc j'en prendrais surement la tête à un moment.

Et ça voudrait probablement quitter Togi à un moment.. Mais bon, c'était encore loin tout ça. Tu ne voulais pas te projeter aussi loin dans l'avenir, préférant savourer l'instant.. Sur cet instant là.

▬ Et toi, tu as déjà pensé à ce que tu ferais.. Après ?

Tu attrapas un sushi, le trempant dans la sauce soja puis le mena comme tous les autres à ta bouche.

▬ Ah ! Merde..

Quelques gouttes de la sauce s'était retrouvée sur ton torse. Au lieu de râler, tu en rigolas.

▬ Regarde ce que tu me fais faire.. Tu me déconcentres avec toute la beauté !

Avais-tu dit dans un nouveau rire, sur un ton clairement taquin.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyVen 19 Juil - 10:47
Isako Towika
Alors que Isako exprimait sans retenue et sans honte sa grande libido, Akito ne semblait pas s'en choquer. Un très bon début. Visiblement, il voulait même la combler autant que possible. Elle eut alors un sourire en coin.

- Oh, c'est déjà bien parti. Tu es très bon au lit !


Par la suite, ils racontèrent quelques bribes de leur passé mais sans jamais entrer dans le détail. Peut-être qu'un jour, ils arriveront à se confier, à cœur ouvert et plus naturellement ? Peut-être...mais ce n'était pas vraiment gagné.
Mais après avoir récupéré le plateau de nourriture et raconté une partie de son histoire, elle remarqua qu'Akito commençait à afficher un air franchement...Eh bien, il faisait peur à voir.

- Il y a un soucis ?

Elle avait toujours été directe donc elle ne se cacherait pas dans un coin en attendant qu'il envisage de parler...Non, s'il avait quelque chose à dire, autant qu'il le fasse tout de suite. Donc, elle sautait à pieds joints dans le plat et comme cela, c'était réglé ! Néanmoins, elle avait parlé d'une voix plus neutre, se demandant réellement ce qui se passait. Avait-elle dit quelque chose de mal ?

Par la suite, elle approcha ses baguettes de la bouche du jeune homme qui ne sembla pas comprendre ce qu'elle voulait au départ...Ah. Heureusement qu'elle n'était pas facilement embarrassée ! Mais finalement, il ouvrit la bouche et elle put déposer le sushi sur sa langue, un large sourire au visage. Jamais elle n'aurait cru faire ce genre de choses...Et elle trouvait cela particulièrement agréable !
Elle l'écouta ensuite parler de son avenir, une fois qu'il ne pourra plus être Idole. Elle ne manqua pas le soucis pour évoquer sa mère.

- Au moins, tu sais ce que tu vas faire plus tard. Et oui, je le savais. Ce n'est pas comme si ta filiation avec cette femme et son métier étaient inconnus...Les journalistes en ont longtemps parlé. Tu es du milieu depuis tout petit finalement. Pour ma part, j'en ai aucune idée. D'un côté, je me dis que lancer d'autres Idoles, d'autres vois dans le métier pourrait être intéressants...Mais de l'autre, ça me parait un rêve insensé.

Et Keibisu lui dirait qu'elle était loin d'avoir la maturité nécessaire pour cela.
Surtout que si elle devait être manager de célébrités, ce serait d'un autre genre...Ou tout du moins, des Idoles plus libres de leur faits et gestes. Elle ne voulait pas voir une nouvelle génération souffrir des mêmes choses qu'eux deux. Se cacher pour aimer, ce n'était pas évident.
La remarque soudaine du bicolore la tira de ses pensées. Elle remarqua alors que de la sauce soja lui était tombé sur le torse...Elle ne put s'empêcher de rire devant une telle scène.

- Ah ! Le Grand Akito ne sait pas manger ?


Elle le taquinait mais son regard affichait une soudaine lubricité qu'elle ne cherchait pas à cacher. Les yeux plongés dans ceux d'Akito, elle se pencha vers lui, silencieusement. Elle finit par sortir la langue, la passant délicatement sur le torse du jeune homme. Elle récupéra ainsi les gouttes de la sauce soja sans jamais le quitter du regard. Oui, elle donnait clairement un côté sensuel à la scène et cela l'amusait grandement...Elle prenait un malin plaisir à jouer ainsi.
Une fois qu'elle eut fini, elle remonta lentement, embrassant son cou, puis ses lèvres se posèrent ensuite sur celles de celui qui faisait fondre son cœur. Elle lui offrit alors un baiser enflammé, partageant avec lui, le gout de la sauce.

Les joues légèrement roses, elle finit par s'écarter de lui, pleinement satisfaite de ce qui venait de se passer.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyMer 31 Juil - 12:14
Akito Kobayashi
Sans masques, ni retenu ft. Isako Towika
     

▬ Il y a un soucis ?

Te demanda sans détour l'idole. Tes yeux vairons se levèrent alors vers elle, ils avaient perdu leur éclat joyeux. Tu secouas doucement la tête, passant ton pouce sur sa joue, caressant délicatement sa peau de poupée.

▬ Rien d'important. On va dire que.. La famille et moi, ça fait deux.

Tu ajoutas que tu ne voulais pas t'étendre sur le sujet. Ça serait dommage de gâcher une si belle soirée à cause d'une mégère qui était à des kilomètres de toi. Malheureusement, au fil de la conversation, tu avais du à nouveau parler d'elle. L'évoquant en tant que la patronne de l'agence Kobayashi, et que tu serais par logique, son successeur. Tu préféras ne pas sombrer dans ta colère comme tu avais l'habitude de le faire lorsque tes pensées étaient tournées vers ta génitrice.

Tu restas concentrer sur Isako et les mots qui sortaient de cette bouche que tu ne tarderais pas à embrasser à nouveau. Elle t'avoua que son avenir était plutôt flou par rapport au tien. Pour le moment en tout cas. Elle était pleine de talents, aussi tu ne doutais pas de ces capacités à rebondir lorsque sa carrière prendrait fin. Tu étais persuadé qu'elle trouverait quelque chose qui la passionnerait autant que ce métier.

▬ Tu as encore le temps de la voir arriver de toute manière.

Répondis-tu dans un doux sourire. Il était peut-être temps de changer de sujet.. Non pas que cela te dérange de parler de futur, mais la perspective de quitter le monde des idoles, la scène. Ça n'avait l'air d'enchanter aucun de vous deux. Cherchant un sujet plus léger sur lequel vous pourriez discuter, tu fis couler de la sauce sans le vouloir sur ton torse. T'arrachant une petite grossièreté, chose qui t'étais interdite en temps normal !

▬ Ah ! Le Grand Akito ne sait pas manger ?

▬ Je te l'ai dit.. C'est de ta faute, tu es trop belle, ça me rend tête en l'air.

Ce qui suivit fut surprenant.. Agréablement surprenant. La petite violette s'approcha de toi pour te débarrasser de la sauce d'une façon.. Particulièrement délicieuse. Tu la laissais faire, frissonnant sous son sensuel coup de langue. Les baisers qu'elle ajouta sur ta peau n'arrangeait rien à la situation. Lorsqu'Isako libéra tes lèvres, elle pensait sans doute que son audacieuse action serait sans conséquence. C'est lorsqu'elle s'écarta, que toi, tu t'approchas avec un air sauvagement passionné.

▬ Parce que tu crois qu'on en a finit ?

Elle avait allumé la mèche de la dynamite, pas question que vous en restiez là. Tu vins te coller à elle, embrassant la moindre parcelle de peau qui croisait le chemin de tes lèvres brûlantes. Le deuxième round fut plus rapide que ce que tu pensais. Mais d'un autre côté.. Comment résister à cette adorable succube ? Tu ne le pouvais simplement pas. Tu allais t'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que de fatigue, vous vous endormiez dans les bras de l'autre.

Quelques heures plus tard, tu réveillas auprès de ta douce. Ton réveille sonnait, glas de ton futur départ.. La nuit avait été merveilleuse, mais le travail allait t'arracher à ton petit paradis. Isako sembla se réveiller à son tour, sans doute avait-elle eut le temps d'entendre la sonnerie de ton téléphone. Tu l'attrapas, la tirant vers toi, tu déposas quelques doux baisers sur le haut de sa tête, prêt de sa tempe.

▬ Désolé de t'avoir réveiller..

Murmuras-tu doucement au creux de son oreille. Tu la serras avec douceur, lui susurrant que tu ne voulais pas partir, que tu voulais rester avec elle. Mais bien sur, tes souhaits ne pourront être exhaussé. Tu ne pouvais pas rester à ta guise, le travail c'est le travail.. Un dernier baiser et te leva, le cœur serrer.

▬ J'espère qu'on se reverra très vite.

Avais-tu dit alors que tu terminais de boutonner ta chemise. Tu la contemplas une dernière fois, avant de lui faire un signe de la main et disparaître derrière la porte de la chambre. Quelques minutes plus tard après ton départ, Isako pu recevoir un sms où il était écrit :

"Tu me manques déjà, je t'aime."

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika EmptyMar 6 Aoû - 10:18
Isako Towika
Isako finit par apprendre que Akito avait des soucis avec sa propre famille mais il ne prononça pas un seul mot de plus là dessus. Elle ne comptait pas le presser comme un citron pour le forcer à parler, il en avait déjà dit beaucoup, elle en savait bien plus qu'auparavant sur lui alors pour le reste...Elle attendrait, patiemment. Bon, impatiemment. Elle avait hâte de tout savoir sur lui !

Par la suite, le jeune homme fit couler de la sauce sur lui, alors elle récupéra le tout avec sensualité...Elle se délectait de la situation, s'amusait des réactions de son nouveau petit ami. Mais au moment de s'écarter, elle le vit alors s'approcher, un air sauvage sur le visage. Elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant parler, un large sourire au visage.

- Oh mais je n'attends que ça !

C'était reparti pour un énième round mais Isako n'allait surement pas s'en plaindre. Au moins, sa libido allait être comblé pour....deux jours peut-être, et encore. Mais bon, il était doué, il lui donnait beaucoup de plaisir, elle était heureuse.
Finalement, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre et la jeune femme arborait un sourire ravi pendant son sommeil. Collée contre Akito, elle ne voulait pas le quitter, elle voulait sentir chaque centimètre de son corps, de sa peau, comme une drogue délicieuse.

Seulement, tout bonheur a une fin, n'est-ce pas ? Et ce jour-là, c'était le réveil d'Akito qui l'annonça. Elle ouvrit les yeux, en grommelant. Elle n'en avait pas chez elle, Keibisu la réveillait toujours. Elle mit donc un certain temps à comprendre où elle était...Et ce fut uniquement lorsque les lèvres de l'Idole se posèrent sur son front qu'elle comprit. Qu'elle réalisa. Elle était en couple ! Akito l'aimait aussi et ils s'étaient déclarés l'un à l'autre ! Et bien plus encore.

- Mmh...Il y a intérêt. Je ne supporterais pas d'être longtemps loin de toi.

Toujours entièrement nue, elle serra son oreiller contre elle, prête à se rendormir contre son téléphone vibra. Un sms ? Elle l'attrapa et découvrit qu'il y en avait beaucoup et même des appels en absence de Keibisu. Bah il attendrait ! Elle avait vu qu'Akito lui en avait envoyé un. Elle l'ouvrit aussitôt et un sourire rêveur étira ses lèvres. Elle répondit aussitôt :

- Je t'aime aussi, vivement la prochaine fois ! C'était magique !


Elle ouvrit ensuite rapidement les différents messages de son hybride. Inquiétude, colère...Bon, il n'était pas ravi de ne pas avoir de ses nouvelles. Elle l'appela alors et le laissa déverser tous ses reproches avant de se redresser et de lui dire qu'elle était toujours au fameux hôtel et que non, personne ne les avait vu à part le type à l'accueil. Elle avait à peine fini de parler qu'il avait raccroché. Il arrivait. Elle prit alors une douche, ce qui finit de la réveiller et avait à peine fini que son Favori cherchait à enfoncer la porte de la chambre...Il l'aida à se rhabiller tout en continuant ses reproches. Mais elle s'en fichait, elle était heureuse et son air béat le montrait parfaitement.

Au bout d'un moment, il finit par se taire ou elle ne l'entendait plus, c'était bien possible. Elle sortit par la porte de derrière pour rejoindre leur voiture et s'amusa à flirter avec Akito toute la journée, par sms. Même si pour une première fois, une bonne partie de ses messages étaient ponctués de mots doux et de déclarations enflammées ou tendres...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Est L'Heure Du Thé ! [Pv: Isako Towika] +18
» La célébrité m'est inconnue [Pv. Isako Towika]
» On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai]
» Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai]
» Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: