|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un reveil mouvementé [Tatsuya]

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Un reveil mouvementé [Tatsuya] EmptyDim 30 Déc - 22:21
Archer Moore
Sorry boy i left the fuzzy cuffs at home.


Il était dix heures du matin et dans l'appartement une bonne odeur d'œufs brouillés, de pain toasté et de café chaud. Vêtu simplement de mon boxer, je cuisinais pour deux. Et non je ne suis pas avec une de mes conquêtes féminines. Je suis juste avec mon poivrot de meilleur ami qui a débarqué hier chez moi complètement ivre.

Nous avions passé la soirée dans le canapé, j'étais devant la télévision alors que Tatsuya lui s'était endormis sur moi. Vous vous doutez bien qu'à minuit je commençais à m'endormir et malheureusement je ne pouvais pas m'endormir ailleurs que dans mon lit à cause de mes séquelles de l'armée. Bref avec un peut difficulté j'avais réussi à porter mon ami jusqu'à mon lit, il était hors de question de le laisser dormir seul ivre comme il était. Allée savoir ce qui pouvait lui arriver s'il vomissait ou se levait en pleine nuit.

Bref après l'avoir mis dans mon lit, j'avais été obligé de le déshabiller, je sais pas trop quand, ni où, mais il avait apparemment vomi avant d'arriver chez moi et son pantalon en avait la trace bien sèche.
Voilà donc comment Tatsuya s'était retrouvé en boxer dans mon lit et imaginez ma tête quand celui-ci c'était littéralement collé à moi en dormant. La nuit fut donc éprouvante pour moi. C'était dur de dormir aux côtés de celui pour qui vous craqué secrètement sans le toucher...

Bref quant à moi si j'étais en boxer et les cheveux mouillés, c'était tout simplement parce que je sortais de la douche. Une douche que j'avais prise en urgence pour me changer les idées après cette nuit compliquée.

Et me voilà entrain de préparer un petit déjeuner copieux pour Tatsuya qui allait surement maudire sa soirée de la veille vue la migraine qu'il allait se taper. Une fois le petit déjeuner prés et installé sur la table, je retournai dans la chambre pour ouvrir en grand les rideaux et aveugler mon invité qui ronflait encore.

"Debout la belle au bois dormant! le petit déjeuné est servit"

Ma voix était agréable et douce, je comptais pas l'éjecter de mon lit non plus. Mais voyant qu'il n'avait pas envie de se lever, je pris la couette et tira d'un coup dessus pour dévoiler complètement le jeune homme.

"Aller dépêche ça va être froid et le café froid c'est dégueulasse tu le sais bien"

Je croisai les bras toujours vêtus d'un simple boxer noir à coté de lui debout.



© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un reveil mouvementé [Tatsuya] EmptyMar 8 Jan - 11:08
Tatsuya Harrison
Un réveil mouvementé - ft Archer Moore


Bruit, lumière.

▬ Debout la belle au bois dormant! le petit déjeuné est servit

Je grogne et m'enterre sous la couette. Encore à moitié endormi, je ne percute pas de suite.. Que je ne suis pas chez moi. Même si j'ai envie de rester coucher et me rendormir.. La voix qui m'avait éveillé quelques minutes plus tôt, gronde à nouveau. Hum... Je suis chez Archer ? Je ne me souvenais même pas être allé jusque chez lui.. J'ai du vraiment abusé sur la picole hier soir. Je passe ma tête hors de la couette, la lumière ambiante de la pièce me fait plisser les sourcils et m'empêche d'avoir les paupières complètement ouverte.

▬ Encore cinq minutes..?

Réclamais-je avec difficulté. Passé les premières minutes de réveil, je sens les premiers symptômes de la gueule de bois me gagner. Archer semble partir de la pièce, me laissant donc le temps de me réveiller et lever à mon rythme. Cependant, je ne le fais pas trop tarder non plus. Je n'ai pas trop envie de squatter chez lui, surtout que j'ai du l'embêter le pauvre, à venir chez lui complètement ivre.

Ouch le vilain mal de crâne.. Je fais un détour par la salle de bain pour chercher de quoi calmer mes maux, avant de me diriger dans la cuisine, où le cowboy m'attend. Mes premiers mots furent de m'excuser pour mon état de cette soirée passée et bien évidement, de le remercier d'avoir été présent. Vous me direz que ce n'est pas nécessaire, après tout, ça sert à ça les ami.e.s. Être présent dans les bons moments, comme dans les mauvais.

J'attaque mon petit déjeuner par le café, avec mon estomac en vrac, la nourriture présente ne me donne pas envie. Du moins.. Pas maintenant. Je comate à moitié sur la table, avalant les cachets qui étaient censé m'aider à aller mieux d'ici quelques heures. Maintenant que j'y pense.. Archer n'est toujours pas habillé et.. Moi non plus.

▬ Où sont mes vêtements ? Je ne les ai pas vu dans ta chambre.

Demandais-je à mon ami. M'aurait-il déshabiller ailleurs que dans sa chambre ? Je me met à un peu trop cogité, je ne me rappelle de pas grand chose et.. Je ne devrais peut être pas penser ça mais..

▬ Euh.. Dis moi.. Hier soir.. On a.. On a rien fait ?

Je regrette déjà d'avoir osé poser cette question.. Ce n'est pas parce qu'il est gay qu'il va me sauté dessus ! Quel imbécile..

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Un reveil mouvementé [Tatsuya] EmptyLun 21 Jan - 13:44
Archer Moore
Sorry boy i left the fuzzy cuffs at home.


Lever Tatsuya après une cuite c'était comme lever un gosse pour aller à l'école. Autant dire mission impossible. Je n'avais donc pas le choix, il fallait que je vire cette couette chaude et douillette afin qu'il lève ses fesses du matelas. Je ne vais pas mentir, mais la vue de son corps presque nu sur le lit ne me laissait pas de marbre. Fort heureusement je savais être maître de mon corps et je savais quoi faire pour ne rien laisser paraître à travers mon boxer.
Le grand gaillard était enfin debout. Je retournai alors dans la cuisine pour faire les derniers préparatifs. J'entendis alors Tatsuya me rejoindre au bout de quelques minutes. Je tournai la tête afin de voir si tout allait bien et je m'autorisai quelques secondes de voyeurisme afin d'admirer ce que je ne reverrais sûrement pas de sitôt.
Tatsuya s'excusa de son état de la veille et en ricanant alors que je posais un verre d'eau et des cachets sur la table, je lui répondis.

« Ce n'est rien, je n'avais rien de prévu de toute façon a part passer la nuit avec une copine. Mais elle ne m'en voudra pas »

Vint ensuite la question des vêtements. Je répondis alors rapidement pour éviter qu'il flippe en s'imaginant entrain de danser nu sur mon palier.

« Tu t'es vomis dessus...j'ai tout mis à la machine et là ça tourne dans le sèche-linge. Ce sera prêt d'ici trente minutes"


Je ne m'attendais pas à la suite. Enfin n'importe quel mec aurait posé la question, mais venant de la bouche de mon ami cela me blessait. Il me connaissait et il savait que je n'aurais jamais rien tenté dans l'état où il était.
Rapidement je perdis mon sourire, mais je ne faisais pas la tête. Je m'approchai de Tatsuya qui était assis à table, je pris une chaise et la posai à côté pour m'y asseoir. Tel un prédateur j'approchais mon visage en murmurant.

«  On n'a rien fait . En quoi cela serait un souci si on avait fait quelque chose . »

Je m'amusais un peu même si au fond j'étais vexé. Je posai doucement mon front contre le sien, comme sij'allais embrasser d'un coup sans crier gare. Puis je forçai le sourire sur mon visage et je reculai ma tête en annonçant.

« Non on n'a rien fait. Je n'abuse pas des filles ivres, et c'est pareil pour les mecs et encore plus quand il s'agit de mon meilleur pote »


Même si je faisais tout pour éviter la dispute, Tatsuya pouvait voir sur mon visage que sa question m'avait blessé. Je soupirai me tourna vers la table pour prendre ma tasse et boire un café en profitant de calme. Ensuite je repris la parole.

« Tatsuya... »

Non il était hors de question qu'on remette cela sur le tapis. Je forçai alors le sourire et je lui dis en souriant après avoir tourné la tête vers lui

« mais si tu continus d'exhiber ce corps sous mes yeux, je te préviens que la prochaine fois je te ferais oublier toutes ces filles qui profitent de toi »

Je lui fis un petit clin d’œil aguicheur et je repris une gorgée de mon café noir.



© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un reveil mouvementé [Tatsuya] EmptyMar 22 Jan - 11:13
Tatsuya Harrison
Un réveil mouvementé - ft Archer Moore


▬ Tu t'es vomis dessus...j'ai tout mis à la machine et là ça tourne dans le sèche-linge. Ce sera prêt d'ici trente minutes

Oh. Super glorieux. Je viens me pincer l'arrête du nez, la frottant un peu. Bravo, tu t'es officiellement comporter comme un ado débile ! Pensais-je silencieusement. Je le remercie une nouvelle fois, mais là c'est juste pour s'être occupé de mon linge.

Vint, la question qui fâche. Elle s'était échappée de ma bouche sans que je puisse la retenir et je regrettais déjà mes paroles. Et... Et je pensais qu'il allait le prendre plus mal que ça. Mais non, ça va.. Il me taquine juste. Je le mérite, alors je le laisse faire. Son front vient se poser contre le mien.. Oula..

▬ Non on n'a rien fait. Je n'abuse pas des filles ivres, et c'est pareil pour les mecs et encore plus quand il s'agit de mon meilleur pote

▬ Je sais bien.. Désolé. C'était une question idiote, je n'aurais pas du la poser.

De bien maigres excuses, mais dans mon état je ne peux pas vraiment faire mieux. Le cowboy s'éloigne, retournant à son petit-déjeuner. J'en fais de même, buvant mon café.. Tout de même rassurer qu'il ne s'est rien passé durant cette soirée. Je ne doute pas de sa parole, Archer ne m'a jamais menti. Je me demande juste si.. Moi j'aurais pu faire quelque chose en étant ivre. Bon visiblement, je n'ai rien fait d'étrange non plus. Après tout, il a dit "on" pas "je". On a juste.. Dormit.

▬ Tatsuya...

Je relève mon visage, lâchant mon prenant tête à tête avec ma tasse de café. Mon ami a l'air curieusement sérieux tout d'un coup. Je m'attendais vraiment à quelque chose de sérieux mais.. Il blagua. Mes traits se tordent d'interrogation. Je sais pertinemment qu'il vient de changer de sujet..

▬ Qui pourrait résister à un tel corps en même temps ?

J'avais répond sur le ton de l'humour à mon tour, avant de revenir sur quelque chose de plus sérieux.

▬ Archer.. Tu sais que je te connais très bien non ?

J'avais commencé par cette phrase, mon regard appuyait mes paroles. Je tentais de lui faire comprendre que j'avais vu son petit manège, de changer de sujet en se réfugiant dans l'humour.

▬ Je ne vais pas te forcer à dire des choses que tu ne veux pas me dire, ça aussi tu le sais. Mais.. N'hésites pas. D'accord ? Même si je ne suis pas dans le meilleur des états présentement.. Ça ne m'empêchera pas de t'écouter si tu as besoin d'une oreille.

Je lui souriais, avant de terminer ma tasse de café. Je ne pense pas que monsieur l'inspecteur me fera des aveux ce matin. Peut-être, peut-être pas. Je verrais bien. En attendant.. Je me lève et dépose ma tasse dans l'évier, puis je me tourne vers Archer.

▬ Je vais prendre une douche le temps que mes affaires soient prêtes.

Il n'avait pas besoin de se déranger pour me prêter une serviette ou autre.. Je connaissais bien son appartement et je prenais mes aises, faisant comme chez moi. Après tout, il en faisait de même quand il était à la maison. Pas besoin de demander la permission ou quoi que se soit quand on se connait après tant d'années.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Un reveil mouvementé [Tatsuya] EmptyLun 28 Jan - 15:33
Archer Moore
Sorry boy i left the fuzzy cuffs at home.


Je ne devais pas avoir honte de ce que je ressentais envers Tatsuya. J’avais peur de l'effrayer, mais au final si je ne me jetais pas à l'eau comment pourrais-je lui avouer ce que je ressens et savoir si cela pouvait être réciproque ?
Sa petite blague me fit sourire. Au fond de moi je répondais que personne ne pouvait y résister, mais celui qui méritait plus que quiconque ce corps c'était moi. Après tout qui avait toujours été là pour lui ? Sa vipère et moi...je commençais à accepter Touka depuis que je savais qu'il ne ressentait rien pour elle. Elle n'avait déjà pas une vie facile alors autant évitée de s'acharner sur elle.

Je commençais à débarrasser quand Tatsuya m'interpella. Je tournai alors la tête vers lui et l'écoutai.
Bah tien le voilà qui recommençait à vouloir me sortir les vers du nez. J'aurais pu tout lui avouer, mais quelque chose au fond de moi me disais d'attendre. Je lui fis alors un grand sourire et lui répondit.

« Tu regardes trop de drama à la télé toi. Je vais très bien t'en fait pas »


Je le laissai partir prendre sa douche afin de continuer de ranger la table et la cuisine. Au bout de quelques minutes, je me dirigeai vers ma chambre pour ouvrir les fenêtres et virer les draps du lit afin de les nettoyer ce soir.
J'entendais le bruit de l’eau qui coulait et tout naturellement les images du corps nu de Tatsuya me revenaient en tête. Je fermai les yeux et inspirai un grand coup pour ensuite aller vers la salle de bain. Doucement j'ouvris la porte de la salle de bain tout en me déshabillant. Une fois nu, je m'approchai de ma proie qui me tournait le dos. Il pensait sûrement que je venais déposer ses affaires. 

À la place, Tatsuya pût sentir mes mains se poser sur ses hanches nues. J’use un peut de ma force pour pas qu'il se tourne en le maintenant dos à moi. Délicatement je collai mon torse à son dos et mon bassin contre ses fesses. Cette fois-ci je ne retins pas mon corps et je pris la parole doucement,

« Tu veux savoir ce qui me tracasse ? Je n'aime pas les hommes, je préfère les femmes. Sauf...sauf quand je suis avec toi. C'est toi qui me fais craquer, qui me brise le cœur quand je te vois avec ces filles qui profitent juste de ta beauté et de ta gentillesse alors que moi... »


Je remontai une de mes mains sur son ventre, son nombril et ses pectoraux toujours en l’empêchant de se tourner. Je voulais pas voir ses yeux, je voulais pas si je le dégoûtais ou non. Je voulais juste m'ouvrir à lui.
Je lâchai ces quelques mots en embrassant son coup avec envie tout comme le bas de mon corps le lui prouvait.

« C'est toi que j'aime Tatsuya... depuis des années, depuis la première cuite que tu as pris chez moi quand je vivais en Amérique. J'ai dormi avec toi et j'ai découvert que mon cœur battait plus vite avec toi »

Mes bras le relâchaient et tombèrent de chaque côté de mon corps nu. Je gardais maintenant le silence et j'attendais la sentence...



© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un reveil mouvementé [Tatsuya] EmptyVen 1 Fév - 20:53
Tatsuya Harrison
Un réveil mouvementé - ft Archer Moore


▬ Tu regardes trop de drama à la télé toi. Je vais très bien t'en fait pas.

▬ Bon.. Si tu le dis.

Avais-je répondu sur un ton pas franchement convaincu. J'abandonnais le cow-boy au profit d'une douche salvatrice. A peine l'eau chaude commençait-elle à couler sur ma peau, que je me sentais renaître, purger des odeurs d'alcool, de sueur et de tabac froid. Je venais appuyer mon front brûlant sur le carrelage encore froid de la douche.. C'était très agréable. Mon esprit vagabondait.. Il faudrait que j'envoie un message à Touka.. Je ne sais même plus ce que je lui ai dit hier soir.. J'espère qu'elle ne s'est pas trop inquiétée. Ensuite il faudrait que.. Raaaah.. Je sais que j'avais quelque chose à faire cette après-midi, mais je suis incapable de m'en rappeler. Un coup de fil ? Les courses ? Voir un ami ? Aller à la salle ? .. Bon.. Ca me reviendra surement à un moment.. De toute manière, ça doit être marqué sur mon planning de la semaine.

Je ne sais pas combien de temps il a pu s'écouler depuis que je suis rentré ici.. Et je ne cherche pas vraiment à le savoir. Habituellement je ne prend pas de douche aussi longue, mais je suis tellement bien sous l'eau que mon corps refuse de bouger de là. J'entend le grincement de la porte qui s'ouvre, je n'y prête pas plus attention que ça. Surement Archer qui vient chercher quelque chose. Je repars et me perd dans mes pensées, aussi futiles soient-elles jusqu'à ce que.. Je me rende compte que je ne suis plus aussi seul dans la cabine de douche.

▬ Euh.. Qu'est-ce que tu f-....

Archer se colle contre moi, ses mains se glissent comme des anguilles sur mes hanches et.. Je crois que je n'avais jamais autant rougi de ma vie qu'en cet instant. Je suis.. Affreusement gêné et confus.. C'est quoi ce cirque !? J'allais le pousser, le forcer à me laisser tranquille en lui faisant par de mon embarrassement. Mais.. Le brun se mit à parler.. A me dire que l'homme qu'il aimait.. C'était moi.

▬ C'est toi que j'aime Tatsuya... depuis des années, depuis la première cuite que tu as pris chez moi quand je vivais en Amérique. J'ai dormi avec toi et j'ai découvert que mon cœur battait plus vite avec toi

J'étais.. J'étais.. Y a pas de mots.. Enfin si plusieurs. En colère pour le secret, confus par ses révélations, choqué.. Mais pas dégoûté comme j'aurais pu le penser. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je restais là, planté comme un i sous le jet d'eau chaude qui déconnait et devenait brûlant. Même la chaleur de l'eau ne me faisait pas bouger d'un iota. Enfin.. Jusqu'à ce que ça ne devienne plus supportable. Je bougeais vers l'arrière, le repoussant un peu au passage avant de baisser la température de l'eau. Sans me tourner. Je me suis mit à rire de bon cœur.

▬ Ahahaha.. Tu ne m'auras plus avec tes sales blagues ! Comme si.. Comme si j'allais croire ça.. C'est tellement gros ! T'aurais pu trouver mieux sérieusement !

Un long et lourd silence pèse au dessous de nous.

▬ Tu.. Tu me feras pas marcher ! Pas cette fois.. !

... Toujours pas de réaction de la part du cowboy..

▬ A-Archer..?

....

▬ Je.. Je suis désolé.. Je..

J'ai l'impression de suffoqué à chaque mot, chaque respiration.. Je marche sur des œufs, que j'ai sans doute surement déjà brisé.. Mais, il ne peut pas m'en vouloir de penser qu'il m'avait fait une mauvaise blague.. Il m'en fait tellement ! Je respire un grand coup.. On va pas rester là éternellement, sans plus rien se dire.

▬ Je t'aime beaucoup mais.. Pas de cette manière..

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Un reveil mouvementé [Tatsuya] EmptyLun 4 Fév - 22:44
Archer Moore
Sorry boy i left the fuzzy cuffs at home.


Je venais sûrement de faire la plus grosse connerie de ma vie en dévoilant mes sentiments sous cette douche. J'avais sûrement détruit notre amitié, mais je ne pouvais plus vivre comme ça, dans le doute, à me faire des films sur est ce qu'il m'aime . Est-ce que je le dégoûte ? J'avais besoin de savoir et j'allais bientôt être mis au courant.
Je venais de lâcher la pression sur le corps de mon meilleur ami et j'allais enfin savoir comment il prenait tout ça. Ma douche se remit à déconner, l'eau chaude commençait à marquer nos deux corps et rapidement Tatsuya me repoussa ce qui avait comme effet de me briser de l’intérieur. Il se mit à rire en disant que je lui faisais encore une blague et qu'il ne tomberait pas dans le panneau. Mon visage se ferma radicalement. Un silence pesant couvrait le bruit de l'eau. J'avais honte de moi, je sentais qu'il était mal à l'aise, mais je devais assumer mes paroles, Je voyais son dos, et c'était l'image qui me terrifiait, il me tournait le dos. Lorsqu'il comprit enfin que je ne me moquais pas, que ce n'était pas une blague, il laissa cette épée de Damoclès me tomber dessus. Il ne m'aimait pas de cette façon. La douleur dans mon thorax était horrible, déchirante. Mais je m'y attendais et je n'étais pas surpris. Sans un mot je sortis de la douche par respect pour lui afin de le laisser se laver. J’enfilai un peignoir pour me sécher et je prétextai une sortie pour lui laisser le temps de s'en aller et de nous laisser digérer tout ça.

« Je dois aller bosser. Tu pourras fermer l'appartement à clef et mettre le trousseau dans ma boîte aux lettres ....Merci »

Je n'étais pas froid, ni méchant, mais on pouvait sentir la douleur qui me rongeait de l’intérieur. L'amour fait mal, je le sais et je m'y attendais, mais maintenant au moins j'étais fixé. Je partis dans ma chambre m'habiller, puis avec une voix faussement joyeuse j’annonçai.

Citation :
« Bonne journée mec ! À bientôt »

La fuite, c'était ma façon de passer à autre chose. Ce jour-là j'étais aller voir une amie, la seule en qui j'avais confiance et une des rares filles à savoir pour moi et Tatsuya. Elle fut la seule à me remonter le moral, si bien qu’après trois semaines passées avec elle à ignorer les appels téléphoniques de mes proches, je me retrouvai en couple avec elle. Je ne ressentais rien pour elle, mais je n'avais pas envie de me débattre, ni de la blesser comme je l'ai été et j'avais l'impression que je lui devais bien ça. On se voyait tous les soirs chez elle ou chez moi ça dépendait de nos humeurs;
Je n'avais pas trop de nouvelle de Tatsuya, quand il cherchait à me joindre ( s'il avait tenté de le faire) je me contentais de filtrer l'appel et de lui envoyer un SMS du style,

Citation :
« Désoler mec, c'est le feu en ce moment je suis sur un gros coup de filet je te rappelle"


Et bien sûr je ne rappelais pas, Une fois j'avais décrochécar son hybride avait tenté de me joindre. Celle-ci se faisait du souci car Tatsuya n'était pas comme avant et elle ne savait pas quoi faire. Je lui avais juste repondut qu'elle devait s'occuper de sa vie à elle, qu'il n'apprécierait pasqu'elle s’immisce trop dans ses histoires. Mais c'était aussi ma façon à moi d’éviter les questions gênantes.

Petit à petit je remontais la pente. Être en couple avec cette fille ne posait pas de problème. Pour être honnête, hormis elle...j'arrivais pas à avoir envie de quelqu'un, le seul qui hantait mes esprits c'était Tatsuya, mais j'avais bien trop honte de moi, de ce que je lui avais révélé pour revenir vers lui. J'avais l'impression d’être le pire des mecs. Je venais d'annoncer à mon meilleur pote que j'étais amoureux de lui alors que je savais que ce n'était pas réciproque...




© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un reveil mouvementé [Tatsuya] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato]
» Une situation de crise [Tatsuya]
» Une visite surprise (Tatsuya)
» Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya]
» Une soirée entre potes [Tatsuya]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: