|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyMer 6 Fév - 8:57
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
Une nouvelle importante commençait à circuler dans l’université, tu avais fait en sorte de la faire taire pour le moment. Tu ne pouvais pas laisser de tel spéculation prendre de l’ampleur pour peut-être retomber comme un soufflé un peu raté. Mais qu’est-ce qui pouvait autant animer les foules d’élèves et de professeurs dans les couloirs ? Il semblerait qu’un concert soit prévu pour profiter de l’imposante scène présente sur le campus, mais ce n’était pas n’importe qu’elle concert, il y aurait une invitée de marque, sans doute la chanteuse ou plutôt l’idole la plus connue de tout Tôgi.

La célèbre Isako Towika, la célébrité du moment, du moins, son moment durait depuis un moment, ce n’était même plus une idole sur le papier, il était clairement possible de la placer comme une star, une personne qui serait durable dans le temps. Et concernant cette rumeur, celle-ci était plus que fondé, il y avait bien une négociation en cours et c’était l’université qui avait approché la maison de disques pour proposer la scène du campus comme un lieu possible.

Certes, ce n’était pas la zone la plus grande du monde, mais il s’agissait surtout d’un lieu où la plus grande tranche d’âge des fans de la jeune femme se trouvait. Il était donc plus que probable que le public soit au rendez-vous. Les premières démarches avaient fonctionné et tu avais dû donner ton aval pour que le projet aille plus loin dans l’organisation. Tu avais dit oui pour une simple raison pour l’instant, avoir une telle présence serait bonne pour la vie du campus et surtout pourrait attirer du monde, pour de possibles partenariats ou continuer de créer une vie sociale dans l’université, c’était aussi être un bon directeur.

Cependant, pour arriver à finaliser ce concert, il fallait l’accord et surtout les revendications de la principale concernée. C’est pour cela qu’aujourd’hui, tu devais rencontrer en personne la jeune femme. Tu espérais que la jeune femme serait du genre à ne pas faire trop de compromis, comme engager d’énormes travaux. Tu n’étais pas fermé au fait d’aménager la scène comme elle le désirait, mais tu ne voulais pas changer les autres structures pour son bon plaisir, tu avais aussi un budget à gérer.

Pourtant, à cet instant précis, ce n’était pas ce qui occupait ton esprit, tu étais occupé à autre chose, comme prendre soin d’une personne. Alyssia, elle passait encore par ton bureau et une nouvelle fois, tu n’avais pas tenu et tes pulsions avaient repris le dessus. La jeune femme subissait encore tes vices en essayant de reprendre le dessus de temps en temps, rendant le jeu encore plus amusant. Depuis qu’elle avait accepté ta proposition, il était rare que tu loupes un moment sans la voir, elle occupait assez tes pensées, étant la seule femme du moment avec qui tu pouvais t’amuser ainsi.

Et heureusement pour toi, votre petit moment ensemble se termina juste à temps, dans moins d’une quinzaine de minutes, tu serais en rendez-vous dans ce même bureau pour négocier un contrat du plus important. Les séparations furent donc rapides pour te permettre d’être rapide et tu avais fait en sorte de laisser les jumelles à la maison, tu ne les contrôlais pas encore, il fallait éviter les bavures avec ces jeunes femmes. Tu faisais donc en sorte à présent de garder au mieux le bureau et le rendre présentable pour la jeune femme qui venait.

Une fois, près, tu te reposais cinq petites minutes sur ton siège pour finalement entendre frapper à ta porte pour annoncer ton rendez-vous. Tu prenais donc le temps de te lever, remettre ta cravate en état et lancer l’ordre pour laisser passer la jeune femme et la star du moment. Tu te levais pour accueillir la jeune femme qui semblait seule, toi qui pensais que son manager serait présent. Tu pouvais cependant remarquer la présence d'un hybride avec elle, sans doute s'en servait-elle en tant que majordome. Dans tous les cas, tu serais donc sa main, en courbant doucement l’échine.

“Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle Towika. Est-ce que vous désirez boire quelque chose ?”

Tu prenais le temps de l’écouter pour ensuite faire la demande à ton assistante afin d’apporter le nécessaire pour elle et pour toi, lui ayant demandé un simple café pour ta part. Tu prends ensuite le temps de la guider sur l’un des fauteuils de cuir de la pièce, t'installant en face d’elle. Alors que tu prenais le temps de t’asseoir, tu voyais quelques choses de dérangeant sous les pieds de la table, un bas, un sous-vêtement. Et il ne s’agissait pas de l’un des tiens, mais celui de Alyssia, l’ébat était tellement sauvage qu’elle n’avait pas pris le temps de mettre ses vêtements au bon endroit et tu l’avais ensuite rapidement écourté qu’elle n’avait pas dû pouvoir se rhabiller derrière.

Tu déglutissais lentement, essayant de ne rien montrer sur ton visage, puis tu fixais la jeune femme droit dans les yeux pour ne pas prendre le réflexe de porter toujours ton regard vers le sol. Il fallait lancer le sujet pour te concentrer sur quelque chose.

“Je pense que nous devrions entrer dans le vif du sujet. J’aimerais déjà savoir, si dans votre cas, le fait de pouvoir faire le concert sur le campus vous intéresse.”

Tu respirais lentement, tu n’étais pas quelqu’un de stressé, mais le rendez-vous était de taille et ta réputation aussi, ton empressement risquais de te coûter cher pour le coup. Puis un frisson s’emparait de toi, tu espérais ne pas avoir oublié autre chose dans la pièce. Tu passais donc de droite à gauche, ne voyant rien jusqu’au moment où une cravache était au bord du plateau de ton bureau. Tu déglutissais un peu plus, laissant ton visage montrer ta surprise.

Tu faisais alors en sorte de reprendre ton visage de négociant sur tes traits et tu fixais de nouveau la jeune femme, priant tous les êtres surnaturels qu’elle ne vienne rien remarquer.

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyJeu 14 Fév - 10:59
Isako Towika
Une nouvelle collaboration, un nouveau lieu de travail. Pour une fois, Isako n'avait pas soupiré. Au moins, cela allait la changer de ses habitudes. Et puis, les étudiants c'était différent. Il n'y aurait pas de "vieux pervers" comme elle s'amusait à les appeler, ces quarantenaires qui venaient à ses spectacles en étant particulièrement à fond...
C'était une occasion de s'amuser comme une autre même si elle devrait jouer son rôle jusqu'au bout.

En attendant, elle avait rendez-vous avec le directeur de l'université pour parler de son concert. Surement un vieux crouton inintéressant...
Elle grimpa dans la voiture qui l’amenait à bon port. L'heure évitait une majorité des étudiants mais un ou deux l'avaient vu...et avait pris une photo. Bon, elle avait l'habitude, elle leur avait adressé un sourire...et une bonne centaine d'insultes dans son fort intérieur. Elle détestait qu'on la prenne en photo à son insu !

Une fois arrivée au bureau, la secrétaire annonça sa présence et elle fut invitée à entrer dans la pièce. Elle regarda le directeur et...surprise, il était plus jeune que prévu. Plutôt intéressant à regarder même. Ce rendez-vous s'avérait bien plus motivant que prévu !
Elle serra la main tendue de l'homme en lui adressant un léger sourire.

- Oui, je veux bien une grenadine s'il vous plait...

Toujours jouer son rôle, jusqu'au bout. Et pourtant, la grenadine lui sortait par les yeux. Elle n'en pouvait plus de cette boisson ! Elle rêvait d'un bon café mais devant un inconnu, elle ne pouvait pas dire n'importe quoi.
Elle suivit ensuite le directeur vers les fauteuils. Elle s'installa correctement, faisant en sorte de ne pas froisser sa robe bleu pastel. Elle lissa même le bas du tissu pour s'assurer qu'elle reste en place. Elle retira son chapeau et ses mitaines, posant le tout sur la table devant elle.

Keibisu quand à lui, s'était positionné dans un coin de la pièce, sans un mot. Il ne parlait que si on lui adressait la parole, jouant le rôle de l'esclave bien éduqué.
Mais le jeune homme entama la discussion assez brutalement. Isako le regarda alors, un peu surprise de cette empressement, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Si le rendez-vous se terminait rapidement, elle aurait du temps pour faire bien d'autres choses.

- Oui, bien sur. J'apprécie beaucoup de chanter devant un public jeune...Et puis, c'est la première fois que je vais faire un spectacle à l'université. Cette idée me plait. J'aime beaucoup la nouveauté.


Elle arborait un doux sourire, comme à son habitude.
En plus, elle n'était jamais venue à l'université. Elle n'avait pas été jusque là dans ses études ou tout du moins, en institut. Elle s'était rapidement consacré à sa carrière, effectuant un temps des cours à domicile, même si elle avait rapidement laissé tomber. Cela ne l'intéressait pas.

A vrai dire, sur l'instant même, c'était tout autre chose qui l'intéressait. Même si ce n'était pas le moment. S'appuyant contre le dossier du fauteuil, elle croisa les jambes. La position forçait sa robe à remonter légèrement et dévoiler un peu plus ses bas, mais pas assez pour que de la peau apparaisse. La chance, ou pas, d'avoir des bas qui remontaient jusqu'à mi-cuisse.

- J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des spectacles à l'université ? Si vous avez le matériel et la main d’œuvre nécessaire pour une telle organisation ? De mon côté, je ne demanderais pas beaucoup de changements, je m'adapte tant qu'on accepte ma décoration. Il va y avoir beaucoup de...rose.

A son grand désespoir d'ailleurs. Elle avait horreur du rose. Vraiment horreur.
Elle fouilla un moment dans son sac et en sortit un CD, son dernier album dont la pochette était un dégradé de rose, majoritairement pastel avec elle, trônant au milieu...en robe blanche. Une ambiance mignonne à souhait...écœurante à souhait oui.

- Voila l'ambiance qui se reflète dans cet album, et il faut qu'il ressorte sur scène. Nous avons de quoi agrémenter la décoration, nous espérons juste que vous l'accepterez.

Pitié, faite qu'il refuse ! Ou négocie moins de rose. Elle ne lui en voudra pas, bien au contraire même !
Elle lui laissa le temps de regarder la pochette de l'album, d'enregistrer tout ce qu'elle venait de dire et d'y réfléchir, tout en jetant un coup d’œil autour d'elle. Jolie pièce. Les meubles étaient sympathiques et...Qu'est-ce que ? Oh une cravache ? Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin en le voyant. Elle connaissait bien ces petits outils pour en avoir à la maison.

- Vous allez là un joli bureau et...une jolie décoration...

Petit sous-entendu tout en politesse mais le ton n'était pas du tout accusateur. Non, il était même plutôt amusé. Bon bah va pour le côté innocent et pur qui s'envolait...Elle allait devoir se reprendre et plus vite que cela si elle ne voulait pas briser son image en quelques secondes dans cette pièce. Mais quelle idée aussi de laisser un tel ustensile à la vue ? Devait-elle y voir un message ou un simple oubli ? En tout cas, il avait des amusements intéressants...Cet entretien s'avérait plus passionnant qu'elle ne l'espérait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyJeu 14 Fév - 22:44
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
Voilà, c’était parfait, la demoiselle entrait dans la conversation, elle ne semblait pas vouloir batifoler plus que toi ou au moins, elle savait jauger la personne en face d’elle. Tu t’installais correctement dans ton siège, ne restant pas droit comme un piquet, mais étant parfaitement assis pour refléter une image bien sérieuse de ta part. Tes mains venant se joindre l’une à l’autre par le bout de tes doigts, tandis que tu croisais une jambe sur l’autre. Il fallait continuer ainsi, reprendre ton naturel pour ne pas laisser paraître quelque chose d’étrange.

Et tu te laissais vite entraîner dans cette dernière, la demoiselle répondant assez vite et au moins pour toi, elle n’était pas concise dans ses réponses. Elle prenait le temps de détailler sa façon de penser, c’était une bonne chose, elle te donnait l’impression de penser par elle-même. Tu bougeais de temps en temps ta jambe, sans pour autant prendre la parole, la demoiselle te posais à son tour des questions, c’était normal et elle avait raison. Tu hochais lentement la tête pour faire comprendre que tu saisissais sa demande, la laissant finir, avant de prendre la parole afin de la renseigner un peu.

« La scène a été peu utilisée, elle était principalement ouverte au personnel et élèves. Cependant, vous n’avez pas à vous en faire pour ce qui concerne le matériel, la scène étant assez récente, le matériel l’est tout autant et ce projet a été proposé en faisant en sorte d’avoir ce qu’il faudrait pour un projet d’une telle ampleur. »

Tu n’avais pas fait de remarque sur la couleur du décor, du rose, beaucoup de rose ? Tu espérais ne pas devoir créer une scène ressemblant à un bonbon ou un stéréotype foireux d’un film de princesse. Tu allais devoir argumenter, car en plein air cela risquait véritablement de faire lumineux et choquant, tellement qu’on ne pourrait peut-être ne plus la voir s’il y a grand soleil. Puis cela ferait un peu tâche avec les autres bâtiments. Tu ne laissais rien paraître cependant.

Alors qu’elle te présentait son album, tu attrapais ce dernier, pour l’observer légèrement et faire face à ta crainte. La demoiselle sur la pochette était le seul élément à ressortir du décor rose à souhait, tu allais devoir prendre parti. Tu avais envie de soupirer, mais tu retenais ce dernier, il fallait rester bon diplomate, tu continuais d’écouter les paroles de la demoiselle. Quand elle finit de confirmer que c’est ce genre de chose qui allait devoir sortir de la scène, tu déposais par la même occasion le CD sur la table, lui laissant le soin de récupérer.

Tu faisais en sorte de reprendre la parole, argumentant en ta faveur, autant pour la réussite de ce projet que pour l’image de ton université, tu ne voulais pas que les environs ressemblent au pays des sucreries.

« Je vois, cependant, je me dois de refuser un tel décor ou du moins une telle abondance de cette simple couleur. Je peux reconnaître que dans une salle fermée, cela soit parfait pour attirer l’attention, mais la scène de l’université est en plein air. Il me semble donc logique qu’une telle couleur, aussi pastelle ferait un peu fade pendant le spectacle. J’aimerais si possible que vous essayez de trouver une couleur à ajouter dedans, quelque chose de plus foncé et attire l’œil pour l’extérieur, je parle de cela dans notre intérêt et le vôtre aussi. Nous voulons que cet évènement soit une réussite non ? »

Cela pouvait paraître un peu sec dans le ton, mais c’était un moyen de faire comprendre que tu étais plus que sérieux sur ce changement et que cela pourrait devenir quelque chose de non-négociable. Tu n’étais pas plus virulent, car elle n’était pas responsable d’une telle chose, il devait s’agir de son équipe marketing, ni plus, ni moins. Tu la fixais alors, la voyant bouger la tête un peu partout dans la pièce, tu commençais donc à t’inquiéter de la possibilité qu’elle tombe sur ce qui ne faut pas ou espérer qu’elle soit trop innocente pour en comprendre le sens.

Tu déglutissais légèrement en écoutant ses nouvelles paroles, tu ne savais pas si les choses étaient honnêtes ou s’il s’agissait d’une remarque pour sous-entendre qu’elle avait compris la présence d’un objet inhabituel. Tu haussais un sourcil à présent, essayant de voir le vrai du faux, s’il agissait du deuxième cas, la demoiselle était plus vicieuse qu’elle ne le montrait. Ce n’était pas la gentille demoiselle aimante envers ses fans, ce n’était pas une princesse de conte de fées, mais plutôt une véritable princesse moderne. Tu ne savais pas véritablement quoi faire, peut-être autant jouer fair-play et faire du rentre-dedans, la prendre au dépourvu, si elle était vraiment innocente et un peu niaise, tu pourrais trouver une excuse sans trop de difficulté.

« Je vous remercie, j’ai fait un effort sur cette dernière, cela étant quelque chose de capital pour moi. J’ai fait en sorte de créer une pièce où j’avais envie de travailler, presque en faire une zone de jeu, d’amusement, les choses sont plus faciles à faire quand le plaisir et l’amusement vont de paire. »

Tu jouais de façon sous-entendu pour cette première réponse, tu essayais de voir à son visage ce qui pourrait correspondre le plus à la situation. Maintenant, il était temps de lui faire un peu de rendre dedans et exposer l’élément incohérent du décor.

« Qu’est-ce qui vous a tapé dans l’œil ? Le tableau venant de France ? Il y a quelques artistes de rue assez impressionnant dans la capitale française. Sinon, il doit s’agir d’une de mes statuettes représentante de la mythologie indienne. Peut-être encore, qu’il s’agit de la cravache présente ici ? Dis moi tout. »

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyVen 15 Fév - 11:55
Isako Towika
Le directeur de l'université se montrait à l'écoute de ses différentes demandes, répondant même à l'inquiétude de l'équipe d'Isako sur le matériel présent. Ainsi, ils étaient plutôt bien équipés ? Intéressant. Cet endroit devait avoir un bon financement au final.

- Parfait, j'aurais mon propre micro mais il s'adapte à tout type de matériels.

Et en plus, son micro était malheureusement accordé à ses couleurs, bon pas entièrement rose non plus, mais il avait des touches bien mignonnes.
Par la suite, le jeune homme refusa tout net l'abondance de rose. Isako fut alors envahie par un intense soulagement. Ouf ! Elle allait enfin faire un concert avec moins de rose et d'autres couleurs ! Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, réellement ravie de cette proposition inattendue. La plupart des partenaires acceptaient tout sans rien redire des choix de sa production...

- Eh bien...la plupart de mes tenues seront blanches, mais j'en ai quelques unes d'un peu plus colorées, on pourra faire un rappel en ajoutant les couleurs dans le décor. Je dois avoir du violet et du bleu, le tout en pastel. A moins que vous n'ayez une autre idée ? Après tout, vous connaissez mieux les lieux que moi.


Et puis, parfois, les idées ajoutées d'autres personnes étaient réellement intéressantes et ajoutaient un gros bonus dans son environnement. En plus, de l'empêcher de devenir folle à force de voir trop de roses partout. Parce qu'au bout d'un moment, la profusion de rose lui tapait sur le système et son manager avait du mal à le comprendre. Rose signifiait mignon pour lui...Et elle n'était pas d'accord mais ce n'était pas le moment de repenser à ce débat qui revenait souvent.
Elle avait parlé de la décoration qui les entourait et l'homme ne sembla pas comprendre son allusion au départ. N'avait-il pas remarqué ? Mais il parlait de jeux pourtant. S'il voulait fonctionner par sous-entendus, elle était une véritable professionnelle là-dessus !

- En effet, il est important d'avoir un bureau agréable, une pièce accueillante pour ses invités.

C'était encore soft, elle avait fait bien pire mais elle testait. Jusqu'où pouvait-elle aller avec lui ? Est-ce qu'elle risquait quelque chose ? Peut-être, donc elle y allait petit à petit, mais lui, décida d'y aller brutalement. Elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant parler de la cravache comme si c'était normal. Un rire simple mais franc, quoiqu'il s'agissait toujours du rire cristallin travaillé pour son image...Elle n'avait jamais su s'en débarrasser.

- Pour être honnête, il s'agit bien de la cravache. Il est étonnant de trouver un tel élément dans une décoration...surtout pour un rendez-vous professionnel.


Elle avait été un peu plus directe, elle aussi même si elle usait aussi beaucoup des sous-entendus. Elle se demandait s'il y avait un message caché ou si c'était un simple oubli. Le pire, c'est qu'elle aimait les cravaches mais seuls les membres de son harem étaient au courant, les autres ne connaissaient que son image d'adorable et innocente jeune femme. Les journalistes en étaient même à se demander le prix de sa virginité...comme si elle l'était toujours. Bande d'idiots.
Mais revenons au sujet principal. Il y avait un homme qu'elle pourrait potentiellement croquer en face d'elle.

- Alors, dites-moi tout, qu'est-ce qu'elle fait là ? Et...est-ce qu'il y d'autres petites choses cachées ou non ? Allons-nous passer à une chasse au trésor ?

Sa voix était devenue un peu plus rauque. Légèrement penchée en avant, elle avait appuyée son coude sur son genou et son menton dans sa main. Elle fixait Mashiro, droit dans les yeux, sans aucun détour. Elle se contrôlait encore pourtant, s'amusant même à taquiner ce pauvre homme avec ce qu'il n'avait pas rangé. Personne n'aurait laissé cela exprès, tout de même ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyLun 18 Fév - 9:08
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
Tu pouvais doucement soupirer dans une telle situation, elle était elle-même enclin à bien vouloir changer son décor et lui apporter un peu de fraîcheur. Elle te demandait même ton avis sur le choix des couleurs, tu ne préférais pas trop t’avancer sur cela pour le moment. Tu voulais déjà avoir l’accord de son équipe et son manageur, puis ensuite, tu les guiderais avec le service de gestion de l’université, c’était eux qui s’occupaient d’organiser cela. Tu imaginais même quelque chose d’intéressant, pourquoi ne pas faire un concours parmi les étudiants en marketing et événementiel ? Ils pourraient proposer un type de décor en incluant le fait qu’il devait y avoir du rose dedans, mais pas en prédominance. Cela pouvait faire une collaboration un peu plus poussée, et même faire du studio d'Isako un partenaire futur de l’université et propulsé certains de tes élèves vers des carrières professionnels.

« J’aurais bien une idée, mais il me faudrait en parler directement avec votre équipe et votre manager. J’aimerais lancer un possible concours dans l’université, de laisser les sections Marketing et Evénementiel proposer un genre de décor qui pourrait coller. Cela pourrait donner de nouvelles idées pour votre carrière et pour mes élèves. »

Tu aurais aimé continuer sur ce sujet pour détourner ses autres questions et ta contre-attaque, mais tu avais vraiment été trop rentre dedans pour lui donner envie de fuir ce sujet, mais plutôt de s’y intéresser. Tu pensais que lui rentrer ainsi dedans pourrait la faire fuir et changer de sujet, comme pour éviter de jouer sur un terrain miné, mais elle semblerait plus joueuse que tu ne pouvais le penser. Tu allais devoir faire avec ,en fonction de sa réponse, tu ferais encore une nouvelle offensive, quitte à prendre des risques pour gagner l’ascendant sur sa personne.

Encore des sous-entendus, du moins, tu le prenais ainsi, surtout concernant le fait d’avoir des invités, soit tu prenais cela trop au sérieux, soit elle n’osait pas franchir le pas. Tu plissais un peu ton regard, lui faisant comprendre que tu commençais pleinement à comprendre ses paroles et dont le fond tu espérais simplement qu’elle pourrait faire tomber ce masque, pour éviter de vous tourner autour du pot trop longtemps. Tu n’étais pas contre ce petit jeu de chat, quand tu es à égalité avec la personne. Ici, la jeune femme à l’avantage en t’ayant mis dans une position délicate.

Un petit rire, c’est ce que tu avais eu en retour de ton offensive, tu devais être sur la bonne voie, même si cela ne t’arrange pas en soit. Tu n’avais pas de problème en soit de révéler tes penchants, la seule chose était de savoir si elle n’allait pas abuser de cette information sur toi. Tu étais un directeur, tu avais une réputation à tenir et surtout, cela pourrait jouer dans la balance des négociations. Tu réfléchissais lentement à comment retourner les choses à ton avantage, mais au moins, tu pouvais confirmer quelque chose, elle était moins pure qu’elle n’osait le montrer aux yeux de son public.

Tu ne pourrais pas utiliser ça contre elle, comme le fait qu’elle utilise la cravache contre ta personne, la simple raison ? La popularité, c’est un constat assez horrible de se dire qu’une demoiselle aura plus d’impact dans ses propos qu’un homme haut placé comme toi. Cela ne serait perçu sans doute que comme une défense bien maigre. Tu haussais lentement un sourcil en écoutant ses nouvelles paroles et surtout le changement de sa voix, est-ce qu’elle ressentait un certain plaisir, excitation à t’exposer ainsi ou découvrir d’autres choses sur toi ?

Non, c’était autre chose, elle était bien insistante sur la cravache et surtout d’autres éléments de ce genre dans la pièce. Si elle voulait continuer de négocier en son sens, elle ferait mieux de ne pas demander ce genre de chose aussi franchement, plutôt continuer de jouer sur les sous-entendus jusqu’à trouver l’autre élément manquant. Elle jouait clairement, tu le comprenais à son expression, son visage, ses mouvements, elle n’avait pas l’intention d’abuser de cette info contre toi. Tu réfléchissais un peu essayant de comprendre un peu plus ce que tu devais affronter.

Si elle était joueuse autant passer au niveau supérieur pour essayer de l’avoir, la satisfaire. Tu en étais sûr maintenant, elle n’utiliserait pas ce genre de chose contre toi. Elle commençait à trop s’exposer à ton regard, cela pourrait donc lui porter préjudice si l’affaire sortait de ce bureau. Tu pouvais donc reprendre ton rentre-dedans, mais pas pour lui couper l’envie, mais plutôt la satisfaire. Puis, tu étais intrigué par son nouveau comportement, ce dernier était étrange par rapport à son côté innocent, peut-être que la jeune femme était plus pervertie qu’elle ne le montrait pas. Surtout, concernant une cravache, elle devait y voir le côté directement sexuel.

Tu te redresses encore une fois, pour courber l’échine et rapprocher ton visage du sien, un regard aussi joueur que le sien à présent. Il faut bien prendre des risques, surtout avec ce qu’elle avance, elle ne peut pas agir ainsi en étant pure et innocente. La seule chose qui pouvait te décevoir dans ce jeu, ce serait d’avoir à faire à une dominante et non une soumise, cela ne serait donc qu’une simple discussion. Oui, car quitte à jouer maintenant, autant remporter un prix.

“Je pense qu’il est temps de faire tomber les masques, vous n’êtes pas aussi pure que l’image que vous aimez donner aux autres. Je vais être gentleman et le faire tomber en premier.”

Tu étais clair, tu allais jouer franc jeu, de toute façon dans ton cas, elle n’allait pas tarder à découvrir le reste vu son insistance. Autant lui faire baisser sa garde aussi et essayer de t’en tirer à bon compte et en profiter comme tu pouvais. Tu courbais alors l’échine pour passer une main sous la table basse et en ressortir le sous-vêtement de Alyssia. Tu le posais sur cette table et tu laissais la demoiselle le regarder sans problème.

“Voilà la seule autre chose que vous pourrez trouver ici. Il s’agit d’un égard de ma part, quelques minutes avant notre rendez-vous, je m’amusais avec une de mes partenaires et dans une légère précipitation, elle se retrouve sans rien pour cacher ce qu’il y a sous sa jupe et ma cravache est sur le bureau, car j’ai oublié de la ranger. Et si maintenant, vous me disiez pourquoi vous semblez tellement en savoir plus sur la présence de ma cravache ici et surtout, s’il y avait autres choses dans ce bureau ?”
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyLun 18 Fév - 13:01
Isako Towika
Alors qu'Isako attendait des idées de Mashiro sur la décoration, il proposa quelque chose de particulièrement intéressant. Faire travailler les élèves de l'université. Une branche spécifique au spectacle, évidemment, mais ils pourraient trouver quelque chose d'intéressant. Une décoration qui reste dans son univers et peut-être ajouter une touche d'originalité ? Et puis, s'ils étaient bons et faisaient vraiment du bon travail, cela leur ouvrirait de belles opportunités par la suite...Mais bon, Isako laisserait son manager gérer tout cela.

- Bonne idée, je pense que ça plaira à mon équipe. En plus, d'être un bon bonus pour vos étudiants.


Néanmoins, la conversation avait vite dérapé sur quelque chose de...bien plus intéressant aux yeux d'Isako. Ce petit martinet, là, sur le bureau. Très distrayant pour la vue.
Penchée vers lui, elle le vit approcher, faire de même, avec exactement le même regard. Voila qui lui plaisait ! Il semblait joueur lui aussi, quoique bien plus direct dans ses propos. Cela lui changeait de ses conquêtes habituelles, la plupart, comme Akito, parlaient par sous-entendu...C'était une habitude quand l'image faisait tout dans le travail et qu'un rien pouvait la briser.

Pour preuve, le jeune directeur déclara qu'il était temps de faire tomber les masques. Mais heureusement, il allait commencer. Elle l'écouta alors, avec beaucoup d'attention, observant aussi la moindre de ses mimiques. Il plongea alors la main sous la table et posa dessus...une culotte. Isako haussa un sourcils, intriguée. Jusqu'à entendre l'explication. Elle ne put s'empêcher de sourire, amusée.

- Ainsi donc, une demoiselle se balade quelque part sans sa culotte ? Amusant.

Et troublant aussi. Isako connaissait bien cette sensation. Elle l'aimait beaucoup. Se promener sans petite culotte...Elle le faisait quand elle le pouvait, quand elle pouvait surtout feinter Keibisu qui vérifiait régulièrement. Après tout, il la connaissait bien. Trop peut-être.
Mais elle avait aussi retenue "une de mes partenaires", il en avait donc plusieurs lui aussi. Ce qui était très intéressant car certains des siens rompaient leur contrat parce qu'ils ne supportaient pas de la partager...Bande d'idiots. Elle avait besoin d'en avoir plusieurs.

- Je vois, vous vous êtes accordé un petit moment de détente avant notre rendez-vous ? Ça ne me choque pas, et puis...ça me permet de découvrir que vous avez de bons gouts. Et vu la taille de la culotte, j'en conclus que votre partenaire a un fessier tout à fait intéressant.

Elle était restée soft dans ses mots encore, même si elle avouait que les filles lui plaisaient aussi. Elle aimait tout ce qui bougeait de toute façon, avec une préférence pour les hybrides. Ils avaient des...atouts non négligeables. Les griffes ou les crocs par exemple...Mais les humains, c'était aussi parfois très bien.

- Mais vous avez raison, laissons tomber les masques. Je ne suis pas aussi pure et innocente que l'image que je dois joué une fois sortie de chez moi. Ma virginité, ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus et je ne me suis pas privée pour découvrir ce qui me plaisait. Et pour en revenir à la cravache, ce n'est pas tout les jours qu'on en trouve dans un bureau, surtout lors d'un rendez-vous professionnel. Je me suis demandée si c'était un simple oubli...ou un message. Vous n'auriez pas été le premier à vouloir me mettre dans son lit mais, vous seriez le premier à le faire avec un martinet. Et...je dois avouer que j'aime l'idée. Les martinets apportent des sensations non négligeables, n'est-ce pas ? Quoique vous semblez plus être le genre à le tenir...ou peut-être que je me trompe ? Parfois, les apparences sont trompeuses...

Elle décroisa ses jambes, prenant une attitude plus décontractée, moins professionnelle...quoique son regard ajoutait une touche sensuelle au tout.

- Alors dites-moi, puisque les masques sont tombées, plutôt dominant ? Ou alors, la cravache, ce n'est qu'un petit jeu sans aller jusqu'au bout des choses ?


Son attitude pouvait paraitre dominante dans l'idée mais au final, elle pouvait être les deux, changeant selon le partenaire et ses envies.
En attendant, la conversation avait totalement dérivé et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait vraiment envie de le découvrir cet homme là. Il était réellement intriguant. Et tête en l'air visiblement, mais pourtant, il avait une très bonne présence. Et une bonne façon de mener la conversation.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyMar 19 Fév - 19:29
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
Encore ce même sourire, celui qu’elle faisait au moment où elle cherchait un peu plus de chose dans ton bureau, tu pouvais en être sur la demoiselle était une perverse. Tu écoutais lentement sa question, tu voyais bien que cette question n’avait que pour but de satisfaire son esprit aussi dévergondé que le tien, il n’y avait que toi pour te montrer aussi rentre dedans ou l’esprit jubilant sur la personne en face de toi. Il suffisait simplement de voir comment avait tourné ta relation avec Alyssia, c’était un simple rendez-vous professionnel au début, maintenant, tu te retrouvais à profiter d’elle dès que tu pouvais.

Tu écoutais encore les paroles de la jeune femme, tu retenais un nouveau détail ce n’était pas simplement le fait qu’elle soit perverse, elle l’était jusqu’à la moelle. De plus, elle parlait de tes goûts, elle était donc habituée à ce genre d’accessoire, il ne restait qu’à savoir sa position, car tu ne pliais l’échine devant personne et cela n’allait pas commencer avec une gamine en face de toi. Pourtant, dans le fond, tu espérais qu’elle possède aussi un côté dominant, pour la faire plier, la rendre soumise, petit à petit comme Alyssia. Tu hochais simplement la tête sous ses paroles pour le coup, préférant rester correct dans tes propos, ne voulant rien dévoiler de plus sur l’identité de ta concubine.

C’était un point auquel tu tenais conservé un minimum l'identité de tes partenaires, elle savait juste quelque chose sur les dimensions de sa chute de reins et sa croupe, rien qui pourrait lui permettre de l’identifier. Ton dos se courbait sur le côté, te permettant de tenir ton menton entre tes doigts, faire un regard plus perçant et l’écouter un peu plus. Donc, madame aimait s’amuser et ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait des avances, quoique certains la voulait sans doute pour le prestige ou avoir la virginité d’une star. Si elle devait passer entre tes doigts, cela serait uniquement pour le jeu, le plaisir de la dominer, tu te fiches de son origine tant qu’elle peut convenir tes besoins.

Tu serrais un peu les dents, tu n’aimais pas l’idée qu’elle ose remettre en tort ton côté dominant, tu pensais transpirer suffisamment cette aura de dominant. Tu ne faisais rien de plus, car tu comprends assez rapidement que cela pouvait être un jeu de sa part pour te taquiner, toucher là où tu pouvais avoir mal. C’est aussi à cela qu’il était possible de voir un bon maître son sang-froid, tu ne devais pas exploser ici, surtout pas. Puis, tu pouvais lui rendre la pareille avec les mots.

Tu te redressais, comme pour imiter sa position, te détendre aussi, mais garder ta présence auprès d’elle. Tu respirais lentement, tu te levais alors de ton siège, pour récupérer la cravache. Cependant, tu ne t’arrêtais pas là, tu ouvrais un tiroir de ton bureau, le compartiment secret pour ranger tes affaires personnelles. Tu pouvais alors en sortir un bandeau, des menottes en cuir, un bâillon, des pinces, un plug, et même un collier avec une laisse. Tu prenais cela pour déposer le tout sur la table basse sous le regard de la demoiselle.

“À votre avis, vous pensez que je n’ai que la cravache comme accessoires ? Vous me prenez pour un débutant misogyne qui veut simplement assouvir sa domination masculine sur les femmes ? Non, je suis un dominant, de ce qui vous attache sur le lit, vous prive de vos sens pour vous noyer sous le plaisir, vous faire supplier d’arrêter de vous offrir autant de plaisir ou à l’inverse de quémander pour recevoir un cadeau de leur maître. Je suis du genre à considérer la soumission et la domination comme un art, tout comme le Shibari, qui est la quintessence de cette beauté sensuelle, pleine de luxure.”

Tu t’installais de nouveau dans ta chaise, plantant ton regard dans le sien, elle voulait jouer, tu allais entrer dans son jeu, sans aucun problème pour ça. Tu avais exposé ton côté dominant, donnant un aperçus de tes qualités en la matière et surtout un avant-goût de ce que tu possédais, elle devait bien comprendre que chez-toi se trouvait bien plus. Pendant que tu la laissais analyser les choses tranquillement, tu essayais toi-même de porter ton propre jugement sur elle.

Tu repassais en tête ses paroles, ses expressions de faciès, tu commençais enfin à mettre le doigt sur quelque chose. Une polyvalente, un cas rare, une personne aimant autant le plaisir de dominer l’autre que de se faire prendre pour un jouet, un simple outil de plaisir. Il suffisait de penser à son propos sur ta cravache ou encore son visage quand tu avais parlé d'Alyssia qui se baladait sans rien pour protéger son intimité. Elle t’intéressait, il fallait le dire, maintenant que le masque était tombé et surtout que tu comprenais parfaitement sa position par rapport à toi, tu avais envie de jouer cartes sur table directement. Les sous-entendus n’étaient pas pour toi, puis si cela ne passerait pas, tu pourrais continuer la conversation sur autre chose.

“Vous êtes intéressantes Isako, vous permettez que je vous appelle ainsi ? Je vais être directe, je pense vous avoir cerner, vous êtes autant une S qu’une M. Je pense que vous vous adaptez en fonction de la personne en face de vous, de vos envies aussi, peut-être même de la confiance. Dans tous cas, il est indubitable que vous aimez autant vous en servir sur les autres que le fait que l’on vous passe la laisse autour du cou. Alors, je vous ferais la proposition suivante, est-ce que vous désirez goûter au plaisir d’être vraiment dominée ?”

Un sourire malin naissait sur son visage, tu ne pouvais qu’espérer qu’elle accepte, malgré son statut. Tu savais très bien qu’il y aurait un contrat avec elle, au vu de sa célébrité, mais tu l’accepterais, car toi aussi, tu avais une réputation à tenir.

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyVen 22 Fév - 14:08
Isako Towika
Le directeur de l'université ne semblait pas réagir à ses nombreuses piques. Intéressant. Beaucoup auraient déjà craqué mais il semblait avoir un sang-froid impressionnant. Et cela la rendait joueuse. Où était la limite ? Qu'est-ce qu'il supportait d'entendre ? A quel moment craquerait-il et que ferait-il dans ce cas ? Beaucoup de questions qui finiraient surement par trouver une réponse. Mais peut-être pas tout de suite.

Soudainement, il se leva et se dirigea vers son bureau, elle le vit alors prendre la cravache en main. Intriguée, elle le regarda faire puis...revenir avec tout un tas de matériels. Un sourire en coin s'afficha sur son visage alors qu'elle se retenait de se montrer trop admirative. Tout ça dans un bureau ? Il prenait un joli risque mais c'était cela qui était bon ! Le risque d'être surpris, d'être découvert...
Elle attrapa le plug, le genre d'objet qu'elle connaissait bien mais qui n'avait servi que sur ses asservis. Elle écouta alors son petit discours. Et s'il disait vrai, elle avait en face d'elle un vrai dominant. Et elle aimait cette découverte.

- Intéressant. Et j'imagine que ce que je vois sur cette table n'est qu'un...avant-goût de votre matériel ou de vos habitudes.


Ses doigts exploraient le plug, le faisant tourner ainsi, lentement. Elle n'avait aucun dégoût ou aucune gêne à toucher cet objet. D'une part, elle avait toujours adoré cette simple chose qui changeait pourtant beaucoup dans une partie de jambes en l'air et puis, un bon maître entretenait ses outils...Il n'y avait donc aucun risque de trouver quelque chose d’écœurant dessus.

- J'avoue que je connais encore mal le shibari, je l'ai découvert il y a peu...Mais j'apprécie beaucoup cet art si différent du simple bondage. Ce jeu de cordes est absolument...superbe. Si vous êtes sage, je pourrais vous montrer des photos.

Elle avouait sans aucune honte la séance avec le photographe Tatsuya. Et puis, ils étaient entre connaisseurs désormais, peut-être serait-il intéressé par les fameuses photos ? Sinon, tant pis mais elle s'amusait à le taquiner encore et encore.
Mais voila que le jeune homme reprenait la parole et annonça, ce qui semblait être, sa conclusion sur elle. Elle eut alors un sourire amusé.

- Bravo, bonne déduction. J'apprécie vraiment dominer mes partenaires, c'est tellement...Jouissif, ce moment où ils m'appartiennent, où j'en fais ce que je veux. Les priver de l'orgasme tant attendu ou de leur offrir...Mais oui, j'apprécie aussi me soumettre. Ce n'est pas évident de trouver un partenaire qui domine correctement ou en qui je peux avoir confiance. Par exemple, autant où j'ai confiance en mes hybrides, mais il n'est pas évident d'obtenir qu'il se lâche dans ce rôle là...

Et encore, elle ne pouvait pas demander à tous ses hybrides de tenir ce rôle. Jusque là, elle en avait trouvé deux et très bon, même si Linh Danh débutait...Elle adorait se laisser aller à ses ordres mais il avait encore quelques hésitations, il apprenait. Parfois, elle avait bien envie d'un dominant qui n'aurait pas ce lien d'esclave et qui n'aurait aucune peur d'aller au bout de ses envies. Et visiblement, Mashiro avait bien envie de la combler de ce côté là. Elle laissa sa question en suspens un moment avant de reposer le plug sur la table.

- Je vais vous proposer quelque chose, Mashiro. Aujourd'hui, je vais m'offrir à vous. Totalement. Et je verrais si ça me plait. Et si c'est le cas...nous pourrions nous revoir. Sinon, ce sera une seule et unique séance. Qu'est-ce que vous en dites ? Est-ce que ça vous tente ?


Sa voix était redevenue rauque alors qu'elle lui proposait ce marché un peu particulier alors qu'il s'agissait de son corps. Mais il s'agissait surtout de plaisir à ses yeux et les siens brillaient d'un désir qu'elle ne camouflait plus. Elle le voulait, lui et son statut dominant. Elle avait hâte de pouvoir le croquer, de pouvoir le goûter.
Dans un coin de la pièce, Keibisu émit un soupir mais s'approcha sans aucun commentaire. Il était habitué avec Isako et toujours préparé. Il sortit un contrat de ses poches et le déposa devant le directeur de l'université. Ce contrat contenait les différentes clauses qui les lieraient tous les deux et surtout, le silence que Mashiro devrait tenir. Ne rien dire, ne rien dévoiler, cette séance et les potentielles suivantes n'existeraient pas. Il ne devait en parler à personne, absolument personne et rien ne devait être fait qui porterait atteinte à son image. Ainsi, il pouvait laisser des traces mais pas sur des parties de son corps facilement visibles.

- Je vous laisse lire le contrat et dès que vous l'aurez signé...Nous pourrons commencer. J'ai hâte de voir si vous êtes bien le dominant que vous décrivez...Ou si ce n'était que des paroles.


Isako le regardait, un sourire en coin. Elle espérait que le contrat ne le ferait pas fuir, mais en soit, elle se protégeait juste. Il risquait évidemment très gros s'il trahissait leur confiance mais jusque là, il n'y avait jamais eu de problèmes. Elle avait une réputation et une image à tenir après tout, ce genre de contrat était tout à fait normal et puis, il était courant qu'un dominant en fasse signer à ses soumises, il ne serait surement pas trop surpris.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyLun 25 Fév - 18:29
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
L’extase, c’était ce à quoi tu faisais face à présent, elle était totalement captivée par tes objets, montrant un intérêt au plug qui se trouvait dans ton tiroir, il y encore quelques minutes. Heureusement pour elle, tu étais quelqu’un de maniaque, soigné et basé sur l’hygiène, celui-ci était aussi propre qu’un neuf, tu faisais en sorte de l’entretenir et il n’avait pas servi pendant ton petit jeu avec Alyssia. Tu pourrais sans doute lui proposer de l’essayer si elle le voulait, en fonction de la tournure des évènements, si elle acceptait, ton petit contrat en quelque sorte.

L’art du Shibari, voilà quelque chose d’intéressant, il y a bien longtemps que tu n’avais pas pratiqué ce genre de chose, tu maniais toujours aussi bien les nœuds de bases et l’intérêt sur un lit. Pour ce qui était le visuel, tu devais sans doute être un peu rouillé, mais si la jeune femme semblait apprécier cela, tu pourrais tirer un malin plaisir à l’avoir comme partenaire pour te refaire la main sur une telle chose. Tu souriais doucement, retenant un léger rire quand elle te parla de ses photos, tu savais parfaitement quoi lui répondre dans cette situation.

« Oh, voilà une belle attention de votre part, mais je me vois de refuser, je préfère plutôt me créer un souvenir lorsque je le ferais avec vous. »

Oui, de la confiance, tu montrais clairement que tu étais plus que sur de la voir accepter tes conditions ou du moins le fond de ta proposition. C’était ça aussi être un dominant, déborder d’une certaine confiance en soi, pour démontrer à la personne en face que tu pouvais tout contrôler, que tu n’allais pas défaillir devant quoi que se soit. Bien entendu, cela devait s’accompagner de véritables actions et pas seulement des belles paroles, ce qui n’était pas ton cas, heureusement pour elle, la pauvre risquait de rester sur sa faim sinon.

Tu l’écoutais encore te parler, alors c’était bien une polyvalente, tu souriais doucement sous le plaisir qu’elle avait à soumettre. Tu ne pouvais que la comprendre, c’était un plaisir tellement amusant, jouissif, c’étaient les bons mots, tu aimais ça avoir le contrôle toi aussi, tenir tes partenaires dans le creux de ta main. Tu pouvais les soumettre comme bon te semble, les entendre supplier pour avoir quelque chose et ne rien recevoir en retour au final ou l’inverse, les engloutir sous le plaisir pour les voir demander que tout s’arrête.

Tu pouvais donc soupirer doucement de soulagement, elle se laissait aussi dominer et tu affichais un sourire presque enfantin devant ses paroles. Elle n’avait pas trouvé beaucoup de partenaires capable de lui faire vivre une véritable expérience de soumise, c’était bien entendu ce que tu traduisais d’une telle phrase. Tu apprenais aussi, qu’elle aimait jouer avec ses hybrides, voilà une chose que vous aviez en commun de plus. Ton regard ne la quittait pas tandis qu’elle posait l’objet que tu avais sorti sur la table. Ta question précédente planait encore dans l’air, tu n’attendais que sa réponse pour peut-être sauter de joie ou devoir terminer cette après-midi, sur une simple discussion.

Voilà, enfin, elle en venait au sujet le plus intéressant de cette conversation, la possible occasion de dépasser les mots et laisser parler les corps. Elle faisait part de ses convictions, elle voulait te tester ? Tu n’allais pas la décevoir, ce n’était pas parce qu’il y a encore une heure, tu t’amusais que tu n’étais pas capable de remettre le couvert avec une demoiselle. Tu allais te faire un petit plaisir de lui faire comprendre ce que cela signifiait dominer, elle voulait subir, tu allais laisser parler toutes tes pulsions sadique avec elle. Il n’était pas question de faire preuve de douceur, ni de considération.

Tu allais répondre avec un grand oui, mais tu fus stoppé, ou du moins, tu t’arrêtais, voyant dans le coin de la pièce son hybride bouger et soupirer. Tu l’avais presque oublié celui-ci, tu étais pris dans le petit jeu avec la jeune femme. Tu le voyais approcher, sortir du papier de l’un de ses poches, mais surtout, tu remarquais très vite en lisant les premiers symboles, il s’agissait d’un contrat. Elle voulait véritablement te faire signer quelque chose de papier ? Quoi qu'elle n’avait pas tort, au vu de sa carrière, sa pureté était plus importante, toi, tu pouvais te contenter d’un accord oral, car lorsque tu dominais la personne, tu essayais de faire pareil avec son esprit.

Une nouvelle provocation pour toi, maintenant, il restait à savoir si tu allais y répondre ou non, tel était la question. Et tu décidais que non, simplement lui offrir un regard plein de luxure, d’une flamme passionné et surtout d’un air qui commençait déjà à la dévorer, lui faire comprendre qu’elle ne serait plus qu’un jouet, une fois que tu aurais apposé ta signature sur ce contrat. Tu prenais quand même le temps de le lire, de faire attention à la tournure des phrases, de lire les petites lignes, celui-ci était classique, dans une relation de dominant et soumise.

Cela était normal et naturel pour toi de ne pas venir évoquer vos échanges, autant pour ta vie privée que pour la sienne, mais elle tenait à y mettre sur papier, c’était son plein droit. Une fois que tu eus le plaisir d’avoir bien lu les choses, tu te levais encore une fois, pour t’approcher du bureau et te saisir de ton stylo noir et or, apposant ta signature sur les différents parties, ainsi que parapher chaque feuille. Tu donnais ce dernier à Isako, la regardant avec un grand sourire.

« Maintenant, nous pouvons commencer et je sais parfaitement par quoi débuter avec vous. »

Tu courbais l’échine, pour te saisir du plug anal, le montrant parfaitement au regard de la jeune femme, elles semblaient beaucoup l’aimer, tu allais lui offrir, aussi sauvagement que tu le pouvais. Tu lui laissais alors le temps de faire sortir son hybride, ce dernier n’allait pas rester ainsi, du plus tu n’étais pas fan du voyeurisme, sauf si cela pouvait servir de torture pour l’un des partis. Une fois qu’il fut sorti, tu plantais ton regard dans celui de la demoiselle.

« Je peux laisser parler chaque pulsion de mon être à présent. »

Ce n’était pas une remarque pour elle, mais pour toi, un signal pour dire à la bête de sortir. Sans aucune douceur, tu prenais Isako par sa chevelure, la forçant à relever son visage vers toi, te permettant de t’emparer de ses lèvres pour échanger un baiser avec elle, long, passionné, sauvage. Tu voulais profiter de ses lèvres encore pures pour le moment, avant de la corrompre complètement prochainement. Une fois, cela fait, tu la tenais toujours par ses cheveux, approchant le plug de ses lèvres, elle le voulait en elle, elle devait le préparer comme il faut, le rendre aussi luisant et glissant que possible.

« Suce à présent. »

Un ordre, tu allais abandonner toute façon de parler poliment, de distinction, tu n’étais plus un gentleman, tu étais un maître à présent et elle ta soumise pour le reste de la journée.

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyMar 12 Mar - 11:10
Isako Towika
Isako avait accepté la proposition du directeur de l'université mais avec ses propres conditions. D'une part, elle se préservait une porte de sortie si jamais il y avait un soucis...et elle le savait, Keibisu ne serait jamais loin, au cas où. Et le contrat allait préserver son image. Elle se demandait s'il allait accepter de signer. Il ne manquait plus que cela avant qu'elle ne s'offre à lui, totalement. Pleinement.

Il prit le temps de lire et elle n'allait pas l'en blâmer...même si cela la frustrait. Elle voulait commencer ! Et enfin, il se leva, récupéra un stylo et signa le contrat. Il l'acceptait, sans condition, sans négociation ! Parfait !
Il lui rendit alors le contrat et elle le prit, tout en souriant.

- Je suis curieuse de voir ça alors !

Sa voix était plus rauque, signe de son excitation alors qu'elle refilait le contrat à Keibisu. Elle leva les yeux vers lui et hocha la tête. L'hybride sortit de la pièce mais resta devant la porte. Ainsi, il entendait tout s'il devait intervenir et également, il empêcherait quiconque d'entrer. Il offrait une sécurité impeccable pour leur séance de jeux.
Une fois en tête à tête, elle le suivit du regard, cherchant à devenir ce qu'il avait en tête...même si la surprise était toujours meilleure dans ces moments là.
Mashiro prononça alors une phrase surprenante comme s'il allait se lâcher. Intéressant.

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il lui saisit les cheveux pour lui relever le visage. Rapide, il vint écraser ses lèvres contre les siennes. Elle ferma les yeux, profitant de ce baiser, y participant sans aucune retenue. Elle était loin d'être timide ou pudique...et il allait vite le comprendre. Surtout qu'un baiser ce n'était rien...Mais s'il était aussi passionné, aussi sauvage, elle ne pouvait qu'apprécier ! Elle sentait une agréable sensation de chaleur l'envahir petit à petit.

Il finit par s'écarter et...approcha le plug de sa bouche. Elle leva les yeux vers lui, rougissant légèrement à sa demande. Il était rare, très rare qu'on lui parle ainsi et elle aimait cela. Même si elle ne l'avouait que rarement.
Plongeant son regard dans le sien, le faisant provoquant, sa langue apparut alors, se promenant légèrement sur l'objet...Mais elle le caressait comme elle aurait caresser autre chose et le message était clair.

Finalement, elle le prit entre les lèvres, le suçant allègrement sans aucune gêne. Elle jouait avec, toujours en le fixant sans détour. Ses joues étaient légèrement rouge alors qu'elle continuait son action avec grand plaisir. De temps en temps, elle arrêtait de bouger avec sa bouche, se contentant de balader sa langue dessus. Oui, elle était clairement provocante et ce petit jeu l'amusait grandement.

Elle ne connaissait pas du tout Mashiro au final, ni dans la vraie vie, ni dans son rôle de dominant...alors elle s'amusait à tester, aussi bien ses résistances que ses limites.
Mais elle était pleinement détendue, pleinement à l'aise dans ce moment et cela se voyait parfaitement. Elle était habituée à provoquée, habituée à savoir lâcher prise sans aucune gêne.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyMar 12 Mar - 22:44
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
La demoiselle était une jeune fille bien obéissante, mais tu voyais à son visage qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose. Pauvre demoiselle, elle n’avait jamais connu l’expérience d’un réel dominant, celui qui force l’admiration et l’obéissance rien qu’à la voix. Et elle le faisait, docilement, puis d’une façon plus joueuse, son regard le montrait totalement et tu aimais ça. C’était excitant de croiser son regard, sa façon de faire, comme si elle te vendait un avant-goût de ses qualités dans un lit. Tu adorais ça pour une autre raison, le fait de pouvoir bientôt lui faire perdre cet air confiant et la surprendre par ton expertise.


Les choses sont amusantes et tu peux sentir ton cerveau traduire plus que nécessaire les stimuli visuel en face de toi, ta verge se gorgeant déjà doucement de sang, t’offrant ce qui peut-être comparé à une demi-molle. Cela sera suffisant pour t’occuper de la jeune femme, tu comptes lui offrir pleins de chose dans les instants à venir. Tandis que tu lui fais lentement sucer ce petit plug, de ta main libre, tu fais déjà sauter son soutien-gorge, lui laissant tout de même son haut pour le moment. Tu préfères te concentrer un peu plus bas n’ayant pas de mal à libérer l’accès à son intimité au vu de sa tenue, sans rien abîmé, tu ne pouvais pas la laisser repartir d’ici avec des traces sur ces vêtements, cela serait mal vu et non-conforme à votre contrat.


Tu forçais un peu plus les choses, la forçant à garder entièrement le plug en bouche, te libérant une deuxième main, tu lui faisais un baillons à sucer goulûment, surtout qu’elle devait se douter où l’objet allait terminer prochainement. Tu ne perdais pas ton temps encore une fois, tu venais défaire ta cravate, tu avais des menottes, mais tu préférais les garder pour d’autres choses bien entendues. Avec ça, tu profitais de sa position assise pour lui attacher les mains dans le dos, la privant de mouvement, tu faisais un nœud doux qui ne viendrait pas marquer sa peau avec la matière de ta cravate.


Cependant, tu ne comptais pas t’arrêter là, tu commençais à défaire ton pantalon, ouvrant les boutons de ce dernier, retirant la ceinture et exposant par la suite ta hampe au regard de la jeune femme. Pourquoi enlever ta ceinture ? Pour en faire une laisse artisanale, tu voulais montrer que tu avais toujours de la ressources et de l’imagination avec toi. Tu passais alors cette bande de cuir autour de son cou et tu tirais dessus pour faire pression, la forcer à comprendre qu’elle était une pure soumise à présent. Tu lui enlevais le plug des lèvres, le laissant de côté pour le moment et venant t’installer sur le fauteuil en face d’elle.


Tu tirais sur la laisse de cuir, pour la forcer à se lever et s’approcher de toi, tu continuais cette pression pour lui faire courber l’échine et se mettre en perpendiculaire à toi. Te laissant l’accès à son intimité ou sa rose des vents. Ton regard en disait long sur la situation, de ta main libre pour le moment, tu appuyais alors sur son nez pour la forcer à ouvrir de nouveau la bouche, et dès que ces lèvres s’ouvrirent pour reprendre son souffle, la ceinture faisait pression sur elle pour l’attirer vers ta verge et la glisser complètement entre ses lèvres. Au vu de ton état d’éveil, elle pouvait tout prendre en bouche et la sentir grandir pleinement dans sa bouche.


Tu relâchais son nez à présent et tu abattais cette paume libre sur sa croupe, pour lui faire comprendre ce qu’elle devait faire à présent.


« Tu semblais vouloir sucer ça, alors fait le à présent Chienne !»


Tu utilisais des petits mots doux de ce genre de jeu, à voir si cela pouvait lui faire plaisir, tu étais friand de ce genre de propos, c’était aussi un moyen de soumettre la personne, aller un peu plus loin pour la mettre dans son rôle. Pendant qu’elle jouait donc avec ton membre, tu glissais lentement ta main sur sa chute de reins et son fessier, caressant avec vivacité ses lèvres les plus intimes. Tu ne faisais pas durer ces caresses, tu courrais après quelque chose, son nectar lubrique, tu glissais alors, un doigt, puis rapidement un second, pour le faire naître, couler, afin d’en lubrifier tes doigts.


Tu jouais ainsi, tirant de temps en temps sur la laisse pour la faire avaler un peu plus ta verge, surtout lorsque celle-ci était entièrement dressée, pour lui faire subir des prises en profondeur. Tu lui montrais ce que tu aimais et que son corps n’était à présent qu’un jouet, un défouloir pour tes pulsions sadiques. Maintenant que tes doigts étaient couvert de sa cyprine, tu les portais plus haut, sur sa rose des vents, t’en servant pour la caresser, la préparer et t’immiscer d’un doigt en elle, annonçant à son corps que l’objet finirait bientôt ici. Tu continuais ainsi, jusqu’à faire des va-et-vient facile en son anus, signe qu’elle pouvait supporter facilement le petit plug qu’elle semblait apprécier.


Tu le reprenais alors, profitant encore de cette fellation qu’elle te prodiguait bien docilement. Tu jouais encore de son corps, passant le plug sur son intimité pour le lubrifier lui aussi, forçant même un peu, pour le faire sentir entre ses lèvres. Puis tu remontes lentement, appuyant contre sa rose, pour le faire rentrer petit à petit, contraster un peu avec ta brutalité, mais lui faire sentir ce plaisir centimètre, par centimètre en elle. Et voilà, l’objet était bien en place en elle à présent, tu préparais ce lieu pour les derniers moments de cette première séance.


Ta main remontait alors le long de son dos, pour venir défaire les liens qui entravaient son corps. Ainsi, tu allais pouvoir passer à un nouvel exercice pour cette jeune femme n’ayant pas encore eu le temps de profiter d’un véritable dominant. Tu tirais sur la laisse pour lui faire lâcher ta hampe, l’empêchant de jouer à présent. Tu te redressais de ton fauteuil, usant de ta main libre pour appuyer sur la nuque de la demoiselle et la mettre à genoux. Et dès à présent, tu faisais pression sur la ceinture, comme pour la tirer vers toi, comme si tu promenais un animal.


« Allez ma Chienne, il est temps de te promener un peu et de rentrer dans ton rôle »


Tu l’entraînes alors dans cette situation, la forçant à se déplacer à quatre pattes pour te suivre et lui faisant faire un petit tour du bureau. Tu attrapes même la cravache au vol, la faisant s’abattre sur son fessier pendant cet exercice. Finalement, tu décides de passer à autre chose, courbant l’échine et tirant sur la laisse une énième fois pour porter son visage à ta hauteur et la regarder dans les yeux.


« À présent, tu vas poser ton fessier sur ce bureau et écarter les cuisses comme une bonne esclave et je compte sur toi, pour te faire suffisamment invitante pour que je diène te faire jouir. »

Les hostilités allaient vraiment commencer dès à présent, il était temps de la faire jouir bien docilement.

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyLun 15 Avr - 11:08
Isako Towika
La langue d'Isako continuait de jouer avec le plug, ses lèvres le tenant fermement pour pouvoir le sucer tranquillement. C'était comme avoir une tétine mais...d'un genre différent. Elle sentit alors qu'il lui détachait le soutien-gorge puis lui retirait sa culotte. Sans sous-vêtement...Très intéressant ! Surtout qu'elle adorait tout particulièrement !
Rapidement, elle le vit dénouer sa cravate puis entreprendre de lui nouer les mains dans le dos. Elle se positionna aussitôt pour l'aider dans sa manœuvre, ravie d’être attachée. Par la suite, il récupéra sa propre ceinture pour lui mettre autour du cou. Visiblement, il était ingénieux et réussissait à faire beaucoup de choses avec peu...Voila qui était plaisant ! Après tout, cela prouvait qu'il était intéressant et surement un maître expérimenté.

Il lui retira alors le plug des lèvres avant de la tirer vers lui. Elle se montrait docile jusque là, de toute façon bien émoustillée par ce petit jeu. Elle se pencha alors vers lui, comme il le désirait puis passa sa langue sur le gland ainsi offert. Elle le titilla un petit moment avant de descendre dessus, le prenant entièrement en bouche.
La claque sur ses fesses lui tira un léger gémissement alors qu'elle s'activait. Ses lèvres se mirent à coulisser sur la hampe de Mashiro, sa langue se baladant autant qu'elle le pouvait. Elle imprimait un effet de succion pour s'assurer de le faire durcir rapidement, de le sentir prendre du plaisir en direct.

En tout cas, les mots utilisés ne l'avait pas choqué. Ils ne la dérangeaient pas, elle aimait même qu'on lui parle ainsi dans le cadre d'un jeu. Et puis, ils lui faisait de l'effet. Bien que peut-être moins que cette main qui glissait jusqu'à ses lèvres intimes. Elle frémit sous la caresse alors qu'elle ne rechignait pas quand il souhaitait qu'elle prenne entièrement son sexe en bouche. Elle le faisait même avec grand plaisir, continuant de s'activer dessus.
Elle sentit alors un doigt puis un deuxième entrer dans son intimité et commencer des vas et viens. Elle gémit de nouveau, même si ses propres sons étaient étouffés par l'engin qu'elle s'évertuait à profiter et à dresser le plus haut possible.

A son grand regret, les doigts quittèrent rapidement la chaleur de son corps pour remonter au niveau de ses fesses. Elle les sentit titiller l'autre entrée jusqu'à réussir à entrer. Ce n'était pas une première pour Isako, elle avait déjà pratiqué de ce côté là aussi, n'étant plus vierge de nul part depuis bien des années maintenant. Du coup, elle savait parfaitement qu'elle devait se détendre pour l'accepter au mieux et ce qu'elle fit. Elle se concentra sur le sexe de son Maître du jour, tout en lui offrant ses fesses sans retenue.
Et une fois qu'il put bien glisser, il se retira à nouveau mais pour amener autre chose. Le plug. Elle comprit aussitôt à cette sensation légèrement humide contre ses lèvres qui l'étaient bien plus encore. Elle ondula légèrement du bassin, ne pouvant s'empêcher de se frotter contre cet objet.

Mashiro l'inséra alors directement dans ses fesses mais tout en douceur. Lentement. Centimètre par centimètre. Elle tendit les fesses, attendant désespéramment de le sentir entièrement en elle car son son corps était fin prêt à cette intrusion !
Une fois l'objet bien en place, Mashiro lui libéra les mains et tira sur la ceinture pour la forcer à se redresser. Résultat, elle ne pouvait plus jouer avec son jouet du moment.

- Mais...

La voix plaintive, elle s'était vite tue. Elle n'était clairement pas habituée à un vrai Maître mais elle savait qu'elle devait obéir, même si elle n'avait pas pu s'empêcher de commencer à se plaindre. Après tout, elle aimait beaucoup prodiguer des fellations aux hommes...Même quand elle les dominait, elle aimait les tenir dans le creux de sa main, décider avec sa bouche quand leur offrir une telle délivrance.
Mais là, Il en avait décidé autrement. Tant pis.

Elle se retrouva alors à quatre pattes, promenée dans le bureau par Mashiro. Voila une situation qui lui plaisait bien ! Elle regrettait presque que son métier l'empêche d'en profiter ailleurs que dans le cadre d'une pièce intime et sécurisée. Mais bon, c'était déjà un très bon début ! Et cette homme la faisait rêver et bien plus au vu de la situation entre ses cuisses.
Elle le suivait sans un mot, ne se plaignant pas du tout jusqu'à ce qu'il lui donna un nouvel ordre tout en la forçant à le fixer droit dans les yeux.

- D'accord !

Elle se releva alors et se dirigea vers le meuble en question. Elle souleva sa robe pour que celle-ci ne la gêne pas, quitte à montrer ses fesses à Mashiro, un cours instant. Elle s'assit alors sur le meuble, face à lui puis dénoua suffisamment sa robe pour que les manches glissent jusqu'à ses poignets et dévoilent sa poitrine. Elle posa ensuite ses pieds autour de son bassin, remontant le bas de sa tenue jusqu'à son nombril. Elle se montrait entièrement, sans rien cacher et sans aucune gêne.
Les fesses sur le rebord, et légèrement penchée en arrière, le plug était quelque peu visible mais surtout, elle lui offrait à la vue ses lèvres intimes ouverte et son excitation bien visible.

Elle s'appuya d'une main derrière elle et l'autre, elle la glissa entre ses cuisses, écartant un peu plus ses lèvres, jouant à tout lui montrer sans aucune pudeur. Elle se caressait, titillait son clitoris et glissa deux doigts d'un coup à l'intérieur...prouvant qu'elle était bien humide et bien ouverte, prête à l'accueillir.
Tout du long, elle l'avait fixé droit dans les yeux, ne détournant pas le regard alors qu'elle se caressait pour lui donner envie. Elle était prête à s'offrir pleinement à lui et le provoquait du regard à venir en profiter, un petit sourire en coin sur les lèvres.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyMer 17 Avr - 9:35
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
La star était bien plus docile que ce que tu t’attendais à avoir, c’était une bonne chose, elle semblait bien plus docile que prévu. Toi qui avais peur que son côté dominant ressorte un peu, tu n’avais rien à craindre pour le moment. Tu l’écoutais simplement faire, commençant déjà à réfléchir à ce que tu allais lui faire pour ainsi lui donner un orgasme dans cette position. Cela ne serait pas compliqué, tu voulais simplement jouer la carte de l’efficacité et surtout du sadisme. Tu devais lui faire bonne impression, pour la voir à nouveau, afin de répéter ces quelques séances en sa compagnie.

Tu devais reconnaître qu’il était totalement excitant de pouvoir soumettre une demoiselle avec une telle image et surtout sur qui énormément d’hommes fantasmaient. Tu étais entrain de souiller leurs rêves, l’envie de la prendre. Tu avais donc une motivation plus que nécessaire pour la faire plier, l’entendre te supplier surtout et lui donner l’envie de venir te voir quand elle désire subir la passion et la luxure d’un véritable dominant. Pendant que tu réfléchissais, tu portais ton regard sur elle, la voyant faire les choses comme il fallait, elle faisait même encore mieux.

C’est dans sa posture que tu trouvais l’effet de son côté dominant, elle savait comment stimuler les pulsions qui t’animent. Tu pouvais aussi voir qu’elle était tout aussi excité que toi pour ce moment. Tu ne pouvais pas la laisser ainsi, ne pas profiter d’un homme véritable. Tu allais devoir sortir ton arme secrète, le seul objet que tu le lui avais pas présenté, mais surtout qu’aucune femme n’avait eu la chance de sentir sur son corps. Tu devais simplement la laisser continuer pour le moment. Tu répondais simplement à sa prestation d’un simple sourire narquois, la quittant du regard pour récupérer les quelques objets intéressant sur la table.

Elle allait enfin profiter pleinement d’un véritable collier, cela serait plus utile, quand tu voudrais faire une strangulation plus diffusée, mais durable sur le temps. Tu avais récupéré d’autres choses, mais il était temps de retourner vers la jeune femme, la nouvelle soumise faisant partie de ton tableau de chasse à présent. En étant proche d’elle, tu montrais un air plus candide, comme si tu étais bienveillant, alors que tu avais déjà commencé à plus que la souiller, mais cela ne devait pas être sa première expérience du genre, vu son excitation et son regard plus que remplie de Luxure.

Tu passais le collier autour de ton cou, pouvant prendre en main une meilleure laisse et l’attirer à toi, la faisant courber l’échine pendant qu’elle profitait elle-même de ses doigts. Tu jouais de cela justement, tu tenais sa main et c’est toi qui lui indiquais le rythme, tu la doigtais avec ses propres appendices, tu lui montrais simplement le rythme que toi, tu aimais. Tu en profitais pour l’embrasser aussi, faisant danser ta langue avec la sienne, lentement, puis avec fougue, voulant surtout lui faire perdre son souffle, pour rendre cet étranglement encore plus délicieux pour une perverse masochiste comme elle.

Une fois ce moment passé, tu faisais le tour de ton bureau, pour te retrouver dans son dos, tu pouvais ainsi tirer sur la chaîne pour faire coucher la jeune femme sur le meuble de bois. Ainsi, tout son corps était exposé pour toi. Tu allais lui montrer qu’entre tes mains, elle n’était à présent plus qu’un jouet dont tu allais prendre plaisir à éduquer à ton plaisir les plus tordu. Tu devrais cependant te contenter de tes jouets ici présent avec toi dans ce bureau, mais cela mettait en éveil ta créativité, voilà un bon exercice. Tu ne restais pas dans ta zone de confort et tu allais montrer ton expérience sur un corps aussi juvénile pour toi.

“Vous êtes une bonne soumise, vous savez comment exciter les hommes, dommage que vous soyez toutes aussi excité par ce genre de chose. Vous êtes vraiment une idole bien salope.”

Tu appuyais sur son nez, pour lui forcer à ouvrir grand la bouche, tu glissais alors lentement ta queue dans sa bouche, au vu de sa position et sa tête en arrière. Tu lâchais son organe respiratoire, pour la sentir ainsi moins suceuse sur ta queue, pour te laisser mouvoir ton bassin afin de te prodiguer une fellation en usant de ses lèvres comme d’un simple jouet. Maintenant qu’elle avait le regard flouté par ton bassin et ta hampe, tu pouvais jouer de son corps, sans qu’elle ne remarque tous tes tours, elle ne pourrait que le sentir.

Tu avais une main libre à présent, tu prenais donc les pinces tétons que tu possédais, les deux étant reliés par une chaîne, elle ne pouvait donc entendre que le bruit de métal se mouvant. Tu réglais ces dernières, sur une pression assez forte, voulant montrer ton sadisme et pouvant la marquer sur cette zone, ces fans ne viendraient jamais regarder là. Tu les appliquais un à un, lentement, qu’elle sente cette puissante pression se faire sur son corps. Une fois ces derniers bien installés, tu prends la chaîne entre tes doigts pour tirer dessus et faire lâcher prise aux pinces, qu’elle découvre un nouveau genre de douleur.

Tu recommences alors à les mettre pour simplement tirer dessus, sans trop forcer, comme pour t’offrir de nouvelle prise pour profiter de son corps. Tu la regardais continuer de se doigter, tu lâchais alors la laisse qui te donnait force pour lui faire sentir ton membre en elle. Tu pouvais donc passer à ses deux mains, une partie de chaque menotte de cuir, mais cela ne s’arrêtait pas ainsi, tu la forçais à arrêter de se doigter en tirant sur le lien entre les deux menottes. Une fois ramené vers sa gorge, tu retirais ce lien pour accrocher chaque menotte au collier ,ce dernier étant prévu pour ça, d’un anneau de chaque côté. Ainsi, elle ne pouvait subir que ta queue et tes envies sur son corps.

Tu sors alors ton arme secrète, deux objets pour être précis, un oeuf vibrant, ainsi qu’un wand. Les vibrations et la grande complémentarité de ses objets permettaient de faire des ravages. Tu prenais alors l’oeuf vibrant pour le glisser lentement entre les lèvres de la jeune femme, le poussant à sa limite, laissant la tige ressortir. Puis, tu appuyais sur la télécommande pour faire vibrer l’intérieur de son corps, sans aucune douceur, tu mettais cela au maximum en elle.

“Soit prête petite Chienne, car vient maintenant le moment le plus intéressant pour moi, celui où tu vas me supplier de continuer, pour finalement pleurer et me demander d’arrêter.”

Le wand était entre tes mains, tu activais aussi ce dernier au paroxysme de sa force, pour le coller d’un coup contre le clitoris de ta nouvelle soumise, voulant simplement observer sa réaction, la sentir bouger, convulser sur ce bureau, ta verge entre les lèvres.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyVen 19 Avr - 10:43
Isako Towika
Isako se tenait sur le bureau, offerte à la vue et aux désirs de Mashiro. A travers son propre regard, elle exprimait tout ce que son corps rêvait à ce moment-là. Mais contre toute attente, il n'afficha qu'un simple sourire avant de s'éloigner. Avait-elle échoué ?
Elle le suivit du regard et remarqua qu'il était allé chercher d'autres jouets. Elle était soulagée et plus excitée encore d'un coup. Elle se remit en action jusqu'à le voir se rapprocher. Il pencha légèrement la tête pour l'aider à attacher plus simplement le collier, son regard brillant un peu plus. Elle adorait cet accessoire.

Il glissa ensuite une main sur la sienne et imprima le mouvement et la cadence qu'il souhaitait. Même si c'était ses propres doigts, la sensation était différente et elle ne put s'empêcher de gémir. Elle profita alors du baiser qu'il lui offrait, venant jouer avec sa langue sans retenue, même si ainsi, quelques gémissements étaient étouffés.

Finalement, il se recula et se déplaça dans son dos puis tira sur la laisse. Elle se laissa faire, s'allongeant sur le bureau, la tête dans le vide et...à très bonne hauteur. Taquine, elle passa sa langue sur sa convoitise du moment.
A ce moment là, il prit la parole et les mots qu'il employa...Elle frémit, sentant tout son corps réagir à ce qu'il venait de dire. Et lorsqu'il pinça son nez, elle ne se fit pas prier, ouvrant la bouche en grand. Elle accueilli avec plaisir le membre de Mashiro entre ses lèvres, le laissant coulisser tout en passant sa langue dessus.
La situation était très intéressante, très excitante pour Isako. D'une part, il se servait de sa bouche comme si ce n'était qu'un vulgaire objet et ensuite, elle voyait sans voir. Elle n'avait que les bourses de l'homme et son sexe sous les yeux, elle ne voyait rien d'autres...C'était comme s'il venait de la priver de ce sens, la rendant plus sensible pour le reste. Son ouïe chercha à capter le moindre son pour comprendre ce qu'il préparait et sa peau se préparait à tout.

Elle entendit alors un bruit de chaines...Qu'est-ce qu'il faisait ? Elle voulait savoir mais en même temps, l'ignorance était tellement excitante ! Soudainement, quelque chose se referma sur son téton la faisant sursauter. Sur le deuxième, un gémissement étouffé lui échappa. Le souffle un peu plus court suite à la douleur, elle ne vit pas venir la suite, elle ne put que la sentir. Il tira sur les chaines, si fort que les pinces lâchèrent ses tétons. Elle gémit de nouveau, se cambrant alors que ses tétons étaient particulièrement durs désormais bien que rouge.
Elle avait eu mal, c'était certain mais étrangement..cette douleur s'était transformée en plaisir. Résultat, elle était encore plus trempée entre ses cuisses.

Mais elle n'avait visiblement plus le droit de se soulager. Il plaça des menottes sur chacun de ses poignets et les tira jusqu'à sa gorge pour les relier au collier. C'était plutôt frustrant, son corps en demandait plus, son corps réclamait l'orgasme. Du coup, en plus de ne pas être pudique du tout, elle ne chercha pas à refermer ses cuisses, les laissant ouvertes. Et c'était une bonne chose quand elle sentit la main de Mashiro glisser entre pour venir loger dans son intimité un autre objet. Un œuf. Il l'alluma aussitôt au maximum, la faisant gémir de nouveau. Ah ces vibrations ! C'était si bon ! Même si pour le coup, elle aurait aimé autre chose.

En l'entendant à nouveau parler, elle leva les yeux vers lui, même si son sexe lui bloquait toujours la vue.

- Mmmh ?

C'était finalement tout ce qu'elle pouvait dire à ce moment là mais il exprimait tout ce qu'elle ressentait. Une pointe de curiosité mêlée à son excitation.
Elle comprit alors quand de nouvelles vibrations, très fortes, s'ajoutèrent soudainement sur son clitoris. Elle se cambra aussitôt, se tortilla sous cette stimulation inattendue. Son clitoris gonflé par le plaisir était particulièrement sensible. C'était presque douloureux dans un sens mais tellement bon ! Un long gémissement lui échappa alors que son corps ne savait s'il devait chercher à s'échapper ou...à se plaquer plus contre l'objet en question. Son bassin faisant régulièrement des allez-retour, se soulevant à la rencontre du wand. Les jambes largement écartées, elle s'offrait totalement à ce plaisir soudain, à ce plaisir si violent.

Sa mâchoire s'était contractée mais elle se forçait à ne pas la fermer, ne tenant pas à le mordre même si elle avait bien du mal à perdre le contrôle. Elle avait l'impression de perdre la tête sous le plaisir qui montait par vague. A un moment, son bassin se leva plus haut encore, à la rencontre de tous ces objets alors qu'elle atteignait l'apothéose, alors que son plaisir explosait dans un magnifique orgasme, aussi bien visible qu'audible. Surtout qu'elle n'était pas tellement discrète...heureusement la verge de Mashiro les étouffait pas mal.

Son corps retomba mollement sur le bureau, le souffle court, la poitrine se soulevant rapidement. Elle referma les cuisses comme un réflexe pour se protéger de toutes les vibrations qui l'agressaient encore. Elle cherchait à repousser le wand grâce à cette action, même si elle ne pouvait retirer l’œuf elle-même.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyVen 19 Avr - 16:33
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
C’était plus qu’efficace, tu n’avais que cela à dire, cela avait de le mérite d’être claire. La demoiselle était déjà bien excitée et soumise, mais là le résultat était rapide. Tu pouvais la voir fuir, se coller, chercher le plaisir, comme ne pas vouloir le laisser exploser. Tu connaissais cet objet et il te faisait avoir un long rictus satisfait à chaque fois que tu l’utilisais. En tout cas, elle tenait plus longtemps que tu ne l’avais espéré, elle devait avoir l’habitude de s’amuser ou jouir souvent de base. Cependant, tu savais qu’elle n’allait pas tarder à craquer avec cela, elle mouillait déjà beaucoup et son air avant que tu viennes glisser ta verge entre ses lèvres la trahissait clairement.

Et voilà, tu pouvais enfin la voir jouir, elle le faisait comme une bonne soumise, avoir une demoiselle expressive était une excellente chose. Tu la laissais retomber, mais sans pour autant lui donner de répit, essayant de coller à nouveau le wand contre son intimité. Pourtant, elle refermait les cuisses, ce qui ne venait pas du tout te plaire, tu allais jouer cela différemment. Le wand venait se couper pour se poser sur la table l’oeuf vibrant restait toujours en elle. Tu portais ta main sur ta ceinture que tu avais utilisée un peu plus tôt pour faire ta laisse improvisée.

Tu lâchais même ta vraie laisse, pour soulever son bassin et passer cette dernière sous sa taille. Tu pouvais maintenant la serrer, un cran avant que cela se bloque sur sa taille. D’une main, tu écartais à présent ses cuisses et de l’autre, tu glissais le wand dans l’interstice entre sa peau et le cuir. Tu pouvais bloquer le wand ainsi, le collant à nouveau contre son clitoris, ses jambes ne pouvant plus lui empêcher d’y avoir accès. Puis tu activais à nouveau les vibrations, à la force maximale, avant de relâcher ses cuisses et la laisser essayer de se débattre à présent pour le retirer, ce qui était impossible.

Tu pouvais reprendre une nouvelle activité plus plaisante pour toi, tu tenais la laisse fermement d’une main et la chaîne des pinces de l’autre. Maintenant, tu allais te montrer encore plus sadique et brutal avec elle. Tu avais deux points d’appui pour aller encore plus vite dans ses lèvres, comme si tu prenais réellement son intimité. Forçant sur son cou et ses tétons, tu te déchaînais, la forçant à enchaîner gorge profonde sur gorge profonde, lui laissant ce qu’il faut d’air pour respirer tranquillement. Tu forces ainsi, pour la voir jouir une deuxième fois, retirant alors ta verge de ses lèvres, ton membre ayant doucement commencé à palpiter. Tu laissais la salive de la jeune femme tomber sur son visage.

Ainsi, tu arrêtais le wand de façon définitive, le retirant aussi par la même occasion, la libérant de cet enfer. Tu plongeais ton regard en elle, pour voir son air couvert d’extase. Toujours face à elle, tu viens la faire tourner sur elle-même, les pinces et les tétons s’écrasant sur le bureau, devant donner de nouvelle sensation, mais lui offrant une position encore plus chienne qu’avant.

“Tu as été une magnifique suce queue et encore un peu, tu aurais été un vide couille formidable, mais je préfère plutôt te transformer en futur sac à foutre.”

Tu passais derrière elle à présent, tenant toujours la laisse, il ne manquait plus que le fait de la prendre pour la satisfaire, mais tu n’allais pas utiliser de sa fente, tu préférais laisser l’oeuf l'insatisfaire. Tu prenais plutôt du lubrifiant pour en ajouter à la salive de la demoiselle. Tu prends lentement le temps de retirer le plus entre ses fesses à présent, pour voir sa rose des vents déjà bien écartés. En tenant la laisse, tu ouvres bien son fessier d’une main et tu glisses lentement ta hampe en son anus. Tu t’enfonces petit à petit jusqu’à faire coller ton bassin à son fessier.

Une fois bien ancré en elle, tu saisis la cravache que tu avais laissée sur le bureau, elle allait servir encore une fois aujourd’hui. Tu faisais claquer ce dernier sur la croupe de la star. Tu bougeais lentement ton bassin en elle, prenant le temps de la laisser s’habituer à ce moment. À chaque retour, tu faisais claquer ses fesses encore une fois. Puis au final, tu pouvais te défouler en elle, allant de plus en plus sauvagement en elle, faisant encore jouer la cravache sur ses fesses, personne ne risquait d’y voir quelque chose. Tu jouais même avec la tension du fait qu’elle pouvait crier. Cela pourrait alerter les gens autour du bureau, c’était à elle de préserver ses mauvais côtés en laissant personne entendre ce genre de chose.

Ta pression sur la laisse devait lui donner l’impression d’être étranglé à présent, tandis que de l’autre côté, tu étais brutal faisant claquer en plus de la cravache ton bassin contre sa croupe et tes bourses contre ses lèvres intimes. Tu joues alors un petit jeu avec elle, jusqu’où prenait-elle des risques, où sa perversité se stoppait ?

“Isako, aboie pour moi, joue la Chienne jusqu’au bout !”

Mais ce n’était pas assez, il t’en fallait encore plus, pousser le vice jusqu’au bout. Tu devais jouer avec le contrat, tu posais la cravache pour saisir ton téléphone dans ta poche, passant rapidement sur l’option caméra de ce dernier.

“Et si je te filmais comme la chienne que tu es véritablement ? Que je garde cela uniquement pour moi et que je t’envoie ceci ? Que je te montrer comment on te vois quand on peut profiter d’une pute aussi célèbre que toi ?”


Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyMar 25 Juin - 15:47
Isako Towika
Alors que Isako venait d'avoir un bel orgasme grâce à l'action cumulée du wand et de l’œuf bien ancrée en elle, elle espérait pouvoir souffler un peu. Sa prière semblait avoir été entendue car Mashiro éteignit le stimulateur et le posa sur le bureau. Le regard un peu dans le flou suite à sa montée de plaisir, elle le vit récupérer la ceinture. Elle le regarda la passer autour de sa taille et la serrer là puis...finalement, elle s'était trompée. Le wand se retrouva à nouveau entre ses cuisses, sur son clitoris particulièrement sensible. Elle eut beau se tortiller en gémissant, la ceinture maintenant l'objet bien placé.

Rapidement, elle revint alors au niveau de sa tête s'enfonçant à nouveau entre ses lèvres. Il se montrait brutal, tirant en même temps sur la laisse et la chaîne qui reliait les pinces tétons. Elle avait mal. Elle prenait un plaisir intense !
Tout son corps se cambrait, se crispait sous ses assauts alors qu'elle avait juste assez d'air pour ne pas mourir asphyxier. Elle avait pourtant l'impression d'étouffer tant c'était bon ! Le plaisir grimpait à des hauteurs inimaginables, comme un étau qui se resserrait. Et enfin, il explosa, littéralement, la libérant d'un même coup. Les jambes tremblantes, elle apprécia la nouvelle libération.

Reprenant lentement son souffle, elle le suivait du regard, jusqu'à ce qu'il la retourne sur le bureau. Lorsque ses tétons s'écrasèrent sur le bureau, elle laissa échapper un couinement. Mais elle aimait cette nouvelle sensation, se laissant totalement tomber sur le meuble.
En l'entendant parler, elle releva alors le bassin, se cambrant légèrement pour totalement lui offrir.

- Je l'aurais avalé avec plaisir...mais c'est comme vous le voulez !

Elle le sentit alors derrière elle et ondula doucement du bassin, cherchant à le frotter contre son érection. Elle se figea lorsqu'il approcha ses doigts, commençant à retirer le plug. Elle n'émit aucune protestation, même si elle aimait se sentir rempli des deux côtés et...visiblement, il avait une autre idée en tête ! Elle comprit lorsqu'il s'enfonça lentement entre ses fesses.

Rapidement, il fut au fond et lui laissa le temps de s'habituer. Le directeur de l'université pouvait se montrer aussi bien sadique que doux parfois...Et c'était d'autant plus agréable car elle ne savait pas quelle phase de lui-même allait prendre le dessus selon la situation. Après tout, elle apprenait encore à le connaître.
Mais pourtant, il enchaîna rapidement, alternant entre de sauvages aller retour et des coups de cravaches sur ses fesses. Elle se remit aussitôt à gémir alors qu'il tirait sur la laisse en même temps. Elle se sentait étranglée, remplie de partout...et particulièrement satisfaite sur tous les plans. Ses fesses, d'habitude bien blanches, devenaient de plus en plus rouge, mais elle ne s'en plaignait pas...bien au contraire même.

Jusqu'à ce qu'il lui donne un nouvel ordre. Aboyez ? Elle se mordit la lèvre inférieure mais elle n'allait pas commencer à désobéir maintenant. Elle prit alors son courage à deux mains :

- Wouf... ?

C'était un peu timide mais finalement, elle se prit au jeu. Elle aboya une deuxième fois, un peu plus fort, de façon plus assurée. Même s'il était évident qu'elle n'était pas habituée à ce genre de demandes...C'était son assurance à toute épreuve qui l'aidait à obéir à cet ordre là.
Mais il passa vite à autre chose, une autre envie visiblement. Elle adorait être filmée...mais pouvait-elle le laisser faire alors qu'ils ne se connaissaient pas ? Elle avait une alternative.

- Tant que...tant qu'il n'y a pas mon visage...Faites ce que vous voulez !

Elle avait envie d'être totalement à lui...mais le pouvait-on quand on avait une image comme la sienne à préserver ? Elle était malheureusement obligée de mettre des limites, elle qui n'en avait aucune normalement ! Mais c'était ainsi et elle ne tenait pas à donner trop de boulot à Keibisu. Et si Mashiro désobéissait, la rupture du contrat serait immédiate. Pour le plus grand regret d'Isako ! Elle attendait donc de voir ce qu'il avait en tête maintenant. Et comment, il voulait la filmer alors que sa respiration était déjà courte, que le plaisir n'avait pas le temps de redescendre pleinement avant qu'il ne le fasse remonter à nouveau...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyMer 26 Juin - 20:35
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
Tu dominais, tu avais la situation entre tes mains et tu aimais cela. La demoiselle venait obéir aux moindres de tes ordres. Faire aboyer une demoiselle qui était aimée et admirée par autant de monde, c’était le pied total. Tu imaginais tous ses fans qui l’adoraient presque au point de devenir malsain, la voir entrain de faire la chienne pour un homme comme toi qui était encore un illustre inconnu, il y a seulement une petite heure. Cet élan venait rendre les coups de cravache sur son fessier plus important, tu allais la marquer, personne ne verrait son fessier sur la scène, tu pouvais donc l’abîmer sur cette zone-là.

Tu souriais encore plus en voyant qu’elle venait accepter ta proposition, tu allais pouvoir profiter de son corps d’une autre façon, en le mettant sous le feu des caméras. Tu prenais donc ton téléphone qui traînait dans l’une de tes poches. Tu n’avais pas de bon matériel, mais tu viendrais faire avec, c’était simplement histoire de pimenter les choses. Vu sa position, on ne pouvait voir que sa chevelure et sa nuque. Tu pouvais donc la filmer dans cette position et en tirer quelque chose de fortement stimulant. Tu faisais en sorte de dégager ses mains pour la suite des évènements.

Ta main se posait alors dans sa chevelure pour la tenir fermement et la faire remonter légèrement, afin de la sortir du cadre, pouvant cacher ainsi son anonymat. Tu devenais plus brutal en elle, commençant à lancer la caméra pour la filmer dans cette position de chienne. Tu ondulais pour frapper vers les parois de son intimité, sa beauté intérieure.

« Allez aboie encore sale chienne ! »


Tu lui faisais prononcer quelques bruits, pour immortaliser le moment, tu savais que de simples aboiements ne pourraient pas être reconnus par des fans, si un jour cette vidéo venait à t’échapper, ce que tu ne comptais pas faire pour le moins du monde. Tandis que tu la filmais, tu avais une idée en tête, un petit projet qui était entrain de germe, quelque chose d’amusant à faire avec elle. Tu faisais durer la vidéo encore quelques instants, avant de passer à un autre acte de la situation. Tu te retirais d’elle, sans vraiment de douceur au vu de ce que tu venais de faire en sa rose des vents. Tu pouvais donc lâcher sa nuque et reculer ton téléphone pour filmer, te concentrer sur le bas de son dos et sa croupe. Tu claquais d’un coup ses fesses, pour lui donner un nouvel ordre.

« Écarte bien tes fesses Sac à foutre ! »

Encore des insultes pour l’exciter, mais aussi éviter de dire son prénom, c’était un moyen de garder encore une fois son anonymat. Alors qu’elle venait à obéir, tu caresser son anus de tes doigts, pour te porter un peu plus bas, sur une zone que tu avais délaissée, ses lèvres les plus intimes. Tu les caressais fortement, venant les remplir par autre chose qu’un œuf à présent, tes doigts, afin de la stimuler encore un peu. Tu exposais sur ton appareil, la fente de la star du moment, tu le faisais descendre pour même capturer sa cyprine s’écoulant lentement et aussi son bouton d’amour qui pouvait être visible quand tu tendais sa peau pour dévoiler les choses.

Tu mettais fin à la vidéo, déposant l’appareil devant la demoiselle, pour lui passer le film que tu venais de faire, tout en continuant de faire jouer tes doigts en elle. Tu plaçais même ton pouce en son anus, pour la remplir à ta façon de ses deux orifices. Tu voulais qu’elle puisse voir comment elle rendait bien sur la simple caméra d’un téléphone. Une fois, cette dernière finit, tu venais souffler quelques idées à son oreille.

« Vu la petite pute que tu es, je suis convaincu qu’en te mettant une perruque, des lentilles et d’autres accessoires, tu ferais une belle actrice porno. Devenir la reine des idoles et l’étoile montante de la pornographie. Cela serait tentant non ? »

Tu voulais jouer sur son côté pervers et exhibition, faire ce genre d’expérience avec elle, pour profiter au maximum de sa personne sur le moment. Tu verrais bien comment se passe les choses par la suite. Maintenant que tu avais planté une petite graine en son esprit, tu pouvais passer à autre chose. Tu prenais le verre d’eau sur la table, pour le verser sur ton membre et t’emparer d’un vêtement à terre pour l’essuyer, une façon de nettoyer ta hampe, pour passer par une autre zone. Tu écartais une de ses lèvres de ton pouce pour entrer en elle, sans vergogne, faisant résonner tout son corps d’un coup de ta verge en elle. Tu reprenais la laisse entre tes mains, pour l’étrangler de nouveau et la reprendre comme un animal.

Tu étais toujours aussi sauvage, même plus, ses lèvres étant plus accueillantes et faîtes pour se faire pilonner ainsi. À présent que tu avais récupéré une main libre, tu glissais ton pouce en sa fente, pour appuyer contre la zone gonflée de son intimité et lui faire ressentir un peu plus les choses, laissant son cul rouge se reposer un peu de ta maltraitance à son égard.

« Au fait, j’ai le droit de finir en toi ou je dois recouvrir ta petite gueule de salope de semence ? »

Tu posais la question, n’ayant plus souvenir d’avoir abordé la chose dans le contrat au vu de l’excitation qui affluait en toi, cela grisait un peu ton esprit. Puis, tu pouvais sentir ton membre palpiter, tu n’allais pas tarder à pouvoir décharger ton nectar et ta jouissance sur elle ou en sa beauté intérieure.


Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyJeu 27 Juin - 16:40
Isako Towika
Plus la séance avançait, plus Isako comprenait que son fessier allait être marqué pendant un petit moment. Mais au moins, il n'y avait pas grand chose qui le verrait...Aucune personne de l'extérieur en tout cas et dans le pire des cas, quelques membres de son harem triés sur le volet. Très peu à vrai dire, les plus fidèles.

Après avoir obtenu l'autorisation de filmer, elle sentit Mashiro s'agiter derrière elle puis saisir sa chevelure. Les mains libres, elle s'agrippa au rebord du bureau alors qu'il continuait à maltraiter une partie bien précise de son anatomie.
Lorsqu'il lui ordonna à nouveau d'aboyer. Elle le fit. Sans aucune hésitation cette fois-ci. Elle était prise dans le jeu, grisée par le plaisir qu'elle prenait de la situation. Elle se demandait ce qu'il filmait à cet instant...il avait surement enregistré ses aboiements, mais quelle zone de son corps était sous la caméra ?

Elle eut la réponse à l'ordre suivant alors qu'il s'était retiré. Les petits surnoms, aussi "charmants" soient-ils ne la dérangeaient pas. Ils faisaient partie du jeu pour elle.

- Oui ! Tout de suite !


Sa voix était plus grave quand elle était excitée, il faudrait donc la connaitre par cœur pour la reconnaitre ainsi...
Elle relâcha le meuble et glissa les mains le long de ses hanches pour les poser sur ses fesses. Elle les écarta, autant que possible, dévoilant tout ce qui s'y cachait, sans aucune pudeur.
Alors qu'elle les tenait toujours, elle sentit un doigt passer entre pour descendre jusqu'à ses lèvres intimes. Elle se tortilla tant elle était excitée. L’œuf l'avait mené très haut, sans lui permettre de jouir réellement malgré ses deux premiers orgasmes.
Finalement, les doigts le remplacèrent, la faisant gémir de nouveau alors que ses propres mains se crispaient sur ses fesses.

Au bout d'un moment, après cette délicieuse torture, il éteignit l'enregistrement, lui permettant ensuite de voir le film qu'il avait capturé...Tout en continuant de jouer avec ses doigts. Autant dire que les deux cumulés n'arrangeaient aucunement son état, pourtant, déjà bien avancé.

Lorsqu'il posa la question d'être une star du porno, elle ne répondit pas. C'était assez cru, bien plus que les surnoms finalement et puis...elle adorait s'exhiber, certes, mais c'était dangereux. Et il y avait peu de chances qu'elle trouve ce qu'elle aime dans le sexe.
Elle sentit alors qu'il la libérait...Avait-elle fauté en omettant de répondre ? Elle jeta un coup d’œil et remarqua qu'il se lavait le sexe...avant de vite revenir à l'attaque, dans son intimité cette fois. Elle se remit à gémir, à se cambrer, n'en pouvant plus. Et le pouce sur son clitoris accentuait cette impression.

- Pas...pas le visage...

Il fallait qu'elle puisse sortir en toute discrétion aussi. Et avec du sperme sur le visage, ce n'était pas franchement gagné. Par contre, tout le reste du corps était à disposition...puisque entièrement couvert par sa tenue. En tout cas, elle, elle n'eut pas à attendre plus longtemps. Son corps se contracta sur la verge qui la remplissait pour un formidable orgasme supplémentaire. Elle était épuisée mais ravie. C'était une première pour elle de se faire autant dominer...et elle avait adoré.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptySam 29 Juin - 9:31
Anonymous
On Diverge !Faire Comme Si De Rien N'Était
Mashiro
Shinsen
Isako
Towika
Tu n’avais pas eu de réponse concernant ta proposition, c’était assez normal, il fallait le dire. Vous étiez encore des inconnues l’un pour l’autre, mais tu allais faire en sorte que vous approfondissiez cette relation entre vous. Tu ne pouvais pas laisser partir une demoiselle aussi perverse, permissive et surtout soumise à toi, tu prenais un pied comme tu n’avais pas pris depuis bien longtemps. Tandis que tu étais en train de la prendre sauvagement, sentant le plaisir monter de plus en plus, tu entendais le fait que tu pouvais entièrement abuser de son corps, sauf de son visage. Tu avais alors une idée de ce que tu allais faire avec elle, encore un moyen pour immortaliser les choses.

Maintenant qu’elle avait les mains libres, tu allais la plier à tes envies, tu relâchais la laisse pour t’emparer de ses poignets et la tirer ainsi, la courber. Tu pouvais donc décoller légèrement son buste du bureau, pour être encore plus vigoureux en elle et faire balancer ses seins en fonction de tes vas et viens sauvage. Le plaisir montait de plus en plus en toi, tu n’allais pas tarder à venir, car oui, tu sentais que ta petite chienne de l’instant avait aussi un orgasme qui la traversait. Il t’était un peu plus difficile de te mouvoir en elle pendant quelques secondes, mais tu n’abandonnais pas, profitant encore une fois de sa terrible sensibilité durant ces moments-là.

Ton souffle devenait de plus en plus soutenu pour le moment, tu avais la légère impression de suffoquer un peu, mais l’adrénaline t’aidait à garder le cap. Ce mélange était même grisant pour dire la vérité, tu en voulais encore plus, surtout qu’une tension se faisait naissante dans le creux de tes reins. Puis finalement, tu venais, tu te sentais arriver. Ta queue sortait rapidement de son intérieur pour se poser sur son fessier, couvrant ce dernier de ton nectar, faisant de même avec la naissance de son dos. Elle était rouge de par sa peau maltraitée et tachetée de blanc de par ta semence.

Pendant que tu inspirais lentement pour calmer ton cœur, tu reprenais ton téléphone, pour prendre une photo de son postérieur aussi immaculé à présent. C’était une chose intéressante, puis personne ne pourrait reconnaître un tel fessier. Tu pouvais donc faire ce cliché dans aucun problème, une fois terminé, tu faisais claquer d’un coup sa croupe, avant de glisser ta main vers sa légère fente, pour taper contre de façon assez soutenue, lui rappeler que tu pouvais être encore plus sadique et tortionnaire en sa présence.

Tu avais à peine fait ceci, que tu tirais sur la laisse pour l’étrangler encore un peu et la forcer à quitter le bureau, pour tomber à genoux sur le sol. Tu ralentissais la chute, en provoquant une plus grande strangulation, une fois à terre, tu relâchais doucement l’étreinte autour de sa gorge, pour tirer dans ta direction, la mettre nez à nez avec ta verge. Tu appuyais sur ton nez pour glisser ta queue dans ses lèvres, celle-ci perdant en dureté.

« Allez nettoie cela Isako ! »

Tu utilisais son nom à présent, le jeu arrivant à son terme et il fallait varier les plaisirs de temps en temps, ne pas toujours user de mots aussi charmants à longueur de journée. Tu profitais de ce nettoyage de sa part, puis tu lui retirais son jouet pour le moment. Tu courbais l’échine pour retirer le collier autour de son cou et la libérer pour cette séance. Tu commençais même à ranger un peu les choses, laissant de côté ce qui devait être nettoyées, puis d’autres non. En retombant sur le plug anal, encore lubrifier de l’ancienne mouille de la jeune femme, une idée te venait en tête. Tu ne lui avais pas donné l’ordre de bouger, tu la retrouvais donc encore à genoux.

Tu appuyais donc sur sa nuque, pour lui coller la tête vers le sol, laissant un doigt tendu sur ton autre main pour te diriger vers son anus et le doigter gentiment, pour qu’il reste encore tendu. Par la suite, tu glissais de nouveau le plug en sa rose des vents, tu allais lui laisser ce petit jouet pour le reste de la journée, la bille à l’intérieur aurait son petit effet sur sa personne.

« Voilà, un petit cadeau en plus de tes fesses rouges et blanches, garde ceci pour la journée. Tu peux te rhabiller, mais sans nettoyer ma semence, tu vas la garder aussi collé à ton corps. »

Maintenant, elle avait le droit de redevenir la star qu’elle était et essayé de retrouver un peu de sa contenance après ce que tu venais de lui faire. Tu prenais le temps de t’habiller de nouveau aussi, restant quand même quelques minutes avec la chemise ouverte. Tu préférais d’abord ranger le matériel avant de te remettre dans ton rôle de Directeur de l’université. Tout était à peu près en ordre à présent et tu pouvais retourner sur ton fauteuil, gardant ton côté dominant en regardant la jeune femme, avec un petit air sadique sur les lèvres et dans les yeux.

« Dis-moi, as-tu aimé mes performances en tant que dominant et maître ? »

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] EmptyJeu 11 Juil - 13:23
Isako Towika
Labourer avec force par Mashiro, Isako ne pouvait que s'agripper au bureau. Il ne lui laissait pas une minute de répit et elle trouvait la situation particulièrement...agréable, délicieuse...Tout les qualificatifs du genre !
Il finit même par tirer un peu sur la laisse pour la forcer à se cambrer autant que son corps pouvait le permettre. Elle s'y pliait sans se plaindre.

Au bout d'un moment, elle finit par jouir à nouveau et lui aussi semblait pas loin d'arriver au bout de ses capacités. Il se retira pour se déverser sur ses fesses. Elle sentait un liquide chaud la recouvrir pour couler entre ses cuisses. Sensation toujours aussi agréable à ses yeux !

Elle reprenait lentement sa respiration lorsqu'il vint claquer sa fente. Elle sursauta en laissant échapper un gémissement. C'est que la zone était toujours aussi sensible après tout !
Dans la foulée, il tira sur la laisse, l'étranglant en même temps qu'il la forçait à s'agenouiller. Elle restait parfaitement calme alors même qu'elle ne pouvait plus respirer...Surtout quand il ralentit la chute. Mais comme prévu, il lui permit rapidement de respirer à nouveau...et cette strangulation était merveilleuse pour la pousser à être de nouveau excitée !
En rouvrant les yeux, elle découvrit qu'elle était face à une verge plus ou moins tendue et elle entendit l'ordre au même moment.

Elle se pencha alors, passant lentement sa langue dessus. Elle partait des bourses pour revenir au gland avant de le prendre finalement en bouche. C'est là qu'elle s'appliqua totalement à le rendre impeccable...Si ce n'est de la salive, il ne resta plus rien dessus. Son propre goût ne l'avait jamais dérangé, elle n'était donc pas dégoûtée de ce qu'elle récupérait.

Lorsqu'il se retira, elle se contenta de le suivre des yeux alors qu'il rangeait la pièce. Fin du jeu ? Devait-elle se rhabiller ? Il n'avait rien dit, alors, elle ne bougeait pas. Et elle avait bien fait car il revint vers elle avec le plug en main. Elle se retrouva rapidement la tête au sol, les fesses en l'air alors qu'il venait titiller à nouveau son anus. Le plug glissa finalement à l'intérieur, très facilement, comme s'il retrouvait sa place naturelle.

- D'accord !

Elle se releva alors malgré ses jambes un peu flageolantes. Le reste de la journée allait être un peu difficile.
Elle se rhabilla alors malgré la sensation de semence collante sur ses fesses. Ce n'était pas spécialement agréable mais elle ne dit rien.
Silencieuse, elle enfilait sa robe lorsqu'il lui parla à nouveau. Un sourire en coin, elle lui jeta un regard très...désireux.

- Suffisant pour avoir envie d'une autre séance ! Je te laisse mon numéro personnelle, appelle-moi quand tu es dispo !

Elle griffonna rapidement son numéro sur un papier et lui donna avant de lui adresser un large sourire.

- A une prochaine fois alors !

Elle sortit du bureau, rejoignant Keibisu. Elle croisa son regard et comprit à son froncement de sourcils qu'une odeur caractéristique se dégageait d'elle...Ils retournèrent à leur véhicule mais ni l'un ni l'autre ne parlait de ce qui venait de se passer. Keibisu lui indiqua juste qu'une douche serait nécessaire pour éviter de se faire griller...Il fallait croire qu'elle sentait vraiment fort. Mais elle accepta et une fois à la maison, elle prit la plus longue douche de sa vie avant de se blottir dans les bras de son Favori. Il n'y avait que le plug qui était toujours en plus à ce moment là.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Est L'Heure Du Thé ! [Pv: Isako Towika] +18
» La célébrité m'est inconnue [Pv. Isako Towika]
» Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai]
» Sans masques, ni retenu - ft Isako Towika
» Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: