|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyMer 27 Déc - 13:14
Anonymous


Spoiler:


«  Hey mec !  C'est l'anniv à Fumika  et tu  es pas la qu'est ce que tu fous ! »

«  euh .. Bonjour Daï moi aussi je suis content de t'avoir au téléphone ça fait plaisir »

«  non mais tu es où là ?  On t'attend enfin Elle t'attend »


« Daï je ne savais même pas que j'étais invité je ne l'ai vu qu'une fois cette fille en fait je ne savais même pas que c'était son anniversaire mais … euh j'imagine que  j'arrive ? »

«  Oui voilà c'est ça ramène tes fesses ! On est au Jaks'on je te commande un verre magne toi ! »

Yuki  n’eut pas le temps de raccrocher, son ami l'avait déjà fait pour lui. Comme il sortait de la douche, le jeune homme n'avait qu'à enfiler rapidement un jean , un tee shirt un bon pull. Il jeta rapidement un coup d’œil vers la porte fermée de la salle de bain  

«  Judy désolé je sors rapidement ! C'était pas prévu !  Fait ce que tu veux de ta soirée ! Ne rentre pas trop tard si tu sors ! Et appel si tu as un problème  euh … Bonne douche ! »

Après avoir dit au revoir à son hybride il fit de même avec son chien puis il  emporta  avec lui manteau bonnet écharpe et gant et fila à pied jusqu'au bar qui se trouvait juste dans la ruelle à coté de chez lui à a peine 5 min de marche.
Enfin il entra  dans le Jaks'on. C'était un bar  très commun relativement étroit avec un grand comptoir et quelques tables contre le mur. Il était connu des habitués mais peu du grand public car sa devanture était discrète. Cependant l'alcool n'y était pas cher  on pouvait payer un tarif à l'heure et bénéficier d'un open bar tout ce temps. C'est ce que fit Yuki en rejoignant son ancien ami de lycée Daïjiro. Mais avant qu'il ne puis l'atteindre Fumika une jeune femme du même age que Yuki se précipita sur lui

«coucou toi ! Alors tu ne voulais pas venir ! »
en faisant une mine faussement boudeuse.

Le jeune Ichinose lui  répondit amicalement  en la taquinant et accepta de boire  son premier verre en sa compagnie . Puis il alla rejoindre son ami.  Il parlèrent tout deux une bonne demi heure en buvant des shooter. Le bar n'était pas plein mais il y avait beaucoup de bruit. Leur groupe d'une dizaine de personnes ne passait pas inaperçu et l'ambiance était à la rigolade à tel point que dès que des gens osaient pénétrer dans le bar le groupe les invitaient dans le leur. Ainsi la petite troupe s’agrandissait au file de la soirée. Au final on ne savait même plus qui connaissait qui et Yuki se retrouva auprès d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas.

«  Bonsoir  désolé pour l'ambiance cela doit être un peu perturbant. Je m'appel Yuki enchanté et lui c'est …. » il se tourna vers Daïjiro qui était occupé à embrasser la Fumika. «  euh bas … peu importe je crois »  finit il par dire en rigolant.



"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyMer 27 Déc - 16:39
Anonymous
Il était encore tôt lorsque la jeune femme sortie du travail. Enfin, elle était en vacances ! Elle avait posé quelques jours, tout d'abord, car cela fessait des année qu'elle n'en avait pas eu et ensuite pour passer un peut de temps à emménager la chambre de Kazuya. Elle n'avait même pas pris la peine de dire au revoir à ses collègues, ni même aller aux toilettes. Elle était à pied pour une fois, ayant laissé la camionnette à la maison, le temps de ce rapprovisionné en outils divers. C'est donc à pieds qu'elle commença à rentré chez elle, musique dans les oreilles et sourire aux lèvres. Elle était d'excellente humeur et avait hâte de rentrer chez elle.

En arrivant au centre-ville cependant, la pluie se mit à tombé, forçant les passants à s'abriter rapidement, personnes ou presque n'ayant prévu de parapluies. Et notre jeune infirmière ne fessait pas exception à la règle. Elle regarda autour d'elle, le manteau rabattu sur sa tête, cherchant un refuge le temps que l'orage ne passe. Elle trouva bien vite, et pénétra dans un petit bar. La première chose qui la frappa lorsqu'elle franchis la porte, était la bonne ambiance du lieu. Tout le monde discuté avec tout le monde, il y avait des rires, des chansons, des gens qui fessait des concours d'alcools. La jeune femme s'avança comme elle pus vers le bar, évitant les gens qui s'embrasser, ceux qui danser sur la musique que d'autres chantaient.

Une fois le bar atteint, elle se laissa posé sur un tabouret, refusant poliment l'invitation de quelques personnes déjà bien émécher visiblement, qui lui proposer à boire. Elle n'était venue ici que pour s'abriter de la pluie, mais n'allait pas rester dans un coin. Elle comptait bien consommer et chercha une carte du regard. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et la consultât, essayant de faire abstraction au bruit environnant. Elle fit signe au barman et commanda un coca. Elle n'eu cependant pas le loisir de le boire, car une personne lui fonça un peut dedans, renversant le verre. La demoiselle se tourna un peu interloquée, mais toujours souriante. La jeune femme qui l'avait percuté s'excusa et lui repaya un verre. Notre demoiselle au yeux bleu essaya de se mettre dans un coin, passant à coté d'une jeune femme et d'un homme qui s'embrassé à perdre halène.

Elle trouva enfin une petite place dans un coin tranquille et regarda les gens de là ou elle était en portant le verre à ses lèvres. Elle retenue une petite grimace de surprise. Au lieu d'un coca classique, on lui avait servit un whisky coca. Elle n'était pas très fan de whisky, mais ça aller. Elle bue donc son verre, mais pas avec beaucoup de modération, il faut le reconnaître. Elle regardait le bar distraitement, voyant un jeune homme aux cheveux noir parler à une demoiselle aux cheveux blonds et se faire envoyer sur les roses, lorsque la jeune femme l'ignora et s'endormit sur la table. Elle se demanda vaguement comment on pouvait boire à s'endormir comme ça. Elle sortie son téléphone après avoir recommandé la même chose et resta dans son coin en envoyant un message à Kazuya pour le prévenir qu'elle rentrerait plus tard. De toute façon, il commençait à avoir l'habitude...

Elle releva les yeux et se retrouva nez à nez quasiment avec un homme et sursauta un peu. Il était plutôt grand, les cheveux rouges en bataille et à en croire ses pupilles, était déjà bien alcoolisé. Il baragouina quelques choses que la jeune fille ne comprit pas très bien. Cependant, le regard sur le décolleté de notre infirmière aux cheveux Châtains était, lui, très compréhensible. Elle chercha du regard une échappatoire et attrapa la première personne qui passa près d'elle !

-Ahhhh !!! Tu es là ? On va au bar ? J'ai.. Heu... Fini mon verre !!

Sur ses mots, elle empressa de finir son verre en grimaçant un peu et tira la personne vers le bar sous le regard incrédule de l'homme aux cheveux rouges. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il avait jeté son dévolu sur une autre personne et se tourna vers son sauveur. Elle l'avait déjà vue tout à l'heure, en train de parler à la blonde qui c'était endormir. Elle le regarda et le lâcha rapidement en rougissant, s'excusant au passage.


-Dé... Désolé.... Je sais que cela ne se fait pas, mais... Il .. Il me regarder étrangement et ... J'ai eu peur...

Après coup, elle se sentait ridicule d'avoir eu peur pour si peu...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyMer 27 Déc - 17:26
Anonymous


La jeune fille avec qui Yuki parlait au comptoir était plutôt jolie. Ses cheveux blond bien que teint lui donnait un coté exotique. Elle était souriante et la conversation avec elle aurait pu être dort agréable si la jeune femme n'était pas si … alcoolisée. C'est en bégayant et en postillonnant de toutes ses forces que la belle au bois dormant plongea dans un profond sommeil, que sûrement seul le barman de la fermeture interromprait.
Ce soir les gens semblait facilement devenir pompette et ivre de gaieté . L'ambiance des fêtes de fin d'année n'y était sûrement pas pour rien. Les gens étaient toujours prit d’hystérie à cette période de l'année. Dépenser sans compter, faire plaisir , se prendre à la magie de l'hiver et de la fête et ne se soucier de rien d'autre. En tant que grand économe Yuki avait toujours fait attention à ses dépenses et encore plus maintenant qu'il avait une hybride à charge. Et bien qu'il avait choisi la formule d'open bar pendant une heure et que celle si touchait à sa fin le jeune homme n'avait pas exagéré sur la boisson. Ce n'était pas son genre. Et puis au yeux de tout le groupe c'était toujours sur lui que l'on comptait pour ramener les gens bourrés alors bon … même si on ne lui demandait pas vraiment les gens comptaient sur lui inconsciemment et personne avait pensé un jour à le remplacer.

Il saisit l'occasion d’être enfin un peu seul pour aller se soulager. Il y croisa Daï son ami qui le prévenait que  vu que la jeune fille «  Fumika » n'avait pas eu d'avance de la part du jeune Ichinose , celui ci se permettait de la raccompagner chez elles et que Yuki n'avait pas à s'occuper des autres personnes du groupe ils se débrouilleraient pour une fois. N'y voyant aucun inconvénient Yuki fit un léger bye bye en se lavant les mains et laissa son ami continuer sa soirée un peu plus loin.

Il allait prendre son manteau et rentrer chez lui quand , à peine sortie des toilettes il fut aggripé par une jeune femme au long cheveux  qui apparemment semblait le connaître ou pas …. Yuki n'avait rien suivit  il fut totalement bouche-bée  par la situation  et regardait la jeune femme agir , avec une grand curiosité et un demi sourire.

«  et bien … c'est rare les filles si directs »
dit-il en rigolant

« -Dé... Désolé.... Je sais que cela ne se fait pas, mais... Il .. Il me regarder étrangement et ... J'ai eu peur... »

Il continua donc en imitant une conversation entre lui et la jeune fille  en prenant une voix féminine en premier

« merci beaucoup pour votre aide quel est votre nom ? Oh mais de rien je m'appel Yuki ! Oh que vous êtes gentils  que puis je faire pour vous remercier ? Et bien très bonne question  peut être pouvez vous juste respirer  me dire votre nom et sourire  un peu , il n'y a plus de raison d'avoir peur non? »

Yuki avait gardé son sourire habituel et détendu, dans son regard on pouvait voir sa curiosité et son amusement. La scène avait été drôle et il se la repassait en tête, riant intérieurement.


"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyMer 27 Déc - 20:07
Anonymous
Anticias regarda le jeune homme aux cheveux noirs qui semblait plutôt surpris de c'être fait attrapé de la sorte. Il avait sûrement prévu de sortir, pour preuve, son manteau sous son bras. La demoiselle avait toujours été une très mauvaise menteuse, ce n'était pas nouveau. Mais au moins, elle était suffisamment loin de l'homme aux cheveux rouges et son regard de détraquer sexuelle. Elle avait lâché bien vite le bras du jeune homme, et l'observait à présent faire un monologue, les mains sur les hanches, partager entre l'amusement et l'incompréhension. Cependant, de toutes les personnes présentes dans le bar, il avait l'air d'être le plus sobre, et donc le plus digne de confiance.

Elle ne put retenir un sourire en l'entendant essayer de prendre une voix féminine et eu un petit rire avant de secouer la tête doucement. Finalement, il n'était peut-être pas aussi sain d'esprit que la demoiselle l'avait cru au premier abord. Cependant , elle devait bien reconnaître que c'est elle qui c'était mal conduite en l'interpellant de cette façon, en plus, il s'était présenté, chose que la demoiselle n'avait pour ça part, pas fait ! Elle lui adressa un grand sourire avant de se présenter à son tour.


-Anticias, Anticias McDowell... Merci encore pour tout à l'heure... Je peut vous offrir un verre en guise de remerciement monsieur Yuki ?

Elle n'était pas vraiment douée pour les présentations, et même si ses derniers temps, elle avait rencontré beaucoup de personnes, c'était généralement des femmes. Depuis toujours, elle avait eu un peu peur des hommes, d'ou ça réaction disproportionnée face à l'homme de tout à l'heure. Cependant, celui-ci avait l'air gentil et en plus, elle lui devait une fière chandelle. Elle s'installa sur un tabouret du bar et se recommanda un verre, ayant oublié que ce qu'elle avait bu avant été un whisky-coca. Donc la demoiselle se fit avoir deux fois de suite. Elle n'était pas une grande buveuse par nature, mais heureusement, tenait bien l'alcool tout de même.

Le bar commencé à  ce vidé petit à petit, signe que la pluis avait surement cessé. Anticias vit même l'homme qui l'avait abordé un peut plus tôt partir avec une hybride. Elle leva les yeux au ciel quelques secondes avant de reporter son attention sur son sauveur. Dire qu'il allait partir et que la jeune fille l'en avait empêché. Mais elle voulait au moins lui offrir un coup, avant de partir. Même si elle ne ce voyait pas traînée la pour la soirée. Elle pencha la tête sur le côté et lui fit un petit sourire un coin.


-À part l'imitation, vous avez d'autres talents ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyJeu 28 Déc - 4:37
Anonymous


Anticias. Ce n'était pas un prénom commun. C'est d'ailleurs la première fois qu'il l'entendait et cela ne lui évoquait rien. De plus son nom faisait légèrement irlandais ou quelque chose comme ça. Cette demoiselle devait donc être une étrangère ou du moins, d'origine étrangère. Cependant Yuki n'aborda pas le sujet, peu importe d'où elle venait cette jeune femme était amusante autant profiter du moment.

«  un verre et bien .. pourquoi pas merci c'est agréable enfin gentil. » puis à l'adresse du serveur qui devait être le gérant « Jack tu peux me remettre un Jaggërbomb s'il te plaît et un verre d'eau comme toujours »

Il laissa ensuite Anticias se commander quelque chose, posa son manteau sur un tabouret libre a coté d'eux et s'assaya à son tour au comptoir. Yuki prit rapidement sont portable pour prévenir Judy que contrairement au message qu'il lui avait envoyé il y a 5 min il ne rentrait pas tout de suite. Il ne s’attarda pas sur les raisons c'était inutile. Il remarqua en reposant sont portable dans son manteau que son interlocutrice regardait l'homme aux cheveux rouges quitté le bar et il avait entrevue sa réaction.

«  C'est son truc … les hybrides … il ne vous aurez rien fait. Même alcoolisé il n'a pas assez confiance en lui pour aborder une Humaine. Je pense qu'il devait juste vous demander son téléphone qui était sur votre table »

Yuki lui souriait toujours quoique qu'il était devenu un peu plus calme. Le bar étant moins bruyant on pouvait maintenant se permettre de ne plus parler en criant.

« Je ne suis pas sûr que cette imitation définissait un véritable talent » il riait légèrement à moitié dans son verre avant de prendre une gorgée et de continuer  «  d'autres talents … hum j'arrive toujours à défaire mon antivol de vélo du premier coup …. c'est important ! Je vois souvent les gens énervés car ils ont coincé le leurs dans les rayons de leurs vélo ! Bon plus sérieusement je ne sais pas. Je n'ai pas de grande passion. Je suis assez Neutre comme garçon.  Et vous ? »



"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyJeu 28 Déc - 11:14
Anonymous
Anticias regarda le jeune homme se commander un Jaggërbomb et un verre d'eau et haussa un sourcil, elle ne connaissait pas vraiment, elle savait juste que c'était un cocktail, aussi fut t'elle surprise de voir les deux verres l'un dans l'autre, se demandant comment il était possible de boire ça. Lorsque le jeune homme vit la demoiselle suivre du regard l'homme aux cheveux rouges, il la rassura un peu plus. Mais du coup, elle se sentait vraiment ridicule pour le coup. Ce n'était pas que la jeune femme était une trouillarde ou quoi, juste que, même si elle se sociabiliser pas mal ses derniers temps, ce n'était pas encore ça avec les garçons. Surtout, que ce type était trop bourré pour aligner deux mots donc.. Yuki, par exemple, ne lui fessait pas peur du tout.... Enfin, si un peu, mais c'était surtout de la timidité.

Une fois le bar un peu plus calme, l'ambiance était relativement changer, la plupart des personnes qui avaient trop bu rentrait chez eux, d'autre, comme la blondinette à leur droite dormais sur le bar. Anticias sourient un peu, maintenant qu'elle y réfléchissais, c'était à première fois de ça vie qu'elle rentrait dans un bar, et elle n'était pas déçu de l'expérience. Elle avait l'habitude des restaurants ou des cafés, mais l'ambiance n'était pas la même à chaque fois comparer à ici. Bon, ils restaient toujours une dizaine de personnes ici, et certaines d'entre elles continuais de chanter d'ailleurs. La demoiselle devait bien avoué elle-même qu'au bout du deuxième verre, elle était elle aussi un peu guillerette, mais elle savait se tenir tout de même. Elle se tourna vers le jeune homme en l'encourant, un petit sourire au coin et ria lorsqu'il parla du cadenas de vélo.


- Moi ? Hé bien... Je réussis toujours du premier coup ou presque des recette... Et heu... Je fais les points des sutures plus vite que mon ombre !

La jeune femme aux yeux bleus haussa un peu les épaules en riant et bu une goutte de son verre. C'est vrai qu'elle était la plus rapide de son service pour ça, d'ailleurs, on fessait souvent appelé à elle pour ça. Mais elle était en vacances maintenant, et penser au boulot n'était pas particulièrement agréable. Cependant, elle était curieuse de savoir dans quel branche travailler le jeune homme. Elle soupesait que lui avait deviné qu'elle était infirmière, de toute façon, on voyait son badge dépassé de son sac, vue qu'elle avait repris ses affaires à la hâte. La blonde à côté d'eu se redressa d'un coup et titubât jusqu'au sous-sol et Anticias la regarda faire avant de se tourner vers Yuki.


-Ce n'est pas votre amie ? Vous parliez avec elle tout à l'heure...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyJeu 28 Déc - 11:38
Anonymous




«  Donc vous êtes infirmière...  ça n'a pas du être facile … je ne suis pas très … science .. enfin .. pas très école en générale en fait »
répondit il en riant. «  les études sont longues non ? » en haussant un sourcil ? 

Yuki se retourna également lorsque la blondinette se redressa d'un bon mal calculé.  La pauvre avait la trace de son bras sur la joue, la maquillage qui coulait et les vêtements tout pliés.

«  Rim... » il allait l'appeler mais elle était déjà en train de tituber plus loin....

Le jeune soupira. Il avait connu cette femme dans de bien meilleur état et elle était une amie. Cependant ce soir il n'y avait rien à faire.

«  C'est Rima enfin .. je ne connais pas son vrai prénom. C'est une charmeuse elle vient papillonner dans les bars du coin  pour se trouver des amants. Ce qui est triste c'est qu'elle en tombe souvent amoureuse ceci dit ce sentiment lui va bien cela la rend bien plus belle que ce à quoi elle ressemble ce soir. De ce que j'ai compris elle vient de se faire jeter .. mais elle s'en remettra il n'y à pas grand chose que je peux faire pour l'aider et puis … c'est Rima , elle n'a jamais était assez triste ou elle n'a jamais assez détesté un homme, au point de lui rendre les diamants qu'il lui avait offert »


Yuki fit un clin d’œil à Anticias. C'était bien le genre d'une infirmière de s'inquiéter ainsi  pour les gens même dans un bar où elle ne semblait connaître personne. Ou alors c'était tout simplement que chez elle l'inquiétude était un sentiment généralisé et récurent comme pour la scène de tout à l'heure. Le jeune Ichinose laissa d'ailleurs échapper un petit rire en y repensant.

«  Vous êtes drôle quand même . Vous avez bien paniqué » il riait encore doucement «  mais au fait vous étiez venue pour l'anniversaire ou .. rien à voir ?  Car sans vouloir vous offenser quand même vous n'avez pas l'air d'une jeune femme assez sûr d'elle pour traîner seule dans un bar et si vous voyez votre tête quand vous regardez mon verre , vous vous demanderiez la même chose sûrement ».



"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."


Dernière édition par Yuki Ichinose le Ven 29 Déc - 7:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyJeu 28 Déc - 17:23
Anonymous
Anticias répondit par l'affirmatif au déduction du jeune homme quant à son métier.Il étais sur, que les études n'avait pas été de tout repos, mais au final, c'était passer plutôt vite pour la jeune femme. Elle regarda le jeune homme essayer d'appeler la demoiselle blonde, mais celle-ci n'était visiblement pas en état de réagir à quoi que ce soit d'autre que des toilettes de toute évidence. La demoiselle espérée que cette dernière ne tombe pas dans les escaliers vue son état. Yuki lui expliqua en gros les relations qu'il entretenait avec la jeune blondinette et Anticias soupira.

La jeune infirmière n'avait jamais été amoureuse, aussi elle ne savait pas comment on pouvait se détruire de la sorte pour quelqu'un. Cependant, elle ne se permettrait certainement pas de juger ça tant qu'elle ne l'aurait pas vécu, ce qui n'était sûrement pas demain la veille que ça arriverais. Déjà, pour tomber amoureuse, il fallait rencontrer quelqu'un et lui parler. Pas sûr que la jeune femme ai le courage d'aborder un homme qui lui plaise. D'ailleurs, le jeune homme qui lui tenait compagnie, actuellement, semblait avoir remarqué ce côté "coincé" de la jeune femme et cette dernière ne pus s'empêcher de rougir en hochant la tête.


-Effectivement... Je suis rentré m'abriter de la pluie... Je ne sors pas beaucoup, enfin, pas dans ce genre d'endroit. Généralement, c'est plutôt le parc ou la forêt... J'appartiens à cette catégorie de gens dit "coincée" et "ennuyeux". Mais je le vis plutôt bien. Je ne suis pas méchante, je suis juste très timide, c'est tout ! Et puis je n'avais jamais vu un cocktail comme le votre c'est tout.

Elle n'est pas particulièrement vexée, mais elle ne pensait pas que cela se voyait autant qu'elle n'était pas habituer à ce milieu. Elle fixa son verre quelques secondes en réfléchissant à côté de quoi elle était passée jusqu'a présent. Derrière elle, les gens avaient recommencé à chanté et elle ne pus retenir un sourire. C'est vrai que maintenant qu'elle y penser, c'était plutôt triste. Elle était passée à côté de plein de choses, ayant mis sa vie entre parenthèses juste pour ses études. Elle chassa ses pensées d'une gorgée de sa boisson et se tourna vers Yuki.

-Mais vous, vous avez l'air d'être plus qu'habituer... Vous travaillez dans quoi ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyVen 29 Déc - 8:00
Anonymous




Yuki la regardait avec curiosité écoutant tout ce qu'elle disait. et souriait aux mots «  ennuyeux et coincés». Depuis le lycée il avait toujours était plus ou moins populaire malgré lui sans être idolâtré pour autant. Il devait cela plus à son utilité quotidienne et à sa générosité, qu'a une sociabilité débordante.. ce que le jeune homme à la base, n'avait pas. En effet Le jeune Ichinose était et est toujours ce que l'on appel un Logisticien. C'est à dire une personne très organisée et qui aime atteindre les buts qu'elle c'est fixée par elle même. Peu importe le coût personnel que cela lui infligeait Yuki aimait finir les choses qu'il avait entreprit et avait d'ailleurs un mal fou à travailler en équipe. Il faisait les choses à son rythme et a sa façon point. C'était le moyen qu'il avait trouvé pour être efficace et heureux. Tellement efficace que c'était toujours lui à qui on venait demander de l'aide malgré le fait qu'il ne soit pas vraiment bon scolairement parlant.Mais il avait toujours une astuce pour faire en sorte que tout ce simplifie et devienne fluide et évident à chacun. C'est pour cela qu'il était apprécié en tant que personne, simple pratique et agréable.

Yuki ayant de part son éducation et son vécu un bon fond, il avait toujours dit oui à presque tout. Et c'est ainsi qu'il était à la base devenu populaire et était resté proche de ses amis.
D'une logique implacable il en était vite venu à la conclusion que les études, il n'aimait pas ça ! Et il avait vite commençait les petits boulots avec une grande facilité Ce qui n'avait était qu'un autre tremplin à ses nombreuses rencontres et à sa sociabilisation.

En résumé si personne n'était venu à lui il aurait pu peut être éventuellement être quelqu'un de seul et qui n'en aurait sûrement pas trop souffert. Mais les gens venait à lui pour le meilleurs et très rarement le pire.

«  excusez moi cela à peut être du vous paraître impoli que je vous fasse cette remarque. Sachez que je ne juge pas facilement et que je pense qu'il y a un mode de vie adapté à chaque personne. Pour ma part en effet la force des choses à fait de moins quelqu'un d'habituer à l'agitation générale des lieux surpeuplé » il se remit à rire. « je n'ai pas vraiment de travail fixe j'accumule les jobs. Mais cela fait un petit moment que je suis serveur dans divers Bars et Clubs. La relation et la proximité avec le milieu de la fête et la clientèle m'a rendu plus sociable. Mais cela à l'air d'aller pour vous. Vous semblez aimer l'ambiance non ? Je vous vois sourire en écoutant le groupe derrière, vous aimez chanter ? »

"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyDim 31 Déc - 10:42
Anonymous
Notre demoiselle n'avait pas du tout était vexé par la remarque, même si cela avait déclenché un petit déclic chez elle, il fallait bien l'avoué. Elle écouta le jeune homme, l'enviant un peu. Il était quelque peu désinvolte et insouciant, même si cela ne l'empêcher pas d'être mature. Il lui demanda si elle aimé l'ambiance. C'est vrai que c'était plus agréable qu'a l'hôpital ! À son travail, les cris n'étaient pas les mêmes, tout le monde était pressé et courrait dans tous les sens. On avait rarement quelques secondes pour se reposer et le soir, c'était souvent avec la migraine que la jeune femme rentrée. Elle n'avait pas trop le courage de sortir ensuite, préférant ce posé dans le bain avec un bon livre. C'était triste dans un sens.

Elle hocha la tête et fini son verre. Oui, elle aimait chanter, mais était bien trop timide pour oser le faire en public. Fredonner ou mumumer une chanson, à la rigueur. De plus, elle ne connaît pas vraiment les chansons modernes donc.. Le petit groupe derrière nos deux jeunes gens était en train de chanter de plus en plus fort, et d'une voix de plus en plus incertaine. La jeune fille décrocha un nouveau sourire malgré elle, de toute façon, elle n'avait toujours chanté que chez elle et ce n'était pas demain la veille que cela changerais, elle en était convaincue.


- Effectivement, j'aime chanter, mais comme tout le monde, je pense ... Et puis je ne chante pas très bien, ma voix n'est pas agréable à l'oreille ...

Comme la plupart des jeunes femmes, Anticias ne supporté pas vraiment sa voix. Elle était calme et timide, à l'image de notre demoiselle. Elle aimait aussi danser, et ça par contre, elle le fessait plutôt bien. Mais seulement des danses comme le tango ou la salsa. Son père lui avait appris quand elle était petite et jusqu'à ses douze ans, elle avait rêvé d'être danseuse classique. Elle avait cependant très vite renoncé en voyant que leur carrière était trop courte. De plus, elle était une jeune femme qui aimais aidé les gens, et son métier actuelle la comblait de bonheur.

Le groupe derrière eux se mit à tenté de faire la macarena et Anticias les regarda avec de grands yeux, s'éloignant un peu pour ne pas prendre un coup par inadvertance. On ne pouvait pas vraiment dire que les jeunes gens était en état de faire très attention à leurs gestes après tout. Elle regarda Yuki et haussa un peu des épaules. Elle espérait qu'aucun d'entre eux ne conduisait après, surtout qu'ils venaient de recommander à boire ! Elle reporta son attention sur son interlocuteur et du parler un peu plus fort pour se faire entendre.


- Et vous ? Vous aimez chanter ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyJeu 11 Jan - 4:15
Anonymous
oups:

" Et bien apparemment je ne suis pas comme tout le monde
" Yuki souriait " Je n aime pas du tout chanter. je ne sais pas faire , cela me met mal a l aise. Par contre j adore la musique et ecouter les gens chanter enfin aquand ce ne sont pas des gens bourres  qui hurle a  plein poumon en chantant Glamorous Sky"

Yuki jeta lui aussi un oeil  au groupe derriere. Il ne connaissait pas cette dance mais cela etait clairement ridicule< Ce pendant les gens s amusaient  et c etait cela le plus important. Bien que sociable, Yuki n etait pas quelqu un aui aimait bouger dans tout les sens. Il n etait pas vraiment celui qui chantait ou celui qui dance. En general le jeune Ichinose profitait des soirees pour parler avec les gens ou alors il apprecieait etre  observateur de la bonne ambiance generale sur sa chaise. Souvent cependant il participait aux jeux d alcool ou de cartes.

Le Garcon avait fini son verre et le deplaca donc sur le cote.

" Vous voulez quelque chose d autre ? c est pour moi. Cependant ne vous sentez pas obligee d accepter cela ne me vexera  pas. vous pouvez prendre du soft ou alors vous voulez gouter le Jaggerbomb peut etre ? "

Yuki verifia ensuite rapidement son portable Il n avait toujours pas recu de ;essage de Judy il s inquietait un peu mais elle devait surement dormir. Et puis c etait une hybride il ne devait pas  s inquieter pour elle. Mais se forcer a la voir comme une simple hybride et non pas comme un etre humain etait plus complique que ce qu il avait imagine.

" Oh excusez moi vous disiez ? je ... je verifiais que mon hybride etait bien rentree ... je ne veut pas de soucis avec le centre de dressage ... " d un air pas credible " vous avez un hybride peut etre ?  enfin non je... Changeons de sujet "

Visiblement le sujet des hybrides n etait pas son prefere et  le fait qu il n assumait pas le fait de s inquieter pour Judy le perturbait. cependant il avait reprit son sourire et regardait a present Anticias
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyVen 12 Jan - 11:31
Anonymous
Testé la drôle de boisson ? En voilà une drôle d'idée... Mais elle avait un petit, quelques chose d'intéressants , notre jeune infirmière se laissa donc tenté en hochant la tête. Elle ne risque pas grand chose après tout. C'était cependant, la première fois de sa vie qu'elle buvait autant. D'habitude, elle se contenter d'un verre de rouge au restaurant, ou une coupe pendant Noël et les anniversaires... Elle se trouvais beaucoup plus libéré et extravertie depuis qu'elle avait adopté Kazuya.

Elle allait dire quelques choses lorsqu'elle remarqua que le jeune homme jeté régulièrement des coup d'œil à son téléphone, ce qui la fit un peu sourire. Il semblait ailleurs dans ses moments la, mais revenait rapidement à lui. Cette fois ne fit pas exception. Il s'excusa bien vite et s'expliqua d'une façon.. Comment dire ?.. Peu convaincante. Visiblement, il tenait beaucoup à son hybride. C'était touchant, Anticias se rappella être pareille au début. Mais chez lui, c'était peu être autre chose comme sentiments ?

La jeune femme secoua la tête avec un sourire et regarda la boisson qui vennait d'être posé devant elle. Comment elle était sensée boire ça ? Elle fronça les sourcils, se disant qu'elle aurait dû faire plus attention à comment le jeune homme avait bu son verre. Si elle demandait, elle aurait l'air un peu bête. Sachant que le jeune homme l'observé, elle préféra entamer rapidement la discutions, pour ne pas montrer sa gêne.


-Je .. Humm.. Je comprends, j'ai moi-même un hybride... Vous aller la rejoindre si vous voulez ? Ou encore lui téléphoné même ...

Elle se dit rapidement que s'il sortait quelques secondes pour téléphoner, elle aurait le temps d'essayer de boire son verre sans risquer de passer pour une idiote. Et puis, elle s'en voulait de l'avoir retenue alors qu'il semblait prêt à partir. Ce n'était pas du tout le genre de la demoiselle de retenir quelqu'un, surtout qui il avait mieux à faire ailleurs...


Elle, pensait rester encore un peut, aimant bien l'ambiance du lieu. Elle commençait à se sentir d'humeur très joyeuse et avait aussi envie de chanter en cœur avec les gens présent. Il n'y avait plus grand monde présent ici, mais il fessait chaud tout de même, pas forcément à cause de l'alcool, mais aux personnes derrière qui bougeaient beaucoup. Elle enleva sa chemise pour être en débardeur noir. Et puis comme ça, elle aurais moins froid en sortant...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyMer 17 Jan - 15:02
Anonymous
" La rejoindre ? Non non non, elle est autonome, je ne lui serait d'aucune utilité franchement. Et .. je n'ai pas de raison d'y aller! ... je ne suis pas le genre d'homme qui ... qui profite de son hybride ou qui éprouve de quelconque sentiment pour elle...Du moins je me l'interdit. ce serait comme un.. abus d'autorité pour moi, même si c'est plus ou moins non sanctionné. Enfin il y a des lois quand même. je ne vais pas l'appeler non plus, elle doit juste dormir. je n'ai pas à m'inquiéter".

Yuki lui souriait encore, un sourire qui se voulait rassurant. Il remarqua également qu'Anticias n'avait pas touché son verre. Comme il avait recommandé la même chose pour lui, il prit son verre et bu tout simplement, laissant le contenu du petit verre à l'intérieur se déverser lorsqu'il buvait. Il avait fait attention à être naturel afin de la mettre plus à l'aise et qu'elle ne remarque pas qu'il était en train de volontairement lui montrer la marche à suivre.

" Vous avez donc vous aussi un hybride hum ... vous etes du genre à avoir une femelle non ? vous semblez trop timide pour avoir un hybride male. Et ce doit être un croisement comme une souris ou une colombe peut être... quelque chose de doux non ? "

En général Yuki ichinose n'aimait pas rentrer les gens qu'il rencontrait dans des cases prédéfinies. Il faisait toujours attention à se préserver de tout jugement ce qui avait contribuait à faire de lui quelqu'un de Humble et de confiance. Cependant il n'en était lui non plus, pas à son premier verre et bien qu'il ne se sentait pas trop alcoolisé son coté jovial prenait un peu plus de pas sur son bon sens et il perdait peu a peu ses principes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] EmptyJeu 18 Jan - 10:45
Anonymous

Anticias écouta attentivement le jeune homme. Il était peu convainquant, mais il devait sûrement avoir ses raisons. Lorsqu'il s'empara de son verre, la jeune femme le regarda attentivement du coin de l'œil pour pouvoir l'imiter. Ce n'était visiblement pas compliqué en fait. Elle avait un peut paniquer pour rien. Elle prie donc son propre verre et entrepris de boire une goutte en frissonnant. Ce n'était pas particulièrement mauvais, c'était même bon bien qu'un peu fort.

Le jeune homme parla de son hybride à elle et elle toussota un peu en essayant de se retenir de rire. C'est vrai que pur une demoiselle aussi timide qu'elle, c'était sûrement surprenant de savoir que son hybride était un homme. Elle secoua doucement la tête en se tournant vers lui lentement. L'alcool commençait visiblement à faire effet sur le cerveau de la jeune femme en l'embrumant, mais ses gestes étaient encore sûrs et précis.


- Non... En fait.. Kazuya et un homme... Un panda roux... Je ... Enfin...

Elle devient pivoine en se rappelant des paroles du jeune homme tout à l'heure. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle aussi se servait de lui comme d'un vulgaire objet sexuel ! À aucun moment même cela n'aurais traverser l'esprit de notre infirmière. Elle baissa la tête doucement en cherchant ses mots pour décrire la relation qu'elle avait avec son hybride.


-Je.. Enfin, c'est plus comme un colocataire... Vous savez, il n'y a rien d'étrange entre lui et moi.. Comment dire...

Le sujet la mettant, un peut mal à l'aise. Elle n'était pas très douée pour ce genre de chose. Bien sûr, elle savait que si elle le désire , Kazuya serrais comme ça avec elle, il lui avait dit le jour même ou elle l'avait acheté. Mais elle ne voulait pas de ce genre de relation ! Elle voulait être aimée pour ce qu'elle était elle, aussi, elle n'envisager même pas une romance avec un hybride. Elle n'envisager pas une romance tout court en fait. Persuader qu'aucune personne ne voudrait d'une jeune femme si coincée qui ne vivait que pour son boulot.

Elle fini son verre pile au bon moment, car elle se fit percuter par un des danseur improvisé qui se trouver derrière elle. Elle eu un sursaut et laissa échapper un petit crie avant de se tourner avec de grands yeux ronds vers l'homme qui l'avait bousculer et qui balbutias des excuse incompréhensible. Visiblement, lui, il avait déjà bien bu ! Il tira notre demoiselle par le poignet pour qu'elle vienne chanter avec eux et Anticias lança un regard implorant vers Yuki, pas sur de savoirs ce qui était en train de ce passé...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Celui qui avait un anniversaire [pv Anticias] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui avait un appartement [pv Judy&Yuki]
» "Celui qui avait peur " [pv Hane - Seimei Shinoda]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: