|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Apprendre à nager [PV Alma]

Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyLun 19 Mar - 11:01
Sarika
La soirée de Saint-Valentin s'était incroyablement bien passée, elle avait passé un très bon moment avec sa famille et notamment avec Sétith, mais pour autant, cela ne changeait rien à ses journées. Elle avait peu de temps libre mais ne se plaignait jamais. Étrangement, cette soirée lui avait surtout donné un regain d'énergie, lui permettant de se mettre encore plus à fond dans son travail !

Un jour, alors qu'elle allait chercher un livre de médecin supplémentaire, son regard se posa sur une affiche non loin de la caisse. Celle-ci parlait du bienfait de la nage, proposant des cours pour apprendre à nager. Elle n'était pas une hybride aquatique, ce n'était donc pas spécialité...Et en réalité, elle ne savait même pas nager ! Et pourtant, face à cette affiche, elle se disait que cela pourrait lui être utile...On ne savait jamais quand elle devrait nager dans les années à venir. Pour sauver sa vie ? Pour remplir une mission quelconque ?
Elle attrapa alors un flyer posé en dessous, le lisant dans les détails tout en retournant au cirque. Sa décision était prise ! Maintenant, il ne restait plus qu'à obtenir l'autorisation.

Lors du repas du soir, elle s'assit à côté de Mustang, le maître officiel des lieux et lui parla de sa découverte...de son envie d'apprendre à nager et de l'utilité de savoir le faire. Elle n'eut pas longtemps à argumenter car il accéda rapidement à sa demande, entièrement d'accord avec tout ce qu'elle avait dit. Il lui annonça même que le cirque paierait les cours...Résultat, elle lui sauta au cou pour le remercier, toute heureuse !
Tout de suite après, elle réserva pour le premier cours. La date était réservée, et elle annonça le prix des séances à Mustang et à Thorne qui lui donna l'argent nécessaire pour les payer.

Le fameux jour, son sac sur l'épaule, elle se précipita vers le centre aqualudique, toute sourire. Elle était d'excellente humeur ! Elle accéda aux cabines et se changea rapidement, peu à l'aise dans ce genre d'endroits. Une fois dans son adorable maillot de bain une pièce, bleu avec une jolie jupette, elle se dirigea vers le bassin intérieur. Il n'y avait pas grand monde en pleine journée, alors elle posa sa serviette dans un coin avant de s'approcher du bassin.
Maintenant qu'elle était là, elle ne savait plus si c'était une bonne idée...Si elle avait bien fait. Peut-être qu'elle devrait partir ? Non, surement pas. A moins de vouloir avoir Thorne sur le dos...Et puis, c'était son propre choix.

Elle se dirigea alors vers une femme travaillant ici. Qu'est-ce qu'elle était grande ! Et sa peau bicolore était étrange mais plutôt jolie à son avis.

- Bonjour, je suis Sarika. J'ai euh...réservé pour des cours. Pour apprendre à nager. C'est mon premier cours, alors je ne sais pas comment ça va se passer...


Elle n'était pas spécialement timide, mais être aussi proche de l'eau la mettait assez mal à l'aise pour l'instant...On pouvait vraiment nager là-dedans sans se noyer ? Elle se demandait d'où venait ce malaise face à cette étendue...son espèce animal préférant la montagne et les hauteurs peut-être ?

- Ah...Au fait, je ne sais pas du tout nager alors...Eh bien désolée, ça risque d'être assez long !

Elle eut un petit sourire. La personne qui lui donnerait des cours aurait clairement du travail avec elle ! Mais Sarika faisait toujours de son mieux pour satisfaire ses professeurs, alors tout devrait bien se passer ! Et puis, le physique de cette femme lui rappelait Mustang, alors cela devrait bien l'aider !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyMer 21 Mar - 15:48
Anonymous
Apprendre à nager


Le mois de février était toujours très calme. Avec le temps, les piscines extérieures étaient souvent vide. Heureusement, que l'espace dispose d'une piscine intérieure, bien chauffé. Tu avais démarré ton après-midi par une réunion plutôt ennuyante. D'habitude, lorsque tu arrives, et que l'endroit n'est pas encore ouvert au public, tu t'autorises une petite session de natation, pour te réveiller de ton état de somnolence post-manger. Aujourd'hui, tu ne peux compter que sur l'amer café à la limite de l'imbuvable, pour éveillé ton esprit.

Une fois la réunion terminée, tu restas dans la pièce pour consulter ton planning. Tu as quelques cours de natation à donner, autant avec des novices, que des confirmés voulant simplement, se perfectionner. Tu remarques que tu termines relativement tôt aujourd'hui. Tu projettes quelques futurs projets, hésitant entre aller soulever de la fonte ou encore, un petit jogging le long de la plage.

Tu y repenseras plus tard, tu as encore bien du temps devant toi pour te décider. Aujourd'hui, c'est à la cool ! Ce n'est pas toujours le cas, tu décides donc d'en profiter. Ton premier cours n'est pas avant une petite heure, à l'heure d'ouverture en somme. Tu en profites donc pour piquer une petite tête et faire quelques longueurs en papillon. Puis, ta petite heure de liberté finit par prendre fin. Eh oui, tu es quand même ici pour travailler, pas pour jouer les sirènes.

Tu passes très rapidement dans les douches, tu as beau adoré nager à la piscine, tu détesteras toujours autant l'odeur de clore qui se pose sur ta peau. Tu as encore un bon trente minute avant que ton ou ta première élève arrive. Tu en profites pour te sécher les cheveux, même il te sera impossible de les sécher complètement, et enfile un tee-shirt par dessus ton maillot déjà sec.

Le temps que tu reviennes, les premiers nageurs s'en viennent, certains ont cours avec tes collègues Tu apperçois qu'une jeune hybride, à n'en point douter au vu de sa corne, s'approche de toi. En dehors de ton travail, tu te serais mise à paniquer, à suer de grosses goûtes et probablement fuit à cause de la panique. Mais ça ne sera pas le cas, ici tu es bien. C'est ton terrain. Un large sourire amical se dessine sur ton visage, alors que la demoiselle se présente. Sarika. Son nom était marqué sur ton planning. Elle a eut de la chance de tomber directement sur toi.

▬  Bonjour ! Moi c'est Alma.. Et bien on va faire en sorte que ça se passe bien !

Dis-tu avec une pointe d'humour.

▬ C'est moi qui vais m'occuper de toi !

Elle t'explique par la suite, qu'elle ne sait pas nager, et s'en excuse même. Tu hausses un sourcil.

▬  Pas la peine de s'excuser enfin, je suis là pour ça.

Tu es très brièvement distraite par la sonnerie du téléphone venant du bureau des maîtres-nageurs. Tu t'assures que quelqu'un décroche, avant de reprendre.

▬  Désolée pour ça ! Donc.. Sache que je ne vais pas t'ordonner d'aller directement dans l'eau, là où tu n'as pas pieds. Ça va se dérouler en plusieurs étapes, d’abord, en premier il y aura des exercices d'apnée et d’immersion, puis viendra autour de t'apprendre à flotter, sur le dos et sur le ventre.. Et le reste, on verra après, quand tu auras réussi les premiers exercices. Il ne faut pas que tu es peur de prendre ton temps surtout. Je suis là pour t'aider.

Expliques-tu dans un clin d’œil, le pouce lever vers le ciel.

▬ J'imagine que tu as peut-être des questions, mais avant que tu ne me les poses, si tu en as. Moi, j'en aurais une pour toi. Est-ce que tu as peur de l'eau ?

Tu avais eut l'impression que la demoiselle était tendue. Stress du premier cours ou.. Autre chose?

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptySam 24 Mar - 15:43
Sarika
Face à la dame aussi grande que Mustang, peut-être plus, Sarika attendait patiemment des réponses. Et la dénommée Alma était bien celle avait qui elle avait réservé des cours. Parfait alors ! Elle n'aurait pas besoin de parcourir toute la cuisine, à la recherche de sa coach du jour. Bon, une bonne chose de faite, maintenant, il fallait passer à l'étape suivante !
Elle écouta alors, déjà un peu moins stressée à ses côtés.

- Merci, et c'est l'habitude. Je pars de tellement loin dans certains domaines que je sais que ce sera plutôt long...Mais je suis motivée, je suis pas le genre à me décourager facilement !


Les frères l'avaient habitué, depuis le temps qu'elle vivait au cirque, à se donner à fond dans chaque exercice, à faire face à la difficulté. Et à tout faire pour la surmonter ! Alors, elle le ferait, elle ferait de son mieux là aussi même si ce n'était pas les frères qui lui donnaient le cours.
Alma lui expliqua le déroulement du cours et surement des prochains et Sarika hocha la tête, se détendant légèrement...Au moins, elle ne serait pas balancée dans les bassins profonds ! Ouf !

- D'accord, tant mieux alors si on opte pour la méthode douce !


Elle eut un demi-sourire, parce qu'elle commençait à se détendre...mais un sourire un peu crispé, surtout en entendant la question suivante. Elle la regarda alors, passant son regard sur l'eau ensuite, puis revint sur la jeune femme.

- Je ne crois pas...Enfin, je n'ai jamais réellement nager ou été dans l'eau pour ça. Et surement pas assez loin pour ne pas avoir pied. Donc...j'appréhende un peu...Mais c'est peut-être du à mon espèce ? Je suis plus faite pour la terre ferme et la montagne que l'eau...


Ou peut-être qu'elle avait tort ? Elle n'en savait rien mais l'explication lui semblait logique en tout cas. Mais bon, que ce soit le cas ou non, cela ne changerait rien, elle entrerait dans l'eau. Elle vaincrait ses doutes pour s'entrainer et reviendrait chez elle, victorieuse et avec quelque chose de positif à raconter à Mustang et Sétith ! Elle s'imaginait déjà les voir fier d'elle et ses progrès...Elle chassa finalement cette image qui lui donnait un certain stress supplémentaire. Elle n'avait pas le droit d'échouer, en fait, c'était bien cela son plus gros stress.
Elle leva alors les yeux vers Alma, qui était vraiment grande alors qu'elle était plutôt petite déjà.

- Je n'ai pas de questions, si ce n'est de savoir quand est-ce qu'on commence ? Je me sens prête, je veux le faire !

Histoire de prouver sa détermination à sa prof du jour et surtout, commencer vite pour ne pas se dégonfler à force d'attendre au bord d'une piscine.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyJeu 10 Mai - 13:33
Anonymous
Apprendre à nager



▬  Je ne crois pas...Enfin, je n'ai jamais réellement nager ou été dans l'eau pour ça. Et surement pas assez loin pour ne pas avoir pied. Donc...j'appréhende un peu...Mais c'est peut-être du à mon espèce ? Je suis plus faite pour la terre ferme et la montagne que l'eau...

Tu restas silencieuse face à ses interrogations. Même si tu avais envie de lui donner des réponses, tu n'en avais pas la moindre idée. Tu ne savais pas grand chose sur les hybrides de manière général. Tu en voyais tout les jours, sans vraiment prêter attention à eux ou à leur condition de vie. Pour toi, ils étaient juste là, parmi les humains.

▬  Je n'ai pas de questions, si ce n'est de savoir quand est-ce qu'on commence ? Je me sens prête, je veux le faire !

Ton sourire s'élargit, voir ton élève aussi motivé te donnait la pêche !

▬ Eh bien, allons y !

Tu l'invites à te suivre dans la piscine, passant la première pour descendre l'échelle. L'eau t'arrivait à peine sur les hanches et les vagues provoqués par les remous, te chatouillait la peau. Tu regardes Sarika se "jeter" à l'eau, lui laissant le temps de s’adapter à son nouvel environnement. Il t'était déjà arrivé de voir certains de tes élèves bloquer dès l'entrée, prit par une crise de panique ou se décourageant simplement, pensant qu'ils n'étaient pas capable de le faire. Enfin, ceux ci étaient tout de même rare, une minorité sur tous les élèves que tu avais pu avoir.

▬ Jusque là, tout va bien ?

Ça avait l'air, mais dans le doute, tu préférais demander.

▬ Bien on va pouvoir commencer les exercices d'immersion, de respiration et d'apnée. Tu m'as dit être déjà aller dans l'eau, tu arrives à mettre ta tête sous l'eau ?

Si c'était le cas, tu lui demanderais de te le prouver, toujours en restant bien à côté d'elle. Dans le cas contraire, tu lui demanderais de s'immerger verticalement, peu à peu, laissant juste sa tête dépasser. Puis jusque au nez, tout en soufflant dans l’eau de façon à faire le plus de bulles possible. Elle pourrait tenir tes mains si elle souhaite.

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptySam 12 Mai - 11:21
Sarika
Il était donc l'heure de commencer. Sarika allait mettre les pieds dans un bassin énorme, rempli d'eau qui allait...qui allait...Stop ! Elle chassa ses pensées intrusives, le genre qui amenait la peur pour se concentrer sur son objectif du jour. Et puis, même si elle plongeait dans l'inconnu en ignorant l'étendu des exercices qu'allait lui demander Alma, ce n'était pas un soucis. Elle était habituée à avancer dans le noir, pas par pas avec les frères.

Elle prit alors une inspiration, s'avançant vers l'échelle et la saisit. Allez, il suffisait de descendre ! Si c'était aussi simple, pourquoi son cœur cognait aussi violemment contre sa poitrine ? Elle posa un premier pied puis le second. Marche suivante et ainsi de suite...jusqu'à sentir l'eau frôler ses mollets. Elle prenait des douches voyons, ce n'était rien !
Pour braver sa peur soudaine et irraisonnée à ses yeux, elle sauta de l'échelle directement dans le bassin...Mauvaise idée. Elle eut un mal fou à retrouver le sol, ayant l'impression de se noyer. En fait, elle s'agrippa tout simplement à Alma pour sortir la tête de l'eau.
Tout en étant agrippée à elle, elle reprit sa respiration assez difficilement, posant enfin ses pieds au sol.

- Je préfère la terre ferme !

Elle se releva alors pleinement, lâchant enfin la pauvre Alma et s'essuya le visage, reprenant un minimum de courage. Il était hors de question d'abandonner ! Même si l'eau lui arrivait au-dessus de la poitrine...Parfois, elle maudissait sa petite taille.
Elle écouta alors l'exercice qui allait suivre et hocha la tête, pour signaler qu'elle avait compris. Elle allait faire de son mieux.

- Je vais essayer !

Elle lui prit alors les mains pour se rassurer et commença lentement, très lentement à descendre. Jusqu'à la gorge, ce ne fut pas bien compliqué mais c'est quand l'eau toucha son menton qu'elle ralentit un peu plus. Elle dut prendre une inspiration pour continuer, tout en serrant bien fort les mains de la jeune femme. Sa respiration était rapide, et ses mains particulièrement crispées, preuve du stress qu'elle ressentait. Pourtant, elle avait vécu bien pire, pourquoi pour si peu ?
Elle se força alors à descendre encore plus bas, immergeant aussi son nez et souffla comme demandé. Elle produisit un tas de bulles plus ou moins grosses et...cela l'amusa. Elle commençait à y prendre un certain plaisir, alors elle souffla de toutes ses forces jusqu'à ne plus avoir de souffle puis remonta en flèche.

- C'est trop drôle ! J'adore !

Finalement, l'eau, ce n'était peut-être pas si mal ! Il y avait peut-être moyen de s'amuser un peu !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyMar 15 Mai - 14:53
Anonymous
Apprendre à nager



▬  Je vais essayer !.

Tu sens ses mains glisser dans les tiennes, sa voix est déterminée, mais tu parviens à ressentir une certaine appréhension. C'est normal après tout. Tu la regardes faire, essayant de lui faire intégrer, qu'il ne lui arrivera rien, que tu es là pour elle. Que tu es là, si quoi que se soit se passe.

▬ C'est bien, prend ton temps.

Sarika finit par réussir à s'immerger jusqu'au nez. Tes yeux sont toujours concentrés sur la cornue qui à l'air de prendre du plaisir à faire cet exercice, et ses paroles confirment ta pensée.

▬  C'est trop drôle ! J'adore !

Tu l'as laisse continuer un moment, avant de lui demander de sortir sa tête de l'eau afin qu'elle puisse entendre tes consignes. Tu lui expliques la suite de l'exercice, elle devra répétez ce même exercice et essayer chanter ou parler sous l’eau, à se convenance.

▬ Je vais le faire avec toi.

Dis-tu en gardant ses mimines dans tes géantes paluches. Tu t'immerges à ton tour, et vu ta grandeur, tu peux presque te mettre assise sous l'eau, sans que ta tête se retrouve sous l'eau.

▬ Si tu veux, tu peux même essayer de le faire en me lâchant les mains à un moment. Mais surtout, ne te forces pas, fais le uniquement, si tu te sens capable de le faire.

Et tu insistes bien sur le mot capable, car tu as déjà vu des élèves se forcer à le faire et finir en crise de panique, à boire la tasse. Pas l'expérience la plus rigolote à faire, surtout quand on vient pour apprendre à nager. Lorsque cet exercice sera terminé, il sera temps de passer au suivant. Sarika devra chercher des objets sous l'eau ! Là où elle a pied bien évidemment.

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyMer 16 Mai - 10:20
Sarika
Le premier exercice avait été réellement amusant. Sarika avait découvert le plaisir de faire des bulles dans l'eau. Le plaisir de jouer avec l'eau tout simplement. Et jusque là, ses découvertes lui plaisaient bien ! Même si elle s'imaginait mal raconter aux frères sa journée...Dire qu'elle avait fait des petites bulles ne seraient pas forcément crédibles et comme ils lui payaient les séances...Enfin bon, il y aurait surement d'autres exercices !

Quand Alma lui demanda de sortir la tête de l'eau, elle se redressa alors et l'écouta pleinement. Chanter ou parler sous l'eau...Bon parler irait très bien, car elle n'avait jamais chanter de sa vie. Et ne saurait même pas comment s'y prendre ! En y repensant, il y avait finalement beaucoup de choses qu'elle ne connaissait pas et cela la désespérait pas mal. Néanmoins, elle se concentra sur l'exercice et hocha la tête. Alma était vraiment gentille encore plus quand elle proposait de le faire avec elle !

Elle la regarda s'immerger, et avec sa taille de géante, elle dépassait sans soucis de la surface de l'eau !

- Eeeeh, c'est de la triche ça ! Tu es trop grande !

Son ton était amusé, en fait, elle parlait à cette femme de la même façon qu'elle parlait à Mustang. Juste parce qu'elle le lui rappelait. Mais au moins, cela lui permettait de se sentir totalement en confiance et de se détendre.
Elle se mit alors à descendre à son tour, même si elle, elle ne pouvait certainement pas tenir assise au fond de l'eau...Ou du moins, pas sans avoir la tête sous l'eau aussi. Après tout, elle était déjà petite de base.
Tout en serrant bien les mains d'Alma, elle se retrouva dans la même position qu'auparavant, plus rapidement que la première fois. Elle commença à parler sous l'eau, des choses sans queue ni tête au final, même si elle parlait de tatouages, de dessins, elle ne faisait que sortir des mots et pas des phrases complètes.

Au bout d'un moment, elle décida de lâcher les mains de la jeune femme. Elle s'en sentait capable ! Elle pouvait le faire ! Néanmoins, elle ne resta pas loin, il ne fallait pas exagérer non plus. En tout cas, elle était fière de sa réussite, tellement fière qu'elle affichait un large sourire en se redressant.

- Wahou ! J'aurais jamais cru réussir à faire ça ! C'est génial ! C'est grâce à toi, j'en suis sure ! Tu es douée en tant que prof, je suis tellement contente de m'être inscrite finalement !

Elle ne le faisait plus seulement par nécessité mais aussi par plaisir et cela lui permettait réellement d'aborder la suite plus détendue. Quoique...Chercher des objets sous l'eau ? Elle regardait le fond de la piscine, perplexe.

- Tu crois vraiment que je peux y arriver ?


Atteindre le fond lui semblait impossible, la piscine semblait tellement profonde ! Non, elle n'allait pas y arriver...Ce n'était pas possible...Mais elle avait fait tellement pire dernièrement. Elle n'allait pas céder devant si peu ? Elle restait figée sur place, les yeux rivés sur le fond.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyMer 16 Mai - 15:52
Anonymous
Apprendre à nager


▬  Wahou ! J'aurais jamais cru réussir à faire ça ! C'est génial ! C'est grâce à toi, j'en suis sure ! Tu es douée en tant que prof, je suis tellement contente de m'être inscrite finalement !

Même si tu étais plutôt confiante quand à ton travail, tu appréciais que tes élèves te le confirment oralement. On pouvait voir quelques tâches rougeurs apparaître sur tes joues marbrées de blanc.

▬ Merci, mais c'est surtout grâce à toi et à tes efforts.

Réponds-tu dans un sourire qui s'élargissait à vu d’œil.

▬ Bien nous allons passer au dernier exercice de respiration !

Tu commences à lui expliquer que l'exercice consistera à aller chercher des objets, au fond de l'eau. Son expression ne t'échappe pas, tu la vois, fixant l'eau, en plein doute. Cela ne t'étonna pas vraiment, jusque là, les exercices à réaliser étaient pour le moins facile. Et tu lui avais tenu les mains, quasiment tout du long. Pour celui ci, il te serait difficile de continuer à faire cela.

▬ Tu crois vraiment que je peux y arriver ?

Sans réfléchir, tu réponds du tac au tac.

▬ J'en suis persuadée et je suis sur qu'au fond de toi, toi aussi tu l'es.

Le son de ta voix est calme et confient, par tes mots tu espères chasser ses doutes.

▬ Je reviens, je vais chercher les objets que tu devras récupérer. Tu peux sortir de l'eau le temps que je revienne ou tu peux refaire les exercices précédents en t'aidant du rebord si besoin.. Ou juste rester tranquille ! C'est comme tu le sens Sarika.

Tu attends la décision de ton élève avant de la laisser. Tu ne traînes pas, allant chercher dans le local des équipements divers, ce dont tu as besoin. Tu récupères des anneaux, de tailles différentes, et d'autres objets, tel que des boules ou des balles flottantes. Tu reviens rapidement vers la cornue, tu prends quelques objets avec toi, laissant une partie sur le rebord.

▬ Si tu veux, on va commencer l'exercice avec des balles flottantes. Comme ça tu apprendras à te mouvoir en surface avant d'attaquer la pêche en immersion, ça te va ?

C'était un bon moyen pour essayer d’apaiser ses appréhensions.

▬ On commence quand tu veux. Et Sarika.. Personne ne te force à quoi que se soit ici. Si tu ne te sens pas prête aujourd'hui, ça sera pour une autre séance.

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyLun 21 Mai - 12:35
Sarika
Après la réussite des premières exercices, Sarika était déjà contente, même si la suite l'effrayait un peu...Plonger sous l'eau pour aller chercher des objets...Elle avait expliqué ses doutes à voix haute, chose qu'elle ne faisait jamais quand elle travaillait avec les frères car ils n'aimaient pas cela. Mais Alma ne faisait pas partie du cirque et elle comprenait ses doutes. Même si elle chercha très rapidement à la rassurer.

Le ton calme et confiant la rassura presque instantanément. C'était ce dont elle avait besoin pour ne pas paniquer face à l'exercice suivant !

- Tu as raison, je peux le faire ! Et je vais tout faire pour y arriver !

Alma annonça alors qu'elle allait chercher des objets et lui proposa trois options, refaire les exercices, rester tranquille dans l'eau ou sortir. La dernière possibilité serait une preuve d'échec pour Sarika et elle refusait. Elle annonça alors qu'elle restait dans l'eau, tranquillement. Elle avait l'intention de découvrir plus ce milieu qui lui était si étranger ! Elle voulait tenter de l'apprivoiser et se sentit totalement rassurée. Même seule. Car il n'y aurait pas toujours quelqu'un à ses côtés.
Alors quand la jeune femme sortit de l'eau, Sarika était agrippée au rebord d'une main, alors que l'autre main bougeait doucement sous l'eau. Elle avança un peu, lâchant le bord de la piscine, prenant son courage à deux mains pour s'éloigner un peu.

Quand Alma revint, elle était à environ un mètre du bord. Pas trop loin pour se rattraper si elle paniquait mais assez pour forcer sur ses limites. Elle leva les yeux vers elle et hocha la tête.

- D'accord, je suis prête ! Je veux vraiment le faire !

Et elle n'avait pas le choix, contrairement à ce que disait Alma. Mais elle ne pouvait pas lui expliquer que sa famille verrait d'un mauvais œil un abandon de sa part. Et elle ne voulait surtout pas les décevoir !
Elle attendit alors que la jeune femme lance une balle et se dirigea lentement, à petits pas dans sa direction. Elle découvrait alors la sensation de l'eau qui faisait barrage, comme si ce liquide voulait l'empêcher d'avancer...Mais elle ne se laissait pas faire. Elle récupéra chacune des balles, concentrée sur son objectif.

C'est quand elle se retourna pour revenir vers Alma qu'elle se rendit compte de la distance effectuée. Elle était là, en plein milieu de la piscine sans rien pour s'agripper...au cas ou. Et son cerveau n'arrivait pas à enregistrer le fait qu'il n'y avait pas "au cas ou", pas de danger réel puisqu'elle avait pied. Mais rien à faire, elle avait beau le voir, la panique commença à la gagner. Elle n'arrivait plus à bouger, clouée sur place...ayant soudainement peur de se noyer.

- Je ne peux pas, je ne peux pas ! Je dois le faire...je ne peux pas !

La peur avait pris le pas sur sa détermination, l'empêchant de réfléchir raisonnablement et de marcher en direction du bord. Elle restait juste là, sans bouger, en serrant les balles contre elle, comme si cela pouvait changer quelque chose à sa situation. La téléporter peut-être ? Voila qui serait une bonne chose ! Mais cela ne pouvait pas arriver et son teint devenait de plus en plus blanc, la mâchoire crispée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyVen 1 Juin - 13:07
Anonymous
Apprendre à nager


▬ D'accord, je suis prête ! Je veux vraiment le faire !

▬ Bien commençons alors !

Répondis-tu avec le même enthousiasme. Il était toujours très plaisant d'avoir des élèves motivés comme cette petite cornue. Même si tu avais du la rassurer à mainte reprises, les exercices se faisaient de façon fluide, sans grosse coupure ou abandon. La voyant concentrée, tu préféras rester silencieuse pour qu'elle reste dans son état d'esprit. Tu lançais les premières balles non loin du bord? Lorsque tu jugeas que la petite hybride pouvait aller plus loin, tu commenças à les jeter de plus en plus loin, s'écartant petit à petit des rebords qu'elle pouvait agripper.

Tu la suivais du regard, attentive à chacun de ses gestes, tu n'étais pas dans l'eau mais tu marchais le long du bord de la piscine. Au moment où tu allais la féliciter d'être aller aussi, et peut être même proposer la pêche en immersion, tu sentis que quelque chose n'allait pas. Ou du moins, c'était facile à deviner car Sarika était devenue soudainement immobile. Peut-être ne voyait-elle pas la dernière balle ? Avais-tu pensé dans un infime espoir que ce ne soit pas ce à quoi tu pensais réellement.. Mais.. Forcé de constater que la cornue ne bouge pas d'un iota, tu tentes de l'appeler pour la faire revenir à elle.

▬ Sarika ?

▬ Je ne peux pas, je ne peux pas ! Je dois le faire...je ne peux pas !

Ni une, ni deux tu sautes dans la piscine et tu marches à grand enjambée jusqu'à ton élève. Tu te places devant elle, posant tes mains sur ses bras, mais elle ne semble pas réagir.

▬ Sarika !?

Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, tu la portas et la ramena au bord de la piscine. Tu l'avais sorti, la mettant assise au bord de la piscine. Gardant sa main dans la sienne, tu gardes ton sang-froid, serrant doucement sa mimine dans ta patte de géante.

▬ Sarika. Tout va bien. Tu n'es plus dans l'eau.

Où plutôt, plus complètement, car les pieds de la cornues trempaient encore dedans.

▬ Tu es avec moi ?

Tu lui laisses le temps de reprendre ses esprits et tu lui demandes alors.

▬ Tu veux arrêter pour aujourd'hui ? C'est bien de se montrer courageuse, mais se forcer n'est pas nécessairement bon tout le temps.

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyLun 4 Juin - 11:11
Sarika
Sarika n'entendait pas les appels d'Alma, elle ne la vit pas non plus s'approcher. Par contre, elle sentit bien qu'on la soulevait et par pur réflexe, ses mains s'agrippèrent à ce qu'elles trouvaient...les vêtements de la jeune femme. Voila que son professeur du jour devenait désormais sa bouée, elle qui avait commencé à paniquer.
Elle se retrouva alors assise au bord de l'eau, avec juste les pieds qui trempaient. Le reste était bien en sécurité, bien au sec. Alors, petit à petit ses battements de cœur commencèrent à ralentir. Elle leva les yeux vers Alma, puis les baissa aussitôt.

- Je suis désolée ! Je...je ne suis pas douée avec l'eau...

Elle sentit des larmes couler sur ses joues. Elle se sentait si nulle en cet instant de ne pas pouvoir faire mieux. C'est pourtant elle qui avait fait ce choix et le cirque payait pour elle...Alors, elle supportait mal d'avoir raté ainsi.

- Je...ça me...ça me rappelle des mauvais souvenirs...Je n'ai jamais été une grand fan des grandes étendues d'eaux...surtout aussi immobiles. Une rivière, ça allait...c'était...vivant...pour boire, ça allait...


Les larmes ne s'arrêtaient pas du tout sur ses joues et elle n'arrivait pas à les contrôler. Elle avait pourtant promis de toujours se montrer forte ! Ses mains se crispèrent sur ses cuisses.

- Je...C'est moi qui ait choisi de faire ces...ces cours...C'est nécessaire...On ne sait jamais ce qui peut arriver...Et je ne peux pas rentrer après une telle...défaite. Je dois rendre ma famille fière...pas la décevoir...

Elle sous-entendait clairement que la fierté de sa famille à son égard était plus importante que son propre bien-être. Mais c'était ainsi depuis qu'ils l'avaient récupéré...Ils avaient fait tant de choses pour la remettre sur pied ! Elle ne pouvait pas les décevoir pour si peu.

- Je ne peux pas abandonner ! Aussi douloureux soient mes souvenirs, je ne peux pas ! Ça voudrait dire que je les laisse gagner, alors que je me bats depuis tellement de temps pour que ça n'arrive pas ! Alors, je dois continuer. C'est important !

Elle leva enfin les yeux, posant son regard noyé de larmes sur la jeune femme qui devait surement la considérer comme une élève bien difficile. Elle tenta d'essuyer ses larmes mais c'était peine perdue.

- Je suis désolée...si vous souhaitez arrêter les cours ici, je comprendrais. Je ne suis peut-être pas le genre d'élèves que vous souhaitez avoir...Je ne veux pas vous ennuyer...


Elle baissa de nouveau les yeux, ayant l'impression que son cœur allait exploser. Tout dépendait de ce qu'Alma lui dirait, si elle désirait continuer ou non...mais aussi de sa faculté à résister face aux souvenirs qui voulaient l'envahir. Pourtant, sa main serrait aussi fort qu'elle le pouvait la main de la jeune femme...comme pour lui insuffler l'espoir qu'elle ressentait malgré tout.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyJeu 21 Juin - 17:04
Anonymous
Apprendre à nager


Des excuses et des pleurs.

Tu écoutes la cornue parler, te dévoilant ses peurs appartenant aussi bien au passé qu'au présent. La peur de décevoir, tu ne la connaissais que trop bien, puisque tu l'avais vécu et l'a vie encore aujourd'hui. Toute émotive que tu étais, tu sentais des larmes de compassions te monter aux yeux. Tu les chassas avant même qu'elles ne puissent couler sur tes joues. Tu n'aimerais pas qu'elle pense que tu es pitié d'elle, car ce n'est pas le cas. Malgré les minutes qui s'écoulaient, l'hybride ne retrouvait pas vraiment son calme.

▬ Je suis désolée...si vous souhaitez arrêter les cours ici, je comprendrais. Je ne suis peut-être pas le genre d'élèves que vous souhaitez avoir...Je ne veux pas vous ennuyer...

Ta main vient glisser sous son menton, relevant son visage en direction du tien.

▬ Pourquoi tu ne serais pas mon genre d'élève ?

Commences-tu dans un sourire qui se voulait réconfortant.

▬ Tu es très courageuse, déterminée, tenace et motivée. Qui ne rêverait pas d'une élève comme toi ? Ce n'est pas parce que tu faillis une fois, que je vais te laisser à ton sort.

Tu balayes les larmes de ses joues de ta main libre, toujours souriante.

▬ Tu veux continuer. Très bien. Je serais là à tes côtés pour t'épauler.

Doucement tu serres sa main, pour lui faire comprendre que tu es là.

▬ Je suis persuadée que tous tes efforts porteront vite leur fruit Sarika. Allez, respire. Reprend ton souffle. Nous attaquerons dès que tu te sentiras mieux.

Cette fois-ci, tu iras avec elle dans l'eau. Tu resteras à ses côtés et tu t'éloigneras au fur et à mesure que la cornue se sentira prête à le faire seule. L'un de tes collègues qui passait par là, qui avait vu la scène, s'approcha de vous et te demanda si tout allait bien. Tu lui assuras que oui et tu en profitas pour lui demander de l'aide. Ça sera lui qui jettera les balles flottantes, puis non flottante, pendant que tu seras auprès de Sarika. Ca serait beaucoup plus simple pour toi ! Tu te tournes vers ton élèves et tu lui demandes :

▬ C'est quand tu veux Sarika !

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyVen 29 Juin - 10:57
Sarika
Alors que Sarika ne parvenait pas à contrôler le flot d'émotions qui la traversaient, elle sentit une main sur son menton qui lui relevait le visage. Elle posa alors son regard plein de larmes sur celui d'Alma et l'écouta. Cette femme était si gentille, si compréhensive ! Elle avait beaucoup de chances, au final, de l'avoir comme professeur pour apprendre à nager. Sa voix l'extirpait petit à petit de son mal-être soudain, apaisant lentement ses sanglots. Elle finit par avoir un petit sourire, léger certes, mais c'était déjà un début.

- Merci, j'ai de la chance que ce soit vous ma prof. Merci de votre aide, je vais faire de mon mieux, je...je ne me laisserais plus avoir par mes peurs !


Elle serra la main de la jeune femme également, avant que sa main libre ne vienne sécher définitivement ses joues. Elle avait peut-être les yeux bouffis, mais son regard était redevenu motivé. Elle était regonflée à bloc grâce aux paroles d'Alma. Elle allait le faire, elle allait y arriver, elle en était sure maintenant ! Et si elle avait du mal sur quelque chose, elle pouvait toujours recommencer jusqu'à y arriver, et la présence d'Alma l'aidait encore plus.

- Vous savez, je n'ai jamais su nager. Et avant, ce n'était pas utile même si je vivais dans la forêt...C'était comme savoir lire et écrire, pourquoi faire ? Et je n'avais pas le temps d'apprendre. Mais tout peut changer tellement vite !

Décidément, cette femme la poussait à se confier, peut-être un peu trop. Heureusement, elle ne lui donnait aucun détail, juste des faits généraux qui pouvaient correspondre à beaucoup d'hybrides. Combien avait vécu une vie de sauvageonne avant de se faire capturer ? Elle n'avait juste pas eu de chances pour sa capture, tombant sur le pire des humains à ses yeux. Jamais elle ne pourrait oublier. Jamais elle ne cesserait de devenir plus forte pour obtenir sa vengeance.
Voila, cette idée ramenait toute sa détermination, repoussait la panique au plus profond d'elle-même.

- Je suis prête !

Elle remarqua alors la présence d'un homme. Un collègue d'Alma visiblement. Elle se raidit, ne l'ayant pas vu venir. Mais il ne semblait pas bien méchant. Elle attendit qu'il finisse de discuter avec la jeune femme puis retourna lentement dans l'eau. Accompagnée de cette dernière, c'était d'un coup beaucoup plus facile ! Elle récupérait les balles flottantes sans difficultés, avec un large sourire sur le visage. Elle se sentait bien pour le moment.
Quand il fallut passer aux balles non flottantes, elle eut un moment d'hésitation. Pouvait-elle plonger et avoir la tête sous l'eau ?

Elle jeta un coup d’œil à Alma, comme pour chercher un encouragement. Elle baissa ensuite les yeux sur la balle qui était à ses pieds.

- J'y vais !

Elle plia lentement les jambes, descendant petit à petit sous l'eau. Elle dut s'accroupir en entier pour espérer toucher la balle. Les yeux fermés, elle cherchait à tâtons, retenant son souffle. Foutu balle, où es-tu ? Elle finit par prendre son courage à deux mains et ouvrit alors les yeux, malgré un certain stress. Elle découvrit alors le monde autrement, à travers l'eau de la piscine et elle trouva cela merveilleux !
Elle en oublia un temps la petite balle, regardant autour d'elle. Elle remarqua alors Alma qui n'était pas très loin...Tiens, c'était amusant, l'eau déformait plus ou moins ses jambes. Elle sourit, alors, amusée.

Mais rapidement, ses poumons la rappelèrent à l'ordre. Elle trouva alors la balle, l'attrapa et remonta à la surface d'un seul coup. Elle inspira une grande bouffée d'air, tout sourire.

- Wahou, j'adore regarder sous l'eau !


Elle avait un regard pétillant, le même que celui des enfants venant de faire une merveilleuse découverte. Oui, parfois, elle ressemblait vraiment à une enfant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyMer 18 Juil - 12:54
Anonymous
Apprendre à nager


▬ C'est le bon état d'esprit à avoir !

Avais-tu répondu, légèrement rougissante face à son compliment. De la chance de t'avoir comme prof ? Peut-être, après tout, certain.e.s sont beaucoup moins préoccupés par les états d'âmes de leurs élèves. Tu étais assez fière, tu savais que tu faisais, en général, bien ton travail, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un.. Ça faisait toujours du bien, c'était rassurant. Sarika se confia très brièvement et une nouvelle fois sur son passé, laissant entendre qu'elle était sauvage avant.. Intéressant. Elle était drôlement bien éduquée pour une ancienne sauvage.. Enfin, toi tu n'y connais rien en hybride, et encore moins en sauvages.. Tu te bases juste sur des bruits que tu as pu entendre de la bouche des gens ou de la télé. Au final, humain ou hybride, c'était la même chose pour toi.

▬ Maintenant tu as le temps d'apprendre.

Rétorques-tu dans un sourire. Tu songeas de façon très brève à : Si un hybride sauvage t'aurait demandé des cours.. Qu'aurais-tu fait ? Eh bien.. Tu lui aurais surement apprit gratuitement.. Sans le dénoncer aux rabatteurs. Tu penses une seconde à ton ami, Iskander, il n'aurait sans doute pas apprécié ça.. La voix de la cornue, parée à y retourner, te tire de tes pensés.

▬ Bien, c'est parti alors !

Ton collègue était donc là pour vous aider tout le long de l'exercice. Tu avais cru voir Sarika se tendre lorsque ce dernier était arrivé. D'un regard entendu, tu lui soufflas que tout allait bien, qu'il ne fallait pas qu'elle s'occupe de lui, qu'elle devait rester concentré sur ses objectifs et que tout se passerait bien. Bientôt venait l'heure de passer à la pêche en immersion. L'hybride tourna sa tête en ta direction, cherchant un soutient, qu'elle trouva facilement auprès de toi. Pouce en l'air, tu hoches la tête et tu t'exclames.

▬ Tu peux le faire !

Et elle le fait ! C'est avec un regard remplit de fierté que tu l'observes faire, tu restes cependant toujours à proximité, juste.. Au cas où. Maman Poule ? Un peu. Heureusement, tout se passe pour le mieux, elle y prend du plaisir et l'exercice se passe sans aucun autre accroc !

▬ Tu vois, tu as réussi à le faire !

Dis-tu sur un air enjoué, fier de la réussite de ton élève.

▬ Maintenant, dernier exercice, et ça sera la fin de ta première séance !

Une fois les diverses balles sorties de l'eau, tu expliquas ce qu'elle allait devoir faire. Pour faire simple, elle devait faire la planche. Sur le dos, puis le ventre, avec tête hors de l'eau et sous l'eau pour la deuxième phase. Tu fis une démonstration, c'était plus simple que des mots. Evidemment, tu n'allais pas la laisser faire ça toute seule. Dans un premier temps, tu allais l'aider en posant une main au milieu de son dos et une autre sous sa tête. Puis tu les enlèvera, une à une, pour la laisser trouver son équilibre seule. Il en allait de même lorsqu'elle exécuterait l'exercice sur le ventre.

▬ Aller ! On s'y met ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyDim 12 Aoû - 11:42
Sarika
La remarque d'Alma sur le fait que Sarika avait le temps d'apprendre maintenant, lui tira un léger sourire. Elle préféra ne pas répondre car au final, elle n'avait pas tant que cela le temps. Au contraire. Le jeu initié par les frères pouvait commencer à tout moment, elle devait rapidement être prête. Et même si elle avait bien avancé, elle le savait...Elle avait encore beaucoup à faire. Vraiment beaucoup.

Pourtant, ses traumatismes passés avaient tendance à ne pas toujours la laisser tranquille. Preuve avec l'apparition soudaine et inattendue du maître nageur...homme. Mais la jeune femme la rassura rapidement et lui permit de se concentrer uniquement sur elle et sur l'exercice. Le nouveau venu ne comptait pas !

Elle se mit alors à effectuer l'exercice, même celui en immersion, encouragée par Alma qui était toujours là et prononçait les mots qu'il fallait pour l'aider. Elle se sentait bien avec cette femme même si elle savait qu'elle devait éviter de se lier d'amitié...Elle en était bien incapable. Elle était un cœur d’artichaut après tout.

Une fois la balle en main, c'est tout juste si elle ne danserait pas de joie et surtout, elle prit Alma dans ses bras, alors que celle-ci la félicitait.

- C'est grâce à toi !

D'un côté, ce n'était pas faux. Sans cette femme, Sarika n'en aurait pas fait autant et surtout, cela lui permettait de repousser ses limites petit à petit. Thorne aurait été capable de la jeter dans le grand bassin et de lui ordonner de ne pas couler...A cette idée, un frisson lui traversa le corps.
Mais elle chassa bien vite cette pensée qui ne la rassurait pas vraiment pour se concentrer sur les mots d'Alma. Le prochain et dernier exercice.

Elle hocha vivement la tête, annonçant ainsi qu'elle avait compris ce qu'il fallait faire, surtout après la démonstration. Cela ne devait pas être bien difficile quand même !
Elle se positionna sur le dos et Alma vint rapidement positionner ses mains sous son corps pour l'aider à tenir. Au premier contact, elle se raidit aussitôt mais en voyant le visage de la jeune femme et surtout son regard, elle se détendit. Elle n'allait pas lui faire de mal, tout allait bien !

Elle se concentra alors sur l'exercice, appréciant finalement cette position et de pouvoir balader son regard tout autour, rêvassant à moitié. Puis Alma annonça qu'elle retirait la première main. Au final, une fois à tenir seule, la tête était le plus facile, le reste...Elle dut battre des jambes un bon moment, ainsi que des bras, n'arrivant pas à rester à la surface. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle réussit plus ou moins à tenir...parfois, elle coulait à pic et devait battre à nouveau des pieds. Mais elle était satisfaite !

La phase suivante fut un peu plus courte car cela nécessitait d'être en apnée. Elle laissa Alma positionner ses mains puis les retirer petit à petit. Elle ne resta pas longtemps ainsi, ayant peu de souffle en réserve et pas beaucoup plus d'équilibre dans l'eau, elle se retrouva rapidement debout. Mais le sourire aux lèvres.

- C'était génial ! Il faudra que je m'entraine ! Merci Alma !


Elle était ainsi, quand on lui apprenait quelque chose, elle voulait toujours s'entrainer...Même si cela nécessitait de demander à Thorne d'acheter une piscine. Voila qui n'allait pas être facile, mais elle le ferait !

- Quand est-ce qu'on se revoit alors ? Et la prochaine fois, tu m'apprendras à nager ? Il parait qu'il existe beaucoup de nage possible !

Elle était enthousiaste et était particulièrement pressée !
En tout cas, la séance touchait à sa fin. Elle prit une dernière fois Alma dans ses bras et s'éloigna jusqu'aux vestiaires, toute contente. Elle prit sa douche, se rhabilla puis rentra au cirque, pressée de raconter sa journée à Sétith.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] EmptyDim 26 Aoû - 11:15
Anonymous
Apprendre à nager


Fière.

C'est ce que tu éprouvais alors que ton regard attentif ne quittait pas ton élève. Sarika était si contente qu'elle se jeta contre toi, un sourire éclatant sur les lèvres. Tu préférais la voir ainsi que prostrée de peur comme tout à l'heure. Tu tapotas le haut de son crâne, restant silencieuse mais souriante. Lorsque l'accolade de la cornue fut terminée et que les balles furent sortis de l'eau, vous pouviez enfin passez au dernier exercice de la séance.

Tu regardais ta montre -waterproof bien évidemment- pour voir si tu n'étais pas en retard pour ton cours suivant. Tu fus soulagé en voyant que tu avais largement le temps devant toi, tu pourrais même t'accorder une petite pause pour boire quelque chose. Cependant, il n'était pas temps de penser à ce que tu allais choisir comme boisson, mais bien de passer aux explications des exercices.

C'est sans peine que l'hybride mouflonne s’exécuta. C'était facile au début, puisque tu gardais tes mains sous elle pour l'aider, pour tes mimines s'enlevèrent se fut une autre histoire.. Mais pas si désastreuse que tu aurais pu le penser. La demoiselle ne paniqua pas, restant plus ou moins en position. L'équilibre était loin d'être parfaite, mais c'était déjà bien pour un début ! Lorsque vint la deuxième partie de l'exercice, tout se passa plutôt bien. Bien sur, elle ne pouvait pas rester longtemps en apnée contrairement à toi.. Mais encore une fois, elle débutait, c'était tout à fait normal.

▬ C'était génial ! Il faudra que je m’entraîne ! Merci Alma !

▬ Si tu as une baignoire tu peux t’entraîner facilement pour l'apnée.. Sinon tu peux aller à la plage ? Avec quelqu'un qui sait nager, au cas où. La mer c'est moins tranquille que la piscine.

Dis-tu en pensant au courant.

▬ Et puis, on pourrait surement s'y croiser. J'y vais souvent pour nager ou en tant que maître nageur bénévole.

Tu pourrais continuer à l'aider dans un autre cadre que celui de la piscine et gratuitement ! Elle te demandas quand est-ce que le prochain cours aurait lieu. Tu lui répondis qu'il fallait sortir de l'eau pour le savoir ! Tu ne connaissais pas ton planning par cœur ! Une fois sortie et séchée, vous vous rendiez dans la salle des maîtres nageurs. Tu sortis de ton sac un agenda, et tu regardas avec elle tes et ses disponibilités pour vous mettre d'accord sur une date.

▬ Vendredi de la semaine prochaine donc ?

Tu attendais qu'elle te confirmes le jour et l'heure avant de le noter.

▬ Eh bien, à la semaine prochaine Sarika. Tu peux être très fière de ce que tu as fait aujourd'hui !

Tu la saluas dans un sourire, avant de la regarder s'en aller dans les vestiaires publics.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Apprendre à nager [PV Alma] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à chasser (pv Sarika)
» Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma]
» Apprendre en s'amusant [Eileen L. Allannah]
» Un nouveau départ implique d'apprendre. [Kyle Crescent]
» De par un beau matin... vais-je vraiment apprendre?(feat. Aumerine)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: