|
v
|
v
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyDim 4 Mar - 15:58
Anonymous

Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] Giphy

Les beaux jours...
Pointent enfin leurs bout du nez ! Pour le nouveau binôme qui apprend encore à se connaître, c'est l'occasion de se dérouiller un peu en plein air. Il y avait un parc, qui avait retrouvé un peu de sa verdure après les durs mois d'hiver et Ezekiel ne tenait plus en place à l'idée de découvrir ce nouveau terrain de jeux... D'entrainement ! L'autre raison, qui le poussais à vouloir se défouler, c'était la remarque de Ryu', un dur matin d'hiver. Ezekiel, se promenait comme à son habitude en sous vêtement et visiblement, le commissaire avait passé une sale nuit, puisque sa première remarque à l'encontre de son hybride chaleureux, accueillant de si bon matin, fut...

_ Tu as grossi Ezekiel.

Là...
On pouvait entendre le cœur de l'hybride se briser. Il faut dire, qu'il a passé plus de temps à emménagé et déménager de maître en maître qu'à réellement s'entrainer, sauf lors de son passage chez les rabatteurs. Cependant depuis... Au commissariat, il fait office de petit facteur entre les divers étages, il amène le café ici et là pour soutenir les policiers dans leurs durs travail de justicier et puis... Et puis... Eux, dans leurs générosité infinie, remerciait le chien de berger avec un morceau de sucre, ou un beignet. Parfois, c'était même des croissants, encore chaud et délicieux... Ah ~ Ezekiel en bave, rien qu'à y penser, mais la fatalité l'a rattrapé... Notre sportif hybride, a de ce fait, attrapé pendant l'hiver, un petit ventre là où trônaient fièrement, des abdos.

Donc !
C'est la faute des collègues de Ryu' ! Ils sont trop gentils ! Mais ils sont gentils, parce qu'Ezekiel est gentil... GENTI-CEPTION ! Bref, le coeur du chien de berger s'est brisé à cet instant, et l'idée de ne plus être attirant, séduisant le dégoutait au plus au point. Pas question de continuer sur cette lancé ! Il est l'hybride du commissaire, il doit lui faire honneur et être impeccable du point de vue physique. Après tout, les chien de berger suisse sont sportif, athlétique et Ryu' n'a pas besoin d'un bouledogue comme partenaire. D'ailleurs, c'est cette idée qui le faisait paniquer... Et si Ryu' se séparait de lui ? Parce qu'il est trop gros ?? Noon !

Voilà pourquoi...
En cette fin d'hiver, et dès que le Soleil s'est fait moins timide, Ezekiel fut excité à l'idée de cette remise en forme baptisé "Si t'es gros, pas de gâteau". Dieu seul sait à quel point c'est dur de refuser tant d'offrandes... Nous pouvions alors retrouver le duo au parc, en ce milieu de mâtiné et ensemble ils trottinaient dans leurs tenue de sport. Dans son rôle de leader et maître, Ryu' avait déjà donné des consignes : Fait dix pompes, relève toi et recommence, petit-pas petit-pas, deux tours de l'étang, étirements etc etc... Le commissaire ne lui faisait aucun cadeau, le tout rythmé par un sifflet qui brise ses oreilles et qui donne un genre militaire.

Puis !
Une odeur familière, un parfum féminin vint interrompre et attiser la curiosité d'Ezekiel. Il se tenait droit, tourné vers un autre chemin. Il plissait le regard et cherchait la confirmation sur cette odeur... Mais rien... Si ce n'est cette tâche de roux, un peu plus loin qui... Qui lui rappel...

_ Oh mais c'est Ena !!

S'écriait-il.
Fou de joie, avant de se taper un sprint et laissant tomber son tortionnaire préféré.

_ EEEEENAAAAAAA !!!

Le doute n'est plus possible.
Elle au moins, elle a toujours de gentille parole ! Elle est douce, elle est réconfortante ! C'est en bondissant contre elle qu'Ezekiel finissait sa course, l'enlaçant affectueusement.

_ Je suis si heureux de vous revoir ! Je vous aurais reconnu entre mille !

Une pause, s'impose.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptySam 17 Mar - 10:16
Anonymous
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] Giphy

Elle était debout, une jambe posé en appui sur le rebord de sa voiture, ses doigts s'affairant à achever le nœud de ses lacets. Ses muscles moulaient sa tenue de course noir et rouge alors qu'un souffle de vent venait jouer avec ses mèches de cheveux qui avait quitté la queue de cheval faite une heure plus tôt chez elle.
La jeune femme reposa sa jambe, détendant ses muscles, réajustant sa tenue et la ceinture qui contenait téléphone et bouteille d'eau avant de s'occuper de sa casquette puis de ses écouteurs qu'elle enfila enfin, désireuse de se couper du léger brouhaha du parc. Une bonne musique bien violente pour se donner la niaque et son choix se porta sur Hysteria, une des musiques favorites de son compagnon.



Puis elle s'élança sur le chemin, ses pas foulant le sol sablonneux de l'allée, la jeune femme trouvant rapidement son rythme, la musique emplissant ses oreilles, sa tête, ses pensées, lavant tout le reste. Elle avançait, inspirant, expirant, son regard se perdant devant elle, plongé dans ce sentiment de bien être aussi bien offert par cette sensation de liberté que par l'endorphine produite par son corps. Elle ne voyait plus les gens autour, elle n'entendait plus les bruits autour d'elle, il n'y avait plus que la course et son effort, simple, laborieux mais si agréable. Le plaisir dans la souffrance, repousser ses limites, les dépasser, arriver plus loin, devenir plus fort, faire mieux, encore et toujours.

Aujourd'hui peut être qu'elle parviendrait à dépasser son record. Oui sans doute. Elle s'en sentait capable. Elle avait mangé, elle dormait mieux, elle se sentait un peu mieux aussi. Peut être sa rencontre avec ce drôle d'hybride sans doute. Il faudrait qu'elle le revoit, juste pour lui ôter le sourire moqueur qu'il avait eu à leur dernière rencontre... non pas par méchanceté mais simplement parce qu'elle avait un orgueil. Elle n'aimait guère qu'on se joue d'elle et même si elle s'en voulait de ne pas l'avoir repérer d'elle même, elle lui en voulait encore plus d'avoir été aussi taquin à son égard.

Soudain un choc lui coupa le souffle, l'arrachant à son monde et elle sentit deux bras la saisir, l’enlacer sans prévenir. D'instinct elle se crispa et essaya de s'extraire à ce geste. Sous ses mouvements, ses écouteurs furent projetés hors de ses oreilles et elle tourna la tête pour tenter de voir son agresseur et reconnu alors la tignasse blanche la voix de celui qui la tenait entre ses bras, lui offrant une étreinte qu'elle n'appréciait que de façon mitigé. Elle posa inspira profondément et posa sa main sur le bras de l'hybride, l'invitant par ce geste à la lâcher.

"Ravie de te revoir aussi Ezekiel même si je ne m'attendait absolument pas à un tel déferlement d'attention au milieu d'un parc... Veux-tu bien... S'il te plait."

Elle se dégagea doucement de cette étreinte, n'étant pas du genre démonstrative de base même si elle devait bien avouer que le jeune berger était sans doute un des rares où elle avait fini par céder devant ces envies d'étreintes, les autorisant même si elle ne les gardait pas longtemps. Elle posa son regard sur le jeune hybride couvert de sueur et eut un sourire.

"Tu t'entraines à ce que je vois. Tu es seul ?"


Elle posa son regard droit sur l'hybride, observant son visage toujours aussi affectueux et reporta son intérêt sur son téléphone, coupant la musique qui sortait encore de ses écouteurs puis remontant ses derniers pour les passer de part et d'autre de sa nuque, reprenant son souffle, le visage rougie par l'effort et sans doute par la surprise. Elle observa les alentours et reporta son intérêt sur son compagnon retrouvé.

"Alors comme ça tu as un maitre ? Ça se passe bien ? Tu as quitté nos services n'est-ce pas ? Je ne te vois plus."
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyMer 21 Mar - 19:31
Ryuzaburo Takery
Elle a intérêt à être la reine d’Angleterre !

Les joies du weekend sans travail, alors que le froid cesses ses assauts contre l’île et que l’hiver commence à se retirer, rien ne vaut de se partir s’entrainer avec les premières lueurs du matin alors que l’herbe est encore blanche et que le thermomètre peine à être positif. C’était un très bon moment pour commencer les exercices. Après un déjeuner équilibré, sortir pour affronter l’air frais, obligeant chacun à donner de sa personne pour avoir chaud. Et puis c’est bien connus, le froid tonifie la peau et fait maigrir -Il tue aussi, bande de grands malades, arrêtez de sortir alors que c’est encore l’hiver !- Quoi qu’il en soit, c’était le cadre qu’avait choisi le commissaire pour les activités du jour. Ryu avait eu quelques doutes quand son hybride s’était mis à un peu trop profiter du repos de l’hiver, mais il semblait que ce dernier avait redoublé d’efforts quand il lui avait fait remarquer, ce qui lui convenait bien.

L’humain avait acheté un sifflet pour l’occasion, pour motiver un peu plus le petit Ezekiel. Il avait d’ailleurs très vite pris gout à sifflet dans le bout de métal. *C’est encore plus rapide que de donner des ordres, dommage que ça ne fonctionnerait pas au commissariat*. Évidemment, Ryuzaburo ne se dérobait pas aux exercices qu’il dictait à son compagnon. Il devait reconnaitre que le berger suisse avait une bonne endurance, mais ce n’est pas ce qui le ferait lâcher l’affaire, au contraire, c’était une motivation de plus d’êtres au niveau voir de surpasser un homme génétiquement modifié. C’est ainsi que le duo avait débuté la journée, continuant en effectuant quelques rares et courtes pauses pour reprendre leur souffle. Ils suivaient assez scrupuleusement le planning imposé, courant côté à côté dans le parc –avec Logan dans les buissons à chanter I of the Tiger !-. Bien qu’il soit en tenue civile et pas du tout en fonction, Ryu ne pouvait s’empêcher de toujours garder un œil sur ce qui se passait autour de lui. Même si légalement il ne pouvait pas intervenir sauf en cas d’urgence, il n’hésiterait pas à faire venir une patrouille si quelque chose ne lui plaisait pas.

Heureusement, aujourd’hui, tout se déroulait très bien et il n’y avait rien de suspect à l’horizon. Le commissaire s’arrêta puis se retourna, son binôme s’était arrêté, l’attention tournée vers une autre direction. Il se retint de siffler et observa la même direction. Il ne voyait rien, même pas un écureuil pour distraire l’attention de l’hybride chien. Il allait le rappeler à l’ordre pour continuer l’entrainement, mais il parla le premier.

_ Oh mais c'est Ena !! EEEEENAAAAAAA !!

Ryu ne pouvait qu’observer son hybride partir à toute allure avec un sourire aux babines. Clairement, il n’était plus question de danger… mais ça n’expliquait pas pourquoi il était parti sans se retourner. Il hésita à sifflet à plein poumon pour lui briser les oreilles, mais il préféra gueuler son nom -comme si ça allait fonctionner…-. Il ne répéta pas l’opération quand il remarqua qu’à part un petit mouvement d’oreille, rien ne changea dans la situation. Le commissaire vit rouge, c’était de l’insubordination, de la pure désobéissance. C’est un regard noir qui suivait la disparition de l’hybride dans un tournant. Ryu expira longuement et se mit à la poursuite du berger suisse en petite foulée. *Il a intérêt à courir jusqu’à ce que je sois calmé, si je le rattrape, il va passer un très mauvais moment*

Malheureusement pour crocs blancs, il n’était pas parti si loin -il lui aurait fallu quitter la ville pour espérer être hors de portée-. Ryu ralentit en le voyant relâcher une humaine. Il ne pourrait pas éclater Ezekiel tout de suite, pas devant un témoin, ce qui aggrava un peu son humeur, à moins que ce soit dû une pointe de jalousie ? Il se força à ralentir et marcher, s’il arrivait avec cette humeur il ne serait que désagréable envers une femme qui venait déjà de se faire sauter dessus pas un chien de plus d’un mètre quatre-vingts. Le commissaire profitait des derniers mettre qui le séparait des deux personnes pour tenter d’intérioriser sa colère ainsi que jeter un coup d’œil à la victime de l’hybride. À première vue elle n’en était pas une elle-même.

Elle était grande, mais pas assez pour rattraper les deux hommes. Son visage accrochait facilement le regard de Ryu, entre ses cheveux roux, ses yeux verts et sa tenue de nuit et de feu, elle dénotait avec le reste du paysage. Il se dit qu’elle ou ses parents devaient venir de l’étranger. Heureusement, elle ne semblait pas plus contrariée par l’interruption d’Ezekiel, après tout, si ce dernier s’était lancé à sa poursuite c’est qu’ils devaient bien se connaître. Ryu finit de se calmer, mais il ne fallait pas être devin pour lire sur son visage qu’il n’était pas ravi. Cela changea néanmoins quand il fut assez près, se faisant un peu plus neutre. Il prit alors la parole s’adressant directement à la demoiselle.

_Bonjour, Ryuzaburo Takery, propriétaire de cet hybride. Acceptez mes excuses pour son comportement

Le commissaire s’inclina autant pour saluer la femme que pour présenter ses excuses. Le regard noir qu’il lança à Ezekiel pendant son mouvement était digne d’une condamnation à mort -Une chance qu’il ait promis de ne plus le taser-. Même si l’hybride était doué de raison et que techniquement Ryu n’avait rien à voir dans l’histoire, il était responsable par éducation. Le berger suisse était sous sa responsabilité. Comme un chien qu’on tient en laisse s’il n’écoute pas le rappel, il incombait à l’homme de savoir retenir son compagnon. Heureusement, Ezekiel ne partait pas pour mordre les gens, quand bien même le contacte physique étant mal vu dans la société japonaise. Par chance, il y avait ici assez de brassage de culture pour que les câlins à répétition de l’éternel joyeux n’attirent pas la désapprobation de tous les passants. Le commissaire se redressa, espérant que son hybride ait une bonne explication à tout ceci.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyMer 21 Mar - 21:01
Anonymous
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] Giphy

Ah...
Que peut-il d'y avoir de plus réconfortant, que les bras d'un ami ? Ezekiel n'en n'avait aucune idée et arborait un sourire impérissable... Il profitait de l'instant, même si une petite voix intérieur lui faisait doucement sentir... Un futur Ragnarok. L'hybride sentie la main d'Ena, il savait alors, qu'il devait la lâcher au risque de l'étouffer.

"Ravie de te revoir aussi Ezekiel même si je ne m'attendait absolument pas à un tel déferlement d'attention au milieu d'un parc... Veux-tu bien... S'il te plait."
_ Oui oui, bien sûre.

Rassurait-il.
Les bonnes habitudes à ses côtés revenant aussi vite après ces tendres retrouvailles. La queue de l'hybride, n'avait de cesse de battre joyeusement de gauche à droite, vivant en plein dénie sur le cataclysme approchant. Trop occupé la rouquine, qui elle aussi s'entrainait, Ezekiel ne savait pas dans quel misère il venait de se mettre, tout seul, comme un grand.

"Tu t'entraines à ce que je vois. Tu es seul ?"

Reprit la jeune femme, détendu de sa libération et Ezekiel secouait négativement la tête.

"Alors comme ça tu as un maitre ? Ça se passe bien ? Tu as quitté nos services n'est-ce pas ? Je ne te vois plus."

_ Oui d'ailleurs il-

Ryu.
Etait arrivé plus vite que prévu et lorsqu'Ezekiel voulut le désigner pour accompagner sa phrase, il ne put retenir un hoquet de stupeur en voyant ce visage furieux. Masqué par une attitude fermé, froide pour ceux qui ne le connaisse pas. Il est là ! Il est en colère. Implacable, il se plaçait presque entre Ena et lui, et l'hybride, craignait le courroux de ce dernier... Mais pourquoi au juste ?

_Bonjour, Ryuzaburo Takery, propriétaire de cet hybride. Acceptez mes excuses pour son comportement


Se présentait-il.
Au nez à la barbe de l'hybride qui aurait été si fier de le faire. Ryu', s'inclinait à plusieurs reprises, vraiment confus et dans sa tête, Ezekiel commençait à paniquer... Alors, un peu hésitant, il reprit l'attention de son maître à la sévérité caché.

_ Maître-commissaire, voici Ena Anderson. Une rabatteuse que j'ai rencontré au centre.

Introduisait-il.
Ne se rendant pas compte de la bombe qu'il venait de larguer. Avec un sourire amicale, mais tendu, il ajoutait.

_ Elle m'entrainait et passait un peu de temps avec moi. Elle est très gentille et je ne pense pas qu'elle soit fâchée, Ena-sempaï est plus ou moins habitué à mon caractère.


Expliquait-il.
Avant de regarder la jeune femme, avec un regard entendu "Pitié, dit lui que tu n'es pas en colère, sinon je suis un hybride mort". C'était tendu !

Entreras t-elle dans la combine ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyDim 8 Avr - 8:23
Anonymous
Ena observait son jeune compagnon qui semblait rayonner de joie. Il faut dire, jamais elle n'avait vu le Canidé triste ou de mauvaise humeur. C'était là l'une de ses nombreuses qualités d'ailleurs, il était constant et vraiment facile à vivre. Tout du moins au travail, la Rousse n'ayant pas eu la possibilité de le voir autrement. Elle était contente de le voir même si désormais elle pouvait dire adieu à son temps de course record. Tant pis, elle aurait surement d'autres moments pour le tenter. Elle le questionnait donc, voyant que lui aussi semblait être de sortie pour s'entretenir et lui demanda s'il était seul, ne voyant personne à son côté.

Alors qu'il lui répondait, un homme sembla surgir de nulle part, s'immisçant presque entre eux, le visage fermé et Ena n'eut même pas le temps de voir son visage qu'il s'inclinait bien bas en se présentant et en la priant d'excuser le comportement de son hybride. Ena fut prise au dépourvu et eut un petit instant d'hésitation avant d'en faire de même, s'inclinant en ajoutant simplement :

"Ravie de vous rencontrer Monsieur."


Ravie était peut être un peu prémédité surtout que ce nom lui rappelait quelque chose et elle fit le lien quand le Canidé l'appela commissaire. Aïe. En effet elle avait entendu parler de lui. Un homme qui ne semblait guère apprécier les Rabatteurs. Il avait aussi un sacré tempérament d'après les rumeurs mais sur ce point, Ena s'en fichait. Malgré ses propres airs aimables, la Rousse pouvait se montrer aussi gentille qu'un blizzard. Mais pour le moment elle se contentait d'observer le duo face à elle. D'ailleurs vu l'hésitation du Chien, il avait dû lire chez son maitre, une réaction qui l'inquiétait alors qu'il en rajoutait une couche en complimentant la jeune femme. Cette dernière haussa un sourcil et esquissa un léger sourire qui plissèrent ses yeux vert.

"Si tu fais référence à ton besoin d câlin, je m'y suis habituée même si j'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu éprouve tant le besoin d'enlacer les gens."


Elle se tourna vers Mr Takery, ne voulant pas l'exclure de l'échange et reprit.

"Vous avez là un compagnon qui vous sera sans doute le plus fidèle et le plus dévoué qui soit. Ezekiel peut se montrer certes très expressif dans son comportement mais il est aussi de nature à tout donner pour faire le bonheur de son maitre. Vous l'avez depuis longtemps si ce n'est pas indiscret ?"

Elle observait l'homme, détendue, faisant fi des racontars, n'affichant ni crainte ni hésitation. Au fond si ce dernier avait des problèmes avec les rabatteurs, c'était son problème pas le sien. Il en allait de même pour cette situation qui semblait quelque peu bancales vu l'hésitation de Eze. Mais au fond, le Rousse n'y était pour rien et elle n'allait pas prendre la fuite sous prétexte qu'elle avait affaire à un propriétaire mécontent de son hybride. Après tout, le Canidé n'avait rien fait de mal à ses yeux même si un peu plus de retenue aurait été la bienvenue. Cependant demander une telle chose à Ezekiel c'est comme espérer qu'il devienne un salaud fini : ce sera un défi difficile à accomplir. Tout du moins le pensait-elle.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyDim 15 Avr - 19:57
Ryuzaburo Takery
_Ravie de vous rencontrer Monsieur.

Fort heureusement, l’humaine ne semblait pas énervée et elle lui retourna même le geste. Cela permit de contenir la fureur du commissaire. Peut-être que tout cela allait mieux se passer que ce qu’il s’était imaginé sur la route pour rattraper le déserteur. Il gardait néanmoins sa neutralité faciale. Il fit un pas en arrière pour observer son hybride quand il prit la parole.

_ Maître-commissaire, voici Ena Anderson. Une rabatteuse que j'ai rencontré au centre.

C’est un vent glacial qui souffla sur le visage stoïque du commissaire -On la sent la joie là ?-. Les mots du berger suisse raisonnèrent dans l’abîme noir de l’esprit de l’humain avant que ce dernier ne s’embrase tel un drakkar gorgé d’huile aux funérailles de sa bonne humeur. Ryu ne portait pas les rabatteurs dans son cœur, ce n’était pas un secret et il avait ses raisons. Il essayait de ne pas tous les mettre dans le même panier, il essayait… Mais voilà donc que son propre hybride lui désobéissait ouvertement pour s’enfuir rejoindre une inconnue, mais en plus l’obligeait à demander pardon à une rabatteuse. * Si ça lui manque tant les rabatteurs, je peux toujours l’y renvoyer pour qu’il finisse à nouveau à l’animalerie ! * Les pensées du commissaire dépassaient sa raison. Et même s’il n’avait jamais mis la menace à exécution, actuellement ses yeux en disaient assez long au berger pour qu’il sache que la sienne, d’exécution, approchait.

_ Elle m'entrainait et passait un peu de temps avec moi. Elle est très gentille et je ne pense pas qu'elle soit fâchée, Ena-sempaï est plus ou moins habitué à mon caractère.
_Si tu fais référence à ton besoin d câlin, je m'y suis habituée même si j'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu éprouve tant le besoin d'enlacer les gens.

Une ancienne connaissance, ce n’était donc pas une Rabatteuse aléatoire qui passait par là. En plus elle connaissait le caractère de l’hybride, ne semblait pas en lui tenir rigueur et allais même jusqu’à se poser la même question que le commissaire. Même le nom Anderson lui disait quelque chose. C’était ce qu’essayait de faire comprendre la petite voix dans la tête de Ryu -Pas facile à entendre quand l’autre hurlait de tout cramer-. Ena se tourna vers l’homme en tenue de sport. Le préjugé était rapide, de prime abord, elle était typique des rabatteurs, une étrangère ne connaissant rien de la culture locale venue faire preuve de ses talents à gérer plus facilement les hybrides que les forces locales en leur volant leurs fonds, matériels et employés. Pourtant, celle-ci n’avait pas le regard hautain qu’il leur trouvait la plupart du temps. De plus elle s’adressait à lui de manière tout à fait normale. Il était pourtant certain qu’elle devait connaître sa réputation.

_Vous avez là un compagnon qui vous sera sans doute le plus fidèle et le plus dévoué qui soit. Ezekiel peut se montrer certes très expressif dans son comportement, mais il est aussi de nature à tout donner pour faire le bonheur de son maitre. Vous l'avez depuis longtemps si ce n'est pas indiscret ?

Il se retint de lui répondre que si, ça l’était et que de toute façon ça ne la concernait plus. * Fait un effort, elle est polie et tu vas juste passer pour pire qu’eux*. Ryu ravala sa boule de rage ardente -Avec un peu de motivation, on pourrait en faire un vrai dragon-. Il était en colère contre Ezekiel, mais l’humaine n’avait rien fait pour mériter de mauvaises paroles, au contraire. Il était obligé par principe et par conscience de se montrer plus accueillant envers elle.

_ Cela doit faire quelques semaines tout au plus. Son dossier et ce qu’on m’en a dit tendent à vous donner raison. Il a un très bon caractère et est de très bon service malgré toutes les histoires qu’il a vécues. C’est un hybride avec beaucoup de qualités.

-Mais dites, donc, ça ressemblerais à un compliment ça, elle est passée ou la colère ? On veut du sang ! - Ryu faisait un descriptif assez élogieux d’Ezekiel.  Il pensait vraiment ce qu’il disait, mais il y a avait aussi un petit côté de fierté. Même si ça avait commencé de manière électrique entre les deux, Ryu s’était adapté à avoir le berger suisse dans sa vie. Et de là à dire « C’est mon hybride et c’est le meilleur » il n’y avait pas loin à aller. Mais…

_Mais je ne m’attendais pas à le voir partir en courant sans prévenir et en plein exercice.

Le regard que glissa le commissaire à l’hybride à ce moment-là était on ne peut plus clair. *J’oublierais pas, et tu le payeras…cher* En règle général, il y avait moyen de négocier avec Ryu sur des cas pas trop graves, en apportant de bonnes raisons ou excuse, mais dans ce cas précis, Ezekiel aurait du mal à trouver assez d’arguments pour se sauver. Il lui laissa le temps d’un commentaire avant de se tourner vers la rabatteuse.

_Il vous a reconnu de loin, il faut le reconnaitre. Sans être indiscret à mon tour, cela fait longtemps que vous faites partie des rabatteurs ? Vous connaissiez son ancien maître peut-être ?

Ryu, mener sa petite enquête ? À peine ! La question servirait à confirmer, ou non, ses préjugé, en ce qui la concernait elle.  Tant qu’à être présent, et avoir interrompu l’exercice, autant en apprendre un peu plus. Ezekiel aimait tout le monde, mais pour qu’il la course, elle devait vraiment avoir sa sympathie.

Anderson…Anderson, mais d’où je connais ce nom ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyLun 7 Mai - 12:54
Anonymous
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] 01

Ezekiel...
Sentait et ressentait Ryuzaburo et son mal aise. Pourtant, le commissaire faisait réelement bonne figure et pour quelqu'un qui ne le côtoierait pas, il serait tout ce qu'il y a de plus normal. Les présentations ont été faites, en bonne et dû forme, maintenant, pourvu que ça n'explose pas et c'est tout ce qu'espérait le chien de berger. Ezekiel, avait naturellement lâché Ena pour revenir fidèlement aux côtés de son justicier préféré. Celle-ci reprit.

_Vous avez là un compagnon qui vous sera sans doute le plus fidèle et le plus dévoué qui soit. Ezekiel peut se montrer certes très expressif dans son comportement, mais il est aussi de nature à tout donner pour faire le bonheur de son maitre. Vous l'avez depuis longtemps si ce n'est pas indiscret ?

L'hybride.
Pique un fard et ne sais pas où se cacher. Sa queue blanche remue joyeusement derrière son dos. Ena est si gentille et son maître est si... Ryu' ! Timidement, Ezekiel observait et attendait la réponse de son maître qui ne se fit pas attendre.

_ Cela doit faire quelques semaines tout au plus. Son dossier et ce qu’on m’en a dit tendent à vous donner raison. Il a un très bon caractère et est de très bon service malgré toutes les histoires qu’il a vécues. C’est un hybride avec beaucoup de qualités.

Ouaw !
Est-il sincère ? Le doute n'est pas permi, puisque Ryu' ne perd jamais de temps avec les mensonges, il est direct... Qu'importe la situation. Le chien de berger ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras, c'est trop de compliments, trop de gentillesse ! Tellement d'amour !

_Mais je ne m’attendais pas à le voir partir en courant sans prévenir et en plein exercice.

Ah !
Le corps de l'hybride se raidit et avec précaution, il relâche son maître comme si il tenait là, dans ses bras... Une mine prête à lui exploser. Il l'a bien comprit le reproche et derechef, Ezekiel se justifie.

_ Excusez moi Maître Commissaire... Je... Je n'ai pas su me retenir. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu.


Comme toujours...
A l'écoute de ses sentiments les plus honnêtes. Ezekiel affichait un sourire maladroit, pourvu que la sanction ne soit pas trop lourde, mais le regard que lui adressait Ryu', lui promettait le contraire.

_Il vous a reconnu de loin, il faut le reconnaitre. Sans être indiscret à mon tour, cela fait longtemps que vous faites partie des rabatteurs ? Vous connaissiez son ancien maître peut-être ?
_ Hmm... J'ai toujours connu Ena-sama au centre, je ne sais pas si elle a un jour fais un autre métier...

Précisait l'hybride.
Curieux quant à la réponse de cette dernière. Déjà, elle n'a rien d'une japonaise et il est vrai qu'elle ne lui a jamais réelement conté son histoire. Curieux, Ezekiel observait sa rouquine préférée même si il trouvait l'investigation de Ryuzaburo...

Complétement maladroite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyLun 14 Mai - 10:05
Anonymous
La rousse voyait les échanges de regard entre les deux, restant neutre de son côté. Au fond elle aurait presque pu s'amuser de l'échange silencieux entre eux si elle connaissait plus le Commissaire qui semblait un poil strict mais d'un autre côté, comment lui en vouloir quand elle-même était une montagne de droiture, de règle et de codes ferme qui laissait peu de place au sentiment ? Mais voir Ezekiel avec pour maitre un homme aussi ferme, allait surement le discipliner un peu plus même si la joie de vivre naturelle de ce dernier pourrait peu être aussi déteindre sur l'homme qui sait...

Elle écoutait les échanges entre eux, sans placer un mot, les laissant parler, se contentant d'observer les réactions, les messages. C'était là l'une de ses déformations professionnelles et son regard quitta le visage décomposé de l'hybride pour se poser sur celui stoïque du maitre qui venait de reporter son intérêt sur elle. Un léger sourire courtois naquit sur les lèvres de la Rousse alors qu'elle lui répondait poliment, n'affichant rien de plus que de l'amabilité.

"J'ai rejoint les Rabatteurs après les attentats de Miss et Mister en quittant mon poste de collaboratrice dans vos services. Et concernant son précédent propriétaire, j'ai peu côtoyé son ancien maitre car nous ne sommes pas dans la même division. De plus, je ne suis pas de nature à sympathiser avec les collègues en règle général."

En effet Ena parlait peu au travail et Ezekiel avait été sans doute l'un des rares à passer outre son tempérament froid pour voir au delà. L'Irlandaise n'était pas de ceux qu'on approche pour rien, elle se plongeait corps et âme dans son travail et levait rarement le nez de ces dossiers. Après tout cela était logique, quand on rejoint les rabatteurs, on ne le fait pas pour rien et son objectifs la poussait sans cesse à aller de l'avant.

"Après vous deviez sans doute connaitre bien plus mon mari qui était dans vos rangs : William Anderson. Mais cela date maintenant..."

Son regard se voila un instant, le temps qu'un court silence où son âme se serra avant qu'elle ne reprenne, l'air de rien. Ses yeux se posèrent sur Ezekiel et elle lui répondit sur un ton tranquille.

"Je n'ai pas toujours été Rabatteuse Ezekiel. J'ai été psychologue et consultante auprès de la police aussi bien en Irlande qu'ici. Ce n'est pas un métier aussi physique que le vôtre cela va sans dire mais c'était passionnant. Mon compagnon m'a formée et m'a enseignée un peu même je pense qu'aujourd'hui j'en ai sans doute perdu, faute de pratiquer. D'ailleurs ce n'est pas trop dur pour vous avec les derniers événements ? Entre les actions des révoltés et la mafia qui sévit, vous devez être aussi chargés que nous j'imagine."

Le sérieux reprenait du poil de la bête et elle délaissait les informations personnelles au profit de choses plus larges. Ena avait donné des points qui, si le Commissaire les voyait, saurait sans doute les raisons de son entrée chez ces rabatteurs qu'il maudissait. Après Ezekiel, lui ne verrait sans doute pas tout ça mais la Rousse n'était pas du genre à faire étalage de sa vie privée. Seuls ceux qui connaissait l'Ena d'avant, comprenait l'Ena d'aujourd'hui. Elle observait le duo avec détachement, attendant de voir les retours de ces deux-là, se disant qu'ils voudraient sans doute retourner bientôt à leur entrainement tandis qu'elle en ferait de même de son côté. En tout cas elle était contente de voir que le chien de Berger était désormais entre de bonnes mains qui semblait bien décidé à le tenir près d'elles. Pourvus que ça dure.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyLun 21 Mai - 12:44
Ryuzaburo Takery
Je savais que ça me disait quelque chose !

L’excuse du chien de berger ne réussirait pas à convaincre le commissaire qui fit mine de rien pour autant. Il faudrait plus qu’un câlin pour adoucir le policier. Malgré la délicatesse à revoir de Ryu -Certain qu’avec une lampe sur le visage ça passe mieux- et peut-être grâce à la présence du grand Ezekiel, Ena répondit sans rechigner.

_J'ai rejoint les Rabatteurs après les attentats de Miss et Mister en quittant mon poste de collaboratrice dans vos services. Et concernant son précédent propriétaire, j'ai peu côtoyé son ancien maitre, car nous ne sommes pas dans la même division. De plus, je ne suis pas de nature à sympathiser avec les collègues en règle générale. Après vous deviez sans doute connaitre bien plus mon mari qui était dans vos rangs : William Anderson. Mais cela date maintenant...

Ryu essaya de ne pas laisser transparaitre sa révélation, même s’il ne se faisait pas d’illusion qu’elle l’aurait remarqué -La puissance de l’œil du leprechaun… ou de l’aigle!-. Enfin, c’est une histoire qui remontait à un an avant sa montée en poste. Miss et Mister avait été le début des emmerdes et avait beaucoup marqué la ville. Le commissaire se souvenait à présent du nom Anderson, pas qu’il ait travaillé souvent avec, mais sa perte au concours avait fait de grandes vagues dans la grande famille. Sa photo était toujours accrochée au mur des policiers disparus trop tôt. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, Ena avait perdu plus qu’un mari ce jour-là, mais voyant qu’elle n’en parlait pas et ayant quand même un peu de bon sens, Ryu n’en fit pas mention.

Avec un tel évènement à son actif, même le buté de Takery ne pouvais que comprendre son choix de rejoindre les rabatteurs. C’était une perte tragique, mais qui ne pouvait plus être changé. Le commissaire se dérida quelque peu, la colère grondait toujours dans ses yeux, mais plus contre le pauvre hybride à ses côtés, mais plutôt contre toutes les misères qui s’étaient abattues contre la ville ces dernières années. Il écouta la suite de la réponse d’Ena à Ezekiel, ce n’est pas aujourd’hui qu’il en apprendrait plus que l’ancien maître de l’hybride, mais en apprendre plus sur la rabatteuse rousse pouvait lui ouvrir un peu l’esprit sur le corps de métier jumelé.

Même si elle n’était que consultante, elle faisait partie de la grande famille avant de partir comme beaucoup chez le voisin.  Et pour une fois il y trouvait une raison qu’il comprenait -C'est pas vrai! Ça veut dire que t’as plus le droit de la détester sans raison !-. Même au sein de la police, l’ignorance mène vite à la méfiance. Ryu rebondit alors sur sa question.

_Officièlement, la police a les moyens de gérer tous les nouveaux cas et est prête à intervenir en permanence.

Il lança un regard furtif autour de lui avant de continuer.

_Dans les fait, on manque de personnel de moyens et de temps pour être efficace. L’administratif s’accumule et les interventions se font plus… expéditives. On ne peut plus laisser passer de nouvelles catastrophes. Mais je suis fière de l’investissement des hommes et femmes du commissariat, ils y mettent tous du leurs.

Facile de savoir pourquoi l’administratif n’avançait presque plus, la moitié des effectifs était alloué au collègue d’Ena, mais pour une fois il ne remit pas l’affaire sur le tapis -pire qu’un vieux qui se plaint de la jeunesse !-. Pour ce qui était de l’investissement… disons qu’il était fortement motivé par la hiérarchie. Néanmoins Ryu était sincère, il savait qu’il demandait plus que ce que leur contrat leur demandait, mais que ce soit par peur, par fierté ou par compréhension, les plaintes étaient très rares. La police faisait bonne mesure dans la ville, mais la pression était forte et il allait falloir trouver des solutions et vite, avant que tout ne s’écroule. L’homme ce demanda ce qui l’avait poussé à dévoiler honnêtement la situation à la rabatteuse, le fait qu’elle avait fait de même ? Qu’Ezekiel ait confiance en elle ? Peut-être même les deux. Le comportement du commissaire ne changea pas pour autant du tout au tout. Il était juste moins fermé et plus souple dans son comportement. Il se permit même de rajouter.

_Au moins, Ezekiel leur permet de leur changer les idées, il ne lui a pas fallu longtemps pour devenir l’hybride le plus populaire du central. Son rôle est différent que chez les rabatteurs et il ne fait pas partie officiellement de la police, mais sa joie de vivre en motive plus d’un.

Ryu y comprit. Il se tourna vers l’hybride.

_Je ne pense pas que c’est un rôle qui te dérange ?

Il le laissa parler à sa guise. Observant ses deux interlocuteurs, avant de reprendre une fois qu’ils avaient terminé.

_Mais en tous les cas n’hésitez pas, si un jour vous avez besoin de renfort ou d’aide, même chargé la police se fera un plaisir d’aider. Il est important de se serrer les coudes.

-Ça t’a arraché combien de dents de dire ça ?- C’était un discourt qu’on n’entendait pas souvent venir de Ryu envers une rabatteuse, mais nécessiter faisait loi et il était plus facile de mettre quelques préjuger de côté quand on apprenait un peu de la personne en face de soi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyVen 25 Mai - 12:23
Anonymous
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] NfUVv5d

Ezekiel...
Avait lu dans le regard de son maître, que rien ne le sauverais. L'hybride grimaçais, avant de reporter son attention sur Ena, qui semblait bien bavarde aujourd'hui et décidé à lever le voile sur sa vie. Ouaw ! Les compliments du maître commissaire sont décidément puissant, est-ce une technique policière pour faire parler les gens ?

"J'ai rejoint les Rabatteurs après les attentats de Miss et Mister en quittant mon poste de collaboratrice dans vos services. Et concernant son précédent propriétaire, j'ai peu côtoyé son ancien maitre car nous ne sommes pas dans la même division. De plus, je ne suis pas de nature à sympathiser avec les collègues en règle général. Après vous deviez sans doute connaitre bien plus mon mari qui était dans vos rangs : William Anderson. Mais cela date maintenant..."


Haaaan !!
La révélatioooon ! Ezekiel était stupéfait, elle est mariée ! Et ce n'est pas finit...

"Je n'ai pas toujours été Rabatteuse Ezekiel. J'ai été psychologue et consultante auprès de la police aussi bien en Irlande qu'ici. Ce n'est pas un métier aussi physique que le vôtre cela va sans dire mais c'était passionnant. Mon compagnon m'a formée et m'a enseignée un peu même je pense qu'aujourd'hui j'en ai sans doute perdu, faute de pratiquer. D'ailleurs ce n'est pas trop dur pour vous avec les derniers événements ? Entre les actions des révoltés et la mafia qui sévit, vous devez être aussi chargés que nous j'imagine."

Psychologue ?!
C'est bien différent d'agent de terrain. Ezekiel, avait écouté attentivement son récit et... Pourtant, jamais il n'avait croisé de Monsieur Anderson, ni chez les rabatteurs, ni à la police... Nul part quoi. Et combien même, si un homme portait ne serait-ce qu'un peu le parfum d'Ena, il l'aurait de suite grillé. Un mystère qui en remplace un autre, décidément... De l'Ireland à cette petite île nippone, elle en a fait du chemin, la petite Ena.

De son côté...
Ryuzaburo jouait du violon sur l'état de santé de la police. C'est vrai qu'ils manquaient beaucoup de choses... Mais, l'ambiance était là et c'est inestimable. En parlant de ça, me commissaire ajoutait.

_Au moins, Ezekiel leur permet de leur changer les idées, il ne lui a pas fallu longtemps pour devenir l’hybride le plus populaire du central. Son rôle est différent que chez les rabatteurs et il ne fait pas partie officiellement de la police, mais sa joie de vivre en motive plus d’un.


Un...
Compliment ? Un vrai ? Serait-ce le premier depuis son adoption ? Ce n'est pas impossible tant la sévérité et l’exigence du maître domine sur beaucoup de chose, même dans sa vie privée.

_Je ne pense pas que c’est un rôle qui te dérange ?

_ Ah ?! Non non, du tout, c'est comme une deuxième grande famille ou un grand grand troupeau... Tous gentils avec moi.

Comparait-il.
Avec un large sourire sincère et heureux, sa queue blanche battant joyeusement dans son dos. Ainsi, Ryu' à vu son intégration ? Il a l’œil sur tout cet homme là.

_Mais en tous les cas n’hésitez pas, si un jour vous avez besoin de renfort ou d’aide, même chargé la police se fera un plaisir d’aider. Il est important de se serrer les coudes.

Wow ! Ezekiel ne pouvait s'empêcher d'ajouter en regardant Ena.

_ Si il vous le propose, c'est que vous avez fait bonne impression Ena-sama. Ryuzaburo déteste les rabatteurs.


Appuyait-il.
Probablement pour bien faire, mais avec une franchise et maladresse qu'il ne perçu pas. Ezekiel, s'approchait à nouveau de la jeune femme pour l'enlacer.

_ Vous me manquerez et si jamais les Rabatteurs ne vous plaises plus... Vous pouvez toujours venir dans la police je suppose. Comme psychologue ou agent de terrain !

Proposait-il.
En jetant un coup d’œil au chef de la maison.

S'y opposerait-il ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyJeu 14 Juin - 10:49
Anonymous
La Rousse laissait le temps à ses comparses d'assimiler ses propos. Au fond elle avait rejoint les rabatteurs faute d'avoir assez de compétences pour entrer dans la police. Elle n'avait pas hésité une seule seconde, ne prenant que le temps d'enterrer les siens avant de saisir l'occasion de se remettre en marche. La femme n'avait pas fini son deuil et sans doute ne le terminerait-elle jamais mais elle était d'une famille de guerrier, d'un peuple qui ne faiblit pas. La devise des siens allié à ce côté combattif lui avait permis de se relever rapidement et de manière efficace malgré le trou béant dans ses propres fondation. Tant que l'ensemble tiendrait, elle ne comptait pas s'attarder sur ses blessures.

Elle écouta la réponse du Commissaire,hochant la tête en signe d'assentiment. En effet, les services étaient complets et les dossiers s'accumulaient sans cesse. Il était difficile de pouvoir prévoir quand tout cela se tasserait, les dernières vagues de révoltés ayant encore crée de nouvelles esclandres entre hybride et humains. Néanmoins il n'y avait pas eu de perte et leur nouveau chef semblait bien moins belliqueux que la femelle des débuts. Malgré tout, la prudence restait de rigueur.
En tout cas, Ena voyait que Ezekiel semblait heureux. Il n'était pas tombé sur le maitre le plus tendre qui soit, mais malgré son tempérament dur et strict, il restait un homme droit qui ne faisait pas souffrir inutilement les autres. William n'en avait jamais dit du mal de ce qu'elle se souvenait étant lui même un ancien militaire. Elle s'inclina devant sa proposition, lui répondant sur un ton bien plus courtois que reconnaissant.

"Merci de votre proposition. Je n'ai pas la même position que vous, mais si un jour, vous avez besoin d'assistance sur une enquête, je me ferais une joie de vous venir en aide entre deux dossiers."

Elle se releva et lui offrit un léger sourire, adoucissant un peu ses traits stricts et son regard se porta sur le Chien qui venait sans doute de faire une belle boulette à laquelle elle répondit.

"On ne peut pas apprécier tout le monde. Mais si on se serre les coudes, nous n'en serons que plus efficaces."

Il vint alors l'enlacer et la jeune femme l'écouta l'inviter à rejoindre la police. Son sourire se fit un peu triste alors qu'il se détachait d'elle. Si son ancienne équipe lui manquait, elle savait que jamais elle n'aurait le courage de revenir parmi eux malgré tous les changements qui s'étaient effectués. Il y avait trop de souvenirs là-bas. Beaucoup trop de marque de son époux. Elle ne pourrait pas tenir dans ce monde qui lui avait appartenu. Son regard se posa sur le chien et elle posa sa main sur la toison blanche, la faisant glisser doucement à la manière d'un adulte envers un enfant adorable. Jamais elle ne le faisait, jugeant les hybrides comme des êtres intelligent, elle avait toujours considéré ce genre de geste comme déplacé mais aujourd'hui était un jour spécial sans doute, une entorse à ses principes. Elle ôta sa main, lui répondant.

"On verra."

Un mensonge pour adoucir la vérité. Elle sembla alors se refermer, son regard reprenant ce sérieux typique alors qu'elle portait son regard sur le Commissaire, reprenant la parole, sa voix ayant perdu cette douceur presque étrange.

"Bon. Je vous prie de m'excuser, mais mes kilomètres ne vont pas se faire seul."

Elle s'inclina devant le duo, les saluant une dernière fois.

"Ça a été un véritable plaisir de vous rencontrer enfin et de te revoir Ezekiel. Je vous souhaite une bonne journée et un bon entrainement."

Elle se redressa et leur adressa un dernier signe de tête, les laissant saluer s'ils le désiraient avant de les laisser, repartant au pas de courses sans remettre ses écouteurs. Finalement ce n'était pas nécessaire, son esprit se chargerait de l'occuper vu tout ce qui venait d'être secoué. Mais qu'importe, elle ne regrettait pas ces retrouvailles et avait même pu rencontrer un collègue de William. Le Commissaire était un homme qui en imposait mais qui, sous ses airs durs, semblait être plus pondéré qu'on pouvait le penser. A moins qu'il ne se soit retenu que pour la forme mais cela semblait assez étrange. Après tout, ce n'était un secret pour personne qu'il haïssait les rabatteurs alors....
à méditer.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyLun 18 Juin - 20:52
Ryuzaburo Takery
La rabatteuse remercia le commissaire avant de retourner l’offre, en bonne courtoisie. Le chef de la police s’inclina à son tour pour la remercier. Il était bon de savoir que malgré les tensions qu’il pouvait y avoir entre les services, le professionnalisme et l’union contre l’adversité prévaudraient.  L’oreille du commissaire se mit à siffler -Vous êtes sûr d’avoir appris le tact à cet hybride ?-. Ezekiel venait de sauter à pieds joints dans le plat. C’était un secret de polichinelle, mais ça restait quelque chose qu’il aurait préféré ne pas entendre prononcer. Il prit également note du fait qu’il l’avait même appelé par son prénom. Il y avait là un relâchement qu’il ne lui connaissait pas et qui allait devoir changer. Il ne prit pourtant pas la peine de le réprimander, à quoi bon, le mal était fait. Cela ne l’empêcha pas de foncer les sourcils, moyennement ravis.

_On ne peut pas apprécier tout le monde. Mais si on se serre les coudes, nous n'en serons que plus efficaces.

Ena monta encore d’un cran dans son estime. Il se contenta d’acquiescer cette fois sans rien rajouter, il était inutile et futile de nier, ça aurait même été grossier et la rabatteuse y avait donné la meilleure réponse. Il regarda son hybride retourner enlacer la dame tout en lui proposant de revenir dans la police si elle voulait. Après un instant d’hésitation due à la surprise de la proposition -En fin de compte, c’est lequel des deux le commissaire ?-, Ryu hocha à nouveau de la tête, appuyant ses dires. Il n’avait aucune raison de s’opposer à un retour. Il aurait juste été puéril pour lui d’énoncer que maintenant qu’elle était partie elle ne pouvait plus jamais revenir, ce qui pour le coup, malgré de la mauvaise foi de temps en temps, n’était pas son genre.

_On Vera.

Ryu avait des doutes quant à la véracité de la sa réponse, mais n’en fit pas part. Ses raisons étaient personnelles à la femme et cela ne regardait qu’elle et ceux qu’elle désirait. Il comprit néanmoins peu à peu pourquoi le chien de berger l’appréciait. Elle était douce et gentille avec lui. Il avait le don pour se faire des amis sans effort. Un peu à son inverse en fait. La rabatteuse reprit les paroles alors pour mettre fin à la rencontre. Ryu afficha un sourire un peu plus naturel qu’au début et s’inclina à son tour.

_Je suis également heureux de vous avoir rencontré, courrez bien, vite et loin. Bon courage pour la suite.

Le policer laissa l'hybride faire son au revoir avant de laisser partir la femme aux cheveux roux. Une fois celle-ci repartie, Ryu perdit son sourire au profit d'un visage, dur et fermé. Rien à voir avec la dame, contre son avis initial, il n'avait rien à lui redire. Elle s'était montrée sympathique et même ouverte. Elle était peut-être même la preuve qu'il ne fallait pas juger tous les rabatteurs de la même façon. Une agréable surprise sommes toutes, néanmoins, une autre, plus mauvaise avais montré le bout de sa truffe. Se tournant vers Ezekiel, il lui lança un regard noir -Je mettrais un bol de croquette sur ton cercueil, t'en fais pas-. D'un ton qui ne prêtait pas à discussion, il s'adressa à lui.

_L’entraînement est terminé pour aujourd'hui, on rentre. Il faut qu'on ait une discussion et qu'on règle quelques comptes.

Sans attendre, il partit. Il ne prit pas la peine de regarder si son compagnon d’entraînement suivait. Si ce n'était pas le cas, il valait mieux ne pas savoir ce qui arriverait. Ça n’empêchait pas l'esprit du commissaire de vagabonder sur la rencontre qu'il venait de faire.  Un seul événement avait changé beaucoup de chose.  * C'est à nous de faire en sorte que ça ne se reproduise jamais*.

Être unis, malgré les différences.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] EmptyJeu 21 Juin - 19:11
Anonymous
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] Giphy

Déjà...
Les retrouvailles, se seront passé en un clin d'oeil selon Ezekiel et pourtant, il savait au fond de lui que c'est plus qu'il n'aurait pu espérer. L'étreinte amical d'Ena lui réchauffe le coeur, sous ses aires d'irlandaise froide, il y a bien un petit cœur chaud là dessous, aussi réconfortant qu'un bon whiskey sans doute. La rousse, voulait retourner à son sport, quoi de plus normal et sa promesse de réfléchir à sa possible carrière dans la police, n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Ezekiel, gardait ça dans un coin de sa mémoire... Bon, bien sûr, elle n'a pas promit mais il est toujours d'une enthousiasme flamboyant ainsi que d'un optimisme débordant... Il espérait, et ça ne lui coutait jamais rien.

La chevelure rousse...
S'éloignait sous le regard rubis et bienveillant du chien de berger, c'est toujours dur de devoir dire au revoir à un membre de son troupeau... Mais ce n'est qu'un au revoir, et ça le consolait un peu. Car... Déjà, il sentit quelques chose de néfaste, de malsain tout près de lui. Après cette scène touchante, Ryu' semblait déjà prêt à reprendre le dressage de son co-équipié qui s'était dissipé. Ezekiel, prit son courage à deux mains pour se tourner vers son maître, au regard noir.

_L’entraînement est terminé pour aujourd'hui, on rentre. Il faut qu'on ait une discussion et qu'on règle quelques comptes.

L'hybride...
Déglutie et grimaçais un peu quant à la suite des événements. Pourquoi est-il fâché ? Tout s'est bien passé, non ? Ena est sans nul doute la plus fréquentable des rabatteurs, le meilleur échantillon... Alors pourquoi ? Ezekiel ne comprenait pas... Et surtout, sa naïveté l'empêchait de comprendre que la colère de son maître était dirigé contre lui et personne d'autre. Il ne voulut pas ajouter de complication et suivit docilement Ryuzaburo, dans un silence de moine. Le commissaire, ne lui avait jeté aucun regard.

Ça sent le roussi, non ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une promenade réussi [Pv Ryu & Ena] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade de santé... ou pas... [PV Esther]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: