|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 The Misty Mountains Cold ft. Ayla

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
The Misty Mountains Cold ft. Ayla EmptyMer 14 Fév - 15:00
Anonymous
The Misty Mountains Cold ft. Ayla
La montagne !

Eden adorait s'y promener. C'était différent de la forêt. Pas le même paysage, pas la même ambiance, pas les mêmes couleurs ou odeurs, ni les mêmes bruits ! Il entamait sa deuxième journée de marche en ces lieux. Marche n'était pas vraiment le terme exacte puisque le fougueux hybride bondissait de rocher en rocher. On aurait pu le prendre un hybride bouquetin ! Sans cornes.. Et avec des plumes !

Le problème quand on saute autant, et sans vraiment faire attention où on met les pattes. C'est qu'on a des chances de tomber. Et dans le pire des cas de se faire mal. Le vagabond était agile, mais son attention était souvent mis à mal par ce qui l'entoure. Il n'a suffit que la présence d'un papillon pour lui rater sa cible, glisser et rouler dans une pente.

Le paon pousse un râle de douleur, mais bon, au moins, il est toujours en vie. Il a quelques hématomes et bosses ici et la. Ses deux blessures les plus importantes se trouvent à l'arrière de son crâne et sa patte droite le fait souffrir. Une entorse ? Il ne sait pas encore, mais ça ne l'arrange pas dans tous les cas. Des entailles peu profondes ont été causé par les pierres, qui ont croisé son chemin, alors qu'il dévalait la pente.

Le froid, qui d'habitude ne le gêne pas, lui mord vicieusement la peau. L'hybride a du mal à réfléchir, se concentrer. Il secoue sa tête. Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis. Bon déjà on essaye de se lever ? Oula non, mauvaise idée pour le moment. Sa tête tourne beaucoup trop pour l'instant. Ses oreilles se dressent sur sa tête. Il a entendu du bruit. Eh merde ! Et si c'était un humain ? Où un rabatteur ?

Malgré la douleur et l'impression que le monde tourne en accéléré, le volatile dorée rampe dans la neige, essayant de se cacher comme il le pouvait.. Même si, vu son gabarit et l'endroit où il se trouvait. C'était mal parti.
Code de Pride Epicode


Dernière édition par Eden le Jeu 15 Fév - 15:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
The Misty Mountains Cold ft. Ayla EmptyMer 14 Fév - 16:05
Anonymous
Il est rare qu'Ayla ose s'approcher des sentiers. Elle a bien trop peur de tomber sur quelqu'un de mal intentionné et de se faire capturée pour retourner en Enfer. Depuis qu'elle a trouvé sa tanière là où personne ne peut l'atteindre, elle n'en descend que si elle a du mal à trouver sa nourriture sur son territoire. Et aujourd'hui, c'est un cas comme celui-ci qui se présente à elle. N'ayant croisé aucun lapin, aucun oiseau et autres gibiers, elle s'est vu contrainte de quitter la sécurité des hauteurs pour s'approcher dangereusement des lieux où vont se balader les personnes qui aiment bien la montagne. Cela l'a fait grimacer mais au moins, elle était plus vigilante que jamais, les oreilles dressées sur sa tête, attentive aux moindres bruits qui l'entourent, ses six queues n'en formant presque qu'un seule. Le printemps arrivant doucement, elle commençait un peu à perdre son pelage blanc au profit de quelques poils bruns qui se voyaient par-ci et par-là. Quand viendrait l'été, sa fourrure deviendrait alors brune foncée. C'est assez pratique parce que cela lui donne un camouflage certain, peu importe la saison. Elle passa une main dans ses longs cheveux en se dissimulant derrière quelques rochers, se fondant parfaitement dans le décors. Les sens en alertes, elle espérait trouver plusieurs petits mammifères qu'elle s'empresserait de ramener dans sa grotte afin de manger tranquillement et en paix, surtout. Elle releva un peu la tête, ouvrant un peu la bouche pour mieux capter les différents odeurs. Puis un mouvement attira son attention. C'était un lièvre qui bondissait dans la neige, cherchant probablement quelque chose à manger. Dommage pour lui, c'était sur elle qu'il allait tomber. Se mouvant alors avec grâce et agilité en direction de sa proie, elle ne faisait aucun bruit ce qui sera probablement fatal à l'animal. Elle se mit en position de chasse, ayant oublié son arc et ses flèches. Mais elle était tout aussi douée avec ses mains et le reste de son corps. Elle se préparait à bondir quand un boucan pas possible fit enfuir sa proie. Elle lâcha un juron en se tassant dans la poudreuse, effrayée.

La renarde aurait du rester dans la sécurité de son territoire au lieu de s'acharner à trouver de la nourriture. Mais elle avait si faim ! Et la chose qui avait provoqué la fuite de l'animal la terrifiait alors qu'elle ne savait pas ce que c'était. Pourtant, elle était connue pour sa curiosité et c'est pour cela que quelques instants plus tard, elle se mit à marcher vers ce qui avait provoqué tout ça. Elle avait un pas lent, faisant attention à tout. Si cela s'avérait dangereux, elle partirait. Tant pis si c'était quelqu'un en détresse. Au bout de quelques minutes, elle arriva vers une pente qu'elle descendit sans aucun problème. Son oreille gauche se tourna vers un bruit pas loin d'elle, comme si on cherchait à se cacher. Elle huma calmement l'air, sentant l'odeur d'un volatile mais pas que... Un hybride, dans ce cas ? Pour en savoir plus, elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle le remarque. Elle se tapit dans la neige, disparaissant presque complètement. Son manteau blanc cachait sa robe blanche qui possédait de belles arabesques rouges et tant mieux, comme il ne pourra pas la remarquée avant qu'elle ne l'ait décidé. Est-ce qu'il était sage de rester ou valait-il mieux s'en aller et sauver sa peau ? Elle tritura sa lèvre inférieure avec ses canines avant de s'approcher, restant cachée dans la neige. Seules ses oreilles et ses yeux d'un marron éclatant pouvaient être visible si l'on regardait bien. Elle décida d'ouvrir la bouche.

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites dans mes Montagnes ?

Sa pauvre petite voix était toute douce et tremblante. C'était plus fort qu'elle, elle avait peur. Parce que qui disait hybride, disait maître. Sauf si il était un sauvage comme elle mais dans ce cas-là, il était terriblement idiot pour se promener si près des chemins tracés. Pour l'instant, elle n'avait qu'une envie, c'était de faire demi-tour. Tout son être aspirait à cela. Sauf sa curiosité qui était parfois plus forte que tout le reste puisque lorsque Ayla était intriguée, il était presque impossible pour elle de faire marche arrière sauf si le danger était imminent. Heureusement, pour l'instant, ce n'était pas le cas. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle abaissa sa garde. Elle restait toujours profondément méfiante et craintive.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
The Misty Mountains Cold ft. Ayla EmptyMer 14 Fév - 17:45
Anonymous
The Misty Mountains Cold ft. Ayla


Eden avait peur. Ça se voyait, ça se sentait. Monsieur n'est pas un pro pour cacher ses émotions lors d'une situation stressante. Et celle-là l'était particulièrement. Il y avait quelqu'un. Comment il le savait? Surement pas grâce à un super instinct de prédateur. Non, rien de cela. On lui avait simplement parlé. Une voix douce, chevrotante, appartenant probablement à une femme. Il cherchait la provenance de cette voix, mais impossible de regarder devant lui. Les rayons du soleil qui se reflétaient sur la neige immaculée l'aveuglaient. Bon. Le point "positif", si on peut appeler ça ainsi. C'est que la demoiselle avait l'air aussi apeuré que le paon dorée, donc probablement inoffensive.. Cependant, il savait que la peur pouvait amener à faire bien des choses.. Pas toujours bonne. Il réfléchissait à ce qu'il allait répondre. Mes montagnes..? Humm.

▬ Je m'appelle Eden..!

Avait-il dit pour commencer, grimaçant légèrement.

▬ Désolé si j'ai empiété sur ton territoire. Je ne faisais que me promener !

Le paon marqua une pose, cherchant toujours de ses prunelles fendues, où pouvait bien se cacher son interlocutrice. Maiiiis.. Pas moyen de la trouver. Il soupira longuement, avant de reprendre son monologue.

▬ Je me suis blessé en dévalant la pente là-bas. Je suis plutôt agile d'habitude ahaha..

Il pointait du doigt l'endroit d'où il avait chuter. Il s'étonna lui même de la hauteur dont-il était tombé, c'était vachement haut en faite ! En tout cas, on voyait bien qu'il ne mentait pas. On pouvait voir aisément du sang couler sur ses différentes blessures. Toujours pas de demoiselle en vu ! Elle était peut-être partie ? Lui aussi était peureux, donc il comprenait parfaitement qu'elle veuille partir sans l'aider. Il se redressa sur son rocher, étouffant un couinement de douleur. Notre paon ne faisait pas le fier.

▬ Hey.. T'es toujours là ?

Même si il n'était pas sur d'avoir une réponse il continua.

▬ Est ce que tu pourrais m'aider ? J'ai de quoi me soigner.. J'aimerai juste m'éloigner du sentier, mais je suis pas sur d'y arriver tout seul..

Madame es-tu là? En tout cas, Eden était un peu plus détendu, si il s'agissait d'une rabatteuse, elle serait déjà probablement venue à sa rencontre..

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
The Misty Mountains Cold ft. Ayla EmptyJeu 15 Fév - 23:45
Anonymous
La renarde savait que son camouflage marchait puisqu'il ne semblait ne pas la voir, ce qui la rassurait grandement. Elle se sentait bizarrement en sécurité bien que l'autre hybride n'avait pas l'air dangereux. Mais elle avait peur. Peur que ce soit une ruse pour qu'elle se fasse ensuite attraper. Elle se demandait ce qu'elle devait faire. Se montrer ? Partir ? Aller vers lui et l'aider ? Il avait l'air de ne pas aller très bien, le pauvre. Elle laissa échapper un petit soupire pendant qu'il parlait. Un vrai moulin à parole. Bizarrement, elle se surprit à se sentir un peu amusée de la situation. C'était elle qui avait tous les pouvoirs, maintenant et c'était un peu grisant. Heureusement que ce n'était pas un rabatteur sinon elle n'aurait pas fait la fière. Toujours pensive, elle l'entendit encore parler. Il devait pensé qu'elle n'était plus là et c'était peut-être une bonne chose. Mais est-ce qu'elle avait le droit de le juger sans savoir qui il était ? Finalement, elle se décida d'attendre si elle décelait quelque chose dans ses paroles qui la mettrait en confiance ou alors quelque chose qui la ferait partir au plus vite. Pour l'instant, il n'y avait rien qui lui donnait envie de s'approcher. Peut-être que cela allait changer si elle se contentait de rester encore silencieuse pendant un moment.

Puis cela arriva. Il souhait s'éloigner des sentiers, ce qui voulait tout dire. Il était sauvage, comme elle. On les traquait alors qu'ils fuyaient les humains. C'est alors qu'elle se redressa, ses six queues formant un éventail blanc derrière d'elle tandis que ses oreilles dressées sur son crânes étaient pointées vers l'avant. Cela montrait qu'elle était intriguée et intéressée. Toute son attention était concentrée sur lui, ce fameux Eden. C'était un joli prénom, se dit-elle. Lentement, d'une manière gracieuse et souple, elle s'approcha de lui, n'ayant aucune difficulté à marcher dans la neige. Ses pas n'étaient pas audibles tant elle savait s'y prendre malgré les grosses bottes blanches qu'elle portait aux pieds. Ne proférant toujours aucune parole, elle s'arrêta à un ou deux mètres de lui, sa crainte revenant prendre le dessus. Elle n'aimait pas approcher les inconnus et elle n'aimait pas se faire approcher. Mais il fallait qu'elle l'aide et qu'ils s'éloignent au plus vite des sentiers avant d'être repérés par quelqu'un de mal intentionné. Elle prit une grande inspiration en avançant encore de quelques centimètres, humant l'air en ouvrant un peu la bouche. Pour le moment, elle ne décelait personne d'autre dans les environs tant mieux.

- Suivez-moi. Je vais vous mener à ma tanière. Reposez-vous sur mon épaule..

Ayla n'aimait pas jouer les infirmières mais pour le moment, elle n'avait pas le choix. Elle se devait d'être solidaire puisqu'il était dans la même situation qu'elle et que le danger pouvait débouler à tout moment. Elle finit par venir tout près de l'hybride, se demandant quel était son animal. Elle connaissait très peu de choses sur les oiseaux, ayant toujours préféré les canidés. Elle enroula à contre cœur un bras autour de sa taille, l'aidant à le faire descendre du rocher puis elle le maintint contre elle, son rythme cardiaque ayant grandement augmenter. Elle se retenait de fuir le contact ou de fuir tout court. Elle prit une grande inspiration avant de commencer à marcher avec lui. Ses nombreuses queues semblaient n'en former plus qu'une maintenant alors qu'elle montait la pente qu'il avait descendu en tombant. Seule, elle y serait parvenue sans aucune difficulté mais avec lui... c'était beaucoup plus compliquer. Mais elle arriva à gérer puisqu'au bout d'une quinzaine de minutes, ils parvinrent tous les deux en haut. Elle n'avait toujours rien dit, le corps tendu à l'extrême. Elle laissa échapper un râle. Elle ne pourrait peut-être pas l'aider jusqu'à sa grotte vu qu'elle était située beaucoup plus haut. Il valait mieux qu'elle l'emmène à l'orée de son territoire. Elle connaissait une petite cavité qui les abriterait le temps qu'il se soigne et en plus, ils seraient loin des chemins.

- Je me nomme... Ayla... En général les visiteurs de la montagne sont plus prudents... C'est la première fois que je vois quelqu'un se casser la figure...

La timidité transperçait sa voix. Elle n'y pouvait rien. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un de manière amicale. Elle finit par s'arrêter un petit moment, le laissant reprendre son souffle. Il avait l'air d'avoir froid alors c'est ainsi que, nonchalamment, je retirais mon manteau blanc, dévoilant ma robe bustier particulière. En effet, au lieu de descendre sur les cuisses, elle descendait devant et derrière moi. Je portais mes longs bas blancs et rouges. Même qu'avec ça, je ne ressentais que très peu le froid tant j'avais une chaleur corporelle élevée. Je mis le vêtement sur les épaules de l'hybride en espérant qu'il accepte de se blottir dedans parce que pour moi, cela me faciliterait la tâche.

- Gardez-le, il vaut mieux. Il fait beaucoup plus froid là où je nous emmène. Mais ne vous inquiétez pas, c'est en sécurité et personne n'y ait jamais aller.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
The Misty Mountains Cold ft. Ayla EmptyVen 16 Fév - 21:53
Anonymous
The Misty Mountains Cold ft. Ayla


Ses oreilles se dressent lorsque son interlocutrice se tient devant lui. Elle est.. Magnifique. C'est le moins qu'on puisse dire. Elle lui rappelle un conte qu'il appréciait beaucoup quand il était plus jeune. Kyūbi no kitsune. Eden lui sourit. Il est bien content d'avoir une hybride face à lui. Les humains.. Il a encore du mal. Se reposer sur son épaule.. Oula. Pas sur que se soit une bonne idée.

Le vagabond dorée se releva doucement. Il ne voulait pas prendre le risque d'avoir à nouveau la tête qui tourne. Il laissa l'hybride femelle glisser son bras derrière son dos. Le paon grinça des dents silencieux. Parti sensible. Il n'aimait clairement pas qu'on le touche ici, mais il n'avait pas le choix. Marchant au rythme de la présumé renarde, il avait du mal à suivre. Pas parce qu'elle allait trop vite, mais parce que la différence de taille entre les deux étaient assez importante.. Et la façon dont-elle avait choisit de l'aider ne lui convenait pas trop. En plus de ce soucis, il devait faire attention à ne pas mettre tout son poids sur elle. Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de se débrouiller seul au final. La situation se corsa d'avantage lorsqu'ils furent confrontés à une pente.. Mais ils parvinrent à grimper.

▬ Merci.. Ayla.

Commença t-il, posant son arrière train sur un rocher, inspectant sa patte. Bon c'était pas si grave que ça, juste assez pour le faire boiter. Il devrait se ménager les jours prochains. Terminé les cabrioles !

▬ Ça m'arrive rarement aha ! Ça doit être à cause de l'accident que j'ai eu en ville il y a quelques mois.. J'ai une petite faiblesse à la patte depuis.. Enfin.. euh.. Bref.

Eden passa sa main dans sa chevelure blonde. Comme d'habitude il parlait trop. Surtout que son la demoiselle n'avait pas vraiment l'air à l'aise avec ce genre d'échange. Elle enleva sa veste pour la passer sur les épaules du volatile. C'est vrai qu'il avait froid.. Il avait sous-estimer les températures de la montagnes.. Surtout par rapport à la forêt. Au moins, il le saurait pour la prochaine fois ! Sinon.. Gentil attention. Mais.. Il ne rentrait clairement pas dedans. Ils n'avaient pas du tout le même gabarit.

▬ Humm.. J'ai pas vraiment envie de l’abîmer.. Tu devrais la garder.

Surtout que la veste risquait de glisser, il pourrait marcher dessus et la trouer. Le paon s'en voudrait de déchirer ou tâcher son vêtement. Il tourna la tête brusquement, il lui semblait avoir entendu des voix.

▬ Je suis plus résistance qu'il peut y paraître !

Et c'était vrai, ça n'était pas pour faire le beau. Il n'était pas un simple hybride de salon. Et puis, ça allait ! C'était une question d'habitude ! Sous sa couche de vêtements, il avait son plumage qui lui tenait bien chaud !

▬ Je pense pouvoir continuer à marcher seul.. En boitant, mais ça devrait aller. Je pense que tu l'as remarqué, mais c'était pas vraiment pratique pour marcher tout à l'heure !

Il se redressait alors, prêt à la suivre. Regard inquiet, oreilles en alerte.

▬ On ferait mieux de pas trop traîner.. Je crois avoir entendu des gens. Toi aussi ?

Code de Pride Epicode
PNJ
Profil : MP : Email :
The Misty Mountains Cold ft. Ayla EmptyVen 6 Avr - 19:35
PNJ



Balade en montagne


A la recherche de ce qui pourrait bien ne pas être un bouquetin du tout. Première question : allaient-ils mettre la main sur ce qu'ils traquaient ? Seconde question : si oui, que se passerait-il ?



Les membres de l’association de randonnée de Togi avaient aujourd’hui enfilé d’épais manteau et avaient mis des raquettes dans leur bagages. Aujourd’hui c’était balade en montagne. Ils formaient un petit groupe d’une dizaine de personnes et seraient menés par un guide de haute montagne. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer là-haut et il était hors de question de prendre le moindre risque. Les conversations étaient animées et beaucoup avaient apportés des jumelles, espérant apercevoir qui des oiseaux qui des mammifères un peu plus imposants. Après presque une heure de voiture, ils parvinrent au lieu donné pour le départ, chacun se regroupant au grès de ses affinités. Ils se connaissaient tous de longue date et il n’y avait aucune querelle au sein du groupe mais il y a toujours des gens avec lesquels on s’entend mieux que d’autres. Ils marchaient depuis environ deux heures lorsque Edith remarqua quelque chose. Une forme qui sautait de rocher en rocher à une certaine distance.

- Martha ! Hector ! Venez voir, vite ! Je crois que nous pouvons apercevoir notre premier bouquetin.

Son amie et le guide approchèrent et chaussèrent leurs jumelles à leur tour mais ne purent rien distinguer. L’animal avait disparu et Edith soupira de frustration et jura sur tous les dieux qu’elle n’était pas aveugle et qu’elle était certaine de ce qu’elle avait vu quand certains commencèrent à la taquiner.

- Ne vous en faites pas, nous allons dans cette direction dans tous les cas. Nous trouverons probablement des traces du passage de l’animal.

Le petit groupe reprit sa marche, pataugeant dans la neige et les conversations ayant repris leur cours, comme si aucune interruption n’avait eu lieu. Et puis, maintenant ils avaient un objectif clairement établi pour la balade : à la recherche du bouquetin ! En attendant de trouver des marques du passage de l’animal cornu ils se contentèrent d’écouter attentivement lorsque Hector leur montrait les traces laissés par d’autres animaux habitant la montagne. Ce dernier se garda bien de le montrer à sa petite troupe mais il avait aussi remarqué des indices trahissant un passage humain ou hybride. Il ne voulait alerter personne. Les esprits risquaient de s’échauffer s’ils pensaient tomber sur des Révolutionnaires. Autant faire comme si de rien n’était même s’il semblait qu’ils étaient en train de se diriger précisément dans la même direction que les hybrides. Et oui, les puisqu’il y avait deux sortes d’empruntes.

xLittleRainbow

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
The Misty Mountains Cold ft. Ayla Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot n cold [Pv Léonard]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: