|
v
|
v
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Home - ft Echo

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Home - ft Echo EmptySam 22 Déc - 14:27
Akito Kobayashi
Home ft. Echo


La sortie du restaurant se fit comme tu l'avais prévu : sous les flashs des paparazzis. D'habitude, tu devais prendre sur toi pour garder ton calme et faire attention à la moindre de tes interactions, mais pour une fois, tout se passa bien. Sans doute était-ce du au fait que tes vacances te détendait et que tu n'avais pas cette pression constante que tu avais sur les épaules. Certains te posèrent quelques questions sur ta suivante, ton hybride fraîchement acheté, mais tu les avais habillement détournés pour ne pas avoir à y répondre.

Tu avais emmener Echo dans différents magasins de vêtements, comme prévu, pour lui trouver de quoi lui constituer une garde robe complète. Enfin.. Ça se limitait tout de même au stricte nécessaire. Pas de jolies robes de soirée ou d'autres tenues trop extravagantes. Parmi tous ses tenues de très bonne facture, elle avait eut le droit à un uniforme de travail. Tout ce qui travaillait chez toi en avait un, humain ou esclave. Elle était donc logé à la même enseigne que les autres.

Après cette journée, tu étais bien heureux de retrouver ta maison. Tu fis visiter ta demeure à l'hybride, lui présentant en dernier ce qui allait être sa chambre. A l'image de la maison, elle était spacieuse, dans des tons clairs, luxueuse sans tomber dans le mauvais gout et avec un lit d'un confort sans égal. Certains hybrides n'ont qu'un panier pour dormir.. Tu te sentais bien trop généreux de lui offrir une pièce comme celle-là pour vivre.

▬ Je te laisse t'installer, rejoins moi au salon quand tu auras terminé.. Et ne traîne pas.

Avais-tu ordonné à la louve sur un ton ferme. Tu t'installas dans ton fauteuil favoris, un verre de whisky à la main. Tu attendais que ton hybride daigne bien descendre. Dans l'intimité, tu es tout sauf quelqu'un de patient, alors il valait mieux que la louve blanche ne prenne pas trop ses aises. Tu parcourras tes mails sur ton téléphone, songeant à ton travail qui recommencerait dans quelques jours.. Il faudrait que tu penses à revoir Isako avant de reprendre un rythme effréné, qui ne te laisserait plus vraiment de temps pour tes loisirs personnels.. Enfin la louve pointait le bout de son museau. Tu l'invitas à s'asseoir sur le canapé qui était à l'opposé de ton fauteuil.

▬ Bien avant tout, sache qu'en plus de vous deux, j'ai aussi du personnels non esclave qui travaillent à mon service. Il y a notamment mon jardinier, que tu verras plus souvent que les autres.

Tu lui parlais très rapidement de ta coiffeuse, ta maquilleuse, ton styliste.. Bref toute l'équipe qui allait de paire avec la vie d'idole.

▬ Je suis quelqu'un de maniaque, je déteste la saleté et le désordre. Je me moque de qui fera quelles tâches, vous êtes assez grandes pour vous organiser.. L'essentiel pour moi, est que le travail soit fait.. Et fait correctement.

Tu insistas bien sur ce dernier mot, ajoutant à la suite que tu n'hésiterais pas à sanctionner si ce n'était pas assez bien fait.. Et que les sanctions étaient aussi valables pour des comportements qui ne te plaisait pas.

▬ N'oublie jamais que tu n'appartiens pas à n'importe qui. Tu ne peux pas faire ou dire ce que tu veux quand tu es à l'extérieur.

Tu lui évoquas par la suite quelques règles qui pourraient paraître évidente, mais que tu préférais rappeler. Par exemple, il ne fallait pas ouvrir à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, car ça pouvait trsè bien être des paparazzis ou des fans un peu cinglés.. Tu lui parlas aussi des épais rideaux sombre se trouvant à toutes les fenêtre. Il fallait qu'ils soient toujours fermés. C'était ta seule barrière contre les appareils photos et garder un peu d'intimité.

▬ Si tu as des questions, c'est le moment.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Home - ft Echo EmptyMer 26 Déc - 15:57
Anonymous
Home
Tu avais pris l'habitude de bien des choses mais là, un nouveau défis se dressait face à toi : les paparazzis. Tu ne sais pas encore si tu allais sortir en compagnie de ton nouveau maître, de temps en temps, mais si c'est le cas, il va falloir que tu t'habitues à voir ce genre de personnes traîner autour de vous dès qu'ils en auront l'occasion. Mais pour le moment, tu t'abstenais de tout commentaires, même si tu dois dire que pour le peu que tu en as vu, ce genre de personne n'a que peu de respect  vis-à-vis de la vie privée des vedette. Tu m'étonnes que tu dois rester discrète et que vas de voir faire attention à chacun de tes mots et de tes gestes.  

Entre temps, tu avais suivis ton maître dans les boutique, comme il te l'avait dis, afin de choisir quelques tenues basiques mais néanmoins parfaitement convenables. Du moins, ça l'était pour toi, pour la simple esclave que tu es. T'avais même eus droit de choisir quelques affaires parmi ce qu'on te proposait donc tu n'allais certainement pas te plaindre ou même refuser l'uniforme qui t'était de toute manière imposé.

Quand vous fûtes enfin rentrer dans la petite villa où tu allais vivres désormais, tu ne pouvais t'empêcher de regarder partout autour de toi, comme si tu voulais débuter la soirée avec un torticolis. C'est que l'endroit était spacieux, magnifique, bien que sobre. Pourtant, tu avais déjà vécu dans une très grande maison mais il faut dire que la décoration était bien plus ancienne et le ressenti était donc différent. Et ta chambre on en parle ? Tu pouvais t'attendre à bien des choses mais pas à ça... Pas à quelque chose d'aussi complet et confortable.

« Entendu. » dis-tu suite à l'ordre du jeune chanteur tout en te tournant vers lui et en te penchant légèrement en avant. « Je vous remercie » ajoutes-tu par rapport à la chambre.

Une fois parti, tu en profitas pour prendre place sur ton lit, observant le plafond pendant quelques secondes. Vraiment confortable, c'était même presque trop d'ailleurs. Mais tu n'allais pas t'en plaindre et demander à dormir par terre non plus, cela va de soi ! Enfin, tu devais te dépêcher, le dodo sera pour plus tard. Aller, hop. En un bond, tu te redressas afin de ranger rapidement tes nouveaux vêtements, découvrant plus en détails les lieux par la même occasion. T'avais vraiment tout ce qu'il fallait. C'était agréable.

Après quelques petites minutes, tu te rendis comme convenu dans le salon, prenant place sur le canapé que t'avait indiqué Akito. Et tu l'écoutais attentivement, prenant connaissance du monde qui l'entourait, du genre de personnes que tu risquais de rencontrer au fil du temps. Ca en faisait du monde mais tu suivais parfaitement, assimilant chaque informations que l'on te donnait. L'idole aime le travail bien fait et tu comprenais parfaitement à ses mots et au ton de sa voix que tu avais plutôt intérêt à être prévoyante mais surtout attentive et ne rien laisser passer. Tout ce que tu allais faire allait devoir être fait à la perfection. Au pire, tu sauras gérer une sanction, là n'est pas le soucis, mais ton but reste de satisfaire ton maître.

« Je n'oublierai pas. Vous pouvez me faire confiance, je ferais attention. »

Dans le cas contraire, tu assumeras entièrement les conséquences des tes éventuelles erreurs, même s'il y a peu de chance que tu en commettes dans tes paroles vu que tu sais faire tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Et tu sais bien de tenir en société donc tu ne devrais pas avoir trop de problème à ce niveau là non plus, pas vrai ?

Tu écoutes les autres instructions. Oui, les paparazzis n'ont définitivement aucun respect pour la vie privée. C'en était presque écœurant même si tu gardais cette pensée pour toi. Enfin. Tu allais devoir faire avec. Et comme maintenant tu as le droit de poser des questions, c'est l'occasion parfaite pour avoir la réponse à la question que tu te posais précédemment.

« Oui. C'est celle, que je me suis abstenue de vous posez tout à l'heure au restaurant. » tu marques une pause, lui laissant le temps de s'en souvenir avant de reprendre. «Comment dois-je agir avec vous à l'extérieur ? Je veux dire, comme vous l'avez dis, vous n'agissez pas de la même façon en privé qu'en public. Alors je me demandais si vous attendiez un comportement particulier de ma part dehors, si jamais je devais vous accompagner quelque part... Aussi bien envers vous que les autres.»


Enfin la question était posée. Elle te trottait bien trop dans la tête depuis ce qui te semblait être une éternité.
Ft. Akito Kobayashi
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Home - ft Echo EmptyVen 28 Déc - 11:49
Akito Kobayashi
Home ft. Echo


D'un œil distrait, tu observais l'hybride louve. Elle te semblait attentive à tes explications et demandes. Après tout, c'était tout à fait normal. Elle se comportait comme ce qu'on attendait d'une hybride bien dressée. Tu lui donnais les informations nécessaire, que se soit pour le ménage, pour les personnes qu'elle allait croiser dans la maisonnée ou encore l'énumération des règles de ta demeure. Cela pouvait sembler inutile car assez logique, mais elle ne pourra pas dire que tu ne le lui avais pas dit si elle transgresse une de ses fameuses règles.

▬ Je n'oublierai pas. Vous pouvez me faire confiance, je ferais attention.

▬ C'est ce que nous verrons.

Cette chienne n'était qu'une étrangère qui t'appartenait après tout. Et quand bien même elle paraissait bien éduquer, répondant aux demandes d'un maître exigeant, tu ne pouvais pas donner ta confiance aussi facilement. Surtout à ce genre de créature. Ils restaient des animaux pour toi, donc pas forcément digne de confiance. Cependant, il ne fallait pas penser que tu croyais plus en tes congénères humains. A tes yeux, il ne valait pas forcément mieux, d'autant plus dans ton métier. La confiance ça se mérite. Tu lui autorisas à nouveau, qu'elle puisse te poser des questions, si question il y avait.

▬ Oui. C'est celle, que je me suis abstenue de vous posez tout à l'heure au restaurant.

Tu relevas la tête en direction de la louve blanche. Oh oui.. Il est vrai qu'elle voulait te dire quelque chose, mais qu'elle s'était abstenue à cause de quelques oreilles qui traînaient.. Tu hochas la tête, signe qu'elle pouvait poursuivre. Comment devait-elle agir avec toi à l'extérieur ? Tu fus quelque peu surpris par la question et s'est sans tarder que tu lui répondis.

▬ Je n'ai pas pour habitude de me balader avec mes esclaves.

Commenças-tu, l'air un peu contrarié.. Tu ne voulais pas être vu en compagnie d'être inférieurs. Déjà que tu esquivais toutes questions en rapport avec les esclaves en général, afin d'éviter de te mettre un camp à dos. Tu repris, prenant sur toi. La question était légitime après tout..

▬ Je doute que cela arrive un jour, mais si cela devait arriver.. J'attend de toi d'être parfaite dans ton comportement, ne soit pas trop proche de moi.. Soit juste une employée qui sert son patron. Ni plus, ni moins.

Employée et pas esclave.. Tu sentais ta langue te brûler.

▬ Si on te pose des questions.. Tu y répondras le plus brièvement possible, restant évasive si la question est trop intime. Surtout si les questions me concernent, là tu n'es pas autorisé à répondre.

Tu fis une pause, réfléchissant à ce que tu aurais bien pu oublier, si ta réponse était assez complète. Après un petit temps de réflexion, tu ajoutas alors :

▬ D'ailleurs.. Quand tu iras seule en ville, pour des courses ou que sais-je. Si on te reconnait et qu'on t'accoste pour qu'on te question, évite les, fuis les, débrouille toi pour ne pas avoir à leur répondre. Toujours poliment.

C'était souvent la solution la facile, il y avait moins de chance qu'elle fasse des boulettes ainsi.

▬ Pour ton comportement de façon général. Ici, tu peux être au naturel, tant que les rideaux sont fermés. A l'extérieur, soit simplement.. Poli, comporte toi comme une bonne hybride.. Ne répond pas aux questions d'inconnus et tout devrait bien se passer.

Ton téléphone se mit à sonner, c'était ton agent. Tu te levas alors, il fallait que tu lui répondes... Même si tu étais en vacance, c'était bien la seule personne à qui tu étais obligé de rendre de compte.

▬ Est-ce que j'ai été assez clair ? Si tu as d'autres questions, tu pourras me les poser après.. Je dois décrocher. En attendant, préparer moi quelque chose à manger.. Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos.

Tu entendais ton ventre grogner. C'est qu'après toute cette marche, tu avais un petit creux !Tu t'en allas dans une autre pièce, prenant l'appel sans plus tarder. Tu priais pour que se ne soit rien d'important..

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Home - ft Echo EmptyLun 21 Jan - 1:10
Anonymous
Home

Tu ne t'attends pas à grand chose de la part de ton nouveau maître, si ce n'est pas des ordres et d'éventuels moments qui risquaient d'être compliqués. Tu ne sais pas pourquoi. C'est... Un pressentiment. Malheureusement, tes impressions ne t'ont qu'extrêmement peu trompées jusqu'ici. T'as conscience que tu ne vas pas seulement devoir obéir par pur respect de ton éducation  mais également par besoin. Et encore... Cela sera-t-il toujours suffisant ? Cette question te trottait dans la tête mais tu préférais l'ignorer en fin de compte, tout ton esprit devant se concentrer sur les explications de l'idole. D'autant plus que tu avais bien remarqué que ça question semblait ne  pas avoir totalement plu au jeune homme. Et ton pressentiment ne fait que se renforcer.

Etre une employée, éviter un maximum de répondre aux questions trop intimes, et en finir rapidement avec chacune, rester muette si elle concernait ton maître, être exemplaire. Tu hochas la tête, confirmant ainsi ta compréhension. Heureusement, tu auras du répit une fois à domicile, c'est à dire la plupart du temps.

Tu te redressas aussitôt que tu avais reçu l'ordre de préparer quelque chose à manger, laissant le temps à ton maître commencer à s'éloigner avant de te rendre en cuisine. Comme tu avais bien pris soin de te repérer dans la maison, tu savais où aller sans hésitation. Ce n'était pas compliqué en même temps.

Prenant un moment  pour découvrir plus en détail les lieux, tu en profitais pour voir ce que tu trouvais. Maintenant que tu y pensais : à quel point avait-il faim ? Tu n'avais pas eus le temps de lui poser la question. Cependant, vu que cela faisait plusieurs heures que  vous aviez mangé...Tu te dis qu'il valait mieux faire quelque chose de complet mais qui n'était pas lourd pour autant.  Alors, après avoir trouvé quelques petites choses pouvant donné le résultat attendu une fois préparées et assorties, tu te laves convenablement les mains. L'hygiène, c'est important. Puis  tu commences la cuissons tout en préparant une petite entrée.

Une fois le petit repas prêt, direction la salle à manger que tu avais préalablement préparé également, très soigneusement. T'avais même veillé à ce que le plat soit bien présenté. Tu ne connaissais pas encore les goûts du propriétaire mais tu avais fait au mieux avec ce que tu avais pu trouvé. Et si c'était dans son frigo et ses armoires, c'est qu'il aimait bien, en toute logique.

« Bon appétit, j'espère que ça vous conviendra. » Enfaite, tu l'espérais sincèrement. Ce n'était pas par pure politesse. « Je ne savais pas quoi vous préparer comme désert, ne connaissant pas vos goûts, en estimant que vous en désirez un. Alors si tel est le cas, quelque chose en particulier vous ferait-il plaisir ? »

Ft. Akito Kobayashi
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Home - ft Echo EmptyMer 23 Jan - 12:32
Akito Kobayashi
Home ft. Echo


L'appel n'avait duré que quelques minutes, mais il t'avait semblé qu'il n'en finissait plus. Lorsque tu raccrochas ton téléphone, tu soupiras longuement, soulagé de ne pas avoir à retourner au travail plus tôt que prévu. Ton agent t'avait simplement dit que tu allais devoir collaborer avec une autre idole, que tu n'appréciais pas trop.. Tu n'avais pas vraiment le choix, tu devais faire avec. Tels sont les "joies" du métier d'idole. Tu avais aussi annoncer à ton agent la nouvelle venue dans ta demeure. Il te demanda d'être.. Discret. Il était l'un des seuls à connaitre le mépris que tu avais envers ces êtres et surtout, le comportement que tu pouvais avoir avec eux. Tu lui assuras que tu ne commettrais aucune bavure.. Après tout, tu n'en avais jamais faite jusque ici. Pourquoi cela changerait-il maintenant ?

Entre temps, tu avais quelques autres appels. Notamment à tes employés pour leur dire de prendre pour cette fin de semaine. Tu voulais voir comment ta nouvelle esclave allait s'en sortir avec les tâches ménagères et puis.. Tu ne voulais pas avoir trop de monde pour tes derniers jours de liberté. Un peu solitude.. Avec tes esclaves certes, mais c'est déjà moins qu'une dizaine de personnes qui entrent et sortent à leur guise dans ta demeure.

Tu étais revenu à la cuisine, affamé, impatient de pouvoir manger ce qu'on t'avait préparer. Les plats étaient prêt, le couvert dressé. Tu n'avais rien à redire.. Pour l'instant. Tu passas à table en silence, mangeant ce qu'Echo te servait, tout en étant absorber par ton téléphone ou plutôt, tes réseaux sociaux.

▬ Bon appétit, j'espère que ça vous conviendra.

Tu relevas la tête un instant, attendait-elle un compliment ? Ce n'est pas de ta bouche qu'elle en trouverait un. Ceci dit.. Ce n'était pas mauvais. Elle te demanda si souhaitait un dessert particulier, ce que tu refusas d'un simple "non".

▬ Pour mes prochains repas, tu devras suivre des menus. Ils seront affichés sur le frigo par ma nutritionniste. Tu devras les préparer, en suivant à la lettre les instructions.

Tu avais dit la même chose à Debrah, qui jusque là, s'en sortait plutôt bien. L'espace d'un instant, tu te demandais si les deux esclaves s'entendraient bien. Non pas que leur futur relation t'intéresse, mais tu n'aimerais pas qu'il y ait grabuge sous ton toit.

▬ Pour ce qui est de vos repas.. Enfin, de vos achats personnels en général. Tu recevra une somme d'argent pour le mois, tout comme mon autre esclave. Tu devras te débrouiller pour gérer ton budget. Si tu n'as plus assez de sous pour t'acheter à manger à la fin du mois.. Il sera inutile de venir me quémander quoique se soit. Ça ne sera pas mon problème.

Ce n'était pas une somme astronomique, juste assez pour pouvoir vivre pour le mois. Si elle était assez habile avec sa fortune, elle pourrait même avoir quelques économies. Tu terminas ton repas en silence, ordonnant à l'hybride de s'occuper de la vaisselle.

▬ Si tu as faim, tu peux piocher ce que tu veux dans le frigo pour aujourd'hui.

Tu commençais à quitter la cuisine avant de t'arrêter.

▬ Tu commenceras à t’acquitter de tes tâches ménagères dès demain, ce soir est ta dernière soirée de.. Liberté. J'apprécierais ne pas être déranger, donc.. Sauf urgence, ne vient pas m'enquiquiner.

Tu avais dit ta dernière phrase sur un ton ferme. Puis, après que ton hybride acquiesça, tu allas rejoindre ta chambre, où plutôt ta salle de bain pour y prendre un long et relaxant bain. Tu fis le point sur cette journée, ta nouvelle acquisition.. Tu te demandais si elle allait être à la hauteur de tes exigences.. En tout cas, tu te ferais un plaisir de la recadrer au moindre faux pas.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Home - ft Echo Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18]
» Home, sad Home.... [Kali]
» Sorry boy, I left the fuzzy cuffs at home.

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: