|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Ah... Tu n'es pas ma proie [EN PAUSE]

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Ah... Tu n'es pas ma proie [EN PAUSE] EmptyVen 21 Déc - 14:39
Sofia Ashley
ft. Sofia & Shirogane
"Qu'est-ce qu'il fout là, celui la ?"
Ah... Tu n'es pas ma proie

KatanaUn hybride mâle, assez jeune, cheveux blanc, même taille que moi. Des oreilles tombantes sur son crâne, probablement un hybride chien ou lapin. Des yeux verts et une queue touffue. C'était la description qu'on m'avait donné, ma nouvelle proie que je devais tuer pour remplir un contrat. Une femme était venue voir Kenichi avec un gros paquet de fric pour mettre la tête de cet hybride à prix. Elle avait l'air drôlement en colère, c'était visiblement un hybride sauvage qui avait attaqué sa famille, pour je ne savais quelle raison. Ca me regardait pas, en réalité. J'en avais même rien à foutre. Tout ce qui comptait c'était de le retrouver pour le tuer. Je n'avais pas mon collier, mais les ordres de mon maître était assez clair pour me garder saine d'esprit, pour le moment. J'arrivais bien à me contrôler, j'avais pas toutes les voix dans ma tête. Il savait vraiment s'y prendre avec moi, il savait exactement quoi dire pour me permettre de rester maîtresse de mes actes même si j'avais plus mon collier. Cependant, j'avais pas trop envie de pousser ma chance, je devais me grouiller alors. J'avais mon collier accroché à ma ceinture, juste au cas où, si je dérapais, quelqu'un allait pouvoir me le remettre.

Là où c'était chiant, c'était que l'hybride en question vivait dans la forêt. Cela faisait deux jours que je le cherchais, j'avais déjà repéré des traces qui correspondaient à sa description. Mais sérieusement, chercher un hybride dans une forêt c'était comme chercher une anguille dans une boite de foin... Un truc dans le genre. Bref, j'étais à présent en lisière de la forêt. Il faisait toujours aussi froid, heureusement que j'avais ma cape d'hiver noire, épaisse avec une capuche. Très pratique, elle ne gênait pas mes mouvements et elle n'était pas lourde, je pouvais alors conserver toute ma souplesse et ma rapidité. Sur une branche d'arbre, perchée bien en hauteur, je vérifiai mon équipement, encore une fois. Je dégainai mon katana pour vérifier l'état de la lame. Bon, petite pause entretien. La lame ne me convenait pas. je récupérai mon papier nugui pour retirer l'huile, trop vieille, présente sur la lame. Je l'aiguisai ensuite avec ma pierre, lentement, avec précaution. L'opération dura plusieurs minutes mais en passant mon doigt, j'étais satisfaite. A nouveau tranchante comme une lame de rasoir. Je nettoyai à nouveau ma lame avec le papier avant de déposer de la poudre d'uchiko dessus. A nouveau, j'essuyai lentement la lame avant de déposer une nouvelle couche d'huile. Je l'étalai avec ma flanelle puis je regardai le résultat. Merveilleux, brillante, immaculé. Ce katana était vraiment un chef d'oeuvre.

Je rangeai mon matériel puis je me remis en route, toujours perchée dans les hauteurs. J'étais très à l'aise dans les arbres, je pouvais me déplacer comme ça assez aisément. Evidemment c'était pas venu comme ça, j'étais entraînée pour me déplacer de cette manière. Furtive, silencieuse, comme un fantôme. Une ombre. Pour une fois, j'espérai ne pas tomber sur Wilson, il allait se demander ce que je faisais ici sans mon collier. J'avais pas très envie de lui dire que j'étais en chasse, surtout après un hybride. Mais bon.. Ce sauvage là était dangereux pour les autres. Il était trop agressif et il n'hésitait pas attaquer des gens en ville. De toute façon j'ai été claire avec lui : Même si j'étais son allié, je continuerai de chasser les hybrides dangereux qui s'en prenaient à des innocents. Il devait l'accepter. De toute façon j'avais pas le choix, c'était des ordres de mon maître. Et je n'allais pas prendre le risque de désobéir à ce type là. Je savais comment ça pouvait finir. Un son particulier me sortit de mes pensées. C'était comme si quelqu'un frappait à intervalle régulier sur quelque chose. Des coups de marteau ? Curieuse, je m'approchai en suivant le son qui se faisait de plus en plus fort. J'arrivai rapidement sur les lieux et je vis un type frapper avec une pioche sur une paroi rocheuse. Et il ressemblait bizarrement à ma proie. Mon cœur s'emballa aussitôt, je m'approchai furtivement de lui jusqu'à arriver dans son dos. Il m'avait peut-être déjà flairé alors je ne perdis pas de temps. Il se retrouva avec ma lame sous la gorge. Froide et prête à le tranche. Mais en voyant son visage, je la baissai aussitôt. Ce n'était pas ma proie.



"Pardon... J't'ai pris pour un autre." Fis-je en baissant ma tête.

Je rengainai rapidement ma lame avant de lever mes mains pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal. Curieuse, je regardai sa pioche et les cailloux qu'il avait à coté de lui. J'ignorai ce qu'il faisait mais une chose était sûre, il n'était pas très discret. Donc ça voulait dire qu'il n'avait pas peur de se faire surprendre. Il vivait alors ici, il avait l'habitude. Et... d'ailleurs, il était plutôt beau garçon. Un visage assez doux, fin... Et ses mains étaient viriles, ils devaient beaucoup travailler avec.


"Tu fais quoi avec ta pioche ? Tu fais plein d'bruit."

Bon, c'était clairement une drôle de façon de l'aborder mais bon... Maintenant que j'étais là, j'allais pas juste m'en aller et le laisser comme ça. Surtout qu'il devait se demander ce que je faisais. Coté discrétion, je repasserais...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur ou proie ? (pv Sarika)
» Viens ici petite proie [PV : Loukah]
» Une pause inespérée [PV Kisui]
» Quand l'fossoyeur va s'prendre une petite bière...(en Pause)
» Qui sera la proie et qui sera le prédateur ? [PV Kayden]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: