|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako]

Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyDim 2 Déc - 18:15
Noïd
Autre soirée tranquille, autre envie de sortir. Noïd, après avoir récuré de fond en comble la luxueuse maison des Yokoyama, se faisait comme d'habitude chier. Il avait trop d'énergie pour rester à la baraque à lire, et même la musique classique avait ses limites. Aussi il avait enfilé sa belle veste grise, qu'il avait choisi avec Emiko et s'était dirigé vers la ville en marchant à pas tranquille. Comme la fois précédente, ses pas l'avaient mené vers une salle de concert. Cette fois, l'affiche était d'un rose absolument dégueulasse, et affichait le nom d'une certaine « Isako ». Est-ce que le rose était moins cher que les autres couleurs pour qu'on en arrive à un résultat pareil ? Intrigué, l'hybride leva un sourcil et entreprit de lire l'affiche, qui vantait le côté mignon de l'idole.

- « ...Bon, je fais quoi ? »

Il fallait admettre qu'il était curieux. La seule expérience de ce type de concert était celui qui avait été donné par Akito, et même si ce dernier était aux yeux de Noïd un trou du cul sans fond, il fallait admettre qu'il était putain de bon quand il s'agissait de la musique. Est-ce qu'Isako était aussi douée ? Y avait qu'une seule façon de le savoir. Aussi, il prit la décision d'acheter un billet, et se fraya un chemin parmi les fanboys, dont certains semblaient être davantage présent pour le visage d'ange de la chanteuse que pour la musique.

Lorsque le concert commença, Noïd manqua de s'étouffer. Les chansons semblaient toutes parler de la même chose, l'amour. C'était un déluge de bons sentiments enrobés dans une couche de miel, comme un bonbon. Elle était habillée en gothic lolita, ce qui en soit lui allait plutôt bien, et chantait entourée de danseuses probablement mignonnes. Pendant une seconde, l'hybride envisagea sérieusement de se barrer, ne se sentant pas dans son élément, puis entreprit d'essayer de décortiquer la chanson. Et il réalisa soudainement que la voix douce de l'idole était pour le coup, vraiment très jolie. Et que le fond musical qui l'accompagnait était vraiment bien géré. D'abord perturbé par le thème, l'harfang des neiges finit par apprécier la performance d'Isako sur scène, et se surprit à applaudir à tout rompre à la fin du concert. C'était pour le coup très différent de ce qu'il avait entendu avec Akito... Mais elle était incontestablement douée, et le concert avait été sensationnel.

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, satisfait de la soirée qu'il avait passé, Noïd se surprit à se demander quel genre de personne était réellement la demoiselle. Il avait découvert qu'Akito était bien différent de ce qu'il paraissait être sur scène... Est-ce qu'Isako était aussi douce dans la vraie vie, ou bien était-ce également un masque ? Difficile à savoir, mais en tout cas le métier d'idol ne semblait pas être facile tous les jours. Maintenant piqué par la curiosité, Noïd fit un crochet chez un fleuriste situé en face de la salle de concert et acheta un bouquet de fleurs. Apparemment, c'était d'usage, même s'il ne savait pas trop ce qu'il allait foutre avec. Il retourna vers la salle de concert, esquiva la foule de fan en délire qui attendait à la sortie, et entreprit de trouver la loge de la demoiselle. En soi, il savait que ça avait peu de chances de réussir, mais bon. Il ne perdait rien à perdre à essayer. Comme prévu, il trouva un gros malabar devant une porte. Probablement un vigile, donc cette porte devait probablement être la loge.
Il avait du bol, apparemment. Il avait du passer par un trajet bizarre pour réussir à esquiver la foule de fan qui ne demandait probablement qu'à approcher de cette loge. Le malabar fit un geste de la main pour l'empêcher d'avancer davantage. Noïd leva un sourcil, et articula, en levant le bouquet de fleurs :

- « Je voudrais donner ça à Mlle Isako. J'ai apprécié sa performance sur scène, et je tenais à lui dire. C'est possible ? »


Après un regard sur les énormes ailes de l'hybride, l'individu se prépara à dire non. Noïd haussa les épaules. Au moins, il aurait essayé. Mais le vigile suspendit son geste. Noïd ne le savait pas, mais il venait d'être reconnu, suite au foutu article de l'autre jour, où il apparaissait en gros plan en train de rouler une pelle à Akito. Ledit article poussa le vigile à reconsidérer son geste, et à toquer à la porte de la loge. Après un instant, il l'entrouvrit, permettant à Noïd de voir à l'intérieur, et donc d'apercevoir Isako. A première vue, elle paraissait aussi mignonne que sur scène. Était-ce vraiment le cas ? Le vigile articula :

- « Cet hybride souhaitait vous féliciter pour votre performance. Dois-je le laisser entrer ? »


Absolument pas nerveux, Noïd leva peinard sa main et fit un coucou :

- « Ouais. Je voulais te dire que t'as une joli voix. Je suis jamais allé à un de tes concert, et je t'ai découvert ce soir. C'était impressionnant. »*
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyLun 3 Déc - 11:35
Isako Towika
Un concert. Isako aimait beaucoup ces moments là, se donner à fond sur la scène, danser, chanter...Voir son public tout aussi à fond, les voir s'émerveiller...Oui, c'était un véritable instant d'émotions et d'extase pour elle !
Alors, les heures et surtout, les minutes précédant le moment de monter sur scène, elle était complètement...Sur-excitée ! Ses hybrides et son agent avaient bien du mal à la contenir. Résultat, la séance d'habillage et de maquillage s'avérait un peu...compliquée. Mais cela avait tendance à amuser l'équipe qui était habituée à la voir ainsi.

Une fois prête, coiffée, maquillée mais pas trop, affublée d'une jolie tenue dans son look tirant sur le orange pastel, elle attendait, micro en place. Elle enfila ses gants, ultra léger pour éviter de lui donner trop chaud. Une dernière vérification et c'était parti !
Elle entra sur scène presque d'un bond et salua son public d'un air enjoué. Radieux.

- Bonjour à tous, vous m'avez tellement manqué ! Allez, c'est parti ! Amusons-nous ce soir comme à chaque fois !

Les exclamations de joies de son public étaient toujours un véritable bonheur pour elle. Isako se mit donc en action, suivant le rythme de la musique. Quelques paroles et...c'était parti ! Elle dansait, chantait, sans ralentir. Heureusement, certaines chansons un peu plus lentes et les pauses le temps de changer de tenues et boire un coup lui permettait de reprendre son souffle.
Régulièrement, elle incitait son public à chanter avec elle et en général, ils suivaient bien, surtout sur les refrains. A la fin, juste avant la dernière chanson, elle s'arrêta et s'assit au bord de la scène. Un moment "intime" avec ses fans comme ils aiment tant.

Elle discuta avec peu...Bon, ce fut surtout un monologue avec quelques "oui" en réponses. Elle les remerciait de leurs présences puis se redressa. C'était l'heure de la dernière chanson, de clôturer ce concert ! Elle se donna totalement à fond dans une explosion de couleurs.
Il y eut bien un rappel, ce qu'elle accepta de faire, ce qu'elle faisait rarement pour une dernière chanson avant d'arrêter pour de bon.

Épuisée, mais radieuse. Transpirante mais souriante. Elle s'était avachie dans le fauteuil de sa loge après qu'on lui avait retiré sa robe collante.
Elle laissa l'un de ses hybrides, surement Keibisu l'asperger d'eau et l'essuyer par la suite pour qu'elle se sente un peu plus propre avant d'espérer avoir une douche. Pendant ce temps, elle buvait sans relâche.
Elle finit par remettre sa tenue qu'elle avait en arrivant, du vert pastel et du blanc, prenant encore un peu de temps pour se reposer...Il faudrait affronter la foule ensuite.

La porte de sa loge s'ouvrit finalement sur le vigile qui lui parlait d'un hybride ayant visiblement déjoué toutes les sécurités pour se glisser jusque là. Elle tourna la tête vers l'intrus...Lui ! Surprise de le voir là, le potentiel petit ami d'Akito, elle le regarda pendant de longues secondes.

- Entre donc, viens t'asseoir.

Le vigile s'écarta alors pour lui permettre de passer. Elle lui indiqua une des chaises restantes. Ici, il n'y avait que des hybrides à pat elle. Keibisu était bien sur présent, mais aussi Linh Danh. Ses deux gardes du corps, fidèles au poste, surveillant tout en restant assis sur leurs chaises.

- C'est rare que quelqu'un vienne sans même me connaitre mais merci du compliment. J'apprécie !

Elle lui adressa un doux sourire avant de boire une nouvelle gorgée. C'était la deuxième bouteille d'eau qu'elle finissait. La scène, ça donnait soif !

- Alors dis-moi, qu'est-ce que le petit ami d'Akito vient faire ici ? Tu viens voir la concurrence de ton chéri ?

Elle était directe mais pas agressive pour autant. Elle était surtout curieuse. Akito faisait parti de ses cibles mais s'il était homo...Autant le savoir avant de flirter pour rien. Pourtant quand ils s'étaient rencontrés, il n'avait pas l'air insensible à ses charmes...Avait-il fait semblant ? Elle voulait savoir. Et ce type qui l'avait embrassé était le mieux placé pour répondre à ses questions !
Son regard le détaillait, plutôt mignon l'intrus, et son sourire était toujours présent. Chaleureux. Pour le moment.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyMer 5 Déc - 18:44
Noïd
Isako l'avait regardé pendant plusieurs secondes, apparemment surprise de le trouver la. C'est vrai que lui même avait été assez étonné de la facilité avec laquelle il s'était retrouvé devant la loge, sans même croiser un garde. Soit la sécurité faisait mal son taf, soit il avait eu un coup de bol magistral. Dans tous les cas, il ne faisait rien de mal alors autant en profiter.
Finalement, sans la moindre gêne, la demoiselle lui proposa d'entrer dans la loge. Sans se faire prier, Noïd rentra et s'installa sur la chaise qui lui était proposé. Elle était plus sympa que l'autre idol qu'il avait croisé, à première vue.

- « Merci de l'invitation. », dit tranquillement d'hybride. « Ah, tant que j'y pense, c'est en remerciement pour le concert. »

Il tendit le bouquet de fleurs en disant cela. Ce n'était pas des fleurs très chères, juste un bouquet de roses comme on pouvait en trouver chez n'importe quel fleuriste, mais Noïd n'y connaissait pour ainsi dire que dalle en fleurs, et il avait un budget assez limité, donc il avait pris ce qu'il trouvait. Il remarqua, alors qu'il tendait le bouquet la présence de deux hybrides dans la pièce. Un avec des oreilles de loup, et un autre dont la race était franchement plus dure à deviner. Ils devaient probablement être au service d'Isako. En même temps, elle allait pas rester seule dans une pièce avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, qui pouvait potentiellement être violent.

- C'est rare que quelqu'un vienne sans même me connaître mais merci du compliment. J'apprécie !

Ouais, c'était pas faux. La majorité des personnes qui devaient venir, ou tout du moins essayer de venir la voir étaient probablement des fans avides de passer une poignée de secondes avec leur idole. Pendant une brève seconde, Noïd eut l'impression qu'il allait se faire écharper à la sortie par des fans en colère, et fit la moue. En face de lui, Isako engloutissait de l'eau avec un rythme digne d'un lavabo. Ce n'était pas étonnant, après tout. La performance qu'elle avait faites sur scène avait du la déshydrater. Ça n'avait pas l'air simple la vie d'idol.

- « J'imagine, ouais. Mais bon, je suis en liberté depuis pas longtemps, et j'ai pas des masses eu l'occasion de connaître les chanteurs du moment. Je suis passé devant la salle de concert par hasard, et j'ai eu envie de voir ce dont tu étais capable sur scène. J'ai été bluffé, honnêtement. C'est pas du tout le style que j'apprécie habituellement, mais t'as une voix incroyable, et la qualité musicale était là. Tu chantes que dans ce registre la, ou t'as déjà fait autre chose ? »

Bon, il avait vraiment pas accroché sur le sens des paroles, mais il avait été complètement subjugué par la performance de la demoiselle en concert. A peu près autant que quand il avait entendu Akito sur scène. En parlant d'Akito, ce fut Isako qui mit le sujet sur le tapis.

- Alors dis-moi, qu'est-ce que le petit ami d'Akito vient faire ici ? Tu viens voir la concurrence de ton chéri ?

Noïd, pendant une seconde, ne comprit pas le sens de la phrase qu'il venait d'entendre. Un ange passa dans la pièce avant que l'information ne pénètre dans son cerveau avec la fulgurance d'un coup de tonnerre, et qu'il ne manque de s'étouffer de surprise. Après avoir toussé pendant quelques instants, l'hybride chouette réussit à reprendre contenance.

- « Petit ami ? Moi ? Lui ? Mais d'ou ça sort ?», lâcha l'hybride d'une voix forte en fronçant les sourcils. « Je préférerais me trépaner avec une cuillère en plastique qu'avoir quoi que ce soit en commun avec cet empaffé d'Akito ! »

Il avait serré les poings en disant ça. Il ne gardait pas DU TOUT un bon souvenir d'Akito. Ce dernier était doué sur scène, mais il faisait l'effet d'un tocard de la pire espèce à Noïd. Ce dernier réussit à reprendre son calme, puis analysa le sens des paroles d'Isako. Elle avait bien parlé de concurrence ? Oh merde.

- « ...Heu... Quand tu parles de concurrence, tu veux dire que toi et lui vous êtes proche ? J'aurais peut-être pas du gueuler ça du coup. »

Il parlait doucement, sans la moindre trace de gêne. Noïd pouvait avoir délicatesse d'un tractopelle à certains moments.

- « Si tu me poses cette question c'est qu'il y a bien un truc entre vous ? Ouais, c'est intime comme question, mais bon, c'est toi qui a commencé. Et pour te répondre, non, je suis uniquement venu car j'ai apprécié le concert. Comme t'as du le remarquer, j'aime pas ce type. »

Il regardait Isako en disant cela. Donc il y avait une potentielle histoire entre eux ? Noïd ne connaissait absolument pas les histoires qui étaient racontées dans les journaux à scandales. Mais c'était peut-être normal, pour des idoles, de s'intéresser l'un à l'autre. Il ne connaissait absolument rien à ce milieu.

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyJeu 6 Déc - 12:39
Isako Towika
Isako avait laissé entrer l'intrus, nullement inquiète. S'il tentait quoique ce soit, ses deux gardes du corps interviendraient aussitôt. Elle ne ferait confiance à personne d'autre pour assurer sa sécurité que ces deux là.
Le nouveau venu s'installa dans le fauteuil indiqué puis lui tendit un bouquet de fleurs. Pour elle apparemment. Pour la remercier du concert. Elle eut un large sourire et prit le bouquet. Elle profita un peu de l’odeur qui s'en dégageait avant que Keibisu ne s'approche avec un vase. Ils étaient bien équipés ici.

- Merci, c'est très gentil de ta part ! Je les garderai pour chaque concert !

Bon, elle n'était pas une grand fan des fleurs mais l'intention était sympathique. Après de là, à les garder jusqu'au bout...Il y a bien quelqu'un qui serait content de récupérer un bouquet.
L'hybride reprit la parole, continuant de parler du concert et de sa voix. C'était agréable à entendre, surtout quand il avoua ne pas aimer le style et lui demander si elle chantait d'autres choses...Elle se redressa alors, un peu plus intéressée pour le coup.

- Habituellement oui, je ne chante que ça. A mes débuts, j'ai fais quelques reprises et certains sont plus proches du rock, je dirais. Mais surtout, j'ai une chanson faite en collaboration avec un autre artiste sur l'album précédent.

Elle fouilla dans une malle à côté d'elle contenant quelques accessoires. Elle en sortit un CD un peu moins roses que l'actuel puisqu'il contenait quelques chansons moins "sucrées", un poil plus brutal sans vraiment l'être. Surtout beaucoup de sous-entendus que ce soit par exemple, sur de l'amour plus violent, plus fou qui pouvait amener à de la violence justement.
Elle le tendit à l'hybride.

- Tiens, prends ça comme un cadeau pour ta nouvelle liberté. Si tu n'aimes pas, tu pourras jeter si tu veux, je n'en saurais surement rien de toute façon. Mais au moins, tu verras ce que je peux faire.

Elle lui adressa un doux sourire, elle avait beaucoup aimé cet album. C'était même son préféré mais elle ne pouvait pas avouer à voix haute que c'était le cas...Au risque de perdre son image d'adorable et mignonne demoiselle. C'était trop important pour garder ses fans.
Elle attaqua ensuite un sujet primordial à ses yeux. Akito. Il était la cible de ses flirts actuellement et elle n'avait pas du tout apprécié la photo dans la presse à scandale. Il lui avait fallu du temps pour se calmer...et des moments endiablés avec ses hybrides surtout. Mais l'hybride semblait nier...ou plutôt carrément détester l'autre Idole.

Elle l'écouta jusqu'au bout, surprise. Elle afficha alors un sourire en coin.

- Je me posais la question, parce que...Ah voila !


Elle poussa différents magazines sur la table devant elle et en sortit un, à la page de la fameuse photo. Elle tendit le bras pour lui mettre la preuve sous les yeux.

- Je sais que les paparazzis sont particulièrement chiants à chercher le moindre scoop mais parfois, ils ont bons. Visiblement, pas cette fois, c'est ça ? Il t'a embrassé sans que tu le veuilles ? Dis-moi, Akito a-t-il une préférence pour les hommes ?


Keibisu se racla discrètement la gorge derrière elle. Son masque se fissurait et sa vulgarité refaisait surface. Mais elle l'ignora, se penchant pour que sa tête apparaisse à côté de la revue pour fixer la cible de son interrogatoire. Elle voulait savoir et ferait tout pour cela !

- Et ne t'en fais pas, si tu le détestes, ça m'arrange bien ! Je n'aimerais pas qu'Akito préfère les hommes tu vois...


Nouveau raclement de gorge. Elle allait peut-être un peu trop loin avec ce sous-entendu. Elle soupira mais n'osait pas tourner la tête vers son hybride...Elle le sentait dans son dos, le regard assassin de Keibisu. Il était le garant de son image après tout et là, il tentait de lui rappeler qu'elle devait choisir avec soin ses mots.

- Pour te répondre, il n'y a rien entre Akito et moi.


Pas faute de le vouloir, bordel ! Ils avaient sérieusement flirté ensembles et avaient bien failli s'embrasser avant que les agents ne pointent le bout de leurs nez pour leurs projets à la noix. Mais s'il n'y avait rien entre lui et Akito, cela l'arrangeait vraiment ! Elle allait pouvoir reprendre son flirt là où elle l'avait laissé et finir par le mettre dans son lit.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyDim 9 Déc - 14:43
Noïd
Noïd regarda pendant quelques secondes le CD que lui avait tendu Isako. Des chansons davantage rocks hein... Il était assez curieux de voir à quoi ça allait ressembler. Il était davantage passionné par la musique classique, mais il n'avait rien contre le rock en soi. Surtout quand il avait une instrumentalisation qui rendait bien.

- « Merci beaucoup du cadeau. Je l'écouterais avec attention. »

Et il était sincère. Non pas pour être poli, mais parce que la musique l'intéressait, et qu'il était curieux de découvrir des nouvelles choses. Surtout qu'Isako avait une voix vraiment mortelle, et qu'il se demandait ce que ça pourrait donner sur un autre style de musique que les chansons guimauve.

Mais la discussion avait déjà embrayé sur un autre sujet qui lui plaisait vachement moins. Akito. Isako finissait par répondre à la raison pour laquelle elle s'intéressait à l'autre idol. Et elle le fit en lui montrant une magnifique photo de harfang en train d'être embrassé par le chanteur qui le dépassait d'une tête. Le tout était tellement brillant qu'on se demandait si le magazine n'avait pas été saupoudré de paillettes. Noïd tira la tronche en voyant l'article. Même si ça faisait davantage chier Akito que lui, voir sa figure dans les journaux à scandale ne le transportait pas vraiment de joie.

- Je sais que les paparazzis sont particulièrement chiants à chercher le moindre scoop mais parfois, ils ont bons. Visiblement, pas cette fois, c'est ça ? Il t'a embrassé sans que tu le veuilles ? Dis-moi, Akito a-t-il une préférence pour les hommes ?

L'hybride chouette écarquilla les yeux. Bah putain, elle n'y allait pas par quatre chemins. Noïd entrouvrit la bouche, chercha pendant quelques secondes une réponse qui ne vint pas puis décida de la refermer. Il était assez surpris du changement d'attitude de l'idole qui transformait sa visite de courtoisie en interrogatoire. Un léger raclement de gorge se fit entendre, probablement destiné à lui faire reprendre son calme, mais elle semblait n'en avoir strictement rien a péter. Non, elle elle se pencha en avant, jusqu'à apparaître à côté du magazine qu'elle brandissait, et continua à insister. « Elle n'aimerait pas qu'il préfère les hommes, hein... ». Elle savait se faire entendre, la petite. Apparemment, ce trait-là faisait partie de sa vraie personnalité, et n'avait rien à voir avec son masque d'idole.
La preuve vint avec un second raclement de gorge, un peu plus appuyé, qui vint de derrière Isako. Celui-ci fit davantage mouche, puisque la demoiselle se sentit obligée de préciser :

- Pour te répondre, il n'y a rien entre Akito et moi.

Noïd leva un sourcil et sourit discrètement, maintenant assez amusé. Il avait eu le temps de se remettre du brusque changement de personnalité d'Isako, qui était apparemment très différente dans la vraie vie que dans les médias. Il s'en doutait, mais ne pensait pas que c'était à ce point. Il s'adressa sans la moindre gêne à l'hybride qui était derrière Isako

- « Relax, mon grand. Ce qui a été dit ici ne sortira pas d'ici. »

Il trouvait le côté passionné et spontané d'Isako vachement plus marrant que le masque d'idole parfaite qui « garderait ses fleurs pour chaque concert », et avait beaucoup plus envie de discuter avec cette Isako-ci qu'avec celle qui faisait des manières. Aussi il répondit, toujours avec un sourire aux lèvres :

- « Y a rien entre vous... Du moins pour l'instant c'est ça ? »

Car même s'il lui arrivait d'être simple, il n'était pas non plus complètement con, et il y avait eu tellement de sous-entendus et d'insistance dans les phrases précédentes d'Isako qu'il aurait fallu avoir le Q.I d'une huître pour ne rien capter. Même si elle était intéressée par un tocard de première, sa façon d'interagir quand elle voulait quelque chose lui donnait un côté attachant et sincère. Et il avait envie de lui donner un coup de patte.

- « Bah putain, quand tu veux quelque chose t'es plutôt directe. Donc pour te répondre, je sais pas si le p'tit chanteur aime les hommes, les femmes, les tables ou autre chose. C'que je peux te dire c'est qu'il a pas eu l'air d'apprécier des masses notre patin. C'était un accident des deux côtés, et on s'en serait bien passé. »

Il avait le sentiment de ne pas être super clair. Il avait pas envie de lui casser son délire avec Aki-chan en lui disant pour quelles raison il ne pouvait pas l'encadrer, et il avait l'impression qu'il fallait qu'il en dise un peu plus.

- « On s'est engueulé pour un truc un peu con. La tension était en train de monter, et j'crois qu'on s'est pas coordonné. Il a essayé de m'impressionner en me dominant de sa grande taille, et je l'ai attrapé au col pour lui faire savoir qu'il fallait pas me faire chier. Du coup, il m'est tombé dessus, et ça a fini en bisou. »

Noïd croisa les bras derrière sa tête, parfaitement à l'aise. Ça résumait plutôt bien sa rencontre avec Akito. Il se demandait quand même ce qu'elle pouvait trouver à ce précieux pourri de certitudes à la con.

- « Donc je dirais que tu peux foncer. », dit-il tranquillement. « Donc tu dois faire attention à tout ce que tu dis, hein... Pas facile la vie d'idole, j'imagine. »
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyLun 10 Déc - 10:26
Isako Towika
Un instant, Isako crut que son cadeau, son CD donc, ne plaisait pas à Noïd mais il le prit et la remercia au bout d'un petit moment. Peut-être était-il juste poli ? Mais bon, tant pis, elle n'allait pas revenir en arrière.
Et surtout, il y avait plus important : sa relation avec Akito. Qu'était-il pour l'Idole ? Pour celui qu'elle souhaitait mettre dans son lit ? Mais son emportement à vouloir comprendre surpris visiblement l'hybride qui se retrouvait sans mot. Bah quoi, c'était si choquant ? Bon en soit oui, puisque cela brisait un peu son image de pureté et d'adorable demoiselle...

Mais lorsqu'il prit la parole, ce fut pour rassurer Keibisu. Elle jeta un coup d’œil à son hybride et grimaça en voyant son regard...quelque peu agacé.

- Heureusement et...merci. Mon pauvre Keibisu a parfois bien du mal à me tenir...Mais tu as bien du remarquer l'image que j'ai auprès de mes fans, n'est-ce pas ?

Elle soupira sans terminer sa phrase. Elle ne pouvait pas dire à haute voix combien cela l'emmerdait de devoir se la jouer mignonne, le genre qui adorait le rose et tout ce qui était mignon et sucré...Elle était bien loin de cela dans la vraie vie. Plus on la forçait, plus elle détestait cela. Elle aimait le café bien noir, bien amer, elle préférait l'alcool au chocolat chaud et grenadine. Elle préférait le bleu et le vert que le rose et surtout....Elle aimait s'envoyer en l'air avec ses hybrides ou ses autres amants, autant qu'elle le pouvait !
Mais tout ceci devaient rester secret.

Et en entendant la question de Noïd sur sa propre relation avec Akito. Elle eut un sourire en coin.

- Ça, ça dépendra essentiellement de lui...Et de ses préférences.


Elle, elle était prête à le suivre jusque dans un hôtel s'il le fallait pour qu'ils passent à l'étape suivante. Mais bon, s'il ne voulait ou s'il préférait les hommes...D'une part, la déception serait forte et ensuite, il lui faudrait soulager sa frustration. Et encore une fois, ce serait son harem qui prendrait dans ce cas là. Comme souvent.
Noïd la tira de ses pensées pour lui expliquer ce qui s'était passé.

- Ah je vois, le paparazzi était surement en embuscade et il a eu une photo de rêve...Elle a du se vendre pour un bon paquet...Ils sont insupportables ! On ne peut rien faire sans que ça risque de se retrouver dans un de ces maudits magazines. J'en ai horreur et pourtant je suis obligée de les lire.

Elle soupira sans retenue en fronçant les sourcils. Mais elle avait bien retenu ce que l'hybride avait dit : Akito et lui, ce n'était pas quelque chose de réel. Elle avait encore toutes ses chances !

- En tout cas, merci de l'explication, je suis...rassurée. Je vais pouvoir reprendre là où on s'était arrêté !


Et le sourire carnassier qui étira ses lèvres signifiait clairement qu'il ne s'agissait pas d'une partie de petits cheveux...Il s'agissait bien d'un jeu pour adultes qu'elle comptait reprendre. Et elle avait hâte. Elle jeta alors le magazine à la poubelle. Il ne méritait pas mieux de toute façon.

- Au fait, qu'est-ce que ça fait de l'embrasser ? Est-ce qu'il a les lèvres douces ?

Puisqu'il avait compris ce qu'elle voulait faire de lui, autant être encore plus directe, non ? Derrière elle, Keibisu émit un soupir dépité. Elle était intenable et tous deux le savaient parfaitement. Quand elle avait décidé d'envoyer valser son image, plus rien ne la retenait. L'hybride, face à elle, avait de la chance qu'elle ait des vues sur un autre actuellement. Il lui permettrait surtout d'alimenter ses fantasmes s'il répondait à ses questions...

- Et pour te répondre oui, je dois coller à la perfection à mon image. C'est pour ça que parfois, j'aime juste m'enfermer chez moi pour avoir un peu la paix. J'aime mon travail, j'adore chanter...mais ce n'est pas toujours facile de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.


Surtout quand c'était aussi opposé à sa véritable personnalité. Mais son ton blasé indiquait bien qu'elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait continuer sa carrière. Alors, elle faisait avec et tant pis. Après tout, c'était d'un côté un challenge intéressant même si très lourd à porter. Heureusement que Keibisu l'aidait beaucoup.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyJeu 13 Déc - 0:03
Noïd
L'image auprès de ses fans ? Ouais, elle devait sans doute garder un côté mignon et tout rose en permanence. Donc l'hybride derrière était censé la surveiller pour qu'elle maintienne cette image le mieux possible ? Bah putain, au vu du tempérement qu'il commençait à distinguer chez Isako, ça devait pas être de la tarte. Noïd fit la grimage, et songea que le fameux Kelbisu faisait vraiment pas un taf facile. Respect mon gars.
Cette impression se confirma lorsque Isako lui annonça texto qu'elle essayait de pécho Akito, et que seule le doute qui planait sur ses orientations sexuelles la bloquait. C'était pas dit en ces mots la, mais c'était grosso modo ce que ça voulait dire. Noïd s'autorisa à rire ouvertement.

- « J'aime ta sincérité. »

Est-ce qu'elle était follement amoureuse d'Akito, ou est-ce qu'il y avait autre chose ? En tout cas, voir la demoiselle aussi motivée pour conquérir l'autre bicolore était franchement amusant. Et le tempérament d'Isako faisait qu'il avait envie de lui donner un coup de main. Surtout qu'elle était très compréhensive vis-a-vis du paparazzi. Ils n'avaient pas encore trouvé qu'il habitait avec Emiko. Noïd s'était démené pour rentrer discrètement, et ils habitaient à l'écart de la ville. Anodé avait du se démerder pour qu'elle soit préservé, car il se doutait que Noïd lui aurait cassé la gueule si la moindre information avait fuité.

- « Si je retrouve cette hyène avide de photo qui font le buzz, je lui refais le portrait », bougonna Noïd.

Mais il ne continua pas sur le sujet, car Isako était devenue encore plus explicite dans son envie de rendre ça concret avec Akito. Le sourire de prédateur qu'elle décocha en annonçant qu'ils allaient reprendre à là ou ils étaient confirma à la chouette harfang qu'elle n'avait pas juste envie qu'Akito et elle enfilent des perles... Mais plutôt que ça soit autre chose qui soit enfilé. Noïd était maintenant explosé de rire. Putain, Kelbisu, t'as vraiment un travail horrible. A force de se marrer, Noïd commençait à avoir la gorge sèche, et voir Isako descendre de la flotte vitesse grand V lui avait donné soif. Il attrapa une bouteille d'eau dans son sac et commença à boire. Le concert lui avait également donné chaud, même s'il n'avait pas douillé autant qu'Isako.

- Au fait, qu'est-ce que ça fait de l'embrasser ? Est-ce qu'il a les lèvres douces ?

L'eau actuellement contenue dans la bouche de l'hybride ressortit promptement, tellement la question le surprit. Il toussa pendant un instant, réussit à avaler, puis la dévisagea, d'abord surpris, puis amusé. La vache, elle était encore plus cash que ça derrière son masque de petite fille bien sage. Il vit Kelbisu faire la tronche derrière. Alors c'était bas les masques ? On allait se marrer. Lorsqu'elle parla du rôle qu'elle devait tenir en permanence, il s'autorisa une remarque, tout sourire.

- « Et à vue de nez, t'as pas autant l'air d'être la jeune demoiselle pure, mignonne et immaculée dont ils parlent sur les affiches. Mais bon, j'me trompe peut-être, hein. »

Il était sûr du contraire. Soudainement, le CD qu'il avait dans le sac lui donnait encore plus envie. Il se demandait s'il y avait des traces de la vraie personnalité d'Isako dedans. Noïd, toujours un énorme sourire aux lèvres, agita un peu ses ailes de chouette pour se dégourdir avant de répondre.

- « Mais bon, puisque t'as fait l'effort d'être honnête avec moi, je vais l'être aussi en répondant  tes questions. », dit Noïd en croisant les bras. « Alors, de ce que je me rappelle de ses lèvres, elles étaient bien douces et hydratées. Par contre, un détail me reviens... Son eau de toilette sentait la cerise. »

Isako avait l'air d'être avide de détails. Il n'aurait jamais cru se retrouver un jour à donner des explications à une idole concernant un baiser qu'il avait échangé avec l'homme qui lui faisait envie. Le destin prenait un tour chelou, mais c'était marrant. Noïd eut envie de pousser le vice jusqu'au bout. Un sourire taquin déforma encore davantage ses lèvres.

- « Et j'pense que tu seras intéressée par ça. Quand je me suis dégagé suite au baiser forcé, j'ai sans faire exprès touché son torse. Et je peux te dire qu'il semblait y avoir des muscles, sous la couche de fringues. Le garçon qui t'intéresse a l'air d'avoir un physique bien dessiné. Ça te suffit, ou t'as d'autres questions ?»

La situation l'amusait toujours autant. En tout cas, elle n'aspirait clairement pas à un amour platonique. Les avantages en nature lui semblaient également digne d'intérêt. L'entendre parler des lèvres d'Akito poussa brièvement Noïd à se demander combien d'homme elle avait connu dans sa vie. Elle donnait pas l'impression d'en être à son coup d'essai, malgré le fait que ça jurait complètement avec son apparence. Mais bon, ce n'était pas ses affaires.

- « Bah putain, tu déconnais pas quand tu disais que tu devais faire semblant d'être quelqu'un d'autre. J'ai du mal à voir comment, avec une personnalité aussi heu... déterminée, tu arrives à garder le rôle de la demoiselle mignonne et immaculée. »


Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyJeu 20 Déc - 11:44
Isako Towika
Isako avait l'impression qu'elle pouvait se lâcher un peu plus avec Noïd, surtout depuis qu'il avait dit que rien ne sortirait. Elle n'avait plus qu'à le croire car il pourrait se faire une fortune avec un scoop, rien qu'en vendant son vrai caractère. Mais bon, elle pourrait facilement le démentir sans preuve et...se venger par la suite. Pourrir une vie, surtout celle d'un hybride, ce n'était pas bien compliqué.
Mais pour l'instant, il se montrait aimable et elle se détendait en sa présence.

- Merci, même si je suis encore bien plus sincère chez moi. C'est plus facile la porte fermée !

Et loin des paparazzis. Là où elle pouvait être vulgaire à souhaits, se promener à poil dans les couloirs et devant son harem, s'amuser avec l'un d'eux autant qu'elle le voulait...Bref, la belle vie au final !
En attendant, son interlocuteur menaçait de casser la gueule du journaliste en question s'il le trouvait...Elle réfléchit alors, quelques instants.

- Mmh, je sais que tu n'aimes pas Akito, mais si tu casses la gueule à un paparazzi, même s'il le mérite amplement, c'est sur Akito que ça va retomber. Ou alors, il faut le faire très discrètement. Que ça ne se voit pas et qu'il n'ouvre plus jamais sa grande gueule...


Un étrange sourire, bien loin d'être amicale étira les lèvres d'Isako. Oh, elle n'avait jamais été violente, sauf pour punir ses hybrides, mais pourtant, elle comprenait parfaitement cette envie de fracasser du paparazzi. Mais se faire choper, c'était la fin de tout. C'était aussi pour cela qu'elle ne se salissait pas les mains, parce qu'elle n'aimait pas cela et que cela ne collait pas avec son image...Keibisu se chargeait des menaces. Et de bien plus, sans même qu'elle soit au courant.

En attendant, elle était revenue à un sujet plus passionnant : Akito. Et Noïd sembla s'étouffer face à sa question. Eh bien quoi, c'était surprenant ? Elle aurait pu demander tout autre chose, estimez vous heureux les garçons ! Elle lui laissa le temps de se remettre et d'avaler...Enfin pas trop, parce qu'elle voulait savoir ! Légèrement penchée en avant, elle le fixait sans détour, attendant avec impatience sa réponse !
Mais, il commença par une petite boutade. Elle lui tira la langue, amusée.

- Ah si tu savais !


Elle entendit Keibisu grommeler derrière elle, l'air de dire qu'il n'avait pas besoin de savoir. Elle lui adressa un simple coup d’œil, elle n'allait pas coucher avec lui, ce n'était pas dans son programme ! Akito l'intéressait bien plus pour le moment.
Surtout, que enfin, Noïd répondait à sa question. Elle l'écouta avec attention. Douces, hydratées...oh et une eau de toilette qui sentait la cerise ? Intéressant.

- J'aime beaucoup la cerise !


Elle rêvassait carrément ! Elle s'imaginait en train de l'embrasser, et pas que sur les lèvres, d'inspirer à pleins poumons son odeur...C'est limite si elle baverait avec les images qui défilaient ! Aaaah Akito...A la prochaine visite, il allait devoir assumer le temps qu'il l'avait fait attendre ! Oui, c'était entièrement de sa faute. Surtout après l'avoir autant dragué la première fois qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux !
Noïd rajouta alors un nouveau détails : des muscles. Elle revint sur la terre ferme, avec quelques difficultés, un sourire gourmand aux lèvres.

- Ah oui, musclé ? Intéressant ! Et...est-ce qu'il a des poils sur le torse ? Ou c'est un vrai japonais presque imberbe ? Les poils, ça rajoute du charisme je trouve ! Tu as toujours que le torse, rien d'autre ? Genre même pas......ses fesses ?

Elle avait baissé la voix pour la fin de sa phrase, histoire qu'à l’extérieur on ne l'entende pas trop parler de fesses. Mais Keibisu lui, soupira, en secouant la tête, dépité. Elle était désormais incontrôlable et il le savait bien. La seule solution, désormais, serait de mettre Noïd à la porte tout en s'assurant son silence et qu'il emporterait ce secret dans sa tombe.
En entendant sa remarque à propos de son caractère, elle eut un petit rire. Bon celui-là ne changeait pas, il restait cristallin, aérien...à force de s'entrainer, il était dur d'en changer.

- Disons que c'est tout un travail. De l'entrainement. Et Keibisu m'aide beaucoup. Si je dérape un peu trop, en général, il m'aide à reprendre le contrôle. Je suis comme je suis et c'est vrai que je dois jouer un rôle complétement différent mais...ça m'amuse d'un côté, c'est un vrai challenge ! Tu vois, Akito n'a aucune idée de mon vrai caractère, il a peut-être quelques idées mais au final, ce sera une découverte pour lui.


Elle eut un sourire amusé. Elle avait hâte de voir la tête de son concurrent et collègue quand il verrait à quel point elle était loin d'être la poupée toute mignonne et innocente...
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyVen 4 Jan - 21:16
Noïd
L'hybride eut la vague impression qu'Isako se détendait un chouïa plus en sa présence. D'une certaine façon, ça lui faisait plaisir. Ils venaient de se rencontrer, mais elle semblait lui accorder une relative confiance, au vu de la facilité avec laquelle elle parlait. Au vu de la tronche que tirait le Keibisu derrière elle, il ne devait probablement pas approuver. Noïd commençait à peine a imaginer la quantité de boulot que cela devait être de maintenir une fille comme Isako dans le droit chemin aux yeux du public.
Surtout que, de ce qu'elle disait, ce qu'elle lui montrait aujourd'hui n'était rien comparé à ce qui pouvait se passer lorsqu'elle était chez elle.

- « Hmm... J'ai l'impression que t'as plus grand chose de la demoiselle mignonne quand t'es dans ton palace... Avec la porte bien fermée, comme tu dis. »

Impression qui se confirma lorsque avec un sourire un peu chelou, elle annonça tranquillement la méthode pour faire taire un paparazzi sans faire de vague. La chouette harfang eut un sourire un peu crispé, pas vraiment à l'aise avec ce genre de discours.

- « Hmm... C'est pas trop mon genre. Je suis trop direct pour manigancer des trucs. »

Il réalisait peu a peu l'envers du décor du métier d'idole. Apparemment, gérer les paparazzis était une des tâches habituelles... Ce n'était pas si étonnant en soi. Au vu de la hargne avec laquelle cet enfoiré de paparazzi s'était emparé de l'histoire du bisou, la véritable identité d'Isako aurait fait la une de la presse à scandale pendant des plombes. Monde de merde. Noïd se demanda brièvement si c'était également le taf de Keibisu de gérer les emmerdes avec les paparazzis. Si oui, il devait avoir du boulot.
Mais la conversation coupa court lorsque le sujet Akito fut abordé. Et le moins qu'on puisse dire fut qu'Isako était avide de détails. Penchée en avant, elle donnait l'impression de ne pas vouloir laisser échapper la moindre information concernant son crush. Tout ce qui était croustillant semblait la captiver. A la mention du torse, Noïd eut l'impression qu'elle allait bouffer Akito tout cru à leur prochaine rencontre, au vu du sourire carnassier qu'elle affichait.
Et elle ne s'arrête pas la. Elle posa de nouvelles questions, concernant les poils de torse d'Akito et concernant... Son cul.
L'hybride blanc freeza pendant quelques secondes, le temps que son cerveau traite les informations qu'il venait d'emmagasiner, puis fixa avec des yeux ronds la demoiselle qui lui faisait face. Amusé, mais tout aussi surpris. Ah ouais, on en était à ce point la.

- « Heu... Notre bisou involontaire a pas duré bien longtemps, hein. Et j'ai pas vraiment cherché à le prolonger. Encore moins à toucher son cul, donc j'vois pas vraiment ce que je pourrais te dire à ce sujet la. Pareil pour son torse, il était habillé, donc j'peux pas vraiment dire. M'enfin, j'imagine qu'il est plutôt beau gosse, donc tu devrais foncer.  »

Noïd avait toujours du mal à comprendre ce qu'on pouvait trouver à un trou de balle comme Akito, mais il paraît que le cœur à ses raisons, donc il étouffa sa remarque. Surtout qu'Isako embraya sur une réponse àà une de ses précédentes questions.

- Disons que c'est tout un travail. De l'entrainement. Et Keibisu m'aide beaucoup. Si je dérape un peu trop, en général, il m'aide à reprendre le contrôle. Je suis comme je suis et c'est vrai que je dois jouer un rôle complétement différent mais...ça m'amuse d'un côté, c'est un vrai challenge ! Tu vois, Akito n'a aucune idée de mon vrai caractère, il a peut-être quelques idées mais au final, ce sera une découverte pour lui.


Une sacrée découverte, même. Mais y avait des chances qu'elle aussi soit surprise en découvrant le « vrai » Akito, en tout cas l'image que s'en faisait Noïd. Bon, elle n 'était probablement pas la plus objective du monde, surtout qu'il ne l'avait pas vu plus d'un quart d'heure, mais zut. En tout cas, Isako avait l'air de s'amuser de la situation. Noïd sourit à son interlocutrice, toujours d'excellente humeur.

- « Chaque métier à ses défauts, j'imagine. Le mien c'est de coller des pains, et d'en recevoir, ce qui fait mal. Le tien, c'est d'assumer un faux rôle pour la foule. Dans tous les cas, c'est un vrai plaisir de te connaître, surtout que j'ai tendance à préférer la Isako qui parle sans se faire chier que celle qui dit que des trucs mignons pour faire bonne impression. »


C'était pas dit avec beaucoup de tact, mais ça avait le mérite d'être honnête. Il avait au passage glissé quelques mots concernant son activité professionnelle... Que lui aussi devait éviter d'étaler au grand jour. Une sorte d'échange de bons procédés, vu qu'elle avait eu le courage d'être un minimum sincère avec lui. Noïd fit une petite pause avant de reprendre.

- « De ce que j'ai vu, tu seras certainement très surprise aussi en découvrant de nouvelles facettes de son caractère. Tu me diras, c'est sans doute pas plus mal, de trouver de nouveaux côtés chez quelqu'un qui nous intéresse. J't en dis pas plus, ce sera à toi de te faire ta propre opinion sur lui, surtout que j'pense pas être le plus objectif du monde quand il s'agit de cet enfo... D'Akito. »

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyDim 6 Jan - 11:37
Isako Towika
Isako s'amusait bien avec Noïd, il n'était pas choqué par sa véritable personnalité, même s'il ne voyait pas tout, il semblait même apprécier. Ce qui était très agréable ! Encore plus quand il promettait ne rien révéler. C'était risqué mais elle avait envie de prendre ce risque. Pour une fois.

- Oh ça, tu n'imagines même pas ! Un jour, je t'inviterai à la maison si tu veux...

En soit, il y avait un sacré sous-entendu là-dessous. Même si elle était à fond sur Akito, cela ne l'empêchait de jouer sur d'autres tableaux...Bon, même si l'hybride devant elle était mignon, elle n'avait pas, encore, l'envie de s'amuser un peu plus avec lui. Donc, c'était encore soft. Même si c'était à ses risques et périls d'accepter cette invitation.
La conversation continuait pourtant tranquillement.

- Tu as cette possibilité et j'avoue que j'aimerais bien parfois...Ce serait tellement plus facile !

Elle haussa les épaules, acceptant ce fait puisque de toute façon, elle n'avait pas le choix. C'était ainsi, point final.
En tout cas, le sujet "Akito" était bien plus passionnant à ses yeux que les paparazzis et puisqu'il acceptait de répondre à ses questions, elle comptait bien en profiter ! Mais au vu de la tête qu'il tirait, peut-être était-il allé trop loin ? En attendant qu'il se remette de sa surprise, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, se retenant de rire.

- Eh bien quoi ? C'est si étonnant que je pose ce genre de questions ? Et encore, je me suis limitée à des choses soft...Il y a bien plus intéressant mais tu n'as surement rien vu.

Elle soupira, d'un air profondément dépité. Tant pis, elle attendait d'avoir le reste sous ses yeux et de le découvrir par elle-même.

- J'aurais du m'en douter. Pas de soucis, je découvrirais tout ça par moi-même alors. Et je ne compte pas m'en priver !

Derrière elle, Keibisu soupira mais il semblait avoir capitulé. Il comptait juste s'assurer du silence de Noïd par la suite, mais il connaissait assez sa maîtresse pour savoir que c'était désormais trop tard...Elle était intenable. A moins de la kidnapper pour la faire sortir de force de la pièce, rien ne fonctionnerait.
En attendant, Noïd lui révéla quelques petites choses sur lui. Coller des pains ? Voila un métier original. Se battre pour un salaire ?

- Donc tu te bats ? Dans une arène et tout ? Ça existe ? Ou on parle simplement de petits combats dans les rues ?


Oui, elle était réellement curieuse. Elle ne connaissait absolument rien à ce monde. Ce ne serait pas bon pour son image d'y être vu déjà, et ensuite, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait. Voir deux personnes s'estropier, elle n'en tirait aucun plaisir. Mais après tout, chacun ses goûts et en tant qu'hybride, il n'avait peut-être pas le choix. Surement même. Le pauvre !

- J'adore les surprises ! Et rien ne pourra me détourner de mon objectif. Et au pire, si son caractère ne me plait pas, je pourrais toujours profiter de son corps. C'est important aussi et puisqu'il a l'air sacrément beau gosse sous ses vêtements, je pense que j'ai de quoi m'amuser ! Et j'imagine que tu voulais le traiter d'enfoiré ? J'ai bien compris que tu ne l'aimais pas, mais ça le rend que plus...intéressant. C'est qu'il a du caractère s'il arrive à se faire des ennemis.

Et le sourire carnassier qu'elle affichait, prouvait très bien qu'elle ne recherchait pas du caractère pour débattre ou se disputer...Oh que non, elle se lâchait de plus en plus au niveau des sous-entendus et c'était Noïd qui en faisait les frais, même s'il n'était pas vraiment la cible finale. Un genre d'intermédiaire. Ou de réceptacle pour être plus calme lors de sa prochaine rencontre avec Akito. Oh qu'elle avait hâte !
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptyMar 8 Jan - 21:29
Noïd
Le regard que lui jeta Isako lorsqu'elle lui proposa de passer chez elle fit songer à Noïd que l'invitation n'avait pas uniquement pour but d'enfiler des perles. Ou alors le terme « perle » incluait Isako, auquel cas on parlait d'une perle sacrément bien foutue. Noïd leva un sourcil, un peu étonné mais pas surpris de l'invitation, au vu de l'idée qu'il commençait à se faire d'Isako. C'était une bonne vivante, qui savait apprécier les valeurs de la vie. L'hybride harfang eut un sourire, et répondit tranquillement :

- « La proposition est tentante, mais j'dois refuser, c'est pas trop mon genre. Mais on ira boire un coup si tu veux. »

Non pas que l'idée d'être proche avec Isako le rebute, mais il ne se sentait pas trop d'entrer dans ce type de relation. Il avait plus envie de la voir comme une potentielle pote que comme autre chose. Et après avoir été prostitué pendant un moment, il avait pas trop envie de pour l'instant. Noïd songea brièvement que, parmis les fans de l'idole, y en a pas mal qui auraient buté leur mère pour avoir ce type de proposition, et qu'il était en train de la refuser. Boarf, tant pis. Isako ne devait pas y accorder trop d'importance non plus car elle était déjà repartie sur son sujet de prédilection, Akito. Ainsi, elle s'était limitée dans ses question ?

- « Bah putain, si c'est ça quand tu te limites, j'imagine même pas ce que ça doit être quand tu te lâches. Je devrais peut-être me faire du mouron pour ton p'tit idol chéri, car j'ai l'impression qu'il va déguster quand tu le revoir. »

Il ponctua sa remarque d'un petit sourire narquois. En face de lui, Isako avait l'air dépitée de ne pas avoir plus d'infos. Elle était si convaincante que l'hybride regretta presque de pas avoir peloté Akito pour pouvoir lui en dire plus. Presque. Mais comme elle le disait, elle découvrirait le « corps musclé » de l'autre lopette plus tard, toute seule. A ce sujet, il ne se faisait pas vraiment de soucis pour elle, quand ça touchait à l'enfilage de perle, elle avait l'air très déterminée. Elle lui posa ensuite une petite question sur lui, apparemment étonnée de son annonce. Noïd fit craquer ses jointures, et prit pendant une seconde un air faussement menaçant, avant de reprendre son air habituel.

- « Ouaip, j'cogne pour vivre. Pas dans les rues, dans un endroit ou j'dois tabasser un type en face et que lui tente de faire pareil. Y a pas de morts derrière, j'te rassure, je cautionne pas ça. Perso, ça me dérange pas, je dirais même que ça me plaît. Quand t'es face à quelqu'un, ça vide la tête... C'est tu prends des pains et du en donnes, et celui qui tient plus perd. C'est vachement plus simple que le reste, plein de magouilles et d'emmerdes. Même si je peux pas dire que tous mes proches approuvent. »

Son visage s'était un peu éclairé lorsqu'il parla de son travail. Il était incapable de cacher que ça lui plaisait. De toute façon, c'était la seule chose en laquelle il était doué, alors autant en profiter. Et en plus, ça lui permettait d'avoir un peu de pognon pour rembourser sa maîtresse, à qui il devait tant.
De son côté, Isako avait recommencé à parler d'Akito. Et elle se lâchait de plus en plus, ça devenait de plus en plus marrant.

- « Au moins, tu caches pas ton jeu. Il faut admettre que même si l'intérieur est à chier, il me semble que selon les critères humain, il est assez beau gosse. Par contre, fais gaffe. Tu feras quoi s'il est nul au pieu ? »

Il éclata brièvement de rire. Pour le coup, sa rencontre avec Isako s'était bien mieux placée que celle avec Akito. Elle était beaucoup plus accessible, et avait vachement moins de préjugés. Noïd consulta brièvement sa montre, et grimaça en constatant l'horaire. Il se leva de sa chaise, et réajusta son sac sur ses épaules.

- « Punaise, j'avais pas tilté qu'il était aussi tard. J'vais devoir rentrer, j'en connais une qui va s'inquiéter sinon. Bah écoute, Isako, j'aurais passé un super moment en ta compagnie. Maintenant que j'y pense, je t'ai toujours pas dit mon nom. C'est Noïd. Si jamais t'as envie d'aller boire un coup avec moi ou pour tout autre raison, fais-moi signe, j'habite en ce moment dans la famille Yokoyama. Bon, c'est peut-être pompeux alors qu'on se connaît à peine et que tu dois avoir un emploi du temps de ministre, mais je me suis bien marré avec toi. »


Sans la moindre gêne, il lui tendit la main, comme pour lui serrer la pince, en toute amitié.

- « Et au moins, je suis pas un fan avide de temps avec Isako-chan. Bref, même si tu veux pas c'est pas grave, j'te souhaite dans tous les cas une bonne continuation, et bon courage pour pécho ton p'tit Akito. »
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] EmptySam 12 Jan - 10:27
Isako Towika
Noïd refusa son invitation, ce qui n'était pas forcément surprenant au final. Ils s'entendaient bien mais il n'y avait pas beaucoup plus...Ou était-ce l'intérêt qu'elle portait à Akito qui le freinait ? L'un dans l'autre, cela ne la gênait pas. Heureusement pour lui d'ailleurs. Car si elle s'intéressait à lui autant que pour Akito, il aurait eu droit à une petite crise de son secret....Elle détestait qu'on lui dise non.

- Avec plaisir. Mais tu sais, je pense que tu t'entendrais bien avec mes hybrides. Et on a une piscine !

Oui bon, elle insistait peut-être un peu trop et encore, elle ne pensait pas totalement à coucher avec lui. Cela ne restait qu'une hypothèse dans sa tête.
Et cela pourrait se concrétiser quand elle en aurait fini avec Akito. Chacun son tour.
D'ailleurs lorsqu'il annonça que l'idole allait déguster, elle eut un sourire des plus significatif. Oh oui, il allait déguster ! Et pas n'importe quoi. Mais elle se retint de répondre, inutile de trop briser son image même si c'était surement trop tard.

Elle l'écouta alors parler de son métier. Elle pouvait bien s'intéresser un peu à lui après tout ce qu'il allait fait pour elle jusque là.

- Mmh...Je comprend le sentiment en fait. C'est l'idée de se vider, de se défouler et d'oublier tout le reste...Chacun sa méthode au final, même si la violence, ce n'est pas ce que je préfère. Peut-être qu'un jour je viendrais te voir, pour découvrir ce monde.

Et ce jour-là, elle avait intérêt à se mettre un sac sur la tête. Ou faire cela avec des gens de confiance. Bref, ce serait encore une organisation bien pourrie à prévoir !

- Les proches ont parfois du mal à comprendre ce qui nous fait du bien. Il faut savoir leur expliquer...ou leur faire rentrer dans le crâne si ça ne marche pas !


Et un nouveau sourire sadique. Oh non, elle ne frappait mais en tant que fille unique, elle avait toujours su obtenir ce qu'elle voulait. Bon, c'était peut-être plus compliqué pour un hybride au final.

- S'il est nul au pieu ? Eh bah, j'aurais testé au moins et je pourrais passer à autre chose.

Comprendre passer à quelqu'un d'autre...C'est qu'elle n'avait pas le temps de lambiner dans ce cas. Elle avait toujours de nouvelles proies...en même temps, elle aimait tout ce qui bougeait. Surtout les hybrides, étrangement.
Finalement, Noïd annonça qu'il était temps pour lui de partir. Elle vérifia l'heure et hocha la tête, comprenant son impératif. Et puis, il se faisait tard, elle aussi, elle devait rentrer...et braver la foule de fans en délire avant.

- Avec plaisir, Noïd. Ne t'étonnes pas si un jour, tu vois une voiture inconnue devant chez toi et un hybride tout aussi inconnu à ta porte.

Parce qu'elle n'enverrait pas forcément Keibisu frapper. Il était connu des journalistes alors dans ces cas-là, elle en prenait un autre, moins connu voir totalement inconnu.
Elle lui serra la main et le regarda s'éloigner avec un large sourire aux lèvres. Elle s'était bien amusée avec cette rencontre inattendue !
Elle prit le temps de boire, de se maquiller à nouveau puis alla prendre son bain de foule même si c'était à reculons...Elle resta une heure avec eux qui lui parut durer une éternité puis put enfin rentrer chez elle. Là, où elle vira tout, vêtements comme maquillage pour se prélasser enfin ! Dans un bon bain puis dans le salon. Épuisée mais ravie.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
L'idole mignonne et l'hybride bourrin [PV Isako] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Est L'Heure Du Thé ! [Pv: Isako Towika] +18
» La célébrité m'est inconnue [Pv. Isako Towika]
» On Diverge ! [Pv: Isako Towika] [Hentai]
» Isako, l'idole Gothic Lolita
» Colis Express ! [PV Isako Towika] [Hentai]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: