|
v
|
v
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Special Day ft. Iskander

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyMer 4 Avr - 18:00
Anonymous
Special Day ft. Iskander


Aujourd'hui, tu passes ton après-midi avec Iskander.

Cela fait un petit moment que tu fréquentes l'hybride canidé, plus tu passes du temps avec lui, plus tu l'apprécies. Vos rencontres tournent souvent autour d'activités physiques, parfois même de petites compétitions amicales, vous poussant à vous dépasser un peu plus chaque fois. Tu aimes vraiment l'avoir comme partenaire de sport ! De temps en temps, tu l'invites juste à venir boire un café chez toi. Le sport c'est bien, mais se détendre, c'est important aussi dès fois.

D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver. Tu lui as donné rendez-vous dans ton humble demeure. Tu ne lui as pas préciser que vous feriez une quelconque activités aujourd'hui, il doit donc penser que vous passerez une après-midi tranquille, à papoter. Mais.. L'hybride ne se doute pas un instant de ce que tu as prévu. Tu entends la sonnette de l'entrée retentir, tu te précipites alors pour l'ouvrir.

▬ Coucou ! Entre, je t'en prie.

Tu le laisses faire un peu comme chez lui, ce n'est pas la première fois qu'il vient, il connait à peu près la maison. En tant que bonne hôte, tu l'invites à te suivre jusque dans la cuisine, lui servant quelque chose à boire. Un verre d'eau pour lui et un jus de banane pour toi.

▬ Tu vas bien ?

Lui demandes-tu, en sirotant ton jus.

▬ Quand tu auras terminé, on pourra peut-être allé marcher, qu'est ce que tu en dis ? Ça serait dommage de rester enfermé alors qu'il fait si beau dehors !

C'est vrai qu'il faisait particulièrement beau et bon dehors. Tant mieux. Surtout avec la surprise que tu lui avais préparé ! Et d'ailleurs. C'était quoi la surprise ? Eh bien.. Aujourd'hui vous passerez l'après-midi à l'espace aqualudique ! Le tout était de garder ça secret, tu avais du rusé pour lui demander la taille de ce qu'il portait.. En bas. C'est que l'hybride n'avait pas de maillot de bain, et comme tu tenais absolument à lui faire la surprise... Dans tous les cas, tu espérais que cela lui plairait !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyMer 4 Avr - 19:24
Anonymous
Special Day ft. Iskander  Patte_10
Special Day
ft. Alma Sjöstrand
Un nouveau de mes jours libres que je passe avec Alma. Je n’ai jamais été autant en dehors du QG que depuis que je l’ai rencontré, c’est vraiment agréable de passer du temps avec elle et de sortir du cadre du travail, ça me change beaucoup, c’est plutôt une bonne chose. De plus elle partage ma passion pour le sport et on se motive l’un et l’autre à se dépasser et j’ai l’impression de mettre amélioré depuis que je m’entraine avec elle. Ça fait un petit moment que je me suis débarrassé de mon uniforme quand je vais lui rendre visite, surtout qu’en ce moment tout est calme et on ne nous appelle pas pendant nos jours libres.

Aujourd’hui, c’est une après-midi tranquille, j’ai rendez-vous chez elle et d’ailleurs je suis juste devant la porte. Je sonne pour signaler ma présence et la porte ne tarde pas à s’ouvrir, un sourire franc apparaît sur mon visage lorsqu’elle apparaît devant moi.

« Bonjour.» dis-je en entrant à l’intérieur.

Je commence à me sentir bien ici et je n’ai donc pas de problème à enlever mes chaussures comme je ferais chez moi et à poser mon manteau seul. Je la suis ensuite dans la cuisine où elle me sert un verre d’eau.

« Merci, je vais bien, c’est un peu calme au travail mais bon et toi ? » dis-je avec un petit sourire en coin.

Je bois mon verre d’eau doucement lorsqu’elle me propose de sortir pour marcher.

« Oui avec plaisir, il faut en profiter pendant qu’il ne fait pas trop froid. » dis-je avec un sourire franc.

Alma me traite différemment que les autres humains avec qui je travaille, même si je sais que les humains sont supérieurs, je n’ai pas besoin de rester sur mes gardes sur ce que je dis ou sur ce que je fais, mes oreilles en sont aussi une preuve puisqu’elles sont détendues. Nous buvons en silence et une fois finie, je retourne mettre mes chaussures et mon manteau et je l’attends dans l’entrée, puis une fois qu’elle me rejoint nous sortons dehors.

« Tu veux qu’on aille par où ? »

Une fois qu’elle me répond on se dirige dans la direction donnée nous marchons à une allure normale, nous ne sommes pas pressés, mais piétiner je n’aime pas trop ça.

« Comment ça se passe au travail ? Il y a beaucoup de clients en ce moment ? » Dis-je intéressé.

Alma est une personne très gentille mais elle n’est pas très à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. En fait à force de la voir, j’ai bien remarqué qu’elle est peu sûre d’elle est qu’elle est gênée car au premièr abord c’est une personne qui peut impressionner et atypique. Je ne l’ai jamais vu au travail donc je ne sais pas si elle réagit pareil. Elle me répond un peu paniqué… Il s’est peut-être passé quelque chose dont elle n’a pas envie de parler et je ne vais pas la forcer à se confier si ça la gêne.

« Tu sais ce qui manque sur cette île ? Un quartier de la ville dédié au sport » dis-je en rigolant pour essayer de la détendre.

Au bout de vingt minutes de marche, Alma me demande de m’arrêter et on se retrouve devant l’espace aquatique, un petit sourire en coin apparaît sur mon visage. Donc c’est pour ça qu’elle paniquait elle voulait me faire une surprise. Ça me fait vraiment plaisir, mes oreilles pour une fois réagissent comme un vrai chien en bougeant d’avant en arrière.

On entre dans le bâtiment et elle me donne un petit sac, je l’ouvre dedans il y a un maillot de bain et une serviette noire, ainsi que des lunettes. Je suis vraiment surpris et un peu gêné qu’elle ait dépensé de l’argent pour moi.

« Merci » dis-je sincèrement, les joues un peu rouges de gêne.

On ne me fait jamais de cadeau donc je ne sais pas comment réagir. Elle me montre où aller pour me changer et je m’y dirige donc. J’enfile avec difficulté le maillot de bain, ma queue prend un peu de place et j’ai du mal à la faire passer là où elle doit être. J’attache mes cheveux et mets les lunettes sur ma tête. Je mets la serviette sur mon épaule et rejoins Alma au bout de quelques longues minutes.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyMer 4 Avr - 20:51
Anonymous
Special Day ft. Iskander


Après le blabla habituel sur.. Tout et rien, vous finissez par quitter le confort de la maison, pour sortir, comme convenu.

Tu n'oublies pas de prendre ton sac à dos, il est plutôt grand et semble bien remplit. Normal, puisqu'il contient un autre sac, plus petit, avec les futurs affaires d'Iskander. Il te demande la direction, tu lui réponds en appuyant tes paroles, par un geste de la main. Tu es un peu tendue et tu espères que ça ne se voit pas trop. Tu n'aimerais pas qu'il te questionne.. Trop. Où tu finirais par cracher le morceaux avant d'atteindre le lieu de la surprise !

▬ Comment ça se passe au travail ? Il y a beaucoup de clients en ce moment ?

...

Autant dire que la tu paniques complètement. Il a deviné ? Pourquoi il te demande ça tout d'un coup.. Et pas tout à l'heure quand vous étiez à la maison ? Tu rougis, tu béguais, tu entortilles tes doigts dans ta crinière blonde. Non, mais non. Tu es juste un peu.. Paranoïaque. C'est juste une simple question.. Poser comme ça.. Pour faire la conversation. C'est bien ça hein ?

▬ TOUT-VA-BIEN-POURQUOI-?

Ta voix est robotique, et là, pour cacher ton stresse et ta panique.. C'est un peu cramé. Cependant, Iskander semble avoir comprit que le sujet te mettait mal à l'aise, et n'insiste pas. Il fait même une petite blague, à laquelle tu ris.. Tel un robot.

▬ AH-AH-OUI-AH-AH-AH-!

Ton soulagement se fait sentir, lorsqu'au bout des vingts minutes de marche, vous arrivez enfin à l'espace aqualudique. Sans un mot et en un regard échangé, l'hybride canidé comprend ce que vous faite ici. Son sourire.. Te fait sourire. Il a l'air content ! Tu es rassuré, tu pensais que ça n'allait pas lui plaire. Vous rentrez donc à l'intérieur, tu croises quelques collègues qui te saluent, tu fais de même. Certains d'entre eux sont intrigués, ils ne savaient pas que tu avais un hybride.. Enfin, ça devait forcément être le tien, puisqu'il était avec toi. Non ? Tu lui tend son sac d'affaire, lui montrant le vestiaire des hommes.

▬ De rien !

Tu n'as pas vraiment remarqué qu'Iskander était un peu gêné, trop contente de pouvoir passer la journée ici, en sa compagnie. Ça changeait beaucoup par rapport à ce que vous aviez l'habitude de faire. Tu pars te changer tranquillement chez les dames, c'est assez agréable, car il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui. Tu traînes un peu, car tu ne trouves pas ton élastique, tu as du retourner tout ton sac avant de tomber dessus. Tu finis par rejoindre Iskander qui t'attend non loin d'un piscine.

▬ Tout va bien ? Tu es content j'espère ?

Il pouvait être honnête avec toi, tu n'étais pas du genre à te vexer.

▬ Qu'est ce que tu veux fai..

Une question te frappe soudainement l'esprit.

▬ Euh.. Au faite.. Tu sais nager hein !?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyMer 4 Avr - 22:57
Anonymous
Special Day ft. Iskander  Patte_10
Special Day
ft. Alma Sjöstrand
▬ Tout va bien ? Tu es content j'espère ?

« Oui ça va je n’ai pas l’habitude de porter ça, mais ça va. Oui ça me fait plaisir merci. »

Je regarde tout autour de moi les différents bassins, c’est la première fois que j’en vois en vrai. J’en ai vu à la télévision, ce n’est pas vraiment un entrainement que l’on effectue au QG, mais c’est comme tous faut juste ce lancer. A peine mes pensées finies qu’Alma me pose la question.

« Je n’ai jamais essayé mais j’ai déjà vu des nageurs a la télé il suffit de recopier les mouvements. » dis-je avec mon petit sourire en coin.

J’ai réussi à faire des mouvements de sport assez facilement et j’ai entendu que les chiens savaient nager d’instinct donc je devrais y arriver il n’y a pas de raison.

« Allez je me lance » dis-je avec un petit rire.

Je m’avance vers le bassin et descends la petite échelle et m’arrête quand l’eau arrive au niveau de mes hanches.

* Froid *

Je remarque quand attendant un peu le corps s’habitue au degré mais je vais bien le spécifier pour pas que Alma croit que je me défile.

« J’attends juste que mon corps s’habitue »

J’ai l’impression d’être vraiment ridicule ce qui me fait un peu rougir. Mais je garde quand même mon allure fière, ma queue elle se balance de droite à gauche, ce qui fait qu’elle envoie de l’eau en dehors du bassin. Mais je n’y fais pas attention, maintenant que mon corps est habitué je descends jusqu’à ce que mon pied touche le fond. Ma tête n’est pas encore sous l’eau, alors je continue d’avancer jusqu’à ce que mes pieds fassent des mouvements d’avant en arrière, un réflexe pour garder la tête hors de l’eau et éviter de mourir.
Je suis un peu stressé et même si j’essaye de pas le montrer ça se voit un peu. Bon j’ai vu comment ils faisaient à la télé, il suffit juste que je me lance.

Je m’élance enfin et… je ressemble à un petit chien, d’instinct mes pieds vont d’avant en arrière et mes bras ? Bah ils font exactement pareils et ma queue se balance de droite à gauche dans l’eau. Je suis sur que je ressemble pas du tout à un nageur. Mais au moins je ne coule pas donc ça va, je nage comme ça une ou deux minutes avant de me rapprocher du bord  vers Alma.

« Bon ce n’est pas la meilleure performance mais c’est déjà pas mal non ? » dis-je en rigolant.

Une fois dans l’eau on se sent plutôt bien, même si les mouvements sont ralentis et que ma queue est un peu bloquée par la pression de l’eau.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyJeu 5 Avr - 19:37
Anonymous
Special Day ft. Iskander


Tu es quelque peu rassuré par ses paroles, et tu espères du fond du cœur qu'il ne te ment pas. Tu n'aimerais qu'il se force à rester ici, pour te faire plaisir. Quand a ton interrogation..

▬ Je n’ai jamais essayé mais j’ai déjà vu des nageurs a la télé il suffit de recopier les mouvements.

Alors. Non, ça ne marche pas comme ça. La panique envahit clairement tes mirettes, mais le temps que tu puisses dire quoique se soit, l'hybride canin s'était déjà jeté à l'eau. Tu hésites entre fermer les yeux, par peur de voir ce qu'il va arriver.. Mais ton côté professionnel te rattrape. Tu n'aimerais pas qu'il se noie ! Bon là, comme ça, en restant où il a pied.. En théorie, il ne risque pas grand chose. Surtout si tu es à proximité.

▬ J’attends juste que mon corps s’habitue

Tu t'empêches de lui faire une remarque. Tu veux quand même le voir essayer. C'est qu'il a sa fierté le bonhomme. Lorsqu'il s'apprête à faire "le grand saut", tu le fixes tel une chouette, yeux grands ouverts, ne fermant pas un seul instant tes paupières. Un peu flippante, on va pas se mentir. Et le résultat est... Pas... Si mal ? Tu retiens un rire, tu imaginais beaucoup de chose, le voir se noyer surtout... Mais pas.. Faire la nage du chien.

▬ Bon ce n’est pas la meilleure performance mais c’est déjà pas mal non ?

▬ C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas nager oui !

Même si ça "nage" était ridiculement drôle, tu n'étais pas du genre à te moquer de qui que se soit.

▬ Je t'apprendrais à nager une prochaine fois, ça te dit ? Par précaution, aujourd'hui, on va rester dans les bassins peu profond !

Tu finissais par le rejoindre dans l'eau, un peu plus détendu tout de même. Et puis, si tu es juste à côté, tu auras plus de chance de le secourir plus vite ! Tu te mets à nager à ses côtes, faisant quelques largueurs. Y avait pas à chipoter, pour toi la natation, c'était vraiment le meilleur des sport ! Même si là, c'était plutôt pépère, à partir du moment où tu te trouves dans l'eau, tu es une géante comblée !

▬ Dès que tu veux changer de coin, tu me dis !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyJeu 5 Avr - 21:59
Anonymous
Special Day ft. Iskander  Patte_10
Special Day
ft. Alma Sjöstrand
▬ Je t'apprendrais à nager une prochaine fois, ça te dit ? Par précaution, aujourd'hui, on va rester dans les bassins peu profond !

« Oui se serais avec plaisir, merci » dis-je avec un sourire franc.

Je ne peux pas continuer à nager comme ça, c’est un peu honteux pour un sportif comme moi de ne pas savoir nager. Même si ce n’est pas réellement ma faute puisqu’on ne m’a jamais appris, mais si mes collègues voyaient ça un jour, ce serait vraiment l’horreur.
Alma me rejoint dans la piscine et ce mets à nager. C’est sûr que ce n’est pas pareil que moi sa nage est bien professionnel et pas ridicule. Je la regarde nager un peu et j’essaye de limiter mais quand j’essaye de placer mes bras comme les siens je ne flotte plus et ma tête se retrouve en dessous de l’eau, même pas une seconde après ma tête réapparaît au-dessus. L’eau est rentré dans mes oreilles, je secoue la tête pour évacuer le plus possible l’eau qui s’y est infiltré. Je comprends mieux pourquoi j’avais des lunettes, les yeux ouverts sous l’eau ce n’est pas très agréable. Je mets la main sur la tête là ou aurais dû se trouver les lunettes. Je tourne la tête dans tous les sens pour les retrouver mais je ne les vois pas. Je n’avais pas vu qu’Alma était non loin de moi.

▬ Dès que tu veux changer de coin, tu me dis !

« Oui bien sûr, même si je ne sais pas ce qu’on peut faire ici, c’est la première fois que je viens » répondais-je sans regarder Alma.

Elle doit bien être quelque part quand même. Je replonge la tête sous l’eau pour essayer de les visualiser, sauf que cette fois c’est l’eau qui entre dans mes narines. Quand je remonte la tête ça me fait tousser. Cette fois je regarde Alma avec un regard un peu peiné.

« Je suis désolé j’avais les lunettes sur la tête et j’ai dû les perdre dans l’eau. » dis-je en baissant la tête.

Mais alors que je relève la tête, je les vois entrain de flotter au bout du bassin, là ou bien sur je n’ai pas pied.

« C’est bon je les vois »
dis-je en retrouvant mon sourire et en les pointant du doigt.

Je commence à nager avec ma sublime nage de chien, pour aller les chercher.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyVen 6 Avr - 19:07
Anonymous
Special Day ft. Iskander


Tu veilles sur Iskander comme si tu étais en plein travail. Au final, ce n'est pas très reposant comme situation. Tu as beau tenté de t'auto-rassurer, rien n'y fait. Tu restes concentrer sur la possibilité qu'il puisse se noyer. Pourtant, tu es juste à ses côtés, rien de grave ne pourrait lui arriver.

▬ Oui bien sûr, même si je ne sais pas ce qu’on peut faire ici, c’est la première fois que je viens

C'est vrai, il marque un point. Tu n'avais pas vraiment penser à ça.

▬ Eh bien, je te proposerais des activités.. Et tu me diras laquelle te plait le plus !

Ça sera surement plus simple ainsi. Tes yeux, toujours posés sur l'hybride à la crinière blanche, semblent remarquer qu'il parait troublé. Tu le fixes, l'air interrogative, puis il finit par te dire qu'il a égaré ses lunettes. Ce n'est que ça ? Tu soupires un peu de soulagement, pensant qu'il s'ennuyait.. Ou quelque chose dans le genre. Tu te mets à les chercher, imitant Iskander, tournant ta tête de droite à gauche. Et finalement..

▬ C’est bon je les vois.

Tu le regardes s'éloigner doucement de toi et.. Ta réaction ne se fait pas attendre. La. Panique.

▬ Attend ! C'est profond par là-bas !

Mais tu ne voulais pas non plus l'empêcher d'y aller.. Il en allait de sa fierté ! Déjà qu'avec sa nage il est pas aidé le pauvre.

▬ Je te suis !

Tu te mets à nager tranquillement à ses côtés, essayant de le conseiller dans ses mouvements, sans pour autant le.. Déconcentrer sur sa propre nage. Finalement, vous arrivez à bon port sans trop d’encombre, récupérant les coquines qui avaient furtivement filées. Vous faites le chemin inverse, avouant à Iskander que tu serais plus rassurer tout de même, si vous retourniez là, où il a pied.

▬ Ça te dit de tester un jacuzzi ?

Au moins là-dedans.. L'hybride canidé pourrait difficilement se noyer. Ou alors.. Il serait vraiment fort. Vraiment très fort.

Code de Pride Epicode
PNJ
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyVen 6 Avr - 19:38
PNJ



Tous à l'eau !


Oups, désolé ! Je voulais pas vous éclabousser et puis on fait peut-être un peu de bruit.



John compta ses élèves pour la troisième fois de la matinée, histoire d’être sûr de tous les avoir et de ne pas en avoir oublié un dans le bus. Cet après-midi c’était piscine et pour certains c’était une première. Bon, les 24 élèves étaient là, c’était déjà ça. John était nouveau à son poste, ce n’était que sa seconde année d’enseignement et la première fois qu’il prenait l’initiative de demander au directeur l’autorisation d’organiser des séances de natation. Il dissimula son trouble face aux gamins. Ne jamais laisser voir à des gamins de douze ans qu’on doutait ou c’était la fin. Il se racla la gorge et donna ses instructions.

- Nous allons entrer et chacun ira se changer dans les vestiaires approprié. Je ne veux ni chahut ni entendre dire que vous vous êtes mal comportés. Mme Marchand accompagnera les filles tandis que les garçons me suivront. Je veux tout le monde auprès des bassins dans maximum quinze minutes. Nous ferons les groupes de niveau à ce moment-là.

Bien évidemment, dès qu’il eut terminé son petit speech les conversations et les gloussements reprirent de plus belle. Le professeur d’EPS passa résolument la porte de la piscine, bien décidé à ce que tout se passe bien aujourd’hui. Les maîtres-nageurs étaient au courant de leur arrivée et trois groupes de niveau devaient être établis. Il recompta ses élèves une dernière fois alors qu’ils passaient la porte de la piscine. Non, ça ne tournait pas du tout à la paranoïa. Il sourit à Mme Marchand, mère de l’une de ses élèves qui avait accepté de les accompagner. Cette dernière lui retourna l’attention. Ils ne se connaissaient que très bien mais John lui était reconnaissant d’avoir accepté de les accompagner. Sans un second encadrant il n’aurait pas pu orchestrer cette sortie.

Après 15 minutes, tout le monde était autour du bassin. Certains se tenaient aussi loin que possible de l’eau tandis que d’autres fanfaronnaient à propos de leurs performances. Le tout donnait un joyeux tapage, pas forcément au goût de toutes les personnes présentes dans la piscine s’il en croyait certains regards. La classe fut divisée en trois groupes et les cinq élèves qui étaient le moins en confiance et n’avaient jamais pris de cours de natation furent dirigés dans le petit bassin tandis que les deux autres groupes iraient directement dans le grand bassin. Pas de chahut mais les conversations allaient bon train et il y avait fort à parier que les plus téméraires ne tarderaient pas à effectuer plongeons et autres activités moins sages que les longueurs qu’on leur avait demandé de faire. John ne s’en faisait pas plus que ça, les maîtres-nageurs savaient ce qu’ils faisaient et sauraient très certainement comment gérer l’excitation dont ses élèves faisaient preuve. Lui-même se contentait de marcher sur le bord, passant d’un groupe à l’autre pour être sûr que tout se passait pour le mieux.

xLittleRainbow

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyVen 6 Avr - 20:56
Anonymous
Special Day ft. Iskander  Patte_10
Special Day
ft. Alma Sjöstrand
Je me dirige donc vers cette paire de lunettes avec ma magnifique nage, qui n’est pas du tout honteuse.

* Ouai bien sur *


Elle décide de me suivre, j’ai très bien compris que c’était pour éviter que je me noie, mais je ne me vexe pas, c’est gentil de sa part, même si normalement c’est moi qui doits protéger les autres. Pendant cette petite nage Alma me donne de petit conseil, ce que j’apprécie, le principal c’est d’arriver à s’améliorer, donc j’essaye de les suivre, même si ce n’est pas une forte réussite, ça va tout de même mieux. Lorsque j’arrête ma nage pour attraper les lunettes, ma tête coule sous l’eau mais j’ai compris comment remonter vite et reprendre ma nage pour repartir.
Alma m’avoue qu’elle serait plus rassurée si on retournait là où nous avions pied, ça me fait rire mais je lui signifie que je suis d’accord.

Lorsqu’une question est posée, un groupe d’enfants saute dans la piscine. Même eux ont une meilleure technique que moi, je dois avouer que j’en prends un coup dans mon ego. J’arrête de nager automatiquement, déjà je ne voudrais pas prendre le risque qu’on me voit nager comme ça, je sais qu’Alma ne va pas me juger, mais je pourrais croiser ces enfants en service. Et en plus de ça maintenant j’ai pied, je peux marcher et c’est moins risqué, déjà que c’est dur de nager sur une eau plate alors maintenant qu’elle fait des vagues.

« Oui je veux bien essayer. »
dis-je avec un sourire franc.

Même si j’en ai jamais vu en vrai, ça a l’air sympa, enfin pas trop longtemps parce que rester sans bouger au bout d’un moment ça doit être bien ennuyeux. Nous avancions vers l’échelle pour sortir de l’eau lorsqu’un enfant fait une bombe dans l’eau juste à côté de nous, l’eau s’éparpille dans tous les sens. Un petit sourire en coin apparaît sur mon visage, ça à l’air assez drôle comme saut. Les enfants nous regardent avec un peu trop s’insistance, et commencent à parler à voix basse entre eux.
Je me retourne de nouveau vers l’échelle et en sort, suivie d’Alma. Nous nous dirigeons donc vers la partie où se trouvent les jacuzzis.

Je regarde du coin de l’œil Alma lorsque je vois que l’eau est complètement plate. Je sens que je vais encore passer pour un idiot… Je préfère ne rien dire et m’assieds dedans sur un des emplacements fait pour ça. Bah oui je sais encore reconnaître où il faut s’asseoir.
Lorsque je m’assoie, j’attends à peine quelques secondes avant que le mécanisme se lance, ce qui me fait sursauter, un rire moqueur m’échappe. Je ne bronche pas sur le terrain mais des petites bulles me font sursauter.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyMar 10 Avr - 16:20
Anonymous
Special Day ft. Iskander


Alors que ta question reste en suspend, tu entends distinctement, des cris et rires d'enfants venir vers vous. Et c'est bientôt, une vingtaine de bambins qui envahirent la piscine, sautant, nageant, et surtout, excités à souhait. Tu remarques qu'Iskander les regarde nager et tu sens dans son regard qu'il les envie, peut-être une pointe de jalousie. Son égaux de sportif en a surement prit un coup.

▬ Oui je veux bien essayer.

Finit-il par te répondre dans un sourire. Tu sors donc de l'eau avec l'hybride, vous éloignez du groupe d'enfants, pour le plus grand bien de vos oreilles. Tu aimes bien les gosses.. Mais le bruit, un peu moins. Vous arrivez dans la partie interne de l'espace aqualudique. Il y a aussi une piscine aussi, mais d'autres choses. Dont les fameux jacuzzis ! Vous vous prenez donc place, la où il n'y a personne. Tu glisses te glisses dans le petit bassin, et tu sens tout de suite la différence de température, celle-ci est clairement plus chaude que l'eau de la piscine extérieur.

▬ Ça va venir !

Dis-tu à ton compagnon pour le rassurer. Cela devait être probablement la première fois qu'il entrait dans un jacuzzi.. Et cette journée devait tout simplement être pleine de "première fois", tout court. Les bulles arrivaient petit à petit, faisant remuer l'eau sous leur passage, massant vos muscles. Moment agréable et silencieux. C'était vraiment relaxant. Ne rien dire, et juste profiter. Après de nombreuses minutes à flemmarder dans les bulles, tu proposas à Iskander de hammam et le sauna. Deux nouvelles expériences ! Suite à quoi, tu lanças le pari, de celui qui tiendrait le plus longtemps dans le bassin d'eau froide. Pas de récompenses à la clé, si ce n'est la fierté d'avoir gagné, tout simplement.

▬ Bon, à toi de choisir maintenant ! Qu'est ce que tu veux faire ?


Code de Pride Epicode


Dernière édition par Alma Sjöstrand le Ven 20 Avr - 10:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyMar 10 Avr - 17:25
Anonymous
Special Day ft. Iskander  Patte_10
Special Day
ft. Alma Sjöstrand
Alma me rassure dans le jacuzzi surement car j’ai sursauté mais c’est juste parce que je ne savais pas que ça allait arriver. C’est quelque chose qui est bien plus agréable que ce que j’avais pensé, ça détend les muscles et c’est agréable de profiter silencieusement de ça, je me demande pourquoi ils n’en ont pas installé au QG. Elle m’emmène ensuite au hammam et au sauna, je ne connaissais pas tout ça, mais c’est très agréable, même si ça donne chaud mais c’est facile de tenir dedans même si certaine personne transpirais beaucoup je pouvais facilement le sentir, c’est un exercice que je ne peux pas m’empêcher de faire, différencier l’odeur de transpiration de l’odeur de la personne. Par la suite elle me met au défi dans le bassin d’eau froide et je ne peux m’empêcher de lancer mon sourire en coin, j’adore les défis et le froid n’est pas un problème pour moi et puis il faut que je récupère un minimum de dignité aujourd’hui.

Je reste le plus longtemps possible met dès que Alma sort du bassin, je ne sors que très peu de temps après. Je résiste bien aux températures mais je m’attendais pas à ce que ce soit aussi froid, je ne sais pas si je vais retrouver des sensations dans mon entre jambes. Je secoue mon corps pour essayer de me réchauffer.

▬ Bon, à toi de choisir maintenant ! Qu'est ce que tu veux faire ?

On a déjà fait pas mal de nouvelle chose et les heures commencent à défiler. Et il y a bien quelque chose que j’aimerais essayer avant que ce soit l’heure de partir. Mais je me demande si Alma ne va pas trouver ça enfantin de vouloir faire ça. Je lui demande les joues un peu rouges.

« J’aimerais bien essayer les toboggans »

Je détourne un peu les yeux par gène.
Avec l’arrivée des enfants, il va surement y avoir la queue pour arriver jusqu’aux toboggans, j’espère que ça ne la dérangera pas.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyJeu 19 Avr - 18:02
Anonymous
Special Day ft. Iskander


Le choix de l'hybride se fit rapidement, celui-ci se portait sur les toboggans. Tu remarques qu'il rougit, sans vraiment comprendre pourquoi. Tu lui souris simplement, en hochant la tête.

▬ Ok, c'est parti alors !

Vous vous retrouvez à nouveau dehors, marchant vers le grand toboggan. Jusque là, tu n'en avais encore jamais fait, te pensant trop large pour y rentrer. Mais tu ne voulais pas décevoir Iskander, et quelque chose te disait que si tu n'en faisais pas, il n'en ferait pas non plus. Tu demanderas confirmation à ton collègue avant de faire la descente ! Avec l'arrivé des enfants, il y a une petite queue devant l'attraction. Il fallait s'en douter, heureusement, la file avance à une allure correct. Les gamins, à peine sortis de l'eau, reviennent directement faire la queue, ce qui te décroche un petit rire amusé.

▬ Tu travailles ce soir ? Si tu es libre et que le cœur t'en dis, tu peux rester mangé chez moi !

Où se faire un p'tit restaurant. Quelque chose de simple. Tu n'affectionnais pas vraiment les endroits chics et luxueux. Plutôt paradoxal pour quelqu'un d’extrêmement riche.. Même si tu tenais cette richesse de tes grands-parents. Vous voyez enfin le bout de la queue, tu laisses Iskander passer le premier.

▬ On se retrouve en bas !

Dis-tu dans un clin d'oeil. Tu le regardes glisser, avant de disparaitre dans le tube. Tu te penches alors vers ton collègue, avant de prendre place, pour lui demander si tu.. "Passais". Il t'affirme que oui, tu as confiance en lui. Tu t'installes alors, fesse dans l'eau et main sur les barres, attendant qu'on te donne le départ.

▬  Go !

Tu te laisses alors glisser, fermant les yeux et ramenant tes bras près du corps. Tu as peur un peu, tu ne peux pas le cacher, mais au fil des secondes, tu finis par trouver ça amusant ! Pour toi aussi, c'est ta première fois.. Du moins, dans un toboggan aquatique ! Tout se passait bien jusqu'à.. Jusqu'à ce que ton large fessier reste bloquer pile à la fin du toboggan. Tu te retrouves assise, rouge de honte devant une trentaine de personne. Ton regard croise celui d'Iskander et..  Tu te laisses tomber tel une pierre, nageant sous l'eau vers l'échelle la plus proche. Tu finis par sortir, filant comme une flèche dans les vestiaires.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Alma Sjöstrand le Ven 20 Avr - 10:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyVen 20 Avr - 10:21
Anonymous
Special Day ft. Iskander  Patte_10
Special Day
ft. Alma Sjöstrand
Elle accepte d’aller faire du toboggan, un sourire en coin apparaît, mais cette fois c’est pour cacher mon excitation. Cependant ma queue se balance de droite à gauche ce qui contraste avec mon sourire. Nous marchons donc tranquillement jusqu’à eux. Malgré ce que je pensais les enfants n’ont pas pris d’assaut les toboggans même s'il y a tout de même une petite queue. Mais au final je remarque que la descente est assez rapide puisque à peine monté dans le toboggan que les enfants sont déjà en bas puis derrière nous pour recommencer. Quand Alma me pose une question je la regarde avec un sourire franc.

« Oui ce serait avec plaisir mais il faut que je sois rentré à vingt-deux heures au QG pour le couvre-feu. »

C’est vrai que c’est compliqué de vivre au QG, habituellement ça ne me gêne pas, mais depuis que je fais des sorties avec Alma, je remarque que les règles sont plutôt contraignantes. J’ai des horaires bien stricts même lorsque je suis en jours de congé.
Nous arrivons près des toboggans et cette fois ce sont mes oreilles qui montrent mon excitation.

« D’accord. » dis-je sur un ton heureux.

Je m’élance dans le toboggan, même si ma queue est un peu gênante, je trouvai ça vraiment drôle. Je ris même pendant la descente. Jusqu’à ce que je me retrouve en bas, dans le bassin, reprenant ma super nage de chien pour arriver jusqu’à l’échelle. Une fois en dehors du bassin j’attends l’arrivée d’Alma surexcité par l’expérience. Mais lorsque Alma arrive au bout du toboggan elle ne glisse pas directement dans le bassin, elle reste bloquée au bout, elle rougit instantanément. Mes oreilles se baissent, je me sens coupable puisque c’est moi qui lui ai demandé d’y aller. Nos regards se croisent mais je ne sais pas quoi faire. Assez vite elle se laisse tomber, nage jusqu’à l’échelle et une fois en dehors du bassin elle part dans les vestiaires.

Je me dirige à mon tour vers le vestiaire des filles sans y entrer, je toque à la porte avant de prendre la parole.

« Je suis désolé, je vais me changer, on se rejoint à l’accueil. »

Je file dans les vestiaires pour hommes, je prends une douche, me sèche et me rhabille. Même si cette journée était géniale, je suis contente d’enlever le maillot de bain et de remettre mes vêtements de ville. Je remets toutes les affaires dans le petit sac et rejoint Alma a l’accueil. Je ne reparle pas de ce qui s’est passé je ne voudrais pas qu’elle soit encore gênée surtout pas devant moi. Nous nous mettons en route pour retourner chez Alma. Malgré ma douche, je peux encore sentir l’odeur de chlore sur moi et je dois avouer que ce n’est pas agréable, c’est une odeur assez forte.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyVen 20 Avr - 11:14
Anonymous
Special Day ft. Iskander


▬ Je suis désolé, je vais me changer, on se rejoint à l’accueil.

Tu restes bien silencieuse, derrière la porte qui te sépare de l'hybride. La honte t'étouffe et serre ta gorge, alors même si tu le voulais, tu n'arriverais pas à parler. Toujours dans un silence religieux, tu te douches, te changes, puis sèche ton épaisse crinière. Tu traînes un peu, tu as peur de sortir. Tu penses à tes collègues, quelques uns ont surement du voir ta merveilleuse performance. Tu soupires en y pensant, tu vas surement en entendre parler un moment.

▬ Aller..

Tu prends ton courage à deux main, tu parviens à sortir du vestiaire. Tes joues sont encore empourprées par la honte.. Ce n'est pas si grave. Mais tu aurais préféré que ça n'arrive pas tout de même.Tu retrouves Iskander. Tu inspires longuement. Du courage.

▬ C'était une chouette journée hein ?

Dis-tu, un large sourire venant effacer avec peine ta honte. Tu fais comme si il ne s'était rien passé, lui aussi. C'est bien mieux ainsi. Vous rentrez tranquillement, sans trop tarder non plus, car la pluie semble montrer le bout de son nez. Une fois arrivée chez toi, tu te sens bien mieux ! Tu te sens en sécurité, personne ne se moquera de toi dans ces lieux. Et si Iskander s'y ose, tu pourras toujours le taquiner avec sa gracieuse nage ! Mais tu doutes qu'il en touche, ne serait-ce qu'un mot.

▬ Wow il est déjà cette heure !?

Tu entends ton ventre gargouiller, laissant deviner ton état.

▬ Je vais préparer le repas, tu veux m'aider ?

Lui demandes-tu, regardant ce qu'il y a dans ton frigo, qui était bien fournis !

▬ T'es pas obligé hein, je force à rien !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyVen 20 Avr - 12:29
Anonymous
Special Day ft. Iskander  Patte_10
Special Day
ft. Alma Sjöstrand

▬ C'était une chouette journée hein ?

« Oui c’était vraiment agréable. » dis-je sincère.

Je souris à mon tour à Alma et lui lance un regard que je voudrais réconfortant. Nous arrivons assez vite chez elle. Et lorsqu’une remarque est faite sur l’heure je regarde à mon tour sur mon téléphone et soupir. Il est déjà tard et il ne va pas falloir que je perde trop de temps à manger sinon je risque d’avoir des problèmes. Je souris de nouveau à ça nouvelle question et ma queue fouette de nouveau l’air.

« Ce sera avec plaisir que je vais t’aider mais il faudra me montrer comment faire. »

En général j’apprends assez vite mais vu ce que ça a donné avec ma nage je ne voudrais pas m’avancer trop vite. Je lui explique que je ne pourrais pas rester trop longtemps et on décide donc de faire une salade composée ce qui n’est pas réellement dur à faire et plutôt rapide. Je lave donc la salade pendant qu’elle fait cuire des œufs.
Elle me montre ensuite comment couper les tomates, franchement ce n’est normalement pas dur mais je n’ai pas l’habitude de faire les choses délicatement, mon métier me demande souvent d’être plus brutale. Ce qui fait que certaine part de tomate sont un peu écrasés. Nous rassemblons ensuite dans un saladier les dés de jambon, la salade, les œufs coupés en quartiers, les tomates et je mélange ensuite avec une vinaigrette légère.

J’aide Alma à mettre la table et nous commençons à manger. Pendant le début du repas je soupir un peu en me disant que je vais devoir partir d’ici sous peu. Je commence à me sentir bien ici, comme si j’étais chez moi et ça me fait bizarre de dire ça mais je n’ai pas vraiment envie de retourner dans ma chambre au QG. C’est un sentiment nouveau pour moi. Les joues rouges je me permets de poser une question.

« Hum, je sais que c’est pas vraiment à moi de… Hum » Dis-je gêné. « J’aimerais savoir si ça t’intéresserait de m’adopter. Je me sens bien ici et je me disais qu’on pourrait bien s’amuser si j’étais ici avec toi au lieu d’être dans ma chambre au QG.» dis-je d’une traite, les oreilles un peu baissées à cause de la honte et la gêne de demander ça.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyVen 20 Avr - 15:44
Anonymous
Special Day ft. Iskander


▬ Ce sera avec plaisir que je vais t’aider mais il faudra me montrer comment faire.

▬ Ahaha, d'accord ! T'en fais pas, c'est pas sorcier !

Vous vous accordez sur quelque chose de nourrissant, mais pas trop lourd. Rien de mieux qu'une salade composée pour allier ces deux éléments. Et surtout, il ne doit pas trop traîner, il faut qu'il rentré pour une certaine heure au QG des rabatteurs. C'est encore une première fois pour Iskander, tu oublies souvent son statut d'hybride, ne pensant pas spécialement à ce qu'il a déjà pu faire où non. Pendant que les œufs cuisent tranquillement et que tu as donné la tâche du coupage de tomates à Iskander, tu t’attelles à mettre la table.

Salade prête, table mise, vous pouvez enfin vous asseoir pour déguster votre repas. En entendant le soupir d'Iskander, tu lèves ta tête en sa direction. Il n'a pas l'air.. Dans son assiette, sans mauvais jeu de mot. Tu le fixes sans rien dire, d'un air compatissant. Tu restes silencieuse, car tu vois qu'il va finir par lâcher le morceau. Qu'est ce qu'il y a ? Il n'aime pas la salade ? Il ne se sent pas bien ? Tu pensais à bien des choses, sauf à ce qu'il allait s'apprêter de dire.

▬ Hum, je sais que c’est pas vraiment à moi de… Hum

A ce moment là, il est vrai que tu paniques un peu.. Mais que diable allait-il te demander !? Tu le laisses continuer, posant tes couverts dans ton assiette.

▬ J’aimerais savoir si ça t’intéresserait de m’adopter. Je me sens bien ici et je me disais qu’on pourrait bien s’amuser si j’étais ici avec toi au lieu d’être dans ma chambre au QG.

Effectivement. Tu ne t'attendais pas du tout à ça.. Dans un sens, c'était logique, après tout, il passait le plus clair de son temps libre avec toi.. La suite voudrait que tu deviennes sa maîtresse. Bien sur, tu avais déjà penser à cette idée, mais tu pensais qu'Iskander n'était pas intéressé par cela. Peut être, trop fier pour appartenir à quelqu'un. Tu attrapas ton verre d'eau, et bu un peu de son contenu.

▬ Ça.. Ça me ferait très plaisir de t'avoir plus souvent à la maison.

Déclaras-tu dans un sourire. Évidemment que tu allais accepter, même si, l'idée d'adopter un ami sonnait plutôt bizarre.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  EmptyVen 20 Avr - 17:18
Anonymous
Special Day ft. Iskander  Patte_10
Special Day
ft. Alma Sjöstrand
J’attends la réponse un peu stressé, je me demande si j’ai bien fait d’avoir demandé. Ce n’est pas l’hybride qui doit choisir normalement. Mais un sourire sincère arrive sur mon visage quand la réponse tombe.

« C’est vrai ? C’est génial. »


Nous continuons à manger dans la bonne humeur et j’en profite pour lui expliquer la différence qu’il y a pour adopter un hybride rabatteur. Parce que c’est plus compliqué que d’adopter un hybride qui est en animalerie, il y a quelque test à passer et il y a aussi quelque avantage, surtout financier mais je ne pense pas que ça intéresse particulièrement Alma.

Après le repas j’aide Alma à débarrasser la table et à ranger la cuisine puis je m’excuse auprès d’elle de partir si vite mais il faut que je me dépêche de partir pour rentrer à l’heure au QG. J’ai un peu de route à faire pour arriver jusque-là bas surtout que je ne peux pas conduire. J’y vais donc en trottinant pour ne pas perdre de temps. Je sens que je vais avoir pas mal de courbature demain.

En arrivant au QG je file dans ma chambre avec quelques minutes de retard mais j’ai de la chance j’ai croisé personne dans le QG. Je fais quelque étirement avant de me coucher pour être sûr de ne pas trop avoir mal demain, surtout que je vais reprendre les patrouilles demain.

Ce soir je me couche heureux. Même si avoir un maître ne m’a jamais intéressé plus que ça, être avec Alma est vraiment intéressante et au lieu de faire du sport à la salle du QG je pourrais en faire avec elle. Et faire du sport à deux c’est agréable. Même si je n’ai pas montré le meilleur de moi à la piscine aujourd’hui, c’était un peu la honte.


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Special Day ft. Iskander  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's a good boy ? ft. Iskander
» Please, stay with me ft Iskander
» Du boulot un peu spécial ça t'intéresse ? (pv Jilian)
» Une rencontre inattendue pour un amusement sans fin [PV Iskander]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: